AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Appartement de William Hume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Classe 1
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Shade
Capacité(s) : Se transforme en ombre
Véritable identité : Dante Zeth
MessageSujet: Re: Appartement de William Hume Lun 10 Sep - 22:10

Shade grogna quand C-C lui ébouriffa les cheveux, mais bon, pas encore assez vif pour pouvoir le choper et lui faire avaler toutes ses dents, il ouvrit alors quand même les yeux et lui lança son plus beau regard noir. Ce qu'il pouvait être chiant!

Il essaya de passer ensuite outre les commentaires de l'acolyte pour se concentrer sur Dryer.

- Je parlais de la blessure... il arqua légèrement un sourcil. Bon... je vois qu'on t’a mis au courant...

Merde! Il fit une légère grimace, ça lui avait échappé, il était sur que C-C sauterait sur l'occasion pour un jeu de mot ou une remarque débile.

"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Appartement de William Hume Lun 10 Sep - 22:33

Il sourit a son regard noir, ça lui avait presque manqué tiens... Au moment ou Shade prononça le mot courant, C-C réagit au quart de tour. Il se redressa légèrement pour dire.

-Bien sur! Tu me connais, je lui ai mis les doigts dans prise électrique et il a été immédiatement mis au courant!

Il éclata de rire et comme si ça se suffisait pas, il rajouta:

-Il m'a d'ailleurs paru un peu tendu... il devait être sous tension! Electrique... MOUARF! MOUAH! HA! HA! HA!

Et il partit dans un fou rire se tenant le ventre et tappant sur l'accoudoir du fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Classe 3
"Pas de destin
Dryer

Capacité(s) : Asséche les corps, et utilisation de l'eau extraite. Agilité incroyable. Télékinésie et éclairs.
Véritable identité : William Hume
MessageSujet: Re: Appartement de William Hume Lun 10 Sep - 22:47

"Je parlais de la blessure... Bon... je vois qu'on t’a mis au courant..."

Hume allait répondre, mais C-C le devança. Et pas pour sortir la chose la plus intelligente. Ce gars était vraiment un cas. Son cerveau était certainement atteint, ce n'était pas possible autrement. Du moins, il l'espérait pour les gens qui l'avaient connu avant son "exécution".

"Bien sur! Tu me connais, je lui ai mis les doigts dans prise électrique et il a été immédiatement mis au courant! Il m'a d'ailleurs paru un peu tendu... il devait être sous tension! Electrique... MOUARF! MOUAH! HA! HA! HA!

William se contenta d'un léger sourire, avant de répondre, malgré le fou rire de Ryan.

- Chacun ses occupations... Je ne suis pas là pour te juger...

D'ailleurs, il en était même à se demander si Shade accepterait de lui rendre un petit service, une chose que le scientifique ne pourrait faire lui-même, un enlèvement.
Il lui en parlerait plus tard. Shade avait besoin de repos. Et avec Court-Circuit, cela semblait mal parti. Razz

- Est-ce que vous pourriez tenter de vous taire un peu ou de baisser le volume ? lui demanda-t-il poliment. Dante a besoin de calme pour récupérer.

- Peu importe la durée du jour, la nuit finit toujours par tomber. -
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Appartement de William Hume Lun 10 Sep - 22:58

Quand Dryer parla de volume il attrapa la télécomande de la télévision et se la pointa sur lui, appuyant sur le bouton du volume. Il riait toujours, mais plus il appuyait et plus y riait doucement. Il s'essuya ses larmes de rire et murmura.

-C'est beau la technologie...

Il éclata de rire denouveau fort, mais se frappa le coté du crane avec le plat de la main et s'arrête instantanément.

-OFF!

Il resta planté là, à sourire bêtement, mais au moins il ne riait plus.
Classe 1
"Pas de destin
Shade
MessageSujet: Re: Appartement de William Hume Mer 12 Sep - 12:09

Et comme il l'avait pressenti, C-C sauta sur l'occasion de sortir une connerie... en plus avec Dryer qui lui tendait une nouvelle perche, ça allait vraiment être du n'importe quoi... ce qui fut le cas d'ailleurs.

Shade ne put s'empêcher de lâcher un soupire désespéré en secouant légèrement la tête, levant les yeux au Ciel, heureusement qu'ils allaient bientôt se séparer!

Il tenta de se lever pour au moins s'asseoir sur le canapé, non sans une grimace de douleur, il allait le sentir un moment ce truc.

- On ne va pas rester plus longtemps, tout en jetant un regard à C-C avant de revenir sur Dryer. Merci pour les soins.

"Pas de destin
Dryer

Capacité(s) : Asséche les corps, et utilisation de l'eau extraite. Agilité incroyable. Télékinésie et éclairs.
MessageSujet: Re: Appartement de William Hume Mer 12 Sep - 12:31

Et Court-Circuit poursuivit son cirque. Hume leva les yeux au ciel. Ce gars semblait irrécupérable.
Il regarda Shade se redresser un peu.

"On ne va pas rester plus longtemps. Merci pour les soins."

- Tu ne déranges pas, tu sais.

On remarquera qu'il n'incluait pas C-C, même si la discussion qu'il avait eu n'était pas si déplaisante.

- Et si tu reviens, j'aurais peut-être un petit service à te demander... Bien moins dangeureux que ce qu'il y a eu avec le Président...

Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Appartement de William Hume Mer 12 Sep - 20:21

C-C n'avait pas bougé d'un cil jusqu'au moment ou Shade finit de parler. Là il se remis en mouvement et tourna vivement la tête vers son collègue.

-T'es en état? Je te préviens que je te porte pas!

Il ne fit aucune remarque au fait que Dryer ne l'incluait pas dans le "Tu ne déranges pas". C'est à peine si il avait remarqué qu'il n'était pas comprit dans la phrase, et de toute façon il s'en foutait.
Classe 1
"Pas de destin
Shade
MessageSujet: Re: Appartement de William Hume Jeu 13 Sep - 11:45

Une fraction de seconde, un petit sourire passa sur ses lèvres aux paroles d'Hume, ça devait bien être le seul qu'il ne dérangeait pas. Bref, après un petit hochement de tête, il l'écouta tout en arquant un sourcil.

- Bien... je repasserais alors, puisque tu as besoin de moi.

Il tourna la tête vers C-C qui lui faisait remarquer qu'il ne le porterait pas et sans vraiment d'expression sur le visage.

- Mais oui, t'inquiète, je peux parfaitement me tenir debout tout seul.

Et sur ces mots, comme pour les soutenir, il se leva, chancelant d'abord un peu, il reprit bien vite son équilibre.

- Et voilà le travail!

"Pas de destin
Dryer

MessageSujet: Re: Appartement de William Hume Jeu 13 Sep - 14:17

"Bien... je repasserais alors, puisque tu as besoin de moi."

- Merci, répondit-il simplement.

Une fois que Shade aurait enlevé la personne adéquate, à savoir, un simple humain, Hume pourrait lancer son nouveau projet scientifique, déjà baptisé "Anaksès".
Court-Circuit signala alors qu'il ne porterait pas Shade, et ce dernier dit qu'il se débrouillerait seul. Ce qu'il fit. Malgré une petite vacillation, il tint debout.

"Et voilà le travail!"

William se leva à son tour.
Il proposa un dernier verre à ses invités, et ensuite il les accompagna jusqu'à la porte.

- Prends soin de toi, dit-il à Shade, en lui tapotant légèrement l'épaule. Et n'oublie pas de repasser, je ne saurais pas vraiment faire ce que j'attends de toi...

Il se tourna ensuite vers Ryan.

- Attention à vous aussi, les services secrets n'ont plus les mêmes méthodes qu'il y a quelques années.

Et il les salua pour de bon. Il allait enfin pouvoir dîner.
Une fois son repas avalé, il se dit qu'il était peut-être temps de retourner à la base militaire...

=> Base militare, L'entrepôt

Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Appartement de William Hume Jeu 13 Sep - 18:25

Shade réussit à se lever, bon tan mieux.

-Quel talent!

Il écouta d'une oreille indiscrète leur petite histoire de future boulot pour Shade, il se dit qu'a l'occase, il passerait voir, si il y pensait...

Une fois arrivés à la porte, Dryer lui fit une petite recommendation.

-Ho oui je sais, maintenant il ont encore plus de système électriques, électroniques et informatisés. C'est trop cool!!!

Bon il y avait le sans-fil aussi.. tout ce qui passe par les ondes, ça c'était déjà moins drôle... Il sortit avec Shade, et une fois dans le couloir, la porte refermée derrière eux il lui dit.

-Il est sympas ton pôpa.
Classe 1
"Pas de destin
Shade
MessageSujet: Re: Appartement de William Hume Sam 15 Sep - 8:57

Shade acquiesça aux recommandations de son mentor, il pouvait conter sur lui, il irait toucher son argent et il reviendrait pour savoir ce qu'il lui voulait.

Il sortit en même temps que les deux autres et quand Hume les laissa au bas de l'immeuble, C-C ne put s'empêcher de faire un commentaire.

Il le regarda légèrement de travers, en secouant de la tête.

- Si tu pouvais éviter ce genre de remarque, ça m'arrangerait.

Sortant le paquet de clope de sa poche, il s'en alluma une, sans vraiment en proposer à Ryan, mais il ne devait sûrement pas fumer (Laughing).

- Allons chercher notre argent.

Car ça voulait aussi dire, l'annonce de la fin de leur collaboration, ce qui n'était vraiment pas un mal! En tout cas, aux yeux du sociopathe, ça serait la meilleure chose qui pourrait lui arriver. A moins que Bill ait un autre contrat...

Arrow Primatech Paper Company

"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Appartement de William Hume Sam 15 Sep - 16:33

Sans surprise, Shade n'apprécia pas sa remarque, C-C lui répondit avec un grand sourire.

-Faut pas avoir honte d'être aimé par ses parents tu sais.

Il le regarda s'allumer sa cigarette, et il semblait plutot pressé d'aller chercher leur récompense. Quelle surprise! Ryan lui s'en foutait un peu, il s'amusait bien avec Shade!

-Bon bin... tu me rejoin la bas!

Shade n'aurait certainement pas voulu retourner dans une voiture avec lui, et C-C n'aimait pas trainer en route alors qu'il avait les moyen de se déplacer à la vitesse de la lumière. Il entran dans le premier feu de signalisation, le faisant passer au vert au passage.

Classe 3
"Pas de destin
Dryer

MessageSujet: Re: Appartement de William Hume Sam 22 Sep - 17:23

Arrow Hôpital Psychiatrique de l'Etat

William ferma la porte, et alla s'asseoir dans son canapé. La journée avait été un peu épuisante. Trafiquer (à nouveau) le remède de Trask, remplir des papiers d'une inutilité incroyable, faire deux autopsie (le Mutant n°12 et Allegra Witman ^^), et enfin améliorer un peu ce qu'il s'efforçait de ne pas faire pour l'Armée. Il soupira.
Il avait vraiment hâte que Suoidis arrive au pouvoir, histoire d'alléger un peu son emploi du temps. Faire semblant de travailler était plus difficile qu'on ne pouvait le croire.
Hume se prépara ensuite à manger, tout en se demandant ce que faisait les autres Invisibles à l'heure actuelle.

(bon, mnt j'attends que Shade revienne ^^)

Classe 1
"Pas de destin
Shade
MessageSujet: Re: Appartement de William Hume Jeu 27 Sep - 22:33

Même s'il avait encore son sac sur l'épaule, Shade se rendit directement chez William, il déposerait son argent à la banque par après, de toute façon... celui qui oserait lui piquer son sac, aurait droit à un aller simple pour le cimetière le plus proche... si on retrouvait le corps.

Bref, arriver devant la porte, il sonna, attendant ensuite une réponse, il était civilisé... très rarement, mais ça lui arrivait.

"Pas de destin
Dryer

MessageSujet: Re: Appartement de William Hume Ven 28 Sep - 14:42

William était en train de regarder les infos, après son dîner, lorsqu'on sonna à sa porte.
Il se leva, et jeta un coup d'oeil dans l'oeil-de-boeuf. C'état Shade.
Il lui ouvrit la porte, en souriant.

- Ah, Dante !! Entres, je t'en prie.

Hume s'écarta pour le laisser passer, et l'invita ensuite dans le salon, après avoir fermé la porte.

- Alors, ta blessure, ça va mieux ??

Classe 1
"Pas de destin
Shade
MessageSujet: Re: Appartement de William Hume Ven 28 Sep - 19:09

Shade vit la porte s'ouvrir et Hume qui l'invitait à entrer, il lui fit un petit sourire, avant de passer la porte et de se diriger vers le salon, tenant toujours fermement son sac sur l'épaule.

- Oui, enfin pour le moment, elle ne c'est pas faite entendre.

Il marqua une petite pause, restant debout au milieu du salon, tout en observant un peu la décoration, lors de son dernier passage, il n'en avait pas vraiment eu l'occasion.

- Alors dis-moi... qu'est-ce que je peux faire pour toi?

Après tout, c'était pour ça qu'il était revenu.

"Pas de destin
Dryer

MessageSujet: Re: Appartement de William Hume Ven 28 Sep - 21:16

"Oui, enfin pour le moment, elle ne c'est pas faite entendre."

C'était déjà ça. Et puis, en cas de problème, Shade pourrait toujours revenir.

"Alors dis-moi... qu'est-ce que je peux faire pour toi?"

Le projet Anaksès allait-il bientôt être lancé ?? Il l'espérait en tou cas.
Hume sourit légèrement, et l'invita à s'asseoir.

- Cela pourra peut-être te paraître étrange, mais j'aimerai que tu enlèves quelqu'un pour moi.

Classe 1
"Pas de destin
Shade
MessageSujet: Re: Appartement de William Hume Dim 30 Sep - 10:12

Shade s'assit à l'invitation d'Hume et posa son sac à ses pieds, il faisait confiance à l'homme évidement, mais disons qu'avoir une telle somme avec soit pouvait rendre quelque pqu paranoïaque.

Il écouta ensuite ce que William lui voulait et arqua légèrement un sourcil.

- Enlever quelqu'un? Et je peux au moins savoir pourquoi tu as besoin que je te fasse cela?

Normalement il s'en foutait, mais Hume n'était pas n'importe qui, alors il préférait en savoir un peu plus avant.

"Pas de destin
Dryer

MessageSujet: Re: Appartement de William Hume Dim 30 Sep - 11:07

"Enlever quelqu'un? Et je peux au moins savoir pourquoi tu as besoin que je te fasse cela?"

- Pour mes recherches. Mais pas les officielles. Mes supérieurs ne verraient pas d'un très bon oeil ce que je compte faire.

Oui. Ils n'apprécieraient certainement pas. Sans doute tant du côté Arme X que Invisibles. Encore que, avec ces derniers, cela permettrait de grossir leurs rangs une fois Suoidis à la présidence.

- Enfin, si cela te pose un problème au niveau éthique, je comprendrai tout à fait.

Classe 1
"Pas de destin
Shade
MessageSujet: Re: Appartement de William Hume Dim 30 Sep - 12:07

Shade haussa un sourcil, alors comme ça William faisait des trucs dans le dos de ses supérieurs. Pas que ça le dérange plus que cela en fait, il trouvait presque ça amusant.

Il fit alors un sourire quelque peu amusé quand Hume lui fit remarquer que si ça allait à l'encontre de son éthique, il comprendrait. Comme s'il avait une once d'éthique pour ce genre de chose.

- Alors là... pas du tout. J'étais curieux c'est tout. Qui je dois enlever?

"Pas de destin
Dryer

MessageSujet: Re: Appartement de William Hume Dim 30 Sep - 13:37

"Alors là... pas du tout."

William esquissa un sourire. Il se doutait bien que ce n'est pas une chose de ce genre qui entrerait en contradiction avec la morale de Shade. S'il en avait une, évidemment.

"J'étais curieux c'est tout. Qui je dois enlever?"

- Eh bien, personne en particulier, en fait. Il faut juste que ce soit un humain de sexe masculin. Dans les 18-20 ans. Ce ne devrait pas être trop dur à trouver.

Hume aurait pu s'en charger lui-même, mais il ne tenait pas à prendre de risques. Et puis, en cas de problème, Shade avait un bien meilleur pouvoir pour s'eclipser. Lui, il serait obligé de tuer tous les témoins.

Classe 1
"Pas de destin
Shade
MessageSujet: Re: Appartement de William Hume Lun 1 Oct - 21:43

En plus il avait le choix de la victime, que demander de mieux? Bon c'est vrai que quand c'était une cible un peu plus... ciblée, ça allait aussi très bien.
M'enfin, il avait une limite d'âge et le sexe de la victime, ensuite le premier pauvre type qu'il croiserait ferait l'affaire.

Il hocha alors un peu de la tête.

- Ok, je m'en occupe directement.

Tout en se relevant.

- Je dois l'amener où? Pas chez toi j'imagine, avec un petit sourire, à moins qu'il y ait des pièces cachées dans cet appartement.

"Pas de destin
Dryer

MessageSujet: Re: Appartement de William Hume Mar 2 Oct - 17:37

"Ok, je m'en occupe directement."

Hume ne put retenir un sourire.

"Je dois l'amener où? Pas chez toi j'imagine, avec un petit sourire, à moins qu'il y ait des pièces cachées dans cet appartement."

- Ah non, pas de pièces secrètes.

Il se leva à son tour, et lui donna l'adresse où lui remettre le corps. Une ruelle, non loin de l'endroit qui se trouvait au dessus de son laboratoire personnel*.

- Et si je te dois quelque chose pour ce service, n'hésites pas à demander, je pourrais te l'obtenir.

* t'auras qu'à poster dans le post "Labo de Dryer", en précisant que t'es dans une rue pas loin... on va pas créer un nouveau post pour ça ^^

Classe 1
"Pas de destin
Shade
MessageSujet: Re: Appartement de William Hume Jeu 4 Oct - 10:59

[HRP: Oki doki.]

Shade se doutait bien qu'il n'y avait pas de pièce secrète dans le coin, mais sait-on jamais. Il écouta alors l'adresse qu'il lui donnait et fit un hochement de la tête pour dire qu'il avait bien enregistré.

- Ok, il regarda alors sa montre. J'espère que quelqu'un sera là pour prendre le colis.

Hume lui dit alors que s'il avait un service à lui demander, il pouvait toujours le faire.

- J'y penserais, mais pour le moment c'est bon.

Il se dirigea alors à nouveau vers la porte, remettant son sac sur l'épaule et posa une main sur la poignée.

- A plus.

Et il sortit, avant de prendre la direction des quartiers pauvres, c'était le meilleur endroit pour enlever quelqu'un, tout en étant tranquille et en sachant que la disparition ne sera peut-être pas donner dans les 24 heures qui suivront.

Arrow Quartiers pauvres - les rues

"Pas de destin
Dryer

MessageSujet: Re: Appartement de William Hume Jeu 4 Oct - 19:55

"Ok. J'espère que quelqu'un sera là pour prendre le colis."

- Je serai là.

Hume attendrait dans son bureau, jusqu'à ce que la présence de Shade apparraisse sur les moniteurs vidéos qui surveillaient les rues alentours du bâtiment qui abritait son laboratoire personnel.

"J'y penserais, mais pour le moment c'est bon."

Il hocha la tête, et raccompagna son ami jusqu'à la porte.
Il supposa que le sac à dos auquel Shade semblait s'accrocher contenait sa récompense pour Foster.

"A plus."

- A bientôt, dit-il avec un petit sourire.

Et il referma la porte.
William alla ranger un peu la cuisine, et ensuite alla changer de vêtements, et prendre certaines choses dans sa chambre. Il faudrait qu'il prépare de quoi acceuillir son futur "jouet".

=> Laboratoire secret de Dryer

"Pas de destin
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Appartement de William Hume

Appartement de William Hume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut