AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Laboratoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Classe 2
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Archangel
Capacité(s) : Voler et se régénérer.
Véritable identité : Warren Worthington III
MessageSujet: Re: Laboratoire Ven 23 Juin - 21:24

- Il n'y a rien de vraiment génant, fit Warren en se massant la nuque de la main droite. En fait, cet homme, Edward, était en difficulté, et il a croisé ma route, alors que je me rendais ici. J'ai décidé de le sauver. Sinon, je ne le connais pas du tout, je ne sais pas non plus comment il est arrivé dans cet entrepôt, ni ce que ces hommes lui voulaient.

Warren n'avait pas répondu à toutes les questions, mais il préférait ne pas répondre aux questions le touchant particulièrement, sur sa famille. S'il était venu ici, c'était pour ne plus parler d'eux.
Hank, comme il avait dit s'appeler, était quelqu'un d'assez direct et Warren n'avait pas vraiment eu l'occasion de rencontrer des gens avec une telle personnalité. Il n'y était pas habitué.

Dernière édition par le Ven 23 Juin - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Laboratoire Ven 23 Juin - 21:39

Tres bien, je suppose que le professeur Xavier mérite plus de réponses que moi Fit Hanks en rigolant.

Vois-tu Warren, sans me vanter, je suis l'un des êtres les plus intelligent de cette planete, et j'ai donc une tres bonne comprehension des choses, je sais que la famille est toujours un sujet difficile pour nous, mais comme je connais Charles, le Professeur Xavier depuis de longues années, il m'a parfois aidé a completer certains dossiers sur des mutants... Tu comprendra sans doute ce que je veux dire...
Tu es Warren Worthington, n'est ce pas? Je suis désolé mon garcon, mais c'est une déduction d'évidence... Ton père est quelqu'un de... génant lorsqu'il s'agit de mutants et vu ma position, je l'ai déjà rencontré... Je sais éalement, grace au Cerebro, ce qui t'est arrivé dans ta jeunesse...
Je suis désolé, je ne devrai pas me permettre de m'introduire ainsi dans ta vie... Sois le bienvenu à l'institut Xavier, Warren!
Classe 2
"Pas de destin
Archangel
MessageSujet: Re: Laboratoire Ven 23 Juin - 21:54

Warren était abasourdi par ce qu'Hank venait de lui révéler. Ainsi, ils savaient tout sur lui.

*Sont-ils les seuls à savoir? se demanda-t-il*

Cette question était légitime. Bien qu'il s'était tenu à l'écart du monde mutant, il savait qu'il y avait deux groupes. L'un pacifique, et l'autre n'hésitant pas à user de la force pour imposer ses convictions. Ce second groupe disposait-il également d'un dossier sur lui?

Et comment pouvaient-ils savoir? Son père avait pris toutes les mesures pour éviter que cette histoire de mutation dans la famille Worthington ne sorte au grand jour. Il se demandait même parfois, si à part son père, et sa mère, quelqu'un l'ait su. Son père restait très discret sur cette question.

Hank avait beau lui souhaiter la bienvenue en affichant un sourire, Warren, lui, restait sans voix.

Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Laboratoire Ven 23 Juin - 22:16

Je suis désolé Warren, vois-tu, ce dont je te parle a l'instant est absolument confidentiel, ce sont des renseignements auquels seuls Charles et moi avons acces, lui par le Cerebro, moi par mes dossiers. Tout cela est privé et je t'en parle afin que tu te détente car ici, tu n'es pas seul, beaucoup de mutants ont vécus en conflits avec leurs familles...
De plus, le Cerebro repere tout les mutants sur terre, on ne peut pas s'en cacher, certains ont essayé mais c'est impossible... Il a été créé par 2 mutants qui, a ce jour, ne sont pas égalés a eux 2...
Si Charles était là, il t'aurait dit qu'a chaque nouveau venu, avant, il m'était confié pour que je lui explique et le détende... Ton arrivée est un peu spéciale et tu es tres perturbé, Charles n'appréciera peut-être pas que je t'ai ennuyé comme ca mais il comprendra qu'on ne perd pas ses vieilles habitudes.
Ne t'inquete pas Warren, tout cela est confidentiel et jamais je n'en parlerai! Detends toi, Charles va arriver et je suis sur que cet "entretien" t'aura permis de lui répondre plus posement!
Classe 4
"Pas de destin
Professeur X
Capacité(s) : Télépathie
Véritable identité : Charles Xavier
MessageSujet: Re: Laboratoire Sam 24 Juin - 8:56

<= Bureau du Professeur X

Xavier entra dans le laboratoire suivi de près par Carmine. Il salua de la tête Warren avant de se diriger vers le blessé. Celui-ci était mal en point. Il était évident qu'on l'avait torturé.

Xavier sentit la colère montait en lui. Comment pouvait-on infliger un tel traitement à une personne (humain ou mutant)?!

Il se tourna alors vers Carmine.

Je crains que nous ayons encore besoin de vos services, mon ami.

"Plus nous nous élevons, plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler."
Voir le profil de l'utilisateur http://xmenhorizon.actifforum.com
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Laboratoire Sam 24 Juin - 9:22

Charles, j'ai fais ce que je pouvais mais ce ne sont que les premiers soins... Edward aura besoin de votre talent Carmine! J'ai discuté avec Warren aussi, j'espere que ca ne te dérange pas Charles...

Hanks n'avait pas manqué à ses vieilles habitudes et il esperait n'avoir dérangé personne en discutant avec Warren et en intervenant pour Edward... Et là, il avait même oublié le sujet le plus important...

Charles, je suis allé au cérébro, le problème ne vient pas du casque, et je suis sorti réfléchir a cause du boitier, tu as du oublier de me spécifier ce détail...
Classe 2
"Pas de destin
Archangel
MessageSujet: Re: Laboratoire Sam 24 Juin - 9:35

Warren ne répondait toujours pas à Hank. A ce moment, un homme en chaise roulante entra dans la pièce, suivi par un autre homme.
L'homme en chaise roulante lui fit un salut de la tête, auquel Warren répondit. Il se dirigea vers Edward, l'air très mécontent, puis s'adressa à l'autre homme.

"Je crains que nous ayons encore besoin de vos services, mon ami."

Warren comprit alors que l'autre homme devait être le dénommé Cure, que Hank avait évoqué. Et celui en chaise roulante devait être Charles Xavier.
Warren croisa les bras, et s'appuya contre un mur, les ailes repliées. Il réfléchissait à ce qui allait lui arriver, à ce qu'il pourrait faire.

Classe 3
"Pas de destin
Cure
Capacité(s) : Soin + Télépathie
Véritable identité : Carmine Brigante
MessageSujet: Re: Laboratoire Sam 24 Juin - 11:43

<=Bureau du professeur Xavier

Carmine arriva dans le laboratoire juste après Charles. Il jeta un vif coup d'oeil dans la pièce, le temps de remarquer Le Fauve et un jeune homme, sans doute un mutant à cause de ses ailes d'anges particulièrement visibles. Il sourit à ce dernier juste après avoir fait un clein d'oeil au Fauve qui commençait à discuter avec Xavier à propos du Cerebro. Il se dirigea ensuite vers le mutant bléssé qui était allongé au centre de la pièce.

L'homme en question portait de mutiples séquelles sur casiment tout le corps et sa main droite était profondément enfoncée, tous les os semblaient cassés. Carmine examina alors son visage avec précision et le reconnut aussi tôt. Son souffle se coupa immédiatement, c'était bien lui, comment faisait-il pour se fourrer dans de telles situations ?? Carmine fixa un moment Angel, le regard vague, il réfléchissait tout simplement.

Puis il se reconcentra sur Edward, oui, il s'appellait Edward. La dernière fois qu'il avait vu ce dernier, il lui manquait son bras gauche et sa jambe droite, aujourd'hui, on pouvait voir des membres métalliques. Carmine, qui l'avait lui-même emputé mais qui ne l'avait plus revu par la suite regarda les membres avec satisfaction avant de se retirer de ses pensées pour passer à l'action.

Il retroussa ses manches, ne parlant toujours pas, et il posa ses mains sur le torses de son patient. Ce n'est qu'après un grand effort venant de la part de Carmine qu'une lumière blanche éblouissante jaillit dans toute la salle. Le procésus dura bien plus longtemps que pour Electron ou Gambit, Edward était sérieusement ammauché, Carmine dû se concentrer énormément pour sa main, les os étaient en miettes.

Une fois la manoeuvre terminé, Carmine se retira et s'appuya contre le mur, ceci l'éppuisait de plus en plus, et encore ce n'était rien par rapport à la première fois qu'il avait sauver Edward, lorsque celui-ci était partager entre la vie et la mort. Mais à chaque fois, L'alchimiste était évanouit, celui-ci ne connaissait donc pas son "ange gardien", si l'on puis dire...

Les évenements semblent se répettaient Ed. Dit doucement Carmine...

Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Laboratoire Lun 26 Juin - 9:18

[HRP: Désolé si je ne dis rien d'interessant, mais j'ai besoin de Charles pour avancer...]

Encore une fois, Carmine avait fait miracle, Edward serait sur pied en un rien de temps! Hanks était satisfait, il n'avait pas perdu ses vieilles notions de medecines mais maintenant, il aurait bien voulu retourner travailler le Cerebro, et pour cela, il fallait qu'il puisse discuter avec Charles... Cependant, Carmine semblait perturbé, Hanks prit la liberté de le faire remarquer.

Quelque chose ne va pas mon cher Carmine? Vous avez l'air mal...
Charles, je devai vous entretenir au sujet du Cerebro...
Classe 3
"Pas de destin
Cure
MessageSujet: Re: Laboratoire Lun 26 Juin - 9:27

"Quelque chose ne va pas mon cher Carmine? Vous avez l'air mal..."

C'était Le Fauve, il semblait s'inquiéter au sujet de Carmine, celui-ci se tourna vers lui et sourit tant bien que mal.

Ce n'est rien Hank, l'air de rien, toutes ces petites interventions demandent beaucoup d'énergie...

Il regarda Edward l'air soucieux, il ne voulait pas vraiment parler des rapports qu'il avait avec lui... D'ailleurs ce dernier ne tarderait pas à se réveiller, quelle sera sa réaction ??

Classe 4
"Pas de destin
Professeur X
MessageSujet: Re: Laboratoire Lun 26 Juin - 12:00

"Charles, je suis allé au cérébro, le problème ne vient pas du casque, et je suis sorti réfléchir a cause du boitier, tu as du oublier de me spécifier ce détail..."

Xavier entendit à moitié la phrase du Fauve. Toutes ses pensées étaient tournées vers le jeune homme qui était étendu sur la table de travail.

Puis Carmine mit son pouvoir en execution. Cette fois-ci l'opération fut nettement plus longue qu'avec Gambit ou Electron et Carmine en sortit bien plus affaibli.

Hank s'en inquiéta mais Carmine le rassura rapidement. Xavier s'approcha alors du soigneur et lui dit, en prenant ses mains dans les siennes:

Vous avez des mains en or, Carmine. Votre don est sincèrement exceptionnel. Merci beaucoup.

Xavier lui lâcha les mains et ajouta en souriant:

Cure, voilà un pseudonyme qui devrait vous convenir... Bienvenue chez les X-Men, mon ami!!

Le Fauve manifesta alors à nouveau sa présence. Xavier sourit. L'impatience de son ami l'amusait beaucoup.

Magnéto se sent le plus éloigné de ce dont il est le plus proche... dit-il vaguement à l'intention du Fauve.

Ce dernier comprendrait aisément la signification de cette phrase...

"Plus nous nous élevons, plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler."
Classe 2
"Pas de destin
Archangel
MessageSujet: Re: Laboratoire Lun 26 Juin - 12:19

Warren était toujours adossé au mur, et regarda Cure soigner Edward. Une lumière blanche avait envahi la pièce. Warren ferma les yeux. Lorsqu'il les rouvrit, Edward était comme neuf. L'opération avait cependant épuisé Cure.

"Les évenements semblent se répeter Ed, marmonna Cure."

Warren entendit ce commentaire. Ainsi, il avait déjà rencontré Edward...
Hank remarqua le trouble du soigneur, qui s'appelait en réalité Carmine. Le Professeur Xavier le remercia, en lui prenant les mains, puis répondit à Hank, qui voulait savoir quelque chose sur le Cérébro... sans doute une machine. Hank l'avait déjà évoqué devant Warren, mais ce dernier ne savait pas à quoi cette chose servait vraiment. Warren trouvait la réponse du Professeur assez étrange, on aurait dit une devinette.
Pendant ce temps, Warren attendait. Il ne savait pas quoi faire.

Classe 2
"Pas de destin
L'Alchimiste
Capacité(s) : Réorganise et transforme la matière
Véritable identité : Edward Kelly
MessageSujet: Re: Laboratoire Lun 26 Juin - 12:33

Edward ouvrit lentement les yeux. La première chose qu'il vit fut une lumière froide et intense. Puis des voix inconnues se firent entendre.

* Oulà!! Où j'ai encore atterri moi?! *

"Magnéto se sent le plus éloigné de ce dont il est le plus proche... "

* C'est quoi ce charabiat?! Et c'est quoi ça Magnéto?! *

Edward était un peu perdu. Cependant, quelque chose lui disait qu'il n'avait plus rien à craindre désormais. C'est pourquoi il décida de se redresser et de manifester sa présence.

Aussi incroyable que cela puisse paraître, l'opération se fit sans aucune douleur. Edward regarda alors sa main droite. Elle était comme neuve.

* Comment est-ce possible?! *

Edward jeta un coup d'oeil sur l'assemblée réunie autour de son chevet. Il y avait là des individus bien étranges. Tout d'abord l'Ange qu'Edward avait rencontré dans l'entrepôt et qui semblait aussi perdu que lui dans cet endroit si singulier ; puis un homme en fauteuil roulant, et un troisième homme aussi bleu que poilu. Un quatrième homme était présent. Celui-ci ne semblait pas sortir de l'ordinaire. Pourtant Edward savait qu'il n'en était rien.

Bonjour... Je... Où suis-je?! demanda-t-il simplement.

Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Laboratoire Lun 26 Juin - 12:57

[HRP: Merci! Enfin! Razz ]

"Magnéto se sent le plus éloigné de ce dont il est le plus proche... "

Hanks sourit, evidemment, il aurait du s'en douter... Charles n'avait pu mettre un code qui n'ai pas de rapport a lui... Malgré tout ce qui s'était passé, Charles était toujours lucide.

J'ai bien saisi Charles, ca ira!

Hanks s'appretait à partir, maintenant qu'il connaissai ca, le Cerebro lui était ouvert, il pivota et se dirigea vers la porte du laboratoire mais...

"Bonjour... Je... Où suis-je?!"

Vous etes à l'institut Xavier, Edward, Warren vous a amené ici et Carmine vous a soigné de vos coupures. Maintenant, que tout le monde veuille bien m'excuser, Charles, tu comprendra aisement que je dois retourner à mon travail... Ha! Warren, Carmine! Si vous pouviez passer me voir à mes appartements plus tard, je vous offrirai un thé.

Avant de partir, Hanks sourit à Charles et fit un clin d'oeil à Carmine et Warren en verifiant qu'Edward tenait bien sur ses jambes, il prit la porte pour retourner au Cerebro.

Arrow Cerebro
Classe 2
"Pas de destin
Archangel
MessageSujet: Re: Laboratoire Lun 26 Juin - 13:31

Alors que Hank s'apprétait à partir, ayant visiblement compris la mystérieuse phrase du Professeur, Edward se réveilla, l'air un peu surpris.

"Bonjour... Je... Où suis-je?! demanda-t-il."

Hank se chargea de lui répondre, et invita Warren et Carmine, à venir prendre le thé en sa compagnie, un peu plus tard. Ne sachant que répondre, Warren hocha la tête.
Cet homme bleu avait l'air de quelqu'un de bien, de distingué... on avait rarement vu quelqu'un couvert de sang séché se faire inviter à boire le thé...
Warren s'approcha d'Edward.

- Content de voir que vous allez bien, dit-il, en esquissant un sourire.

Classe 3
"Pas de destin
Cure
MessageSujet: Re: Laboratoire Mar 27 Juin - 8:01

Carmine fut étonné de voir Xavier s'approcher de lui pour le prendre par les mains :

"Vous avez des mains en or, Carmine. Votre don est sincèrement exceptionnel. Merci beaucoup."

Il se contenta seulement de sourire, pour lui, c'était normal de venir en aide à ceux qui en avait besoin.

"Cure, voilà un pseudonyme qui devrait vous convenir... Bienvenue chez les X-Men, mon ami!!"

Pourquoi pas... "Cure" était ravi de s'être aussi tôt intégrer, bien sûr, être un X-Men ne serait pas toujours de tout repos mais ça en vallait le coup.

Le Fauve et le professeur engagèrent alors une discussion au sujet de Cérébro et de Magnéto, Cure fut alors assez perdu et resta silencieux, contemplant l'ange qui restait lui aussi très discret. C'est alors qu'il entendit des pensées pour le moins comiques si l'on puit dire :

* Oulà!! Où j'ai encore atterri moi?! *

* C'est quoi ce charabiat?! Et c'est quoi ça Magnéto?! *

Cure ne put s'empêcher de sourire, c'était sans aucun doute Edward qui venait de se réveiller. Ce dernier se leva enfin pour prendre la parole, Cure fut ravi de le voir pour la première fois éveillé :

"Bonjour... Je... Où suis-je?!"

Le Fauve lui répondit immédiatement avant de s'éclipser vers son cher Cérébro. Cure hocha la tête quand on cita son nom. Hank l'avait également inviter dans ses appartements avec Angel, cet homme était vraiment diplomate et sympathique et Angel aussi semblait très généreux, il demanda d'ailleurs son état à d'Edward. Cure se contenta de garder le silence et de fixer son "petit protégé"...

Classe 4
"Pas de destin
Professeur X
MessageSujet: Re: Laboratoire Mar 27 Juin - 9:47

"J'ai bien saisi Charles, ca ira!"

Xavier répondit par un simple sourire. Il n'en attendait pas moins du Fauve. Son esprit n'avait que peu d'égale sur Terre...

C'est alors que le prénommé Edward se réveilla. Les pensées du jeune homme firent sourire à nouveau le professeur, même s'il était un peu surpris qu'il ne connaisse pas Magnéto.

Hank fit rapidement les présentations (il était pressé de retourner bidouiller le Cerebro Razz ) et Xavier se décida à donner quelques précisions supplémentaires.

En effet, vous êtes dans ma demeure. Je suis le professeur Charles Xavier et je m'occupe d'accueillir les mutants qui n'ont plus d'endroit où aller.

Comme l'a dit Hank, vous devez votre vie grâce à l'intervention de ces deux messieurs... ajouta-t-il en regardant successivement Angel et Cure.

Soyez le bienvenue parmi nous, Edward. Je sais que vous avez vécu des moments difficiles. Sachez que vous pourrez rester ici tout le temps qu'il vous plaira. Je...

Xavier s'arrêta net de parler. Il venait de sentir quelque chose qui ne lui plaisait guère : Magnéto s'était évadé, la Confrérie avait réussi son coup.

Xavier se tourna vers la petite assemblée qui occupait encore la pièce.

Veuillez m'excuser messieurs, mais je dois partir... Hank, attends-moi, s'il te plaît.

Sur ces mots, Xavier se dirigea vers la sortie...

=> Cerebro

Classe 2
"Pas de destin
L'Alchimiste
MessageSujet: Re: Laboratoire Mar 27 Juin - 13:58

"Content de voir que vous allez bien."

Edward sourit à son ange gardien (bonne blague!!). Il s'apprêta à lui répondre lorsqu'il fut coupé par l'homme tout bleu.

"Vous êtes à l'institut Xavier, Edward, Warren vous a amené ici et Carmine vous a soigné de vos coupures. Maintenant, que tout le monde veuille bien m'excuser, Charles, tu comprendra aisement que je dois retourner à mon travail... Ha! Warren, Carmine! Si vous pouviez passer me voir à mes appartements plus tard, je vous offrirai un thé."

Cela faisait beaucoup d'informations d'un coup. Edward retint cependant l'essentiel, à savoir l'intervention de ses deux sauveurs: l'ange et le soigneur.

Edward regarda Cure dans les yeux. Il ne connaissait pas cet homme. Pourtant son visage lui était étrangement familier. Il réfléchit alors deux secondes...

* Et si... *

Les yeux d'Edward se firent alors plus humides. Cet homme... Il avait tant cherché pour le remercier... Et là, il venait à nouveau de lui sauver la vie...

* Merci beaucoup, Carmine. *

Edward s'apprêta à formuler officiellement des remerciements lorsqu'il fut à nouveau coupé. Mais cette fois c'était l'homme au fauteuil roulant.

"En effet, vous êtes dans ma demeure. Je suis le professeur Charles Xavier et je m'occupe d'accueillir les mutants qui n'ont plus d'endroit où aller."

Enchanté Monsieur... Euh... Professeur... Je veux dire...

"Comme l'a dit Hank, vous devez votre vie grâce à l'intervention de ces deux messieurs..."

Edward se tourna vers ses deux héros.

Je ne sais comment vous remercier... Je... Merci du fond du coeur...

Edward était relativement ému. Ses "retrouvailles" avec Carmine le touchait énormément.

Il sourit aux deux hommes et s'apprêta à ajouter autre chose mais il fut une fois de plus interrompu par le Professeur X.

"Veuillez m'excuser messieurs, mais je dois partir... Hank, attends-moi, s'il te plaît."

Je vous en prie, vous êtes chez vous!!

Edward esquissa un sourire puis regarda le professeur et l'homme-bleu (Hank avait-il dit?!) s'éloignaient.

Il descendit ensuite de la table de travail.

Bien, bon, voilà!! Euh... Et maintenant?!

Edward regarda tour-à-tour Cure et Angel d'un air aussi perdu que perplexe...

Classe 2
"Pas de destin
Archangel
MessageSujet: Re: Laboratoire Mar 27 Juin - 15:04

Le Professeur partit un peu précipitamment, laissant Warren, Carmine et Edward, seuls dans la pièce.

"Bien, bon, voilà!! Euh... Et maintenant?! fit Edward."

Warren se posait la même question. Ils étaient tous partis. Il se tourna alors vers Carmine, qui était ici avant lui.

- Hem... Carmine, je suppose que vous connaissez un peu les lieux... Pourriez-vous me dire où je pourrais me rafraichir? demanda Warren, en montrant ses bras et son torse, tachés du sang qu'Edward avait perdu. Je ne suis pas très à l'aise comme ça...

Classe 3
"Pas de destin
Cure
MessageSujet: Re: Laboratoire Mar 27 Juin - 20:20

Cure ressenti soudain que quelque chose n'allait pas, mais il n'arriva pas à deviner quoi, en tout cas, Xavier apparament oui, puisqu'il quitta la pièce immédiatemant en s'excusant auprès de ses convives. Cure entendit alors une autre pensée de Edward :

* Merci beaucoup, Carmine. *

Il sourit, Edward l'avait enfin reconnu, ce dernier semblait d'ailleurs assez perturbé. Mais il finit par faire de plates excuses à haute voix auprès de Angel également. Cure garda le silence mais envoya un message à son protégé :

*Y'a pas de quoi Ed...*

La petite assemblée se trouva alors bien perdue. Aucun d'entre eux ne savait vraiment quoi faire, en effet, ils étaient nouveaux ici. Angel demanda alors à Cure où se trouvait les douches pour se nettoyer un peu.

Ho, heu...A vrai dire, je viens d'arriver et heu...Enfin, je ne sais pas...

Cure sourit, mal à l'aise, ils avaient l'air malin ces trois là !!

Classe 2
"Pas de destin
L'Alchimiste
MessageSujet: Re: Laboratoire Mer 28 Juin - 12:07

La situation devint peu à peu aussi embarrassante que comique. Les trois mutants restaient dans la pièce, ignorant quoi faire.

Warren demanda où se trouvaient les douches, histoire d'enlever le sang qui maculait de part et d'autre son corps. Edward fit un sourire gêné puis baissa la tête ; ce sang était le sien...

Malheureusement pour l'ange, Carmine ne pouvait pas répondre à sa question. Apparemment, tous les trois étaient nouveaux ici.

Je propose qu'on fasse le tour de la maison... On finira bien par tomber sur les douches...

La conversation était relativement dépourvu d'intérêt mais que pouvaient se raconter trois hommes qui ne se connaissaient pas...

Classe 3
"Pas de destin
Cure
MessageSujet: Re: Laboratoire Mer 28 Juin - 12:55

Après un long silence gêné, Edward proposa enfin quelque chose.

Voilà une bonne idée !! Répondit Cure en souriant.

Visitons l'institut, trouvons des douches. Ca nous permattra de nous familiariser avec les lieux et de se connaître un peu plus...

Carmine semblait être le plus à l'aise des trois hommes. Il se dirigea alors vers la porte, même si Xavier semblait préoccupé, Cure lui, commençait à récupérer son énergie et sa vitalité et était de plus en plus de bonne humeur.

Vous venez ??

[Choisissez un endroit où aller!!] Razz

Classe 2
"Pas de destin
Archangel
MessageSujet: Re: Laboratoire Ven 30 Juin - 22:07

Carmine ignorait où il pourrait se laver.
Edward proposa de faire le tour de la maison. Carmine approuva, et peut-être trouveraient-ils les douches...

"Vous venez ?? demanda Carmine."

Warren suivit alors Carmine...

[hrp: on a qu'à aller là où on peut croiser qqn qui connait les lieux]

Classe 3
"Pas de destin
Cure
MessageSujet: Re: Laboratoire Sam 1 Juil - 20:03

Cure remarqua avec satisfaction que Angel se mit de l'avant. Il sortit donc de la pièce, avançant légèrement dans le couloir, regardant avec précision tous les biblos qui le horné. Il attendait ensuite Edward qui se faisait décidemment longuire. Une fois ce dernier arriver, les trois mutants s'éloignèrent du laboratoire...

=>Bureau du Prof X ?!

Classe 2
"Pas de destin
Archangel
MessageSujet: Re: Laboratoire Sam 1 Juil - 20:09

Warren suivit Carmine dans le couloir. Ce dernier regardait tous les objets qui s'y trouvaient. Edward les rejoignit, et il s'éloignèrent du laboratoire.
Warren espérait qu'ils trouvent vite des douches. Ce sang séché sur son corps commençait à le géner.

=> Bureau du Prof X (oui, on a plus de chance de croiser des gens pour m'aider avec mon problème...)

"Pas de destin
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Laboratoire

Laboratoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut