AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Laboratoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Classe 2
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
L'Alchimiste
Capacité(s) : Réorganise et transforme la matière
Véritable identité : Edward Kelly
MessageSujet: Re: Laboratoire Dim 2 Juil - 7:52

Cure et Angel acceptèrent finalement la proposition d'Edward. Il ne s'agissait pas là d'une idée formidable mais que pouvaient-ils faire d'autre à part errer dans l'institut?!

Edward regarda une dernière fois la pièce où il avait été soigné avant de rejoindre ces deux compagnons de galère (qui devaient l'attendre depuis quelques minutes déjà Embarassed ).

=> Bureau du Professeur X

Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Laboratoire Jeu 6 Juil - 15:19

Arrow Cerebro

Hanks arriva dans le laboratoire, il ouvrit une grande armoire et sorti divers objets, des feuilles de differentes sortes, des colles de plastiques, et de la colle cyanoacrylate, une colle grasse, d'une légereté impressionnante, inoxydable et imperméable. Il assembla les feuilles, en les couvrant d'une pate faite des colles à plastique, avec un pinceau, il étale la colle cyanoacrylate, ensuite, à l'aide du laser du laboratoire, il sécha, souda et colla les feuilles, le résultat était impressionnant, extremement fine grace au phenomene chimique de la colle cyanoacrylate et des colles a plastiques, la feuille de protection n'était pas la même que celle que le cable avait mais celle-ci serait surement plus solide et resistante... Hanks décida d'étendre la feuille et de rester un peu tranquille dans le laboratoire...
Revenir en haut Aller en bas
Classe 4
"Pas de destin
Professeur X
Capacité(s) : Télépathie
Véritable identité : Charles Xavier
MessageSujet: Re: Laboratoire Jeu 6 Juil - 16:11

Professeur X, par la pensée:

Hank, mon ami, où en es-tu?! Comme je le supposais nous allons avoir besoin du Cerebro... Quand penses-tu qu'il sera prêt?!

"Plus nous nous élevons, plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler."
Voir le profil de l'utilisateur http://xmenhorizon.actifforum.com
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Laboratoire Jeu 6 Juil - 16:48

*Hank, mon ami, où en es-tu?! Comme je le supposais nous allons avoir besoin du Cerebro... Quand penses-tu qu'il sera prêt?!*

Ha, Charles, et bien, j'ai remplacé la protection des fils internes et il faut que je ressoude quelque filaments, il n'y en a plus pour tres longtemps. J'attends ici un moment, je devrai pouvoir finir d'ici une heure... Personne n'a besoin de moi au moins?

Hanks savait que si Charles le contactait comme ca, il avait une bonne raison, Hanks esperait seulement savoir laquelle...
Classe 4
"Pas de destin
Professeur X
MessageSujet: Re: Laboratoire Jeu 6 Juil - 17:11

Professeur X, par la pensée:

Il n'y a pas vraiment d'urgence... Mais le fait est que nous avons vraiment besoin du Cerebro. Je compte sur toi pour aller aussi vite que tu le peux!!

"Plus nous nous élevons, plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler."
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Laboratoire Jeu 6 Juil - 20:01

*Il n'y a pas vraiment d'urgence... Mais le fait est que nous avons vraiment besoin du Cerebro. Je compte sur toi pour aller aussi vite que tu le peux!!

Pas de problèmes Charles, j'y retourne de suite, ce sera bientôt terminé. Au fait, tu peux m'expliquer quel est le problème? Tu as besoin de Cerebro pour quelque chose d'important?

Hanks se dirigea ensuite vers la sortie avec la nouvelle enveloppe du cable.

Arrow Cerebro
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Laboratoire Sam 29 Juil - 15:07

Arrow Chambre de Seijaku

Hanks posa Charles sur la table, il lui placa un masque à hoxygene, verifia sa tension, ses fonctions vitales et cerebrales, il remarqua un problème au niveau cerebral, un blocage, ou un complexe...

Ha, Charles, qu'as-tu fais pour être dans cet état...

Hanks se tourna vers l'electrocardiogramme secondaire, il l'ouvrit et en quelques secondes, le transforma en scanner cerebral, Hanks comprit ce qui bloquait Charles, il devait déjà se reposer puis tenter de regler ca.

Je vais faire ce que je peux Charles, tu aurais du en parler mais je vais t'aider comme je peux... A bientôt Charles...

Arrow Petit parc
Classe 4
"Pas de destin
Professeur X
MessageSujet: Re: Laboratoire Mar 1 Aoû - 11:42

<= Chambre de Seijaku

Le corps inerte de Xavier fut déposé sur la table de travail par les bons soins du Fauve. Ce dernier tenta désespérément de régler la situation mais le mal dont souffrait Xavier dépassait les connaissances médicales du Fauve. En effet, Hank, aussi doué était-il, ne pouvait lutter contre les attaques psychiques. Le Fauve regarda avec émotion le corps de son ami et mentor avant de partir chercher l'aide de Cure.

Xavier, quant à lui, voyageait à l'intérieur de son esprit, perdu dans les méandres d'un passé qu'il croyait depuis longtemps oublié. Pendant une seconde, il se revit enfant, avant même que ses pouvoirs ne se manifestent. Puis il se vit homme, et mutant. Il contempla ainsi chacune des étapes de sa vie, et ceci dans le désordre le plus total. Sauf qu'il n'était cette fois rien de plus qu'un simple spectateur, incapable de modifier le cours des choses. Il revit en boucle sa douloureuse entrevue avec Sarah, celle qui lui avait coûté ses jambes. Des larmes coulèrent le long des joues du professeur. Revivre ces moments difficiles lui étaient insupportables.

* JEAN!! * hurla-t-il intérieurement.

Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Laboratoire Mer 2 Aoû - 20:49

<-- Chambre de Seijaku

Jean arriva précipitamment et s'arrêta net à l'entrée du laboratoire. Le professeur y était étendu sur une table, et en s'approchant de lui elle put voir à quel point il semblait serein. D'ailleurs, physiquement il était en pleine forme, les différents appareils auxquels il était branché ne montraient absolument rien d'inquiétant.

Elle comprit aussitôt où était le problème tout comme elle compris d'où venait son appel. Elle se rapprocha donc un peu plus de lui, jusqu'à pouvoir le toucher.

"- Je suis là Professeur. Je vais vous sortir de là".

Elle savait qu'il l'entendait. Elle approcha alors les mains de son visage et se concentra. Elle ne maîtrisait pas encore cette particularité de son pouvoir, mais elle l'avait longuement travaillé avec le professeur et les résultats arrivaient doucement. Et aujourd'hui elle se devait de réussir, pour le "ramener".

La connection avec l'esprit du professeur se fit brutalement. Des images arrivèrent dans celui de Jean, images qui pour elle n'avaient ni queues ni têtes. Elle tremblait. La distinction entre son esprit et celui de son professeur était difficile. Elle avait du mal à faire le point sur ce qu'elle voyait et qui pourrait l'aider dans sa tâche. Elle voyait ces images mais ne savait pas comment les utiliser. Il fallait qu'elle reste calme et concentrée, elle devait y arriver.

*Professeur !*

Elle n'avait pu s'empêcher de l'appeler. Afin qu'il sache qu'elle était là. Et dans l'infime espoir qu'il la guide encore une fois peu importe où il se trouvait...
Classe 3
"Pas de destin
Cure
Capacité(s) : Soin + Télépathie
Véritable identité : Carmine Brigante
MessageSujet: Re: Laboratoire Jeu 3 Aoû - 14:57

<=Petit Parc

Cure fut le premier à être conduit au laboratoire, conduit par un ami fidèle; Hanks. Il pensait ancore à Unknown et à la vue étrange qu'il lui était venu dans le parc, juste avant de le quitter. Il fut déposer sur une table d'opération, il fit une grimace et se tint les côtes. Il se redressa un peu et constata, non sans horreur qua Xavier était étendu à côté de lui, le corps inerte. Une jeune femme était aussi présente. Carmine bredouilla alors des mots bien peu reluisants, il était furieux, autant contre Unknown, que contre lui, pour n'avoir rien fait...Il adressa alors un sourire douloureux à Jean, n'oubliant pas son côté gentleman :

Bonjour, mademoiselle...

Et il tomba à la renverse, sur le lit, ne pouvant tenir redréssé, plus longtemps. Pendant ce temps, Hanks s'occupait des autres...

Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 15:04, édité 2 fois
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Laboratoire Jeu 3 Aoû - 14:58

Jean était a côté du professeur, pour ne pas perturber les autres, il tendit un drap autour du lit de Charles.
Seijaku se trouvait dans un coin, à genoux, il avait grandi mais on le reconnaissai, Hanks s'expliquerai cela plus tard, Seijaku semblait perturbé, Hanks avait assis Cyclope sur une chaise, lui avait bandé les yeux et avait placé un paravent autour de la chaise, Angel était à côté de Luminus qui lui avait pris la main et qui caressait sa joue blessée, Hanks avait couché Edward et Carmine sur des tables d'opération, il sortit un grand mesureur en verre d'un placard, il prit un tube d'anti-inflammatoire, une creme anesthesique, ses fruits et ses yeux, et mélangea le tout dans son recipient pour en faire une creme calmante et revitalisante. Il en donna à Cyclope, lui chuchota de l'étaler là ou ca faisait mal, il referma l'auvant. Il demanda ensuite à Luminus d'en mettre dans le dos d'Angel et à Angel d'en étaler sur les joues de Luminus, Il en étala sur le nez de Matem assis à côté de la porte et lui mit un mouchoir sous le nez. Il se tourna ensuite vers Edward et l'ausculta brievement, Carmine avait usé ses force à le soigner et Edward survivrait, restait Carmine...

Carmine, tu m'entends? Réponds mon ami, fais moi signe, tu dois m'autoriser à te soigner par tous les moyens...
Classe 3
"Pas de destin
Cure
MessageSujet: Re: Laboratoire Jeu 3 Aoû - 15:02

Hanks s'occupa des X-men blessés, puis se tourna vers Cure. Il était très attentif avec lui.

"Carmine, tu m'entends? Réponds mon ami, fais moi signe, tu dois m'autoriser à te soigner par tous les moyens..."

Carmine n'esseya même pas de se redresser. Il essuya un peu le sang qui recouvrait son visage puis gémit :

Oui, oui... Je sais, merci pour ton attention...Je te laisse faire ce que bon te semble...

Et il soupira, l'air totalement prit au dépourvu. Il n'était plus à une douleur près !!

Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Laboratoire Jeu 3 Aoû - 15:21

Oui, oui... Je sais, merci pour ton attention...Je te laisse faire ce que bon te semble...

Tres bien, comme ca je peux excercer.

Hanks entoura le lit de Carmine avec un auvant, il devait retirer une partie de ces vetements et pour Carmine, inutile d'ajouter la gene a ses sentiments. Hanks prépara un chariot avec son onguent, des pansements, des compresses, des outils chirurgicaux et de l'eau. Hanks découpa le pantalon de Carmine jusqu'a mi-cuisse, sa jambe était bien arrangé, son mollet était déchiré et l'os ressortait, il fallais nettoyer et anesthesier mais son onguent ne suffirait pas, Hanks placa un masque sur le nez et la bouche de Carmine, celui-ci commenca a faire de jolis reves et Hanks put travailler. Il nettoya la blessure de Carmine à l'eau puis étala son onguent autour de la plaie, Hanks nettoya ses mains, enfila des gants et commenca, il dut penetrer la jambe de Carmine pour replacer son os, efficace l'onguent! Il utilisa un produit de nutrition végétale et une colle organique pour ressouder son os, ce n'était pas courant mais Hanks savait que ca marcherai, il étala l'onguent sur le torse puis le dos de Carmine pour soulager la douleur de ses côtes meurtries, il ne pouvait rien faire d'autre... Le temps de voir si sa colle prenait sur l'os de Carmine, Hanks put pplacer un anneau en métal autour de l'os de Carmine, il empecherai l'os de bouger, Hanks le recousu et banda son torse, maintenant, Carmine devait dormir, il étaient tous sauf et Hanks était épuisé.
Classe 3
"Pas de destin
Cure
MessageSujet: Re: Laboratoire Jeu 3 Aoû - 15:57

Cure ne voyait pas se que trafiquait Le Fauve, mais il le sentait. Il ouvrit sa chemise avant de découper son pantalon et de nettoyer ses plaies. Cure souffrait énormément, il ne regrettait pas de s'être sacrifier pour sauver l'Alchimiste mais enfin...Enfin...

...

...Il s'arréta subitement de penser, Hanks venait de placer un masque sur le visage de son ami, et ses paupières s'allourdirent. Le sommeil l'envahie afin de lui épargner toute douleur supplémentaire. Se serait au réveil que se serait le plus dur...

Classe 4
"Pas de destin
Professeur X
MessageSujet: Re: Laboratoire Ven 4 Aoû - 9:47

Perdu dans les illusions de son esprit, Xavier crut percevoir vaguement la voix de son élève.

"Je suis là Professeur. Je vais vous sortir de là".

La voix semblait à la fois proche et lointaine. Mais cela fut suffisant pour que le professeur comprenne qu'il n'était plus seul. Jean l'avait rejoint. Elle avait répondu à son appel. Une larme coula le long de la joue de Charles, comme une réponse envoyée à Jean.

Celle-ci se connecta ensuite à son esprit. C'était une opération relativement difficile, surtout pour Jean qui ne maîtrisait pas encore parfaitement la télépathie. Quoi qu'il en soit, elle parvint à créer le lien.

Les mêmes images défilaient désormais dans les deux esprits. Le lien était si fort que des pensées provenant de l'esprit de Jean envahirent l'esprit du professeur. On aurait dit que les deux esprits fusionnaient.

*Professeur !*

Jean semblait perdue. Elle appela le professeur, espérant qu'il pourrait la guider. Mais Xavier était encore dans l'incapacité de lui répondre. Pourtant, aussi incroyable que cela puisse paraître, le simple fait de s'être connecté à lui, aida le professeur. Il se sentait guidé. Le chemin se traçait peu à peu devant lui, mais encore fallait-il trouver la sortie.

Mais cette fois, Jean ne pouvait plus l'aider. Il lui fallait trouver seul le moyen de revenir. Il essaya d'envoyer un message à son élève, espérant qu'elle parviendrait à le recevoir.

* Merci, Jean... *

Je te libère, Jean!! Xavier va se reposer un petit moment désormais!! Bonne chance pour la suite des évènements!!

Invité
"Pas de destin
Tornade
MessageSujet: Re: Laboratoire Ven 4 Aoû - 10:03

Arrow Pension

Tornade arriva aux laboratoires. Elle vit le professeur allongé, et les mutants qui étaient bléssés à cause de la jeune femme. Elle vit Hanks en train de soigner une personne. Une fois qu'il avait terminé, elle s'approcha de lui.

-"Comment vont les bléssés ?"
Classe 3
"Pas de destin
Cure
MessageSujet: Re: Laboratoire Ven 4 Aoû - 12:38

"Comment vont les bléssés ?"

La voix était lointaine, lointaine...Cure fronça les sourcils, il ne dormait plus que d'un oeil à présent. Malgrès la drogue qu'on lui avait donné, quelque chose l'avait réveillé...Il semblait en effet, que un grand lien télépathique était en marche, en ce moment même dans la pièce ! Et c'est alors qu'une douleur sur-aigüe lui tira la jambe gauche. Il ouvrit brusquement les yeux en gémissant. Il se redressa légèrement, il n'avait pas récupérait beaucoup de forces, mais Le Fauve semblait avoir fait du bon boulot. Il regarda autour de lui, le professeur semblait entre de bonnes mains. Il se tourna vers Hanks, le regard on ne peut plus profond.

Heu, merci, merci beaucoup...

Il jeta un coup d'oeil à ses côtes, ce n'était pas beau à regarder, et c'était surtout très douloureux. Il regarda alors sa main droite, une lumière chaleureuse et magnifique y brillait. Il pouvait à nouveau soigner. Il regarda Hanks timidement, puis Xavier. Mieux ne vallait-il pas soigner quelqu'un d'autre, que lui ??

Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 12:55, édité 1 fois
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Laboratoire Ven 4 Aoû - 12:54

Heu, merci, merci beaucoup...

C'était naturel mais...

Hanks remarqua que Cure regardait aux autres, il avait retrouvé son don, il voulait s'en servir...

Non Carmine! Soigne toi! Les autres vont bien, c'est superficiel chez presque tous...

A part Angel qui souffrait pour ses ailes et le nez de Matem, rien ne devait être arrangé, inutile de gaspiller ses forces pour un nez abmé alors que votre jambe est a moitié fracassé et que 2 de vos côtes ressemblent à de la purée...
Classe 3
"Pas de destin
Cure
MessageSujet: Re: Laboratoire Ven 4 Aoû - 13:02

La réponse du Fauve soulagea Cure, même s'il n'était toujours pas sûr de lui. Il hocha la tête affirmativement avant de passer à l'action. Une fois remit sur pieds, il devait aller voir Xavier, son état. Il usa de son don sur lui et en moins de deux, il n'y avait plus aucune trace du passage d'Unknown. Carmine se leva en se tenant sur le mur, ses côtes étaient encore douloureuses, mais pas cassées. Sa jambe, quand à elle était comme neuve. Il fit enfin un vrai sourire, un sourire chaleureux et aucunement crispé. Il tapota l'épaule du Fauve.

Grazie mille, mio amico... Dit-il encore.

Puis il se tourna vers Xavier, l'air plus soucieux.

Je ne crois pas pouvoir faire quoique se soit pour lui. Je ne peux soigner qu'une ou deux prrsonnes à la fois, selon la gravité des blessures, de plus, je ne pourrais rien faire. Seul un télépathe extremement puissant serait capable de le ramener. Et moi, je ne le suis, qu'à mes heures...

Il sourit, confiant, à Jean puis se tourna à nouveau vers Le Fauve, ne savant que dire de plus...

Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Laboratoire Ven 4 Aoû - 13:08

Grazie mille, mio amico...

Era naturale! Sono su che altrettanto sarebbe stato fatto per me!

Hanks regarda Carmine se tourner vers Charles, il comprit vite...

Tu ne peux rien faire pour lui... N'est ca pas? Unknown... elle payera, pour Charles, pour toi, pour les autres, je t'assure que les X-Men auront leur revanche! Si il n'y a que 3 X-Men ou 20 pour se venger, je serais là, pour les soutenir et lui casser plus de côtes qu'elle à toi!
Classe 3
"Pas de destin
Cure
MessageSujet: Re: Laboratoire Ven 4 Aoû - 13:16

"Tu ne peux rien faire pour lui... N'est ca pas? Unknown... elle payera, pour Charles, pour toi, pour les autres, je t'assure que les X-Men auront leur revanche! Si il n'y a que 3 X-Men ou 20 pour se venger, je serais là, pour les soutenir et lui casser plus de côtes qu'elle à toi!"

Cure regarda Le Fauve dans les yeux. Il commençait à s'emporter. Mais c'était normal. Carmine lui-même, gardait toujours son calme, il ignorait si c'était une bonne chose, mais il était sûr, que si quelqu'un, quique se soit, l'énervait, il le paierait cher. Il dit à Hanks, faisant preuve d'une personalité peu commune.

Unknown paiera...Oui, mais quand le moment sera venu...Il est clair qu'aucun de nous puisse faire grand chose contre elle...Vois Xavier...

Il fit une mine triste, le regard perdu sur le corps du professeur. Il avait alors l'air préoccupé, ce qu'avait dit Unknown était peut-être vrai, avait-il vraiment sa place ici ? Il regarda Hanks, avec un drôle d'air, un air qui voulait dire Adieu...

Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Laboratoire Ven 4 Aoû - 13:20

Quoi Carmine? Que prépare-tu?

Une drôle de lueur brillait dans les yeux de Cure, une lueur que Hanks n'aimait pas, il le regarda un moment et se dirigea vers l'évier pour retirer ses gants et laver ses mains.

Charles n'est pas là, il ne peut pas te retenir, mais moi je peux et je te rappele que nous avons un thé a prendre! Tu ne dois rien faire d'imprudent ou d'irréfléchi, reste calme et regarde a ce que tu fais!
Classe 3
"Pas de destin
Cure
MessageSujet: Re: Laboratoire Ven 4 Aoû - 13:27

Hanks semblait perspicace.

"Charles n'est pas là, il ne peut pas te retenir, mais moi je peux et je te rappele que nous avons un thé a prendre! Tu ne dois rien faire d'imprudent ou d'irréfléchi, reste calme et regarde a ce que tu fais!"

Sono soltanto un vagabond, nulla più... Dit Cure en baissant la tête.

Tu crois me connaître mais tu te trompe... Dit-il au Fauve.

Je n'ai rien pû faire...Unknown s'est servi de moi comme d'un pantin...

Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Laboratoire Ven 4 Aoû - 13:34

Elle s'est servi de nous tous! Et pourtant, aucun de nous ne se sauvera, nous devons rester soudés, et as se sauver face à l'adversité!

Hanks voulait résonner Carmine, c'était quelqu'un de chouette et il voulait le garder à ses côtés...

Je veux que tu reste avec nous! Tu es important et ta compagnie est interessante! Reste! Nous aurons besoin de toi...
Classe 2
"Pas de destin
L'Alchimiste
Capacité(s) : Réorganise et transforme la matière
Véritable identité : Edward Kelly
MessageSujet: Re: Laboratoire Ven 4 Aoû - 15:37

<= Petit parc

Edward se réveilla sur une des tables d'opération. Ses multiples blessures étaient guéries, sans doute grâce aux bons soins de Cure. Il avait encore un peu mal bien sûr, mais la douleur n'était en rien insurmontable, surtout pour un habitué à la souffrance.

Il se redressa lentement afin de s'asseoir sur la table. Il s'apperçut alors que de nombreuses personnes étaient présentes. La plupart avait participé à son lynchage mais Edward savait très bien que la seule responsable était Unknown.

Son regard se posa sur Cure, son bienfaiteur. Ce dernier étant en pleine discussion avec le Fauve, il décida de le remermier plutôt par la pensée.

* Une fois de plus, je vous dois la vie, Carmine. Merci pour tout, mon ami... * Il s'inclina légèrement en guise de respect.

Il se leva ensuite, bien décidé à sortir cet endroit opressant. Car Edward détestait tout ce qui ressemblait à une chambre d'hôpital ou une infirmerie. Il avait contemplé suffisamment de plafond incolore pour le reste de ses jours!!

Son regard s'attarda une minute sur le corps du professeur. Bien qu'il ne le connaissait pas vraiment, Edward fut peiné de le voir dans un si triste état.

Ses yeux se posèrent ensuite sur la rouquine qu'il avait rencontré précédemment avant d'aller se fixer sur Tornade. Il reconnut alors la jeune femme: elle l'avait aidé à s'échapper du siège du FME. Il n'avait pas remarqué alors à quel point la jeune femme était mignonne. Non, en fait elle était plus que cela. Elle était vraiment belle. A cette pensée, les joues de l'Alchimiste se colorèrent légèrement. Il lui sourit timidement avant de détourner le regard.

Il y avait tant de mutants qu'il ne connaissait pas dans cet institut. Il se demandait s'il arriverait à tous les connaître un jour.

Edward se dirigea d'un pas discret vers la sortie. Avant de partir, il salua poliment Angel et Luminus qui se soignaient mutuellement.

Edward quitta la pièce. Il avait besoin d'un peu de calme. Ou peut-être était-ce l'excuse qu'il se donnait pour fuir la présence des autres...

Allez savoir...

=> Couloir

"Pas de destin
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Laboratoire

Laboratoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut