AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Salle des Dangers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Invité
MessageSujet: Re: Salle des Dangers Dim 17 Juin - 15:30

"Ah!! Ah!! Très drôle... "

Piotr se retourna alors avec un grand sourire d'enfant le jour de Noel.

"Tu veux tenter une simulation avec nous?!"

Euh... Oui si ca vous dérange pas. Je te laisse regler le programme. Il faut juste que j'aille me changer si vous me le permettez. dit-il en désignant sa tenue d'enterrement fait sur mesure Laughing .

Piotr courut alors dans les couloirs pour aller se changer.

-----------

Lorsque Piotr revint, il etait déja en acier et vétu d'un jogging taillé exprès pour sa mutation.
Revenir en haut Aller en bas
Classe 2
"Pas de destin
Archangel
Capacité(s) : Voler et se régénérer.
Véritable identité : Warren Worthington III
MessageSujet: Re: Salle des Dangers Dim 17 Juin - 21:01

"Ah!! Ah!! Très drôle..."

- Très, fit Angel en répondant à son sourire.

Colossus accepta de se joindre à la simulation, mais préféra d'abord aller se changer. C'est vrai qu'ils étaient encore tous les trois en costume. Mais cela ne gêna pas Warren plus que ça. Il se contenta simplement d'enlever la veste, et remonta les manches de sa chemise.
Lorsque Peter revint, Angel déplia ses ailes sur toutes leurs longueurs.

- Je pense qu'on peut y aller, fit-il savoir à Iceberg.

Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Salle des Dangers Mar 19 Juin - 14:09

"Euh... Oui si ca vous dérange pas. Je te laisse regler le programme. Il faut juste que j'aille me changer si vous me le permettez." répondit Colossus.

Bobby sourit. Piotr parlait déjà en fin connaisseur. Ce dernier partit ensuite se changer. Comme Angel, Iceberg se contenta de retirer veste et cravate. Il monta ensuite les marches conduisant au poste de contrôle et prépara le programme. Colossus revint rapidement.

"Je pense qu'on peut y aller," dit alors Angel.

Bobby enclencha alors le programme. Un compte-à-rebours se fit immédiatement entendre. Iceberg se dépêcha de rejoindre ses deux camarades. Lorsque ce fut le cas, la salle des dangers fut plongée dans le noir.

Simulation 1 enclenchée... 5... 4... 3... 2... 1... C'est parti, bonne chance!! fit une voix mécanique.

Des rayons lumineux se mirent en place, traversant la salle dans tous les sens. L'objectif était d'atteindre le mur opposé sans toucher un seul rayon.

Eh ! Eh! J'en connais un qui va s'amuser!! dit Bobby, en lançant un regard complice à Angel.

Evidemment, l'opération ne serait pas aisée pour l'ami Colossus...

Je t'en prie, passe devant!! fit-il, en s'inclinant légèrement devant Piotr.
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Salle des Dangers Ven 22 Juin - 14:17

"Je pense qu'on peut y aller" dit Angel

Oui, on peut répondit Piotr avec le sourire.

"Simulation 1 enclenchée... 5... 4... 3... 2... 1... C'est parti, bonne chance!!" fit la Salle des Dangers

Et la, Piotr perdit rapidement son sourire: des lasers (innofensifs, esperait-il Razz ) parcouraient la salle dans tous les sens. Piotr comprit rapidement qu'il fallait arriver de lautre côté... Ce qui n'était pas gagné What a Face

"Eh ! Eh! J'en connais un qui va s'amuser!! Je t'en prie, passe devant" dit Iceberg

Vraiment pas de chance pour le Mutant Russe cet exercice! Razz

Il commenca a s'approcher des rayons. Il rampa un peu pour se relever juste apres. Il tenta d'avancer a travers les rayons, mais leur distance rapetissait de plus en plus, ne facilitant pas la tache de Piotr.

Il avait beau avoir rouler par terre, sauter ou esquiver des rayons qu'il n'avait pas vu a la dernière minute, ce qui devait arriver pour un type aussi imposant que lui.

Alors qu'il avait presque réussit, il toucha un rayon. Une voix se fit entendre.

Echec de l'exercice. Veuilletz recommencer.

Piotr traversa la Salle et revint vers Angel et Iceberg.

Au suivant! rigola-t-il.
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Salle des Dangers Sam 23 Juin - 9:32

Echec de l'exercice. Veuillez recommencer... fit l'ordinateur, après que Colossus ait touché un rayon.

Iceberg gloussa de rire. L'échec du colosse était prévisible étant donné sa corpulence.

"Au suivant!" fit celui-ci de bonne humeur.

A toi de jouer, Angel!! s'écria Bobby avec enthousiasme.

Dans la salle des dangers, les X-Men utilisaient habituellement leurs pseudos, comme en mission...

Bobby esquissa un fin sourire. Ayant déjà fait l'exercice, il savait bien sûr comment le contourner...
Classe 2
"Pas de destin
Archangel
MessageSujet: Re: Salle des Dangers Sam 23 Juin - 9:42

Angel regarda Colossus s'avancer en premier, et observa le mouvement des lasers. Pour un premier niveau, cela n'avait pas l'air des plus évident pour quelqu'un qui s'y exerçait pour la première fois.
Il assista à l'échec de Peter. Apparemment, les rayons n'étaient pas douloureux, c'était déjà ça...

"A toi de jouer, Angel!!"

- On va essayer, répondit-il en s'avançant un peu.

Pour le moment, il restait au sol, évitant les premiers rayons. Ils bougeaient vite, mais il avait un peu retenu leurs mouvements pendant que Colossus faisait l'exercice. Avantage minime, mais avantage tout de même.
A un moment, Angel fut forcé de voler un peu, le passage au sol devenant un peu trop difficile. Il vola quelques mètres, avant de se faire toucher. Il était presque à mi-parcours.

Echec de l'exercice. Veuillez recommencer...

Il alla se poser près des deux autres.

- C'est pas pour cette fois...

Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Salle des Dangers Lun 25 Juin - 13:48

Arrow Chambre de Medusis

Après avoir été dans la chambre de Medusis qui lui avait fait une étrange révélation, Kitty décida d’aller s’entraîner dans la salle des dangers. Mais lorsqu’elle arriva devant la porte de cette salle elle vit un bouton rouge qui clignotait, ce qui signifiait que la salle des dangers était en ce moment même utilisé par quelqu’un. Elle ne pouvait donc pas entrer. Bien sur elle aurait pu utilisé son pouvoir mais à cause de celui-ci elle aurait tout fait disjoncter.
Elle décida d’aller dans la salle des commandes pour voir qui était en train de s’entraîner. Kitty reconnu très vite l’entraînement que Colossus, Angel et Iceberg étaient en train de faire. Elle se rappelle d’ailleurs que Bobby avait eu beaucoup de mal à effectuer cet exercice. Il n’y était arrivé qu’à la dixième fois. Colossus et Angel essayèrent d’aller jusqu’à la porte mais en vain.
Lorsque ce fut le tour D’Iceberg, elle décida de corser un peu l’exercice, elle rajouta deux fois plus de rayons pour qu’il ait la même difilculté que les deux autres.

_On va voir comment tu t’en sors, pensa Kitty avec un petit sourire sur les lèvres.
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Salle des Dangers Lun 25 Juin - 18:16

MESSAGE TELEPATHIQUE A L'ATTENTION D'ANGEL

*Angel, j'aimerais que tu viennes me rejoindre dans le bureau du Pr.. Ton père est au téléphone, et il souhaiterait te parler.*
Classe 2
"Pas de destin
Archangel
MessageSujet: Re: Salle des Dangers Mar 26 Juin - 9:30

Alors qu'il regardait Bobby s'avancer, une voix résonna dans sa tête. Il ne la connaissait pas trop, mais il reconnut de suite Jean Grey.

"*Angel, j'aimerais que tu viennes me rejoindre dans le bureau du Pr.. Ton père est au téléphone, et il souhaiterait te parler.*"

Warren fronça les sourcils. Comment son père avait-il fait pour le retrouver ???
A coup sûr, il allait demander à ce qu'il rentre au Manoir...
Il soupira.

- Est-ce qu'on peut interrompre un moment... Jean vient de me prévenir que mon père m'attend au téléphone...

Warren ramassa sa veste, et se dirigea vers la porte, attendant qu'elle s'ouvre.

- Je reviens vite !!

=> L'école, Bureau du Prof X

Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Salle des Dangers Mar 26 Juin - 17:31

Angel s'en sortit un peu mieux que Colossus, ce qui était plutôt normal en fait... Malheureusement, au final, le résultat fut le même.

Echec de l'exercice. Veuillez recommencer... fit la machine.

"C'est pas pour cette fois..." remarqua Angel, en rejoignant les deux autres.

Eh ! Eh ! fit Bobby, en esquissant un grand sourire.

Laissez donc faire l'artiste!! ajouta-t-il, en leur faisant un clin d'oeil à chacun.

Iceberg n'était pas particulièrement doué bien sûr. En revanche, il avait recommencé cet exercice tant de fois qu'il commençait à connaître les mouvements par coeur. Il s'avança donc d'un pas tranquille et commença à se frayer un chemin à travers les rayons. Malheureusement, la situation se compliqua rapidement tandis que de nouveaux rayons firent soudainement leur apparition.

Oups!! fit-il, en évitant un rayon de justesse.

Malheureusement, Iceberg était désormais figé dans une position très inconfortable. Bloqué, il leva ses yeux vers le poste de commande où il repéra la silhouette de Kitty.

Très drôle... bredouilla-t-il, en réfléchissant à une solution.

Bon, pas le choix... dit-il finalement.

Iceberg transforma alors entièrement son corps en glace. Et, ensuite, il se contenta de marcher tout droit jusqu'au point d'arrivée. Les rayons étaient en réalité des capteurs thermiques mais encore fallait-il le savoir...

Mission accomplie. Félicitations... fit l'ordinateur.

Bobby afficha une expression satisfaite tandis que Warren prenait la parole et que la lumière revenait dans la salle des dangers.

"Est-ce qu'on peut interrompre un moment... Jean vient de me prévenir que mon père m'attend au téléphone... Je reviens vite !!" dit-il.

Ah!! Euh... D'accord... répondit-il, un peu blasé.

Il n'avait même pas fait un commentaire sur sa performance... Sad

* Aïe!! Jean sait qu'on est ici!! * pensa-t-il immédiatement après.

Kitty, coupe tout, STP. Ce sera tout pour aujourd'hui... dit-il, en lui faisant signe de tout stopper.
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Salle des Dangers Mar 26 Juin - 17:43

Iceberg se lanca a son tour, après l'echec d'Angel.

"Laissez donc faire l'artiste" disait-il

Piotr haussa les sourcils, s'il devait rater, ca ne manquerai pas de le faire rire Laughing

Il se débrouillait plutôt bien au début... il fallait l'admettre. Suspect

Mais il apercut peut après Bobby que Kitty avait corsé le niveau... Laughing

**Bien joué! I love you **

Par contre, la réaction de Bobby se revelait être de la triche plus qu'autre chose! Suspect Evil or Very Mad

En devenant de la glace, il avait réussit a passer! Shocked

En revanche, quand Angel annonca qu'il devait partir, Bobby paniqua.

"Kitty, coupe tout, STP. Ce sera tout pour aujourd'hui"

En compagnie de Bobby, Piotr sortit de la Salle des Dangers pour se retrouver avec Kitty et Bobby dans le couloir...

[HRP: Si les rayons etaient des capteurs thermiques, j'aurai quand même pu passer mais bon... Rolling Eyes Laughing ]
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Salle des Dangers Mer 27 Juin - 16:49

Alors que Kitty s’attendait à ce que Bobby loupe cet exercice, il le réussit avec beaucoup de facilité. Tout à coup Jean appela télépathiquement Angel pour lui annoncer que son père voulait lui parler au téléphone .C’est à ce moment là que Bobby lui demanda d’arrêter l’entraînement. Elle l’arrêta puis rejoignit Bobby et Peter dans le couloir.
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Salle des Dangers Sam 30 Juin - 14:48

[Hrp : A mon avis, Iceberg est quand même nettement plus froid que Colossus... LoL]

Les trois jeunes gens quittèrent ensemble la salle des dangers. L'entraînement avait été plus court que prévu mais ils auraient l'occasion de remettre cela plus tard.

Bobby adressa tout de même un sourire satisfait au petit couple que formaient Kitty et Piotr. D'une manière ou d'une autre, il était le seul à avoir réussi l'exercice...
Rolling Eyes

Bon, les amis, je ne sais pas vous, mais moi, j'ai besoin d'un peu de repos!! dit-il, en s'étirant les bras.

Il faut dire que leurs deux dernières journées avaient été plutôt remplies...

On se voit plus tard!! ajouta-t-il, en leur faisant un clin d'oeil.

Iceberg s'en alla ensuite. Il avait envie de s'étendre un moment sur son lit. D'ailleurs...

Je suis dans ma chambre si vous avez besoin de moi!! fit-il, avant de disparaître au détour du couloir.

Arrow Chambre d'Iceberg
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Salle des Dangers Mar 3 Juil - 17:00

[HPR: Encore une égnime non résolue! Laughing ]

"Bon, les amis, je ne sais pas vous, mais moi, j'ai besoin d'un peu de repos!! On se voit plus tard!! Je suis dans ma chambre si vous avez besoin de moi!! "

Alors qu'Iceberg quitta rapidement les lieux, Kitty et Piotr se trouvèrent seuls dans les couloirs des sous-sols.

Piotr se tourna vers Kitty.

On va pas rester là, hin? Tu viens? demanda-t-il en tendant sa main vers Kitty.
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Salle des Dangers Mer 4 Juil - 9:48

_On va pas rester là, hein? Tu viens?

Elle le regarda puis dit :

_Désoler Peter mais moi aussi je suis fatigué,je vais aller me coucher mais on se verra demain. Fait de beau rêve.

Elle l’embrasa puis partit aller se coucher dans sa chambre.

Arrow Chambre de Shadowcat
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Salle des Dangers Ven 13 Juil - 18:20

"Désolé Peter, mais moi aussi je suis fatigué. Je vais aller me coucher mais on se verra demain. Fait de beaux rêves."

Voila ce que lui dit Kitty avant de l'embrasser et de disparaitre...

Piotr n'avait rien répondu et se retrouvait maintenant seul devant la Salle des Dangers... Apres tout ca, il ne s'etait pas du tout défouler! Suspect

Il fit quelques pas vers un ascenseur mais s'arreta un instant et s'assit contre un mur, perdu dans ses pensées...

La Sibérie, son village, sa famille, sa petite soeur Illyana... Toutes ses pensées étaient tournées vers ce a quoi il tenait le plus (avec Kitty).

"Soit fier de ce que tu es, et fier de ton passé." Voila ce que lui avait dit son père, Nikolai Rasputin, avant son départ.

Il resta la encore un peu, avant de se lever et de partir lui aussi s'allonger sur son lit.

Arrow CHAMBRE DE COLOSSUS
Classe 2
"Pas de destin
Pattson
Capacité(s) : Peau très résistante, ondes de chocs
Véritable identité : Emily Hudson
MessageSujet: Re: Salle des Dangers Ven 13 Juil - 18:33

Arrow CHAMBRE DE PATTSON

Emily se promena un peu dans les longs couloirs, remarquant que rien n'avait changé dans cette partie de l'Institut.

Elle arriva devant la Salle des Dangers. Elle regarda la porte un instant.

**Pourquoi pas...**

Elle entra donc et se dirigea vers un des ordinateurs du puissant simulateur. Elle remarqua d'ailleurs, que quelqu'un était passé il n'y a pas longtemps... Mais impossible de savoir qui s'était entrainé. Elle programma donc la Salle des Dangers pour faire apparaitre une Sentinelle...

Alors que le programme chargeait, Emily vit une silhouette... Trop tard pour faire connaissance, l'exercice allait commencer!

Allez! Viens! cria-t-elle a l'intention de Multiple.

"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Salle des Dangers Ven 13 Juil - 18:40

=> Bureau du Professeur X

Jamie allait tranquillement jusqu'à la Salle des Dangers. Mais à peine arrivait-il que les portes allaient bientôt se refermer pour un exercice.

* Zut, quelqu'un l'utilise *

"Allez! Viens!"

* Oh et puis m**** *

Multiple força le pas, et entra peu avant la fermeture. Mais il ne s'attendait pas à se retrouver directement face à une imposante Sentinelle.

Euh, c'est à dire que...

La personne qui était à côté de lui et qui l'avait appellé lui était familière... mais il ne se souvenait pas de où il l'avait vue... sûrement dans les couloirs de l'institut.
Quoi qu'il en soit, il se retrouvait face à une sentinelle, et ce n'était pas vraiment ce qu'il avait prévu comme entraînement.

Trask et ses inventions à la ***
Laughing
Classe 2
"Pas de destin
Pattson
MessageSujet: Re: Salle des Dangers Dim 15 Juil - 10:24

"Euh, c'est à dire que..."

T'en fais pas, c'est qu'un entrainement! Razz dit-elle, pensant naivement que ça allait rassurer le pauvre Multiple Laughing

Ce fut au tour du décor de changer... Emily avait programmé l'ordinateur sur "aléatoire". Une appercue alors de grands arbres, des plaines, des cours d'eau, quelques animaux et surtout, il pleuvait (enfin, aucun risuque pour qu'elle et Multiple soient mouillés! Laughing ). Ils se trouvaient dans la forêt amazonienne.

C'est parti ! cria-t-elle

Sa peau devint plus solide (ca pouvait se voir : les cellules de la peau se rapprochèrent et se multiplièrent et la couleur devint un peu plus foncée).

La sentinelle fit un pas en avant et Emily prit Multiple (qui ne bougeait plus Rolling Eyes ) par l'épaule et ils se planquèrent derrière un tronc tombé par terre.

Le but est simple: détruire la Sentinelle...

Juste à ce moment, la Sentinelle renversa un des arbres, signe qu'elle avait repéré les X-Men.

Emily se leva et lança rapidement deux ondes de chocs en même temps: une puissante sur la Sentinelle dans l'espoir de l'arrêter, et une deuxième moins puissante derrière la Sentinelle, voulant faire croire à la machine que d'autres personnes se trouvaient derrière... La Sentinelle tomba dans le panneau et se retourna et avança...

Emily reprit les explications:

...Sans se faire avoir, okay?

"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Salle des Dangers Dim 15 Juil - 10:47

"T'en fais pas, c'est qu'un entrainement!"

Si c'était pour l'encourager, elle s'y prenait très mal.

Autant dire que Multiple ne comprit rien à ce qui se passait. Le décor changea pour devenir une forêt Amozonienne, et c'est grâce à Pattson qu'il survécut jusque là.

"Le but est simple: détruire la Sentinelle..."

Pattson s'arrêta un instant pour éloigner la Sentinelle. Multiple quant à lui était abasourdi.

"...Sans se faire avoir, okay?"

C'est seulement à cet instant qu'il remarqua que la couleur de peau de Pattson avait changé... sûrement en rapport avec ses pouvoirs.

Multiple sourit, ce n'était pas le moment pour se tirer. Il se mit à applaudir, créant de nombreux clones. Bien sûr, La Sentinelle remarqua et se mit à rappliquer.

Mais dans tout ça, il y eut plusieurs imprévus. Pour commencer, trois clones se couchèrent à même le sol, apeuré. Plusieurs s'enfuirent... d'autres foncèrent dans le tas et se firent tout simplement exterminer.

Au moins, le but premier d'encercler la sentinelle marchait vu que de nombreux clones firent cela.

Mais avant que Multiple ne puisse faire autre chose, un abruti de clone le poussa en plein millieux du champs de bataille, pile dans la ligne de tir de la sentinelle.

* M**** *

D'ailleur, La sentinelle ne tarda pas à envoyer un obus sur lui.
Classe 2
"Pas de destin
Pattson
MessageSujet: Re: Salle des Dangers Dim 15 Juil - 12:03

Multiple applaudit alors qu'Emily observait la Sentinelle, qui cherchait toujours d'autres personnes. Pourquoi faisait-il ca? Applaudisait-il ses ondes de chocs? Ca paressait stupide, mais vu le comportement de Multiple, c'était probable... Laughing

Elle tourna la tête, voulant lui dire d'arrêter de faire du bruit, mais au lieu de voir un seul Multiple, elle vit plusieurs clones... Suspect

Pas le temps d'y réfléchir, la Sentinelle rappliqua déja...

**Quel boulet...**

Mais c'etait (malheuresement Rolling Eyes ) pas terminé... Les clones foncèrent alors sur la Sentinelle (Emily ne remarqua pas les autres qui tentaient de fuire Suspect ).

**Mais il le fait exprès!! Mad **

Mais elle réfléchit un peu plus longtemps et vu que la Sentinelle était entourée, ce qui ne durerait surement pas longtemps. Mais le vrai Multiple fut emporté par un autre, et la Sentinelle se préparait déjá a balancé un missile (pas de chance ! Laughing ).

Emily sortit de sa cachette et décida de sauver Multiple... Si c'est pas gentil, ca! :king:

Elle lancea plusieurs ondes de chocs vers la Sentinelle, certaines touchèrent d'ailleurs certains clones (Oups... What a Face ). Le bon côté des choses? Le missile était hors service. Emily tira alors Multiple (qu'elle reconnut facilement: le seul qui avait la frousse Rolling Eyes ) et retrounèrent derrière un autre tronc.

Tu peux pas contrôler tes clones?

"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Salle des Dangers Dim 15 Juil - 12:37

[HRP : Je n'ai pas eu peur... j'était juste trop stupide pour me relever et me tirer Rolling Eyes Mad ]

Heureusement que Pattson était là. Grâce à elle, il put sortir indemne.

Etrangement, il ne faisait plus attention à la douleur qu'il ressentait à chaque fois qu'un clone mourrait, même s'il n'y avait pas beaucoup de pertes pour l'instant.

Il fut tiré par Pattson hors de portée de la sentinelle.

"Tu peux pas contrôler tes clones?"

Une minute...

Jamie se tourna vers l'imbécile qui l'avait poussé, celui-ci était en train de le narguer. L'original lui flanqua un coup de poing. Plus qu'étrangement, le clone créa un nouveau clone !! Shocked. Lassé, Multiple absorba les deux clones.

Il revint se cacher à côté de Pattson, pour répondre à sa question.

Depuis la bataille de l'île du mort, ils n'en font qu'à leurs têtes. J'ai l'impression qu'ils n'ont plus la même personnalité...

Tiens, salut poulette !

Eh bien, voilà autre chose. Avant que Pattson ne réponde à cet autre abruti de clone, Jamie lui répondit.

Toi ! ta g***** !

Le clone haussa les épaules et repartit au combat.
Classe 2
"Pas de destin
Pattson
MessageSujet: Re: Salle des Dangers Ven 24 Aoû - 19:53

[Le retour !! Laughing ]

Multiple répondit à sa question et évoqua une bataille sur une certaine Ile du Mort. Emily fit le rapprochement et devina que c'était là que Charles Xavier avait rendu son dernier souffle.

Un des clones de Multiple intervint de façon peu respectueuse. Avant que Multiple ne le remette à sa place, Emily lui mit une giffle magistrale Laughing .

Elle resta un peu contre son tronc. Elle se retourna et vit que tous les clones crées furent tués.

Un cri se fit alors entendre de sa droite. Une femme était prisonière quelque part. Emily se tourna vers Multiple.

Trouve cette femme et libère-la. Ensuite, met toi à l'abri avec elle. Je m'occupe de la Sentinelle.

Emily commenca a partir, puis revint en arrière.

Et dépêche toi !

Sans dire un mot de plus, Emily courrut en se penchant vers la gauche de la Sentinelle. Elle espérait vraiment que Multiple aille vers la droite libérer cette fille et que la Sentinelle ne s'occupe que de lui.

"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Salle des Dangers Sam 25 Aoû - 17:39

Et voilà que l'on entendait un cri de femme maintenant, mais quesque c'était que cet entraînement ?!

"Trouve cette femme et libère-la. Ensuite, met toi à l'abri avec elle. Je m'occupe de la Sentinelle."

Jamie arcqua un sourcil, tendis que Pattson s'éloignait, puis revenait.

"Et dépêche toi !"

Multiple leva les yeux au ciel, * Non mais je rêve. *

Il regarda à droite, et couru dans cette direction, à la recherche de cette "pauvre femme en détresse" Rolling Eyes . Tous ne se passe pas comme on le voudrai, surtout lorsque la sentinelle le prit pour cible à la place de Pattson.

Un obus s'écrasa à un ou deux mètres de lui, se qui fit tomber Jamie à terre à cause du choc.
Classe 2
"Pas de destin
Pattson
MessageSujet: Re: Salle des Dangers Dim 26 Aoû - 8:51

Multiple obéit aux instructions (plutôt des ordres Rolling Eyes ) données par Pattson, et comme elle l'avait souhaité, Multiple s'en prenait plein la gueule la Sentinelle n'avait repéré que ce pauvre Multiple.

Emily courrut encore plus rapidement et se trouva derrière la Sentinelle. Elle lança deux ondes de chocs sur les parties les plus fragiles de la Sentinelle, qui ne tarda pas à s'écrouler lourdement sur le sol.

Emily alla vers Multiple, après s'être assurée (en plaçant une dernière onde de choc sur la tête de la Sentinelle Razz ) que la machine ne causerait plus d'ennui, et l'aida à se relever.

Ca va ? demanda-t-elle.

Pattson et Multiple allèrent ensuite libérer la femme. Le décor, la jeune femme et la Sentinelle disparurent et une voix se fit entendre :

Felicitations. Mission Accomplie. Fin de la simulation

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Salle des Dangers

Salle des Dangers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut