AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Laboratoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Invité
MessageSujet: Re: Laboratoire Ven 4 Aoû - 15:53

Edward!

Hanks s'était détourné de sa discussion avec Carmine, il s'excusa à ce dernier et se retourna vers Edward.

J'aimerais que tu ne t'eloigne pas trop, j'aimerais t'ausculter un peu plus tard... Ca ne te derange pas?

Il s'inquetait pour l'institut ces temps-ci, il ne fallait pas laisser les X-Men à la dérive...
Revenir en haut Aller en bas
Classe 2
"Pas de destin
Cyclope
Capacité(s) : Rayons d'énergie sortant de ses yeux.
Véritable identité : Scott Summers
MessageSujet: Re: Laboratoire Ven 4 Aoû - 17:45

[HRP : Hank... Saijaku m'a refait des lunettes.]

Cyclope avait été emmené par il ne sait pas qui au laboratoire. En effet, il avait tout le temps gardé les yeux fermés, ayant trop peur de blesser quelqu'un à nouveau.
Il fut installé sur une chaise derrière un paravent. Là, sa douleur passa en quelques minutes.

Touchant ses lunettes du bout des doigts, comme pour vérifier qu'il ne rêvait pas, il se força à ouvrir les yeux et se leva pour observer le carnage.
Beaucoup d'X-Mens étaient allongés ou assis et se faisait soigner.

Scott s'approcha d'Edwards. Pour lui, c'était entièrement de sa faute si il avait été blessé.

"_ Excuses moi... " lui murmura-t-il pour lui-même avant qu'Edwards ne s'en aille.

"Hey Logan... tu veux du feu ?"

Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 10:42, édité 1 fois
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Laboratoire Ven 4 Aoû - 21:54

Arrow petit parc

[histoire de poster ]

Gambit arriva lui aussi, mais sans égratignure. Elle l'avait épargné, allez savoir pourquoi. Il regarda alors les mutants présent au labo.

Il se posa contre un mur et croisa les bras Lui n'avait rien fait, et les soins n'étaient pas vraiment sa spécialité.
Classe 3
"Pas de destin
Cure
Capacité(s) : Soin + Télépathie
Véritable identité : Carmine Brigante
MessageSujet: Re: Laboratoire Sam 5 Aoû - 7:10

[Heu, Scott! Edward est parti !!]

Cure baissait la tête, il évitait de regarder Le Fauve en face, tandis que les autres X-Men commençaient enfin à manisfester leur présence. Et c'est alors qu'il entendit les remerciements par pensées de Edward à qui il accorda un sourire. Puis Edward partit, et Hanks tentait désespéremment de garder tout le monde près de lui, perdant par la même occasion Cure de vue, Carmine en profita pour s'éloigner, une fois près de la porte. Il dit télépathiquement à Hanks.

*Je reviendrais, je t'en donne ma parole...*

Et il fuit l'institut, comme beaucoup d'autres endroits par le passé...

ArrowCentre-ville

Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 9:17, édité 1 fois
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Laboratoire Sam 5 Aoû - 13:29

*Je reviendrais, je t'en donne ma parole...*

Hanks se tourna vers la porte en pensant, il ne voulait pas... Carmine partait, il ne voulait pas voir le travail de Charles se disloquer... Il devait intervenir, il se tourna vers les X-Men, les regardant un à un, Cyclope, la haine envers Unknown brulait ses traits, Seijaku, un jeune adulte, Angel, les ailes meurtries, Luminus, jeune et blessée en elle, Matem, fier mais blessé. Puis il se tourna vers le lit du professeur, Charles semblait dormir, il devait trouver son chemin, Jean penchée au dessus de lui...

Bon... Charles a été abattu mais les X-Men sont toujours là! Nous devons nous ressaisir et poursuivre son oeuvre! Il faut se relever et continuer le combat, même affaiblis! Nous avons des choses a faire et il nous faut être courageux! Debout et reprenons l'histoire! Il va falloir choisir quelqu'un pour remplacer Charles et poursuivre le combat!
Classe 3
"Pas de destin
Wolverine
Véritable identité : Ne s'en souvient plus.
MessageSujet: Re: Laboratoire Sam 5 Aoû - 13:47

Wolverine arriva à l'infirmerie, comme Gambit il n'avait pas été touché par l'attaque d'Unknown. [Bah oui faut bien que je m'incruste.]

Il croisa Cure dans le couloir qui semblait partir et entra au moment où le Fauve prit la parole pour dire qu'il faudrait un remplaçant à Xavier, il tourna la tête et vit le professeur couché sur un lit, Jean prêt de lui, il fronça un peu les sourcils, combien de temps allaient-ils rester sans leur vrai leader? Il avait accepté de suivre Charles, il n'accepterait peut-être pas de suivre son remplaçant.

Logan croisa les bras et reporta son attention sur le Fauve.

- Et tu as une idée de qui pourrait reprendre cette fonction?

Il ne connaissait pas la Boule de Poil bleue personellement, mais ce n'était pas l'important pour le moment.
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Laboratoire Sam 5 Aoû - 13:52

- Et tu as une idée de qui pourrait reprendre cette fonction?

Ha! Logan... Et bien, j'ai eu une idée mais...

Hanks avait pensé a quelqu'un pour remplacer Charles, un grand penseur plus que quelqu'un de terrain aussi... Restait à voir si l'idée serait appréciée. Il était assez géné de devoir dire ca...

Disons que cela fait longtemps que je connais Charles, je sais comment il fonctionne, de plus je suis un des mutants les plus intelligent du monde, plus qu'un homme de terrain, je pensais à moi...
Invité
"Pas de destin
Seijaku
MessageSujet: Re: Laboratoire Sam 5 Aoû - 18:45

Arrow Petit Parc ; Institut Xavier

Pensif jusqu'alors, le jeune Seijaku, devenu grand, demeurait contre le mur, assis, une armoire à pharmacie près de son visage. Etant isolé dans un coin d'ombre, Seijaku observait d'un oeil les mutants du laboratoire. Tous étaient assez mal en point, et certains se soigner mutuellement. De même pour Luminus et Angel. Ainsi les idées que se faisait le jeune mutant sur cette institut se renforcèrent. Il venait de remarquer une certaine solidarité entre chacuns des étudiants et proffesseur. Un peu comme une famille, pensait-il. Cela avait le don d'émerveiller le coeur du jeune homme. Même s'il était attristé par la mort de ses si jeunes parents, Seijaku voulait en avoir une autre, pouvoir recommencer sa vie à zéro, même si cela n'était pas aussi facile qui le pensait. Il avait l'impression de les avoir oublié aux files des secondes, une amnésie avait envahi sa tête. Ainsi, le jeune Seijaku ne se souvenait de rien, ou presque rien. Seulement quelques flashbacks, de temps à autres, submergaient son inconciance.
Revenant à lui, Seijaku immoblisa son regard chagriné vers ceux des deux compagnons, Luminus et Angel, examinant leur doux visages. Il ne prit pas la peine de sourire à eux. En fait, le Seijaku adulte ne savait comment réagir face à ça. Son coeur se reserrait douloureusement, tout en ne laissant rien paraitre. Devait-il réagir avec une pointe de jalousie, ou bien laisser ainsi les choses se passaient ? Ces deux-là avaient l'air si proche. Néanmoins, afin d'éviter tout ennuies et après une longues reflexion, Seijaku décida de rester dans son coin. Ayant prodigué son entière énergie en quête d'une croissance dont il pensait necessaire, à vrai dire, le jeune japonais était tout juste capable de se lever. La fatigue l'emparait, le manque de vigueur commençait à se faire sentir par un alourdissement des paupières.

* Non, non...Je ne peux pas dormir !*

Relevant la tête à demie baissée, le jeune japonais se mit à fixer à nouveau le couple qui se soignait, mais plus particulièrement Luminus. Ne sachant quoi pensait d'elle, et de ce qu'il éprouvait, Seijaku tenait à tout rétablir dans son esprit. C'était confus. Il devait absolument se situer par rapport à eux. L'homme ailé et Luminus, tout deux paraissant très attiré l'un vers l'autre, il dût se rendre à l'évidence... Il n'était qu'un enfant au fond de lui, juste un enfant. Un gamin, qui donnerait sa vie pour une femme. Sa dévotion, ce combat qu'il menait pour assurer sa protection, ce devoir, il se promit de l'accomplir jusqu'au bout, jusqu'à son dernier souffle.
Mais pourquoi ? Pourquoi une telle envie, un tel dénouement pour une étrangère ? En effet, c'est ce qu'elle était, mais sa réponse lui échappa.

S'élévant difficilement, en s'aidant de toute surface solides, il se mit debout. Se frayant ainsi un chemin étroit parmis les mutants, Seijaku s'avança progressivement dans une démarche silencieuse, et passé inaperçu. En effet, le jeune homme ne voulait attiré l'attention des autres...Du moins, pour le moment. Trouvant ainsi place près d'un mirroir, plaqué contre une armoir à produit pharmaceutique, il s'y examina. L'être, le jeune homme qu'il désirait devenir, était à present sous ses yeux. A un instant, il n'en crut pas ses yeux. Ainsi avait-il grandit... Ses dons de mutants se manifestaient assez promptement, au délà de ce qu'il pouvait imaginer. Jusqu'à quel stade cela allait-il encore évoluer ? Ses pouvoirs étaient ainsi controlés par l'émotion, cela était effrayant. N'étant capable de s'en servir à l'occasion souhaité, ses seuls talents pour le moment étaient le combat, et l'utilisation parfaite des armes blanche traditionnelles de son pays natal.

Ainsi, par une simple pensée, son sabre s'éleva devant ses yeux. Le prenant sans vraiment à quoi s'attendre, il fixa la lâme qui s'étendait sur toute sa longueurs, vers le sol carrelé du laboratoire. Son sabre...cela le mettait quelques peu en confiance. Le jeune homme fût pris par forte impression. Il se voyait être son propre-père. Ainsi n'avait-il pas tout oublié...Ce fût alors un profond chagrin qui envahit le coeur du jeune Seijaku, ne pouvant malheureusement pas retenir ses larmes s'écouler en chute sur son visage.
Tout en se retournant, il vit Wolverine pénétrer dans la salle. Séchant alors immédiatement ses larmes afin de paraitre comme un garçon dépourvu de faiblesses, il s'avança près de lui, à ses cotés, et regarda les autres se soigner, sans dire un mot durant un long instant.

[En japonais :]
* Merci, Logan, fit-il à travers la pensée, sans echanger un regard avec son interlocuteur. Merci de t'être jeté à travers la fenetre afin de me secourir. Je t'en suis reconnaissant...*
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Laboratoire Sam 5 Aoû - 19:37

Arrow Couloir

Elle arriva dans le laboratoire et resta stopé dans l'encadrement de la porte lorsqu'elle vit ce qui se passait a l'intérieur. De nombreux x-men était couché, amoché ou entrain de se faire soigner. Qu'est-ce qui avait bien pu arriver? Etais-ce le résultat de cette "femme" qui avait déjà fait tant de grabuge dans la chambre du petit japonais? Non... Le Fauvre était venu leur dire que Xavier maitrisait la situation, d'ailleur... ou était-il?

Ils avaient tous l'air très occupés, elle n'osait pas trop les interrompre pour leur poser toutes ces questions qu'ils allaient surement tous trouver stupide et évidentes. C'est pourquoi elle entra lentement dans le laboratoire sans dire un mot, attendant que quelqu'un soie plus ou moins disponible pour lui expliquer ce qui s'était passé.
Invité
"Pas de destin
Luminus
MessageSujet: Re: Laboratoire Sam 5 Aoû - 21:11

Pendant que Angel et Clara se soignaient mutuellement,les gens autour d'eux discutaient.Sans doute l'objet des discussions était l'attaque d'Unknown,le professeur lui même n'y a pas échappé.Une femme d'une telle puissance et d'une telle cruauté devait être enfermée (dans un asile,de préférence).
Seijaku était assis dans un coin.Clara se demandait ce que pouvait ressentir un petit garçon de dix ans qui se transforme tout à coup en adulte.
Gravity entra dans la pièce sans prononcer un mot.

*Heureusement qu'elle a échappé à l'attaque de cette dingue*

Elle sourit à son amie.
Classe 2
"Pas de destin
Archangel
Capacité(s) : Voler et se régénérer.
Véritable identité : Warren Worthington III
MessageSujet: Re: Laboratoire Sam 5 Aoû - 22:18

<= Jardin, Petit parc

L'infirmerie était bien peuplée, et le Fauve s'activait un peu partout, distribuant de la pommade aux blessés.
Warren ressentait encore une légère douleur dans son dos. Luminus, après qu'il ait enlevé sa chemise, lui appliqua la crème. Il rougit un peu, même si elle ne pouvait le voir... par contre, elle put s'en apercevoir, lorsqu'il appliqua avec douceur, la pommade sur les joues de la jeune femme.
Et lui, remarqua le petit Seijaku, devenu grand, en train de les fixer, ou plutôt de fixer Clara. Warren fronça légèrement les sourcils.
Il vit que plusieurs personnes s'éclipsèrent discrètement. La pièce était un peu plus vide, et à ce moment, Gravity arriva.

Classe 3
"Pas de destin
Wolverine
MessageSujet: Re: Laboratoire Dim 6 Aoû - 9:11

Logan eut un petit sourire en coin à la réponse du Fauve, il se prenait vraiment pas pour de la m****** ce type.
Il allait répondre quand un jeune homme vint lui adresser la parole, il haussa les sourcils en se rendant compte que c'était le garçon qu'il devait surveiller.
Il hôcha un peu de la tête.

[En Japonais.] - Je t'en prie, comment cela se fait-il que tu es devenu un adulte?

Il parlait donc mieux valait le faire contiuer dans cette voix. Il regarda quand même une fois le Fauve.

- Il faut voir avec les plus vieux X-men, si personne d'autre ne se présente...
Classe 2
"Pas de destin
Cyclope
MessageSujet: Re: Laboratoire Dim 6 Aoû - 11:48

Scott était resté debout sans rien dire. Il avait entendu Hank parler d'un remplaçant... Comme si le Professeur Xavier était déjà mort.

Wolverine arriva et la discussion continua, sans la participation de Scott.
Le Fauve se proposa tout naturellement. Ce dernier ne voulait certainement que le meilleur pour l'Institut, mais Scott avait du mal à avaler la pilule.

(Wolverine) "_ Il faut voir avec les plus vieux X-men, si personne d'autre ne se présente..."

Scott savait qu'il était le leader présumé des X-Mens et était persuadé que le Pr. Xavier aurait soutenu sa candidature.

Mais c'était l'un de défaut de Cyclope : troublé, il n'arrivait plus à prendre les décisions qui s'imposaient.

"_ Je vais vous simplifier les choses. Je vous laisse la place. dit-il sur un ton grave. J'ai quelqu'un à retrouver ! " finit-il en se dirigeant vers la sortie.

** ... et à tuer ! **

Dernière édition par le Lun 7 Aoû - 13:00, édité 1 fois
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Laboratoire Dim 6 Aoû - 12:15

*Non*, il avait proposé ca comme ca, en sachant qu'il ne fallait pas laisser l'univers de Charles moisir, tant que Charles ne serait pas revenu, il fallait quelqu'un pour aider ses mutants...

Scott! Je ne fais pas ca pour moi! C'est pour Charles et l'institut, pour ne pas voir son travail s'écrouler avec Magneto et Unknown en face... Il faut quelqu'un pour diriger, que ce soit Tornade, Jean, Wolverine, toi ou moi, je ne suis que volontaire...
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Laboratoire Dim 6 Aoû - 19:25

Visiblement, il y avait des tentions concernant qui allait remplacer le professeur. Etait-il mort? Tout cela l'inquiétait grandement. Voyant son amie lui sourire elle se dirigea vers elle. Luminus pourrait peut-être répondre a ses question, elle elle préférait lui demander à elle plutot qu'a un prof.

ça va? Qu'est-ce qu'il s'est passé? J'ai l'impression d'avoir raté un épisode là... j'ai le sommeil profond...
Classe 2
"Pas de destin
Cyclope
MessageSujet: Re: Laboratoire Lun 7 Aoû - 13:06

"_ Mais c'est tout à fait ce que j'ai compris Hank, ne t'inquiètes pas... J'ai simplement d'autres priorités ! "

Il était persuadé que quiconque, nommé par Le Fauve, se débrouillerait très bien à la succession de Charles. Mais comme toujours, quand Scott éttait enragé, il ne pouvaiot plus se concentrer sur des choses aussi importantes que la direction de l'Institut.

Il se dirigea vers la sortie, en passant à côté de Gravity, mais sans lui dire un mot.

Arrow Chambre de Scott

Invité
"Pas de destin
Luminus
MessageSujet: Re: Laboratoire Lun 7 Aoû - 13:33

"ça va? Qu'est-ce qu'il s'est passé? J'ai l'impression d'avoir raté un épisode là... j'ai le sommeil profond..."

Clara éclata d'un rire qui sonna faux dans la pièce.Pendant qu'Angel lui étalait la pommade sur les joues (ce qui était très agréable,d'ailleurs 😕 ) elle pivota légèrement en direction de Gravity et commença à lui raconter ce qu'elle savait déjà.
Quand elle eut terminé [hrp : ouh la paresse j'ai pas la force de tout écrire...pardon,Gravity] ,Clara ajouta :

-Heureusement que tu as échappé à cette folle,qui sait ce qu'elle aurait pu te faire.Elle ne manque malheureusement pas d'imagination.
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Laboratoire Lun 7 Aoû - 16:12

[hrp: pas de pb c'est cool, comme ça now mon perso est a niveau avec l'histoire ^^]

Elle écouta l'histoire attentivement et avait de la peine a en croire ses oreilles. Elle savait qu'elle avait le sommeil lourd, mais pour vaoir raté cela, il faut croire qu'elle était vraiment fatiguée. Enfin d'un coté ça la soulagait de savoir que persone n'avait été trop grièvement blessé, ou en tous cas que plus ou moins tout le monde s'était remis de ses blessures, a part le professeur....

Oui visiblement j'ai eu de la chance. Et ça va vous? S'adressant a Luminus et Angel. Vous n'avez rien de trop grave?
Classe 2
"Pas de destin
Archangel
Capacité(s) : Voler et se régénérer.
Véritable identité : Warren Worthington III
MessageSujet: Re: Laboratoire Lun 7 Aoû - 19:42

"Vous n'avez rien de trop grave?"

Warren repensa aussitôt à la douleur qui avait parcouru son dos, et en frissonna légèrement.
Cette inconnue avait vraiment un pouvoir terrifiant.

- Maintenant ça va, mais tantôt... mes ailes avaient comme... regressée, et disparu dans mon dos... et sont réapparu dès la disparition de la femme... avec la même douleur...

Il grimaça un peu, et se tourna vers Luminus, en terminant de lui appliquer la crème.

- Et Clara s'est prise une bonne paire de claques... très violentes...

Invité
"Pas de destin
Luminus
MessageSujet: Re: Laboratoire Mar 8 Aoû - 8:47

"Et Clara s'est prise une bonne paire de claques... très violentes..."

*Pas si violentes que ça...j'ai connu pire*

Clara sourit à Warren,évitant de prononcer tout haut ce qu'elle venait de penser.

-Je m'en remettrais,ajouta-t-elle à l'adresse de Sarah , mais le plus inquiétant pour l'instant c'est l'état du professeur.Cette femme doit être vraiment puissante...et dingue par dessus le marché.Je crois que Cyclope s'est mis en tête de la retrouver pour se venger,dit-elle en se rappelant ses paroles .
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Laboratoire Mar 8 Aoû - 19:05

Gambit écoutait la charmante conversation entre Wolverine et le Fauve.
Il avait sortit un paquet de carte et commencait a les battres.
A dire vrai il se moquait un peu de tout ca...

Le free-lance a toujours été sa spécialité et ils ne suivaient que les ordres qui lui plaisait. Seul Xavier arrivait quelque peu a le maitriser et même Magneto s'y était cassé les dents.

Il regarda ensuite Cyclope partir. Chose qui n'avait rien d'étonnant.

Malgès le bruit incessant dans le laboratoire, il tachaut d'écouter toutes les conversations dans la salle.

Il parvint alors a comprendre la derniere phrase de Luminus. S'arretant de battre ses cartes il leva les yeux dans la direction du petit groupe dont elle faisait partie.
La petite avait sans doute raison, et même s'il n'aimait pas Scott, il aurai souhaité se battre contre cette femmes qui était partie avant qu'il ne puisse le faire.
Il rangea ses cartes et se décolla du mur. Puis s'adressa au groupe des 'anciens' d'une voix haute et clair, un peu moqueuse aussi

"Quand vous vous serez décidé et aurez terminer de perdre votre temps, faites le moi savoir ! Mais en attendant ..."

Il sortit son baton qu'il telescopa, et s'en sevi comme d'un canne pour se rendre vers la sortie, l'air calme et serrein.
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Laboratoire Mar 8 Aoû - 19:13

Quand vous vous serez décidé et aurez terminer de perdre votre temps, faites le moi savoir ! Mais en attendant ...

C'est vrai, nous devons nous presser et choisir quelqu'un, nous devons passer a des choses plus importantes! Désolé Gambit...

Hanks se moquait du choix de qui remplacerait Charles, il serait derriere lui pour l'aider car il fallait agir, et vite, sans laisser Unknown semer la pagaille... Scott chercherait surement à l'atteindre, il fallait réussir a le soutenir ou à le dissuader...
Classe 3
"Pas de destin
Wolverine
MessageSujet: Re: Laboratoire Mer 9 Aoû - 17:51

Wolverine écouta le Fauve et Scott parler et arqua un sourcil quand il le vit quitter la pièce, il réagissait rarement comme cela, pas normal.

Il revint sur le Fauve.

- Débrouillez-vous entre vous, après tout... je ne suis que de passage.

Et il sorti aussi du laboratoire, comme Gambit, il suivait qui bon lui semblait et c'était Charles, maintenant qu'il était hors d'état, il allait surement quitter l'Institut pour quelques temps.
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Laboratoire Mer 9 Aoû - 19:23

Elle hocha la tête en approbation a ce que venait de dire Luminus, mais en réalité elle était un peu distraite. Elle avait suivit des yeux Gambit sortir, et avait écouté ce qu'il avait dit. Juste apèrs, elle avait vu Wolverine partir. Avant cela Scott était déjà loin... tout semblait partir a l'abandon. Elle parla assez fort pour que tout le monde l'entende, sans pour autant crier bien sur.

Wow.. wow... c'est quoi ces histoires!? Tout le monde part? Le prof n'est plus là et tout le monde part? Les x-men ce n'est pas plus que cela? Des que le professeur n'est plus la pour tenir ensemble tout s'écroule? On traverse un moment difficil et alors qu'on devrait se serrer les coudes.... on se disperse... bravo... on est bien parti...

Elle fit un moue et lacha un gros soupire. Décidément... il a des gens qu'elle ne comprendrait jamais...
Invité
"Pas de destin
Luminus
MessageSujet: Re: Laboratoire Jeu 10 Aoû - 9:22

Clara écouta le petit discours de Gravity.Elle avait totalement raison,mais que faire?Le professeur représentait un pilier qui soutenait l'école et ses élèves.Sans lui,ce sera la pagaille,les anciennes haines qui remontent en surface et beaucoup d'autres ennuis.C'était plus que jamais le moment d'unir leurs forces,mais les plus anciens élèves sont visiblement tentés de faire un travail solo.Pourquoi??Pour se prouver quelque chose?La "venue-surprise" d'Unknown avait ébranlée tout ce petit monde tranquille et ordonné.
"Pas de destin
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Laboratoire

Laboratoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut