AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Laboratoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Gabriell
MessageSujet: Re: Laboratoire Mer 31 Jan - 19:45

Surement pas jeune fille! Dites moi juste s'il y a encore un endroit ou vous avez mal...

Ses paroles avaient comme un effet "revigorant" sur la demoiselle qui les yeux grands ouverts avait instinctivement tournée sa tête vers Hanck cependant, ses yeux ne visaient pas vraiment le visage de l'homme qui le soignait. Ne pouvant le voir, sa cécité en cet instant était certainement un énorme défaut. Cela l'empechait de savoir qu'ici, elle n'était pas dans le mauvais laboratoire, le lieu et la cause de toute ses cicatrices.

"Je...Vous en supplit...Pas...Encore"

La demoiselle se laissa faire, encore un peu sonnée mais petit à petit elle devenait de plus en plus consciente de ce qu'il lui arrivait. Ressentant alors la légère fraicheur sur son front, elle ne bougeait pas encore mais ses membres tremblants étaient la preuve d'une panique iminente. Tout semblait bien se passer jusqu'a ce que l'odeur de l'onguent ne titille son odorat aiguisé.

Elle se retourna violement, tombant bien évidement du lit. Au sol, ses mains dans le vides elle semblait essayer d'éviter de se cogner, reculant contre un mur ou autre à l'aide de ses jambes. Elle semblait complètement paniquée, semblable à un animal dans ses instants la. La jeune femme les yeux dans le vide et toussotante encore retira le masque. Elle savait respirer seule maintenant, en dehors de quelque toussotement.

"Je...Veux pas ! J'en ai assez !!"

Essayant certe de trouver une quelconque sortie, la demoiselle était à présent debout après s'être cogner, la cécité mêlée à la panique ne faisait guerre bon ménage. Le drap n'étant plus présent, ses yeux dans le vides, ses mains légèrement en avant. Tout cela était la preuve même de sa cécité. Ses doigts tremblaient encore et ses yeux s'emplissaient de larmes.

"Je veux sortir"

A cette instant, l'anesthesiant encore dans son corps faisant encore effet lui fit tournée la tête, posant une de ses mains sur son front et l'autre s'appuyant à la première chose qui lui était passer sous cette main. C'était une petite table de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Laboratoire Dim 4 Fév - 21:44

Apparement, la jeune fille était vraiment perturbée, elle devait être ailleurs mentalement... Lorsqu'elle tombe de la table, Hanks s'approcha mais la jeune fille semblait completement paniquée. Lorsqu'elle se releva et que le drap ne couvrit plus son corps, Hanks se demanda une instant ce qu'il devait faire, il remarqua que même pour quelqu'un de perturbé, quelque chose clochait chez la jeune femme. Son interet scientifique prenant le dessus, Hanks s'approcha doucement de Gabrielle, maintenant appuyé à une table de travail. Il récupéra le drap et s'approcha de la jeune femme.

Calmez-vous mademoiselle... Ecoutez-moi... Du calme...

La jeune fille était décidemment très nerveuse, Hanks lui parlait doucement, tentant de la calmer. Pendant ce temps, Shin'Ichi n'avait pas bougé, laissant Hanks faire. La jeune femme se calmait peu à peu, respirant difficilement a cause des cendres qu'elle avait du respirer.

Voilà, calmez-vous, venez vous asseoir...

Hanks enveloppa la jeune femme dans le drap récupéré au sol et prit la main de la demoiselle pour qu'elle se releve et prenne un siège. Une fois cela fait, Hanks prit un verre et fit boire un peu d'eau à Gabrielle.
Invité
"Pas de destin
Shin'Ich
MessageSujet: Re: Laboratoire Lun 5 Fév - 16:05

Il venait der ré-émerger de ses pensées. Où en était-on?

*Ah oui, le bleu de méthylène... Le réveil de la demoiselle...*

Que disait-elle? Il était absorbé par la contemplation de la jeune femme. Etait-ce vraiment lui qui l'avait sauver?

Ses yeux était merveilleux, profonds... Mais elle ne regardait ni lui, ni McCoy-san... Pourquoi regardait-elle dans le vide?

*Elle ne voit pas... Je sais pas pourquoi... Mais elle ne voit pas...*

Elle tremblait, elle divaguait... De quoi parlait-elle? Des hommes de la maison? Le tremblement de ses membre commencait à prendre les mains de Shin'Ichi. C'était comme communicatif. Lui qui est souvent de nature calme dans ce genre de situation, il n'arrivait pas à se retenir.

Ce qu'il avait envie, c'était de se lever et de repousser McCoy-san. Lui crier de la laisser tranquille, de partir, de les laisser s'en aller...

Ca n'avait aucun sens, pourquoi vouloir faire celà?

A nouveau Migy s'étendit par dessous son col pour atteindre l'oreille d'Izumi.

"Izumi... C'est étrange, je ressent son sentiment. C'est incroyable, c'est si confus. Elle est térrifié mais aussi haineuse. Il faut s'en aller Izumi, ca va mal finir..."

Izumi ne bougea pas. Il resta assis sur sa chaise à regarder la scène se dérouler.

*...Dangereux?...*

Elle tomba alors au sol, il en voula à McCoy de ne pas avoir eu le réflexe de la rattraper. Elle rampat un peu au sol, à nouveau nue. Un fait qu'Izumi ne semblait pas avoir enregistrer. Migy, lui, le remarqua...

*Alors, c'est à ca que ressemble le corps de la femelle humaine... Etonnant... Elle semble ne pas avoir cette proéminence que j'ai observé sur le corps masculin.*

Il se leva lorsqu'elle parla à nouveau. Elle divaguait, elle ne voyait rien... Il ne savait pas que faire. La panique devait être énorme. On s'endore dans un endroit, mourante et on se réveille dans un autre que l'on ne peux voir. Izumi n'arrivait pas à s'imaginer la panique. Mais celà n'expliquait pas les phrases.

Il fit quelques pas vers eux, son visage montrait son intérêt, sa considération. Elle se laissa se rasseoir sur un siège, calmée des dires de McCoy-san. C'était une bonne chose qu'elle soit calmée. Mais elle semblait toujours terrifiée. Il le sentais lui aussi maintenant. C'était même pire qu'avant. Une terreur retenue, un crise contenue...

Le calme avant la tempète...

Il se dirigea vers elle tandis que Hanks allait lui chercher de l'eau. Il fit suffisemment de bruit en marchant pour qu'elle l'entende parler, il déplaca suffisemment d'air pour qu'elle sache sa proximité.

Doucement, délicatement, il lui prit la main. Un geste de réconfort.

"Tout va bien, Mademoiselle... C'est moi qui vous ai trouvé... Nous sommes tous comme vous ici, vous n'avez rien à craindre... Nous sommes tous des mutants..."

Il regardait son visage comme quelqu'un de pas vraiment rassuré. Il voulait vraiment la calmer.
Invité
"Pas de destin
Gabriell
MessageSujet: Re: Laboratoire Sam 10 Fév - 14:50

La demoiselle était complètement perdue, elle se souvenait de ses flammes, de cette sensation de partir au loin et de sentir quelque la prendre juste avant...Elle pensait réellement que ses hommes l'avait récupéré...Elle sentait le draps se poser sur elle mais elle ne se calmait pas vraiment, les somnifères faisaient encore effet sur elle.

"Pourquoi vous avez encore besoin de moi...Vous en avez déjà assez vu...Je vous en prie..."

Elle murmurait cela, comme si elle parlait à plusieurs personnes. Désemparée, elle se laissait faire, elle se laissait approcher, assise à présent, convert d'un drap. Ses yeux dans le vide, elle écoutait alors que sa tête lui tournait doucement. Elle semblait calme, mais l'air de ne fait pas la chanson.

"Pourquoi moi ?"

Elle se laissait faire, elle était à présence assise sur ce petit siège, les larmes yeux, elle tremblait encore énormément. Elle ne savait pas où elle se trouvait et la seule chose qui la calmait était l'odeur des genx présent.

Ses sens de loup était toujours présent, elle se souvenait de l'odeur des médecin qui c'était occupée d'elle pour leur experience, pour leur savoir. Cette odeur n'était plus la même. Etait-ce d'autre medecin, encore ? Devrait-elle encore souffrir pour la connaissance de cette science qu'elle n'avait jamais compris !

Plus elle y pensait, plus elle tremblait, Pourquoi était-elle devenue le cobay de cette science que son village avait rejeté il y a des années. Elle ne comprenait rien à la science, rien à la technologie, elle qui avait toujours vécu dans un village vivant comme on vivait peu de temps après le moyen age. Ni télévision, ni radio, rien de tout cela n'avait fait partie de sa vie.

La bête en elle souhaitait sortir, se sentant enfermée...Elle essayait de calmer tout ça...elle ne comprenait pas !

Alors qu'elle luttait contre ce qu'elle était, elle entendi et sentit la seconde présence s'approcher d'elle. Une odeur très étrange, comme un mélange de deux parfum, elle tourna instinctivement la tête vers cette personne en question.

Ses yeux fixant l'endroit même ou se trouvait Migy, sans vraiment le voir. Elle sentit la main en question fixant toujours ce point, elle retira la main...Doucement...Après l'écoute des dires du jeune homme.

"Tous comme moi ? Il...Il y en a d'autre ? Des...Des mutants ! C'était pour ça qu'ils m'ont prit ! C'était parce que j'étais une mutante qu'ils disaient...Il y en a d'autre ? Vraiment ?"

Se tournant vers Hancks quand celui-ci lui apporta un verre d'eau, cependant, elle ne faisait que fixer dans le vide. Ne voyant pas le verre, ni même Hancks, sentant juste sa présence.

"Ou...Où suis-je ?"
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Laboratoire Mar 13 Fév - 23:12

La jeune fille s'était calmée, elle commençait à poser des questions, Hanks la regarda et lui répondit.

Ici, autour de toi, il y en a beaucoup d'autre. J'en suis un, le jeune homme qui t'a amené aussi, et tu en verras beaucoup d'autre après.

Hanks préférait la tutoyer, c'était plus simple. Il avait dis "tu en verras beaucoup d'autres" sans réfléchir. Avant que Gabrielle ne lui demande ou elle était, Hanks l'interrogea sur ses yeux.

Dis-moi, tu es aveugle depuis longtemps?

Il avait pausé sa question en même temps que Gabrielle, qui se demandait où elle était.

Tu es à l'Institut Charles Xavier pour jeunes surdoués, pour mutants.

Hanks attendit un peu, la jeune fille se remettait doucement, Hanks prit son pouls et poursuivit sur l'Institut.

Tu trouveras de nombreux mutants ici, des enfants ou des adolescents qui se sont réfugiés ici, des professeurs bien sur, ou des gens de passage qui sont à New York pour diverses raisons.

Hanks préférait attendre pour l'interroger sur les personnes qui semblaient l'avoir emprisonnée, il fallait qu'elle soit mieux pour lui demander ce genre de choses, il ne lui demanda qu'une chose.

Dis moi, comment t'appeles-tu?

La question était anodine mais avec son nom, Hanks en saurait déjà plus sur la jeune fille, grâce à ses précieux dossiers.
Invité
"Pas de destin
Shin'Ich
MessageSujet: Re: Laboratoire Ven 16 Fév - 18:20

Il n'était pas sûr d'avoir fais le bon choix en lui disant cette vérité. Après tout, si la demoiselle ne connaissait pas la présence d'autres mutants, comment pouvait-on prévoir sa réaction? Elle pouvait en faire une crise comme tout à l'heure. Ou pire...

Mais maintenant, ce devait être dangereux. Lui-même le sentait ce calme là n'était pas bon. Quoiqu'il arrive, il ne pouvait pas la laisser entrer dans une fureur noir de vengeance. C'était lui qui l'avait emmené ici, c'était lui la source de ce danger, il devait faire quelque chose.

Migy, de son côté, laissait faire ce geste dangereux parce qu'il en allait de la survie de son "hôte".

Mais elle semblais calmée maintenant. La perspective de ne plus être seule semblait avoir pris le dessus. Il restait à espérer qu'elle remette pas la faute des expérience sur le fait que les mutants existent. Auquel cas, aucun coupable n'existerait. Ce qui ramènerait le danger sur eux...

Elle retira doucement sa main, elle semblais un peu perdu, comme quelqu'un qui n'ose pas croire à sa chance...

Hank était revenu, il se mit donc de côté pour le laisser prodiguer ses soins tranquillement. Elle but le verre d'eau sans probleme. Mais lui, il venait de remarquer qu'à nouveau, elle ne regardait pas McCoy... Comment cela était possible?

Il lui demanda si elle était aveugle, cela, il l'avait remarqué mais quelques instants plus tôt, elle avait regardé son bras comme si elle savait exactement où il se trouvait, comme si l'odeur ou le son l'avait fait regardé là; comme si la vue lui était revenu après un certain temps...

Mais, pour Hanks, celà changeait à nouveau... Elle ne le voyait, elle ne
(le sentait pas)
savait pas où il se trouvait et se dirigeait à la voix...

*Comment donc a-t-elle su où je me trouvais si elle est aveugle, ce qui ne semble plus ne faire de doutes... Quel est la différence entre McCoy et moi, enfin, pluytôt entre Migy et Hank...*

A nouveau il sentit quelque chose glisser sous son col, encore Migy qui s'allongeait pour atteindre la base de son cou.

"Izumi... Tu as remarqué? Elle m'a vu, moi... Mais pas lui! C'est incroyable comme découverte."

Il fut un instant bloqué par les paroles de Migy et se lanca dans une réponse discrète... Il se tourna légèrement tandis que l' "Ours bleu" prenait le pouls de la jeune dénudée.

"Migy... Ca fait deux fois que tu sais à quoi je pense... Tu as trouvé un moyen pour écouter ce que je pense?"

Le mutant pendfant à son bras, ne pu s'empecher de le regarder. Dans la main, un oeil venait de s'ouvrir, regardant d'un air étonné l'adolescent qui fourra sa main dans sa poche en remarquant ce détail.

"Tu sais bien que je ne sais pas faire celà... Mais c'est intéressant de le savoir... Lentement il semblerais que nos instinct se synchronisent..."

Le jeune homme s'étouffa dans un léger toussement, voulant camoufler sa surprise.

"Je t'en parlerai plus tard, Izumi... Ici, c'est plus important. Je ne sais pas le pouvoir de cette fille mais elle semble pouvoir 'communiquer' ou en tout cas 'distinguer' les animaux... Si elle ne 'voit' pas McCoy, c'est parce qu'il est un humain muté. Moi, je suis un organisme animal muté... Mais je ne sais pas encore l'expliquer..."

Le jeune Izumi regarda alors le bout de ses chaussures. Quelques mèches retombèrent devant lui...

[i]*Ainsi, c'est pour cela qu'elle ne le voit pas... Mais, moi, elle pourra toujours savoir où je suis. Mais, plus important, c'est quoi cette histoire de synchro-machin-chose?*[i]

A la demande du 'médecin', il releva la tête. C'est vrai qu'il avait sauvé une inconnu après tout... Il ne connaissait même pas son nom mais déjà
(son corps)
un aspect de son pouvoir.
Invité
"Pas de destin
Gabriell
MessageSujet: Re: Laboratoire Ven 16 Fév - 22:56

Gabrielle reprenait "confiance" ne serait-ce qu'un minimum, restant appeurée, ses jambes tremblaient encore alors qu'Hanck lui expliquait simplement qu'ils étaient entourés de mutant. L'espoir d'être sauvée naissait en elle mais...Pouvait-elle avoir confiance?

Hanck lui rappella alors qu'un jeune homme l'avait sauvé des flammes, à l'odeur, elle tourna son visage vers ce mutant, Shin'ichi, son regard ne se posant pas exactement sur lui.

"Merci..."

Baissant la tête simplement, la demoiselle avait posé ses deux mains contre ses genoux, souhaitant arrêter le tremblement de ces jambes du à sa panique des hopitaux ou des odeurs lui rappelant un quelconque laboratoire.
Elle souffla calmement de l'air à l'entende de la question, relevant la tête, un demi-sourire c'était dessiner sur ses lèvres.

"Depuis la naissance..."

La réponse de Hanck la rassura, cette simple façon assurée de parler, elle en était sur...Rien n'était mensonge, depuis des années passer à ne pouvoir faire qu'écouter sans voir, il y avait déjà bien longtemps qu'elle arrivait à savoir quand est-ce qu'on lui mentait...Ici, il était honnête...Et elle, elle était rassurée

"L'institut Charles Xavier..."

Elle répétait ses mots, comme pour les rendre plus réel. L'espoir de pouvoir revivre lui revenait, se laissant examinée par l'homme.

Elle écoutait la personne qui le soignait, toujours attirée par l'odeur étrange que possedait le jeune homme qui lui avait tenue la main quelque seconde plus tôt. C'était comme si...Ils étaient deux...

Restant plonger dans ses pensées, elle ne fit pas directement attention à la question qu'Hanck venait de lui poser, relevant brusquement la tête en signe qu'elle sortait de ses rêveries, elle répondit à la question.

"Gabrielle Delivre..."

Elle captait trois odeurs differente en dehors de celle que possedait les objets et les medicaments dans les lieux, la première était la plus proche, celle de Hanck, la deuxième et la troisième semblait correpondre à une seule et même personne.
Posant alors simplement la question:

"Somme-nous...3 personnes ou 4 personnes dans cette pièce ?"

Tournant sa tête vers "son sauveur"

"Je perçois les odeurs corporelles, la votre Hanks, et deux autres mais...C'est comme si elles appartenaient à la même personne..."
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Laboratoire Dim 18 Fév - 18:20

Message télépatique à l'attention de Hank

*Hank, c'est Jean. Nous sommes tous au Centre-ville, à la Statue de la Liberté, et on aurait besoin que tu viennes nous chercher pour rentrer rapidement, si c'est possible.*
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Laboratoire Dim 18 Fév - 20:28

Gabrielle Delivre était donc aveugle depuis sa naissance. La demoiselle posa une question étrange sur le nombre de personne présentes. Hanks regarda autour de lui, ils étaient trois si on excluait l'étrange membre de Shin'Ichi.

*C'est donc un être indépendant, un parasite...*

Hanks regarda Shin'Ichi un moment puis se tourna vers Gabrielle.

Je pense que Shin'Ichi devrait pouvoir vous répon/

Hanks fut intterrompu, la voix de Jean résonant dans sa tête, la bataille était enfin terminée. Un sourire apparut sur les lèvres de Hanks, il s'empressa de répondre a Jean.

*J'arrive tout de suite Jean!*

Hanks pria rapidement à Shin'Ichi et Gabrielle de l'excuser et partit rapidement pour le garage, il monta dans le van, le fit démarrer et partit pour la Statue de la Liberté.

Arrow Statue de la Liberté
Invité
"Pas de destin
Shin'Ich
MessageSujet: Re: Laboratoire Mer 21 Fév - 17:34

Au vue des réction de la femme, elle semblais accepter son sort ou prerndre confiance. La crise semblais s'éloigner comme un ouragan s'éloigne d'une ville sans l'avoir touché. Mais les hommes restent prudents et restent dans leur cache, de peur que la tempète ne change d'avis... Ou que celà ne soit qu'une ruse...

Ainsi, Migy restait prudent, prêt à intervenir... Il ne voulait pas mettre un terme à ses recherches aussi tôt.

Izumi s'apercut qu'elle faisait tout pour se calmer, c'était plutot bon signe, non? Elle avait même sourit à la première question du mutant bleu. Un peu comme si elle était blasé de recevoir cette question.

Depuis la naissance... Celà faisait quoi de ne rien voir? En était-on jamais vraiment diminué? Ressentait-on vraiment la perte de quelque chose?
Izumi ne savait rien de ce genre d'handicap, c'est pas comme s'il n'avait jamais eu de bras droit... C'est pas comme s'il était nés manchot ou avec un être pensant en lieu et place de son membre...
Mais, alors, que ressentait-on dans de telles cas?
Que devait penser de la 'vue' quelqu'un qui ne l'avait jamais connu?
Une perte? Une futilité? Un truc que les autres connaissent mais qu'on ne connaitra jamais?
Celà semblait tellement obscur... Izumi se perdait souvent dans ce genre de questionnement et il était souvent repris à l'ordre.
Sur l'instant, il faillit oser demandé à Gabrielle comment elle se sentait par rapport à la vue... Il s'en empecha au dernier moment... C'est pas vraiment le bon endroit...

Gabrielle...

Delivre...

Pourquoi ce nom lui semblait artificiel? Il n'arrivait pas à accepter de posé un nom sur son visage... Il avait sauver une inconnue et son esprit refusait simplement de la nommer... Devait-elle resté une inconnue?
Devait-il s'en éloigner?

Cependant, il retînt le nom, forcant la mémoire à le graver... Il ne savait pas pourquoi, il ressentait une sensation de vouloir 'finir le boulot'... De continuer la tache qu'il avait commencé.

Alors, elle posa une question sur lui... Enfin, plutot sur une étrangeté pour elle... C'était éttonant la façons dont Migy pouvait avoir raison...
C'était maintenant évident qu'elle avait un don pour retrouver les gens 'à l'odorat' et qu'apparemment, elle localisait plus facilement les animaux, même mutés.

Elle le 'regardait', presque droit dans les yeux, puis vers sa main et à nouveau vers lui. Il en était paralysé. Il aurait dû y répondre mais ne pouvait rien prononcer.

Hanks allait répondre à sa place mais finalement il dut quitter la salle, laissant les deux jeunes gens seuls dans le Laboratoire.

"En fait, je... Je suis un humain. Je n'ai pas ce fameux gène X... Celui des mutants... Mais un animal..."

"Organisme pluricellulaire pour être exacte..."

Izumi enfonca alors Migy plus profondément dans sa poche pour l'empecher de parler.

"... Oui, un organisme... a muté et m'a bouffé le bras pour prendre sa place. Nous sommes maintenant deux, partageant le même corps. Ce doit être celà que tu... 'sens' "

Il s'avanca légèrement, hésitant... Puis, y alla franchement. Il n'était plus que deux... Il devait bien un peu s'occuper d'elle, non?

Il coinca la main de la fille entre les siennes avant de reprendre la parole.

"Tu veux quelque chose en particulier? Tu semble un peu... nerveuse... C'est l'endroit qui te fait ca? Tu veux marcher dans le couloir?"
Classe 2
"Pas de destin
Archangel
Capacité(s) : Voler et se régénérer.
Véritable identité : Warren Worthington III
MessageSujet: Re: Laboratoire Sam 24 Fév - 10:18

Arrow Jardin, Garage

Ailes repliées, et suivant Hank à travers les couloirs, il se remémora ses précédentes visites, d'abord lorsqu'il avait amené Edward, puis suite à l'attaque d'Unknown.
Warren cligna un peu des yeux en arrivant dans la pièce.
Il y avait deux personnes. Des visages inconnus. Visiblement des nouveaux... ou simplement d'autres élèves qu'il ne connaissait pas. Il les salua d'un signe de tête.
Angel déposa doucement Gravity sur un lit. Il espérait vraiment qu'elle n'avait rien de grave. Après Luminus, il ne supporterait pas qu'un (ou une) de ses nouveaux(elles) camarades souffre.
Dire qu'il était venu ici dans l'espoir d'avoir une vie meilleure... Il secoua la tête... Après tout, en aidant les X-Men, il avait contribué à empêcher une catastrophe, même si ce qu'il avait principalement fait, était d'écraser des Zombies, et aider des Confréristes (dont Quake... un homme qu'il n'appréciait pas plus que ça... Razz ) à s'en sortir. Sans parler de son rôle d'ambassadeur auprès de la Confrérie...
Il croisa les bras, et attendit. Ses coupures étaient certes nombreuses, mais pas mortelles.

Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Laboratoire Sam 24 Fév - 12:45

=> Jardin => Garage

Suivant la bête bleue, et les autres personnes, ils arrivèrent finalement dans un salle qui devait être un Laboratoire, mais qui avait un air... futuriste.
Dans toute sont inocente bétise, Jamie ne put s'empècher de faire la remarque.

Ouaaa, c'est vachement bien ici !! j'pourrait revenir ici, quand je saurai où c'est ?
Classe 3
"Pas de destin
Cure
Capacité(s) : Soin + Télépathie
Véritable identité : Carmine Brigante
MessageSujet: Re: Laboratoire Dim 25 Fév - 10:31

Arrow Centre-Ville, Statue de la liberté

Cure était descendu du van après Angel et Multiple, Le Fauve avait demandé à quelque uns des X-Men de le suivre, jusqu'au laboratoire. La raison ? Cure n'en était pas sûr, mais c'était certaienment pour les soigner. Cela dit, dans quelques heures, il n'aurait plus besoin d'aucun soin, et puis, ce serait lui qui s'occuperait des autres. Dire que la bataille était enfin terminée. Ils avaient pourtant connu de nombreuses pertes dont celle du professeur... Cure préféra ne plus y penser. Ils finirent par arriver au labo. La pièce était déjà occupée par deux visages inconnus. Carmine haussa les sourcils, un peu surpris mais finit par les saluer, un sourire chaleureux sur le visage. Il regarda ensuite Angel poser Gravity sur une table. Multiple, lui semblait assez marqué par la bataille. En effet, il fit encore l'un de ses commentaires qui avait le don de porter confusion chez les autres. Carmine préféra ne pas y répondre. Il se tourna enfin vers Hanks. ce dernier avait disparu en plein milieu de la bataille, mais il ne lui en voulait pas pour le moins du monde. Il avait certainement ses raisons, il doutait qu'il y est plus fidèle que lui à Charles en ce monde. Et puis leurs ennemis avaient été redoutables. Bien que la plupart s'étaient enfuis, comme ce Nightmare... Cure ne donnait pas cher de sa peau. Hanks devait quand même être profondément marqué par la mort du professeur, de plus il était encore au courant de rien. Il s'occupait des autres, et bien Carmine s'occuperait de lui. Il s'approcha donc de Hanks et l'aborda. Mais il parla en italien, puisque Hanks le comprenait, que c'était assez personnelle, et qu'il en était de coutume à chaque fois qu'ils parlaient sérieusement :

Je... Je sais que tu n'es pas vraiment au courant de ce qui s'est passé. Si tu veux, je peux te transmettre des images... Mais tu n'y est vraiment pas forcé... Je veux dire, de savoir... les détails.

Il fronça les sourcils. Jamais il n'aurait cru être mêlé à un tel événement, lui qui avait toujours fuit les responsabilités. Il regarda alors Hanks de la même façon que lorsqu'il lui avait dit "adieu", quelques mois plus tôt. Cela ne présageait rien de bon...

Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Laboratoire Dim 25 Fév - 13:37

Arrow Garage

Hanks descendit au laboratoire et attendit qu'Angel, derrière lui, pose Gravity sur une des tables de travail. Il regarda ensuite Multiple et comprit tout de suite ce qu'il avait, ses réflexions, son attitude, ses yeux, Jamie semblait amnésique. Hanks déposa Edward sur une table d'opération et prit une feuille de papier, il écrivit un moment puis tendit la feuille à Multiple.

Tiens, tu essayes de remprir ce questionnaire, je regardes tes réponses dans quelques minutes.

Les questions étaient simples, "ou es-tu", "qui es-tu", qui suis-je", "comment s'appele l'homme avec des ailes", "depuis quand es-tu ici", etc. Hanks lui donna également un crayon puis se tourna vers Carmine qui lui parlait en Italien, il lui répondit de la même façon.

Je m'occupe des blessés puis nous parlerons... Surprenant le regard qu'avait Carmine, il ajouta, toujours en Italien. Je refuse que tu partes maintenant, nous devons discuter, et j'aimerais que tu sois là, à l'enterrement.

Hanks avait compris, bien sur qu'il avait compris que la personne qu'il affectionnait le plus, celle qui le connaissait le mieux les avait quitté, mais l'école devait tourner, obligatoirement, surtout avec tout les nouveaux qui venaient d'arriver. Se détournant de Carmine, Hanks s'approcha de Gravity pour l'ausculter, comme Angel, elle avait pas mal de coupures, et semblait avoir 2 côtes cassées. Hanks sortit l'onguent utilisé pour Gabrielle et s'arrêta.

Au fait, voici Shin'Ichi et Gabrielle, de nouveaux X-Men.

Hanks montra les deux jeunes gens avant de s'approcher d'Angel, Hanks appliqua l'onguent sur ses bras, son dos et son torse avant de lui demander de lui passer une bande stérilisée dans un tiroir derrière.
Classe 2
"Pas de destin
Archangel
MessageSujet: Re: Laboratoire Dim 25 Fév - 14:58

Angel observa Carmine discuter avec le Fauve, puis ce dernier présenta les deux autres Mutants.

"Au fait, voici Shin'Ichi et Gabrielle, de nouveaux X-Men."

Il leur sourit, et laissa ensuite Hank s'occuper de ses blessures.
L'onguent diminuait un peu les douleurs.
Angel passa ensuite à son soigneur une bande stérilisée, comme ce dernier venait de le lui demander.

Classe 3
"Pas de destin
Cure
Capacité(s) : Soin + Télépathie
Véritable identité : Carmine Brigante
MessageSujet: Re: Laboratoire Dim 25 Fév - 15:30

Le Fauve répondit de la même façon :

"Je m'occupe des blessés puis nous parlerons... Je refuse que tu partes maintenant, nous devons discuter, et j'aimerais que tu sois là, à l'enterrement."

Cure fit une grimace, un peu honteux. Non bien sûr, jamais il n'aurait songé à s'éclipser avant l'enterrement. Et ça le désolait que Hanks pense cela. Enfin, bon... Difficile à dire à quoi il inspirait maintenant. Hanks alla ensuite s'occuper de ceux qui en avaient le plus besoin. Cure le laissa faire, tâchant de se reposer, pour mieux aider une fois qu'il aurait la force d'utiliser ses pouvoirs. Hanks présenta les deux nouveaux :

Enchanté. Dit-il cette fois.

A vrai dire, il avait guère envie de tapper la discute là-maintenant. C'est pourqoi il s'adossa contre le mur et attendit, mains dans les poches. Il regarda Angel et lui sourit, comme pour le rassurer...

Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Laboratoire Dim 25 Fév - 19:15

"Tiens, tu essayes de remprir ce questionnaire, je regardes tes réponses dans quelques minutes."

Multiple saisi le questionnaire, et parcoura rapidement des yeux les questions qui y étaient...

*ouaaa... C'est dur comme questionnaire* (sans aucune ironie 😕 )

Jamie saisit un stylo, et s'assit dans le fond...

Il commença donc à répondre au terrible questionnaire... (et dire qu'il n'avait pas d'anti-sèche 😕 )

* "ou es-tu"... aucune idée...
"qui es-tu"... Jamie... il parait...
"qui suis-je"... aucune idée...
"comment s'appele l'homme avec des ailes"... aucune idée...
...*

Et ainsi de suite, Multiple répondit à la totalité du questionnaire, montrant ainsi qu'il savait juste comment il s'appellait, qu'il pouvait creer des doubles, et ajoutant à la fin du questionnaire qu'il se souvenait d'un nabot qui s'appellait Nightmare.... (appelé "Nain de Jardin" aussi 😕 )

Il ne faisait pas attention à se qui se passait autour de lui.
Il reposa le stylo, et attendi que le Fauve vienne regarder les réponses...
Classe 2
"Pas de destin
L'Alchimiste
Capacité(s) : Réorganise et transforme la matière
Véritable identité : Edward Kelly
MessageSujet: Re: Laboratoire Mar 27 Fév - 9:36

<= Centre-ville / La Statue de la Liberté

Edward se réveilla sur l'une des tables froides du laboratoire de l'Institut. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il reconnut immédiatement l'endroit, pour y être venu à plusieurs reprises déjà (un véritable abonné des hôpitaux Razz ).

Sarah, murmura-t-il en se redressant péniblement.

Grâce aux "bons" soins d'Apocalypse, les blessures de l'Alchimiste étaient supercifielles. Bien sûr, il n'avait pas échappé à l'attaque du puissant mutant, mais Edward avait vu bien pire que quelques éraflures.

Lorsque son regard se posa sur le corps inanimé de Gravity, Edward crut qu'un poids de 10 tonnes venait de lui tomber dessus.

* Oh non... * pensa-t-il avec crainte.

Se relevant avec difficulté, Edward descendit de la table d'opération. Une fois assuré que ses jambes arrivaient à soutenir son poids, il s'avança jusqu'à la table où était étendue Gravity.

Comment va-t-elle?! Qu'est-ce qu'elle a?! Ce n'est pas trop grave?! demanda-t-il à toute vitesse en regardant le Fauve.

Edward ne s'était même pas rendu compte que ses multiples plaies s'étaient remises à saigner.

Dernière édition par le Mer 28 Fév - 12:41, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://xmenhorizon.actifforum.com
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Laboratoire Mar 27 Fév - 11:22

Arrow Jardins, garage

Hank n'avait pas perdu de temps et avait tout de suite prit en charge les blessés, auscultant Gravity, soignant les blessures d'Angel, rassurant les autres, et s'occupant même de présenter les nouveaux x-men.

Sur ce coup là, elle le remercia intérieurement de tout prendre en charge, car Jean ne savait absolument pas quoi faire. Elle était perdue... ailleurs... incapable de se concentrer sur ce qu'il se passait autour d'elle. Elle qui pensait pouvoir faire quelque chose en venant ici, elle se sentait bien inutile finalement. Elle décida donc de ne pas rester. Ses propres blessures, elle les soignerait plus tard, seule. Et personne ne remarquerait son départ.

Elle savait où elle voulait aller, et où elle serait au calme.

Arrow Bureau du Professeur
Classe 2
"Pas de destin
Cyclope
Capacité(s) : Rayons d'énergie sortant de ses yeux.
Véritable identité : Scott Summers
MessageSujet: Re: Laboratoire Mar 27 Fév - 17:00

Arrow Institut / Garage

Tous les blessés furent pris en charge par Hank. De son côté, Scott déposa le corps d'Havok sur une table à l'écart des autres et commença à nettoyer ses plaies.

Il pu voir Jean totalement prise au dépourvu, cette dernière d'ailleurs sorti du laboratoire.
Scott décida de la suivre et s'éloigna également après avoir dit :

"_ Je reviens tout de suite." Au corps inanimé de son frère.

Arrow Institut / Bureau du Professeur

"Hey Logan... tu veux du feu ?"
Classe 2
"Pas de destin
L'Alchimiste
Capacité(s) : Réorganise et transforme la matière
Véritable identité : Edward Kelly
MessageSujet: Re: Laboratoire Mer 28 Fév - 12:50

[Hrp : Sorry, mais il y a urgence alors je joue...]

Le Fauve n'avait même pas eu le temps de répondre à la question d'Edward que celui-ci commença à se sentir mal. Si ses blessures n'étaient pas des plus graves, il n'avait jamais été aussi épuisé.

Je crois... Je crois que je n'aurais jamais dû me lever... bredouilla-t-il avant de s'effondrer à terre.

L'Alchimiste avait un peu trop forcé sur son pouvoir dans cette bataille. Affronter Apocalypse l'avait vidé de toutes ses forces et il lui faudrait certainement quelques temps avant de se remettre d'un tel combat.

Tournant à nouveau de l'oeil, Edward ferma les yeux, son regard se posant une dernière fois sur Gabrielle Delivre, une jeune personne qu'il ne connaissait pas.

[Hrp : Voilà, l'idéal serait de lui donner quelques soins (après l'avoir ramassé bien sûr) et de l'installer dans sa chambre ensuite!! Comme ça, à mon retour, il sera frais comme un gardon!!]

Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Laboratoire Mer 28 Fév - 20:05

Merci Angel!

Hanks attrapa la bande tendue par Warren, il fallait la passer autour de Gravity pour l'empecher de souffrir avec ses côtes cassées. Hanks remonta son tee-shirt, s'arrangeant pour ne dégager que l'espace necessaire et preserver la pudeur de la jeune fille. Il lui appliqua une pommade anti-douleurs puis banda son ventre. Il remit son tee-shirt en place, Gravity avait bien besoin de repos maintenant.

Angel, tu penses que tu pourrais amener Gravity à sa chambre?

Hanks revint vers Multiple et s'appreta à regarder sa feuille lorsqu'Edward s'approcha de la table ou Gravity était allongée, posant mille questions. Avant qu'Hanks ne lui réponde, les plaies d'Edaward se remirent à saigner et il tomba dans les pommes. Hanks l'attrapa et le reposa sur une table, il nettoya rapidement ses blessures, lui mit un peu de son onguent et pansa les plus grosses plaies. Edward aussi avait bien besoin de se reposer. Hanks lui placa un linge humide sur le front pour le rafraichir un peu puis s'interessa à Multiple. Ses réponses étaient toutes érronées à l'exception de son prénom. poussant un soupir, Hanks vit ce qu'il pensait confirmé.

Moui, tu es amnésique... Bien, tu vois le jeune homme avec des ailes? Il s'appele Angel, tu va le suivres, il va t'emmener jusqu'a ta chambre, tu te reposes, et je passerais te voir plus tard. Angel, tu peux faire ca aussi? Tu devrais en profiter pour te reposer aussi.

L'état de chacun semblait plus stable, ils devaient surtout dormir maintenant. Hanks retira ses lunettes et réfléchit un peu, il était temps d'aller voir Jean pour les détails. Il attendit la réponse d'Angel en regardant Carmine, se disant qu'il vallait mieux le laisser réfléchir.
Classe 2
"Pas de destin
Archangel
MessageSujet: Re: Laboratoire Jeu 1 Mar - 13:32

Warren regarda le Fauve soigner les autres, puis répondit à la question suivante:

"Angel, tu penses que tu pourrais amener Gravity à sa chambre?"

- Pas de problème, fit-il en hochant la tête.

Il soulevait déjà le jeune fille, pendant qu'Hank se chargeait de l'Alchimiste, dont les plaies s'étaient rouvertes, et du problème de Multiple.

"Bien, tu vois le jeune homme avec des ailes? Il s'appele Angel, tu va le suivres, il va t'emmener jusqu'a ta chambre, tu te reposes, et je passerais te voir plus tard. Angel, tu peux faire ca aussi? Tu devrais en profiter pour te reposer aussi."

Il était prêt de la sortie, et se tourna pour répondre affirmativement. Il attendit un petit moment, que Madrox se mettent en route, puis, ils rejoignirent les chambres.

=> Pension, Chambre de Gravity

Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Laboratoire Jeu 1 Mar - 14:02

"Moui, tu es amnésique... Bien, tu vois le jeune homme avec des ailes? Il s'appele Angel, tu va le suivres, il va t'emmener jusqu'a ta chambre, tu te reposes, et je passerais te voir plus tard. Angel, tu peux faire ca aussi? Tu devrais en profiter pour te reposer aussi."

Ok...

Jamie regarda Angel, qui portait quelqu'un...
Il rejoignit donc Angel, et le suivit jusqu'aux chambres...

=> Pension => Chambre de Gravity
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Laboratoire Ven 9 Mar - 23:05

Arrow un long coma des suites de ses blessures sur l'ile du mort

Gambit était tombé dans les vappes, après qu'Apocalypse ai aspiré la plupart des energies présentes dans la pièces.
De nombreux combats l'avaient déjà bien affaiblie, et cette attaque fut le coup de grâce.
Il n'avait donc rien vu, ou presque de la bataille contre cet adversaire, et avait été ramené par une âme charitable a l'institut (merci âme charitable !).

Ce repos lui faisait du bien, malgrès que ses 'rêves' faisant allusion a son passé ne soient pas particulierement agréables ...
Mais quelques chose vint troubler son repos, une voix lointaine ...

*X-men, Scott et moi aurions quelque chose à vous annoncer, quelque chose de très important. Venez nous rejoindre le plus vite possible. Nous vous attendons dans le parc de l'Institut.*

Il ouvrit donc les yeux, se demandant un instant ou il se trouvait ...
Une fois les labos reconnut, il se demandait comment il avait atterri là !

Son corps comptait encore quelques coupures laissées par Nightmare, mais c'était sa tête qui lui faisait le plus mal. Il n'était d'ailleur plus bien sur de ce qui c'était passé juste avant son absence ...

Il se redressa sur le lit et, toujours assis, posa un premier a terre. Il chercha du regard ou se trouvait ses affaires, et tituba dans cette direction. Un medecin lui aurait sans doute conseillé de resté au lit, mais il n'aurait très certainement pas suivit ce conseil...

"Il me faudrait un café bien serré !"

Ca c'est un remede efficace !
Une fois rhabillé et ré-équipé, il décida de suivre le message qu'il avait entendu, et pris la direction du Parc, avec la précieuse aide de quelques murs environnant.

Arrow Petit Parc
"Pas de destin
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Laboratoire

Laboratoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut