AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Laboratoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Invité
MessageSujet: Re: Laboratoire Sam 10 Mar - 11:30

N'ayant plus de soins a appliquer à personne, Hanks s'installa sur une chaise pour souffler mais à ce moment, il recut le message de Jean demandant de la rejoindre dans le parc. Hanks regarda Edward dont l'état semblait stable, puis Cure qui semblait toujours réfléchir. Imaginant assez bien ce que Jean voulait leur annoncer, Hanks se leva et se dirigea vers le petit parc.

Arrow Petit parc
Revenir en haut Aller en bas
Classe 2
"Pas de destin
L'Alchimiste
Capacité(s) : Réorganise et transforme la matière
Véritable identité : Edward Kelly
MessageSujet: Re: Laboratoire Mer 14 Mar - 11:31

[Hrp : J'ai considéré qu'il n'y avait plus personne à l'intérieur du labo, donc, pensez à noter que l'Alchimiste était toujours présent (et étendu sur sa table) lors de votre propre départ (n'est-ce pas, Cure Razz ). Merci de votre compréhension.]

*X-men, Scott et moi aurions quelque chose à vous annoncer, quelque chose de très important. Venez nous rejoindre le plus vite possible. Nous vous attendons dans le parc de l'Institut.*

Edward ouvrit un oeil, puis deux, la voix de Jean résonnant encore dans sa tête. Reprenant peu à peu ses esprits, il remarqua à peine le départ des autres qui se hâtaient de rejoindre le petit parc. Et lui, que devait-il faire?! Edward n'en savait rien. En revanche, il savait que quelque chose avait changé en lui. La bataille de l'île du Mort l'avait plus qu'ébranlé.

Gravity... murmura-t-il en se redressant avec difficulté.

Le corps de la mutante n'était plus là, ce qui signifiait, Edward l'espérait, que la jeune femme allait mieux. Après avoir jeté un rapide coup d'oeil autour de lui, Edward se leva et quitta le laboratoire.

A la différence des autres, il ne se dirigea pas en direction du petit parc. Peu importe ce qui allait être dit au cours de ce rassemblement, il n'avait aucune envie de ressasser les dernièrs évènements dont il se considérait en partie responsable. De toute manière, sa décision était prise et l'avenir des X-Men ne le concernait plus...

=> Chambre de Gravity

Classe 3
"Pas de destin
Cure
Capacité(s) : Soin + Télépathie
Véritable identité : Carmine Brigante
MessageSujet: Re: Laboratoire Jeu 5 Avr - 11:01

Le laboratoire avait l'air d'un vrai moulin. Les gens allaient et venaient. Certains se soignaient ou se faisaient soigner. Personne ne remarquait donc ceux qui restaient immobiles, dans un coin de la salle, ou bien sur une table d'opération. Cure gardait les bras en croix, il saignait un peu partout. Mais bientôt, il irait mieux. C'était une certitude. Il regarda Hanks s'occuper des autres et remarqua bien sûr l'intervention de L'Alchimiste, qui semblait avoir beaucoup d'affection pour Gravity. Cure baissa les yeux. Il était triste. Ses raisons ? Il les ignorait. Mais il était grand temps qu'il bouge un peu. Finalement, la salle finit par se vider. Au bout d'un moment, il reçut un message de Jean, qui demandait aux X-Men de la rejoindre dans le Petit Parc.

*Aux X-Men.* Se dit-il.

Il n'avait donc aucune obligation d'aller au point de rendez-vous. Il sortit de la salle le dernier. Seul Edward demeurait, inconscient, dans le laboratoire. Cure surveillait déjà ses pensées de près et il continuerait. L'état mental d'Edward finirait sans nul doute par l'inquiétait. C'est pourquoi, il ne cesserait jamais d'être son ange gardien. On ne sait jamais ce qu'il pouvait faire. Cure quitta donc le laboratoire...

Arrow Petit Parc

Classe 3
"Pas de destin
Wolverine
Véritable identité : Ne s'en souvient plus.
MessageSujet: Re: Laboratoire Mer 20 Juin - 17:38

Arrow Garage > Jardins

Wolverine arriva accompagné de Cyclope dans le laboratoire, ils allèrent installer l'homme sur une table, puis Logan se tourna vers Scott, pour répondre à sa question.

- Vif-Argent m'a choppé pour m'emmener à rendez-vous avec Creed... dans un entrepôt abandonné, qui semble être le repaire d'un type qui s'amuse à torturer du monde et j'ai trouvé cet homme enfermé dans une cage... je me suis donc débarrasser de Dent-de-Sabre comme j'ai pu avant de t'appeler...

Il n'oubliait pas les quelques paroles qu'avait dit Creed, avant de continuer, se montrant un peu préoccuper de leur nouvel hôte.

- On a encore quelqu'un qui peut prodiguer des soins? Même si j'ai l'impression qu'il a aussi un pouvoir de régénération... juste pour s'assurer que tout va bien.
Invité
"Pas de destin
Shoks
MessageSujet: Re: Laboratoire Jeu 21 Juin - 10:56

Sonny les avait suivi jusque dans les sous-sols de l'institut. C'était grand et lumineux. Il les laissa porter l'autre homme et écouta leur discours

Logan- Vif-Argent m'a choppé pour m'emmener à rendez-vous avec Creed... dans un entrepôt abandonné, qui semble être le repaire d'un type qui s'amuse à torturer du monde et j'ai trouvé cet homme enfermé dans une cage... je me suis donc débarrasser de Dent-de-Sabre comme j'ai pu avant de t'appeler...

Ca vous arrive souvent des merdiers comme ça?

Puis il entendit Logan dire autre chose:

- On a encore quelqu'un qui peut prodiguer des soins? Même si j'ai l'impression qu'il a aussi un pouvoir de régénération... juste pour s'assurer que tout va bien.

Shoks regarda ses doigts puis s'arrêta.

Heu...ouais...
Classe 2
"Pas de destin
Cyclope
Capacité(s) : Rayons d'énergie sortant de ses yeux.
Véritable identité : Scott Summers
MessageSujet: Re: Laboratoire Ven 22 Juin - 13:04

Arrow Jardins / Garage

Scott écouta l'explication de Logan, ne dit rien, mais nota qu'autre chose tracassait le mutant.

(Wolfy) "_ On a encore quelqu'un qui peut prodiguer des soins? Même si j'ai l'impression qu'il a aussi un pouvoir de régénération... juste pour s'assurer que tout va bien.
(Shoks)"_ Heu...ouais..."

Cyclope regarda le jeune mutant d'un air circonspect.

"_ Es-tu sûr d'y arriver ? "

En même temps, cela pouvait être un exercice... certes dangereux, surtout pour l'homme mal en point.

"Hey Logan... tu veux du feu ?"
Invité
"Pas de destin
Shoks
MessageSujet: Re: Laboratoire Ven 22 Juin - 17:19

Sonny pris alors un regard sérieux quand cyclope dit:

"_ Es-tu sûr d'y arriver ? "

Il s'approcha de la première blessure la regarda et mis le doigt dedans, sentant l'homme frémir il retira son doigt et la blessure pris un teint bleutée, Shoks se concentra et la plaie se refermas lentement ne laissant aucune marque.

Sonny se reculas et regarda l'homme donc les blessure se refermé les unes après les autres...
Classe 3
"Pas de destin
Wolverine
MessageSujet: Re: Laboratoire Ven 22 Juin - 17:34

[HRP: Shoks... ortho, conjugaison, majuscule, point et autre à vérifié la prochaine fois... j'ai pas envie de corriger tout tes posts. Wink Utilise Word, ça marche bien en général. ^^]

Wolverine haussa les sourcils, alors que le newbie faisait comprendre qu'il pouvait soigner le pauvre gars.

Il le laissa donc faire, tout en observant, sympas le pouvoir, ça pourrait toujours être utile pour les prochaines batailles.

- Pas mal le jeune.

Il jeta un regard alors à l'homme, toujours inconscient sur la table.

- Bon, on va le laisser là le temps qu'il reprenne ses esprits, moi j'ai à faire.

En fait il avait un besoin de s'en griller une... grave! (Laughing)
Classe 2
"Pas de destin
Cyclope
Capacité(s) : Rayons d'énergie sortant de ses yeux.
Véritable identité : Scott Summers
MessageSujet: Re: Laboratoire Lun 25 Juin - 17:20

(Wolfy) "_ Pas mal le jeune.
_ Impressionnant même... " Confirma Scott.

C'était exactement la même phrase que celle qu'il avait dit quelques longues minutes plus tôt alors qu'ils étaient dans le bureau du Professeur... Et il y avait de quoi.

Le pouvoir de Shoks se divisait donc en 2, destruction/guérison, même s'il utilisait la même source d'énergie pour arriver à ses fins. Un tel pouvoir ne devait pas tomber entre de mauvaises mains, heureusement qu'il était venu voir les XMens.

(Wolfy) "_ Bon, on va le laisser là le temps qu'il reprenne ses esprits, moi j'ai à faire.
_ Oui, je vais retourner dans le bureau du Professeur. Shoks... Dit Scott en regardant le jeune mutant. Tu peux aller te reposer dans ta chambre, prends en une de libre à l'Institut."

Et Scott se dirigea vers la sortie afin de retourner au près de Jean qui aurait certainement besoin de lui.

Arrow Bureau du Professeur Xavier

"Hey Logan... tu veux du feu ?"
Invité
"Pas de destin
Thunderb
MessageSujet: Re: Laboratoire Mar 3 Juil - 13:19

Thunderbird se réveilla après un très très long sommeil que rien ne pouvez brusquer, sert il était mal en point pendant tout ce temps mais c’était bien al premier fois qu’il fut calmé comme cela.

Il se réveilla, il y avait un jeune homme et wolverine.

[Hrp : c’est pas écrit ou tu pars donc je considère que tu n’es pas encore parti.]

Hm mm.

Il prit une grande inspiration.

Où suis-je ? Qu’est ce que je fais ici ? J’ai du dormir un peu trop longtemps.

Il se relève et s’assoie sur le lit.

Quelqu’un peux m’expliquer tout ça ?
Classe 3
"Pas de destin
Wolverine
MessageSujet: Re: Laboratoire Mar 3 Juil - 18:09

[HRP: Ca me va, par contre Shoks, même s'il ne l'a pas mis, à foutu le camps. MDR!]

L'homme sur la table semblait se réveiller... lui qui voulait sortir... il le ferait après.

Il croisa les bras tout en l'observant s'asseoir sur le lit, il demandait des explications. Pas étonnant.

- Vous êtes à l'Institut Xavier, c'est moi qui vous ai ramené, je vous ai trouvé enfermé dans une cage, dans un entrepôt. Vous avez du mettre en colère Creed...

Il marqua une pause.

- A part ça, je ne peux pas vous aidez plus, je ne sais pas pourquoi vous étiez enfermé.
Invité
"Pas de destin
Thunderb
MessageSujet: Re: Laboratoire Mar 3 Juil - 18:21

Wolverine croisa les bras et parla, il ne pu qu’expliquer ou il avait trouver john.

- Vous êtes à l'Institut Xavier, c'est moi qui vous ai ramené, je vous ai trouvé enfermé dans une cage, dans un entrepôt. Vous avez du mettre en colère Creed...

Il marqua une pause.

- A part ça, je ne peux pas vous aidez plus, je ne sais pas pourquoi vous étiez enfermé.

Il contracta ses bras, fit bouger ses poignets puis ses doigts. Regarda son torse.

Et bien j’ai croisé deux gamins, un petit apparence assez bizarre comme bossu comme une tortue et un complètement blasé, le petit m’a cherché, et l’autre ce moquait de lui.

Quand soudain une grosse brute est apparue, j’ai commencé à le calmer quand j’ai pris des coups de griffes de partout. Je l’ai jeté dans un immeuble puis j'ai couru ; cette affreux ma retrouvé, mais j’étais épuisé et il m’a emporté.
Classe 3
"Pas de destin
Wolverine
MessageSujet: Re: Laboratoire Mar 3 Juil - 18:35

Wolverine écouta le récit de l'homme, sans vraiment sourciller, le pauvre avait fait la connaissance de DDS... c'est vrai qu'on se passait bien de ce genre de rencontre.

- Vous avez croisé des mutants de la Confrérie de Magnéto, le barjot aux griffes, c'est Dent-de-Sabre... il est de loin le moins sympathique de l'équipe.
Mais vous êtes en sécurité ici. C'est quoi votre nom?
Invité
"Pas de destin
Thunderb
MessageSujet: Re: Laboratoire Mar 3 Juil - 18:41

Mais vous êtes en sécurité ici. C'est quoi votre nom?

il alla en direction de Wolverine et lui tenda la main?

je m'appel John et vous ?

il retourna s'asseoir sur le lit.

et la Confrerie est bien peuplée ? enfin tous comme ca? car celui la c'est une bonne brute ... en plus il se regenere tres vite c'est affreux.
Par rapport a l'espece de crapaud la...
Classe 3
"Pas de destin
Wolverine
MessageSujet: Re: Laboratoire Mar 3 Juil - 18:46

Wolverine prit la main que lui tendait le dit John pour lui serrer la main.

- Logan.

Il le laissa ensuite s'asseoir sur le lit, il demanda alors des précisions sur la Confrérie.

- Vous n'avez pas idée... il fit un petit sourire, pour lui y en avait pas un qui rattrapait l'autre. Ce sont des cas, dangereux, mais des cas quand même.
Invité
"Pas de destin
Thunderb
MessageSujet: Re: Laboratoire Mar 3 Juil - 18:52

Et bien c'est pas que l'autre horreur soit surper forte, le seul probleme c'est qu'il se regenere et que moi... pas vraiment... j'aurai pu le calmer mais...

C'est pas souvent qu'on rencontre des gars comme ca, Dit en riant.

Le plus marrant c'etait le petit avec son metre vingt, d'une claque je l'aurai demantelé

Et vous, les habitants de cette institut, vous y faites quoi ?

Il toucha son corps un peu partout, torse, cuisse, bras.

Hmmm vous savez ou je peux trouver des vetements ?
Classe 3
"Pas de destin
Wolverine
MessageSujet: Re: Laboratoire Mar 3 Juil - 21:10

Wolverine continua d'écouter John patiemment, il fit juste un léger sourire quand il fit remarquer qu'il pouvait étaler le Crapaud quand il voulait... il ne connaissait sûrement pas la bestiole, parce que pour le démanteler, fallait déjà l'attraper, chose ardue.

- En général, dans un institut, on y enseigne/étudie.
Ici, c'est une école pour jeunes surdoués, mutant si vous préférez. Et on y héberge un peu tout le monde
.

Il marqua une pause.

- On doit en avoir à l'étage, suivez-moi, je vous introduirais aussi auprès des directeurs... si par hasard vous cherchez un hébergement provisoire, pour commencer.
Invité
"Pas de destin
Thunderb
MessageSujet: Re: Laboratoire Mar 3 Juil - 21:47

Wolverine marqua une pause.

- On doit en avoir à l'étage, suivez-moi, je vous introduirais aussi auprès des directeurs... si par hasard vous cherchez un hébergement provisoire, pour commencer.

Il descendit encore une fois du lit :

L’institut Xavier vous aviez dit ?

Je suis donc la ou je voulais être… je suis un mutant… enfin même si je n’ai rien de spécial… je cherchai ce lieu… avant de me faire attraper par l’autre …

Je vous suis… des vêtements seraient les bien venus.
Invité
"Pas de destin
Shoks
MessageSujet: Re: Laboratoire Mer 4 Juil - 9:11

Arrow Chambre de Shoks

Après s'être installé dans sa chambre, Sonny redescendit voir l'homme qu'il avait soigné et entra dans les sous-sols en croisant quelques autres éléves.

Quand il arriva à destination, il n'y avait plus que Logan et Thunderbird, qui s'était levé et commençait à partir.

Vous allez mieux?
Classe 3
"Pas de destin
Wolverine
MessageSujet: Re: Laboratoire Jeu 5 Juil - 14:16

Ah bah, parfait s'il avait trouvé ce qu'il cherchait, Wolverine hocha de la tête.

- Bien, suivez-moi alors.

Mais le jeune homme qui avait soigné John fit son apparition.

- Ah et bien voilà votre sauveur, c'est lui qui vous a soigné.

Il les laissa donc faire connaissance s'ils le voulaient, toujours en se dirigeant vers la porte, il ne voulait plus s'éterniser là.
Et continua ensuite son chemin

Arrow Bureau du Prof X

Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 20:22, édité 1 fois
Invité
"Pas de destin
Thunderb
MessageSujet: Re: Laboratoire Jeu 5 Juil - 17:40

Shoks arriva au moment ou John et Logan s'en aller.

Vous allez mieux?

thunderbird repondit:

on fait aller...

a ce moment wolverine repliqua,

- Ah et bien voilà votre sauveur, c'est lui qui vous a soigné.

John fit alors un signe de tete en guise remerciment.

Merci, merci bien, j'espere ne pas avoir trop deranger...
je m'en excuse...

il se mit a suivre wolverine.
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Laboratoire Sam 8 Déc - 1:12

Arrow portail et allée centrale

Gravity guida Nate jusqu'au laboratoire du sous-sol, elle gardait toujours son pouvoir actif, mais était impatiente d'arriver car son mal de crâne empirait de plus en plus.

-Pose là sur une table là.

Dès qu'il la posa elle soupira de soulagement et relacha son controle. Le transport avait été plus pénible pour elle que pour lui. Elle se tint la tête d'une main en grimaçant. Il fallait quelque chose pour calmer la douleur.

Elle se dirigea vers la pharmacie et trouva des aspirine. ça devrait faire l'affaire. Elle en dilua un pastille dans un verre d'eau et le bu d'une traite.

-Erk...
Classe 3
"Pas de destin
X-Man
Capacité(s) : Télékinésie et télépathie.
Véritable identité : Nate Grey
MessageSujet: Re: Laboratoire Lun 10 Déc - 20:15

Arrow Jardin, Portail et allée centrale

Nate, guidée par Sarah, arriva au laboratoire. De ce qu'il avait pu entr'apercevoir, cette école était vraiment incroyable. Par contre, il ne se souvenait pas d'être jamais venu ici, dans les sous-sols. Contrairement à l'extérieur des bâtiments, cet endroit ne lui disait absolument rien.

"Pose là sur une table là."

Et il s'éxecuta, posant le corps sans vie de sa "mère" sur une table libre. X-Man regarda ensuite la jeune fille prendre une aspirine. Vu sa tête, cela n'avait pas l'air très bon. Il se demandait bien quel goût cela pouvait avoir. Pour le peu de souvenirs complets qu'il avait, il ne se rappellait pas avoir pris une seule fois des médicaments.

- Merci pour tout, fit-il, en la regardant. Tu es de loin la plus gentille des trois premières Mutantes qu'il m'ait été donné de rencontrer.

Pas que Psychosis n'était pas sympa, au contraire, elle l'avait même beaucoup aidé (principalement parce qu'elle connaissait Falsi ^^). Mais Gravity était différente. Et puis, comparé à sa première rencontre avec Foudre... Rolling Eyes

"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Laboratoire Mer 12 Déc - 18:49

X-Man la remercia d'une manière plutot orignial. Malgré son mal de tête elle lui sourit.

-De rien. Ravie de détenir ce titre.

Au moins... elle était la preuve qu'il restait encore des mutants gentils. Même si la liste était plutot courte. Surtout en ce moment avec tous ces attentats et autres incidents. Les humains les détestaients, et les mutants leurs donnaient raison... Quel monde de fou...

-Je te laisserais voir avec Cyclope pour la suite des événements. Je ne sais pas où il est, il va bien finir par rentrer.

En tous cas elle l'espérait de tout coeur. Lui et les autres, pourvu qu'ils soient encore en vie.
Classe 3
"Pas de destin
X-Man
Capacité(s) : Télékinésie et télépathie.
Véritable identité : Nate Grey
MessageSujet: Re: Laboratoire Jeu 13 Déc - 15:00

"De rien. Ravie de détenir ce titre."

Nate répondit à son sourire. Il se dit à ce moment qu'il la trouvait encore plus belle. Bien qu'il ne savait pas vraiment pourquoi.

"Je te laisserais voir avec Cyclope pour la suite des événements. Je ne sais pas où il est, il va bien finir par rentrer."

- Je l'espère, répondit-il. (hrp: Même si c'est plutôt mal barré... ^^")

Il tourna ensuite un peu le dos à Sarah, et fixa le corps de Jean, le regard triste.

- Comment cela a-t-il pu arriver... marmonna-t-il, en passant deux doigts le long de la joue de sa "mère".

Tout s'était passé si vite depuis son arrivée à l'Institut, il n'y a que quelques heures.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Laboratoire

Laboratoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut