AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Couloir du deuxième étage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Invité
MessageSujet: Couloir du deuxième étage Ven 18 Mai - 22:47

Arrow Petit parc, Mémorial

Sortant de la cérémonie et toujours sous le choc malgré le temps passé à réfléchir sur sa chaise, Hanks vagabondait dans le couloir du deuxième étage, et, en passant devant la chambre de Médusis, il saisit une phrase pour le moins inquiétante.

"Il m'est arrivé de tuer aussi, mais pas par accident..."

Hanks réfléchit un instant au sens de cette phrase, s'il la comprenait bien, elle avait de graves implications... Hanks toqua à la porte et passa sa tête par l'entrebaillement.

Medusis, tu peux venir me voir s'il te plait?

Hanks se placa contre le mur face à la porte et attendit que Medusis le rejoigne, il avait quelques questions à lui poser.
Revenir en haut Aller en bas
Classe 1
"Pas de destin
Medusis
Capacité(s) : Paralyser les gens (de plus, cela bloque les pouvoirs chez les Mutants)
Véritable identité : Hannibal Petersen
MessageSujet: Re: Couloir du deuxième étage Sam 19 Mai - 8:00

Arrow Chambre de Medusis

Hannibal referma la porte derrière lui, et observa le Fauve, appuyé contre un mur. Il ne savait pas pourquoi, mais il trouvait que le Mutant à la fourrure bleue avait l'air un peu soucieux. Ou alors, c'était dans son imagination.
Il se planta devant lui, et attendit quelques secondes.

"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Couloir du deuxième étage Dim 20 Mai - 14:10

Medusis se placa face à lui, Hanks réfléchit un peu à une facon correcte de présenter les choses.

J'ai saisis quelques mots de ta conversation... Je dois dire que j'ai été intrigué par tes derniers mots, que voulais-tu dire?

Au moins, c'était franc... Maintenant, Hanks s'inquiétait, entendre un jeune homme dire qu'il avait tué volontairement et le laisser libre d'aller et venir dans l'Institut s'il y avait un risque qu'il récidive, ce serait irresponsable.

Je supposes que tu avais tes raisons, j'aimerais juste que tu m'expliques un peu...

Hanks lui fit un petit sourire rassurant, ce n'était pas son genre de juger les gens sans savoir.
Classe 1
"Pas de destin
Medusis
Capacité(s) : Paralyser les gens (de plus, cela bloque les pouvoirs chez les Mutants)
MessageSujet: Re: Couloir du deuxième étage Lun 21 Mai - 12:04

"J'ai saisi quelques mots de ta conversation... Je dois dire que j'ai été intrigué par tes derniers mots, que voulais-tu dire? Je supposes que tu avais tes raisons, j'aimerais juste que tu m'expliques un peu..."

"Oups" fut ce qu'il se dit en tête en entendant la première phrase du Fauve. C'est vrai qu'il l'avait dit à Kitty, mais il pensait lui demander de garder cela secret (hrp: sous peine de la manger).
La situation était un peu embarrassante. Déjà qu'il avait hésité à donner son vrai nom lorsqu'on lui avait posé la question... Mais il l'avait donné par honnêteté (et aussi parce que cela ne dirait certainement rien de ce côté de l'Océan Atlantique). Que fallait-il faire?? Continuer à être honnête?? Ou bien lancer le premier mensonge??
Les secondes qui passaient pendant le silence qui s'installait, semblaient lui durer de longues minutes... Mais il continuait cependant d'afficher un visage calme et serein.

- Vous préféreriez ne pas savoir, finit-il par dire.

Medusis n'avait pas réussir à choisir entre la vérité et le mensonge, aussi, s'était-il dirigé vers le silence.

"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Couloir du deuxième étage Ven 25 Mai - 21:06

Vous préféreriez ne pas savoir.

Hanks sourit en le regardant gentillement.

Ca reste à moi d'en décider, tu ne crois pas?

Hanks se mit à réfléchir, quelle raison si dérangeante avait pu pousser un jeune homme à tuer volontairement... Se tailler un costume avec de la peau humaine?
En tout cas, Hanks préférait savoir...

Raconte-moi...
Classe 1
"Pas de destin
Medusis
MessageSujet: Re: Couloir du deuxième étage Sam 26 Mai - 19:13

"Ca reste à moi d'en décider, tu ne crois pas? Raconte-moi..."

Hannibal soupira, et croisa les bras. Visiblement, le Fauve tenait à savoir.

- C'est assez personnel, fit-il d'un ton calme.

Il pencha légèrement la tête sur le côté, observant Hank. Il était certain que la réponse ne lui plairait pas du tout.
Enfin, s'il tenait tant à une réponse, il pouvait bien lui donner un petit os à ronger.

- Une très, commença-t-il, ... très très sombre histoire de vengeance.

Selon Medusis, il en disait suffisamment. Pas la peine de s'étendre plus et de prononcer le mot "cannibalisme".

"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Couloir du deuxième étage Lun 28 Mai - 15:19

L'honnêteté ne semblait pas être l'une des qualités de Medusis et Hanks n'aimait pas la tournure que prennait l'Institut. Si Charles avait été là, il aurait facilement pu savoir si Medusis avait sa place parmi les X-Men malgré ses cachotteries.
Hanks ne pouvait pas le deviner, ni personne d'ailleurs, mais si quelqu'un avait eu connaissance du passé de Medusis, tout les éleves se méfieraient de lui...
Le Fauve soupira, il avait besoin de respirer, il décida de mettre Medusis en garde et fin à la conversation.

Tu devrais réfléchir, les élèves sont des mutants mais aussi des adolescents, ils se méfieraient peut-être de toi avec ton passé mais ils auront peur aussi s'ils savent que tu as fais quelque chose sans savoir pourquoi tu l'as fais. Au revoir, Medusis...

Hanks tourna les talons pour emprunter l'escalier et aller s'aérer, il préférait laisser Medusis réfléchir et méditer sur son avenir, personne ne lui ferrait confiance vu la période de crise de l'Institut s'il n'était pas honnête.

Arrow Appartement de Hanks (Quartiers riches)
Classe 1
"Pas de destin
Medusis
MessageSujet: Re: Couloir du deuxième étage Lun 28 Mai - 16:45

"Tu devrais réfléchir, les élèves sont des mutants mais aussi des adolescents, ils se méfieraient peut-être de toi avec ton passé mais ils auront peur aussi s'ils savent que tu as fait quelque chose sans savoir pourquoi tu l'as fait."

Hannibal fronça les sourcils.
Selon lui, chaque famille a ses secrets, et il espérait vraiment que les X-Men puissent être sa nouvelle famille... mais après le petit discours du Fauve, il en doutait. Fallait-il vraiment tout dire?? Etre honnête à 100%?? Avec ce qu'il avait fait, il en vint à penser que jamais les X-Men ne l'accepteraient dans leurs rangs. Sa première erreur avait peut-être été d'en parler à Kitty.
Il regarda le Fauve s'éloigner, réfléchissant à ce qu'il pourrait bien faire. Ce qu'il avait fait, était bien trop horrible pour l'avouer. Il secoua la tête. Il n'avait pas d'autres choix.

=> Chambre de Medusis

"Pas de destin
Soara
Capacité(s) : Agilité exceptionnelle + forcer les Mutants à user ou non de leurs pouvoirs
Véritable identité : Eve Widmore
MessageSujet: Re: Couloir du deuxième étage Lun 28 Mai - 17:08

Arrow Jardin, Mémorial

Eve parcourait les couloirs, à la recherche d'une chambre libre, ce qu'elle n'avait pas encore trouvé pour le moment.
Tirant toujours sa valise derrière elle, elle vit un jeune homme sortir d'une pièce, en portant un sac de voyage.

- Hé, salut! lui dit-elle en souriant. Est-ce que tu saurais où je peux avoir la chance de trouver une chambre libre?

"Pas de destin
Medusis
MessageSujet: Re: Couloir du deuxième étage Lun 28 Mai - 17:14

Arrow Chambre de Medusis

Alors qu'il sortait, en laissant la porte ouverte, une femme qu'il n'avait pas encore vu, s'adressa à lui.

"Hé, salut! Est-ce que tu saurais où je peux avoir la chance de trouver une chambre libre?"

Hannibal remarqua alors sa valise. Il désigna la pièce qu'il venait de quitter.

- Vous pouvez prendre la mienne, je ne reste pas.

*Et j'espères pour vous que vous n'avez pas de secrets inavouables... pensa-t-il.*

Il se contenta de lui faire un petit sourire, et poursuivit son chemin. Il n'était déjà plus un X-Men. L'expérience avait été plutôt courte et décevante...

=> Centre-ville, Grand-Place

"Pas de destin
Soara
Capacité(s) : Agilité exceptionnelle + forcer les Mutants à user ou non de leurs pouvoirs
MessageSujet: Re: Couloir du deuxième étage Lun 28 Mai - 17:24

"Vous pouvez prendre la mienne, je ne reste pas."

- Oh, se contenta-t-elle de répondre, un peu surprise par cette réponse.

En effet, elle pensait que l'Institut était un refuge pour les Mutants, alors pourquoi ce garçon s'en allait-il???
Elle haussa les épaules. Peut-être était-il un jeune ayant des problèmes avec l'autorité... Ou alors il rentrait simplement chez lui, dans sa famille... Enfin, elle ne le saurait sans doute jamais...
Eve reprit sa valise, et marcha vers la chambre que lui avait indiqué le jeune homme.

=> Chambre de Soara (anciennement Chambre de Medusis)

"Pas de destin
Soara
MessageSujet: Re: Couloir du deuxième étage Ven 3 Aoû - 14:39

Arrow Jardin, Portail et allée principale

Accompagnée de Gambit, elle avançait dans le couloir, en quête d'une chambre pour lui.
Elle n'allait tout de même pas le mettre trop près de la sienne. Elle n'était pas certaine de pouvoir résister à tous ces charmants hommes. Bien qu'ils l'étaient bien moins que ce pauvre Tim...
Elle soupira légèrement à son souvenir.

- Je crois que vous devriez en trouver une par ici.

"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Couloir du deuxième étage Ven 3 Aoû - 14:46

<= Jardin, Portail et allée principale

Eve le conduit donc à l'intérieur du manoir, peuplé de plusieurs élèves. Ils grimpèrent un étage, puis deux. Couloir où il arrêtèrent leur course. En effet, il y avait l'air d'avoir là de nombreuses chambres vides. Il sourit, posant à nouveau son sac par terre.

Merci beaucoup. Dit-il. Je ne voudrais pas plus vous embêter, mais vous ne savez pas où je pourrais trouver les autres ?

Il entendait par là les plus anciens X-Men. Ceux qui s'étaient battus en quelques sorte. Cure, Wolverine, Gravity... Il commença tout de même à faire quelque pas dans le but de trouver une chambre. Il en choisit une toute proche de l'escalier et il jeta rapidement son sac sur le lit...
Classe 3
"Pas de destin
Soara
MessageSujet: Re: Couloir du deuxième étage Ven 3 Aoû - 14:59

"Merci beaucoup. Je ne voudrais pas plus vous embêter, mais vous ne savez pas où je pourrais trouver les autres ?"

- Dans le bureau du directeur sans doute. Il y a à peu près une heure, il y avait Jean Grey et Scott.

Il faudrait qu'elle fasse une fois la connaissance du reste des X-Men. Elle attendrait sans doute que Majin ait récupéré, histoire de ne pas faire ça seule.

- Bon, je vais vous laisser... J'avais prévu d'aller faire un tour en ville... A plus tard, peut-être...

Et après un petit signe de la main, Soara s'éloigna, rejoignant sa chambre, où elle récupéra son sac. Sait-on jamais qu'on lui demandait ses papiers, ou bien qu'elle souhaitait acheter quelque chose.

=> Quartiers riches, Sénat, Devant le Sénat

"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Couloir du deuxième étage Ven 3 Aoû - 15:04

Le bureau du directeur... Quel directeur ? Xavier était mort à présent. En fait, il espérait de tout coeur que Scott n'ait pas prit la relève. Déjà qu'il était invivable avant ça. Il était préférable que cette responsabilité ait été remise à Jean, voire Le Fauve. Et Tornade ? Où était-elle passé ? Eve le retira de ses pensées, disant vouloir sortir en ville. Voilà pourquoi il l'avait croisé à la sortie de l'Institut. Il répondit à son salut d'un signe de tête avant de s'éloigner à son tour. Mais dans la direction opposée.

=>Bureau du Prof
Classe 2
"Pas de destin
Archangel
Capacité(s) : Voler et se régénérer.
Véritable identité : Warren Worthington III
MessageSujet: Re: Couloir du deuxième étage Lun 17 Mar - 0:37

Arrow Jardin, Parc et allée centrale

Warren marchait en direction de sa chambre, lorsqu'il entendit quelqu'un parler dans une chambre. Pas qu'il était curieux, mais ce qu'il entendait semblait plutôt... bizarre.
Il s'approcha de la porte, et la poussa légèrement. C'était la nouvelle. Elle était au téléphone, et parlait des X-Men comme s'ils n'existaient plus. C'était bien la peine qu'elle les rejoingne si elle avait si peu foi en eux.
Elle parla d'une certaine Gloria, et d'une mission. Il fronça les sourcils. Qu'est-ce que c'était que cette histoire ?? Et qui était Fynn ??
En revanche, son sang se glaça lorsqu'elle évoqua les Damnés. Qui avaient été... infiltrés ?? La mission qu'elle évoquait plus tôt prenait tout son sens. Apparemment, elle faisait la même chose ici.
Et la femme se tourna. L'avait-elle vu ?? Aucune idée. Mais mieux valait ne pas traîner ici, et prévenir quelqu'un. Malheureusement, il n'alla pas bien loin. Deux mètres à peine.
Elle se tenait devant lui, un bras dans le dos.

Classe 3
"Pas de destin
Soara
MessageSujet: Re: Couloir du deuxième étage Lun 17 Mar - 0:49

Arrow Chambre de Soara

Eve s'avança dans le couloir, une main dans le dos, tenant le couteau, et l'autre le long du corps, tenant toujours le portable.

- Ce n'est pas très beau d'écouter aux portes, mon garçon.

Il marmonna quelque chose, à quoi elle répondit:

- Ca tu vois, j'en doute.

Et pendant qu'il se retournait pour prendre la fuite, Soara posa le téléphone sur une petite table où reposait une plante. Elle pointa Angel du doigt, qui fut frappé par un rayon vert. Elle se concentra pour qu'il vole vers elle.
C'est la première fois qu'elle utilisait vraiment ce pouvoir, et on ne peut pas dire que c'était une réussite. Il faisait du surplace, avec des gestes maladroit.

- Tant pis, on fera avec.

Et elle lui balança le couteau en plein milieu du dos. Le malheureux s'effondra au sol.
Eve récupéra son portable, et envoya rapidement un message à Gloria. Puisqu'elle était ici, autant qu'elle l'aide. Et elle avait déjà une petite idée sur la manière de procéder.
Arrivée à la hauteur d'Angel, elle saisit le couteau, et l'enfonça encore plus. Avant de le retirer. Il était mort.

"Pas de destin
Archangel
Capacité(s) : Voler et se régénérer.
Véritable identité : Warren Worthington III
MessageSujet: Re: Couloir du deuxième étage Lun 17 Mar - 0:59

"Ce n'est pas très beau d'écouter aux portes, mon garçon."

- Ce n'était pas voulu. Mais croyez bien que je vais prévenir les X-Men.

Et pourquoi pas Proteus, tiens. Après tout, c'était lui l'autorité maintenant. Même si cela démarrait très mal.

"Ca tu vois, j'en doute."

Evidemment, Warren se doutait bien qu'elle cachait une arme dans son dos.
Dire qu'elle était si différente de la jeune femme qu'elle prétendait être. Et il y en avait des autres comme ça ?? Son interlocuteur, cette Gloria, et Fynn. Que des inconnus évidemment.
Angel tourna les talons, et se mit à courir vers les escaliers. C'est alors que ses ailes eurent un comportement pour le moins inhabituel. On aurait dit qu'elles agissaient indépendamment de lui. Et voilà qu'il faisait du surplace dans le couloir... Avant de sentir une violente douleur dans le dos.
Il s'écroula au sol, crachant du sang. Au moment où il fit une tentative pour se relever, la meurtrière était là, enfonçant encore plus la lame, qui lui traversa le coeur.
Angel poussa un dernier soupir. Il avait été à deux doigts de révéler un des plus grands complots qui se tramait actuellement, mais personne n'en saurait rien.
Warren Worthingthon III, jeune milliardaire et X-Men n'était plus.

***DERNIER POST***

Classe 2
"Pas de destin
Gloria
Capacité(s) : Vol, et transformation de ses bras en objets et ustensiles divers et utiles.
Véritable identité : Pénélope Lancaster
MessageSujet: Re: Couloir du deuxième étage Lun 17 Mar - 1:14

Arrow Jardin, Parc et allée centrale

Pénélope monta le plus vite possible jusqu'au deuxième étage. Elle se demandait bien ce qu'il y avait de si urgent pour que Soara la contacte maintenant.
Non loin des escaliers l'attendait Eve, et...

- Oh non, tu as tué ma prochaine couverture.

Sa belle-soeur avait sans doute ses raisons, mais c'était vraiment dommage.

- La vérité n'a pas de date d'expiration, alors s'il faut, je suis capable d'attendre, que ça devienne encore plus gros. -
Classe 3
"Pas de destin
Soara
MessageSujet: Re: Couloir du deuxième étage Lun 17 Mar - 1:22

Gloria avait fait vite. Parfait.

"Oh non, tu as tué ma prochaine couverture."

- J'en suis vraiment navrée, répondit Eve, en levant les yeux au ciel. Il m'a surpris au téléphone avec Tim. Je ne voulais pas prendre de risque, donc...

Elle lui montra le couteau ensanglanté.

- On doit maquiller la scène.

Soara lui expliqua son plan. Elle alla chercher un grand sac, dans lequel elle mit le couteau, et le contenu du double-fond de sa valise, et ensuite, elles forcèrent quelques portes, et prirent les objets de valeurs. Enfin, Gloria prenait les objets de valeurs, avec une de ses mains transformés en pince. Eve ne tenait pas à laisser des empreintes qui pourraient la compromettre. Elle se contentait de tenir le sac. Qu'elle finit par tendre à Pénélope.

- Je suppose que tu n'auras pas de difficulté à le cacher et à revenir au Manoir sans te faire voir. Et en attendant...

Eve désigna le vase sur la petite table.

"Pas de destin
Gloria
Capacité(s) : Vol, et transformation de ses bras en objets et ustensiles divers et utiles.
Véritable identité : Pénélope Lancaster
MessageSujet: Re: Couloir du deuxième étage Lun 17 Mar - 1:32

"J'en suis vraiment navrée. Il m'a surpris au téléphone avec Tim. Je ne voulais pas prendre de risque, donc..."

Ah. Ben il l'avait bien cherché alors.
En tout cas, Pénélope se demanda bien la nature de la conversation avec le mystérieux Tim... Rolling Eyes

"On doit maquiller la scène."

- Je me doute bien que finir en prison n'était pas dans tes projets.

Les deux femmes maquillèrent donc le tout en un cambriolage qui aurait mal tourné. Gloria força quelques portes, en transformant ses doigts en passe-partout.
Elle attrapa le sac que lui tendit Eve, et:

"Je suppose que tu n'auras pas de difficulté à le cacher et à revenir au Manoir sans te faire voir. Et en attendant..."

Gloria tourna la tête, et aperçut le vase.

- Oh.

Ca risquait de faire mal. Pas à elle, mais bon.
Elle transforma à nouveau un de ses bras en pince, saisit donc le vase, et l'abattit sur la tête de Soara, qui s'effondra au sol. Elle était un peu ouverte, mais rien de bien grave.
Penny alla au fond du couloir, et ouvrit la fenêtre (toujours avec la pince ^^). C'était l'arrière du parc. On ne pouvait donc la voir. Elle s'appuya sur le rebord, et s'élança dans les airs.
Elle cacha le sac en haut d'un arbre, dans un petit bois près de la route, et jeta le couteau dans un étang. Elle revint ensuite à toute vitesse vers le Manoir.

=> Jardin, Portail et allée centrale

- La vérité n'a pas de date d'expiration, alors s'il faut, je suis capable d'attendre, que ça devienne encore plus gros. -
Classe 2
"Pas de destin
Illyria
Capacité(s) : Facteur anti-vieillisant et auto guérisseur, téléportation et force surhumaine
Véritable identité : Cecilia Morgan
MessageSujet: Re: Couloir du deuxième étage Lun 17 Mar - 13:57

Arrow Quartiers riches, Villa de la Sénatrice Morgan

Tenant toujours l'agent du MS, Illyria apparut au beau milieu d'un couloir de l'Institut Xavier. Elle avait lu quelque chose sur cet endroit, dans un dossier de feu le Sénateur Kelly (hrp: un homme merveilleux Sad ). Une école en apparence, un refuge de Mutant en réalité. Enfin, les preuves n'étaient pas tout à fait formelles.
Profitant de son inattention, l'agent lui tira dans la jambe. Elle grimaça sous la douleur, et lui brisa le cou. La balle ressortit, et la blessure se guérit instantanément. C'est dingue le nombre de fois qu'on lui avait tiré dessus depuis qu'on la croyait responsable de tous les attentats possibles et imaginables. Suspect
Cecilia devait retourner au plus vite à sa villa, mais elle remarqua quelque chose un peu plus loin. Une femme blonde, allongée au sol, et encore un peu plus loin... un Mutant !! Kelly avait donc raison.

- Quelle chance de garder son calme quand d’autres vont perdre la tête ! -
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Couloir du deuxième étage Sam 29 Mar - 15:57

Arrow Sous-sols

Gambit avait pris la direction du parc, lorsqu'il entendit quelque chose qui ressemblait bien à un coup de feu, retentir. Plus que surpris, il faut bien le reconnaître, il monta quatre à quatre les marches de l'escalier, pour s'arrêter au second étage.
Le couloir était en bien piteux état... Son regard se posa sur le vase brisé, puis sur Soara, inconsciente. Sa respiration se coupa lorsqu'il vit le corps d'Angel. Ainsi que celui de l'agent du MS, inerte aux pieds d'une femme inconnue. Un plutôt une mutante.
Il la regarda, l'air franchement mauvais, bien que toujours aussi étonné.

Qui êtes vous ?! Demanda-t-il sans attendre, prêt à se défendre s'il le fallait.
Classe 2
"Pas de destin
Illyria
Capacité(s) : Facteur anti-vieillisant et auto guérisseur, téléportation et force surhumaine
Véritable identité : Cecilia Morgan
MessageSujet: Re: Couloir du deuxième étage Sam 29 Mar - 16:33

La tête du jeune homme avec les ailes ne lui était pas inconnue. Mais où donc l'avait-elle vu ?? Pas dans un dossier sur les Mutants en tout cas, sinon elle l'aurait reconnu de suite. Elle avait bien mémorisé les noms de ceux qu'elle qualifiait encore la veille, de menace. Et une dont elle n'était pas prête d'oublier le nom, c'était Mystique, la meurtrière de ses parents. Ou tout du moins, la poseuse de bombe !! Le jour où elle mettrait la main sur celle-là... Mad

"Qui êtes vous ?!"

Tiens, elle avait de la compagnie. Et lui aussi sa tête lui était familière. Sauf que là, elle avait un nom avec. Gambit. Ou Rémy Lebeau.
Elle le regarda, impassible.

- Sans doute quelqu'un de mieux que vous, misérable, répondit-elle.

Elle fit deux pas en avant.

- Je suis la Dame Illyria.

Elle n'allait tout de même pas dire qu'elle était la Sénatrice Morgan.

- Et je ne vous retourne pas la question, voleur !!

- Quelle chance de garder son calme quand d’autres vont perdre la tête ! -
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Couloir du deuxième étage Sam 29 Mar - 16:39

Et bien, son interlocutrice aussi avait des yeux particuliers. Mais moins chaleureux que les siens, c'était clair.

"Sans doute quelqu'un de mieux que vous, misérable." Lâcha-t-elle.

Il haussa les sourcils, stupéfait par une telle réponse. Non, mais elle arrivait encore à passer les portes ??
Mais finalement, il n'eut pas à insister, puisqu'elle se présenta, s'avançant légèrement :

"Je suis la Dame Illyria."

Elle s'emmerdait vraiment pas... Rolling Eyes

"Et je ne vous retourne pas la question, voleur !!"

Il fronça les sourcils. Comment pouvait-elle savoir ? Peut-être une télépathe ! Mais il restitua son calme, malgré la situation.

Et bien, dans ce cas, "Ma Dame" m'accorderait-elle la faveur de me dire ce qu'il s'est passé ?! Répliqua-t-il, commençant à jouer avec un as de coeur, dans la main droite.
"Pas de destin
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Couloir du deuxième étage

Couloir du deuxième étage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut