AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Laboratoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Classe 2
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
L'Alchimiste
Capacité(s) : Réorganise et transforme la matière
Véritable identité : Edward Kelly
MessageSujet: Re: Laboratoire Mer 27 Aoû - 22:45

"Et puis tant qu'on y est, on peut aller demander l'autorisation de ce cher Docteur Xavier!" balança Wolverine, non sans ironie.

L'Alchimiste demeura impassible. Aussi incroyable que cela puisse paraître, l'idée d'enterrer la hache de guerre avec Proteus et ses sbires lui avait traversé l'esprit. Comme le dit si bien le proverbe, l'union fait la force ! Et Proteus ne semblait pas dépourvu de ressources. En revanche, Logan ne serait certainement jamais prompt à comprendre ses subtilités stratégiques.

"Si je retrouve l'assassin de Warren, ce sera pour le tuer Edward. Quoique 'Le Fauve' en pense. Pour le tuer." réagit en second lieu un Gambit fraîchement entré.

Ce dernier était venu en compagnie de Vif-Argent, que l'Alchimiste n'avait pas le plaisir de connaître. Une chance pour lui.
:king:

Edward fronça les sourcils tandis que le X-Men poursuivait : "En revanche, je suis tout à fait d'accord, il est plus que temps pour les X-Men d'agir ! Nous aidons la populas, en échange, des psychopathes en tous genres nous tombent dessus."

Bien, au moins, ils étaient d'accord sur un point. C'était déjà ça...

"Attention, on croirait presque entendre mon père," intervint Vif-Argent.

Son père ? Ed se demandait bien de qui il pouvait parler. Enfin, il avait plus important à penser pour le moment. En effet, c'était au tour de Logan de donner son point de vue.

"Il est clair qu'il faut agir et quelle qu'en soit la raison. Ensuite, il est hors de question de s'allier avec ses Templiers de mes deux. Et retrouver l'assassin de Warren, sans savoir qui cela peut-être, cela va être dur. Alors, en attendant, je vais retrouver l'assassin de Jean. Qui m'aime me suive."

Encore une réaction vive et enflammée. Enfin, cela n'avait rien de surprenant. Ed essaya de lui expliquer calmement la situation.

Logan, d'après ce que j'ai compris, l'assassin de Jean est justement le grand ennemi des Templiers. Ces derniers sont donc les mieux placés pour nous conduire à lui. S'allier aux Templiers n'est pas une option, mais une nécessité. Maintenant, libre à toi d'enfourcher ta bécane et de fouiller chaque recoin de New York, si tu penses la méthode plus efficace. Quant à l'assassin de Warren, je compte bien le retrouver, qu'importe la difficulté !

Ed avait parlé sur un ton vif mais contrôlé. Son but n'était pas de se mettre le X-Men à dos, mais de lui faire entendre raison. Foncer dans le tas n'était pas toujours la meilleure des solutions.

"Les X-Men ont déjà subits plusieurs pertes importantes. Vous êtes sur de vouloir aller vous jeter dans la gueule du loup? Je ne voudrais pas vous perdre vous aussi..." déclara à son tour Gravity, sur un ton las.

Naturellement, il comprenait que trop bien ce qu'elle pouvait ressentir, mais ils ne pouvaient pas non plus rester là sans réagir.

Sarah a raison. Il ne faut pas agir d'une manière inconsidérée,... reprit-il, avant d'être interrompu par BadaBoum.

"Vous croyez vraiment que tuer des gens va faire revenir Warren? Si nous tuons sans pitié nous allons sûrement devenir comme eux! De plus, si vous y réfléchissez, pour que personne n'ait remarqué la présence du coupable, il aurait fallu que ce soit quelqu'un d'invisible, qui change d'apparence ou alors quelqu'un de l'institut. Vous y pensez si c'est quelqu'un de l'institut et que vous l'aimez bien, serez-vous capable de le tuer?" craqua la petite, avant de fondre en larmes et de quitter le laboratoire.

Il y avait de l'intelligence dans ce qui avait été dit. La jeune fille n'avait pas tort sur un point : tuer n'avait jamais fait partie du programme de l'Institut.

Il semblerait que tout le monde ici ne partage pas votre goût du sang, fit-il froidement, à l'égard de Gambit et Wolverine.

Lui aussi il commençait à s'énerver quelque peu. La réaction de BadaBoum lui avait rappelé une chose essentielle.

La petite a raison. Le Professeur n'aurait pas souhaité que ses protégés deviennent les bourreaux d'une vengeance incontrôlée. Et en ce qui me concerne, je respecterai sa volonté. Je ne donnerai la mort que si je ne peux pas faire autrement.

Petit blanc, puis changement de ton.

Est-ce que quelqu'un sait où trouver les Templiers ?

Wow, c'est qu'il avait une sacrée pêche, le Edward^^ :king:

Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Laboratoire Mer 27 Aoû - 23:07

"Attention, on croirait presque entendre mon père." Commenta inutilement, Vif-Argent.

Gambit lui lança un regard noir. Non, il ne souhaitait plus être lié d'aucune manière à la confrérie des mutants ! Il comptait d'ailleurs bien lui dire de la fermer, mais Wolverine le devança.

"Le paraplégique, tu pourrais la fermer?"

Il hocha positivement la tête, en direction de Vif-Argent. S'il comprenait pas le message après ça... Logan poursuivit :

"Il est clair qu'il faut agir et quelle qu'en soit la raison. Ensuite, il est hors de question de s'allier avec ses Templiers de mes deux. Et retrouver l'assassin de Warren, sans savoir qui cela peut-être, cela va être dur. Alors, en attendant, je vais retrouver l'assassin de Jean. Qui m'aime me suive."

Gambit fronça les sourcils. Les Templiers étaient loin d'être inutiles. Quant à l'assassin de Jean, il ne serait pas beaucoup plus facile à retrouver que celui d'Angel. Pourquoi Logan était-il si hâtif ? Edward tenta de contrôler ses ardeurs. Gros challenge que voilà.

"Logan, d'après ce que j'ai compris, l'assassin de Jean est justement le grand ennemi des Templiers. Ces derniers sont donc les mieux placés pour nous conduire à lui. S'allier aux Templiers n'est pas une option, mais une nécessité. Maintenant, libre à toi d'enfourcher ta bécane et de fouiller chaque recoin de New York, si tu penses la méthode plus efficace. Quant à l'assassin de Warren, je compte bien le retrouver, qu'importe la difficulté !"

Logan n'avait visiblement pas pensé à ça. Murmura-t-il, de façon audible.

Il n'avait jamais porté le X-Men dans son coeur. A l'instar de Cyclope... Gravity intervint :

"Les X-Men ont déjà subits plusieurs pertes importantes. Vous êtes sur de vouloir aller vous jeter dans la gueule du loup? Je ne voudrais pas vous perdre vous aussi..."

Gambit baissa les yeux un instant, alors que l'Alchimiste lui donnait raison. Hélas, lui était persuadé qu'ils n'avaient pas vraiment le choix. A ce moment, une jeune fille rappliqua dans la pièce. Elle avait tout entendu et tenta de les résonner. Après quoi, elle fuit les lieux en courant, et en larmes.

"Il semblerait que tout le monde ici ne partage pas votre goût du sang."

Tout le monde n'était peut-être pas aussi proche de Jean et Angel. Répliqua-t-il.

Il était parfaitement conscient que le moment était très mal choisi pour se disputer, mais il n'allait pas non plus s'écraser.

"La petite a raison. Le Professeur n'aurait pas souhaité que ses protégés deviennent les bourreaux d'une vengeance incontrôlée. Et en ce qui me concerne, je respecterai sa volonté. Je ne donnerai la mort que si je ne peux pas faire autrement." Ajouta Ed.

A ton avis, quel serait la réaction de Charles Xavier face à son propre bourreau ? Demanda-t-il.

Ce pourri de Nightmare qui avait tenté de tuer Multiple, avant de faire... exploser un être humain. Leur mentor à tous. Personnellement, il n'oublierait jamais le Maléfique. Et les Damnés, il les jetait dans le même sac.

"Est-ce que quelqu'un sait où trouver les Templiers ?"

Bien sûr. S'ils y sont toujours, alors, nous pouvons aller les rejoindre au musée d'histoire naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Classe 3
"Pas de destin
Wolverine
Véritable identité : Ne s'en souvient plus.
MessageSujet: Re: Laboratoire Jeu 28 Aoû - 8:13

"Logan, d'après ce que j'ai compris, l'assassin de Jean est justement le grand ennemi des Templiers. Ces derniers sont donc les mieux placés pour nous conduire à lui. S'allier aux Templiers n'est pas une option, mais une nécessité. Maintenant, libre à toi d'enfourcher ta bécane et de fouiller chaque recoin de New York, si tu penses la méthode plus efficace. Quant à l'assassin de Warren, je compte bien le retrouver, qu'importe la difficulté !"

Il lui faisait la leçon pour sortir une ineptie.. Retrouver l'assassin de Warren? En demandant au Saint-Esprit de l'aide?

"Logan n'avait visiblement pas pensé à ça."

Si, il y avait pensé. Mais à ce qu'il avait compris, lors de la bataille à l'Institut, cela n'avait pas vraiment fonctionné, et jusqu'à présent, ces Templiers s'étaient toujours fait battre.. Donc bon..

"Les X-Men ont déjà subi plusieurs pertes importantes. Vous êtes sur de vouloir aller vous jeter dans la gueule du loup? Je ne voudrais pas vous perdre vous aussi..."

Ah, les femmes.. Si elle préférait rester planquée à l'Institut, tant mieux pour elle.

"Sarah a raison. Il ne faut pas agir d'une manière inconsidérée.."

C'est mignon, l'amour.. Mrfff. Il mit la main contre la poche de sa veste, qui se trouvait aussi être sur son coeur, pour ressentir la mèche de cheveux de Jean.. Pas qu'il devenait un grand sentimental, mais elle lui manquait, et il savait qu'elle ne serait plus jamais parmi eux..

"Vous croyez vraiment que tuer des gens va faire revenir Warren? Si nous tuons sans pitié nous allons sûrement devenir comme eux! De plus, si vous y réfléchissez, pour que personne n'ait remarqué la présence du coupable, il aurait fallu que ce soit quelqu'un d'invisible, qui change d'apparence ou alors quelqu'un de l'institut. Vous y pensez si c'est quelqu'un de l'institut et que vous l'aimez bien, serez-vous capable de le tuer?"

De l'Institut ou pas, l'assassin serait châtié, et il n'y aurait pas de miséricorde. Pas cette fois. Logan aurait voulu retenir la jeune femme, d'autant plus, qu'il sentait qu'elle allait faire une bêtise sous le coup de l'émotion avec son pouvoir...

"Il semblerait que tout le monde ici ne partage pas votre goût du sang"

Quel goût du sang? Entre victime et vainqueur, Logan n'avait jamais réfléchi.. Son pouvoir lui conférait certes quelques avantages, mais tout de même.. En attendant, il était plutôt amusé de voir que Gambit et lui étaient mis dans le même panier à salade, eux qui ne s'étaient jamais très bien entendus..

"Tout le monde n'était peut-être pas aussi proche de Jean et Angel."

Là, par contre, il aurait pu s'abstenir.. Ses griffes commençant à sortir, il se contrôla le plus qu'il put et donna juste un coup de poing sur le bureau en métal derrière, qui se retrouva avec un cratère au milieu.. Jean et lui n'avaient jamais partagé les mêmes points de vue sur plein de sujets, mais au final, c'est ce qui lui avait toujours plu chez elle..

"La petite a raison. Le Professeur n'aurait pas souhaité que ses protégés deviennent les bourreaux d'une vengeance incontrôlée. Et en ce qui me concerne, je respecterai sa volonté. Je ne donnerai la mort que si je ne peux pas faire autrement."

Incontrôlée? Vu comment leurs adversaires inconnus et invisibles avaient eu de la pitié, il était certain que tout faire pour ne pas tuer allait vraiment les avantager.. Autant mettre des bouts de caoutchouc sur ses griffes..

"A ton avis, quel serait la réaction de Charles Xavier face à son propre bourreau ?"

Gambit allait-il réussir à créer un cas de conscience chez l'Alchimiste? Il en doutait fort.. Il était très fort pour donner des leçons, mais il ne l'avait jamais vu se les appliquer..

"Est-ce que quelqu'un sait où trouver les Templiers ?"

Et il remettait ça sur le tapis, et Gambit qui l'encourageait presque!

"Bien sûr. S'ils y sont toujours, alors, nous pouvons aller les rejoindre au musée d'histoire naturelle."

C'en était trop pour Logan, qui hésita entre partir sur sa moto, suivre les conseils d'Edward ou s'énerver encore un coup, finalement la deuxième option prit le dessus..

"Et vous pensez qu'ils vont vous aider? Libre à vous d'aller perdre votre temps."

Logan était mitigé, il n'avait pas non plus de solution à apporter, mais il se refusait à aller rejoindre ces Chevaliers des Temps Modernes.. Il prit finalement la décision qui lui paraissait la mieux..

"Faîtes-moi signe quand vous aurez avancé. Vous savez comment me contacter."

fit-il, tout en montrant l'émetteur à sa ceinture, qu'il venait d'activer.

"Je préfère agir que perdre mon temps à discuter sans cesse. Si vous devez aboutir à quelque chose, je vous souhaite que cela arrive vite."

Logan jeta un dernier coup d'oeil au corps inerte de Jean, puis s'éloigna pour aller rejoindre Sheien dans la chambre d'Angel, ainsi il essaierait de retrouver l'odeur ou la trace de son assassin, et en même temps, il espérait apporter un peu de stabilité à la jeune femme pour éviter tout incident..

Arrow Chambre d'Angel
Classe 1
"Pas de destin
Vif-Argent
Capacité(s) : L'homme le plus rapide du monde
Véritable identité : Pietro Maximoff
MessageSujet: Re: Laboratoire Ven 29 Aoû - 18:44

"Le paraplégique, tu pourrais la fermer?"

Pietro fronça les sourcils. Toujours aussi sympa, celui-là. Bon, peut-être qu'il n'avait pas oublié le sale coup qu'il avait dû lui jouer, sous la menace de Dents-de-Sabre.
Et puis, aux dernières nouvelles, son état n'était pas définitif. Qu'il attende un peu, et Pietro se vengerait de lui en lui jouant un sale tour à sa manière.
Enfin, en attendant, il se tairait, puisque c'était si gentillement demandé. Rolling Eyes
Enfin, il se taisait, mais il n'en penserait pas moins. Wolverine refusait de s'allier aux Templiers, mais eux seuls savaient où trouver le fameux Sylar.
Gravity tenta de tempérer les humeurs, et cela marcha. Du moins, sur l'Alchimiste, qui fut aussi touché par l'intervention d'une gamine. Et apparemment, l'idée de retrouver les Templiers faisait son chemin. Enfin, pas chez tout le monde. Rolling Eyes

"Et vous pensez qu'ils vont vous aider? Libre à vous d'aller perdre votre temps. Faîtes-moi signe quand vous aurez avancé. Vous savez comment me contacter. Je préfère agir que perdre mon temps à discuter sans cesse. Si vous devez aboutir à quelque chose, je vous souhaite que cela arrive vite."

- Pffou, toujours aussi buté, celui-là, lâcha Vif-Argent, une fois que Wolverine s'en fut allé. Au fait, le Templier qui m'a amené ici est peut-être encore là. Si vous faites vite, vous n'aurez pas de problème pour les rejoindre.

Ce qui ne serait malheureusement pas son cas. Enfin, après ce que Sylar lui avait fait, il préférait les accompagner en pensée, plutôt qu'en réél. No

(hrp Mareva: Au passage pour Wolvy, j'ai mis KO Sylar. On n'a donc pas toujours perdu ^^)

"Pas de destin
L'Alchimiste
MessageSujet: Re: Laboratoire Lun 8 Sep - 20:30

"Logan n'avait visiblement pas pensé à ça." le soutint curieusement Gambit, sur un ton acerbe, face un Logan fulminant, mais silencieux.

Le hic, c'est que le dit Gambit changea vite fait son fusil d'épaule lorsqu'il se sentit agressé par la dernière réplique d'Edward.

"Tout le monde n'était peut-être pas aussi proche de Jean et Angel." lui balança-t-il.

Pour toute réponse, Ed lui lança un regard noir. Que voulait-il insinuer par là ? En dehors de Gravity et Luminus, personne n'avait été plus proche d'Angel que lui alors,... Alors sa réflexion hasardeuse, il pouvait très bien se la garder pour lui !
Mad

"A ton avis, quel serait la réaction de Charles Xavier face à son propre bourreau ?" insista néanmoins Gambit.

Je ne sais pas ce qu'aurait fait le Professeur,... admit-il, Mais je sais ce que j'ai fait moi, lorsque je me suis récemment trouvé en face de Nightmare. Et crois-moi, après l'avoir laissé pour mort, j'ai tout éprouvé, sauf de la satisfaction,... fit-il, le regard pétillant.

Une des mésaventures de l'Alchimiste qu'il aurait souhaité garder pour lui,... Enfin, puisque Nightmare était venu dans la conversation, autant prouver à tous ces durs qu'il n'était pas non plus un tendre ! Oh, oh ! Razz

"Bien sûr. S'ils y sont toujours, alors, nous pouvons aller les rejoindre au musée d'histoire naturelle." répondit ensuite Gambit, concernant les Templiers.

Et voilà que l'ami Wolvie se faisait à nouveau entendre !

"Et vous pensez qu'ils vont vous aider? Libre à vous d'aller perdre votre temps." s'impatienta-t-il.

C'était pathologique : il avait un sérieux problème avec les Templiers !
scratch

Logan, souffla Ed, histoire d'apaiser le griffu.

Mais ce dernier était déjà sur le départ...
Shocked

"Faîtes-moi signe quand vous aurez avancé. Vous savez comment me contacter. Je préfère agir que perdre mon temps à discuter sans cesse. Si vous devez aboutir à quelque chose, je vous souhaite que cela arrive vite."

Ed le regarda mettre les voiles sans piper mot. Le tempérament du bonhomme le dépassait. Logan lui rappelait curieusement un vieux camarade d'école, un certain Seth Hartigan. Impulsifs, incontrôlables, deux têtes brûlées, deux vrais jumeaux en somme ! Razz

"Pffou, toujours aussi buté, celui-là, intervint d'ailleurs Vif-Argent, comme pour confirmer ses pensées. Au fait, le Templier qui m'a amené ici est peut-être encore là. Si vous faites vite, vous n'aurez pas de problème pour les rejoindre."

Oh,... Excellent ! Merci,... Euh,... Outch, comment il s'appelait celui-là, déjà ? Arf, Ed n'en avait pas la moindre idée, et comme il doutait que le surnom de 'paraplégique' lui plaise,... Merci beaucoup, fit-il.

Euh,... Peut-être devrions-nous séparer les effectifs ? proposa alors Edward.

Un groupe pourrait aller prêter main forte à Logan dans ses recherches. Sait-on jamais ? On peut toujours tomber sur un indice, en cherchant bien,... Et pendant ce temps, des émissaires se chargent de traiter avec les Templiers.

Il est inutile de nous déplacer en masse, précisa-t-il.

Mouais, avec ça, ils allaient finir par croire qu'il ne savait pas ce qu'il voulait. N'empêche que, dans l'histoire, ce n'était pas lui le leader des X-Men ! Ce rôle ne lui allait pas et, même s'il essayait de se rendre utile au groupe, il savait que sa place était plus en suiveur, qu'en meneur. Ah, si seulement Cyclope était de retour parmi eux ! Au moins là, ils auraient quelqu'un à suivre^^

[Hrp : Un petit post pour relancer tout ça^^ ]

Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Laboratoire Mar 21 Oct - 22:03

Gravity les laissait se disputer entre eux sans intervenir. Elle n'avait vraiment pas le cœur à ça, surtout après la mort d'Angel, et en présence de son cadavre... Et de toute façon, essayer de les raisonner serait aussi efficace que d'essayer de convaincre un arbre de pousser la tête en bas.

Il faut dire qu'elle n'était pas totalement contre leur point de vue. C'est juste que toutes leurs solutions menaient au même résultat : encore un combat qui risquait de faire encore plus de morts... D'un autre coté... elle ne voyait pas non plus d'autre alternative à part rester les bras croisés, ce qui n'était pas la bonne solution à son goût.

Voila pourquoi elle ne prit pas de partit dans la discussion en cours. Elle suivrait Edward, ne serait-ce que pour veiller sur lui. Elle avait déjà perdu tan d'êtres chers, elle ne voulait pas le perdre lui aussi.
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Laboratoire Jeu 23 Oct - 15:43

"Je ne sais pas ce qu'aurait fait le Professeur,... Mais je sais ce que j'ai fait moi, lorsque je me suis récemment trouvé en face de Nightmare. Et crois-moi, après l'avoir laissé pour mort, j'ai tout éprouvé, sauf de la satisfaction,..." Répliqua Ed.

Gambit l'observa un instant. Nullement convaincu. Il fallait croire que ça ne tournait pas bien rond chez Edward.
Contre toute attente, Logan donna un coup de poing sur le bureau -en métal-, laissant une ravissante marque derrière lui. C'était très utile...

Félicitations.
Marmonna Gambit.

Parfois, il lui semblait tout sauf civilisé. Il avait dit parfois ? Suspect Wolverine dit :

"Et vous pensez qu'ils vont vous aider? Libre à vous d'aller perdre votre temps. Faîtes-moi signe quand vous aurez avancé. Vous savez comment me contacter."

Puis il ajouta, avant de quitter les lieux :

"Je préfère agir que perdre mon temps à discuter sans cesse. Si vous devez aboutir à quelque chose, je vous souhaite que cela arrive vite."

Gambit le regarda sortir, un rien exaspéré. Ma foi, il espérait que les recherches de Logan fonctionneraient, mais il ne fallait pas trop compter là-dessus.

"Pffou, toujours aussi buté, celui-là. Au fait, le Templier qui m'a amené ici est peut-être encore là. Si vous faites vite, vous n'aurez pas de problème pour les rejoindre."

C'est Vif-Argent qui avait rompu le silence. Il n'avait pas parlé pour ne rien dire. Pour une fois^^ Gravity quant à elle, demeura silencieuse. De son côté, l'Alchimiste répondit :

"Euh,... Peut-être devrions-nous séparer les effectifs ? Un groupe pourrait aller prêter main forte à Logan dans ses recherches. Sait-on jamais ? On peut toujours tomber sur un indice, en cherchant bien,..."

Bien sûr. Le ton un rien ironique.

"Et pendant ce temps, des émissaires se chargent de traiter avec les Templiers. Il est inutile de nous déplacer en masse."

Je propose qu'on trouve ce Templier avant qu'il ne quitte les lieux.

S'ils savaient^^
Classe 2
"Pas de destin
L'Alchimiste
MessageSujet: Re: Laboratoire Jeu 6 Nov - 23:27

"Bien sûr." avait noté un Gambit un brin sarcastique.

Ed lui adressa un regard entendu. De toute évidence, les deux hommes semblaient penser la même chose. On n'arrivait à rien en cherchant à l'aveuglette. Enfin, si tel était le choix de Wolverine,...
Rolling Eyes

"Je propose qu'on trouve ce Templier avant qu'il ne quitte les lieux." ajouta Gambit, alors que Gravity restait silencieuse.

Bien, on n'a qu'à faire comme ça : vous cherchez le Templier, pendant que je me charge d'informer Hank et Xavier.

Machinalement, tout en parlant, l'Alchimiste sortit sa main décharnée (la droite, donc^^) de la poche dans laquelle il avait fait l'effort de la dissimuler jusqu'à présent, pour ne pas inquiéter Gravity. Certes, la main était gantée, mais il ne fallait pas non plus être doté d'une intelligence hors du commun pour s'apercevoir qu'il y avait un malaise. D'autant qu'il ne portait pas de gant à son autre main.

A tout de suite, fit pourtant Edward, comme si rien n'était, tout en reglissant sa main blessée (voire plus^^) dans la poche qu'elle n'aurait jamais dû quitter (du moins, avant qu'il ne mette la main sur Cure).

Arrow L'école / Couloirs

[Hrp : Gravity, on peut se rejoindre quelque part pour discuter si tu veux, sinon, je file directement au bureau du Prof. A toi de voir. Smile ]

Dernière édition par L'Alchimiste le Lun 10 Nov - 21:54, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://xmenhorizon.actifforum.com
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Laboratoire Ven 7 Nov - 18:21

"Bien, on n'a qu'à faire comme ça : vous cherchez le Templier, pendant que je me charge d'informer Hank et Xavier." Répondit Ed.

Gambit se contenta d'acquiescer d'un signe de tête. Il jeta un coup d'oeil vers Sarah. Ils n'avaient pas de temps à perdre.
A ce moment, l'Alchimiste sortit sa main droite de sa poche. Bien qu'elle soit gantée, Gambit arqua un sourcil. Visiblement quelque chose clochait. Mais il n'eut pas le temps d'en savoir d'avantage, que Edward quittait le labo, sans s'être rendu compte de rien. Il haussa les sourcils. Sacré Ed...
Après un dernier regard pour ses défunts amis, il sortit à son tour.

=>Ecole

Dernière édition par Gambit le Sam 20 Juin - 18:28, édité 1 fois
Classe 1
"Pas de destin
Vif-Argent
Capacité(s) : L'homme le plus rapide du monde
Véritable identité : Pietro Maximoff
MessageSujet: Re: Laboratoire Dim 9 Nov - 12:30

"Oh,... Excellent ! Merci,... Euh,... Merci beaucoup."

- De rien, fit Pietro, en arquant légèrement un sourcil.

Il avait la vague impression qu'Ed cherchait son nom sans le trouver... Comment pouvait-on l'oublier ? Suspect

"Euh,... Peut-être devrions-nous séparer les effectifs ? Un groupe pourrait aller prêter main forte à Logan dans ses recherches. Sait-on jamais ? On peut toujours tomber sur un indice, en cherchant bien,... Et pendant ce temps, des émissaires se chargent de traiter avec les Templiers. Il est inutile de nous déplacer en masse."

Prêter main forte à Logan... L'idée était tentante, mais non... Rolling Eyes Traiter avec les Templiers serait sans doute bien plus simple. Et peut-être plus dans ses cordes vu son état actuel...
Vif-Argent se passa les mains sur les jambes, mais la sensation n'était toujours pas revenue. Pas cool. No Il priait pour que Chronos&cie mettent fin aux jours de ce fou dangereux de Sylar !!

"Je propose qu'on trouve ce Templier avant qu'il ne quitte les lieux."

C'était en effet la marche à suivre. Manque de pot, ils allaient le louper de peu.

"Bien, on n'a qu'à faire comme ça : vous cherchez le Templier, pendant que je me charge d'informer Hank et Xavier."

- Bon courage... marmonna-t-il, amusé.

Pietro doutait que le fils Xavier accorde beaucoup d'importance à ce que l'Alchimiste allait lui raconter, mais sait-on jamais...

- Y aurait pas une chaise roulante qui traîne dans le coin ? demanda-t-il, en voyant les trois autres se diriger vers la sortie.

Il n'avait pas vraiment envie de rester dans le labo en compagnie de deux cadavres. pale
Et une fois équipé (hrp: par qui, aucune importance ^^), il roula lui aussi hors du labo. Mais plutôt que d'accompagner les gens, il préféra aller prendre l'air. Il ne tenait pas à voir Proteus, ni à accompagner les Templiers. Pas pour l'instant en tout cas. Laughing

=>

"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Laboratoire Lun 10 Nov - 17:09

Bon, les choses se précisaient. Ils avaient enfin fini de s'engueuler pour se mettre tous d'accord sur le même plan. C'était déjà un bon début. Edward chargea Gambit de retrouver le templier pendant qu'il irait prévenir Hank et le nouveau proprio.

Hank ok... mais pourquoi Xavier? Elle allait lui poser la question quand son attention fut détournée par un autre sujet. Edward portait une main gantée? Et surtout il la gardait un peu trop au fond de sa poche pour que ce soit naturel...

Elle le suivit lorsqu'il se mit en route, laissant Vif-argent se débrouiller pour sa chaise roulante. Elle devait parler à Edward là!

Arrow Ecole, Couloir
"Pas de destin
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Laboratoire

Laboratoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut