AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Laboratoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Invité
MessageSujet: Re: Laboratoire Jeu 10 Aoû - 10:12

Hanks s'écroula sur une chaise en pensant, il ne voulait pas que tout s'écroule et personne n'agissait, il fallait quelqu'un pour diriger mais personne ne proposait rien, il fallait faire le remier pas...

Tres bien, vous voulez que la machine tourne, que les choses soient stables alors on va faire ca, suivez moi, nous allons dans le bureau du Professeur...

Arrow Bureau du Professeur Xavier
Revenir en haut Aller en bas
Classe 2
"Pas de destin
Archangel
Capacité(s) : Voler et se régénérer.
Véritable identité : Warren Worthington III
MessageSujet: Re: Laboratoire Ven 11 Aoû - 11:06

En voyant les gens quitter la pièce, Gravity fit part de son point de vue. Warren était là depuis peu, mais il était d'accord avec elle.
Le Fauve se décida alors à prendre les choses en main.
Warren remit sa chemise, et se tourna vers Luminus.

- Je... je vais aller voir ça plus tard... j'ai encore une légère douleur, et je vais me reposer un moment...

A partir de ce moment, il ne sut plus très bien ce qu'il était en train de faire, mais il le fit.
Son visage s'approcha de celui de Clara, et il déposa un baiser sur ses joues.

- Heu... on se verra plus tard..., fit-il timidement.

Il s'éloigna, et fit un petit signe de la main au gens dans la salle.

=> Pension, Chambre d'Angel

[HRP: Je serai absent toute la semaine prochaine, donc je met le perso là où il ne bloquera personne...]

Invité
"Pas de destin
Luminus
MessageSujet: Re: Laboratoire Sam 12 Aoû - 16:41

Clara était tellement surprise par le baiser de Warren qu'elle en oublia de rougir.Elle fut la première étonnée à s'entendre dire , le plus calmement du monde :

-Repose-toi bien.Je vais rejoindre Hank pour savoir ce qu'il a à nous dire.

Elle lui sourit et lui prit la main :

-Bon, à tout à l'heure.J'espère que tu iras mieux .

Elle se dirigea vers la porte .

Arrow Bureau du professeur Xavier
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Laboratoire Sam 12 Aoû - 18:04

[HRP : Vraiment mille excuses pour le délai de ma réponse Embarassed Embarassed ]

Jean ne savait pas si cette "connexion" qu'elle essayait d'établir allait réellement porter ses fruits tellement tout était confus dans son esprit. Elle ne pouvait pas interpréter les images présentes dans l'esprit du professeur qui maintenant se mélangeaient à celles de son propre esprit. Ddu coup elle craignait vraiment de ne pas réussir à le "retrouver", et même pis, de le perdre un peu plus qu'il ne semblait déjà l'être. Mais alors qu'elle allait abandonner, à bout de force, elle l'entendit.

*Merci, Jean...*

Aussitôt la connexion se coupa. Le fait qu'il ait répondu à Jean l'avait tellement surprise qu'elle en avait relaché le contact qu'elle avait avec ses mains ainsi que sa concentration. Avait-elle réussi ? Elle avait de la peine à le croire. Mais il avait répondu et elle se sentait rassurée. Il n'était pas loin.

"Revenez-nous vite Professeur"

Alors qu'elle s'apprêtait à quitter le laboratoire

*J'ai confiance en vous*

Jean quitta donc le laboratoire. Elle ne savait toujours pas ce qu'il s'était passé. Se souvenant de l'état dans lequel était Scott avant qu'elle ne le quitte, elle décida d'aller le retrouver. Il pourrait lui répondre. Ne sachant pas vraiment où il pouvait être à ce moment, elle décida de commencer par essayer dans sa chambre.
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Laboratoire Sam 12 Aoû - 21:50

Le Fauve semblait prendre les choses en main. Certe ça aiderai un peu, mais Gravity n'était pas convaincue que ça aiderait a garder le groupe soudé... le Fauve n'était pas Xavier, ça ne serait jamais pareil. Enfin, au moinsil donnait un semblant de base au x-men qui étaient entrain de s'écrouler. Elle décida de lui laisser une chance et de voir ce qu'il pensait faire.

Perdu dans ses pensées elle ne remarqua pas le baiser de Waren a Luminus et quand elle la vit partir, elle la suivit.

Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Laboratoire Mer 16 Aoû - 20:50

Alexander avait tout suivi en soignant son nez meurtri, il connaissait Hanks et savait qu'il avait beaucoup pour s'occuper de l'Institut, déjà la confiance de Charles. Il suivit les départs de chaque X-Men et bien apres Gravity, se leva pour sortir, Seijaku était toujours là et Alexander lui rappela qu'on les attendait.

Et, jeune homme, on nous attends! Si tu ne sais pas ou se trouve le bureau du professeur, tu devrais m'accompagner!

Sur ce, Alexander tourna les talons et sortit.

Invité
"Pas de destin
Seijaku
MessageSujet: Re: Laboratoire Jeu 17 Aoû - 3:10

Durant tout ce moment, où les autres élèves discutaient et sortaient du laboratoire de l'institut, Seijaku resta un long moment perdu dans ses pensée, comme toujours. Les deux main plaqué contre un comptoir de marbre, et les yeux immobilisés sur celui-ci, le jeune homme resta figé sur place, ses pupilles s'éclaircissant de mille lumières, pareil à une scène de mutation, ou bien d'un autre mystère à déchiffrer. Ce qui était sûr, c'était cette douleur au coeur qui lui causait graduellement plus de dégats à chaque palpitations. A ses oreilles resonnaient les paroles des personnes présentes dans la pièce, des paroles sans vue, lui-même ne pût saisir de ses yeux, le baiser d'Angel sur la joue de Luminus. Nénamoins, cela était mieux pour lui, le jeune homme ne devait ressentir d'autres déchirement, d'autres épreuves affligeante qui s'ajouterait à son passé déjà plus que déplorable. Ce baiser, si ce dernier avait croisé son regard larmoyant, le jeune Seijaku ignorait ce qu'en serait son comportement. Sans doute se serait-il jeté sur Angel dans l'unique but de le tuer, ou bien aurait dégainé son sabre pour une même funeste fin. Mais...Tout en se tenant calme les yeux fixe au comptoir de marbre, Seijaku fût tiré de ses pensées par une voix masculine, qui semblait resonner dans la pièce, signifiant le départ des élèves. C'était exactement ça, lorsque le jeune homme détourna vivement son regard, il n'y vit que Matem, l'homme qui lui avait pris la parole, mais qui restait tout de même un inconnu pour le jeune japonais.
Les paroles de l'homme lui étaient insaisissables, impossible d'en developer la traduction dans sa langue natale, et encore moins de pouvoir y repondre. D'ailleurs, Seijaku se méfiait légèrement de cet individu, et des américains. Etait-il bienveillant, un homme de confiance ? Pouvait-il tout simplement le fixer dans les yeux, et y preter toute son attention ? Seijaku l'ignorait malheureusement. Toutefois, c'est en tentant de pénetrer dans son esprit que le jeune homme réussit à obtenir les reponses à ses questions, ainsi que quelques informations en ce qui concernait ses intentions.

* Il veut que je le suive ?? Mais où ?*

C'est alors que Matem prit son chemin sans même attention une réaction de la part du jeune japonais. D'ailleurs, prenant au passage son sabre sur le comptoir, c'était sans se poser trop de questions que ce dernier le suivit, d'un pas lent, craintif, et à la fois impressionné par la somptuosité des lieux. Lorsque l'on ne connait pas l'univers qui nous entoure, nos réactions, nos mouvements et notre attitude peuvent être toute à fait contraire à nos habitudes. Néanmoins...Seijaku suivit Matem, restant quand même assez distant, laissant ainsi quelques mètres décart durant leur chemin...

Suite : Bureau du Prof. Xavier

[Je te laisse poster en premier, Seijaku n'est pas censé connaitre les lieux par coeur Rolling Eyes D'ailleurs, il n'est pas cencé connaitre les lieux tout-court... ]
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Laboratoire Dim 3 Sep - 9:54

Arrow bureau du professeur.

Gambit arriva dans le laboratoire et déposa sans trop de manière Luckie sur un lit vacant.

Il la regarda un instant. Puis regarda le reste de la pièce, les gens présent, mais aussi les objets présents.

Gambit avait toujours un doute sur les intention de la jeune femme et ne voulait pas lui laisser de mauvais objets sous la main.

Ceci fait, il reprit la direction du bureau de Xavier.

Arrow bureau du prof
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Laboratoire Dim 3 Sep - 18:46

Arrow Bureau du professeur

Jean avait suivit Gambit jusqu'au laboratoire. [HRP : on admet que moi je me suis chargée de Seijaku, mais n'étant plus un enfant '^^ on va dire que je me suis un peu servi de mon pouvoir ^^] Il n'avait pas ouvert la bouche une seule fois. Et malgré l'inconscience de Luckie, il avait inspecté toute la pièce pour être sûr qu'elle ne ferait rien si elle se réveillait.

Jean déposa Seijaku sur un lit à côté de celui de Luckie, et tandis que Gambit repartait déjà pour le bureau du professeur, elle s'arrêta quelques instants pour observer le professeur. Il semblait si paisible. Elle espérait vraiment qu'il serait vite de retour.

Elle jeta un dernier coup d'oeil à Luckie et Seijaku et partie elle aussi en direction du bureau du professeur.

Arrow Bureau du professeur
Invité
"Pas de destin
Luckie
MessageSujet: Re: Laboratoire Ven 29 Sep - 17:32

* Tout est calme. Tout semble si paisible lorsqu'on est inconciente. Cette légèreté, ce sentiment de bien-être aurait pû durer quelques instant de plus si je n'avais pas eu le malheur de me reveiller au mauvais moment. Rares ont été les moments où je me suis vraiment sentie à l'aise. Mais cette fois-ci, à reveil, toute cette satisfaction à laisser place au mal de crâne, qui ne se prive pas pour refaire son apparition comme une chaise qui vous tombe au dessus de la tête. C'est très douloureux, cette souffrance ne veut plus s'echapper. Des ultrasons et comme des poignards perçaient ma cervelle encore endormit. Merveilleux reveil. La journée s'annonce tout pleins de gaiété. Les lumières des néons m'aveuglent, me voilent la vue. J'ignore où je suis...Tout ce blanc, ces éclairages et le silence me perturbent. Mon crâne ne va pas tarder à exploser, c'est comme respirer du monoxyde de carbone toute une nuit et se reveiller en constatant que la mort ne s'est pas arreté sur vous. Tout en me levant, très lentement , comme pas encore tout à fait emergée de ce pénible retour à la vie réelle, je repère à peu près où je suis, et avec qui. Un japonais se trouve allongé dans la même salle. Mais que s'est-il passé ? Un instant, je l'ai fixé, puis j'ai ressentit comme une étrange sensation. Je planais...
C'est assez comique, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, et je m'en fout pas mal en fin de compte. Pour moi, je n'ai dormis qu'une seule petite seconde, mais en sortant du laboratoire quelques peu de temps ensuite où je me suis perdue en moi-même, que je devine par mes propres pouvoirs que la petite Jennifer est restée allongé ici depuis pas mal de temps... *

Arrow
Classe 4
"Pas de destin
Professeur X
Capacité(s) : Télépathie
Véritable identité : Charles Xavier
MessageSujet: Re: Laboratoire Dim 8 Oct - 13:53

L'obscurité grandissait dans le laboratoire du sous-sol tandis que les rayons du soleil perdaient en intensité. La journée devait sans doute toucher à sa fin. La pièce n'avait jamais été aussi calme. Seul le bip caractéristique des appareils médicaux se faisait entendre. Pourtant, les lieux n'étaient pas tout à fait inoccupés. Un jeune garçon dénommé Seijaku dormait profondément sur un des matelas. A ses côtés était étendu le corps de Charles.

Une mouche se posa sur le nez du professeur. Elle se mit à nettoyer ses pattes avants, les frottant l'une contre l'autre. Dans une atmosphère si calme, l'insecte n'aurait jamais cru être dérangé. Pourtant, une main vint la chasser de son perchoir. L'insecte s'envola et contempla son agresseur. L'homme venait d'ouvrir les yeux et il la contemplait comme s'il n'avait jamais vu quelque chose de plus beau. L'homme sourit et se redressa sur son lit.

Charles Xavier était de retour. Unknown n'avait plus qu'à bien se tenir...

"Plus nous nous élevons, plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler."
Voir le profil de l'utilisateur http://xmenhorizon.actifforum.com
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Laboratoire Lun 9 Oct - 6:42

Arrow Bureau du professeur X.

En descendant au sous-sol, Jean pensa également à Seijaku et Luckie qui s'y trouvaient depuis un moment aussi maintenant. Elle dit quun peu trop de chose arrivait en ce moment à l'école. Le coma du professeur, puis de Luckie et Seijaku, Matern qui venait de les quitter... Mais qu'allait-il arriver encore ? Elle espérait vraiment que le professeur reviendrait rapidement parmi eux. Lui seul savait leur donner de l'espoir même dans les pires situations. Lui seul savait quoi vraiment quoi faire dans les pires situations...
Les différents bips des appareils médicaux la sortirent de sa rêverie, mais pas seulement. Lorsqu'elle s'arrêta sur le seuil, un sourire se dessina sur ses lèvres. Un sourire de joie, mais aussi de soulagement. En effet, le professeur se tenait assis dans son lit, un sourire aux lèvres également. Il était enfin réveillé.

"Bonjour Professeur" dit Jean en s'approchant. "Bienvenu parmis nous, ça fait du bien de vous revoir"
Classe 4
"Pas de destin
Professeur X
MessageSujet: Re: Laboratoire Mar 10 Oct - 11:13

"Bonjour Professeur. Bienvenue parmis nous, ça fait du bien de vous revoir."

C'était la voix de Jean, la même que celle qui l'avait aidé à regagner la lumière. Charles se tourna vers elle, un sourire rayonnant sur le visage.

J'en suis heureux moi aussi, Jean. Même si, d'une certaine façon, je ne vous ai jamais réellement quitté...

Le regard de Charles se fit alors plus grave, sa voix plus sérieuse.

Je sens que de terribles évènements se sont produits durant mon absence. Il va falloir nous remettre en action.

Charles était inquiet. L'avenir de l'institut (et peut-être même plus) était en jeu. Il était plus que temps de se mettre en mouvement.

Jean, peux-tu me rendre un service, STP. Rassemble les X-Men dans le petit parc, j'ai besoin de leur parler.

Tous les X-Men... précisa-t-il pour lui faire comprendre que les missions étaient annulées.

Ne t'en fais pas pour moi, Hank va venir me chercher.

"Plus nous nous élevons, plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler."
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Laboratoire Mar 10 Oct - 16:29

Arrow Chambre du Fauve

Hanks arriva, il vit d'abord Jean qui avait l'air heureuse et surprise, en avancant, il le vit, Charles xavier était là, assis sur son lit. Hanks esquissa un grand sourire.

Charles!!

Il s'avanca vers lui et le serra dans ses bras avant de s'exclamer gravement.

Tu m'as manqué Charles! tu nous a tous manqué, et beaucoup de choses se sont passés! Ha tiens, ceci t'appartiens.

Hanks tendit son fauteuil au Professeur et le regarda, heureux que leur mentor soit revenu a lui, et surtout, qu'il sache leur expliquer, Unknown, qui était-elle a la fin?
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Laboratoire Mar 10 Oct - 20:21

=> chambre de multiple

Ah ! Ah !

Jamie arriva épuisé, il prit un temps pour reprendre sa respiration.

"Tu m'as manqué Charles! tu nous a tous manqué, et beaucoup de chose se sont passés! Ha tiens, ceci t'appartien"

Il relevat la tête stupéfait.

*Comment sa "tu m'as manqué Charles!", Hank ne venait pas de dire que...*

Jamie fit intéruption dans la salle et regarda rapidement autour de lui.Charle était bien là, en forme qui plus est

Ah! heu ! Bonjours Professeur! Mais, ... je ne comprend pas, d'abors j'entend que vous avez un problème et je vous retrouve assis tranquillement comme si de rien était! Quelqu'un pourrait m'expliquer se qui se passe !

Jamie était tous de même géné de cette intrusion dans cette scène de retrouvaille.

Dernière édition par Multiple le Jeu 28 Déc - 12:30, édité 2 fois
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Laboratoire Mer 11 Oct - 12:31

Hank était arrivé peu de temps après Jean et semblait aussi heureux et soulagé qu'elle de voir le professeur rétablit.

Jean hocha la tête à la requête du professeur
.

"J'y vais tout de suite".

Sur ce elle sortit en direction des jardins. En ce concentrant, elle arriverait à contacter tous les x-men par télépathie.

Arrow Jardins de l'école
Classe 4
"Pas de destin
Professeur X
MessageSujet: Re: Laboratoire Jeu 12 Oct - 8:29

Et effectivement, le Fauve ne se fit pas attendre...

"Charles!!" dit-il en courant presque jusqu'à lui.

"Tu m'as manqué Charles! tu nous a tous manqué, et beaucoup de choses se sont passés! Ha tiens, ceci t'appartient."

Le regard du professeur se fit plus sombre. Oui, beaucoup de choses s'étaient passées.

Jean sortit du laboratoire au moment où Multiple y entra. Le jeune homme semblait encore plus perdu que ne l'avait été Charles. Même dans ces circonstances, il ne put s'empêcher d'esquisser un sourire.

Bonjour Jamie. J'ai effectivement eu un problème mais tout est rentré dans l'ordre désormais. Tu dois certainement te poser tout un tas de questions mais je ne peux y répondre pour l'instant. Ceci-dit, si tu nous suis dans le parc, tu devrais découvrir quelques éléments de réponse...

Charles se tourna vers le Fauve qui comprit immédiatement ce qu'il voulait. D'un geste ample de la main, Hank souleva le professeur et le déposa sur son fauteuil.

Nous avons des invités, Hank. Erik vient de pénêtrer dans l'institut. Ne le faisons pas attendre, il pourrait s'impatienter!!

Charles fit un clin d'oeil au Fauve. Bien sûr, il avait déjà compris que c'était ce dernier qui avait invité la Confrérie en ces lieux. Faire appel à Magnéto pour vaincre Unknown était la meilleure des solutions et les deux mutants l'avaient compris depuis longtemps.

C'est ainsi que Charles Xavier, leader des X-Men, partit rejoindre son plus grand ennemi qui l'attendait déjà dans le petit parc. Charles savait que la confrontation ne serait pas de tout repos mais il ferait tout son possible pour calmer le jeu...

=> Petit Parc

Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Laboratoire Jeu 12 Oct - 14:42

Nous avons des invités, Hank. Erik vient de pénêtrer dans l'institut. Ne le faisons pas attendre, il pourrait s'impatienter!!

Charles lui fit un clin d'oeil, Hanks comprit ce qu'il voulait dire, et fier d'avoir agis comme il se devait, il répondit.

Merci Charles, et merci d'être revenu! Allons-y, Erik va être... surpris!

Arrow Petit parc
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Laboratoire Jeu 12 Oct - 16:39

"Bonjour Jamie. J'ai effectivement eu un problème mais tout est rentré dans l'ordre désormais. Tu dois certainement te poser tout un tas de questions mais je ne peux y répondre pour l'instant. Ceci-dit, si tu nous suis dans le parc, tu devrais découvrir quelques éléments de réponse..."

O... OK ...

Jamie se calma, attendit que Le Fauve dépose Xavier sur son fauteuil, et les suivis.

"Nous avons des invités, Hank. Erik vient de pénêtrer dans l'institut. Ne le faisons pas attendre, il pourrait s'impatienter!!"

*Comment ! Magneto est à l'institut ! Cela doit Charle qui l'a invité, mais pourquoi ? Il n'a tout de même pas besoin de l'aide de son ennemi.*

"Merci Charles, et merci d'être revenu! Allons-y, Erik va être... surpris!"

Carle et Hank sortirent, Jamie marqua un temps... puis parti a son tour.

=> petit parc

Dernière édition par Multiple le Jeu 28 Déc - 12:30, édité 1 fois
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Laboratoire Jeu 2 Nov - 20:22

Arrow Petit Parc

Hanks arriva au laboratoire et ne perdit pas de temps, il chercha les produits necessaires et s'installa a un plan de travail, il prit une feuille métallique et la découpa en 12 morceaux, il en fit des cylindres qu'il souda et qu'il ferma sur le fond. Hanks prit un récipient et mélangea ses produits, il ajouta du plastique pour solidier le produit, Hanks prit une cartouche en verre en placa son mélange dedant en douze fois pour le solidifier, une fois chaque cartouche solidifié, Hanks les fixa au centre de chaque cylindre, restait le plus dur. Chaque cylindre serait, une fois fini, un puissant explosif, le coeur des cylindre serait l'explosif, le cylindre métallique permettrait a Magneto de fixer les cylindres sur le côté des portes, le produit flamband serait la première couche interne du cylindre, produit que Hanks devait mettre au point.
Hanks prit un bête acide citrique qu'il mélangea a du sodium et du carbone, il ajouta ca a un combustible liquide, il placa un peu du mélange dans chaque cylindre et attendit que chaque cylindre soit durci, il les referma et les placa a sa ceinture, il pouvait maintenant aider a affronter les Maléfiques.

*Bon, je vais remonter, je suppose que Charles va arriver...*

Hanks s'arreta, impossible que Magneto fixe les cartouches, il serait surement déjà occupé avec Unknown. Hanks réfléchit et trouva la solution, il sortit une autre plaque de métal et s'arrangea pour la plier, il découpa 2 encoches de chaque côté du morceau de métal, il placa un élastique joignant 2 encoches, il plia la plaque et la fixa a un morceau de métam cylindrique qu'il souda, Hanks avait son lanceur... Il remonta, prêt au combat. Repensant a Celsius, Hanks s'arreta un moment en route, le salle ou les X-Men exposaient leurs plus beaux objets... Il s'y rendit et trouva une belle épée a la poigne tressée d'or et de cuir. Il sortit, prêt à la bataille.

Arrow Petit Parc
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Laboratoire Lun 29 Jan - 21:39

Arrow Le portail et l'allée centrale

Décidement, le laboratoire devenait le lieu de prédilection du Fauve, il entra, suivit par Shin'Ichi, il déposa le corps de Gabrielle sur une table d'opération et se changea, enfilant une blouse, des gants et un masque. Il revint avec divers objets et fit différents tets, avisant Shin'Ichi qui venait d'entrer, il lui demanda.

Assieds toi là s'il te plait, nous discuterons après, je m'occupe d'abord de ton amie...

Hanks fit une prise de sang à Gabrielle, un frotti de la gorge, vérifia sa tension, ses yeux et remarqua une chose étrange, les oreilles de Gabrielle. Il se tourna vers Shin'Ichi.

Vous êtes tout les deux des mutants?

Gabrielle était probablement une métamorphe, un animal comme un chien, un renard, un loup. Elle avait une salle plaie au bras, Hanks préféra l'anesthésier et nettoya la plaie avant de recoudre, la blessure était assez profonde. on voyait aussi des cicatrices plus anciennes, la jeune femme avait du en voir... Hanks lui banda le bras et l'état de la jeune femme sembla déjà plus stable, elle respirait encore difficilement. Hanks lui placa un masque à oxygene sur la bouche et regarda à ses analyses, il n'y avait pas d'infection dans son sang, par contre, sa salive contenait pas mal d'hydrogène et de carbone, Gabrielle avait dû suffoquer. Il sortit de ses analyses et vint voir la jeune femme, elle respirait calmement. Hanks s'adressa au jeune homme.

Comment t'appeles-tu? Et la demoiselle? Tu peux m'expliquer ce qui est arrivé?

Ca ressemblait à un interrogatoire mais Hanks devait savoir ce qui s'était passé pour appliquer les bons soins.
Invité
"Pas de destin
Shin'Ich
MessageSujet: Re: Laboratoire Lun 29 Jan - 22:33

from "Le portail et l'allée centrale"

Malgré une bonne vitesse de marche, sa non-connaissance des lieux le faisait hésiter frésuemment ainsi, le mutant le distancait aisément dans les couloirs. Heureusement pour Izumi, il avait réussi à ne pas le perdre de vue. Il arriva dans la salle, un grand laboratoire aux instruments complexe. Migy regardait tout celà avec curiosité. S'ils avaient été seul, Izumi le savait, Il aurait dû empêcher Migy de chipoter à tout celà! Ce là s'était déjà produit...

Mais Izumi n'avait d'yeux que pour celle qu'il avait sauver... Enfin, qu'il avait ramené ici contre son grès en fait!

*Après tout... J'ai entendu parler de deux "camp" de mutants... Je n'ai pas réfléchi pour savoir de quel camp elle était...*

La voix de Migy lui revint en tête...

*Pour lui sauver la vie... Meilleur choix... OUi! J'ai fait ce qu'il fallait pour sa vie.*

Il regarda alors le mutant qui l'avait accueilli, maintenant transformé en médecin de fortune, à touffes bleus dépassant du masque. A l'injonction de cet homme car, après tout, les mutants était bien des humains, non? Si ce n'est qu'un gène, ils sont aussi humains que lui... Quoi qu'Izumi ne soit pas l'humain le plus commun non plus... Il s'assit donc, regardant avec attention les différents tests que faisait l'homme. La question lui fit relever vivement la tête. Trop peut-être... Une légère douleur lui prit la base de la nuque qu'il frotta de sa main gauche.

"Oui... Enfin... Elle l'est! Moi, c'est... Un peu plus compliqué..."

Izumi-kun ne savait pas quoi ajouter. Il se voyait mal faire un résumé de ce que lui avait expliqué Migy... Surtout que celui-ci l'expliquerais certainement mieux... Et sans accent!
C'était incroyable de voir à quel vitesse cet organisme avait assimiler langue et accent amérivain alors que Shin', lui, se débrouillais tant bien que mal avec un accent japonais

Les oreilles d'animaux furent apercus par Shin' et Migy en même temps. L'un et l'autre se regardèrent. En effet, les particularité de chaque mutant était vraiment étonnante. Comme ce médecin qui prenait soin de son amie... ou plutot de sa protégée, il devait certainement avoir autre chose qu'être simplement un gros nounours bleus. (hj: je devais la mettre celle-là, pardon à tous les fans)

"Je m'appelle Shin'Ichi... Mais je n'ai aucune idée de son nom... Ni même de son prénom! Elle était inconsciente lorsque je l'ai sortie de la maison en flamme. C'est là que je l'ai trouvée..."

Il hésita un instant sur la suite. Devait-il parler des homme qui entourait la maison? Ne risquait-il pas de les faire tuer par les mutants en dévoilant leur présence? A ces questions, il préféra la confiance! Après tout, l'homme ne semblait pas être certain qu'il soit un mutant... Mais il l'a fait entrer...

"Elle avait été incendié par des hommes... La maison, pas la jeune fille. Je n'ai pas pu voir leurs visages."
Invité
"Pas de destin
Gabriell
MessageSujet: Re: Laboratoire Lun 29 Jan - 23:09

Toujours plongé dans son inconscience, la demoiselle revivait ses moments les plus difficiles de sa vie, elle arrivait même encore à sentir dans sa bouche le gout infâme du fer quand elle avait été pour la première fois capturer par les chercheurs...Recevant alors les premiers soins de Hanck, la demoiselle respirait calmement à présent et doucement sa conscience revenait...Ouvrant ses yeux, c'était la simple révélation qu'elle c'était réveiller.

Cependant, le gout du fer était en bouche, son inconscient lui avait simplement donner l'impression que c'était lui la cause de ce gout mais en réalité, c'était là l'effet d'un anestesiant qu'on venait de lui injecter. Encore bien sonner, la demoiselle n'avait simplement que les yeux ouvert, les doigts de ses mains bougeant. L'une d'entre elle laissant échapper sur le sol son chapelet en perle surmontée de la croix du Christ.

Gabrielle avait certe perdu foie en dieu mais elle restait tout de même une bonne chrétienne, certainement plus par la doctrine qui avait nourrit son enfance que par réelle conscience mais dans le font. Cette croyance lui permettait d'avoir un peu d'espoir, assez pour survivre face aux autres et face à sa cécité. Elle entrouvit ses lèvres, toussant un peu...
Encore à demi-consciente, elle avait cette impression d'ettouffement, des flamme l'entourant encore, murmurant à travers le masque les dernières pensées qu'elle avait eu avant de sombrer dans la maison.

"Je...Vais mourir..."
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Laboratoire Mer 31 Jan - 14:29

Hanks comprit que Shin'Ichi ne la connaissait pas non plus, il l'avait juste sauvée, de ce que Shin'Ichi lui dit, il ne fit pas de commentaires, il se contenta de hocher la tête et il lui donna son nom.

Moi je suis le Professeur Hanks Mc Coy, je vais réussir à soigner cette jeune dame.

Hanks lui fit un clin d'oeil et reporta son attention sur la jeune femme qui venait de laisser tomber sa croix. Hanks la recupera et avanca vers Shin'Ichi, il ouvrit sa main et y déposa le chapelet en lui disant.

Tu lui rendras lorsqu'elle reviendra à elle...

A ce moment, Gabrielle murmura quelque chose et Hanks s'approcha.

Je...Vais mourir...

Surement pas jeune fille! Dites moi juste s'il y a encore un endroit ou vous avez mal...

Hanks alla chercher un linge humide et le placa sur le front de Gabrielle, elle faisait de la température... Hanks lui placa une perfusion et prépara un onguent, semblable à celui créé pour l'attaque d'Unknown à l'Institut. Il nettoya un peu le visage et les bras de Gabrielle avant de lui appliquer l'onguent, elle était brûlée en plusieurs endroits.
Invité
"Pas de destin
Shin'Ich
MessageSujet: Re: Laboratoire Mer 31 Jan - 15:07

Izumi comprit bien vite que ses paroles n'avaient eu ni queue ni tête pour quelqu'un qui ne connaissait pas les événements de la veille. Il voulut se reprendre mais le hochement de tête du Fauve l'en empècha. Cette réponse semblait lui suffire... Ce n'était pas plus mal ainsi. Il ne se sentait pas près à conter son histoire et sa rencontre avec Migy... De plus, il ne savait pas ce qu'en pensait Migy... Le laisserait-il parler?

Migy avait plus d'une fois dissuader Izumi d'en toucher un mot à ses parents... Le thème des mutants avait été un sujet récurent aux inbformations du soir mais jamais Izumi avait laissé paraître le moindre intérêt. Il devait laisser ses parents dans l'ignorance pour préserver leur vie...

*Tu parle d'une connerie...*

Maintenant Izumi ne pourrait plus jamais leur en parler... Un frisson lui remonta l'échine et il aperçut un regard interressé venant de son parasite. Il se refusa de répondre à ce regard...

Le "Bleu" se pencha pour ramassé ce que la dame avait lachée. Izumi l'avait déjà vu. Pendant qu'elle était dans le lieu où Izumi se planquait, quand il avait caché sa nudité dans les vieux draps qu'elle portait encore, il n'avait pas pu ne pas voir le chapelet.
En un sens, cela l'avait rassuré... La foi en Dieu ou une quelconque autre divinité était quelque chose d' "humain"... Difficile à expliquer... Disons que l'obtention de pouvoir permettait aux mutants de se placer plus haut que l'humain dans la grande échelle du monde...

Et qu'y a-t-il au dessus de l'humain?

Beaucoup de mutants devait se considérer comme des sortes de Dieu ou de demi-Dieu... dès lors, comment croire encore à une entité supérieur à eux, s'ils sont déjà supérieur à tout, du moins le croivent-ils...

C'est celà qui avait rassuré sur l'innocence de la jeune fille... juste une trace d'une humanité encore présente.

Il reçu le chapelet en main et sans vraiment y réfléchir passa la boucle de perle autour de son poignet gauche et la serra dans sa paume... Dix minutres plus tard la croix laissera son l'empreinte des coins dans une couleur d'un rose plus rouge que celle de la peau. Mais Izumi ne le remarquera pas.

Il avait enregistrer le nom du personnage. McCoy-san... Hanks... Cela restait malgré lui la première aide qu'Izumi avait reçu depuis l'apparition de Migy. Qu'il le veuille ou non, les gestes et les dires de cet homme restera gravés dans le coeur d'Izumi...

Il entendit alors la jeune fille parler... La voix était douce mais terrifiée... Non, pas térrifiée... Elle était comme...
(ailleurs)
résignée à sa disparition. C'est très étrange. La différence entre les crachotement de la gorge et le ton reposé de la jeune fille.

Ce crachotement ressemblais plus à un retour à la vie. L'air revenant en masse dans les poumons, les cellules se dégagant de la poussière de fummée qui les encrassait. La voix semblait, elle, venir d'ailleurs, du passé. Comme si c'était la fin de la phrase qu'elle avait commencé avant de s'endormir. Izumi se rappelait de l'avoir entendu chuchoter et sangloter alors qu'il la cherchait dans la fumée noir enrobé d'une couleur or-rouge venant du premier étage.

Ce souvenir était flou pour lui aussi... Il n'avait pas pris la peine de mettre quelque chose devant sa bouche et il avait avalé beaucoup de fumée. Il s'en souvient maintenant, il suffoquait presque en sortant de là et avait eu beaucoup de paine à courir...

Ces pensées le firent ressentir à nouveau l'étroitesse de sa gorge, juste assez large pour avaler un brin d'arbre, le sifflement qui en sortait durant sa course.
Il toussa, le son rauque le réveilla de ses pensées.

Il n'avait pas entendu les dires de la jeune femme. Il regardait juste le mutant bleu lui mettre un linge sur le visage. Pendant que celui-ci s'occupait de ce qu'il fallait, Izumi continua à admirer le visage de sa protégée... Il ne l'avait pas encoire remarqué mais elle semblait vraiment belle. Il voulait la voir sourire maintenant... Il secoua vivement la tête. Ce n'était pas vraiment le moment de penser à celà. Il se demanda s'il pouvait aider pour les soins...

Non! Bien sûr que non... Le bleu du mutant lui avait rappelé un instant la subtance de la même couleur...

*Qu'était-ce encore? Ah oui! Le 'Bleu de Méthylène'..."

Il revit une rafale de cing gaffe faites durant ses cours de sciences... Le feu sur sa manche, l'acide répandu au sol, les plombs explosés... Non, il valait mieux s'abstenir! Faire ce qu'Izumi sait vraiment faire: rester discret.

[hj: Mouarf, le long post pour rien -_-" désolé...]
"Pas de destin
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Laboratoire

Laboratoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut