AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Laboratoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Classe 4
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Professeur X
Capacité(s) : Télépathie
Véritable identité : Charles Xavier
MessageSujet: Laboratoire Sam 3 Juin - 7:32

Cet endroit n'est pas un laboratoire à proprement parlé car il est plus utilisé pour pratiquer des soins de premier secours que pour y effectuer des expériences scientifiques, ce qui ne l'empêche pas d'être sur-équipé en matériel de recherche...

"Plus nous nous élevons, plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmenhorizon.actifforum.com
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Laboratoire Sam 17 Juin - 12:43

Arrow Garage.

Une fois dans le laboratoire, Gambit posa Electron sur un lit, mais restait a ses cotés en attendant l'arrivée du professeur.
Il enleva ensuite son propre manteau presqu'entierement carbonisé, et on pouvait voir quelques brulures ca et là sur son corps.
Il s'adressa ensuite aux deux jeunes, comme heureux d'etre a nouveau là.

"Encore merci a vous pour le coup de main ..."

Il regarda ensuite Gravity, avec le sourire.

"Et aussi pour le tour de pass-pass avec la pesenteur ..."
Invité
"Pas de destin
Electron
MessageSujet: Re: Laboratoire Sam 17 Juin - 15:52

Jerry à la remarque de Gambit ne put exposer de rire; un rire mélangé à un cri de douleur. Il regarda les deux tourtereaux et, s'adressant à Gambit, dit :

-"Arrête voir de draguer.... Vient plutôt m'aider!" Dit-il, avec une légère intonation de moquerie derrière ça.

Puis, sur son lit, il pensa en s'adressant au Professeur, mais encore, il n'avait pas encore aquît toutes les possibilités de la télépathie.

*Professeur, j'aurai besoin d'un peu de morphine...*
Classe 4
"Pas de destin
Professeur X
MessageSujet: Re: Laboratoire Sam 17 Juin - 18:05

<= Petit Parc

Xavier entra dans le laboratoire. Comme il l'avait supposé, Electron et Gambit étaient déjà là (ainsi que Gravity d'ailleurs). Il salua rapidement ses X-Men avant d'aller voir Electron. Ce dernier devait avoir connu des jours meilleurs...

Ne vous en faîtes pas Jerry. D'ici quelques minutes tout ceci appartiendra au passé... dit-il en souriant.

* Et la morphine ne nous sera pas indispensable!! * ajouta-t-il en pensée.

Xavier se tourna ensuite vers la porte du labo et dit d'une voix sereine:

A vous de jouer, Carmine!!

"Plus nous nous élevons, plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler."
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Laboratoire Sam 17 Juin - 18:30

Gambit souria a la réplique d'Electron, apparement la situation l'amusait, c'était plutot étrange ... il devait pourtant soufrir le martyr.

Mais lorsqu'il voulu s'approcher de lui, le professeur entra apparement accompagné.
Rémy salua le professeur rapidement, attendant de voir qui était l'autre homme, puis prefera finalement revenir en arrière, non loin de Gravity.

Il s'appuya finalement contre le mur, les bras balant, n'osant pas les croiser à cause des brulures.
Classe 3
"Pas de destin
Cure
Capacité(s) : Soin + Télépathie
Véritable identité : Carmine Brigante
MessageSujet: Re: Laboratoire Sam 17 Juin - 18:51

<=Petit Parc

Carmine Brigante arriva dans le laboratoire juste après le professeur Xavier. Plusieurs X-Men étaient déjà présents dans la pièce, il les salua d'un signe de tête avant de s'approcher du mutant bléssé qui était allongé sur une table faite pour. Celui-ci semblait s'appeler Electron, Carmine se mit à lui parler pour détendre l'athmosphère, lui-même était très stréssé, comme à chaque fois, quand il devait utiliser ses pouvoirs pour soigner quelqu'un.

Salut, moi c'est Carmine, vous êtes Electron donc ?! Tout va bien se passer...

Carmine examina les blessures de Electron en faisant une grimace, on pouvait en effet remarquer des plaies et des brûlures assez importantes. Il releva ses manches et posa ses mains sur le torse de son patient.

Ce sera au début un peu douloureux, alors serrez les dents...

Il fronça alors énormément les sourcils, ce qu'il était en train de faire demandait une concentration bien précise. Une lumière d'un blanc pur surgit de ses mains et envahie toute la salle. La procédure dura quelques minutes, une fois terminée, Electron serait comme neuf.

Carmine recula enfin, Electron ne semblait plus bléssé, il respira profondément puis sourit :

Alors ??

Il se tourna ensuite vers les autres X-Men, en particulier Gambit, qui semblait bléssé.

Besoin d'aide ??

Carmine avait également échangé un regard amical avec le professeur... Un regard voulant dire : "vous voyez, vous pouvez compter sur moi !!"

Invité
"Pas de destin
Electron
MessageSujet: Re: Laboratoire Sam 17 Juin - 19:04

Jerry vivait effectivement un enfer, mais ce n'était pas pire qu'une grenade explosant à moins de 2 mètres de soi. On ne peut pas dire qu'il était habitué, mais c'est tout comme. Soudain, un homme entra dans la salle. Il suivait le Professeur, et d'après les regards mutuels qu'ils s'échangeait, ils devaient bien se connaître. Lorsque celui-ci lui dit qu'au début il aurait peut-être un peu mal, il s'attendait au pire et sortit un couteau de chasse sur lequel était inscrit le nom de l'US Army et qui était rouillé. Il placé celui-ci entre sa mâchoire et serra un bon coup lorsque le moment fut venu.
Ce bon vieux couteau avait bien été utile, mais de la manière de laquelle Electron l'avait mordu, il serait inutilisable. Il se releva et monta sur ses jambes. Il regarda le Professeur, et ensuite Carmine qui était occupé avec Gambit de travers. Il ne savait vraiment pas ce qui se venait de se passer, mais après tout ce qu'il avait vécu, ce n'était rien. Il voulait remercier Cure, mais il préféra lui laisser le temps de finir son travail. Il se tourna vers le Professeur.

-*Euh...Faudra m'expliquer comment il a réussi...* Envoya-t-il par la pensée.

Puis, il alla se mettre contre le mur, aux côtés de Gravity à laquelle il avait serré la main juste avant. Un peu en guise de présentation et de remerciement. Il attendait le moment où il pourrait remercier Carmine.
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Laboratoire Sam 17 Juin - 19:49

Hanks avait suivi la scene de loin, il savait que même si Carmine l'avait accepté, son physique effraierait les plus jeunes... Il regarda Carmine guérir les plaies, c'était un vrai don, Hanks aurait pu le soigner, mais comme un médecin l'aurait fait, uoi que, peut-être un peu mieux puisque Hanks était tout de même un génie... La guerison s'acheva, les plaies étaient refermées. Carmine s'occupa de Gambit, comme tout le monde allait bien maintenant, Hanks s'appreta à partir...
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Laboratoire Sam 17 Juin - 20:02

Gambit se demanda ce qu'allait faire Carmine lorsqu'il s'approcha d'Electron, surtout lorsqu'il le previent que cela serai douloureux, tout en tachant de le reconforter.

Puis lorsque la lumière envahie la salle, il fut surpris, on sentait qu'il se passait quelque chose ... et quelques seconde plus tard Electron était debout en pleine forme....
La scene était tellement hors du commun qu'il ne remarqua qu'a peine l'arrivé d'un autre mutant, ni la tête que faisait Xavier en attendant

C'est pourquoi lorsque Carmine se tourna vers lui pour lui proposer de l'aide, il répondit.

"Si cela ne vous épuises pas trop, je ne suis pas contre ...."

Il disait cela parceque Carmine avait semblait trouver ca éprouvant. Il ne souhaitait pas fatiguer ce divin docteur
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Laboratoire Dim 18 Juin - 1:43

Arrow Garage

Une fois qu'Electron avait été posé sur le lit elle avait relaché son pouvoir sur lui. Lorsque Gambit la remercia elle fit une légère révérence.

De rien, c'est ma spécialité.

Elle lui sourit et l'observait un peu pendant qu'il était a coté d'elle. Il avait l'air blessé lui aussi, même si il ne le montrait que très peu... Puis son attention fut portée sur l'entrée du professeur et de la guerison miraculeuse d'Electron.

Wow... ça c'est génial...

Elle accueilla Electron avec un sourire et lui serra la main.

Ravie de vous revoir en bon état.
Classe 4
"Pas de destin
Professeur X
MessageSujet: Re: Laboratoire Dim 18 Juin - 8:00

Carmine soigna Electron en deux temps trois mouvements. Le professeur sourit. Même s'il avait l'habitude de rencontrer des mutants aux dons plus ou moins extraordinaires, cela ne l'empêchait pas d'être à chaque fois ébahi par leurs pouvoirs.

Bien, il semblerait que tout soit rentré dans l'ordre!! dit-il d'un air satisfait pendant que Carmine s'apprêtait à soigner Gambit.

Gambit, Electron, quand vous vous serez remis de vos émotions, soyez gentils de passer dans mon bureau afin de me raconter un peu ce qu'il s'est passé...

Sur ces mots, le professeur se dirigea vers la sortie. Avant de partir, il se tourna vers Le Fauve.

Hank, mon ami, j'aurais également un petit service à te demander si tu veux bien...

Classe 3
"Pas de destin
Cure
MessageSujet: Re: Laboratoire Dim 18 Juin - 9:08

Gambit avait en effet besoin de l'aide de Carmine, même s'il semblait inquiet pour la santé de cet étrange docteur. Ce dernier sourit avant de répondre d'un ton léger :

Non, je crois que ça ira...

Carmine ne mit que quelques secondes pour guérir Gambit, celui-ci n'était en effet que légèrement bléssé. Mais, en pleine forme, c'était beaucoup mieux ! Carmine sourit à Gambit ainsi qu'à Electron, il avait réussit sa première mission. Et il jura que tant qu'il serait dans cette école aucun membre de la Confrérie ou Militaire ne feraient plus aucun mal aux X-Men. C'est alors que le professeur Xavier dit à ses X-men de le rejoindre dans son bureau pour lui raconter en détails ce qui s'était passer dans la Forteresse de Magnéto. Carmine, qui était très intéréssé, était prêt à partir...

Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Laboratoire Dim 18 Juin - 10:55

Carmine passa a l'action ....
cela provoquait quelque picotement dans les zones blessés puis lorsqu'il eu finit, plus rien ....

Gambit regarda ses bras, les frota même de ses mains, avant de repliquer.

"vous avez ma plus profonde gratitude !"

Lorsque Xavier les convia a venir raconter ce qui c'était passé, il aquiesca de la tete, surtout que le bref échange verbal avec la confrerie avait permis de collecter quelques informations ....

Mais pour le moment le professeur souhaitez parler a Hank ...
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Laboratoire Dim 18 Juin - 12:43

Hank, mon ami, j'aurais également un petit service à te demander si tu veux bien...

-Bien sur Charles! Nous allons dans votre bureau je suppose...

Hanks s'interrogeai, il venait d'arriver, qu'allait lui demander le Professeur Xavier...
Cependant, il se retourna et le suivi.

Arrow Bureau du Professeur Xavier
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Laboratoire Dim 18 Juin - 21:30

Elle remarque que un peu tout le mode se fait convoquer dans le bureau de prof, sauf elle... Normal après tout, elle comprend qu'elle n'a plus rien a faire ici maintenant.

Bon et bien... ravie de voir que tout le monde va mieux, je vais vous laisser alors.

Elle se dirige vers la sortie.

Arrow cuisine

Dernière édition par le Mar 20 Juin - 18:15, édité 1 fois
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Laboratoire Lun 19 Juin - 18:30

Iceberg avait observé la scène de loin , puis après s'être assuré qu'Electron allait mieux , plutot que d'allait se reposer il décida d'aller s'entrainer en salle des dangers . Il aurait d'abord voulu parler au Professeur , mais celui-ci semblait relativement occupé , il irait plus tard .

Arrow Salle des dangers
Classe 4
"Pas de destin
Professeur X
MessageSujet: Re: Laboratoire Mar 20 Juin - 6:43

"Bien sur Charles! Nous allons dans votre bureau je suppose..."

Tu lis dans mes pensées, Hank!! répondit-il avec le sourire.

Xavier semblait beaucoup moins nerveux désormais. Ses X-Men étaient rentrés et maintenant ils n'étaient plus blessés...

* C'est un vrai don que vous avez là, Carmine. * pensa-t-il.

Le professeur se dirigea ensuite tranquillement vers son bureau...

=> Bureau du Professeur X

Invité
"Pas de destin
Electron
MessageSujet: Re: Laboratoire Mar 20 Juin - 13:44

Jerry aurait voulu remercier Cure, mais il n'eut le temps, car celui-ci s'éclipsa en compagnie du Professeur et de Hank, personne qu'il connaissait relativement bien. Il se déplaça dans la salle, fit un signe à Gambit, et s'éclipsa aussitôt dans les couloirs. Il envoya par la pensée la chose suivante au Professeur :

-*Professeur, j'ai été en charge de l'unité anti-mutants. Je pourrai certainement vous aider pour les décisions "militaires". Je connais aussi bien Hank, je suis sûr qu'on ferait un bon bouleau ensemble...*
Classe 3
"Pas de destin
Cure
MessageSujet: Re: Laboratoire Mar 20 Juin - 15:52

* C'est un vrai don que vous avez là, Carmine. *

Carmine ne put s'empêcher de sourire à cette remarque du professeur. En tout cas, il était heureux t'aporter un peu de lumière dans ce monde en guerre grâce à son don. Il quitta le laboratoire derrière Prof. X et Le Fauve...

Arrow Bureau de Xavier

Classe 4
"Pas de destin
Professeur X
MessageSujet: Re: Laboratoire Ven 23 Juin - 15:42

Professeur X, par la pensée:

Je prends note de ceci, Jerry. Merci beaucoup. Je savais que je pouvais compter sur vous... Faire équipe avec Hank... Voilà une excellente idée!! Mais le mieux serait d'aller voir ça directement avec lui!!

Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Laboratoire Ven 23 Juin - 20:37

Arrow Portail et allée centrale

Hank fila, fila pour arriver au laboratoire, en chemin, il croisa Jerry qui, intrigué, fit demi-tour, Hanks arriva finalement au laboratoire. Il déposa l'homme sur la table de travail, il retira sa chemise et étudia les plaies rapidement, son don ne lui permettait pas de soigner une blessure en quelques secondes mais il faisait de lui un excellent chirurgien... Il désinfecta les plaies les plus profondes, laissant les bénignes de côté, l'objet qui lui avait fait ca, n'étai plus de premiere jeunesse...
Il pansa les plaies et étant sur que les premiers soins étaient donnés, il attendit Cure et Charles, étant pratiquement certain que quelqu'un les aurait prévenus...
Classe 2
"Pas de destin
Archangel
Capacité(s) : Voler et se régénérer.
Véritable identité : Warren Worthington III
MessageSujet: Re: Laboratoire Ven 23 Juin - 20:53

<= Portail et allée centrale

Warren avait suivi l'homme bleu à l'intérieur du bâtiment, croisant plusieurs élèves qui se demandaient ce qui se passait.
Ils descendirent jusqu'à un laboratoire. La créature avait étendu Edward sur une table, et se mit à nettoyer les plaies et à les panser.
Warren remarqua alors qu'il était lui même taché du sang d'Edward, il essaya de les frotter, mais les taches avaient séchées.

- Il va s'en sortir? demanda Warren, en reportant son attention sur le blessé et son soigneur.

Dernière édition par le Ven 23 Juin - 22:50, édité 1 fois
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Laboratoire Ven 23 Juin - 20:58

- Il va s'en sortir?

Inquiet, l'homme avec des ailes avait posé cette question.
Hanks le regarda, faisant naitre un sourire rassurant à ses levres.

Oui, sans aucun doute, il a surtout été tres choqué par ce qui a du arriver, il a recu les premiers soins, mais, Cure, un hmme plus compétent devra tout de même s'en occuper...
Mais dis moi, qui es-tu? Comment cela est-il arrivé?
Classe 2
"Pas de destin
Archangel
Capacité(s) : Voler et se régénérer.
Véritable identité : Warren Worthington III
MessageSujet: Re: Laboratoire Ven 23 Juin - 21:06

L'homme bleu le rassura. Edward s'en sortirait. Maintenant, il fallait attendre un certain Cure.

"Mais dis moi, qui es-tu? Comment cela est-il arrivé? demanda l'homme."

Warren n'aimait pas vraiment parler de lui, et encore moins à un inconnu, même si il sembait qu'il pouvait lui faire confiance, aussi s'en tint-il à répondre par un minimum d'information.

- Heu.. Je m'appelle Warren, et... j'ai croisé cet homme par hasard... deux autre personnes m'ont aidé à le délivrer de l'entrepôt où il était torturé... Et vous, finit-il par demander, comment vous appellez vous?

Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Laboratoire Ven 23 Juin - 21:12

- Heu.. Je m'appelle Warren, et... j'ai croisé cet homme par hasard... deux autre personnes m'ont aidé à le délivrer de l'entrepôt où il était torturé... Et vous, finit-il par demander, comment vous appellez vous?

Mmmhh, tu peux m'appeler Hanks, je suis Henry Mc Coy, ministre représentant des mutants, mais ici, mes amis peuvent m'appeler Le Fauve, inutile de te préciser pourquoi...
Warren hein... Quel est ton nom? Et ton surnom? Explique moi ce qui s'est passé, je comprends que ca puisse être génant mais il faut que nous sachions...

Hanks se doutait qu'un point génait Warren, mais ne sachant lequel, il avait préféré tailler dans le vif...
"Pas de destin
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Laboratoire

Laboratoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut