AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Maison de Mr Jax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Classe 2
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Kilvan
Capacité(s) : Polymorphisme et fait ressentir des sensations.
Véritable identité : Fynn Widmore
MessageSujet: Re: Maison de Mr Jax Mar 20 Nov - 23:02

Ils n'obtinrent donc pas de réponse de la part de Sephiroth, qui préférait discuter en privé avec Jax. Et Falsi, sous l'apparence du monstre, revint, avec le polymorphe capable de détecter les pouvoirs des Mutants. Kilvan lui adressa un bref signe de la tête.
Jax reçut plusieurs messages. Il se demanda bien de quoi il retournait. En tout cas, le salon se vida de 4 personnes. Pendant que Jax était parti, Fynn observa Sephiroth un moment, et lui fit un petit clin d'oeil, tout en se mordillant la lèvre inférieure. Le genre de chose qu'il n'aimait pas vraiment.

- Ma proposition tient toujours, lui murmura-t-il, sur un air mi-charmeur, mi-amusé.

Néanmoins, il reprit son sérieux lorsque Jax revint.

"Oui, donc, trouver certaines personnes, disais-je... En fait, je crois que nous n'avons plus de personnes en particulier à trouver. Pour le moment, cela va sans dire. Mais peut-être qu'un meurtre vous irez ??"

Ah, Worthington II allait certainement être évoqué. Mais Falsi parla d'un rendez-vous avec le Maire, après qu'Arlequin ait fait part de son enthousiasme.
Jax ne sembla pas contre la disparition du Maire, en le remplaçant, bien évidemment par Arlequin ou Fynn, lui-même. En tout cas, Worthington II fut effectivement cité. Arlequin prit d'ailleurs l'apparence de ce dernier.

" ... Le but serait bien évidemment de ralentir les recherches, pour finir par les stopper. Fausser les résultats, etc... Et pour faire disparaitre les corps de ces deux hommes, je suppose qu'on peut compter sur vous."

"Je propose que nous commencions par éliminer Worthington, Richard prendrait alors sa place puisqu'il semble déjà prêt. [...] Evidemment, je m'arrangerais pour que les corps ne nous dérangent jamais."

Fynn hocha la tête. Pour lui, c'était bon. Il changea d'apparence, et prit celle d'une jeune femme qu'il avait connu.
Et à nouveau, il fit un clin d'oeil à Sephiroth.

I'm gonna kill Fringe !
Revenir en haut Aller en bas
Classe 3
"Pas de destin
Sephiroth
Capacité(s) : Divers et variés
Véritable identité : Willem Taggart
MessageSujet: Re: Maison de Mr Jax Jeu 22 Nov - 15:44

"Alols, à quoi au juste ?" souffla Ansem, après la remarque d'Arlequin.

Sephiroth réprima un rire nerveux. Avec Ansem à ses côtés, il n'avait pas fini de s'amuser. William n'avait jamais rencontré quelqu'un avec qui il partageait autant de points communs. Leurs attitudes mêmes semblaient être dessinées sur un schéma identique, bien que chacun ait ses spécificités....

"Je suis certain que Quigley vous a esquissé un bref plan de ce que nous attendons de vous. Votre pouvoir de détection pourra être très utile à trouver certaines personnes et..." reprit Jax, en ignorant de ce fait la remarque d'Ansem.

Alors c'était de cela qu'il s'agissait ! Un détecteur de pouvoirs... Mouais, cela pouvait avoir son utilité. Après avoir été une nouvelle fois interrompu par son téléphone, Jax transmit ses consignes à Ansem, Ouabet, Illyria et Fournaise. Inutile de préciser que William fut assez intrigué par le comportement de Jax. Certes, il était dans les habitudes des Invisibles de rester discret sur leurs activités, mais il était surprenant que Jax fasse autant de mystères autour de la mission de ces nouvelles recrues. Généralement, on ne confiait pas une mission importante à un novice, à moins qu'il ait déjà fait ses preuves... Alors que le premier Céleste sortait dans le couloir, Sephiroth se connecta un temps à l'esprit d'Ansem (puisqu'il ne savait pas encore protéger son esprit^^) afin de suivre la conversation à l'extérieur du salon. Il ne rompit le contact que lorsque les Invisibles se mirent en route. Même s'il n'avait pas appris grand chose, un mince sourire se dessina sur les lèvres de Sephiroth. Il en savait suffisamment pour embarrasser Jax, si le besoin s'en faisait sentir.

"Et pour faire disparaitre les corps de ces deux hommes, je suppose qu'on peut compter sur vous." demanda Jax, à Falsi.

Sephiroth se tourna vers 'le monstre' qui l'intriguait tout autant que lui-même intriguait Falsi. En revanche, il eut un peu de mal à digérer l'attitude de Kilvan.

"Ma proposition tient toujours," lui chuchota ce dernier à un moment, après lui avoir fait un clin d'oeil tout en se mordant la lèvre.

Sephiroth esquissa une mince grimace de dégoût, sans pour autant répondre à la provocation. Il savait que Jax ne tolérait que moyennement les querelles au sein du groupe. Cependant, lorsque Kilvan recommença son jeu débile, après avoir pris une apparence féminine cette fois-ci, Sephiroth lâcha froidement (et pour tout le monde^^) :

Et bien, et bien... Voilà des nouvelles recrues de choc. Un fou de la gâchette capable de détecter les pouvoirs et... Un télépathe expert en pompe funèbre !

Sephiroth esquissa un sourire perfide à l'égard de Falsi qui n'était pas le seul à avoir compris à qui il avait à faire.

J'espère simplement que ces messieurs sont moins déséquilibrés qu'ils en ont l'air. Nous avons déjà notre lot de psychopathes et de gens aux goûts douteux, pour ne pas dire bizarres, ajouta-t-il, en insistant bien sur le dernier mot qui, à la façon dont Sephiroth regarda Kilvan en le prononçant, montrait très bien où il voulait en venir.

Ceci dit, je dois reconnaître que la perspective d'être débarrassé à la fois de Worthington et Petrelli est assez... Réjouissante ! poursuivit-il, un éclair de malice dans le regard.

Qui plus est, le plan est loin d'être mauvais, enfin... Si notre Petrelli de substitution arrive à freiner ses tendances pour le moins déplacées. N'oublions pas qu'un changement trop radical pourrait paraître louche... conclut-il, en souriant sournoisement.

"Pas de destin
Mr Jax
Capacité(s) : Insensible à toutes formes d'attaques (y compris les intrusions télépathiques).
Véritable identité : Demetrius Bakunin
MessageSujet: Re: Maison de Mr Jax Jeu 22 Nov - 16:11

"Je propose que nous commencions par éliminer Worthington, Richard prendrait alors sa place puisqu'il semble déjà prêt. Après ça, Kilvan trouvera bien une plaisante apparence pour m'accompagner à mon cabinet ou je ferrais disparaitre le Maire. Il en prendra l'apparence et ressortira avec les chiens de garde de Petrelli restés dehors. Il continuera de gêrer ses affaires tout en appliquant la même politique, en façade tout du moins... Evidemment, je m'arrangerais pour que les corps ne nous dérangent jamais."

Et Kilvan changea d'apparence, optant pour celle d'une femme.
Jax allait marquer son accord pour le plan, mais Sephiroth intervint avant même qu'il n'ait eu le temps d'ouvrir la bouche.

"Et bien, et bien... Voilà des nouvelles recrues de choc. Un fou de la gâchette capable de détecter les pouvoirs et... Un télépathe expert en pompe funèbre ! J'espère simplement que ces messieurs sont moins déséquilibrés qu'ils en ont l'air. Nous avons déjà notre lot de psychopathes et de gens aux goûts douteux pour ne pas dire bizarres."

Il ne fit aucun commentaire, et le laissa poursuivre.

"Ceci dit, je dois reconnaître que la perspective d'être débarrassé à la fois de Worthington et Petrelli est assez... Réjouissante ! Qui plus est, le plan est loin d'être mauvais, enfin... Si notre Petrelli arrive à freiner ses tendances pour le moins déplacées. N'oublions pas qu'un changement trop radical pourrait paraître louche..."

- Fynn sait jouer sur les deux bords, pas d'inquiétudes pour ça. Je suis persuadé qu'il mettra de côté certaines de ses... pulsions.

Il attrapa sa canne, et se releva.

- Le plan est donc accepté. Vous pouvez y aller messieurs.

Jax fit quelques pas, et s'arrêta brusquement.

- Oh, j'oubliais !!

Et il sortit deux petites cartes de la poche intérieure de sa veste. Dessus, il y avait une adresse et un nom.
Il les tendit à Falsi et Arlequin.

- Je vous demanderai d'aller voir Ariana Kane dans les plus brefs délais. Vous aurez un petit entretien avec elle. Et peut-être même que Sephiroth sera là.

Il tourna briévement la tête vers lui, mais n'attendit pas de réponse. L'invisible ferait à sa guise.

- Je vous rassure de suite, ce n'est rien de grave. Oh, Kilvan, il faudra aussi que tu passes la voir quand tu auras le temps.

Il s'appuya sur sa canne et observa les trois hommes (ou deux et une femme, comme on veut ^^).

- Si vous n'avez pas de question, vous pouvez y aller.

- La réussite dépend du secret. -
Classe 2
"Pas de destin
Arlequin
Capacité(s) : Polymorphisme humain - détection de mutants et de leurs pouvoirs
Véritable identité : Richard Vincent
MessageSujet: Re: Maison de Mr Jax Jeu 22 Nov - 17:22

- Je propose que nous commencions par éliminer Worthington, Richard prendrait alors sa place puisqu'il semble déjà prêt.

Quelle perspicacité...

- Après ça, Kilvan trouvera bien une plaisante apparence pour m'accompagner à mon cabinet [...] je m'arrangerais pour que les corps ne nous dérangent jamais.

C'est que ça tournait dur, dans la tête de Falsi... Kilvan prit l'apparence d'une jeune femme. Les deux polymorphes étaient prêts !

- Et bien, et bien... Voilà des nouvelles recrues de choc. Un fou de la gâchette capable de détecter les pouvoirs et... Un télépathe expert en pompe funèbre !

Arlequin leva les yeux au ciel, ses yeux qui n'étaient pas les siens... Imaginez WWII levant les yeux au ciel...

- J'espère simplement que ces messieurs sont moins déséquilibrés qu'ils en ont l'air. Nous avons déjà notre lot de psychopathes et de gens aux goûts douteux, pour ne pas dire bizarres.

Ce type-là méritait des claques. Mais Richard ne réagit pas.

- Ceci dit, je dois reconnaître que la perspective d'être débarrassé à la fois de Worthington et Petrelli est assez... Réjouissante ! Qui plus est, le plan est loin d'être mauvais, enfin... Si notre Petrelli de substitution arrive à freiner ses tendances pour le moins déplacées. N'oublions pas qu'un changement trop radical pourrait paraître louche...

Après avoir montré son enthousiasme (et il parlait de 'déséquilibrés'...), Sephiroth ajouta quelque chose qu'il aurait pu garder pour lui, puisque c'était évident...

- Fynn sait jouer sur les deux bords, pas d'inquiétudes pour ça. Je suis persuadé qu'il mettra de côté certaines de ses... pulsions.

Richard leva un sourcil. Il se méfierait donc de son homologue voleur d'apparences.

- Le plan est donc accepté. Vous pouvez y aller messieurs.

C'était allé assez vite, tant mieux !

- Oh, j'oubliais !!

Arlequin n'avait pas encore bougé, il ne s'arrêta donc pas ( Rolling Eyes ). Il prit la carte que lui tendait Jax et la glissa dans la poche intérieure de la veste de WWII.

- Je vous demanderai d'aller voir Ariana Kane dans les plus brefs délais. Vous aurez un petit entretien avec elle. Et peut-être même que Sephiroth sera là. Je vous rassure de suite, ce n'est rien de grave. Oh, Kilvan, il faudra aussi que tu passes la voir quand tu auras le temps. Si vous n'avez pas de question, vous pouvez y aller.

Non, pas de question pour Richard. Il inclina la tête vers Jax, avec cet air de chien battu qu'affichait souvent Worthington, et se dirigea vers la sortie.

Arrow Labo Worthington

$ Evolution $

Dernière édition par le Sam 24 Nov - 0:15, édité 1 fois
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Maison de Mr Jax Ven 23 Nov - 23:41

Le plan semblait adopté. Kilvan changea son apparence pour celle d'une très jolie jeune femme juste avant une intervention de Sephiroth.
Falsi l'écouta, il était d'accord concernant Arlequin, un mince sourire s'étira sur son visage au "télépathe expert en pompes funèbres".

Vous faites erreur, la télépathie n'est pas mon principal talent.

Matthew le fixait d'un regard froid, un étrange reflet passa dans ses yeux juste avant qu'il ne détourne le regard.
Sephiroth lâcha un ou deux commentaires forts peu sympathiques envers Fynn, ajoutés aux pensées récentes de Richard, l'ambiance devenait agacante. Falsi choisit d'ajouter son grain de sel.

Je me méfierais plutôt d'Arlequin personnelement, qui sait si le rôle d'un riche homme d'affaire ne va pas lui monter à la tête, ses pensées ne sont pas claires pour l'instant...

Il eut un sourire méchant et écouta Jax, qui lui tendit une carte. Ariana Kane. Probablement un test. Matthew acciesca, signalant par là qu'il acceptait.
Mister Bakunin donna son accord pour le commencement de la mission. Falsi fit signe à Kilvan et "Worthington" pour qu'ils se mettent en route, il tourna les talons et sortit.

Arrow Laboratoires Worthington
Classe 2
"Pas de destin
Kilvan
Capacité(s) : Polymorphisme et fait ressentir des sensations.
Véritable identité : Fynn Widmore
MessageSujet: Re: Maison de Mr Jax Sam 24 Nov - 0:24

"J'espère simplement que ces messieurs sont moins déséquilibrés qu'ils en ont l'air. Nous avons déjà notre lot de psychopathes et de gens aux goûts douteux, pour ne pas dire bizarres."

Fynn (ou en l'occurence, la charmante jeune femme ^^) ne put s'empêcher de sourire. Sephiroth pouvait bien dire ce qu'il voulait, ce n'est pas ça qui allait l'atteindre. D'ailleurs, il soutint le regard de ce dernier lorsqu'il le fixa.

"Si notre Petrelli de substitution arrive à freiner ses tendances pour le moins déplacées. N'oublions pas qu'un changement trop radical pourrait paraître louche..."

Là, il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire. C'est vrai que voir le Maire s'intéresser à ses proches masculins pourraient être aussi louche que de lui faire adopter une politique pro-Mutante.
Enfin, Jax rassura Sephiroth sur ce point.

"Le plan est donc accepté. Vous pouvez y aller messieurs."

Kilvan se dirigea donc vers la porte, non sans oublier de faire un dernier clin d'oeil à Sephiroth.

"Oh, j'oubliais !!"

Il arrêta instantanément sa marche. Sans doute de dernières recommandations.

"Je vous demanderai d'aller voir Ariana Kane dans les plus brefs délais. Vous aurez un petit entretien avec elle. Et peut-être même que Sephiroth sera là. Je vous rassure de suite, ce n'est rien de grave. Oh, Kilvan, il faudra aussi que tu passes la voir quand tu auras le temps."

Et non, pas de recommandations.
En tout cas, Fynn grimaça légèrement au nom d'Ariana Kane. Il n'aimait pas vraiment ces entrevues. Pas que c'était horrible, mais il n'aimait pas vraiment la femme. Enfin bon, c'est pas comme si il avait le choix.
Personne n'avait de questions, aussi, ils se mirent en route.

- Bye Sephi !! lâcha-t-il néanmoins avant de franchir la porte.

=> Centre-ville, Laboratoires Worthington

I'm gonna kill Fringe !
Classe 1
"Pas de destin
Mr Jax
Capacité(s) : Insensible à toutes formes d'attaques (y compris les intrusions télépathiques).
MessageSujet: Re: Maison de Mr Jax Mer 28 Nov - 16:09

(hrp: Danger, si tu pouvais attendre un peu, avant d'arriver !!)

"Je me méfierais plutôt d'Arlequin personnelement, qui sait si le rôle d'un riche homme d'affaire ne va pas lui monter à la tête, ses pensées ne sont pas claires pour l'instant..."

- Ne vous inquiétez pas Trecento, on se méfie de tout le monde...

Et les trois hommes partirent accomplir leurs missions.
Jax était maintenant seul avec Sephiroth. A l'aide de sa canne, il boitilla jusqu'à son bureau.

- Alors ?? demanda-t-il, une fois assis. Qu'y a-t-il de si important ??

Classe 3
"Pas de destin
Sephiroth
MessageSujet: Re: Maison de Mr Jax Ven 30 Nov - 16:43

"Fynn sait jouer sur les deux bords, pas d'inquiétudes pour ça. Je suis persuadé qu'il mettra de côté certaines de ses... pulsions." dit Jax.

Vraiment ? lâcha Sephiroth, d'un air sceptique.

Mais Jax passait déjà à la suite :
"Le plan est donc accepté. Vous pouvez y aller messieurs."

Avant de pallier à un petit oubli : "Je vous demanderai d'aller voir Ariana Kane dans les plus brefs délais. Vous aurez un petit entretien avec elle. Et peut-être même que Sephiroth sera là."

Lorsque Jax se tourna vers lui, William arqua un sourcil. Ce dernier ne voyait pas vraiment en quoi sa présence chez Ariana Kane pouvait être utile. Celle-ci pourrait aisément s'en sortir toute seule avec ces deux-là. Quoique...

"Vous faites erreur, la télépathie n'est pas mon principal talent." remarqua alors Falsi.

Ah oui ? répondit Sephiroth, nullement impressionné par le regard glacial que lui lançait le mutant.

"Je me méfierais plutôt d'Arlequin personnellement, qui sait si le rôle d'un riche homme d'affaire ne va pas lui monter à la tête, ses pensées ne sont pas claires pour l'instant..." ajouta ensuite Falsi, sans doute dans le but de semer la zizanie.

Cela serait d'autant plus navrant que c'est vous qui nous l'avez amené, remarqua Sephiroth avec pertinence.

"Ne vous inquiétez pas Trecento, on se méfie de tout le monde..." intervint alors Jax, pour mettre un terme à la discussion.

"Bye Sephi !!" ajouta néanmoins Kilvan, avant de se mettre en route.

En guise de réponse, Sephiroth lui lança son regard le plus hautain. Un jour, ce garçon finirait par avoir des problèmes, d'une manière ou d'une autre...

"Alors ?? Qu'y a-t-il de si important ??" demanda ensuite Jax, après s'être rassis derrière son bureau.

Enfin seuls, lâcha inutilement Sephiroth, tout en s'asseyant en face de Jax.

J'espère que tu sais ce que tu fais avec ces... Nouvelles recrues ! insista-t-il tout de même.

Certains n'ont pas vraiment l'air d'être dignes de confiance. Enfin, du moment qu'on les garde à l'oeil...

Sephiroth semblait prendre un malin plaisir à retarder le moment où il lui faudrait rentrer dans le vif du sujet...

Ma présence chez Ariana est-elle indispensable ? demanda-t-il, en songeant qu'il aurait certainement mieux à faire aujourd'hui que de mettre à l'épreuve les petits nouveaux.

"Pas de destin
Mr Jax
MessageSujet: Re: Maison de Mr Jax Sam 1 Déc - 13:07

"Enfin seuls."

Et enfin au calme, songea Jax. Cela faisait plusieurs minutes que son portable n'avait pas vibré.

"J'espère que tu sais ce que tu fais avec ces... Nouvelles recrues ! Certains n'ont pas vraiment l'air d'être dignes de confiance. Enfin, du moment qu'on les garde à l'oeil..."

- Oh bien sûr, je ne leur fais pas encore totalement confiance. Ce qui est amusant, c'est que l'un d'eux, Trecento, est une création de Dryer... Celle qu'il estimait être un échec... expliqua-t-il, sans même savoir si Sephiroth était au courant de cette histoire.

Et Demetrius se demandait comment le vieux scientifique allait réagir en apprenant la nouvelle.

"Ma présence chez Ariana est-elle indispensable ?"

- Pas spécialement, répondit Jax. Je peux lui demander de te faire suivre ses notes et impressions, et que tu complètes son avis... Ainsi, on saura s'ils sont dignes de confiance ou non.

Il lui adressa un petit sourire.

- Mais venons-en plutôt à l'objet de ta visite...

Classe 3
"Pas de destin
Sephiroth
MessageSujet: Re: Maison de Mr Jax Lun 3 Déc - 11:37

"Oh bien sûr, je ne leur fais pas encore totalement confiance. Ce qui est amusant, c'est que l'un d'eux, Trecento, est une création de Dryer... Celle qu'il estimait être un échec..." répondit tout d'abord Mr Jax.

Sephiroth esquissa un mince sourire. Voilà donc pourquoi Ansem avait qualifié Falsi de monstre ! Appellation amplement justifiée en l'occurence...

"Pas spécialement, répondit Jax. Je peux lui demander de te faire suivre ses notes et impressions, et que tu complètes son avis... Ainsi, on saura s'ils sont dignes de confiance ou non." ajouta Jax, en réponse à sa question.

Nous aurons peut-être besoin de l'aide du Céleste n°2 pour traiter le cas de ce Trecento, remarqua néanmoins Sephiroth, sans chercher à cacher le dégoût que lui inspirait la créature de Dryer.

Et oui, Sephiroth n'aimait pas non plus les monstres de foire ! Laughing

"Mais venons-en plutôt à l'objet de ta visite..." poursuivit le premier Céleste, en esquissant un petit sourire.

Mr Jax était l'une des rares personnes (avec Dryer et Suoidis^^) que Sephiroth appréciait vraiment. Il y avait quelque chose chez cet homme qui... Lui plaisait, tout simplement. Peut-être était-ce son caractère ou sa manière d'être ? Difficile à dire. Sephiroth lui-même avait du mal à cerner ses propres critères de jugement. Quoi qu'il en soit, le premier Céleste pouvait se vanter de compter parmi les intimes du grand Sephiroth...
:king:

Le voici, l'objet de ma visite, répondit-il, en sortant un parchemin usé de l'une de ses poches intérieures.

Sephiroth étala avec précaution le vieux document sous les yeux de Jax. Bien qu'abîmé, l'antique parchemin avait brillamment résisté aux dégâts du temps. Et pourtant, du temps, il s'en était écoulé depuis sa création en Egypte Ancienne.

Il est authentique, aucun doute là-dessus. Ma très chère soeur l'avait fait dater au Carbone 14... Avant que je ne m'en empare sous son nez, ajouta-t-il, d'un air amusé.

Avec celui-ci, il en reste 5 à trouver, poursuivit-il, en songeant au parchemin qui était déjà en possession de Jax.

J'ai pensé, à juste titre j'ose espérer, qu'il pourrait être intéressant de rassembler les Reliques, maintenant que le tombeau avait enfin été retrouvé...

Un mince sourire se dessina sur les lèvres de Sephiroth. Une chose était sûre : Jax n'allait pas regretter qu'il soit passé lui rendre une petite visite...

"Pas de destin
Mr Jax
MessageSujet: Re: Maison de Mr Jax Lun 3 Déc - 16:03

"Nous aurons peut-être besoin de l'aide du Céleste n°2 pour traiter le cas de ce Trecento."

- Je lui enverrai un message alors, fit Jax en acquiesçant.

Il se demanda d'ailleurs où était Iris Bloom, alias Gwaihir, à l'heure actuelle. Sans doute à la base, comme le plus clair de son temps.
Et Sephiroth en vint enfin au fait:

"Le voici, l'objet de ma visite."

Jax le regarda faire en silence. Sephiroth posa avec précaution un vieux parchemin sur le bureau.
Il se pencha un peu, pour l'observer de plus près.

"Il est authentique, aucun doute là-dessus. Ma très chère soeur l'avait fait dater au Carbone 14...Avant que je ne m'en empare sous son nez."

Demetrius esquissa un sourire en coin. La soeur de son collègue, Unknown. De son côté, il disposait de la clé qui avait manqué à cette dernière lors du récent réveil d'Apocalypse.

"Avec celui-ci, il en reste 5 à trouver."

Jax pensa au sien, bien à l'abri, et qui traîtait de la manière d'enfermer le terrible Mutant. Il n'était pas expert en hiéroglyphe, aussi, il se demanda quel était le sujet de celui-là.

"J'ai pensé, à juste titre j'ose espérer, qu'il pourrait être intéressant de rassembler les Reliques, maintenant que le tombeau avait enfin été retrouvé..."

L'oeil songeur, Jax releva la tête. Les choses avançaient bien, et il était certain d'une chose, ils ne commettraient pas les erreurs d'Unknown, à savoir un réveil d'Apocalypse après avoir convié l'ennemi. Cela se ferait dans le plus grand secret.

- En fait, ce serait plutôt 4. Dryer m'a avoué en avoir "hérité" un d'une vieille connaissance, aujourd'hui décédée. Mais bon, c'est toujours beaucoup à trouver...

Il se redressa un peu dans son fauteuil.

- Et si tu veux, tu peux te lancer à leur recherche... Seul ou non, à toi de voir... Hyunkel n'a rien à faire pour le moment. Tira non plus aux dernières nouvelles.

C'est vrai qu'il y en avait d'autres, comme Petrelli, mais ce dernier était une figure politique, lui confier une mission "d'archéologue" en pleine période électorale, ce n'était pas pas la meilleure des choses.

- Enfin, prends qui tu veux, mais ne lui dit rien. Quigley , par exemple, était présent au moment de la découverte du sarcophage, mais il ignore ce que c'est.

La simple idée de posséder les 7 Reliques était vraiment excitante. Qui qu'il choisisse (ou non), il espérait que Sephiroth ne mette pas trop longtemps (à savoir, des années ^^).

Classe 3
"Pas de destin
Sephiroth
MessageSujet: Re: Maison de Mr Jax Mer 5 Déc - 10:46

"En fait, ce serait plutôt 4. Dryer m'a avoué en avoir "hérité" un d'une vieille connaissance, aujourd'hui décédée. Mais bon, c'est toujours beaucoup à trouver..." déclara Mr Jax.

Tiens donc, remarqua Sephiroth, en esquissant un sourire satisfait.

Voilà qui était d'excellente augure...

"Et si tu veux, tu peux te lancer à leur recherche... Seul ou non, à toi de voir... Hyunkel n'a rien à faire pour le moment. Tira non plus aux dernières nouvelles." reprit Jax.

Sephiroth se gratta le menton, tout en réfléchissant. Hyunkel était un brave garçon qui constituerait très certainement un parfait second. Quant à Tira, son don pourrait lui être utile dans cette affaire.

"Enfin, prends qui tu veux, mais ne lui dit rien. Quigley, par exemple, était présent au moment de la découverte du sarcophage, mais il ignore ce que c'est." ajouta cependant Jax, tandis que Sephiroth restait silencieux.

Dans ce cas, nous n'allons pas lui gâcher la surprise, répondit alors Sephiroth, le regard pétillant de malice.

J'accepte de mener cette quête, tout en me maintenant à la disposition de Calixte, poursuivit-il, soucieux de ne pas laisser tomber son rôle inquisiteur.

Hyunkel et Tira se joindront tous deux à moi, à part si tu y vois une quelconque objection...

Les choses se mettaient plutôt bien en place à présent. Dire qu'à l'époque, Sephiroth avait refusé de suivre Unknown, dans sa quête des Reliques. Il faut dire que les projets de cette dernière n'avaient rien avoir avec ceux des Invisibles. Réveiller Apocalypse sans avoir les moyens de le contrôler... Une pure folie !

"Pas de destin
Mr Jax
MessageSujet: Re: Maison de Mr Jax Mer 5 Déc - 17:39

"Dans ce cas, nous n'allons pas lui gâcher la surprise."

C'est vrai que ce serait dommage. Et Jax avait hâte de voir la tête de ses alliés, lorsqu'ils verraient le puissant Apocalypse marcher à leurs côtés.

"J'accepte de mener cette quête, tout en me maintenant à la disposition de Calixte. Hyunkel et Tira se joindront tous deux à moi, à part si tu y vois une quelconque objection..."

- Non, aucune. Tout est parfait. Tu as leurs numéros pour les contacter, non ?

Il observa à nouveau le parchemin.

- Dis moi, j'aimerais le garder... Oh, pas ici, mais en sûreté avec le mien et celui de Dryer... Si tu n'y vois pas d'objections, bien sûr, demanda-t-il à son tour.

Classe 2
"Pas de destin
Hell
Capacité(s) : Influence sur le gène X
Véritable identité : Rupert Treves
MessageSujet: Re: Maison de Mr Jax Dim 16 Déc - 10:34

Arrow QG des Damnés

Hell laissa tomber une liasse de billets sur le fauteuil avant du taxi-driver.

Ouais, c'est ça, garde la monnaie ! S'écria-t-il, sans même regarder la voiture jaune qui s'éloignait.

Il mit une main dans sa poche, avec l'autre, s'allumant un cigare. Son esprit allait dans dix directions à la fois.
Déjà, il lui fallait acheter une nouvelle paire de lunettes noires. Et puis, il n'avait pas envie d'aller taper un maudit rapport, tel un fonctionnaire derrière son bureau, dans la base des Invisibles.
Il s'était ainsi donc rendu chez Jax. Il sonna plusieurs fois, d'un geste impatient...

Classe 3
"Pas de destin
Sephiroth
MessageSujet: Re: Maison de Mr Jax Dim 16 Déc - 15:31

"Non, aucune. Tout est parfait. Tu as leurs numéros pour les contacter, non ?"

Oui, j'ai tout ce qu'il me faut, répondit-il, en esquissant un sourire narquois.

"Dis moi, j'aimerais le garder... Oh, pas ici, mais en sûreté avec le mien et celui de Dryer... Si tu n'y vois pas d'objections, bien sûr," demanda ensuite Jax.

Le sourire de Sephiroth s'effaça un moment avant de réapparaître sous la forme d'un rictus.

Naturellement, répondit-il, finalement, le regard pétillant.

L'Invisible se leva ensuite de sa chaise.

Bien, il est temps de se mettre en route, ajouta-t-il, en frottant son manteau d'un air distrait.

Mes amitiés aux autres Célestes, dit-il, en inclinant légèrement la tête.

Sur ces bonnes paroles, Willem Taggart quitta la pièce, puis la maison de Jax. Lorsqu'il ouvrit la porte, il tomba nez-à-nez sur Hell, qu'il salua d'un bref signe de tête avant de pousuivre son chemin. Il était inutile de perdre plus de temps. Désormais, le grand Sephiroth avait un emploi du temps chargé...

¤ En dehors de New York / Manoir Clayton ¤

"Pas de destin
Mr Jax
MessageSujet: Re: Maison de Mr Jax Dim 16 Déc - 15:46

"Naturellement."

- Et ne t'inquiètes pas, je ne le perdrai pas, ajouta-t-il, sans faire spécialement attention au regard de l'Invisible.

Et pendant que Sephiroth se levait, Jax prit le parchemin avec précaution, et le rangea dans un coffre de son bureau. Il irait le porter à l'endroit dont il venait de parler à son collègue un peu plus tard.

"Bien, il est temps de se mettre en route. Mes amitiés aux autres Célestes."

Demetrius lui rendit son salut, et l'accompagna, de sa démarche légèrement boiteuse. A ce moment-là, on se mit à sonner à la porte.
C'était Hell. Il le fit entrer, alors que Sephiroth poursuivait sa route.

- Ca c'est si mal passé ?? demanda-t-il directement.

Parce que bon, il ne voyait pas quel autre motif aurait poussé Hell à se déplacer de lui-même, risquant ainsi sa couverture chez les Damnés.

Classe 2
"Pas de destin
Hell
MessageSujet: Re: Maison de Mr Jax Dim 16 Déc - 16:19

Hell fronça les sourcils, surpris de croiser Sephiroth. Il le regarda s'éloigner, jusqu'à que Jax lui fasse signe d'entrer.
Il s'éxécuta donc et salua le Céleste number one d'un bref signe de la tête, avant de s'asseoir sur la canapé, comme s'il était chez lui.
Il ajusta ses gants en cuir.

"Ca c'est si mal passé ??" Demanda le borgne.

Le Phénix est réveillé et a pour hôte Sylar. Metalo est avec les Templiers et Soara avec les X-Men, mais il n'est pas question que je rejoigne les Damnés. Il y a eut des morts dans tous les camps, y compris le notre puisque Voldo y est passé. Enchaîna-t-il très rapidement, et sur le même ton.

Qu'est-ce qui a bien pu pousser le grand Sephiroth a venir te rendre visite ? Demanda-t-il alors, d'un air suspicieux.

Classe 3
"Pas de destin
Danger
Capacité(s) : Fumée et feu
Véritable identité : Robert L. Firestone / Conway
MessageSujet: Re: Maison de Mr Jax Dim 16 Déc - 16:48

Arrow Centre-ville, Plaza Hotel

Le taxi, après quelques minutes de trajet, s'arrêta enfin devant la maison du dénommé Mr. Jax. Robert régla la course et sortit du véhicule. Le quartier était vraiment pas mal. Il faudrait voir à trouver quelque chose dans le coin.

Danger termina la clope entamée dans le taxi et en alluma une autre. Puis il alla vers la porte d'entrée. Il sonna et attendit. Si Jax était important, il avait peut-être déjà de la visite.

# Il n'y a pas de fumée sans feu. #
Evolution
Classe 1
"Pas de destin
Mr Jax
MessageSujet: Re: Maison de Mr Jax Mar 18 Déc - 18:35

"Le Phénix est réveillé et a pour hôte Sylar. Metalo est avec les Templiers et Soara avec les X-Men, mais il n'est pas question que je rejoigne les Damnés. Il y a eut des morts dans tous les camps, y compris le notre puisque Voldo y est passé."

Voldo mort ? Voilà qui était bien triste...
Jax se frotta la tempe. Cela voulait dire une chose (en plus des soucis liés à Sylar/Phénix). Metalo montait en grade, et Nathan deviendrait le Céleste n°7. Il faudrait qu'il voit ce dernier en personne pour le lui annoncer. Un simple message serait suffisant pour le Français.

- Il faudra que tu restes caché jusqu'à ce que l'affaire soit tassé... Il ne faudrait pas que Sylar croise ta route, après que tu aies abandonné son groupe. Je ne tiens pas à prendre le risque de dévoiler le nôtre si tôt.

Et puis, il ne voulait pas non plus perdre un ami aussi utile qu'Hell.

"Qu'est-ce qui a bien pu pousser le grand Sephiroth a venir te rendre visite ?"

- Hum ? Oh, rien d'imp... commença-t-il, avant d'être interrompu par la sonnette.

Ce qui l'arrangeait bien en fait. Jax ne tenait pas vraiment à s'étendre sur Apocalypse. Après tout, ils n'étaient que trois à savoir dans le groupe (hrp: il me semble, en tout cas... Dryer, Jax et Sephiroth...).
Il fronça néanmoins les sourcils. Il n'attendait personne.

- Un instant, je reviens, fit-il à Hell, avant de regagner le hall d'entrée.

Demetrius ouvrit la porte, et passa juste la tête. Il y avait un homme en train de fumer devant lui. Un inconnu.

- Désolé, pas de démarcheurs. C'est écrit là, dit-il, d'un ton las en désignant un petit écriteau.

Et il commença à refermer la porte.

Classe 2
"Pas de destin
Hell
MessageSujet: Re: Maison de Mr Jax Mer 19 Déc - 15:40

"Il faudra que tu restes caché jusqu'à ce que l'affaire soit tassé... Il ne faudrait pas que Sylar croise ta route, après que tu aies abandonné son groupe. Je ne tiens pas à prendre le risque de dévoiler le nôtre si tôt." Répondit simplement Jax, l'air plus ou moins contrarié.

Hell tira sur son cigare, et le regarda longuement, un oeil à moitié fermé.

Affirmatif ! Dit-il simplement.

Effectivement, il tenait à la vie... Et il se doutait qu'on ne quittait pas Sylar ainsi.

"Hum ? Oh, rien d'imp... Un instant, je reviens."

Il prit un air agacé. Jax avait été sauvé par le gong, par la sonnette. Mais quelque chose lui dit qu'il n'aurait de toute manière, rien révélé, et cela quelque soit l'importance de la conversation.
A présent seul, il sentit son portable vibrer. Il décrocha puis esquissa un sourire mauvais. D'après une de ses sources, un concurrent de taille, et pas n'importe lequel (Daniel Clarence), venait de... perdre tragiquement la vie !

Trouve son nettoyeur, que je lui offre une médaille ! Répondit-il, un brin amusé, se levant.

Putain, après l'enterrement, j'irai danser sur sa tombe ! Ajouta-t-il, toujours aussi ravi.

Sur ces mots, il raccrocha...
Oups, le "démarcheur" était finalement rentré, et avait certainement saisit cette phrase subtile de sa conversation... Tant pis^^
Il regarda Jax, l'air interrogatif.

Bon, j'ai anticipé^^

Classe 3
"Pas de destin
Danger
MessageSujet: Re: Maison de Mr Jax Mer 19 Déc - 16:24

Finalement, on vint ouvrir la porte. Et un homme avec un oeil bizarre lui dit :

- Désolé, pas de démarcheurs. C'est écrit là.

Avant de refermer la porte. Ou presque. Danger avait souri.

"Justement. J'avais lu. Je viens de la part d'une connaissance commune."

Ca devait suffir à interrompre la fermeture de la porte... Robert souffla un fin filet de fumée qui dessina un mot... Non, un nom... "Suoidis".

[HJ : j'anticipe aussi, alors :p]

"Mr Jax, je suppose."

Il fut invité à entrer (hein, ouais ? Very Happy), et suivit l'hôte.

- Putain, après l'enterrement, j'irai danser sur sa tombe !

Sympathique, très sympathique ! Danger adressa un signe de tête à cet homme qui, vraiment, lui était déjà sympathique !

Evolution
Classe 1
"Pas de destin
Mr Jax
MessageSujet: Re: Maison de Mr Jax Jeu 20 Déc - 18:48

[hrp: T'anticipes bcp, Danger ^^]

"Justement. J'avais lu. Je viens de la part d'une connaissance commune."

- Vraiment ? fit Demetrius, sceptique.

Et là, il vit la fumée former des lettres. Lettres qui formèrent elles-mêmes un nom : Suoidis.
Jax arqua un sourcil. Marvin ne l'avait pas prévenu.

"Mr Jax, je suppose."

- Hun, hun... Mais entrez donc, l'invita-t-il.

Demetrius passa devant, guidant Danger jusqu'au salon.

"Putain, après l'enterrement, j'irai danser sur sa tombe !"

Visiblement, Hell avait appris la mort d'une personne qu'il n'appréciait pas. Tant mieux. Cela faisait sans doute également un ennemi en moins pour le groupe.
Au regard de son confrère Céleste, Jax répondit par un discret signe, demandant à Hell de retirer les pouvoirs du "démarcheur". Temporairement, ou pour toujours, cela dépendrait des réponses de l'homme. Lorsque Rupert lui répondit (par un signe ou autre (vu que tout le monde anticipe Rolling Eyes Laughing )), Jax prit la parole.

- Bien. Cet homme se prétend notre ami.

Ce n'est pas parce que Danger connaissait son nom et celui du leader actuel, que Jax allait lui faire confiance comme ça.
S'appuyant sur sa canne, il se tourna vers l'invité.

- Et donc, vous êtes ??

[hrp: au fait Hell, tu connais Suoidis ou pas ?? Si je pouvais avoir la réponse avant que Danger poste ^^]

Classe 2
"Pas de destin
Hell
MessageSujet: Re: Maison de Mr Jax Jeu 20 Déc - 18:57

Tous les célestes sont au courant du complot, sauf Gwaihir. Donc, oui. Cool

Il salua l'inconnu d'un signe de tête, esquissant un sourire en coin. Certes, il ne connaissait pas tous les Invisibles, mais Jax non plus n'avait pas l'air de lui être familier. C'était à se demander pourquoi même il l'avait fait rentrer ?!

"Bien. Cet homme se prétend notre ami."

Excellente explication Rolling Eyes...
Cela dit, Rupert saisit le signe discret de Jax, il sourit à ce dernier, s'installant à nouveau sur le canapé, après avoir fait le nécessaire avec Danger, (qui ne ressent rien), il se mit d'ailleurs à jouer avec son briquet. Le refermant, l'ouvrant, et ainsi de suite...

"Et donc, vous êtes ??"

On a hâte de le savoir ! Ajouta-t-il, avec bonne humeur, et l'air amical... Comme toujours...

Classe 3
"Pas de destin
Danger
MessageSujet: Re: Maison de Mr Jax Ven 21 Déc - 8:43

- Bien. Cet homme se prétend notre ami.

Le terme était un peu fort... Ou du moins, il était un peu trop tôt pour en être tout à fait certains... Danger ne dit rien à ça.

- Et donc, vous êtes ?

- On a hâte de le savoir !

Robert se demandait quels pouvaient bien être les pouvoirs de ces deux hommes. Le deuxième se mit à jouer avec son briquet. Et Danger ne put rien faire avec la flamme... Etrange... Ce devait être le pouvoir de l'un des deux...

"Appelez-moi Danger. Je suis une proche connaissance de votre leader. Il m'a gentiment indiqué l'adresse de votre demeure, en me disant que vous pourriez me trouver quelque chose d'utile à faire."

Robert termina sa cigarette. Ca partait vite, ces trucs-là. Il en alluma une autre immédiatement.

Evolution
Classe 1
"Pas de destin
Mr Jax
MessageSujet: Re: Maison de Mr Jax Sam 22 Déc - 8:45

"On a hâte de le savoir !"

Et Jax ne put qu'approuver.
Après tout, l'homme aurait pu se présenter de lui-même avant d'entrer. Donner au moins son nom. Il ne l'avait laissé passer que pour la mention de Suoidis, et voir de quoi il en retournait vraiment.

"Appelez-moi Danger. Je suis une proche connaissance de votre leader. Il m'a gentiment indiqué l'adresse de votre demeure, en me disant que vous pourriez me trouver quelque chose d'utile à faire."

Et Danger s'alluma une autre cigarette. Jax la lui enleva, et la jeta dans l'eau d'un vase, en soupirant.

- Vous pourriez tout de même demander si ça ne dérange pas. J'ai bien voulu vous laisser finir celle que vous aviez pour le peu qu'il en restait, mais il ne faut pas abuser... Je ne supporte pas cette odeur, et je ne tiens pas à empester ma maison.

Et sur ce, il alla s'asseoir, et invita Danger à faire de même.

- Une proche connaissance de Marvin, donc. Mais à quel niveau ??

Parce que bon, il n'avait jamais entendu parler de lui. Mais il faut dire aussi que ces contacts avec Suoidis se faisaient rarement en personne. Plus par messages et mails.

"Pas de destin
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Maison de Mr Jax

Maison de Mr Jax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut