AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Couloir du deuxième étage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Classe 2
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Illyria
Capacité(s) : Facteur anti-vieillisant et auto guérisseur, téléportation et force surhumaine
Véritable identité : Cecilia Morgan
MessageSujet: Re: Couloir du deuxième étage Sam 29 Mar - 16:49

"Et bien, dans ce cas, "Ma Dame" m'accorderait-elle la faveur de me dire ce qu'il s'est passé ?!"

- Non, fit-elle sur son habituel ton froid.

Pour la simple raison qu'elle n'en avait aucune idée. Sauf pour l'agent du MS.

- Je ne vous dirai strictement rien.

Et elle s'avança encore.
Ce type avait vraiment des yeux étranges, put-elle constater.
Et là, elle saisit d'une main la petite table où se trouvait auparavant le vase, qui s'était fracassé sur la tête de Soara. Et Cecilia la balança en direction du Mutant.

- Quelle chance de garder son calme quand d’autres vont perdre la tête ! -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Couloir du deuxième étage Sam 29 Mar - 18:48

Et bien, sa réponse était concise.

"Je ne vous dirai strictement rien."

Gambit resta sur ses gardes, alors qu'elle s'avançait encore. Raaah... Il la détestait déjà celle-là. Et pas moyen de savoir si les corps par terre étaient vivants ou non... Il ne voyait d'ailleurs pas comment alerter les autres. Il espérait que quelqu'un d'autre ait entendu le coup de feu.
A ce moment, elle lui balança la table dessus. Gambit eut tout juste le temps de se mettre à genoux, pour l'éviter. La table se fracassa sur le mur, derrière lui. Aussi vite que possible, il ouvrit son paquet de cartes, et lança une partie du jeu sur Illyria, qui fut la cible de plusieurs explosions. Plus de peur que de mal bien sûr. Mais Gambit en profita pour se jeter sur elle. Tentant de l'immobiliser.

Mais qu'est-ce que vous voulez ?? S'écria-t-il.
Classe 3
"Pas de destin
Soara
Capacité(s) : Agilité exceptionnelle + forcer les Mutants à user ou non de leurs pouvoirs
Véritable identité : Eve Widmore
MessageSujet: Re: Couloir du deuxième étage Sam 29 Mar - 22:39

Eve ouvrit les yeux, réveillée par un bruit d'explosions. Elle se redressa lentement, en se tenant la tête. Sa belle-soeur n'y était pas allé de main-morte. Un léger filet de sang partait de son front, jusqu'à son cou.
Elle revint à la réalité. Des explosions l'avaient réveillée. Plutôt étrange dans une école. Et elle vit Gambit, se jeter sur une femme au visage à la peau bleutée par endroit. D'où elle sortait, celle-là ??
Et Soara remarqua alors un corps par terre. Inanimé. Mort, peut-être. Elle ramassa l'arme de l'agent, et la pointa sur Illyria. Elle ne la connaissait pas, aussi, mieux valait se mettre du côté de Gambit.

- Restez calme, et ne faites plus un geste !! cria-t-elle à l'Invisible.

"Pas de destin
Illyria
Capacité(s) : Facteur anti-vieillisant et auto guérisseur, téléportation et force surhumaine
Véritable identité : Cecilia Morgan
MessageSujet: Re: Couloir du deuxième étage Sam 29 Mar - 23:19

Gambit évita la table. Dommage.
Et alors qu'elle allait partir, elle vit des cartes venir vers elle. C'était censé l'effrayer ?? Mais Cecilia avait visiblement oublié en quoi consistait le pouvoir du voleur, et de petites explosions se produisirent autour d'elle. Elle récolta quelques brûlures, qui disparurent aussitôt.
Gambit profita de sa légère inattention pour lui sauter dessus, afin de l'immobiliser. Dire qu'il suffisait à l'ex-Sénatrice de lui donner un coup de tête pour en être débarassé.

"Mais qu'est-ce que vous voulez ??"

Illyria se contenta de le fixer, avec un sourire microscopique... Et la femme qui était allongée il y a quelques instants, la pointait avec une arme. Celle-là même qui lui avait envoyé une balle dans la jambe.

"Restez calme, et ne faites plus un geste !!"

Cecilia poussa alors Gambit sur Soara, et elle disparut, pour une destination inconnue. Elle n'avait pensé à aucun lieu en particulier, juste à partir.

=>

- Quelle chance de garder son calme quand d’autres vont perdre la tête ! -
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Couloir du deuxième étage Sam 29 Mar - 23:27

"Restez calme, et ne faites plus un geste !!" S'écria une voix.

Gambit leva légèrement les yeux. Soara s'était réveillée, et avait "Dame Illyria" en joue. C'était une bonne chose. Il reporta son attention sur l'ex-Sénatrice pour remarquer un petit sourire, qui ne lui disait rien qui vaille. Et en effet, elle le poussa avec une force inattendue, sur Soara, avant de se volatiliser. Gambit se redressa, pour donner un coup de pied dans un des objets au sol, poussant une injure. Il était vraiment furieux.

Qu'est-ce que c'est que ça ? Qu'est-ce qui s'est passé ?? Demanda-t-il à Soara.

Puis, il prit le pouls de l'agent, qui était arrivé ici, Dieu seul sait comment. Sans doute par téléportation. Mort...
Il s'avança lentement vers Angel, et fit de même. Son visage s'assombrit.

Il est mort. Dit-il, d'une voix légèrement brisée.
Classe 3
"Pas de destin
Soara
Capacité(s) : Agilité exceptionnelle + forcer les Mutants à user ou non de leurs pouvoirs
MessageSujet: Re: Couloir du deuxième étage Sam 29 Mar - 23:52

Son intervention n'eut malheureusement aucun effet. La femme bleutée se contenta de pousser Gamibt sur elle, et de... disparaitre !!
Eve avait laché l'arme, lors de l'impact avec l'X-Men. Et elle tomba en arrière. Et il ne l'aida même pas à se relever !! Mais où était la galanterie ?!? Tim aurait au moins eu la gentillesse de l'aider.

"Qu'est-ce que c'est que ça ? Qu'est-ce qui s'est passé ??"

- Je n'en sais rien, répondit-elle, en se massant le crâne, pas loin de sa blessure, dûe au vase. J'étais venu chercher mon chéquier, et j'ai entendu du bruit dans le couloir. Je suis sortie, et...

"Il est mort."

- Oh, lâcha-t-elle, sur un ton peiné, alors qu'il venait de la couper.

Evidemment, Soara était déjà au courant de la nouvelle. Elle avait veillé à ce qu'il le soit.

- Je... j'avais gardé espoir, fit-elle, la voix légèrement cassée par la tristesse.

Oui, on lui avait appris à simuler des réactions face à la mort d'un individu.

- Quand je suis sortie, il était allongé sur le sol, mais à peine quelques pas de fait, que je me suis fait assomé par un vase. Je n'ai rien vu venir.

Finalement, autant profiter de la présence d'Illyria.

- Qui est-ce ? demanda-t-elle, en désignant l'agent du MS.

La femme bleue avait dû l'amener avec lui, mais pourquoi le tuer ici ??

"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Couloir du deuxième étage Dim 30 Mar - 0:01

Il regardait Angel, l'air totalement blasé. Si une personne ne méritait absolument pas de mourir, c'était bien lui.

"Je... j'avais gardé espoir. Quand je suis sortie, il était allongé sur le sol, mais à peine quelques pas de fait, que je me suis fait assomé par un vase. Je n'ai rien vu venir." Conta, alors Soara, l'air visiblement choqué.

Gambit se releva, pour lui faire face.

Ne vous en voulez pas, ce n'est pas votre faute. La rassura-t-il, tout de suite.

S'il savait^^

"Qui est-ce ?"

Il se baissa vers l'inconnu, et fouilla ses poches. Dans une intérieure, il trouva une carte du... MS.

Cette folle est recherchée. Lâcha-t-il. Et pas qu'un peu. Pour être franc, je suis totalement perdu.

Proteus était bien malchanceux... Ou fautif.
Classe 3
"Pas de destin
Soara
MessageSujet: Re: Couloir du deuxième étage Dim 30 Mar - 0:35

"Ne vous en voulez pas, ce n'est pas votre faute."

Eve lui fit un petit sourire en guise de remerciement.
Et évidemment, que ce n'était pas sa faute. Le seul fautif, c'était cette mouette trop curieuse ( Laughing ). Il n'aurait pas écouté aux portes, il n'en serait pas là aujourd'hui. Au moins, maintenant il ne pouvait plus faire d'erreurs.
Elle regarda ensuite la carte que Gambit avait trouvé sur l'inconnu. Un agent du MS apparemment.

"Cette folle est recherchée. Et pas qu'un peu. Pour être franc, je suis totalement perdu."

- J'ai l'impression de l'avoir déjà vu aux infos, finit-elle par dire. Je crois qu'elle est impliquée dans les attentats du Sénat.

Soara venait en effet de se rappeller les images prises sur les marches du Sénat, après la mort du Sénateur Kelly, et la crise d'Iranabria.

- Elle fuyait sans doute les gens qui la traquent, et elle s'est téléporté n'importe où.

Et en emportant un de ses poursuivants.

- Elle avait l'air plutôt forte, dit-elle, en repensant à la manière dont Illyria avait poussé Gambit.

"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Couloir du deuxième étage Dim 30 Mar - 0:41

"J'ai l'impression de l'avoir déjà vu aux infos. Je crois qu'elle est impliquée dans les attentats du Sénat. Elle fuyait sans doute les gens qui la traquent, et elle s'est téléporté n'importe où." Dit Soara.

Gambit se releva.

C'est fort possible. Je dirais même que ça ne m'étonne pas plus que cela. Répondit-il.

Et bien entendu, quitte à se téléporter n'importe où, elle était tombée sur l'Institut. Des mutants si dangereux ne devraient pas être en liberté.

"Elle avait l'air plutôt forte."

C'est vrai. Dit-il, en se massant l'épaule droite.

Y'a qu'à voir ce qui reste de la table pour le constater.

Arf, heureusement qu'il l'avait évitée.

Ca va, vous ? Il faut prévenir les autres.
Classe 3
"Pas de destin
Soara
MessageSujet: Re: Couloir du deuxième étage Dim 30 Mar - 0:55

"C'est fort possible. Je dirais même que ça ne m'étonne pas plus que cela."

Eve retint un sourire satisfait. Au moins, tout se passait bien pour le moment. Elle n'avait plus qu'à prétendre ne pas vouloir rester dans un lieu où on l'avait agressé, et elle pourrait rejoindre Tim. ( Smile )

"C'est vrai. Y'a qu'à voir ce qui reste de la table pour le constater."

Effectivement, il n'en restait pas grand chose. Elle était littérallement en miettes.

"Ca va, vous ?"

- Ma blessure, ne saigne plus, répondit-elle, en le constatant à l'instant même, en passant ses doigts dessus.

"Il faut prévenir les autres."

Soara hocha lentement la tête, l'air triste. Annoncer la mort de quelqu'un n'était jamais réjouissant.
La nouvelle risquait de ne pas être bien prise. Elle attristerait à coup sûr ses amis, et Proteus n'y verrait encore qu'un problème de plus, comme le cadavre de Remous. Sauf s'il avait un peu de coeur, qui sait.

"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Couloir du deuxième étage Dim 30 Mar - 12:49

Soara ne saignait plus. C'était une bonne chose.

Bien. Dit-il d'ailleurs.

Puis, il mit les mains sur les hanches, observant une fois encore, avec précision, la catastrophe. Un lourd silence s'abattit alors dans le couloir. Il n'arrivait toujours pas à croire ce qu'il venait de se passer. Soara semblait plus que gênée, quant à elle.

Allons-y. Dit-il, au bout d'un moment.

=>Parc
Classe 3
"Pas de destin
Soara
MessageSujet: Re: Couloir du deuxième étage Dim 30 Mar - 15:19

"Bien."

Soara lui fit un vague sourire qui se voulait réconfortant, pour faire comprendre qu'elle allait bien.
Il faisait bien calme tout à coup, et elle attendit que Gambit s'avance. Il était sans doute encore en train d'assimiler ce qui venait de se passer, et plus particulièrement la mort d'Angel. Et peut-être l'agression d'Illyria aussi.

"Allons-y."

Elle le suivit alors dans l'escalier, pour redescendre au rez-de-chaussée, et sortir rejoindre les autres.

=> Jardin, Portail et allée centrale

"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Couloir du deuxième étage Ven 4 Avr - 0:42

Sheien se déplassait dans le corridor en écoutant, comme s'habitude, sa musique. Elle marchait tout en "dansant" quand soudain elle vit un corps par-terre. Elle hurla tellement fort qu'elle entendit même un craquement venant de la fenêtre. C'était Angel. Il était un des mutants qu'elle appréciait le plus. Des larmes commencerent à couler sur les joues de la jeune mutante. Elle entendit des étudiants qui s'approchait de sa localisation. Elle essaya de dire quelque chose pour les faires partir mais ne réussi qu'à dire:

-Euh...

Ce n'était même pas un mot seulement une sylabe qui ne voulait pas dire grand chose.Elle eu ensuite l'idée d'utiliser ses pouvoirs pour les faires fuirs.

Elle fit apparaitre un rayon rougeatre vers ce qui devait être une table auparavant ainsi que sur divers objets qui étaients dans la pièce. Ce fut un succès mieux qu'espérés ils repartirent en courant.

*J'espère qu'ils n'iront pas voir Un professeur* pensa-t-elle.

Elle décida d'aller prendre de l'air pour ce remettre les idées en places.Elle irait en parler

Arrow Portail, allée centrale

Dernière édition par BadaBoum le Ven 25 Avr - 2:10, édité 1 fois
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Couloir du deuxième étage Sam 5 Avr - 15:49

Arrow Chambre de Tornade

Tornade monta les escaliers d'un pas décidé, d'autant plus qu'elle croisa quelques élèves afollés qui couraient dans le sens inverse.

*Que peut-il bien se passer ici?*

Sur la défensive, elle arriva en haut des marches du second étage et parvînt à discerner une, puis deux silhouettes à terre, avec des traces de lutte évidente.

Angel ! dit-elle à mi-voix.

C'était Angel, à terre, dans une petite mare de sang, qui commençait à sécher sur ses ailes nacrées. Elle s'approcha doucement de lui, comme si elle avait peur de le réveiller, puis mis un genou à terre afin de poser la main sur son visage. Visiblement, quelques élèves l'avaient vu mais personne n'avait pu s'occuper de son corps inerte. Alors qu'une larme perla sur sa joue, presque malgré elle, quelques gouttes de pluie claquèrent contre les fenêtres de l'Institut (hrp: Ca va peut être décider tout le monde à rentrer ! lol). Elle tenta de porter le corps d'Angel, qui sembler peser une tonne. Puis sur un coussin d'air, elle glissa pour emmener Angel jusqu'à sa chambre.

Arrow Chambre d'Angel
Classe 2
"Pas de destin
Proteus
Capacité(s) : Télékinésie
Véritable identité : David Xavier
MessageSujet: Re: Couloir du deuxième étage Ven 9 Mai - 9:07

Arrow Jardin / Portail et allée centrale

Proteus et Creeks (et le Fauve ?) n'eurent pas à chercher longtemps avant de tomber sur la zone critique. Et naturellement, les pires craintes du Docteur Xavier se révélèrent tout à fait exactes ! Ces imbéciles avaient déplacé le corps d'Angel ! Pas la chose la plus intelligente à faire en cas de meurtre. Et le pire dans tout ça, c'était qu'ils avaient laissé l'autre corps, celui de l'agent du MS, à la vue de tous ! Autant dire qu'ils faisaient vraiment n'importe quoi !

Tommy, est-ce que tu pourrais rester ici pour empêcher les gosses d'approcher du corps ? Ce n'est l'affaire que de quelques minutes. Je vais de ce pas contacter l'Inspecteur Peyton afin qu'elle puisse nous aider à rétablir la situation.

Il n'était pas sûr que Creeks voie de qui David pouvait bien parler, mais bon, ce n'était pas non plus le plus important.

A tout à l'heure, ajouta-t-il, avant de se tourner vers le Fauve.

Docteur McCoy,
fit-il simplement, afin que ce dernier le suive.

Arrow L'école / Bureau du Professeur X

- Je déteste Charles Xavier ! Je veux le voir mort, mort, MORT ! -
Voir le profil de l'utilisateur http://xmenhorizon.actifforum.com
Classe 2
"Pas de destin
Creeks
Capacité(s) : Chef des ombres
Véritable identité : Thomas Garisson
MessageSujet: Re: Couloir du deuxième étage Sam 10 Mai - 12:16

<=Petit parc

"Si tu sais, un cliché de cet Angel, m'intéresserait énormément." Avait dit Gloria, avant de quitter les lieux.

Tommy tenait ainsi donc, dans ses mains, un appareil numérique ! Il commençait le boulot !
David, le Fauve et lui rejoignèrent la scène du crime, et bah... Il n'y avait plus qu'un corps Shocked. Il prit machinalement une photo de l'ensemble. Cool cet appareil !

"Tommy, est-ce que tu pourrais rester ici pour empêcher les gosses d'approcher du corps ? Ce n'est l'affaire que de quelques minutes. Je vais de ce pas contacter l'Inspecteur Peyton afin qu'elle puisse nous aider à rétablir la situation."

D'accord ! Répondit-il d'un ton très sérieux, même si la situation, pourtant grave, ne l'atteignait pas vraiment. Et ça se voyait bien.

"A tout à l'heure."

Okay ! Et il s'avança un peu.

C'était l'agent du MS, qui était resté sur les lieux. Arf. C'était loin d'être malin, que d'avoir déplacé le corps de Warren !! Un groupe d'élèves se dirigeait vers lui...

Vous feriez mieux de ne plus avancer !! Les prévint-il.

Mais qu'est-ce qui s'est passé ?? Répliqua un jeune garçon.

Oh, heu, c'est compliqué !! Mais un X-Men est mort, je crois. Dit-il.

Vous croyez ?!

Angel... Murmura une mutante aux yeux et à la peau étranges.

Une autre éclata en sanglots. Tommy aurait pu l'annoncer avec plus de finesse, c'est vrai scratch.

Allez vous en, maintenant. Faîtes lui prendre l'air. Proposa-t-il aux amis de la jeune fille, l'air gêné.

L'air plus qu'agacé, celui qui semblait être le leader du groupe leur fit un signe de la tête, histoire de les inciter à faire volte-face. Bien sûr, ils jetèrent un dernier regard curieux, vers le corps allongé, plus loin.

Hey, attends, toi, tu sais pas où est "Angel" ?? Demanda-t-il finalement, à la mutante étrange.

Classe 2
"Pas de destin
L'Alchimiste
Capacité(s) : Réorganise et transforme la matière
Véritable identité : Edward Kelly
MessageSujet: Re: Couloir du deuxième étage Jeu 15 Mai - 15:02

Au fur et à mesure qu'ils approchaient du fameux couloir, Edward sentait son estomac se contracter de plus en plus. Comment réagirait-il en découvrant le corps sans vie d'Angel ? Lui-même l'ignorait. A la mort d'Iris, Ed avait été complètement effondré. Inconsolable, il lui avait fallu une éternité pour reprendre goût à la vie. S'il n'avait pas tissé les mêmes liens avec Angel ( Razz ), le mutant ailé n'en demeurait pas moins un ami intime.

En arrivant dans le couloir du deuxième étage, l'Alchimiste fut soulagé de ne pas tomber immédiatement sur la dépouille de Warren. En revanche, la présence de Creeks, l'homme de main de Proteus, ne fut guère plus à son goût. Et encore moins les propos que ce dernier était en train de tenir à une jeune mutante !

"Hey, attends, toi, tu sais pas où est 'Angel' ??" avait-il demandé.

Pourquoi ? Vous étiez proche ? Permettez-moi d'en douter... rétorqua sèchement Edward, en affichant un regard mauvais.

Par contre, lorsqu'il vit l'appareil photo de Creeks, une colère indéfinissable s'empara subitement de l'Alchimiste. Trop, c'en était trop ! Lâchant la main de Gravity, Ed se rua littéralement sur le comparse de Proteus, à qui il balança une droite magistrale !

Espèce de fennec ! Tu n'as donc aucun respect pour les morts ! s'écria-t-il, prêt à repartir à la charge.

Pauvre Creeks, son nouveau job commençait plutôt mal^^

Classe 2
"Pas de destin
Creeks
MessageSujet: Re: Couloir du deuxième étage Jeu 15 Mai - 16:47

Il voyait bien que la jeune mutante hésitait. Mais il était certain qu'elle allait coopérer. Néanmoins, il ne se serait jamais attendu, à ce qu'Edward et Sarah arrivent à ce moment. D'ailleurs, le premier montra rapidement de quel bois il se chauffait :

"Pourquoi ? Vous étiez proche ? Permettez-moi d'en douter..."

Hun ? Dit-il, en tournant la tête vers Edward.

Et il n'eut rien le temps de comprendre, qu'Edward lui abattait son poing en pleine face. Il recula de plusieurs pas, manquant de tomber au sol.

"Espèce de fennec ! Tu n'as donc aucun respect pour les morts !"

Voyant qu'Edward revenait à la charge, et mit plus de distance entre lui, et l'excité.

Hey, ho !! Ca va les noms d'animaux !! Répliqua-t-il enfin, main gauche portée à son nez ensanglanté. Ca va pas non ?? T'es malade ??? Espèce de... Analphabète !!

Il se redressa alors, et ajouta, toujours à bonne distance :

David a raison ! Vous êtes que des cinglés ! Ton respect pour les morts, tu peux te le foutre où je pense !! Tu vas finir expulsé, et j'aurai alors toute la liberté de la faire, cette photo !!

Il ne semblait pas particulièrement furieux ou menaçant. Mais on voyait bien qu'il n'avait pas DU TOUT apprécié !!

Qui vous êtes d'abord ?? Demanda-t-il finalement, regardant le couple en son ensemble.

Arf ! Edward avait de la chance qu'il n'en passe pas aussi aux mains. Rolling Eyes Laughing

Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Couloir du deuxième étage Jeu 15 Mai - 21:30

Sarah arriva a l'étage et vit que le cerbère de Proteus était a son poste. Enfin il cherchait Angel lui aussi, cela était a moitier une bonne nouvelle, ça voulait dire qu'il ignorait où il se trouvait. Elle ne comprit pas tout de suite pourquoi Edward attaqua ainsi l'homme devant eux, mais lorsqu'elle vit l'appareil de photo elle fut bien contente qu'Ed lui aie mis son poing dans le nez.

-Si tu veux des photos chocs vas voir un accident de train! Au moins tu nous débarasserait le plancher comme ça!

Non mais ce type (proteus) était encore pire que ce qu'elle l'avait imaginé... déjà qu'il ne lui avait pas plu a la première impression, plus elle en découvrait sur lui et plus elle rencontrait les gens de son entourage, et plus elle le détestait.

-On est des amis du mort, nous.

Répondit-elle sur un ton accusateur.

-Laisse nous passer et dégage le plancher, toi et ton appareil de photo.
Classe 2
"Pas de destin
L'Alchimiste
MessageSujet: Re: Couloir du deuxième étage Lun 2 Juin - 21:55

Le 'cerbère de Proteus' [Hrp : J'adore cette expression^^] prit curieusement ses distances avec Edward. Sage décision. A part, bien sûr, s'il tenait vraiment à s'en prendre une autre^^

"Hey, ho !! Ca va les noms d'animaux !! Ca va pas non ?? T'es malade ??? Espèce de... Analphabète !!" lâcha-t-il, en passant une main sur son nez ensanglanté.

Analphabète, répéta Edward, en haussant les sourcils.

Mais d'où il sortait celui-là ?

"David a raison ! Vous êtes que des cinglés ! Ton respect pour les morts, tu peux te le foutre où je pense !! Tu vas finir expulsé, et j'aurai alors toute la liberté de la faire, cette photo !!" ajouta-t-il, l'air furibond.

Faut croire qu'il n'avait pas trop apprécié la petite tape amicale d'Edward^^

Dans tes rêves, peut-être ! rétorqua-t-il, nullement impressionné par ses dires.

Ed avait une furieuse envie de finir de passer ses nerfs sur Creeks qui, avec les propos qu'il tenait, n'était pas vraiment en bonne voie d'arranger son cas.

"Si tu veux des photos chocs vas voir un accident de train! Au moins tu nous débarasserait le plancher comme ça!" intervint à son tour Sarah, avant que Creeks ne leur demande qui ils étaient.

Gravity répondit avec panache, puis elle lui suggéra 'gentiment' d'évacuer les lieux. Quelle classe, elle avait^^
I love you

A ta place, j'écouterais la demoiselle, fit Edward, en affichant un air menaçant (si, si, c'est possible, Xd !).

C'est alors qu'un téléphone sonna dans le couloir. Sarah alla répondre tandis qu'Edward gardait un oeil sur l'ennemi. D'après ce qu'il comprit, il s'agissait d'un appel interne. Ed espérait simplement qu'il ne s'agissait pas encore d'une mauvaise nouvelle...

[Hrp : Cf. le dernier message du Fauve pour la conversation téléphonique^^]

Classe 2
"Pas de destin
Creeks
MessageSujet: Re: Couloir du deuxième étage Mar 3 Juin - 12:25

"Analphabète." Répéta L'Alchimiste.

Ah ! Ah !

L'incompréhension du X-Men prouvait ses dires Cool.
Après Edward, voilà que Sarah l'agressait. Inutile de préciser qu'il gardait ses distances. Arf... Gloria ne lui avait pas précisé les dangers du métier Laughing!

"Si tu veux des photos chocs vas voir un accident de train! Au moins tu nous débarasserait le plancher comme ça!"

Il arqua un sourcil, et la regarda longuement, l'air incompréhensif. Il n'était pas certain de suivre tout le raisonnement scratch.

"On est des amis du mort, nous. Laisse nous passer et dégage le plancher, toi et ton appareil de photo." Poursuivit-elle.

Je regrette, mais je refuse. Se contenta-t-il de répliquer.

Mais le portable de son "interlocutrice" sonna, et elle s'écarta.

"A ta place, j'écouterais la demoiselle." Lui "conseilla" Edward.

C'est quoi votre problème ? Demanda-t-il, sérieusement. Pourquoi vous nous en voulez tellement ? En particulier à David ?! Cette Institut, il n'en a pas hérité illégalement, que je sache. Alors, il faudra tôt ou tard apprendre à se supporter.

Arf, il était trop gentil, avec l'homme qui venait tout de même de le frapper !! En même temps, il n'avait pas suivi toute les discussions depuis l'arrivée de David, qui, il est vrai, n'avait pas cherché du tout à se faire des amis...

En attendant, c'est mon métier, et je compte bien prendre cette photo. Une seule. Ce n'est quand même pas la mort ! Commença-t-il à s'indigner.

Oups. Vilain jeu de mots Razz. Mais il n'avait pas vraiment fait exprès...

Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Couloir du deuxième étage Mar 3 Juin - 20:31

[hrp : Merci pour la référence au poste du Fauve, j'avais pas vu]

Ce mec était vraiment bouché. Gravity avait très envie de le coller au plafond, il aurait une belle vue pour ses photos depuis la-haut.

Mais le téléphone du couloir sonna. Vu le nombre d'événements qui se passaient en ce moment, mieux vallait répondre.

-Garde un oeil sur lui.

Dit-elle à Ed avant d'aller décrocher. Elle écouta ce que le Fauve avait à lui dire, lui confirma qu'elle allait faire passer le message et raccrocha. Elle revint vers Edward et lui murmura ce que le Fauve avait demandé. Elle n'avait pas envie de le dire à haute voix, ça ne regardait pas l'autre abrutit à l'appareil de photo. D'ailleurs elle se tourna vers lui.

-Tan pi pour toi, on passe quand même.

Qu'il essaie seulement de les en empêcher. Et puis il fallait bien qu'ils puissent passer pour aller faire disparaître le corps. Sans plus attendre donc elle avança, et si il était assez fou pour s'interposer elle l'enverrait faire un séjour au plafond.
Classe 2
"Pas de destin
L'Alchimiste
MessageSujet: Re: Couloir du deuxième étage Mer 11 Juin - 7:41

Creeks s'entêtait. Il faut croire qu'il devait aimer les baffes^^

"C'est quoi votre problème ? Pourquoi vous nous en voulez tellement ? En particulier à David ?! Cette Institut, il n'en a pas hérité illégalement, que je sache. Alors, il faudra tôt ou tard apprendre à se supporter." nota celui-ci, pendant que Gravity répondait au téléphone.

Vous supporter, peut-être, vous laisser faire n'importe quoi, ça, c'est tout à fait hors de question ! rétorqua plus calmement Edward.

Une chance pour Creeks, son pic de colère était passé^^

"En attendant, c'est mon métier, et je compte bien prendre cette photo. Une seule. Ce n'est quand même pas la mort !" ajouta Creeks.

Ed le fusilla du regard. Il ne savait pas si son interlocuteur était particulièrement stupide, ou s'il faisait tout pour attiser sa colère. Quoi qu'il en soit, l'Alchimiste s'apprêtait à le cogner à nouveau, lorsque Gravity vint lui murmurer quelque chose à l'oreille. Outch, le Fauve souhaitait qu'il se débarrasse du corps de l'agent du MS ! Cela ne lui posait aucun problème particulier, même s'il espérait que cela ne devienne pas son activité principale. Ses dons pouvaient tout de même être employés autrement que pour faire disparaître des cadavres...

"Tan pi pour toi, on passe quand même." reprit Sarah, en s'avançant vers Creeks.

Ed lui emboîta le pas. Si Creeks s'interposait, il était prêt à lui régler son compte^^

Classe 2
"Pas de destin
Creeks
MessageSujet: Re: Couloir du deuxième étage Mer 11 Juin - 8:17

"Vous supporter, peut-être, vous laisser faire n'importe quoi, ça, c'est tout à fait hors de question !" Répliqua, l'homme.

Il fronça les sourcils. Mais pour qui se prenaient-ils, tous ?? Evil or Very Mad La jeune femme arrêta finalement, de téléphoner. Avant de glisser quelque chose à l'oreille de son cher et tendre. Tom arqua un sourcil. Alors qu'Edward acquiesçait d'un signe de tête. Qu'est-ce que c'était que ces complots Suspect?

"Tan pi pour toi, on passe quand même." Fit alors Sarah, avant d'avancer.

Suivie de près par cette brute d'Alchimiste. Il se mit bien entendu sur le côté. Ils pensaient visiblement qu'il souhaiterait les empêcher de passer... Mais pourquoi Laughing ?? Certes, il ne voulait pas s'en aller, mais pas de là à les stopper... Il n'avait pas dû être assez clair...

Qu'est-ce que vous faites ? Demanda-t-il, tout de même.

Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Couloir du deuxième étage Mer 18 Juin - 21:24

Creeks se retira de leur chemin lorsqu'ils passèrent. Bonne décision. Sarah lui lança même un regard noir au passage. Toutefois il restait un problème, Edward allait faire disparaitre le corps, mais forcément cet abrutit à l'appareil de photo allait y mettre son grain de sel. Il fallait l'empêcher de s'en mêler, et surtout de faire des photos.

Elle allait l'ocuper pour laisser Ed faire son boulot. Après un regard entendu avec celui-ci elle se retourna et fit face au voyeur pour lui bloquer le passage.

-Rien qui te concerne.
"Pas de destin
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Couloir du deuxième étage

Couloir du deuxième étage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut