AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Appartement de William Hume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Classe 1
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Shade
Capacité(s) : Se transforme en ombre
Véritable identité : Dante Zeth
MessageSujet: Re: Appartement de William Hume Jeu 27 Déc - 9:18

La vieille avait beau se débattre, Shade la tenait avec une poigne de fer, bien difficile à s'extraire. Normal, il avait l'habitude d'attaquer par derrière et donc de maintenant fermement ses victimes avant de s'en débarasser.

Il fit un petit signe de la tête en direction d'Hume alors qu'il lui faisait savoir qu'il était plutôt content de le voir. Tu parles, c'est sur que vu ce qu'il venait de subir, il était juste évident qu'il soit heureux de voir un visage ami.

Dante s'étonna de voir que cet homme semblait avoir des ressources cachées, puisqu'il fit venir à lui le pistolet d'un autre homme qui semblait le pointer de son arme. Puis fut encore plus supris de voir qu'il avait pu avoir une histoire intime avec cette femme... c'est qu'il en cachait des choses! Mais bon, tout le monde avait ses secrets, c'était un fait et il était loin de le juger.

Puisqu'il pouvait la lâcher, il la lâcha et regarda faire son ancien mentor. De toute évidence, il n'avait que très peu de pitié... il ne fallait pas chercher très loin d'où pouvait venir la sienne. Quand tout fut fini, il regarda Dryer et fit un petit hochement de la tête.

- Avec tout ce que tu as fais pour moi...

C'est vrai qu'il lui devait beaucoup quand même, que serait-il devenu s'il n'avait pas croisé le chemin de William étant plus jeune? Bon ok, surement la même chose, mais ce n'était pas ça l'idée.

Bref, il le suivit alors à son laboratoire, puisque de toute façon... il avait été appelé pour s'occuper du môme... arf...

Arrow Labo de Dryer

"Pas de destin
Bolivar Trask
Véritable identité : Bolivar Trask
MessageSujet: Re: Appartement de William Hume Dim 30 Déc - 0:07

Lorsque Bolivar se réveilla, il n'y avait plus personne. Il se frotta le crâne un instant, ne comprenant pas où il était.

Il mit ce qui lui sembla une éternité pour rassembler ses esprit, et à peine eut-il fini qu'il comprit ce qu'il fallait qu'il fasse, et qu'il fallait surtout ne pas traîner, il ne serait pas étonant de voir débarquer les flics d'un instant à l'autre, et il n'avait pas envie de devoir s'expliquer, oh que non !

Bolivar reprit les dossiers que Hume avait laissé là, et sortit de l'appartement. Il fallait qu'il retourne à la Base Militaire et informe Stryker de l'évènement au plus vite.

=> Base Militaire

"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Appartement de William Hume Mar 1 Avr - 20:55

Arrow Banlieue, Rues

C-C n'avait pas l'habitude de marcher pour se déplacer d'un point A à un point B, mais là il devait guider des gens, et puis ça l'amusait. Il marchait en sautaillant parfois, il faisait passer les feux de carfour à vert lorsqu'il passait a coté, déclanchant quelques accident, bref, il s'amusait.

Il arriva enfin à l'immeuble de Hume et entra, montant à l'étage. Une fois arrivé devant la porte il y avait une banderole "Police do not cross", visiblement il y avait eut un incident par ici...

Il se gratta la tête et se retournant vers Foudre.

-C'est là! Il a l'air d'avoir eut quelques ennuis dis donc...

Puis il fit un grand sourire.

-On entre!

Et il entra dans l'appartement sans plus attendre, la porte était ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Classe 2
"Pas de destin
Foudre
Capacité(s) : lance des éclairs avec ses doigts, et télékinésie (avec un petit contrôle)
Véritable identité : Lilah Willows
MessageSujet: Re: Appartement de William Hume Mer 2 Avr - 23:22

Arrow Quartiers pauvres, Les rues

Durant tout le trajet, Lilah était restée à bonne distance. Allez savoir pourquoi... Rolling Eyes Peut-être du fait de l'étrange comportement de C-C en pleine rue.
Ils arrivèrent finalement à un immeuble, et dans le hall, Foudre aperçut le nom de Hume sur une des nombreuses boîtes aux lettres. Ainsi il vivait bien ici. Elle penserait à remercier le Disjoncté comme il se doit.
Elle monta au premier, et eut la mauvaise surprise de voir les banderoles de la police. Elle fronça les sourcils.

"C'est là! Il a l'air d'avoir eut quelques ennuis dis donc..."

- Sans blague, répondit-elle sur un ton presque agressif, alors qu'il lui souriant.

"On entre!"

Foudre le suivit donc. A noter que depuis qu'elle avait vu le nom de Hume dans l'entrée, elle avait encore plus zappé Wish (dont elle n'avait même pas noté l'absence Laughing ) et leur fils.
Elle entra donc dans le salon de son tortionnaire. Il y avait eu un peu de grabuge. Mais apparemment, aucune trace de sang. C'était déjà bon signe.

- Et il est où ?? s'écria-t-elle, en commençant à faire le tour du propriétaire.

Cet appartement avait tout l'air d'être désert. Et Lilah ne pensait plus du tout à remercier Ryan. Au contraire.

Dernière édition par Dryer le Jeu 3 Avr - 13:47, édité 1 fois (Raison : Pcq Wish nous préfére à Abyss ^^)
Classe 3
"Pas de destin
Damien
Capacité(s) : Don de persuasion, télékinésie, agilité
Véritable identité : Damien Willows (Kobalt)
MessageSujet: Re: Appartement de William Hume Jeu 3 Avr - 14:11

<=Les rues

Damien suivait de près, sa mère. Et tous deux restaient à bonne distance de C-C, qui ne perdait jamais une seconde, pour faire une... Connerie. Au bout d'un moment, il se rendit compte que son père ne les suivait plus. Il fit une moue, mais ne le dit pas à Foudre. C'est tout juste si elle le regardait lui, alors Evil or Very Mad... Il n'avaient visiblement pas le droit d'entrer, mais Foudre le fit quand même. Damien s'assit dans un coin de l'appartement, pendant que sa mère faisait les 100 pas. A la recherche de l'homme, qui avait disparu... C'était pas la joie...

Leon: Hum ? Tu veux que je vienne ??^^

Classe 2
"Pas de destin
Leon
Capacité(s) : Télépathie - Télékinésie
Véritable identité : Vincent Kelly
MessageSujet: Re: Appartement de William Hume Dim 6 Avr - 14:00

<=Base Militaire

Changement de programme. Il décida d'aller vérifier par lui-même dans quel état se trouvait l'appartement de Hume. Lieu du spectacle que lui avait contait Trask. C'est avec sa moto, qu'il gagna le Centre-Ville, où habitait, jusqu'à présent le scientifique.
Et chance, ou malchance, lorsqu'il arriva devant sa porte, la banderole qui interdissait l'accès avait été traversée.

"Et il est où ??" S'écria même une voix.

Légèrement surpris, quand même. Il sortit son arme, et pénétra vivement dans l'appartement. La femme qui avait parlé devait être plus loin, en revanche, un gamin était assis par terre, et Leon mettait en joue un homme à l'air... farfelu.

Arme X ! Les mains en l'air ! Dit-il.

"Qu'y a-t-il de pire ? Vivre en monstre ou mourir en homme de bien ?"
Voir le profil de l'utilisateur http://xmenhorizon.actifforum.com
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Appartement de William Hume Lun 7 Avr - 16:20

Ryan regardait amusée le bordel dans l'appart. Enfin c'était encore raisonable, il devait y avoir eut une lutte, parce que ça ne ressemblait pas à un cambriolage.
Foudra semblait plus que désapointée par l'absence du propriétaire, elle lui demanda où il se trouvait, comme si c'était de sa faute si il n'était pas là.

-Et bin... pas là! Il souleva un coussin du fauteuil pour regarder dessous. Pas la non plus!

Il allait se pencher pour regarder sous un meuble quand quelqu'un fit irruption dans la pièce en le visant de son arme. C-C leva les mains et les secoua pour dire bonjour, son éternel sourire accroché à ses lèvres. Puis soudain il eut l'air de réaliser quelque chose et il baissa les bras en riant légèrement.

- Aaaah! Tu m'as bien eut! En plus t'avais même pas dis "Jaques à dit"! Aller a moi maintenant. Heuu...

Il fit mine de réfléchir tout en se déplaçant d'un pas pour pouvoir s'appuyer contre le mur avec son épaule. En réalité C-C s'était placé de manière à être tout proche d'une prise électrique contre le mur.

-Jaques à dit... attrape-moi-si-tu-peux!

Et il disparu en un éclaire dans le circuit électrique. Il ne partit pas bien loin, et se rematérialisa dans la chambre où se trouvait Foudre.

-On a de la visite! Mais fais gaffe, il est très fort! Il m'a déjà eut une fois à "Jaques à dit" !
Classe 2
"Pas de destin
Foudre
Capacité(s) : lance des éclairs avec ses doigts, et télékinésie (avec un petit contrôle)
MessageSujet: Re: Appartement de William Hume Lun 7 Avr - 16:55

"Et bin... pas là! Pas la non plus!"

- Raaaah !!! fulmina-t-elle, en le voyant faire le clown.

Comme si on pouvait se cacher derrière un coussin, franchement !!
Lilah quitta donc le salon, et fouilla les autres pièces. Elle crut entendre quelqu'un crier. Certainement encore le Disjoncté. Du moment qu'il ne faisait pas pleurer Damien...
Alors qu'elle était dans le bureau, C-C sortit d'une prise de courant.

"On a de la visite! Mais fais gaffe, il est très fort! Il m'a déjà eut une fois à "Jaques à dit" !"

- Quoi ?? répondit-elle, sur un ton désagréable.

Qu'est-ce qu'il racontait encore avec son histoire de "Jacques a dit" ??
Autant aller voir par elle-même. Foudre rejoignit donc le couloir, avant de revenir dans le salon, où effectivement, un homme se tenait, arme à la main.

- Ben allez-y, pointez mon fils avec votre arme, pendant que vous y êtes. C'est pas un criminel, que je sache !!

"Pas de destin
Leon
MessageSujet: Re: Appartement de William Hume Mar 8 Avr - 16:32

Vraiment étrange... L'homme, qui cherchait visiblement "quelque chose" sous un meuble, se redressa avant de mettre les mains en l'air pour... lui dire "coucou" ! Laughing Et il se mit à rire...

"Aaaah! Tu m'as bien eut! En plus t'avais même pas dis "Jaques à dit"! Aller a moi maintenant. Heuu..."

Il arqua un sourcil, pour toute réponse. Ne baissant pas son flingue pour autant... Il laissa C-C reculer un peu. Si ça pouvait lui faire plaisir...

"Jaques à dit... attrape-moi-si-tu-peux!"

Et là, il disparut. Shocked Mais visiblement, il n'était pas parti bien loin, puisqu'il crut entendre sa voix. Il porta son attention sur Damien, qui... le fusillait du regard ? Suspect Vraiment étranges ces gens...

"Ben allez-y, pointez mon fils avec votre arme, pendant que vous y êtes. C'est pas un criminel, que je sache !!"

Il mit Foudre en joue :

Et vous ? Cet endroit est interdit. Et ne me dîtes pas que vous l'ignoriez.

Arf. Si l'un des deux lui disait son nom, ça risquait de mal se passer. Lilah Willows et Ryan Teyland étaient...connus. Mais ils n'étaient pas assez stupides pour... En même temps, il était télépathe. :king:

Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Appartement de William Hume Sam 12 Avr - 21:51

Foudre alla voir le nouvel arrivant, C-C comptait un peu la dessus il faut dire. Il décida de suivre la scène, mais en restant à couvert. Il n'aimait pas trop les armes a feux, et encore moins l'Arme X. Mais il aimais s'amuser.

Il repassa dans les fils électrics pour ressortir au salon, dans la télévision qui s'alluma sur une image en fond brouillé, mais où on pouvait voir nettement la tête de C-C au premier plan.

"Et vous ? Cet endroit est interdit. Et ne me dîtes pas que vous l'ignoriez."

-Haaaaa! C'était pour ça la banderolle!? Je croyais que c'était une déco de noël... enfin... c'est vrai que c'est pas noël en fait...

Décidé a vraiment froutre la merde il rajouta, en montrant Foudre du doigt (toujours en apparaissant dans la télé donc).

-C'est une amie du proprio!
Classe 2
"Pas de destin
Foudre
MessageSujet: Re: Appartement de William Hume Sam 19 Avr - 15:46

Il n'avait pas perdu de temps à la braquer. Mais dans un sens, ne valait-il mieux pas elle que son fils ?? Bien que se prendre une balle ne l'intéressait pas vraiment non plus...

"Et vous ? Cet endroit est interdit. Et ne me dîtes pas que vous l'ignoriez."

"Haaaaa! C'était pour ça la banderolle!? Je croyais que c'était une déco de noël... enfin... c'est vrai que c'est pas noël en fait..."

Foudre tourna la tête vers la tv. Elle fut un peu surprise de voir ce phénomène. Ainsi donc, il pouvait apparaitre dans les tvs. Cela devait être amusant pour faire des blagues.

"C'est une amie du proprio!"

- Exactement, confirma-t-elle, en mettant les mains sur les hanches. Sa disparition m'inquiète... Et je lui avais prêté un bouquin que je tiens à récupérer... Et puis vous, vous faites quoi, ici ?? Ce n'est certainement pas interdit que pour moi... Vous venez cambrioler mon p'tit Willy ?? ajouta-t-elle, sur un ton un peu plus agressif.

"Pas de destin
Leon
MessageSujet: Re: Appartement de William Hume Sam 19 Avr - 23:15

Et Court-Circuit se retrouva dans la télévision !

"Haaaaa! C'était pour ça la banderolle!? Je croyais que c'était une déco de noël... enfin... c'est vrai que c'est pas noël en fait... C'est une amie du proprio." Remarqua-t-il.

Leon reporta son attention sur Foudre. Le gamin, lui, ne bougeait pas. Il était un peu trop sage à son goût... La femme n'était pas très affable, quant à elle :

"Exactement. Sa disparition m'inquiète... Et je lui avais prêté un bouquin que je tiens à récupérer... Et puis vous, vous faites quoi, ici ?? Ce n'est certainement pas interdit que pour moi... Vous venez cambrioler mon p'tit Willy ??"

Vous êtes sourde ? J'appartiens à l'Arme X. J'ai le regret de vous informer que votre petit Willy a disparu.

Classe 3
"Pas de destin
Damien
MessageSujet: Re: Appartement de William Hume Sam 19 Avr - 23:24

Damien releva la tête lorsqu'un inconnu déboula dans la pièce. Il n'avait pas l'air très aimable. D'autant plus qu'il pointait une arme sur Court-Circuit. Damien fronça les sourcils, et mit les bras en croix. Pourquoi les choses devaient-elles toujours s'éterniser ? Il fit mine de pleurer lorsque l'homme le mit en joue, mais heureusement, sa maman, arriva. Et l'homme qu'elle cherchait avait ainsi donc disparu.

Baisse ton arme. Ordonna-t-il à Leon, les yeux légèrement larmoyants.

Et le Capitaine s'éxécuta.

On rentre, maintenant ? Demanda-t-il à sa mère, comme si rien n'était.

Il regarda un bref instant C-C, dans le téléviseur, et lui accorda un sourire. Fait rare !

Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Appartement de William Hume Dim 20 Avr - 19:18

Foudra joua le jeu, mais ça ne sembla pas marcher avec le nouvel arrivant. Il répéta une fois de plus qu'il appartenait à l'Arme X, mais C-C continua d'ignorer la menace.

-Quoi il a disparu!? Nan! Alors ça c'est pas cool... il était sympas. Et vous savez pas où il peut être?

Il avait l'air vraiment concerné par le sujet. C'est vrai qu'il était curieux de savoir où aurait pu disparaitre ce chère papa de Shade. Bien que, au fond, ça n'allait pas l'empêcher de dormir. Déjà que de toute façon il ne dormait pas...

Quand Damien lui sourit, il lui répondit à son tour par un grand sourire
.
Classe 2
"Pas de destin
Foudre
MessageSujet: Re: Appartement de William Hume Dim 20 Avr - 22:03

"Vous êtes sourde ? J'appartiens à l'Arme X."

Foudre fronça les sourcils, à l'évocation de ce groupe militaire. Non, elle ne l'avait pas entendu. Et pour cause, elle n'était pas dans la pièce au moment où Leon avait fait l'annonce à C-C et Damien.

"J'ai le regret de vous informer que votre petit Willy a disparu."

Ca, elle l'avait remarqué. Aussi, elle leva les yeux au ciel.

"Quoi il a disparu!? Nan! Alors ça c'est pas cool... il était sympas. Et vous savez pas où il peut être?"

Lilah arqua un sourcil. Ils n'avaient apparemment pas du tout connu Hume sous le même angle. Elle, c'était plus derrière un scalpel... pale
Et pendant ce temps, Damien demanda au militaire de baisser son arme... ce qu'il fit !! Ah ben son petit bout était déjà bien doué !! Elle était fière de lui. Elle lui paierait une glace.

"On rentre, maintenant ?"

- Pas tout de suite. J'aimerai qu'il réponde à la question du Disjoncté...

"Pas de destin
Leon
MessageSujet: Re: Appartement de William Hume Dim 20 Avr - 22:14

Voilà que le gosse lui adressait la parole pour la première fois :

"Baisse ton arme."

Et Leon se surprit à s'éxécuter ! Il haussa les sourcils stupéfait, mais une sensation curieuse l'incitait à ne plus remettre Foudre en joue.

"Quoi il a disparu!? Nan! Alors ça c'est pas cool... il était sympas. Et vous savez pas où il peut être?" Demanda, le mutant dans la télévision, avant de sourire au bonhomme.

Qui souhaitait visiblement rentrer...

"Pas tout de suite. J'aimerai qu'il réponde à la question du Disjoncté..."

Ca ne vous concerne pas vraiment. Répliqua-t-il. Mais sachez qu'on le cherche encore... Je vous laisserez partir dans la minute, si vous me disez qui vous êtes. Ajouta-t-il.

Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Appartement de William Hume Lun 21 Avr - 20:05

Ce gosse était bien plus intéressant qu'il n'y paraissait. Il avait réussi a faire baisser son arme au nouvel arrivant. C-C avait beau ne pas être une lumière (si si Laughing ), il se doutait tout de même qu'il devait y avoir un pouvoi caché la derrière.

Le mec leur demandait de se présenter, ou plutot, il les menaçait de ne pas les laisser partir si ils ne se présentaient pas... Il prit une mine déçue.

- Qui je suis? T'es sur que t'es de l'Arme X toi!?

C-C était profondément blessé, après ses exploits, il aurait au moins espérait que l'Arme X aie un fichier sur lui. Il irait vérifier à l'occase, pour s'assurer que c'est bien le cas! Du coup, il ne comptait pas se présenter.

-D'bord j'ai une question à te poser. Qu'est-ce qui te fais croire que...

Son image disparu de la télé et il se rematérialisa dans le couloir de l'immeuble, en dehors de l'appartement. Par précaution il resta très proche de la prise électrique, pret à y retrourner très vite. Il parla plus fort afin que les gens dans l'appartement puissent l'entendre et identifier clairement sa présence dans le couloir.

-...tu peux m'empêcher de partir!?

Il faisait un grand sourire, qu'est-ce qu'il s'amusait!
Classe 2
"Pas de destin
Foudre
MessageSujet: Re: Appartement de William Hume Lun 21 Avr - 22:33

"Ca ne vous concerne pas vraiment."

Ca, Foudre n'en était pas vraiment convaincu. Dire qu'elle avait été si proche du but...

"Mais sachez qu'on le cherche encore..."

- Me voilà rassurée, fit-elle sur un ton contradictoire avec ses paroles.

Personnellement, elle préférerait le trouver avant eux.

"Je vous laisserez partir dans la minute, si vous me disez qui vous êtes."

- Ashley Rockwell, répondit-elle presqu'immédiatement.

Oui, elle venait encore d'inventer un nom. Encore que, inventer était un peu fort, vu qu'elle l'avait repris d'une série canadienne... Enfin, série était un grand mot. Soap-opéra eut été plus correct.
Le Disjoncté, de son côté, sembla choqué de ne pas être reconnu. Face à un type de l'Arme X, il pouvait s'estimer heureux... Enfin, il y avait aussi peu de chance que Leon ne l'attrape.

"Qui je suis? T'es sur que t'es de l'Arme X toi!? D'bord j'ai une question à te poser. Qu'est-ce qui te fais croire que..."

Et C-C disparut de l'écran. Foudre se demanda s'il les avait lâché. Mais non, juste changé de lieu. Le Mutant cinglé était dans le couloir.

"...tu peux m'empêcher de partir!?"

- Bon, ben, c'est pas tout ça, mais je vous ai donné mon nom, je vais vous laisser...

Lilah se pencha un peu, pour attraper Damien dans ses bras.

"Pas de destin
Damien
MessageSujet: Re: Appartement de William Hume Lun 21 Avr - 22:42

C-C lui répondit par un grand sourire. Bizarre cet homme, mais il commençait à s'y habituer Smile.

"Pas tout de suite. J'aimerai qu'il réponde à la question du Disjoncté..." Répondit, Foudre.

Damien fit une lègère moue. Il s'était sans doute levé pour rien...

"Ca ne vous concerne pas vraiment. Mais sachez qu'on le cherche encore... Je vous laisserez partir dans la minute, si vous me disez qui vous êtes." Répondit, le militaire.

Ce qui... Fit réagir C-C au quart de tour, c'est le moins qu'on puisse dire.

"Bon, ben, c'est pas tout ça, mais je vous ai donné mon nom, je vais vous laisser..." Glissa, rapidement Foudre, après avoir donné une fausse identité.

On rentre. Surenrichit Damien, fixant Leon.

Et il alla sans plus attendre dans le couloir. Attendant sa mère. Leon n'aurait qu'à s'amuser avec C-C...
Se rendrait-elle enfin compte que Wish avait disparu ?? Damien allait peut-être bien avoir deux glaces^^

=>Chez eux.

Classe 2
"Pas de destin
Leon
MessageSujet: Re: Appartement de William Hume Lun 21 Avr - 23:00

"Qui je suis? T'es sur que t'es de l'Arme X toi!?"

La manoeuvre de C-C n'était peut-être pas des plus intelligentes.

"D'bord j'ai une question à te poser. Qu'est-ce qui te fais croire que... tu peux m'empêcher de partir!?" Glissa-t-il.

Leon fronça les sourcils lorsqu'il disparut du moniteur. Il fit volte-face lorsqu'il comprit que C-C était passé derrière lui. En dehors de l'appartement, qui plus est. Il n'hésita pas à le remettre en joue.
Et Ashley Rockwell fit, en attrapant son fils dans ses bras :

"Bon, ben, c'est pas tout ça, mais je vous ai donné mon nom, je vais vous laisser..."

Mais le petit garçon regagna terre, ajoutant :

"On rentre."

C'était vraiment désagréable ! Leon ne pouvait se résoudre à lui désobéir. Aussi, il s'écarta carrément de l'entrée, pour faire face à C-C.
Il se résigna à user de sa télépathie, et constata avec effroi, que Ryan Teyland lui faisait face. L'un des principaux suspects, concernant le meurtre du Président ! Qu'avait-il à voir avec Hume ??

Les mains en l'air, Teyland ! Dit-il, en chargeant rapidement son arme.

C-C ne devait pas lui filer entre les doigts. Aussi, il se focalisait sur lui.

Classe 2
"Pas de destin
Foudre
MessageSujet: Re: Appartement de William Hume Mar 22 Avr - 15:49

"On rentre."

Effectivement, c'était ce qu'ils allaient faire. Et Leon les laissa passer. C'est bien, il était obéissant comme un brave petit chien. Sans doute la formation de l'Armée qui faisait ça... Ca les transformait en robot...
Foudre passa la porte, et souhaita bonne chance au Disjoncté. après avoir fait quelques mètres dans le couloir, elle entendit l'autre se préparer à arrêter C-C.

"Les mains en l'air, Teyland !"

Bah, le Disjoncté lui avait montré l'appart de Hume, elle pouvait bien l'aider un peu.
Lilah lui balança une volée d'éclairs dans le dos. Pour avoir vu l'effet que cela faisait sur lui à deux reprises, elle plaignait limite le militaire. Enfin, pas trop non plus.
En tout cas, il y avait de quoi l'occuper un moment.
Foudre prit son garçon par la main, et ils quittèrent assez vite l'appart, et le quartier. Et au bout de quelques rues:

- Tiens, on a perdu Belzébuth, fit-elle en haussant les épaules.

Bon, il savait où elle habitait de toute manière, il n'aurait pas de mal à les retrouver.

=> Quartiers riches, Appart de Sandra Watros (Lilah Willows/Foudre), via le marchand de glace ^^

"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Appartement de William Hume Mar 22 Avr - 17:44

Le mec se retourna et braqua a nouveau son arme sur lui. Non mais ce qu'il pouvait être lourd à la longue! Et finalement, il sembla enfin le reconnaitre. C-C leva les mains comme pour une hola.

-Bravo!!! Tu vois quand tu veux! Avoue que c'était pas si d...

Il ne put finir sa phrase car il se ramassa une volée d'éclaire dans le dos. Ne l'ayant pas vu venir il perdit l'équilibre sous le choc et tomba en avant. Dans un "YOUHOU!!!" retentissant. Les petits éclaire d'électricité statique crépitaient plus fort sur son corps et il n'était plus si loin de Léon, vu qu'il s'était étalé sur le sol de tout son long.

Comme chaque fois, après une seconde d'imobilité où il semblait mort, il se redressa d'un seul coup et "passa au travers" de l'arme de Léon. Il était suffisement chargé pour parcourir une très courte distance dans l'air et donc, sous forme d'électricité il était passé dans le métal de l'arme, envoyant une violente décharge dans la main de son porteur et déclanchant un coup de feu par la même occasion. L'instant d'après il s'était rematérisalisé a coté de Léon, un peu sonné il faut l'avouer, se trouver "dans" une arme lorsqu'elle tire, c'est plutot violent comme sensation. Il titubait légèrement en se tenant la tête, mais vu l'énergie accumulée, il s'en remettrait très vite.
Classe 2
"Pas de destin
Leon
MessageSujet: Re: Appartement de William Hume Mar 22 Avr - 20:54

"Bravo!!! Tu vois quand tu veux! Avoue que c'était pas si d..." S'exclama C-C.

Mais il n'eut pas le temps de finir sa phrase, et pour cause, il fut frappé par la foudre. Shocked Et l'auteur de cet acte filait déjà. Leon fronça les sourcils. Teyland n'était tout de même pas mort ?
Non ! Et pour cause, il se redressa vivement, avant de disparaître ! S'il avait su qu'il se trouvait dans son arme ! Un coup de feu retentit au moment même, où, il se prit une décharge dans les mains, ce qui lui fit lâcher l'arme.
Et C-C se retrouva dans son champ de vision. Puissant le mutant ! C'est qu'il allait finir par être forcé d'user de sa télékinésie. Il se rua sur Teyland, et tenta de l'immobiliser.

Vous êtes... prié... de garder... le silence... Fit-il, entre plusieurs efforts.

Plus pour la forme, il est vrai.

Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Appartement de William Hume Mer 23 Avr - 17:04

Alors que C-C reprenait ses esprit il se fit sauter dessus par Leon qui essayait de l'imobiliser. C-C résistait un peu pour la forme, mais si il avait été un simple humain il n'aurait certainement pas fait long avait d'être bloqué et ne plus pouvoir bouger. Hors ce n'était pas le cas.

-Hey! Si tu veux... un câlin... suffis de demander!

Leon était parvenu à l'imobiliser et C-C jubilait d'avance pour ce qui allait suivre. Il éclata de rire tout en rendant son corps extrèmement électrique. De la même manière que C-C avait procédé pour électrocuter le président, l était maintenant entrain d'électrocuter Leon qui le tenait. Naturellement il lui suffisait de le lâcher pour stopper le contact, ce qu'il ne manqua pas de faire (hrp : enfin je pense, a moins qu'il soit suicidaire ou maso mdr).
En tous les cas, C-C s'amusait comme un fou.

-ça c'est un câlin à la sauce Teyland! Tu aimes? Le président a aodré lui!

Préférant s'amuser sans risquer de se faire blesser, il profita pour shooter dans l'arme tombée à terre, afin de la projeter bien plus loin dans le couloir.
Classe 2
"Pas de destin
Leon
MessageSujet: Re: Appartement de William Hume Mer 23 Avr - 18:27

"Hey! Si tu veux... un câlin... suffis de demander!" S'exclama l'homme.

Humour pourrie quand tu nous tiens Laughing !
Mais Leon, n'y fit pas attention. Car Teyland se débattait tout de même, quelque peu. Et il n'allait pas tarder à enfin pouvoir lui enfiler de jolis bracelets, lorsqu'il éclata de rire !
Il ne tarda pas à savoir pourquoi, puisqu'il fut une nouvelle fois électrocuté ! Il le lâcha aussitôt, et mit un certain temps pour reprendre ses esprits.

"ça c'est un câlin à la sauce Teyland! Tu aimes? Le président a aodré lui!" Ajouta-t-il, en donnant un coup de pied dans son arme.

Fumier ! Répliqua-t-il.

Teyland avait donc avoué ! Maintenant, plus aucune autorité, militaire ou non, ne lui ferait de cadeau. Il serait même chanceux de se retrouver en prison. S'il était attrapé, il était cuit. Car tous ne suivaient pas la loi à la lettre, comme Leon...
Il n'y avait donc qu'un seul moyen de l'approcher. Il forma un bouclier télékinésique, fin et invisible autour de lui, avant de donner un coup de poing dans la figure de C-C. Allait-il toujours sourire, avec les lèvres en sang ?? Il sortit ses menottes, et tenta une nouvelle fois de l'arrêter.
Il lui donna également un coup de genou dans le ventre. Il risquait bien de lui filer entre les doigts, vu ses talents ! pale

"Pas de destin
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Appartement de William Hume

Appartement de William Hume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut