AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Couloir du deuxième étage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Classe 2
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
L'Alchimiste
Nombre de messages : 225
Capacité(s) : Réorganise et transforme la matière
Véritable identité : Edward Kelly
Date d'inscription : 01/06/2006
MessageSujet: Re: Couloir du deuxième étage Ven 20 Juin - 0:00

Creeks s'écarta de leur passage sans rechigner, ce qui constituait, sans aucun doute, l'action la plus intelligente qu'il ait pu faire jusqu'alors... Razz

"Qu'est-ce que vous faites ?" demanda-t-il, néanmoins, lorsqu'ils arrivèrent à sa hauteur.

Ed ne répondit pas. Cette affaire ne le concernait en rien et, même si cela avait été le cas, il se serait quand même tu. Non, Ed ne portait pas vraiment l'ami de Proteus dans son coeur. En fait, il l'appréciait encore moins que le nouveau propriétaire de l'Institut, c'est dire !

Après lui avoir adressé un regard entendu, Sarah s'occupa de distraire leur invité indésirable pendant qu'il rejoignait le corps de l'agent du MS. Ed s'agenouilla devant le cadavre et posa ses mains sur ce dernier, sans se soucier de ce qui se passait à présent derrière lui [Hrp : Je suppose que Creeks aura son mot à dire^^]. A vu de nez, l'homme devait peser dans les 80 kilos. L'Alchimiste prit le temps de réfléchir une minute. Comment pouvait-il réutiliser cette masse ? L'idéal serait de pouvoir partager le tout. En effet, il voyait mal ce qu'il pouvait faire d'un tel bloc de matière première^^


* Ma foi, pas le choix, il faut séparer l'ensemble ! *
pensa-t-il, en songeant ; non sans amusement ; à une scène d'un vieux film policier, où le meurtrier, après avoir commis son méfait, cherche à faire disparaître le corps de sa victime en le découpant en morceaux^^

Que l'on se rassure : Ed ne comptait pas le moins du monde procéder d'une manière aussi brutale et inhumaine ! Ce n'est pas Falsi, tout de même^^ Laughing

Non, la méthode d'Edward était beaucoup plus soft. En effet, le X-Men se chargea, dans un premier temps, de transformer cette masse en... Terre ! Une fois cette première opération effectuée, l'Alchimiste se retrouva donc en face d'une petite montagne de terre, tout à fait friable, et facile à diviser. Ed poursuivit donc son travail en séparant la masse en trois paquets de terre plus ou moins égaux. Il transforma les deux premiers en pierres tombales, soient deux magnifiques plaques en marbre blanc. Du troisième tas jaillit un buste du Professeur Xavier, entièrement en résine. Après avoir ramassé ce dernier, Ed rejoignit Creeks et Gravity.


Tiens, un petit cadeau pour David, fit-il, en posant, sans ménagement aucun, la statue entre les mains de Tom.

On y va ? ajouta-t-il, en se tournant vers Gravity.

_________________
§ Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. §
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmenhorizon.actifforum.com
Classe 2
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Creeks
Nombre de messages : 63
Capacité(s) : Chef des ombres
Véritable identité : Thomas Garisson
Date d'inscription : 24/10/2006
MessageSujet: Re: Couloir du deuxième étage Ven 20 Juin - 8:53

Et bien, cette fille-là n'avait rien de commode. Voilà qu'elle se retournait vers lui, pour lui bloquer le passage :

"Rien qui te concerne." Eut-elle pour toute réponse.

Voilà, maintenant, j'exige de savoir ! Fit-il, en fronçant les sourcils.

Il tenta d'ailleurs de passer, mais Gravity comptait bien l'en empêcher. Allons bon, il n'allait pas devenir violent avec une Dame Razz. Pendant ce temps, Edward restait penché sur le corps.


Mais qu'est-ce qu'il fabrique ?? S'exclama-t-il.

Et là, il... Il vit un paquet de terre en guise du cadavre. Bien entendu, il gagna une mine quasi choquée. Pouvait-il aussi faire cela aux vivants Shocked ?? Quelques minutes plus tard, sur le sol, se trouvaient deux pierres tombales ainsi qu'un buste. Edward Kelly, le donna d'ailleurs brutalement à Tom.


"Tiens, un petit cadeau pour David."

Il fronça les sourcils. Alors que l'Alchimiste proposait à sa petite amie de quitter les lieux. Il regarda le buste avec précision. Mais s'il ne se trompait pas, c'était le Professeur Xavier !!

Hey, merci ! Dit-il, en esquissant un sourire.

Quoique... David n'appréciait pas plus que cela son père... scratch


Mais tu vas quand même pas faire subir le même sort à Worthington ? Demanda-t-il, alors.

Lui, chiant ?? :king:

_________________
Décès
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Invité
MessageSujet: Re: Couloir du deuxième étage Ven 20 Juin - 11:35

Gravity ne pouvait pas empêcher Creeks de voir ce que Ed faisait, par contre elle comptait bien l'empêcher de prendre des photos. Ce qu'il ne tenta pas de faire, heureusement pour lui.

Elle ne voyait pas ce que l'Alchimiste faisait, étant donné qu'elle lui tournait le dos, mais elle avait toute confiance en lui, et elle savait qu'il ferait le travail correctement et proprement.

Elle ignora les question de Creeks, qu'il ouvre les yeux, lui qui aimait tant voir, et il aurait ses réponses.

Lorsqu'Ed revint il avait fait une statue du prof, cela la fit sourire. Autant joindre l'utile a l'agréable.


-Oui on y va.

Et elle se mit en route pour la chambre d'Angel, sans plus se préocuper de Creeks.

Arrow chambre d'Angel
Revenir en haut Aller en bas
Classe 2
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
L'Alchimiste
Nombre de messages : 225
Capacité(s) : Réorganise et transforme la matière
Véritable identité : Edward Kelly
Date d'inscription : 01/06/2006
MessageSujet: Re: Couloir du deuxième étage Ven 20 Juin - 13:21

"Hey, merci !" rétorqua Creeks, tout sourire.

Apparemment, Tommy n'avait pas capté la portée ironique de son geste. Ed afficha une mine un brin incrédule. Finalement, Creeks n'était peut-être pas aussi dangereux qu'il ne l'avait pensé. Et qui sait ? Peut-être arriveraient-ils à s'en faire un allié ? S'ils parvenaient bien sûr à l'éloigner de l'influence néfaste de Proteus...


"Mais tu vas quand même pas faire subir le même sort à Worthington ?"

Suspect Mouais, pour le coup, l'Alchimiste se demanda si ça valait bien la peine de le rallier à leur cause...

Après avoir poussé un bref soupir de lassitude, Ed se tourna vers Gravity qui répondait positivement à sa question. Sans rien ajouter de plus, il suivit donc sa belle jusqu'à la chambre du défunt.


Arrow Pension / Chambre d'Angel

_________________
§ Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. §
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmenhorizon.actifforum.com
Classe 2
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Creeks
Nombre de messages : 63
Capacité(s) : Chef des ombres
Véritable identité : Thomas Garisson
Date d'inscription : 24/10/2006
MessageSujet: Re: Couloir du deuxième étage Mer 25 Juin - 19:11

Et ils ne prirent même pas la peine de lui répondre. Il lança un regard noir au jeune couple, qui quittait ainsi donc, les lieux. Mais c'est qu'il était lourd ce buste. Il s'attarda un instant à regarder les deux pierres tombales. Il vallait mieux qu'il ne recherche pas Angel dans l'immédiat, au risque de retomber sur ses "deux nouveaux amis" pale . En fait, il devait se débarasser de ce buste...

=>Bureau de Prox.X

_________________
Décès
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Classe 1
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Veritas
Nombre de messages : 180
Capacité(s) : Faire dire la vérité à n'importe qui.
Véritable identité : Amanda Peyton
Date d'inscription : 16/02/2007
MessageSujet: Re: Couloir du deuxième étage Dim 8 Nov - 0:19

(hrp: bon, j'vais faire comme si la discussion avec le Fauve a eu lieu, hein ^^)

Arrow L'école, Bureau du Prof X

Amanda se tenait debout au milieu du couloir où s'était déroulé le meurtre. Hank lui avait tout raconté avant de s'en aller avec Proteus&cie. Une certaine Soara et Gambit avaient combattu l'ex-Sénatrice Morgan, principal suspect dans cet affaire. La fausse anti-Mutante avait tué l'X-Men de sang froid. Pourquoi ? Aucune idée. Et pourtant c'était sans doute la seule question sans réponse dans l'affaire.
Le seul moyen de savoir, ce serait de mettre la main sur Illyria, mais cette dernière était plutôt du genre volatile. Et les indices sur la scène du crime était plutôt maigre. No Il ne restait que les témoignages de Rémi et Eve. Le premier était parti au combat, et la seconde avait quitté les X-Men, pour sa sécurité. Qui pourrait lui en vouloir vu les derniers évènements ? Mais Veritas ferait son travail. Le seul hic, c'est qu'elle ignorait pour le moment où trouver cette Eve Widmore. Il faudrait qu'elle fasse des recherches. Le nom de famille ne lui était pas inconnu. Du moins, si la femme était bien liée au propriétaire de la Widmore Corporation.
Amanda referma sa malette, après avoir prélevé quelques échantillons, et des empreintes. Elle alla ensuite voir la dépouille d'Angel, et prit des clichés de la blessure fatale. L'arme du crime n'avait pas été retrouvé sur les lieux. Sans doute la Sénatrice l'avait-elle emporté avec elle. Aussi, l'inspectrice prépara de quoi faire un moulage, et lorsque ce fut terminé, elle recouvra le corps d'un drap blanc.
Elle ne savait pas ce que les X-Men allait faire de lui. L'enquête qu'elle mènerait serait certainement officieuse, mais il faudrait tout de même prévenir Worthington père. No
Bien que la situation en ville était complexe, elle parvint à contacter un collègue, afin d'obtenir l'adresse des Widmore. Apparemment, Eve était domiciliée chez ses parents. Il faut dire qu'il y avait certainement de la place dans un manoir des quartiers riches. Mais bon, c'était un peu étonnant qu'une femme dans la trentaine vive encore chez ses parents.
En partant, Veritas salua Pietro, qui avait fort à faire avec les jeunes Mutants de l'Institut. Elle sourit légèrement, tout en se demandant quand même ce que le fils de Magnéto pouvait bien faire là.


=> Quartiers riches, Manoir Widmore

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Couloir du deuxième étage

Revenir en haut Aller en bas

Couloir du deuxième étage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Numéro 37 - Je construis la Tour Eiffel - Que faire au deuxième étage ?» SRManage - deuxième semestre 2010» Marie Marvingt en tant que Deuxième Classe Beaulieu du 42e» [SOFT] IDISPLAY : Utiliser son tél en deuxième écran [Payant]» 5e étage par Cyrille Audebert
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Horizon :: Pension-