AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Laboratoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Invité
MessageSujet: Re: Laboratoire Jeu 13 Déc - 16:54

Le pauvre Nate semblait vraiment perdu. Elle comprenait que pour lui, c'était comme si il venait de perdre sa mère. C'était terrible. Elle lui posa une main sur l'épaule.

-Tu ne devrais pas rester là... Va te reposer. Tu as une chambre?

En effet, elle doutait que rester à pleurer le cadavre de sa mère soit vraiment une bonne chose. Si il n'avait pas de chambre, elle lui en montrerait une de libre. Après ce qu'il venait de vivre, il devait se reposer. Elle aussi en avait bien besoin d'ailleurs.

Arrow Pension, Chambre de X-Man

Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Classe 3
"Pas de destin
X-Man
Capacité(s) : Télékinésie et télépathie.
Véritable identité : Nate Grey
MessageSujet: Re: Laboratoire Jeu 13 Déc - 17:20

Lorsque Gravity posa une main sur son épaule, Nate leva la sienne. Mais lorsqu'il effleura la main de la jeune fille, il la retira bien vite, et s'excusa. Il ne comprenait pas ce qui lui avait pris.

"Tu ne devrais pas rester là... Va te reposer. Tu as une chambre?"

Il y eut un petit blanc, durant lequel Nate ne lachait pas du regard sa "mère". Et finalement:

- Non... Je n'en ai pas...

Et il n'en avait pas eu depuis un moment. Depuis la fois où il s'était réveillé dans les égouts en fait, il y a de cela plusieurs jours. Ensuite il avait connu la rue. Mais là non plus, on y trouvait pas de lit.

- Je te suis...

Il lança un dernier regard à sa "mère", et suivit Gravity.

=> Pension, Chambre d'X-Man

"Pas de destin
Wolverine
Véritable identité : Ne s'en souvient plus.
MessageSujet: Re: Laboratoire Dim 16 Mar - 14:39

Arrow La foire...

Logan avait pris le chemin le plus court pour arriver au labo.. A l'entrée, la porte s'était ouverte doucement, et il avait vu le corps de Jean apparaître petit à petit devant ses yeux... Cette vision lui était insupportable, et il ne put s'empêcher de lâcher un cri sauvage qui résonna certainement jusqu'en dehors, chose qu'il n'avait pas faite tout à l'heure devant toute la compagnie... Il s'approcha doucement du corps de Jean, et se tenant debout à côté du corps froid, il passa sa main sur son visage, caressant ses cheveux... Son parfum était encore très présent, et la plus légère odeur fit frissonner Logan.. Elle n'était plus... Il fallait l'accepter, mais il la vengerait, quoique cela demande...
Puis, il s'assit à ses côtés, posant sa tête sur le coin de la table près de la tête de Jean, s'évadant dans ses pensées, dans ses souvenirs avec elle...
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Laboratoire Dim 16 Mar - 15:20

Arrow Le parc

Gambit pouvait entendre le petit nouveau s'exciter de loin. Woooh... Il avait bien fait de mettre les voiles. Xavier avait su se trouver une bonne compagne, apparemment. D'autant plus qu'il avait cru apercevoir son "vieil ami" Quake, dehors... Il sortit une cigarette bien méritée, qu'il alluma, gagnant le manoir. Puis, les sous-sols.
Un cri à faire froid dans le dos retentit alors. Il comprit que Logan venait de voir Jean. Il ne l'aimait pas plus que cela. Mais il éprouvait tout de même de la peine pour lui. Pauvre Jean... Il rejoignit finalement, Wolverine, qui caressait les cheveux du corps sans vie. Il retint sa respiration un instant, découvrant le visage de Jean, qui avait tout perdu de son éclat habituel.

Je suis tellement désolé. Murmura-t-il.
Classe 3
"Pas de destin
Wolverine
MessageSujet: Re: Laboratoire Dim 16 Mar - 15:36

Logan venait à peine de poser sa tête, qu'il sentit un bruit derrière lui, mais il ne bougea pas, il savait qui c'était, il avait reconnu le bruit de ses pas, son odeur de cigarette. Gambit. Il ne pouvait pas dire que c'était la personne avec qui il s'entendait le mieux, mais étant donné que le nombre de personnes avec qui il s'entendait bien était réduit, c'était déjà pas mal..

"Je suis tellement désolé"

Logan aurait eu envie de lui dire que ça ne changeait rien, mais il n'était pas d'humeur à l'envoyer valser, il respectait le corps et la mémoire de Jean, mais aussi le geste de Gambit, qui avait été certainement attiré par son cri...

"J'aurais pu la sauver si j'avais été là, ou en tout cas essayer... Pourquoi??"

Le dernier mot, Logan le prononça beaucoup plus fort. C'était tellement injuste, et il n'avait même pas été là, alors qu'elle avait souvent été là pour lui.. Jean...

"Tu sais qui est responsable?"

La question fusa, alors qu'il se retourna vers Gambit pour croiser son regard, mais au fond, il n'y a plus que cela qui l'importait...
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Laboratoire Dim 16 Mar - 16:01

Il releva les yeux, au bout d'un moment, vers Logan, éteignant sa cigarette, qu'il jeta.
Lui qui s'attendait à une phrase cinglante... Apparemment, Logan s'était un peu civilisé.

"J'aurais pu la sauver si j'avais été là, ou en tout cas essayer... Pourquoi??"

Nous sommes tous arrivés trop tard, Logan. Dit-il, d'une voix claire et basse, l'air triste, et pas qu'un peu !

Il se sentait d'autant plus coupable, d'avoir été là, et de n'avoir rien fait...

Cette histoire, je l'avoue, me dépasse. Reconnut-il.

"Tu sais qui est responsable?" S'exclama, contre toute attente, Wolverine, le regardant dans les yeux.

Oui. Dit-il, tout simplement, sans détourner son regard rougeâtre. Mais il est bien trop puissant, Wolverine. Ajouta-t-il, sans plus attendre.

Et oui, tel qu'il le connaissait, il se doutait qu'il chercherait à la venger. Aussi, il ne comptait pas lui donner l'identité de l'assassin, aussi facilement.
Classe 3
"Pas de destin
Wolverine
MessageSujet: Re: Laboratoire Dim 16 Mar - 16:42

"Nous sommes tous arrivés trop tard, Logan"

Mrff.. Sans doute, mais peu importe, d'une il n'était pas tout le monde, et de deux, ce qui était fait était fait, mais qui pouvait savoir ce qui se serait passé s'il avait été là...

"Cette histoire, je l'avoue, me dépasse"

"Et moi donc... Je pars moins de 48h, et quand je reviens, l'Institut est un champ de bataille, Jean est morte, Scott en prison on ne sait où, et y a une fleur qui fait sa loi à l'Institut..."

D'ailleurs, quand il le recroiserai, cela ne devrait pas tarder, il lui ferait le pantalon...

"Oui. Mais il est bien trop puissant, Wolverine."

Pourquoi cette réponse ne l'étonnait-elle pas? Gambit pouvait avoir envie de le protéger, surtout qu'il s'était empressé de rajouter "Wolverine" à la fin de sa phrase pour marquer de tout son poids son propos, et ensuite pour tuer Jean, il fallait être puissant, s'il savait comment elle avait été tuée...

"Peu importe. Ce n'est pas la question. Et puis, si je le retrouve, je n'irai pas seul, j'ai retenu la leçon à l'île du Mort, certains mutants ont des pouvoirs démesurés, mais cela ne veut pas dire qu'ils sont invincibles."

Il le fixa d'un air sombre et à la fois majestueux, et il rajouta,

"Si maintenant tu veux bien me donner son nom, et où je peux le trouver, je t'en serai gré."
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Laboratoire Mar 18 Mar - 15:24

"Et moi donc... Je pars moins de 48h, et quand je reviens, l'Institut est un champ de bataille, Jean est morte, Scott en prison on ne sait où, et y a une fleur qui fait sa loi à l'Institut..." Répliqua Logan.

Gambit le regarda dans les yeux, avant de baisser la tête. Il avait raison... Comment la situation avait-elle pu dégénérer à ce point ??

Oui, mais il faut que nous restions. Dit-il, déterminé. Les plus jeunes doivent avoir des personnes sur qui compter. Des derniers repères...

Beaucoup d'élèves, et pensionnaires de l'Institut en effet, étaient loin d'être majeurs. Le Fauve voulait bien payer pour eux ce mois-ci. Et Gambit veillerait à ce qu'on les traîte bien. Pour le mois suivant en revanche, il n'avait pas la moindre idée de la continuation des évènements. Hank n'était pas milliardaire, non plus.

"Peu importe. Ce n'est pas la question. Et puis, si je le retrouve, je n'irai pas seul, j'ai retenu la leçon à l'île du Mort, certains mutants ont des pouvoirs démesurés, mais cela ne veut pas dire qu'ils sont invincibles."

Pas seul. Répéta-t-il. Je ne pense pas que cela suffise.

A son humble avis, en perdant Jean, Cyclope, et le Professeur, les X-Men avaient aussi perdu leurs meilleurs éléments. Au regard que lui lança Logan, il songea qu'il n'allait pas tarder à lui déchirer sa chemise à lui aussi, si ce n'est plus. pale

"Si maintenant tu veux bien me donner son nom, et où je peux le trouver, je t'en serai gré." Dit-il tout de même, curieusement calme.

Le Phénix, ça te dit quelque chose ?! Demanda-t-il. Il s'agit d'une entité sur-puissante. Je sais qu'il faudrait que nous l'arrêtions, et pas seulement pour venger Jean, mais surtout pour sauver de nombreux innocents. Mais, à moins d'un miracle, comme sur "l'ïle du Mort", je ne vois pas comment ! D'autant plus que son hôte est... redoutable. Perdant légèrement son calme.

Okay, il n'avait toujours pas répondu à la question de Wolverine, qui voulait certainement obtenir le nom de "l'hôte". Il en convenait...
Classe 3
"Pas de destin
Wolverine
MessageSujet: Re: Laboratoire Mer 19 Mar - 11:51

"Oui, mais il faut que nous restions. Les plus jeunes doivent avoir des personnes sur qui compter. Des derniers repères..."

Pour l'instant, ce n'était pas le premier souci de Logan, il y avait des priorités, et là tout de suite, c'était ça.. La fleur attendrait quelques instants..

"Ben tu peux rester le temps que je m'occupe de ce petit problème.."

lui fit-il remarquer d'une façon lui faisant comprendre que de toute façon, lui il irait...

"Pas seul. Je ne pense pas que cela suffise. "

Logan était curieux de savoir ce qu'il allait apprendre pour que Gambit lui dise cela...

"Le Phénix, ça te dit quelque chose ?! Il s'agit d'une entité sur-puissante. Je sais qu'il faudrait que nous l'arrêtions, et pas seulement pour venger Jean, mais surtout pour sauver de nombreux innocents. Mais, à moins d'un miracle, comme sur "l'ïle du Mort", je ne vois pas comment ! D'autant plus que son hôte est... redoutable."

Le Phénix? Connaissait pas. Mais Phénix ou pas, tout le monde est mortel (enfin à sa connaissance...). Bon Gambit affluait dans son sens, mais il n'avait toujours pas répondu à sa question...

"Son hôte? Parce que quelqu'un a eu l'amabilité de l'accueillir? Je suis curieux de savoir qui c'est, histoire d'aller lui rendre visite..."

Avant d'ajouter regardant Gambit qui n'était plus dans un état très serein contrairement à son habitude,

"Redoutable ou pas, tu l'as dit il faut s'en débarrasser, alors ça ne sert à rien d'attendre... Je suis certain que je trouverai des gens pour m'accompagner, sinon j'irai seul. Vaille que vaille..."
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Laboratoire Mer 19 Mar - 14:27

"Ben tu peux rester le temps que je m'occupe de ce petit problème.." Répliqua, Logan.

Gambit arqua un sourcil. Devait-il simplement comprendre qu'il était impatient ? Ou bien lui disait-il carrément qu'il s'en moquait bien ??
En tous cas, Wolverine ne semblait pas connaître le sujet à qui ils avaient affaire. Sans quoi, sans doute, ne serait-il pas si confiant. Quoique... Rémy l'avait rarement vu douter.

"Son hôte? Parce que quelqu'un a eu l'amabilité de l'accueillir? Je suis curieux de savoir qui c'est, histoire d'aller lui rendre visite... Redoutable ou pas, tu l'as dit il faut s'en débarrasser, alors ça ne sert à rien d'attendre... Je suis certain que je trouverai des gens pour m'accompagner, sinon j'irai seul. Vaille que vaille..."

Très bien. Tout ce que je sais, c'est que certains l'appelaient "Sylar". Je n'ai aucune idée de l'endroit où on peut le trouver. Mais un conseil, ne fonce pas tête baissée dans la bataille. Et sache que... Je t'aiderai.

Jamais il ne serait imaginer, à vrai dire, avoir une conversation si intime avec Wolverine. Mais lui aussi appréciait beaucoup Jean. Bref, un vrai choc...
Classe 3
"Pas de destin
Wolverine
MessageSujet: Re: Laboratoire Mer 19 Mar - 21:49

"Très bien. Tout ce que je sais, c'est que certains l'appelaient "Sylar". Je n'ai aucune idée de l'endroit où on peut le trouver. Mais un conseil, ne fonce pas tête baissée dans la bataille. Et sache que... Je t'aiderai."

Logan ne s'attendait pas à la dernière phrase de la part de Gambit, et très sincèrement, il n'y a qu'un seul mot qui sortit spontanément,

"Merci"

Puis il réfléchit un instant à ce qu'il venait d'emmagasiner comme informations avant de rajouter,

"Je suis certain que l'on trouvera d'autres volontaires, et on peut toujours aller libérer Scott, ça ne devrait pas poser de problème, et je suis certain qu'il sera plus que partant pour aller trouver ce "Sylar".. Qui au passage, je suis certain, on doit pouvoir trouver la véritable identité.."
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Laboratoire Dim 23 Mar - 9:13

Logan le remercia. Mouais... Il s'en moquait bien. Et puis, ce n'était pas pour ses beaux yeux. Mais il savait que c'est ce que Charles aurait voulu. Qu'ils continuent à protéger la population. Même si elle continuait à les détester... Même si des fouines comme David Xavier venaient aggraver la situation. Ils devaient rester soudés.

"Je suis certain que l'on trouvera d'autres volontaires, et on peut toujours aller libérer Scott, ça ne devrait pas poser de problème, et je suis certain qu'il sera plus que partant pour aller trouver ce "Sylar".. Qui au passage, je suis certain, on doit pouvoir trouver la véritable identité.." Ajouta, Logan.

En effet. Dit-il, en esquissant un léger sourire, tâchant de ne plus regarder Jean. On devrait remonter. La belle de Docteur X est arrivée après ton départ et l'ambiance devenait électrique.
Classe 3
"Pas de destin
Wolverine
MessageSujet: Re: Laboratoire Dim 23 Mar - 9:44

"En effet. On devrait remonter. La belle de Docteur X est arrivée après ton départ et l'ambiance devenait électrique."

Logan remarqua que Gambit s'efforçait à détourner son regard du corps de Jean, ça n'était facile pour personne...

"J'ai cru comprendre. Je me demande ce qu'il cherche, et ça m'agace au plus haut point..."

Logan réfléchit un instant, regarda le corps de Jean, puis se retourna vers Rémy, et ajouta en le fixant calmement dans les yeux,

"Tu permets, je vais rester encore un instant, je te rejoins dans 2 minutes, j'ai encore une chose à faire."

Il ne rajouta rien et attendit qu'il s'en aille.
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Laboratoire Mer 26 Mar - 17:37

"J'ai cru comprendre. Je me demande ce qu'il cherche, et ça m'agace au plus haut point..."

Qui sait... Répondit-il, en soupirant.

"Tu permets, je vais rester encore un instant, je te rejoins dans 2 minutes, j'ai encore une chose à faire." Ajouta Wolverine.

Gambit eut un moment d'hésitation, puis il répondit :

Très bien.

Avant de remonter...

=>Petit parc
Classe 3
"Pas de destin
Wolverine
MessageSujet: Re: Laboratoire Mer 26 Mar - 22:41

"Très bien"

De nouveau seul.. Logan n'avait rien de particulier contre Gambit, mais il ressentait le besoin d'être seul avec Jean. Il se retourna vers son corps, et prit son visage entre les mains avant de le serrer contre lui, puis il reposa la tête délicatement. Il réfléchit un instant, puis avant de remonter vers le cirque, il sortit ses griffes, puis découpa une infime mèche de cheveux de Jean, impossible à remarquer, qu'il glissa dans un sachet trouvé dans le labo, qu'il remplacerait par un médaillon d'ici peu. Puis après avoir jeté un dernier regard au corps inerte, il s'en alla vers le parc, la venger. Et au moment où il franchissait le seuil du laboratoire, il murmura,

"Pour toi..."

Arrow Parc
Classe 3
"Pas de destin
Wolverine
MessageSujet: Re: Laboratoire Dim 15 Juin - 16:47

Arrow Chambre d'Angel

Cela ne faisait pas une heure qu'il avait quitté cet endroit sordide, et il y revenait déjà, les bras chargés d'un autre cadavre.. Le trajet entre la chambre et le labo s'était passé sans incident, pas d'explosion à signaler, et personne ne les avait croisé. Il lança un regard vers Sheien afin de lui faire comprendre de ne pas faire de remarque par rapport au corps inerte de Jean. Puis ils allèrent poser le corps sur la deuxième table, en espérant qu'il n'y en ait pas de troisième...
Puis, après qu'il fut posé, il s'assit sur le rebord de la table où se trouvait Jean, sans lancer un seul regard à Sheien, restant dans ses pensées, puis après quelques instants, il releva la tête vers elle, la regardant tendrement avec un sourire.. Ces émotions et ces expressions sur le visage de Logan depuis l'opération qui avait changé sa vie pouvait se compter sur les doigts d'une main, mais il compatissait pour la jeune fille qui devait se trouver bouleversée, d'autant plus que lui-même ne s'était plus senti perdu ainsi depuis très longtemps.. Il était parti pour venger l'amour de sa vie, il revenait avec un ami dans les bras, même si Angel et lui n'étaient pas extraordinairement proches.. Il était temps de faire quelque chose, mais pour l'instant il préférait s'arrêter quelques instants, ce pourquoi il demanda à Sheien,

"ça va? Tu tiens le choc?"
Classe 2
"Pas de destin
L'Alchimiste
Capacité(s) : Réorganise et transforme la matière
Véritable identité : Edward Kelly
MessageSujet: Re: Laboratoire Jeu 17 Juil - 8:30

Arrow Pension / Chambre d'Angel

Lorsqu'ils arrivèrent au laboratoire, la première chose que remarqua l'Alchimiste fut le corps sans vie de son compagnon, étendu sur l'une des tables de travail. Déglutissant avec peine, Edward s'avança, sans lâcher la main de Sarah. Wolverine et une jeune élève, que l'Alchimiste ne connaissait que de vue, étaient également présents dans la pièce. Logan essayait, semblait-il, de consoler la jeune fille. Après avoir salué silencieusement les deux personnes présentes, Ed s'approcha de la dépouille d'Angel. Les yeux humides, il posa sa main libre sur le bras de son ami.

Warren, balbutia-t-il, d'un ton fébrile.

Ed avait de plus en plus de mal à contenir sa détresse. Angel était le premier X-Men qui était venu à lui, et il lui avait sauvé la vie. Ed ne pourrait jamais lui rendre la pareille. Il n'avait pas été là au moment où le mutant ailé en avait eu le plus besoin.

* Je suis désolé... *
lui adressa-t-il en pensée, bien qu'ayant conscience qu'il n'y était pour rien.

Le regard d'Edward s'attarda ensuite un moment sur le corps de Jean Grey. Une jeune femme d'exception qu'il n'aurait jamais l'opportunité d'apprendre à connaître.

* Ce monde est fou. *
songea-t-il, sombrement.

Comment des personnes aussi altruistes et gentilles pouvaient-elles trouver la mort, alors que des gens cruels et mauvais continuaient à vivre ? Ce paradoxe l'écoeurait.

Il faut... Faire quelque chose. Cette situation ne peut plus durer,
fit-il, les yeux pleins de tristesse, mais aussi de colère.

Classe 3
"Pas de destin
Wolverine
MessageSujet: Re: Laboratoire Dim 20 Juil - 8:49

"Warren."

Logan avait senti arriver quelqu'un, mais il ne réagit pas voyant que c'était Edward. Tous étaient affectés par la disparition d'Angel, à des degrés différents. Il savait que les deux hommes étaient plus proches qu'il ne l'était lui avec Angel, et il n'eut pas besoin de grand chose pour comprendre qu'il voulait se recueillir auprès du corps de son ami.. Comme il l'avait fait avec Jean. Alors que Sheien restait silencieuse, et il pouvait le comprendre devant tant de morts.. Edward prit la parole dans son sens,

"Il faut... Faire quelque chose. Cette situation ne peut plus durer."

Logan aurait très bien pu répondre promptement en affluant dans son sens, mais il préféra faire semblant de réfléchir, afin de répondre de façon plus posée, ce qui semblait s'imposer vu la situation..

"Des propositions?"

fit-il simplement, laissant Ed faire partager ses idées.. Lui en avait bien une, mais pas sûr qu'elle plaise à tout le monde..
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Laboratoire Mer 23 Juil - 17:56

Arrow Pension / Chambre d'Angel

Sarah marcha en silence jusqu'au laboratoire. Plus elle approchait de l'endroit, et plus elle redoutait ce qu'elle allait y trouver. Lorsqu'elle apperçu le corps sans vie de son ami elle serra un peu plus la main d'Edward et ne pu retenir des larmes.

C'était insoutenable... D'abord Jean, et maintenant lui. Quand est-ce que les gens cesseront de les tuer comme ça, sans raison? Quand est-ce qu'on les laisserait vivre en paix?

-Quand est-ce que tout cela va finir?

Elle se serra un peu plus contre Edward, lachant sa main pour passer son bras derrière son dos et appuyer sa tête contre son épaule.
Et surtout... comment tout cela allait-il finir? Est-ce qu'il fallait qu'ils meurent tous pour que tout ceci prenne fin?

Ed voulait mettre un terme a ce cauchemard, bien sur, elle aussi le voulait. Mais comment? Wolverine les rejoignit et il se posait visiblement la même question qu'elle. Elle regarda Edward pour voir si il avait une réponse.
Classe 2
"Pas de destin
L'Alchimiste
Capacité(s) : Réorganise et transforme la matière
Véritable identité : Edward Kelly
MessageSujet: Re: Laboratoire Jeu 24 Juil - 17:11

Au fur et à mesure que les secondes s'écoulaient, Ed sentait la main de Sarah se resserrer contre la sienne. Finalement, la jeune femme enroula carrément son bras autour de celui de l'Alchimiste, qui essaya de lui rendre son étreinte. Gravity n'était pas seule dans cette épreuve. Il était là pour la guider et la soutenir, et il tenait à ce qu'elle le ressente à chaque instant.

"Des propositions?" lui demanda Wolverine.

C'était la deuxième fois que les deux hommes discutaient réellement, mais Ed put voir que Logan avait fait un effort certain pour se modérer. De toute évidence, Ed n'avait pas été le seul à cogiter ces dernières heures. Après avoir échangé un bref regard avec Gravity, l'Alchimiste exposa ce qu'il avait en tête.

Nous devons riposter, maintenant, sans attendre. Nos ennemis doivent apprendre qu'on ne s'attaque pas aux X-Men impunément, et que ce n'est pas parce que nous prônons une idéologie pacifiste, qu'on peut nous malmener sans représailles, expliqua-t-il, d'une voix déterminée.

Concrètement, il nous faudra appuyer les Templiers dans leur guerre, et retrouver l'assassin de Warren pour... Le remettre aux autorités.

Bon, il n'y avait rien de génial dans les projets de l'Alchimiste mais, en l'absence du Professeur et de ses successeurs, c'étaient à eux, les plus anciens, de prendre les décisions. A part, bien sûr, s'ils tenaient à suivre les directives et les caprices de leur nouveau boss, l'illustre Docteur Xavier.

Il faut discuter de tout ça avec le Fauve, ajouta-t-il néanmoins, prévoyant une réaction vive de Logan.

Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Laboratoire Mar 29 Juil - 20:29

<=Parc

Gambit aidait ainsi donc Vif-Argent à gagner les sous-sols, où se tenait le labo. A vrai dire, il ne voyait pas quoi faire pour lui, n'étant pas le moins du monde médecin, et Pietro semblant 'inguérissable', enfin, il pourrait toujours s'allonger, et rester, seul... Laisser Gambit tranquille quoi Laughing! Il fronça légèrement les sourcils, il semblait se tramer une discussion sérieuse, dans le coin.

"Des propositions?" Disait sans aucune doute, la voix de Logan.

"Nous devons riposter, maintenant, sans attendre. Nos ennemis doivent apprendre qu'on ne s'attaque pas aux X-Men impunément, et que ce n'est pas parce que nous prônons une idéologie pacifiste, qu'on peut nous malmener sans représailles."

Alors que Gambit entrait dans la pièce, Edward Kelly, accompagné de Gravity, poursuivait :

"Concrètement, il nous faudra appuyer les Templiers dans leur guerre, et retrouver l'assassin de Warren pour... Le remettre aux autorités. Il faut discuter de tout ça avec le Fauve."

Gambit leva légèrement ses yeux, rouges, au ciel, avant d'aider Vif-Argent à se caler, sans trop de délicatesse^^ Le corps d'Angel était présent, -près de celui de Jean-, mais il n'y attarda pas son regard.

Si je retrouve l'assassin de Warren, ce sera pour le tuer Edward. Dit-il. Quoique 'Le Fauve' en pense. Pour le tuer.

En revanche, je suis tout à fait d'accord, il est plus que temps pour les X-Men d'agir ! Nous aidons la populas, en échange, des psychopathes en tous genres nous tombent dessus.

Que pouvaient-ils y faire, en un certain sens ?? Mais cela ne pouvait durer. Il pensa un instant à Cyclope. Il n'oserait jamais proposer lui-même à ce qu'on le libère, car oui, il ne l'aimait pas. Mais il avait conscience qu'ils ne pouvaient le laisser tomber. C'était un grand allié.
Classe 1
"Pas de destin
Vif-Argent
Capacité(s) : L'homme le plus rapide du monde
Véritable identité : Pietro Maximoff
MessageSujet: Re: Laboratoire Mar 29 Juil - 21:23

Arrow Jardin, Portail et allée centrale

C'est péniblement qu'ils rejoignirent le sous-sol. Ce n'était vraiment pas facile pour Pietro de se retrouver dans une telle situation. C'était limite pire que la mort. Ne plus pouvoir sentir ses jambes, ne plus courir. Sylar/le Phénix était vraiment cruel. Sad
En entrant dans le labo, il salua vaguement Gravity de la main. Ed aussi ^^ Et Wolvy eh bien... Razz
Vif-Argent se retrouva donc allonger sur une des tables. Il remarqua alors le corps de Jean ET d'Angel. Bizarre... Il lui semblait que l'homme volant avait survécu à l'attaque de l'usine... Aurait-il manqué quelque chose ? scratch

"Concrètement, il nous faudra appuyer les Templiers dans leur guerre, et retrouver l'assassin de Warren pour... Le remettre aux autorités. Il faut discuter de tout ça avec le Fauve."

Il avait l'air motivé. Dommage que dans son état, Pietro ne puisse lui apporter son soutien. No

"Si je retrouve l'assassin de Warren, ce sera pour le tuer Edward. Quoique 'Le Fauve' en pense. Pour le tuer. En revanche, je suis tout à fait d'accord, il est plus que temps pour les X-Men d'agir ! Nous aidons la populas, en échange, des psychopathes en tous genres nous tombent dessus."

- Attention, on croirait presque entendre mon père, fit-il à l'adresse de Gambit.

"Pas de destin
Wolverine
MessageSujet: Re: Laboratoire Mer 30 Juil - 17:00

Gravity accompagnait l'Alchimiste et semblait le soutenir, et depuis qu'ils étaient rentrés dans la pièce, Logan n'avait toujours pas levé la tête, et de toute façon, ce n'était pas dans ses intentions..

"Quand est-ce que tout cela va finir?"

Si elle voulait faire progresser les choses, elle n'aurait pas pu faire mieux..

"Nous devons riposter, maintenant, sans attendre. Nos ennemis doivent apprendre qu'on ne s'attaque pas aux X-Men impunément, et que ce n'est pas parce que nous prônons une idéologie pacifiste, qu'on peut nous malmener sans représailles."

Magnifique! Et ensuite? On fonce dans le tas? Ca il savait le faire, mais encore où fallait-il aller? Alors que l'Alchimiste continuait sa brillante proposition, Gambit et Vif-Argent firent leur apparition, mais Logan ne daigna toujours pas lever sa tête, ni leur jeter un regard..

"Concrètement, il nous faudra appuyer les Templiers dans leur guerre, et retrouver l'assassin de Warren pour... Le remettre aux autorités."

C'était de plus en plus pertinent.. Perdre son temps et son énergie avec des gens qui ne leur étaient d'aucune utilité, et ensuite remettre aux quoi? Aux autorités, l'assassin de Warren? Ce dernier ne vivrait pas assez longtemps pour supplier Logan s'il le retrouvait..

"Il faut discuter de tout ça avec le Fauve."

Et ça c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase.

"Et puis tant qu'on y est, on peut aller demander l'autorisation de ce cher Docteur Xavier!"

Logan avait lâché ça d'un coup, mais il ne fallait pas exagérer..

"Si je retrouve l'assassin de Warren, ce sera pour le tuer Edward. Quoique 'Le Fauve' en pense. Pour le tuer."

Décidément, en ce moment, ils avaient tout pour s'entendre...

"En revanche, je suis tout à fait d'accord, il est plus que temps pour les X-Men d'agir ! Nous aidons la populace, en échange, des psychopathes en tous genres nous tombent dessus."

Par contre, là, pour rajouter cela, il aurait pu se taire.. Quoiqu'il leur arrive, il faut agir, certes. Mais que des psychopathes leur tombent dessus ou non. Venger Jean était sa priorité, et surtout pas de s'allier avec ses 'Templiers', chevaliers des temps modernes...

"Attention, on croirait presque entendre mon père."

Il avait quelque chose à dire celui-là? Qu'il tempère Gambit, pendant que lui agirait..

"Le paraplégique, tu pourrais la fermer? Il est clair qu'il faut agir et quelle qu'en soit la raison. Ensuite, il est hors de question de s'allier avec ses Templiers de mes deux. Et retrouver l'assassin de Warren, sans savoir qui cela peut-être, cela va être dur. Alors, en attendant, je vais retrouver l'assassin de Jean. Qui m'aime me suive."

Il attendit une quelconque réaction, se doutant bien que l'Alchimiste et Gambit tenterait de le calmer, mais sans résultat.
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Laboratoire Mer 20 Aoû - 22:20

Gravity avait écouté les avis de tout le monde sans réagir. Elle était songeuse... Certes Edward avait raison, il fallait réagir, mais elle avait déjà vécu bien assez de guerre à ses yeux... Et pour ce qu'elle en avait vu, elle n'avait vraiment pas aimé ça.

Elle préféra donc ne rien dire, de toute façon au milieu d'Edward, Gambit et Wolverine peut importe ce qu'elle dirait, elle ne pourrait jamais les faire changer d'avis. Ces trois têtes brûlées allaient bien ensemble... Surtout quand il s'agissait de taper sur les méchants. Elle soupira.

-Les X-Men ont déjà subits plusieurs pertes importantes. Vous êtes sur de vouloir aller vous jeter dans la gueule du loup? Je ne voudrais pas vous perdre vous aussi...

Ses arguments n'avaient que peu de poids et elle le savait. Il faut dire qu'elle même n'était pas totalement convaincue par ce qu'elle venait de dire. Une partie d'elle criait vengeance, et une autre criait pitié pour que tous ces carnages cessent enfin.
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Laboratoire Ven 22 Aoû - 17:59

Arrow Chambre d'angel

Le professeur Wolverine et BadaBoum venait d'arriver dans le labo de l'école, toujours le corps d'Angel dans les bras. La chance qu'ils avaient eu quand même dans cette série de malchances. Aucun petit boum de la part de la jeune femme, aucun élève croisé durant la route. Ils déposèrent le corps de leur ami, Angel.

-Ça va tu tiens le choc.

Sheien acquiessa d'un signe de tête puis apercut alors le corps de son professeur préférée, Jean Grey. Ce lui fit un sacré choc pour elle. Elle ne put s'empêcher de fondre en larmes après quelques minutes, elle reprit ses esprits lentement. Elle apercut ensuite l'Alchmiste accompagné de Gravity, des personnes qu'elle avait aperçu ici et là, dans l'institut. Ils commencèrent à parler. Puis arriva plus tard Gambit et Vif-argent. Ils commencèrent tous à parler de devoir tuer les gens. En entendant tous cela, la rage montait en elle, puis elle éclata.

-Vous croyez vraiment que tuer des gens vont faire revenir Warren? Si nous tuons sans pitié nous allon sûrement devenir comme eux! De plus, si vous y réfléchissez, pour que personne n'est remarquer la présence de la personne, il aurait fallu que ce soit quelqu'un d'invisible, qui change d'apparence ou alors quelqu'un de l'institut. Vous y pensez si c'est quelqu'un de l'institut et que vous l'aimez bien serez-vous capable de le tuer?

En colère, la demoiselle partit en trombe de la piece et retourna dans la chambre d'Angel pour voir si quelque chose pourrait leur montrer qui est l'Assasin.

[hrp: désoler de ma longue absence, a partir de maintenant, je vias venir plus souvent et Rp avec vous ^^)
"Pas de destin
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Laboratoire

Laboratoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut