AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Appartement de William Hume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Invité
MessageSujet: Re: Appartement de William Hume Mer 23 Avr - 19:03

Il se fit traiter de fumier. C-C leva un bras pour sentir ses dessous de bras.

-Quoi, je pue tan que ça!?

Le voyant approché il maintient l'électricité autour de lui, il se disait que si Leon le toucherait, il se ferait électrocuter. ça ne lui était même pas venu à l'idée qu'il puisse le frapper. Et encore moins que cela ne lui fasse rien!!!

C-C se mangea donc un magnifique coup de poing en pleine figure qui lui fit bel et bien perdre son sourire. Ce n'était pas tan le choc qui le contrariait, mais bien le fait que l'homme était a nouveau entrain de l'agripait, mais sans s'électrocuter!

-Hey!

Il se débatti avec plus de force cette fois, continuant d'essayer de l'électrocuter, plus fort qu'avant. Lorsqu'il se prit le coup de genou dans le ventre, il se dit que tout cela ne l'amusait plus du tout! Il devait pensait a prendre la tangente, et au plus vite! Il lutta du mieux qu'il le pouvait, mais son passé de délincant ne rivalisait pas avec l'entrainement au combat d'un militaire.
Il devait se déplacer, 2 pas, voir 3 au maximum, c'est tout ce qui le séparait de sa porte de sortie. Il fini par réussir a couvrir la distance mais Leon lui avait passé les menottes. C-C tendit la jambe et Bingo! Il toucha la prise électrique contre le mur, passant imédiatement à l'intérieur. C'était un soulagement, le combat l'avait bien affaibli et il se resourçait maintenant, puisant dans l'électricité du réseau. Il aurait pu partir très loin, s'éloigner de Léon à la vitesse de la lumière, mais C-C était contrarié...

Le téléphone de l'appartement de William Hume se mit a sonner.
Revenir en haut Aller en bas
Classe 2
"Pas de destin
Leon
Capacité(s) : Télépathie - Télékinésie
Véritable identité : Vincent Kelly
MessageSujet: Re: Appartement de William Hume Mer 23 Avr - 20:57

Arf, non, mais il devait avoir un don supplémentaire : celui de sortir des phrases particulièrement éloquentes Laughing.
Teyland semblait surpris par le changement de situation. Heureusement que Leon était un mutant ! Sinon, il n'aurait rien pu faire ! Et l'assassin du Président, se débattit avec plus de volonté. Leon força d'avantage, mais C-C réussit à s'approcher de la sortie. Aussi, il ne perdit pas de temps pour lui passer les menottes. Sait-on jamais, si cela pouvait le retenir. Bien qu'il en doutait.
Et... Arf ! En effet, il disparut à nouveau !! Leon poussa un cri de rage, donnant un coup de pied dans le mur, près de la prise où son ennemi avait filé.
Et il venait de récupérer son arme, lorsque le téléphone se mit à sonner. Avec insistance. Bien qu'au début, il était hésitant, il finit par décrocher, et attendit.
En principe, c'était pour Hume. Si il ne s'agissait pas de Teyland... Mais il était plus judicieux pour lui de fuir, non ?? C'est ce qu'il croyait^^

"Qu'y a-t-il de pire ? Vivre en monstre ou mourir en homme de bien ?"
Voir le profil de l'utilisateur http://xmenhorizon.actifforum.com
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Appartement de William Hume Ven 25 Avr - 21:38

C'était bien la voit de C-C que Leon pouvait entendre au bout du fil.

-Bin t'en met du temps pour répondre... Ecoute bien mon petit, personne ne peut m'arrêter, tu m'entends? PERSONNE!!! Et en tous cas pas toi et tes petits tours de passe-passe.

C-C avait été blessé et surtout Leon avait semblé être imunisé a son pouvoir, c'était tou autant de petits détails qui le mettait en rogne. Et il était TRES rancunier!

-Aller on va jouer à un jeu, si tu arrive à ton bureau avant moi je me rend. Si non... et bin tu auras une petit surprise! Prêt? Go!

Le téléphone ne donna plus un ton, et pour cause, le départ précipité de C-C avait grillé le cable et une désagréable odeur de plastique brûlé émanait du cable fondu.

Arrow base militaire
Classe 2
"Pas de destin
Leon
Capacité(s) : Télépathie - Télékinésie
Véritable identité : Vincent Kelly
MessageSujet: Re: Appartement de William Hume Sam 26 Avr - 12:22

"Bin t'en met du temps pour répondre... Ecoute bien mon petit, personne ne peut m'arrêter, tu m'entends? PERSONNE!!! Et en tous cas pas toi et tes petits tours de passe-passe." S'écria, soudain, Teyland.

C'est ce que tu crois ?! Répliqua-t-il, sourcils froncés.

Ce type, le rebutait, c'était simple ! Il se croyait supérieur, à tout, et cela pourquoi ? Parce qu'il avait assassiné le Président des Etats-Unis ! Il lui aurait volontiers logé une balle dans la tête, tout compte fait.

"Aller on va jouer à un jeu, si tu arrive à ton bureau avant moi je me rend. Si non... et bin tu auras une petit surprise! Prêt? Go!"

Il allait répliquer, mais il n'y avait plus de tonalité. Il renifla même une odeur de brûlé. Il se baissa : le câble était en partie fondu.
Arf ! Mais c'est qu'il n'avait pas de temps à perdre ! Il se précipita en bas et enfourcha sa bécane. Il craignait le pire !!

=>Base Militaire

"Qu'y a-t-il de pire ? Vivre en monstre ou mourir en homme de bien ?"
Voir le profil de l'utilisateur http://xmenhorizon.actifforum.com
"Pas de destin
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Appartement de William Hume

Appartement de William Hume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut