AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Cerebro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Classe 4
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Professeur X
Nombre de messages : 2307
Capacité(s) : Télépathie
Véritable identité : Charles Xavier
Date d'inscription : 26/05/2006
MessageSujet: Re: Cerebro Jeu 13 Juil - 12:20

Gambit s'executa rapidement. Xavier se concentra. Les images ne tardèrent pas à envahir son esprit, d'abord sous la forme de flashs, puis des d'images plus nettes apparurent. Et ces images n'étaient pas pour rassurer le professeur. La Confrérie s'était apparemment enrichie de nouveaux membres dont certains semblaient posséder un réel potentiel de destruction. L'attention de Xavier se porta particulièrement sur un mutant d'âge mûr qu'il ne connaissait pas. Ce dernier semblait être important dans la Confrérie. Il contribua notamment à l'arrêt des hostilités en séparant les X-Men de la Confrérie. Ce mutant s'appelait Quake.

Xavier en avait vu assez pour savoir que la Confrérie, mené à nouveau par Magnéto, serait difficile à stopper cette fois-ci. Il coupa le lien avec l'esprit de Gambit en s'assurant que l'opération se fasse avec douceur.


Merci beaucoup, Rémy. Je sais à quoi m'en tenir avec la Confrérie maintenant. La partie va être difficile à jouer mais heureusement nous avons quelques atouts en notre possession.

Xavier se tourna ensuite vers le poste de contrôle du Cerebro. Il avança lentement jusqu'à sa hauteur et déposa le casque sur sa tête.

Surtout ne bougez pas... dit-il doucement.

Xavier ferma les yeux et se concentra. Le Cerebro augmentait considérablement le champ d'utilisation de son pouvoir. Ainsi, il ne tarda pas à trouver ce qu'il cherchait...

Une vision d'horreur s'ouvrit alors à lui. Celle d'un mutant agonisant au sommet d'un arbre, une branche perforant sa cage thoracique. Le mutant hurlait sa douleur mais personne ne pouvait l'aider. Par un effort spectaculaire, il parvint à se libérer de l'étreinte mortelle de l'arbre, mais ce fut pour mourir plus vite en chutant d'une dizaine de mètres.

Une larme coula le long de la joue de Charles. Voir un des siens trépassait lui était toujours difficile. Même si dans ce cas il s'agissait d'un mutant dangereux, très dangereux même.

Xavier voyagea à travers l'espace pour se retrouver à l'intérieur de la forteresse de Magnéto. Il savait que son vieil ami était présent mais il ne pouvait pas, bien sûr, pénêtrer son esprit constamment protégé par son casque de métal.

Les membres de la Confrérie semblaient agités. Apparemment, ils venaient d'essuyer une attaque. Celle de l'autre mutant sans aucun doute. Quake était blessé. Il se tenait sa main décharnée et pourrie, en maudissant... son frère!!

Cette révélation étonna un peu Xavier. Mais il poursuivit ses investigations. Son esprit quitta la forteresse de Magnéto pour errer dans les rues de New York. Xavier se concentra au maximum pour essayer de le trouver... et il y parvint. Caché dans une ruelle de la banlieue, il attendait, guettant sa nouvelle proie.

Xavier quitta subitement son casque et se tourna vers Jean Grey. Lorsqu'il parla, sa voix refléta son inquiétude:


Jean, le mutant que nous cherchions recherchait en fait son frère...

... Sam Garisson alias Quake!! ajouta-t-il en regardant Gambit.

Le frère de Quake vient de mourir, tué semble-t-il par Magnéto. Il ne représente donc plus un danger.

Xavier marqua une courte pause avant de reprendre:

Cependant, un danger plus grand encore nous menace. Un mutant extrêmement dangereux se trouve actuellement dans la banlieue de New York. Son pouvoir est tout simplement terrifiant. Il nous faut l'arrêter. Sa simple présence met en péril la vie de centaines de citadins.

Jean, Gambit, je veux que vous partiez immédiatement en ville pour apréhender ce mutant... Non... Je pense qu'il vaut mieux d'abord le suivre discrètement pour savoir ce qui l'amène ici... Je... Je...

Le professeur avait de plus en plus de mal à parler. Des gouttes de sueur perlaient sur son front lisse. Son visage affichait une pâleur presqu'effrayante. Il semblait complètement exténué. Hank, en réparant le Cerebro, avait du dérégler certains paramètres, ce qui eut pour effet de fatiguer grandement l'utilisateur de la machine.

J'ai besoin de repos... conclut simplement le professeur.

Xavier regarda Jean, espérant qu'elle comprendrait qu'il avait besoin de son aide pour le ramener dans son bureau...

_________________
§ Histoire ~ Multi-comptes ~ Évolution §

"Plus nous nous élevons, plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmenhorizon.actifforum.com
Invité
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Invité
MessageSujet: Re: Cerebro Jeu 13 Juil - 16:39

Lorsque ce fut fini Gambit retira sa tête ... cela n'avait pas été trop long ni trop violent, mais il continuait a ne pas vraiment apprécier cette méthode ...

Apparement le professeur était arrivé aux même conclusions que lui, une confrérie nombreuse et puissante ....

Gambit regarda ensuite le professeur se servir de cerebro, a dire vrai il attendait toujours des ordres !

Apparement Xavier ne voyait pas que des choses franchement réconfortante dans son casque ... il attendit tout de même les propos du professeur, avant de faire les gros yeux face a cette nouvelle ....

"le furieu de la terre possédait un frere ?!?!"

Puis vint le moment de la menace plus grande !
*Voila qui parait interessant*
Il fut d'abord heureux d'apprendre qu'ils devaient l'apréhender, avant que la psychologie X-men ne fasse sa réaparition dans la discretion...
puis le malaise de Xavier


"On va vous racompagner avant de partir !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Invité
MessageSujet: Re: Cerebro Jeu 13 Juil - 17:22

Le professeur voulu d'abord pénétrer l'esprit de Gambit avant de se mettre sur le Cerebro. C'était sa façon à lui d'apprendre les choses sans que l'on ait à se lancer dans de fastidieuses explications.
Après seulement il mit le casque du Cerebro sur sa tête, et tout s'effaca autour de nous, d'où l'indication du professeur de ne pas bouger, pour ne laisser apparaître qu'une multitude de points toujours en mouvements. Les mutants. Son voyage commença. Et ce qu'il vit devait vraiment être éprouvant car il devint rapidement très pâle.
Il trouva qui était ce Sam Garisson qui n'était selon lui plus un danger. Mais il découvrit l'existence d'une autre mutant qui lui semblait réellement représenter une menace. Il n'y avait qu'à voir l'état du Professeur pour se rendre compte à quel point la situation l'inquiétait. Et l'utilisation du Cerebro l'avait vraiment épuisé.


"Nous irons, compter sur nous. Nous allons vous raccompagner à votre bureau maintenant."

Arrow Bureau du Professeur Xavier
Revenir en haut Aller en bas
Classe 4
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Professeur X
Nombre de messages : 2307
Capacité(s) : Télépathie
Véritable identité : Charles Xavier
Date d'inscription : 26/05/2006
MessageSujet: Re: Cerebro Lun 17 Juil - 8:34

"Nous irons, compter sur nous. Nous allons vous raccompagner à votre bureau maintenant."

Je... Merci... répondit en soupirant Xavier.

Il se laissa ensuite conduire à son bureau où il espérait récupérer rapidement. Quant au Cerebro, il choisit de s'en occuper plus tard...


=> Bureau du Professeur X

_________________
§ Histoire ~ Multi-comptes ~ Évolution §

"Plus nous nous élevons, plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmenhorizon.actifforum.com
Classe 4
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Professeur X
Nombre de messages : 2307
Capacité(s) : Télépathie
Véritable identité : Charles Xavier
Date d'inscription : 26/05/2006
MessageSujet: Re: Cerebro Mar 31 Oct - 9:35

<= Bureau du Professeur X

Charles pénêtra dans la salle du Cerebro moins de 5 minutes après avoir quitté son bureau et Magnéto. Sans perdre de temps, il s'approcha du poste de contrôle et prit le casque dans ses mains. Il prit quelques secondes pour se préparer à affronter les défenses psychiques d'Unknown. Il savait qu'elle ne l'empêcherait pas de la localiser mais il doutait sincèrement qu'elle ne tente rien contre lui. Après avoir pris une grande inspiration, Charles ferma les yeux et posa le casque sur sa tête.

Des milliers de petites lumières bleues et blanches apparurent autour de lui. Chacune d'entre-elles représentant un des habitants de cette bonne vieille planète. Charles se concentra. Les lumières blanches se dissipèrent pour faire place à d'autres d'une couleur rouge vive. Ces dernières représentaient les mutants. Le professeur focalisa alors ses pensées sur les Maléfiques, traquant la présence spirituelle d'Unknown, Nightmare, Matem, Foudre ou Zombie. Et il les trouva.

Une image apparut alors devant les yeux de Charles. L'image d'une île aussi peu accueillante qu'elle était vide de vie. Au centre de cette île, se trouvait un silo à missiles entouré de fortifications dignes de la guerre de Troie. Une jeune femme contemplait la mer du haut d'un des murs de garde. Charles ne la connaissait pas mais il savait qu'il avait à faire à une Maléfique.

Le professeur pénêtra ensuite à l'intérieur du bâtiment où il vit d'abord Foudre en compagnie d'un autre mutant étranger, puis Chimère, Nightmare et... Zombie!! Zombie avait changé, il n'avait plus rien d'humain à présent. Même son esprit semblait voilé.

Charles poursuivit sa route, espérant trouver Unknown et en apprendre un peu plus sur ses plans. La vision s'assombrit et Matem apparut. Il semblait contempler quelque chose sans comprendre de quoi il s'agissait. Il repéra également le corps d'Edward, enchaîné contre un mur mais toujours vivant. Charles s'approcha. Et c'est là qui la vit: Unknown. Elle était face à lui et le regardait. Un sourire se dessina sur ses lèvres.


* Bonjour Charles!! Ma demeure te plaît?! *

Baoum!! Tout disparut. Unknown l'avait chassé. Xavier retira son casque et essuya son front transpirant. Il en avait vu assez pour savoir que la situation était urgente. Pire encore, il ne comprenait pas pourquoi Unknown l'avait laissé prolonger si longtemps sa projection astrale.

Charles serra les poings. Il était inquiet. Quelque chose lui échappait mais il ne savait pas quoi. Unknown était trop confiante à son goût et cela ne présageait rien de bon.

Pourtant, malgré tout ce qu'il avait pu voir, Charles sourit. Il avait confiance en l'union de la Confrérie et des X-Men et il savait qu'Erik et lui ne cesseraient jamais le combat, en tout cas, pas tant que les Maléfiques seraient capables de se battre.

Après avoir déposé le casque sur son support, Charles quitta le Cerebro et partit en direction du petit parc. La bataille allait commencer...


=> Petit Parc

_________________
§ Histoire ~ Multi-comptes ~ Évolution §

"Plus nous nous élevons, plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmenhorizon.actifforum.com
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cerebro

Revenir en haut Aller en bas

Cerebro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» X-men + Wolverine - Collector CEREBRO
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Horizon :: Sous-sol-