AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Pièce Privée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Humain
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Isabelle Lancaster
Capacité(s) : Aucun
Véritable identité : Isabelle Lancaster
MessageSujet: Re: Pièce Privée Jeu 11 Juin - 19:47

Arrow Centre-ville, Central Park

C'est toujours un peu en colère qu'Isabelle entra dans le nouveau QG. Dire qu'à cause de ce vieux débris, sans doute un Mutant !!, elle s'était vu privée d'une cible de choix. Un sale Mutos encore tout frais. Twisted Evil
Enfin, ceci dit, elle n'allait pas totalement se plaindre. Cette défaite lui avait fait quitter le parc plus vite, et elle avait ainsi évité toute cette histoire avec le gorille géant, dont elle avait entendu des nouvelles par la radio. Un gorille géant... Encore un Mutant, oui !! Il n'en fallait pas plus pour la remonter. Mad
Et apparemment, l'arrivée de ce monstre avait fait agir d'autres de ces créatures. Pour aider la population, soit disant. Mais sans succès. Comme c'était étonnant... Rolling Eyes
Enfin, Isabelle priait intérieurement pour que Tom ne joue pas trop les héros. Tabasser des Mutants normaux était bien moins dangereux que de faire face à un colosse de plusieurs mètres de haut. Evil or Very Mad
La psychothérapeute se laissa tomber sur le divan. Celui-là même où Duzz avait tenté de la... pale Mad Dieu merci, Tom s'était chargé de son cas. I love you
Tiens, et en parlant de Dieu:

- Frère Cavil ! fit-elle en se relevant. Quelle joie de vous revoir !!

Et elle serra l'homme d'église dans ses bras.

[hrp: petite anticipation, sur la fin ^^]

"Pas de destin
Frère Cavil
Capacité(s) : Gné ? è_é
Véritable identité : Henry Cavil
MessageSujet: Re: Pièce Privée Jeu 18 Juin - 18:46

Arrow Quartiers riches, Sénat, Bureau de Conway

Comme il l'avait annoncé à son grand ami le Sénateur, John Henry Cavil avait une amie à retrouver. Et elle lui avait donné rendez-vous au nouveau QG du FME. Il n'y avait pas encore mis les pieds, mais de ce qu'il avait entendu, il était bien mieux que l'ancien.
En chemin, il alluma la radio. Et ce qu'il entendit lui fit vraiment horreur. Un Mutant saccageait le centre-ville. Evil or Very Mad Et par-dessus le marché, d'autres Mutants s'étaient joints à la fête. Evil or Very Mad On parlait même d'une étrange colonne de fumée noire... Suspect Il espérait que ses neveux et nièces se trouvaient loin de cette agitation. Il ne tenait pas spécialement à les perdre. Même Britany et Brett, pour qui il n'avait pas une grande estime. Razz
Cavil se gara à proximité de l'entrée, et frappa à la porte. Un des membres vint lui ouvrir, et dès qu'il le reconnut, le laissa passer. Il avait une certaine notoriété. Cool
On lui indiqua où se trouvait Isabelle, et il alla la rejoindre. Lorsqu'il entra dans la pièce, elle se leva pour l'accueillir.

"Quelle joie de vous revoir !!"

- Le plaisir est partagée, ma fille, dit-il, en la serrant dans ses bras.

Les membres féminins étaient plutôt rares au FME, mais elle, c'était une bonne anti-Mutante !! Comme Anna Stone (dont il ignorait la mort, tout comme celles de Duzz et Al Kelly d'ailleurs ^^). Rares étaient les femmes qui osaient exprimer leur haine de ces abominables créatures en les tabassant comme elles le méritaient. Twisted Evil

- Tu as entendu les nouvelles ? Ces Démons font encore des siennes en Centre-ville... Espérons que la police et le SWAT soient de taille, sinon, nous courrons à la catastrophe...

Au moins, le point positif de cette histoire, c'est que cela apporterait sans doute des voix en plus pour Conway. Smile

- Et sinon, de quoi voulais-tu me parler ?

- Les monstres n'appartiennent pas à une espèce particulière, ni même différente du reste de la leur, et c'est justement ce qui les rend monstrueux. -
Revenir en haut Aller en bas
Humain
"Pas de destin
Isabelle Lancaster
MessageSujet: Re: Pièce Privée Mer 8 Juil - 15:40

"Tu as entendu les nouvelles ? Ces Démons font encore des siennes en Centre-ville... Espérons que la police et le SWAT soient de taille, sinon, nous courrons à la catastrophe..."

- Malheureusement, j'ai quelques doutes... La créature ferait plusieurs mètres de haut, et pour le moment, rien n'a pu l'arrêter. Sans parler que d'autres Mutos se sont joints à l'affaire, pour ne rien arranger. Nous vivons vraiment une drôle d'époque.

Et c'était peu dire. Neutral
Il n'y avait plus qu'à espérer que le Sénateur Conway remporte les élections, afin d'appliquer une politique bien plus ferme concernant les Mutants. L'idée de fichage de feu le Sénateur Kelly n'était pas mauvaise, mais il fallait aller bien plus loin. Ils ne méritaient pas de circuler au sein de la population normale. Il fallait les exiler. Et quoi de mieux que les cellules d'une prison ? Ou un cercueil... ? :king: Laughing

"Et sinon, de quoi voulais-tu me parler ?"

- Cela n'a rien à voir avec le FME, mon père.

Et Isabelle marqua une petite pause, avant de lâcher:

- Tom m'a enfin demandé en mariage. Et j'ai accepté !!

Le Frère Cavil était la première personne à qui elle faisait cette révélation. Evan n'était pas au courant, mais elle doutait que cela l'intéresse vraiment. Quant à Gloria, elle ne la mettrait pas au courant. Ni ne l'inviterait d'ailleurs. Mais nul doute qu'elle finirait par avoir vent du mariage.
Arf, si elle savait qu'elle avait de quoi ruiner la carrière de son bien-aimé. No Mad

- Et j'aimerai que ce soit vous qui présidiez la cérémonie, termina-t-elle.

"Pas de destin
Frère Cavil
MessageSujet: Re: Pièce Privée Mer 8 Juil - 20:38

"Malheureusement, j'ai quelques doutes... La créature ferait plusieurs mètres de haut, et pour le moment, rien n'a pu l'arrêter. Sans parler que d'autres Mutos se sont joints à l'affaire, pour ne rien arranger. Nous vivons vraiment une drôle d'époque."

La chose avait reçu du renfort. Il plaignait toutes ces pauvres personnes qui vivaient en centre-ville. Elles devaient vivre de sombres heures. La peur de se faire écraser par un macaque géant, ou de voir sa maison se faire démolir. Sans parler de la méchanceté des Mutants qui n'avait vraiment aucune limite.
Il fallait les anéantir au plus vite. Tous autant qu'ils sont. Bons ou mauvais. Encore que, pour lui, cette distinction n'avait pas lieu d'être. Les bons Mutants, ce n'était que des choses qu'on voyait dans la presse, pour éviter d'affoler la population sur le problème. Mais avec un jour comme aujourd'hui, le monde ouvrirait peut-être enfin les yeux sur la menace qu'ils représentaient.
Et finalement, concernant la raison de sa venue au sein du siège du FME:

"Cela n'a rien à voir avec le FME, mon père. Tom m'a enfin demandé en mariage. Et j'ai accepté !!"

Le Frère Cavil lui sourit. Isabelle avait vraiment l'air heureuse. Depuis le temps qu'ils étaient ensemble, elle devait attendre la demande depuis un moment.

"Et j'aimerai que ce soit vous qui présidiez la cérémonie."

- Eh bien, je le ferai avec joie, ma fille. Tom est un très bon partie.

Pour ce qu'il en savait, en tout cas. Evidemment, si jamais il apprenait le terrible secret du Capitaine de police, nul doute qu'il changerait d'avis sur lui.

- Et puis, c'est lui qui a fondé cette merveilleuse organisation qu'est le FME. Nous lui devons beaucoup.

Quel dommage qu'il ne soit pas resté à la tête du groupe. Evan Lancaster était certes un bon leader, mais Tom avait élevé au rang d'art, la torture de ces immondes créatures.

- Les monstres n'appartiennent pas à une espèce particulière, ni même différente du reste de la leur, et c'est justement ce qui les rend monstrueux. -
Humain
"Pas de destin
Isabelle Lancaster
MessageSujet: Re: Pièce Privée Jeu 9 Juil - 9:09

"Eh bien, je le ferai avec joie, ma fille. Tom est un très bon partie."

Et encore, s'il n'y avait que ça ! I love you

"Et puis, c'est lui qui a fondé cette merveilleuse organisation qu'est le FME. Nous lui devons beaucoup."

En effet. Tom lui avait ouvert un nouveau monde avec le FME. Et elle lui en était plus que reconnaissant. Il lui avait permis de sortir du début de dépression qu'elle faisait. La naissance de ce monstre qu'était sa fille, la fuite de son fiancé, Ethan Alpert. Elle avait vraiment tout perdu à cette époque. Dire que durant sa grossesse, elle avait été si heureuse. Neutral
Mais Tom avait su lui redonner le sourire. Et le goût de vivre.

- Merci mon père !! Vous ne pouvez pas savoir comme ça me fait plaisir.

Mais sa joie ne fut malheureusement qu'éphémère. Son téléphone sonna. C'était l'hôpital. Tom venait d'être admis. pale No

- Oh mon Dieu... Mon père, je suis désolée, mais je vais devoir y aller... Tom a été blessé !!

Et sans attendre, elle saisit son sac, et quitta la pièce à toute allure. Arf, pourquoi chaque fois que tout allait bien dans sa vie, quelque chose venait entâcher son bonheur ? No Elle espérait toutefois que les blessures de son fiancé ne soit que superficielle. Neutral

Arrow Quartiers riches, HUSC, Chambre de Tom Baldwin [hrp: on m'a dit que ce serait bien qu'il ait un peu de visite... Razz ]

"Pas de destin
Frère Cavil
MessageSujet: Re: Pièce Privée Mar 15 Sep - 22:30

"Merci mon père !! Vous ne pouvez pas savoir comme ça me fait plaisir."

Et Henry lui adressa un sourire presque paternel. Comment pourrait-il lui dire non ? Elle était une jeune femme remarquable, avec de bons idéaux. Smile
Mais la bonne humeur ambiante ne dura pas. Un coup de fil fit quitter l'air radieux d'Isabelle. Cavil fronça les sourcils. Ca, ça sentait la mauvaise nouvelle. Evil or Very Mad
Et comme de juste:

"Oh mon Dieu... Mon père, je suis désolée, mais je vais devoir y aller... Tom a été blessé !!"

Le prêtre gagna un air inquiet. Tom, blessé ? Arf. No Pourquoi s'en prenait-on toujours aux meilleurs ? Evil or Very Mad Si ça se trouve, c'était encore une fois l'oeuvre d'un Mutant. Maudites créatures !!
Cavil se retrouva donc seul. Du moins, pour un court moment. Des hommes arrivèrent, trainant avec eux un homme, dont ils avaient couvert le visage d'un sac noir. Quelle ne fut pas sa surprise de découvrir les traits du jeune homme une fois celui-ci retiré. Un Worthington. Et Mutant d'après les trois membres du FME. Ils l'auraient surpris en train de faire diminuer la taille d'un homme, par simple contact physique. Encore une abomination. Evil or Very Mad
Dire qu'il était issu d'une bonne famille. C'était vraiment écoeurant. Aucune n'était épargnée. No Le Mal s'insinuait partout. Il était vraiment temps de remédier à tout ça. Henry avait hâte que le Sénateur Conway prenne la tête du pays. Car pour lui, il n'y avait nul doute sur l'identité du vainqueur. Smile
N'ayant rien de prévu pour le moment, Cavil patienta dans la pièce privée, et demanda à ce qu'on le prévienne lorsque le jeune Worthington reprendrait connaissance. Il avait bien envie de s'amuser un peu. Cela faisait un moment que sa matraque ne s'était abattue sur les côtes d'un de ses envoyés du Diable. Twisted Evil
Et lorsqu'on lui annonça que Redux venait de se réveiller, l'homme d'église afficha un sourire sadique. :king:

=> Cellules [sous-sol]

"Pas de destin
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pièce Privée

Pièce Privée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut