AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Appartement de William Hume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Invité
MessageSujet: Re: Appartement de William Hume Sam 1 Sep - 18:23

Court-Circuit apprécia le compliment à sa juste valeure. Parce que pour lui c'était vraiment un compliment. ça le flattait qu'on se rappelle de lui. Et si une fois on en venait a l'oublier il serait capable d'aller foutre en l'air une usine électrique juste pour refaire parler de lui. Et dire qu'on avait voulu se débarasser de lui en le condamnant à mort... tsss, c'était sa vengeance, et il y prenait le plus grand plaisir.

Par contre il remarqua quelque chose et rgarda Dryer la tête légèrement de bias.

-ça n'a pas l'air de trop vous choquer... la mort du président. Et surtout d'avoir son assassin en face de vous.

ça l'ennuyait presque, tiens... Il n'aimait pas laisser indiférent...
Revenir en haut Aller en bas
Classe 3
"Pas de destin
Dryer

Capacité(s) : Asséche les corps, et utilisation de l'eau extraite. Agilité incroyable. Télékinésie et éclairs.
Véritable identité : William Hume
MessageSujet: Re: Appartement de William Hume Sam 1 Sep - 21:30

"ça n'a pas l'air de trop vous choquer... la mort du président. Et surtout d'avoir son assassin en face de vous."

- Vous savez, la politique est une chose à laquelle je n'accorde pas grand intérêt, et puis, je ne suis même pas américain. Cet homme n'était pas mon président.

Il marqua une petite pause, et se redressa un peu.

- Pour moi, c'était un homme comme un autre, un peu plus important que la moyenne peut-être. Si je devais être choqué par la mort de toutes les personnes assassinées, je ne pourrais plus rien faire d'autre.

Surtout en ce moment avec toutes les tentatives.
Hume jeta un coup d'oeil à Shade, qui semblait bien paisible, toujours sous l'effet du sédatif.

- Et puis vous savez, vous n'êtes pas le premier assassin que je croise.

Juste un de plus.
Dire qu'il n'avait pas encore été mis au courant du transfert de Richard Winter...

- Peu importe la durée du jour, la nuit finit toujours par tomber. -
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Appartement de William Hume Sam 1 Sep - 22:17

Il n'était pas américain, ha bha voila... si il l'avait dit plus tot aussi... Et quand il parla d'assassin, Court-circuit suivit son regard et vit Shade qui dormait toujours.

-Mais oui que je suis con!

Disant cela il se tappa le front avec la paume de sa main, dans un grand "clac" électrique.

-Forcément... si vous avez un type comme lui dans vos proches conaissances. Un sacré bonhome ce Shade, jamais vu un mec avec aussi peu d'humour. Il est juste mythique! Je l'adore!

Il finit son verre d'eau d'une traite, faisant une légère grimace quand le liquide descendait. ça lui chatouillait quand même un peu la gorge tout ça.
Classe 3
"Pas de destin
Dryer

Capacité(s) : Asséche les corps, et utilisation de l'eau extraite. Agilité incroyable. Télékinésie et éclairs.
MessageSujet: Re: Appartement de William Hume Sam 1 Sep - 22:53

"Mais oui que je suis con!"

Lors de la tape sur le front, William put constater que ce gars était électrique à tout point de vue. Même dans les sons. C'était vraiment spécial. Un spécimen intéressant peut-être Razz .

"Forcément... si vous avez un type comme lui dans vos proches conaissances. Un sacré bonhome ce Shade, jamais vu un mec avec aussi peu d'humour. Il est juste mythique! Je l'adore!"

Il esquissa un sourire. C'est vrai que Shade pouvait être "bizarre" si on ne le connaissait pas, mais bon, il ne le voyait pas être différent.

- Oui, il est vraiment spécial. Tout comme vous dans un certain sens.

Hume se leva, et alla contrôler le pouls de la seule personne, mis à part ses créations génétiques (mis à part Falsi Rolling Eyes Laughing ), qu'il considérait presque comme un fils. Et encore, Shade était à placer bien au-dessus d'Ikon, X-Man (et Falsi), qui eux, n'étaient que des instruments.
Tout était en ordre. Il retourna s'asseoir.

- Simple curiosité, on vous a payé combien ??

Une cible comme le Président devait valoir un (très) bon paquet d'argent.

Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Appartement de William Hume Sam 1 Sep - 23:14

C-C haussa les épaules.

-Les mutants sont tous spéciaux de toute façon.

Il le regarda prendre les constantes de Shade. c'était marrant de le voir dormir paisiblement. Il avait de la peine a s'imaginer ce mec "paisible". En général il était calme, sombre, mystérieux et morne mais jamais il ne l'aurait qualifié de "paisible".
Dryer lui posa une question plutot indiscrète.

-Un chiffre avec plein de zéro. Je sais plus exactement. Faut lui demander à lui.

Dit-il en montrant Shade. Et le pire c'est qu'il disait la vérité. L'argent n'avait pas été son motivateur principal. Le fun et la vengeance par contre avaient été beaucoup plus attrayant!
Classe 3
"Pas de destin
Dryer

MessageSujet: Re: Appartement de William Hume Sam 1 Sep - 23:32

"Un chiffre avec plein de zéro. Je sais plus exactement. Faut lui demander à lui."

- Plein de zéros ? C'est généralement quelque chose qu'on oublie pas... fit-il avec un petit rire.

En tout cas, si on lui avait proposé une somme avec plein de zéro, il la connaitrait par coeur.
Sinon, vu qu'il s'agissait tout de même du Président des USA, cela devait se chiffrer en millions. Maintenant, combien précisément, là était la vraie question.

- En tout cas, vous allez sans doute avoir les services secrets sur le dos (hrp: si Jack se réveille un jour... Razz ). Et ils feront tout pour vous attraper, vous et Dante. Si vous avez été identifié bien sûr...

Court-Circuit était déjà recherchée, du simple fait qu'il était un Mutant ayant échappé à la peine de mort, mais là, les recherches allaient sans doute être plus intensives.

Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Appartement de William Hume Sam 1 Sep - 23:59

Quand il lui parla des services secret, Ryan fit un sourir et répondit plein de fierté.

-Et oui!

Il jeta un coup d'oeil sur "la belle au bois dormant" sur le canapé, et il secoua la tête.

-Je pense pas qu'ils l'aient repéré lui, il était trop discret. Il devra se contenter d'une gloire anonyme.

Il soupira, comme si il était grandement désolé pour lui. Puis il fit un sourire malicieux.

-Je m'inquiète pas. De simple humain... ils peuvent pas m'attraper. Je suis l'electricité à l'état sauvage, pas la gentille domestiquée que vous avez dans vos usines.

Il fit mine de réfléchir... quelque chose le tracassait dans ce qu'il venait de dire.

-Enfin non... pas à l'état sauvage, parce qu'a ce moment c'est la foudre... et puis ça ça me représente pas vraiment...

Il resta plongé dans ses pensées a essayer de trouver une alégorie qui pourrait le représenter, se grattant le menton, faisant ainsi de petites étincelles au passage de ses doigts.
Classe 3
"Pas de destin
Dryer

MessageSujet: Re: Appartement de William Hume Dim 2 Sep - 0:07

Le fait d'être recherché semblait plaire à Court-Circuit. Il n'était pas vraiment normal... Laughing

"Je pense pas qu'ils l'aient repéré lui, il était trop discret. Il devra se contenter d'une gloire anonyme."

Hume soupira également, mais plus de soulagement. Au moins, Shade ne serait pas ennuyé de ce côté.

"Je m'inquiète pas. De simple humain... ils peuvent pas m'attraper. Je suis l'electricité à l'état sauvage, pas la gentille domestiquée que vous avez dans vos usines."

Il esquissa un sourire. Même s'il était un peu bizarre, c'était tout de même plus agréable de discuter avec lui, plutôt que des gens désagréables comme Tokhrane (et les membres du SHIELD en général) ou le "Capitaine" Kelly.

"Enfin non... pas à l'état sauvage, parce qu'a ce moment c'est la foudre... et puis ça ça me représente pas vraiment..."

La foudre... Cela lui rappelait cette brave Lilah Willows, et toutes les expériences qu'il lui avait fait subir, sans compter son "fils".

- J'ai croisé un jour, une Mutante qui pouvait lancer des éclairs avec les doigts, je suis certain que vous vous entendriez bien avec...

Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Appartement de William Hume Dim 2 Sep - 0:16

Il n'avait écouté qu'a moitié ce que Dryer venait de dire, tan il était toujoursp longé dans ses réflexion. Puis il leva le doigt d'un air victorieux!

-Je suis comme une défaillance technique! Les deux fils qui se touchent et qui font foirer toute la machine, et qui font tout péter.

Il fit un grand sourire puis il le perdit rapidement faisant une moue.

-Sauf que maintenant ça a plus aucun rapport avec le début de mon analogie qui devait prouver qu'on pouvait pas m'attraper...

Puis seulement il sembla se souvenir qu'il parlait à quelqu'un.

-Hein? Que? Des éclairs? Cool! C'est comme un chargeur embulant en fait!?

Oui, car pour lui, n'importe quelle source d'électricité avait un effet fortement revigorant et énergétique.
Classe 3
"Pas de destin
Dryer

MessageSujet: Re: Appartement de William Hume Dim 2 Sep - 9:57

"Je suis comme une défaillance technique! Les deux fils qui se touchent et qui font foirer toute la machine, et qui font tout péter. Sauf que maintenant ça a plus aucun rapport avec le début de mon analogie qui devait prouver qu'on pouvait pas m'attraper..."

Hume sourit. Il avait bien compris comment fonctionnait le pouvoir de Court-Circuit. Il lui suffisait d'un milieu électrique, comme prise de courant en point de départ, et il pouvait disparaitre, pour n'importe où, du moment qu'il suivait des cables électriques.
Et voilà qu'il revenait sur les dernières paroles que Hume avait prononcé. Il était un peu dur à suivre.

"Hein? Que? Des éclairs? Cool! C'est comme un chargeur embulant en fait!?"

- Oui, en gros c'est ça. Et elle ne s'épuise pas rapidement.

Les tests d'endurance sur Willows avaient été très satisfaisant.

- En plus, son caractère devrait vous plaire...

Caractère dont il était un peu à l'origine. Douce et gentille (bien qu'apeurée) à l'arrivée, sa personnalité avait considérablement changé au fil des différents tests qu'elle subissait.

Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Appartement de William Hume Dim 2 Sep - 19:41

Intéressant, la femme dont il lui parlait avait l'air d'avoir un pouvoir vraiment marrant. En gros elle pouvait électrocuter des gens mais a distance, alors que lui devait les toucher. Quoi que... si elle lançait des éclaires de cette taille, cela devait plus bruler qu'électrocuter... De la très haute tension.

Il sourit.

-Intéressant... et elle est mignone!?

Tan qu'a faire... autant se renseigner. Si il pouvait joindre l'utile a l'agréable. (mdr on voit qu'il connait pas Foudre Laughing )
Classe 3
"Pas de destin
Dryer

MessageSujet: Re: Appartement de William Hume Dim 2 Sep - 21:22

"Intéressant... et elle est mignone!?"

- Elle l'a été, répondit-il. Aux dernières nouvelles, elle a perdu un oeil dans un combat.

Bon, ce n'était pas totalement vrai, le combat en question était sa fuite de la base militaire, mais Ryan n'avait pas besoin de ce petit détail.

- Combat qu'elle a gagné. Son adversaire est mort, mais il était aussi devenu méconnaissable, tant elle s'est acharnée dessus... Je ne pense pas que ce soit vraiment une jeune femme fréquentable.

Autant qu'il soit prévenu tout de suite... Razz

- Elle a un caractère très spécial, mais peut-être que vous, vous arriveriez à discuter avec elle.

Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Appartement de William Hume Dim 2 Sep - 22:18

Et bien... ça avait l'air d'être un sacré morceau cette femme.

-Elle a un tempérament électrique a ce que je vois. Mais de toute façon... qui est fréquentable de nos jour? Shade l'est certainement pas... et moi non plus.

Il éclata de rire.

-Vous parlez d'elle comme si elle était une vieille conquete perdue. Mais j'aime bien les caractères spéciaux. Si je croise un jour une femme avec un oeil qui me balance des éclairs dessus, je lui dirais bonjour de votre part.

Il fit un grand sourire. :king:
Classe 3
"Pas de destin
Dryer

MessageSujet: Re: Appartement de William Hume Lun 3 Sep - 17:29

"Elle a un tempérament électrique a ce que je vois. Mais de toute façon... qui est fréquentable de nos jour? Shade l'est certainement pas... et moi non plus."

Hume n'éclata pas de rire, mais il dut reconnaitre que Court-Circuit n'avait pas tort. Les gens vraiment fréquentables se faisaient extrêmement rares

"Vous parlez d'elle comme si elle était une vieille conquete perdue. Mais j'aime bien les caractères spéciaux. Si je croise un jour une femme avec un oeil qui me balance des éclairs dessus, je lui dirais bonjour de votre part."

- Une vieille connaissance... et je doute sincérement qu'entendre mon nom lui plaise vraiment. Ce pourrait être dangereux tant pour votre vie, ou celle de celui qui lui parle, que pour la mienne...

Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Appartement de William Hume Lun 3 Sep - 19:09

Hume semblait bien sérieux d'un coup, et ce qu'il lui dit sur il et cette femme en disait long. La femme était dangereuse, et il devait lui avait fait vraiment un sale coup pour qu'elle lui en veuille à ce point.

-Mouarf... je dois en déduire par la qu'il faut aussi vous placer dans la liste des gens pas fréquentables?

Il lui fit un petit sourire et un clin d'oeil. Puis il regarda Shade qui dormait toujours comme un bébé.

-Et la belle au bois dormant elle se réveille quand?

Dit-il en montrant Shade du pouce.
Classe 3
"Pas de destin
Dryer

MessageSujet: Re: Appartement de William Hume Lun 3 Sep - 21:50

"Mouarf... je dois en déduire par la qu'il faut aussi vous placer dans la liste des gens pas fréquentables?"

- Tout dépend de quel côté on se place, répondit-il.

"Et la belle au bois dormant elle se réveille quand?"

Hume se tourna, pour observer Shade, toujours sous l'effet du sédatif.

- Pas longtemps. Le sédatif n'était pas très puissant.

Juste suffisamment efficace pour endormir la douleur, et Shade pendant une bonne demie heure.
Court-Circuit avait sans doute besoin de son collègue pour toucher l'argent.

Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Appartement de William Hume Mer 5 Sep - 0:33

Il haussa les épaules à sa première réponse.

-En tous cas vu de mon coté je m'en fou...

Ainsi Shade ne devrait pas dormir trop longtemps. Heureusement, Court-circuit n'aimait pas rester inactif trop longtemps. Non pas qu'il n'aimait pas Dryer, au contraire, ça lui changeait de Shade, d'avoir quelqu'un d'un peu locace pour une fois. Il allait en profiter.

-Et... vous et Shade? Comment vous vous êtes rencontrés?

Si il pouvait en apprendre plus sur son vieux "pote" ça ferait tout un tas de sujet en plus sur lesquels il pourrait l'embêter.
Classe 3
"Pas de destin
Dryer

MessageSujet: Re: Appartement de William Hume Mer 5 Sep - 22:41

"Et... vous et Shade? Comment vous vous êtes rencontrés?"

- Pas d'une manière exceptionnelle en tout cas. Je voyageais pas mal à un moment de ma vie, et je me suis établi en Irlande pendant plusieurs années.

Il marqua une petite pause, et reprit.

- Shade était jeune, et découvrait à peine ses pouvoirs à cette époque. Je l'ai aidé à les maîtriser.

Les souvenirs de séances d'entrainements lui revinrent en mémoire. Dire qu'il avait usé des mêmes techniques avec X-Man.

Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Appartement de William Hume Lun 10 Sep - 19:38

Ha oui, Shade était Irlandais, il avait oublié ce détail. ça expliqué ce très légé accent qu'il avait.
Shade avait été aidé, lui avait bien du se débrouiller tout seul. Il avait quand même pas compris grand chose la première fois qu'il avait passé dans les fils électriques de la chaise qui servait à le condamner. Il avait mis un moment avant de réaliser ce qui se passait, et surtout a trouver un moyen de ressortir de là!

-Ha voila, vous avez joué le papa mutant qui aide son fiston à devenir grand et fort et a bien utiliser ses pouvoir.

Il fit un grand sourire puis fronça les sourcils visiblement entrain de réfléchir intensément à ce qu'il venait de dire.

-Vous êtes un mutant aussi???
Classe 1
"Pas de destin
Shade
Capacité(s) : Se transforme en ombre
Véritable identité : Dante Zeth
MessageSujet: Re: Appartement de William Hume Lun 10 Sep - 19:44

Même si Shade avait encore les yeux fermés et sentait qu'il était encore engourdi par le produit, il écoutait d'une oreille attentive la discussion entre son mentor et son ""partenaire"".

Il décida enfin de se faire entendre, peut-être que la discussion commençait à l'ennuyer sérieusement.

- Quelle... perspicacité!

D'un cynisme à toute épreuve... rien à dire, il n'avait pas encore changé. (Laughing)

"Pas de destin
Dryer

MessageSujet: Re: Appartement de William Hume Lun 10 Sep - 21:20

"Ha voila, vous avez joué le papa mutant qui aide son fiston à devenir grand et fort et a bien utiliser ses pouvoir."

Hume fit un petit sourire. Court-Circuit avait tout compris.

"Vous êtes un mutant aussi???"

Il hocha la tête, alors qu'une voix répondit:

"Quelle... perspicacité!"

Il se tourna vers Shade. Même dans les vappes, il ne changeait pas.

- Si vous pouviez garder cela pour vous...

Bon, en même temps, à qui pourrait-il le raconter ??

Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Appartement de William Hume Lun 10 Sep - 21:41

Shade émergea de son sommeil et confirma ses dires avec tout son cinisme habituel. C-C fit un ennorme sourire en l'entendant parler et se leva pour aller vers lui.

-La belle aux bois dormant s'est réveillée!

Il mis son visage juste au dessus de celui de Shade.

-Bon retour parmis nous princesse.

Et oui, ça lui avait manqué de ne plus pouvoir l'embêter pendant qu'il dormait. Il n'écouta qu'a moitié Dryer qui lui demandait de ne pas divulguer son identité. De toute façon... ça lui avancerait à quoi de le faire?
Classe 1
"Pas de destin
Shade
Capacité(s) : Se transforme en ombre
Véritable identité : Dante Zeth
MessageSujet: Re: Appartement de William Hume Lun 10 Sep - 21:48

En entendant la voix de C-C s'approcher dangereusement de lui, il prit la peine d'ouvrir un oeil et ne put que constater que l'homme était à présent juste en dessus de sa tête, il soupira légèrement.

- Est-ce que je peux avoir de l'espace pour respirer?

Et s'il pouvait aussi la fermer ça serait pas mal. Quoi? C'est pas parce qu'il lui avait peut-être sauvé la vie qu'il devait montrer sa reconnaissance... fallait pas pousser non plus.

Shade tourna ensuite la tête, pour voir où était posé Dryer et referma son oeil ouvert, de toute façon, la lumière pour le coup l'agressait.

- C'est grave?

En fait, il avait pas du entendre la moitié des trucs qui avaient été dit depuis qu'ils étaient arrivés chez le médecin.

"Pas de destin
Dryer

MessageSujet: Re: Appartement de William Hume Lun 10 Sep - 21:58

Hume regarda Ryan aller embêter le blessé. Et il doutait que la manière dont il s'adressait à ce dernier lui plaise. Princesse... Pas vraiment le meilleur terme à utiliser.
Heureusement, Shade se contenta de "demander" un peu d'air.

"C'est grave?"

- Ca dépend de quoi tu parles... La blessure, non. Mais si tu te fais attrapper, ça risque d'être très mauvais...

Enfin, avec son pouvoir, c'était un peu comme Court-Circuit. Le retenir ne serait pas facile.

Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Appartement de William Hume Lun 10 Sep - 22:05

Oh mais il ne s'attendait a aucune reconnaissance de la part de Shade. Il connaissait l'individu et ne se faisait pas d'illusions.

-Mais voui mon chou.

Il s'était quand même attendu a se prendre un coup, a croire que Shade avait vraiment été affaiblit par sa blessure. Autant en profiter! Il lui ébouriffa les cheveux (le chargeant légèrement d'électricité statique au passage) et s'enleva rapidement, retournant s'asseoir. Il ramenant ses jambes contre lui, tenant ses genous avec ses bras. Il se balançait l'égèrement d'avant en arrière en souriant bêtement.

-He he... et voila le temps des réprimendes. Ta fais des bétises et papa et pas content.

Quel emerdeur ce mec quand même...
"Pas de destin
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Appartement de William Hume

Appartement de William Hume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut