AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Salle des Dangers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Classe 4
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Professeur X
Capacité(s) : Télépathie
Véritable identité : Charles Xavier
MessageSujet: Salle des Dangers Sam 3 Juin - 7:28

Il s'agit de la salle d'entraînement des X-Men. Cet endroit a la faculté de recréer n'importe quelle situation de combat, ce qui permet aux X-men de garder la forme...

"Plus nous nous élevons, plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmenhorizon.actifforum.com
Invité
"Pas de destin
Tornade
MessageSujet: Re: Salle des Dangers Dim 4 Juin - 10:04

Tornade arriva dans la salle d'entrainement. A cette heure-ci il n'y avait personne.

*J'ai besoin d'un peu d'exercice.*

Elle se dirigea vers un ordinateur et lança un programme d'entrainement. Trois hommes apparurent au milieu de la salle. Ils étaient armés de couteux et de battent de base ball.

*C'est partit.*

Le premier homme attaqua avec un couteau à la main. Tornade l'esquiva et lui donna un coup de pied dans le ventre. L'homme tomba par terre.
Le deuxième arriva par derrière, mais Tornade sauta en l'air et se retrouva derrière l'homme. Elle lui donna plusieurs coup de point avant que l'homme ne tombe.
Le dernier lança un couteau que Tornade faillit recevoir en plein visage. Elle écarta les bras, un vent fort souffla dans la pièce. L'homme se retrouva propulser contre un mur.

*Terminé.*
Invité
"Pas de destin
Tornade
MessageSujet: Re: Salle des Dangers Dim 4 Juin - 11:00

Tornade se dirigea vers l'ordinateur et désactiva le programme d'entrainemement.
Elle prit ses affaires et quitta la pièce pour aller prendre une douche.

Arrow Chambre de Tornade.
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Salle des Dangers Lun 5 Juin - 10:20

Arrow petit parc

Malicia entra dans la salle d'entrainement, elle comptait rencontré un des ses camarades mais il n'y avait personne. Elle déposa son sac, et se dirigea vers l'ordinateur pour installer un programme.

Commr prévu, un groupe d'homme apparurent au milieu de la salle et se ruèrent vers elle. Elle esquiva le premier, l'attrapa par le col et l'envya contre le mur. Deux autres l'attrapèrent par derrière et manquèrent de la faire tomber, mais elle réussit de justesse à s'en débarrasser... Alors que trois autres s'élancaient vers elle, elle se precipita vers l'écran et coupa le programme. Il était un peu tôt pour commencer si brutalement!!
Elle s'appuya contre le mur et ferma les yeux. Puis se leva eteint tout et revint a l'institut

:arrow: institut
Classe 3
"Pas de destin
Emma Frost
Capacité(s) : Télépathie, télékinésie, peut transformer son corps en diamant
MessageSujet: Re: Salle des Dangers Dim 3 Déc - 13:21

Arrow petit parc

Emma était impatiente de voir comment Colossus allait s’en sortir dans la salle des dangers.Elle lui demanda de se mettre au milieux de la grande pièce et dit à Kitty :

_Reste à coté de lui mais ne fait rien, tu l’aideras seulement si il te le demande.

Elle se dirigea vers l’ordinateur et parla dans le micro :

_Peter, je vais faire apparaître trois robots. Vous devez les détruire en utilisant votre pouvoir bien sur.

Elle appuya sur des boutons et trois robots d’environ deux mètres de long apparurent. Maintenant c’était à Colossus de montrer ce qu’il savait faire.

Corps de diamant, yeux de saphirs, coeur de pierre...

Dernière édition par le Dim 3 Déc - 14:40, édité 2 fois
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Salle des Dangers Dim 3 Déc - 14:23

Arrow PETIT PARC

Emma installa Piotr au centre de la pièce, et donna des instructions à Kitty, puis elle se tourna vers lui, et lui expliqua son but:

"Peter, je faire apparaître trois robots. Vous devez les détruire en utilisant votre pouvoir bien sur."

Aussitôt, trois robots apparurent. Piotr mit son armure et comença à courrir vers le premier. Il lui prit la jambe, l'arracha et l'envoya sur le second robot qui s'approchait. Le premier robot tomba par terre et le deuxième reçu la jambe en pleine tête et tomba à son tour.

Piotr retourna vers le premier et frappa plusieurs coups sur sa tête, jusqu'a ce qu'il ne réagissent plus. Le troisième robot, qui était resté à l'écart un instant, fonça sur Piotr et le fit tomber en arrière. Piotr se releva, mais le robot lança des rayons laser, et Piotr ne les évitèrent que de justesse. Piotr courut vers lui, sauta vers son torse et escalada le robot. Il s'installa sur une des épaules et aracha toutes sortes de fils et donna quelque coups sur les composants éléctroniques. Puis, sans prévenir, le robot s'écroula et tomba vers l'endroit où était Kitty.

Kitty, ATTENTION!
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Salle des Dangers Dim 3 Déc - 14:42

Kitty regardait Colossus se battre contre les robots. Il se débrouiller très bien lorsqu’il dit :

Kitty, ATTENTION!

Un robot était en train de tomber sur Kitty, elle utilisa son pouvoir et devena intangible. Le robot explosa et les deux autre était KO. Elle regarda Peter et le félicita :

_Bravo Peter,le teste était un peu dure mais tu y est arrivé.
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Salle des Dangers Dim 3 Déc - 14:45

Alors que le robot allait s'écraser sur Kitty, elle utilisa son pouvoir et elle n'eut rien.

"Bravo Peter, le test était un peu dur mais tu y est arrivé."

Merci Kitty.

Piotr et Kitty se tournèrent vers Emma.

Alors?
Classe 3
"Pas de destin
Emma Frost
Capacité(s) : Télépathie, télékinésie, peut transformer son corps en diamant
MessageSujet: Re: Salle des Dangers Dim 3 Déc - 15:03

Lorsque Colossus eu finit de battre les trois robots, Emma alla retrouver Peter et Kitty dans la salle. Colossus qui avait reprit sa forme humaine lui dit :

Alors?

Elle le regarda et lui dit :

Et bien tu as réussi le test même si il te reste encore des efforts à faire. Je dois vous laisser,j’ai des choses à faire. A plus tard.

Elle partit,laissant Peter et Kitty seul.

Arrow salle de classe

Corps de diamant, yeux de saphirs, coeur de pierre...

Dernière édition par le Dim 10 Déc - 12:42, édité 3 fois
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Salle des Dangers Dim 3 Déc - 15:27

"Et bien tu as réussi le test même si il te reste encore des efforts à faire."

Piotr était un peu déçu de la réaction d'Emma. Il s'était donné à fond, mais après tout, c'est un des professeurs de l'Institut... Si elle disait qu'il pouvait faire mieux, c'est qu'il pouvait vraiment le faire...

"Je dois vous laisser, j’ai des choses à faire. A plus tard."

Emma quitta la salle des dangers, laissant Kitty et Piotr dans la salle d'entrainement.
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Salle des Dangers Dim 3 Déc - 15:36

Comme à son habitude, Emma avait dit que Peter aurait pu faire mieux. Elle disait ça à tout ses élèves. Elle partit en laissant Kitty et Peter tous les deux. Il ne parlait pas et avait l’air déçu. Kitty voulait le consoler et elle lui dit :

_Tu sais,moi je trouve que tu t’es très bien débrouiller. Tu veux qu’on aille ou maintenant ?
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Salle des Dangers Dim 3 Déc - 15:44

"Tu sais,moi je trouve que tu t’es très bien débrouiller. Tu veux qu’on aille ou maintenant ?"

Je ne sais pas... Et toi?

Piotr était encore confus. Il reprit peu à peu ses idées, mais la fatigue le gagnait. La fatigue est la seule qui pouvait affaiblir un Mutant Laughing .

Dernière édition par Colossus le Sam 23 Déc - 10:54, édité 1 fois
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Salle des Dangers Ven 8 Déc - 17:38

Je ne sais pas... Et toi?

Je ne sais pas non plus.

Elle lui avait presque fait tout visiter et ne savait pas quoi faire.
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Salle des Dangers Dim 10 Déc - 21:38

"Je ne sais pas non plus."

Kitty, comme Piotr, ne savait pas quoi faire. Il regarda sa montre, qu'il avait mis dans sa poche avent de commencer le combat. Il vit qu'il était tard, et il faillit bailler. Il se tourna vers Kitty en souriant

Bon, allez, on ne vas pas rester là des heures. Au fait, tu t'entraine souvent ici?

Piotr s'approcha d'elle et lui donna un bisou dans le cou, avant de partir vers les couloirs

Arrow CHAMBRE DE COLOSSUS

Dernière édition par Colossus le Sam 23 Déc - 10:55, édité 1 fois
Classe 4
"Pas de destin
Professeur X
Capacité(s) : Télépathie
Véritable identité : Charles Xavier
MessageSujet: Re: Salle des Dangers Mar 12 Déc - 16:38

[Hrp: Juste pour vous rappeler que les messages doivent au moins faire 5 lignes!! Sinon, ça avance pas!! Evil or Very Mad ]

"Plus nous nous élevons, plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler."
Voir le profil de l'utilisateur http://xmenhorizon.actifforum.com
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Salle des Dangers Lun 18 Déc - 9:03

Il commençait à faire nuit et Kitty ne savait pas quoi faire avec Peter. Un vide s’installait entre eux et Piotr avait l’air de s’ennuyer.

_Bon, allez, on ne vas pas rester là des heures. Au fait, tu t’entraînes souvent ici ? Lui dit-il en souriant.

_Oui j’y vais presque tout les jours. Tu sais, cette salle sert surtout à nous entraîner, nous les x-men.

Il partit en direction des couloirs et laissa Kitty toute seul dans cette immense pièce ronde. Elle repensa à ce qui était pour elle, le plus beau jours de sa vie. Elle s’était trouvé un ami qui est devenu son petit copain. Elle se sentait moins seul et enfin heureuse. Même si Emma Frost était revenue et qu’elle la détestait, elle avait l’impression pour la première fois, d’être comme une vraie adolescente sans problème et sans pouvoirs. Elle sortit de la salle des dangers et se rendit dans sa chambre.

Arrow chambre de shadowcat
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Salle des Dangers Lun 21 Mai - 13:31

Arrow Mémorial

Et voilà, nous y sommes!! dit Bobby, d'une voix triomphante.

La salle des dangers!! ajouta-t-il en ouvrant la porte de la fameuse salle.

Si tu savais le nombre d'heures que j'ai passé dans cette pièce... Et en tête-à-tête avec Logan qui plus est!!

Iceberg se sentait mieux désormais. Cette petite balade, au sein même de l'Institut, lui avait fait le plus grand bien. Et puis, Warren était vraiment très sympathique. Une nouvelle amitié venait sans doute d'éclore...
Classe 2
"Pas de destin
Archangel
Capacité(s) : Voler et se régénérer.
Véritable identité : Warren Worthington III
MessageSujet: Re: Salle des Dangers Mar 22 Mai - 11:31

Arrow Jardin, Mémorial

Iceberg lui fit faire le tour complet de l'Institut (càd, la bibliothèque, la salle d'études, la salle de cours, le salon, la cuisine, etc...
Ils descendirent ensuite aux sous-sols, dont Warren commençait à bien connaitre le chemin. Bobby l'amena à une pièce qu'il navait pas encore vu, la salle des dangers...

"Et voilà, nous y sommes!! La salle des dangers!! Si tu savais le nombre d'heures que j'ai passé dans cette pièce... Et en tête-à-tête avec Logan qui plus est!!"

- J'ai pu constater qu'il avait l'air... bougon... dit-il, pour ne pas donner un qualificatif trop désagréable. Il est toujours comme ça?

Angel observa la pièce, qui était immense... mais étrangement vide...

- Il n'y a pas d'équipement?

Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Salle des Dangers Mar 22 Mai - 14:09

"J'ai pu constater qu'il avait l'air... bougon... Il est toujours comme ça?"

Non, ça, c'est quand il est de bonne humeur!! répondit-il en lâchant un petit rire.

Angel jeta ensuite un rapide coup d'oeil à la pièce.

"Il n'y a pas d'équipement?" demanda-t-il finalement.

Eh!! Eh!! dit-il en posant sa main contre l'un des murs.

Tout ce dont nous avons besoin se trouve à l'intérieur de ces murs. La Salle des Dangers simule des situations de combat, soit par le biais d'hologrammes, soit par des armes bien réelles.

Il suffit de lancer un programme là-haut, il désigna le poste de contrôle, et le tour est joué!!

Un sourire un peu perfide se dessina soudainement sur les lèvres de Bobby. Il s'approcha alors lentement d'Angel et lui demanda, en baissant le ton :

Dis-moi, ça t'intéressait de participer à l'une de ces simulations?!
Classe 2
"Pas de destin
Archangel
MessageSujet: Re: Salle des Dangers Mar 22 Mai - 20:14

"Non, ça, c'est quand il est de bonne humeur!!"

Warren rit un peu, tout en se demandant quelle tête il devait tirer lorsqu'il était de mauvaise humeur.

"Eh!! Eh!! Tout ce dont nous avons besoin se trouve à l'intérieur de ces murs. La Salle des Dangers simule des situations de combat, soit par le biais d'hologrammes, soit par des armes bien réelles. Il suffit de lancer un programme là-haut, et le tour est joué!! Dis-moi, ça t'intéressait de participer à l'une de ces simulations?!"

Le sourire qu'affichait Bobby n'était pas très engageant. Warren était même un peu surpris de voir un tel sourire.

- Heu... fit-il sur un ton hésitant. Je n'ai pas encore tout à fait récupéré de la bataille contre les Maléfiques...

Ce qui n'était pas faux. La crème que le Fauve avait appliqué sur les coupures dues aux attaques de Nightmare et Apocalypse les avait refermées, mais certaines restaient encore un peu douloureuses.

- Enfin, on peut bien essayer quelque chose de facile pour cette fois, finit-il par dire, en dépliant ses ailes.

Cela faisait deux jours qu'il n'avait pas volé, et cela lui manquait un peu. Un peu d'entrainement ne pourrait pas lui faire de mal en y pensant bien.

Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Salle des Dangers Mer 6 Juin - 17:16

[HPR: J'ai enfin retrouvé les Sous-Sols! Laughing ]

Arrow MEMORIAL

Piotr, aprés avoir marché un bon bout de temps, retrouva enfin le chenin qui menait aux Sous-Sols. Dans un couloir, il appercut Iceberg et un autre Mutant qu'il ne connaissait alors que de vue.

Hé! lacha-t-il a l'attention d'Iceberg.
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Salle des Dangers Jeu 7 Juin - 14:46

[Hrp : Colossus, je te rapelle qu'on a passait les 3 derniers jours (précédents l'enterrement) ensemble... Donc, oui, on se connait!! LoL]

"Heu... Je n'ai pas encore tout à fait récupéré de la bataille contre les Maléfiques..." hésita Warren.

Allez, ne t'inquiète pas, ce ne sont que des simulations après tout... insista-t-il.

"Enfin, on peut bien essayer quelque chose de facile pour cette fois," dit finalement Angel.

Super!! Normalement, on n'a pas trop le droit d'utiliser la salle sans l'assistance d'un prof mais bon, vu que je vais programmer le niveau 1, il n'y a pas trop de risques... fit-il, en se dirigeant vers l'escalier menant au poste de contrôle.

Bien sûr, mieux vallait que Cyclope ne passe pas dans les parages. Car dans ce cas, il prendrait certainement cher dans l'histoire...

"Hé!" fit alors une voix derrière son dos.

Bobby sursauta légèrement. Si c'était un prof, il était mal!! Heureusement, il ne s'agissait que de Colossus...

Peter, tu m'as fait une de ces peurs!! J'ai cru que c'était Logan!!

Qu'est-ce que tu fais là?! Tu t'es perdu?! demanda-t-il, reprenant son souffle.
Classe 2
"Pas de destin
Archangel
MessageSujet: Re: Salle des Dangers Jeu 7 Juin - 18:39

"Super!! Normalement, on n'a pas trop le droit d'utiliser la salle sans l'assistance d'un prof mais bon, vu que je vais programmer le niveau 1, il n'y a pas trop de risques..."

Warren remarqua qu'Iceberg avait l'air très enthousiaste. Tant mieux, ça leur permettait de penser à autre chose (même si Angel était un peu moins marqué par la disparition du Professeur, avec qui il n'avait quasiment pas eu de contact... enfin, il trouvait quand même que c'était un grand homme... Razz ).

"Hé!"

Warren ne put s'empêcher de sourire en voyant la réaction de Bobby... Visiblement, il craignait vraiment des ennuis si cela se savait qu'ils étaient ici...

"Peter, tu m'as fait une de ces peurs!! J'ai cru que c'était Logan!! Qu'est-ce que tu fais là?! Tu t'es perdu?!"

Il fixa le jeune homme qui marchait vers eux. Tout ce qu'il savait sur lui, c'était son prénom (et son surnom aussi).

- On dirait plutôt que Logan est juste derrière lui, plaisanta-t-il, en regardant par dessus l'épaule de Colossus. Et il a pas l'air très content...

Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Salle des Dangers Dim 17 Juin - 11:56

"Peter, tu m'as fait une de ces peurs!! J'ai cru que c'était Logan!!"

Ouais je sais, je t'ai vu sursauté! Désolé.

"Qu'est-ce que tu fais là?! Tu t'es perdu?! "

Euh, pas vraiment, j'ai juste besoin de me défouler en fait, et comme quand je suis arrivé, une certaine Emma Frost m'avait emmené ici avec Kitty.

"On dirait plutôt que Logan est juste derrière lui, plaisanta-t-il, en regardant par dessus l'épaule de Colossus. Et il a pas l'air très content..."

Piotr joua le jeu. Il se retourna et simula un début de conversation.

Salut! C'est toi Logan? Enchanté de m'appelle Peter.
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Salle des Dangers Dim 17 Juin - 15:20

"On dirait plutôt que Logan est juste derrière lui. Et il a pas l'air très content..." plaisanta Angel.

Même s'il doutait de la véracité de ses propos, Bobby essaya tout de même de jeter un rapide coup d'oeil derrière les vastes épaules de Colossus. En vain, bien sûr, le colosse portant bien son nom.

"Salut! C'est toi Logan? Enchanté je m'appelle Peter." fit Colossus en se tournant à moitié.

Ah!! Ah!! Très drôle... remarqua Bobby en souriant.

Colossus répondit ensuite à ses questions.

"Euh, pas vraiment, j'ai juste besoin de me défouler en fait, et comme quand je suis arrivé, une certaine Emma Frost m'avait emmené ici avec Kitty." dit-il.

Ah oui... fit Bobby, en songeant qu'il n'avait pas vu Emma depuis un sacré bout de temps.

Tu veux tenter une simulation avec nous?! demanda-t-il, finalement.
"Pas de destin
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Salle des Dangers

Salle des Dangers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut