AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager|

X-Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Classe 3
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
X-Man
Capacité(s): Télékinésie et télépathie.
Véritable identité: Nate Grey
MessageSujet: X-Man Lun 11 Juin - 1:33

Nom :Grey

Prénom :Nate

Surnom :X-Man

Nationalité :Américain

Taille :1m75

Poids :61 kg

Pouvoir : Télékinésie et télépathie de très haut niveau.

Groupe : Pour l'instant il est tout simplement neutre, mais rejoindra les X-Men bientôt.

Caractère : Malheureusement sont amnésie ne semble pas avoir modifié son caractère et, suivant son instinct, il agit comme lorsqu'il était encore dans le laboratoire de Dryer. De nature assez réservé, Nate ne montre que très rarement ses émotions et garde une carapace émotionnelle en tout temps, empêchant souvent les autres de familiariser avec lui, la vie lui ayant enseigné qu'on ne pouvait compter que sur soi-même. Cependant Nate garde espoir, l'espoir de voir un monde nouveau, de pouvoir enfin être heureux, de sauver d'autres personnes et qui sait ? Avoir une famille.

Description Physique :Des cheveux chatains, des yeux bleu océanique, une peau bronzée, Nate est, il faut l'avouer, très beau, mais comment en aurait-il put en être autrement avec une mère top-modèle ? Cependant même si au premier coup d'oeil Nate semble attirant bien des personnes ne l'approchent pas, tous trop effrayés par son air sérieux et son absence, en tout temps, de sourire, comme si des années et des années de malheur lui avaient enlevé la capacité d'être heureux.

Et petite précision lors d'une forte utilisation de ses pouvoirs l'oeil gauche de Nate génère une vive lumière rouge-orangée, très semblable aux rayons optiques de son père, mais heureusement ce n'est qu'une...lumière.

Histoire : Contrairement à la majorité des histoires, qu'elles soient humaines ou mutantes, celle ne Nate ne commença pas par la conception, du moins naturelle, d'un enfant, mais simplement par une expérience génétique mené par le principal ennemi de Nate: Dryer. Ce puissant mutant usa de ses connaissances en génétique pour créer le plus puissant mutant jamais créé en manipulant les gênes de Cyclope, et Jean Grey, le Phénix. Après tout quelle meilleure alliance que ces gênes pour pouvoir créer un mutant aux plus incroyables compétences...et ainsi servir ses propres intérêts. Mais comment espérer obtenir les codes génétiques de ces deux mutants, voilà en quoi consistait le problème, après tout il faudrait être fou pour penser qu'ils se porteraient volontaires ou encore que l'on pouvait comme ça dans la rue arracher un cheveux de l'un des deux.
Mais il ne fallut pas bien longtemps à Dryer pour trouver une solution, après tout les X-Men, avides de combat et de grandes causes humanitaires ne pouvaient pas rester enfermé tout le temps et c'est lors d'un combat contre des Sentinelles (lors de l'attaque de Washington par Magnéto) que de malheureuses égratignures fournirent à Dryer le nécessaire pour enfin de créer son... arme.

Ce fut en ces circonstances que Nate fut créé par la main d'un scientifique avide de connaissances et ne le considèrant que comme une simple expérience (sobrement baptisé X-Man, en référence à l'origine de ses parents), privant le jeune mutant du soutien affectif dont il avait tant besoin. Mais bien entendu le vieillisement naturel de l'humain ne convenait pas vraiment à Dryer, après tout à quoi servirait de se surpasser dans le domaine de la génétique si le résultat n'était qu'un bébé babillant et sans véritables pouvoirs ? C'est pourquoi dès sa naissance on lui inocula des injections de gêne d'un autre mutant, Insect, accélérant ainsi sa croissance pour atteindre la taille et la mentalité d'un adolescent de 18 ans, âge ou selon Dryer il pouvait dès maintenant se servir de Nate. Grâce à un certain Kelso, il implanta des souvenirs d'une enfance fictive à Nate, afin de maintenir son équilibre mental, et il commença dès lors à l'entraîner à la maîtrise de ses pouvoirs mais aussi au combat au corps-à-corps, ou encore un mélange des deux, les années qu'il avait passé à travailler à l'Armée lui ayant appris qu'il fallait être prêt à toute sorte de combat.

Le temps passait et les mois se ressemblaient pour Nate dans le laboratoire secret de Dryer: entraînement, entraînement, correction, correction... Une bien pénible vie, sans compter qu'il avait appris, par l'esprit d'un assistant, qu'il avait des parents, mais pourquoi ne pas le sauver alors ? C'est pourquoi avec le temps il finit par développer une haine sans limite contre ses géniteurs, qu'en réalité il ne connaissait pas, et contre son créateur. Seule cette rage le maintint en vie et à de nombreuse reprises il essaya de s'échapper, mais ses tentatives toujours sabotées par l'intervention de Dryer après tout un tel génie n'aurait jamais créé une telle arme sans se protéger contre elle, soit dans ce cas-ci un inhibiteur de pouvoir empêchant Nate de l'attaquer.

Ce ne fut qu'à ses 20 ans, soit ses 2 ans qu'il eut enfin la chance de pouvoir échapper à cette terrible expérience, et tout simplement à cause d'un coup du destin. Ce jour resta gravé dans la mémoire de Nate, du moins à l'époque. Il était enfermé dans une salle blanche, comme toujours, et devait entraîner son esprit en l'absence de Dryer et soudain tout s'éteignit. Les lumières, les champs magnétiques, les serrures, tous les systèmes qui l'empêchaient de s'échapper étaient dorénavant hors-service. Ni une ni deux un plan se dessina dans la tête de Nate, il lui suffisait de prendre la clef des champs et de s'enfuir par la seule sortie possible: les égouts. Aussitôt son plan fait qu'il s'échappa, évitant les gardes en repérant leurs esprits, ne voulant pas prendre le risque d'une confrontation susceptible de l'arrêter, et il se dirigea vers les souterrain pour atteindre enfin les égoûts où bientôt il goûterait à la liberté.

Alors qu'il parcourait les conduits d'égoût il se voyait déjà à l'air libre, comme tout le monde, s'amusant et faisant tout ce que les personnes normales faisaient habituellement. Mais une ombre restait au tableau, après tout il était le seul dans ce labo à détenir un quelconque pouvoir, du moins c'est ce qu'il croyait, et s'il était rejeté par les autres à cause de ça ? Et s'il n'arrivait pas à oublier son passé et qu'il était limité dans ces activités par de douloureux souvenirs ? Non...il ne devait pas, ça ne devait pas arriver, en état de choc après la remontée de désastreux souvenirs et la peur d'avoir une existence aussi lamentable il usa de ses pouvoirs psychiques par inadvertence...sur lui. Sans savoir comment il se retrouvait dans les égouts, sans savoir qui il était et ce qu'il faisait, sachant simplement qu'il devait s'éloigner le plus vite possible de cet endroit et ne plus jamais revenir...et même cela, à mesure qu'il avançait, il l'oubliait, oubliait d'où il venait, celui qu'il était...et ce qu'il était.

Peut-être Nate aura-t-il une seconde chance d'être heureux, malgré le fait que son avenir est compté: ses pouvoirs sans limites pourraient bien engendrer quelques petits problèmes au niveau physique...un tel esprit n'existait pas peut-être pour de bonnes raisons.

Signes Particuliers :
- Il est, si on peut dire, le fils de Cyclope et de Jean Grey, puisqu'il a été créé à partir de leur gènes.
- La seule chose qui lui permet de savoir son nom, et un bracelet médical à son poignet, où est inscrit au stylo: "Sujet: X-Man (Nate Grey)"

Interprète sur l'avatar :Ian Somerhalder

Avez vous lu les règles ?MaRvEl

Classe proposée :2, mais cela évolura...

Dernière édition par le Ven 15 Juin - 3:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Classe 3
"Pas de destin
X-Man
MessageSujet: Re: X-Man Lun 11 Juin - 22:00

Voilà...terminé
Classe 4
"Pas de destin
Magnéto
Capacité(s): Maître du Magnétisme
Véritable identité: Erik Magnus Lehnsherr
MessageSujet: Re: X-Man Mar 12 Juin - 12:42

La fiche est convenable, et le niveau d'écriture est parfait... Par contre, il m'est absolument impossible de la valider.

Je sais, Nate existe mais ton histoire n'a strictement rien à voir avec celle du forum. Elle ne correspond d'ailleurs en rien à l'esprit d'XMH (autre réalité : non !). Nous n'avons pas Mr. Sinister, et nous comptons moins d'une dizaine de mutants de classe 4 à notre actif. Alors, pour la classe 5... Razz

Qui plus est, je doute que Cyclope et Jean soit d'accord pour un tel lien, et Forge n'est certainement pas mort... Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur http://f.de.lo.over-blog.com/
Classe 2
"Pas de destin
Forge
Capacité(s): Génie concepteur - Pouvoirs mystiques
Véritable identité: Ian Malcolm
MessageSujet: Re: X-Man Mar 12 Juin - 13:57

Hum... Hum... En effet, je confirme ! :king:

"Le progrès consiste à détruire, grâce à des inventions de génie, ce que le génie de l'homme a créé."
Voir le profil de l'utilisateur http://xmenhorizon.actifforum.com
Classe 3
"Pas de destin
Abyss
Capacité(s): Génére des trous noirs
MessageSujet: Re: X-Man Mar 12 Juin - 18:18

Magnéto a écrit:
... et Forge n'est certainement pas mort... Rolling Eyes

Ca peut toujours s'arranger... :king:

Classe 3
"Pas de destin
Dryer

Capacité(s): Asséche les corps, et utilisation de l'eau extraite. Agilité incroyable. Télékinésie et éclairs.
Véritable identité: William Hume
MessageSujet: Re: X-Man Mar 12 Juin - 18:27

Abyss, dehors!! Rolling Eyes

Sinon, je n'ai rien d'autre à dire. Magnéto a tout dit.

- Peu importe la durée du jour, la nuit finit toujours par tomber. -
Classe 2
"Pas de destin
Cyclope
Capacité(s): Rayons d'énergie sortant de ses yeux.
Véritable identité: Scott Summers
MessageSujet: Re: X-Man Mar 12 Juin - 19:47

Après mon frère... Mon fils. Razz

Ca ne me dérange pas spécialement s'il vient d'une autre dimension... Mais vu que ce n'est pas possible... C'est sûr que Jean et moi n'avons pas d'enfant Laughing.

"Hey Logan... tu veux du feu ?"
Classe 3
"Pas de destin
X-Man
MessageSujet: Re: X-Man Mer 13 Juin - 3:58

Je suis d'Accord Forge n'est pas mort, encore moins Cyclope, il ne peut ne pas avoir de Sinistre et il est évident que Apocalypse ne gouverne pas le monde.

Tout ça se passe dans une autre dimension ou la destinée de chaque personnage a prise un autre chemin créant ainsi une autre réalité avec les alter-égo des personnages de XMH. Alors sur le forum Nate ne serait qu'un nouveau personnage et sans oublier que l'amnésie qu'il a pour l'instant l'empêchera d'être trop confus dans cette nouvelle réalité.

Et pour la classe je voudrais juste savoir s'il pouvait débuter dans une classe inférieur(étant donné qu'il ne souvient plus de comment contrôler ses pouvoirs) et selon son évolution atteindre le niveau qu'il avait dans sa dimension.

En tout cas c'est à vous de voir et si je Jean et Cyclope ne veulent pas je ne peux rien y faire, ils sont après tout très impliqué dans l'histoire.
Classe 4
"Pas de destin
Magnéto
MessageSujet: Re: X-Man Mer 13 Juin - 8:37

Bien sûr, tu peux évoluer au cours du jeu. On peut donc te mettre classe 2 au début et nous verrons bien après...

Ton histoire en effet est très réaliste du moment qu'elle se passe dans une autre dimension. Je m'en renvois désormais aux autres admins... Rolling Eyes

Classe 3
"Pas de destin
Dryer

Capacité(s): Asséche les corps, et utilisation de l'eau extraite. Agilité incroyable. Télékinésie et éclairs.
MessageSujet: Re: X-Man Mer 13 Juin - 10:11

Bon, ben, c'est OK... Razz

Mais notre dimension n'est pas mieux que la tienne, entre les Maléfiques, les Damnés, les X-Treme, la Confrèrie, les Templiers, les Repentis, les X-Men, les New X-Men... Tous aussi pires les uns que les autres... Razz

Attention que je ne mette pas la main sur toi... Dans cette dimension, c'est moi qui crée les êtres à partir d'autres... Tu pourrais être intéressant... Laughing

Classe 3
"Pas de destin
Abyss
Capacité(s): Génére des trous noirs
MessageSujet: Re: X-Man Mer 13 Juin - 12:35

Ouais, enfin, qu'il y est des nouvelles dimensions tout à coup... Rolling Eyes Bientôt, on va voir débarquer les aliens, si on s'en tient trop aux comics. Je suis contre après réflexion...

Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: X-Man Mer 13 Juin - 12:38

Abyss a écrit:
Ouais, enfin, qu'il y est des nouvelles dimensions tout à coup... Rolling Eyes Bientôt, on va voir débarquer les aliens, si on s'en tient trop aux comics. Je suis contre après réflexion...

Ouiiii les êtres venus d'ailleurs!! Ou le GRAND Cthulhu! Twisted Evil

Suspect Comment ça je flood et on est pas dans le monde de Lovecraft?? Suspect

:queen: Arrow Arrow
Classe 3
"Pas de destin
Dryer

MessageSujet: Re: X-Man Mer 13 Juin - 13:24

Wish, dehors!! Mad Laughing

Abyss, faudrait savoir... Rolling Eyes
Si il est le seul dans ce cas (ce qui veut dire, qu'on ne verra jamais d'autres persos débarquer d'une autre dimension), moi ça ne me pose pas de problème...

Et Charly, il en pense quoi???

Classe 4
"Pas de destin
Professeur X
Capacité(s): Télépathie
Véritable identité: Charles Xavier
MessageSujet: Re: X-Man Mer 13 Juin - 15:35

Je suis navré mais je suis contre... Wink

L'univers d'XMH est plus proche de celui des films que celui des comics. J'avais déjà demandé à Cyclope de retravailler son histoire en y enlevant les éléments un peu trop surnaturels. Ici, nous avons voulu créer l'atmosphère la plus réelle possible. Et c'est parfois difficile de s'y tenir avec les capacités extraordinaires de certains mutants (Abyss, Chronos...). Je sais que ce n'est pas facile (et pour cause : la fiche de Forge m'a pris plusieurs heures), mais je vais te demander de reprendre totalement ton histoire.

Si tu as besoin d'aide, nous pouvons bien sûr t'aider... Surprised

"Plus nous nous élevons, plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler."
Classe 3
"Pas de destin
Dryer

MessageSujet: Re: X-Man Mer 13 Juin - 15:37

Je pourrais l'avoir créé (ça fera jamais que le 3ème)... Laughing

Classe 3
"Pas de destin
X-Man
MessageSujet: Re: X-Man Jeu 14 Juin - 0:23

C'est sûr que si c'était Dryer qui crérait Nate je n'aurais pas reprendre depuis tout le début et je pourrais garder la base de mon background et changer que les détails sur cette autre dimension et les relations qu'il aurait entretenu avec d'autres mutants.

Alors en résumé Dryer aurait créé et enfermé Nate(en utilisant les gènes Grey et Summer) pour son propre compte ou pour l'armée à un moment donné, mais malgré tout Nate s'échappa grâce à l'intervention dissons d'un quelconque scientifique ayant eut pitié de lui et pour le rendre amnésique je pourrais simplement dire que, traumatisé, il aura auto-fragmenter sa mémoire grâce à ses pouvoirs.

Bien entendu je paufinerais ça, mais en gros ça ressemblerait à ça

Est-ce que ça irait comme ça ?
Classe 3
"Pas de destin
Dryer

MessageSujet: Re: X-Man Jeu 14 Juin - 8:21

Moi ça me va... Faut que les deux autres soit OK... Et si c'est le cas, je t'enverrai un MP, pour te donner quelques éléments...

Charly et Magnéto, vous avez un MP de ma part... Wink

Classe 2
"Pas de destin
Cyclope
Capacité(s): Rayons d'énergie sortant de ses yeux.
Véritable identité: Scott Summers
MessageSujet: Re: X-Man Jeu 14 Juin - 13:29

Juste une question comme ça...

Comment il les trouves nos gènes ?

Bon ok, techniquement ce n'est pas compliqué. Suffit d'un cheveu avec un bulbe.

Mais bon, encore faut-il se rendre là où ils sont, à savoir l'Institut dans la grande majorité des cas.

Mais si je veux bien avoir un fils Laughing

"Hey Logan... tu veux du feu ?"
Classe 3
"Pas de destin
Dryer

MessageSujet: Re: X-Man Jeu 14 Juin - 14:19

Cyclope, j'ai trouvé la solution (rassurant, hein? Laughing ) Wink

Toi et Jean êtes parents d'un enfant que vous n'avez pas conçu... Je m'en suis chargé à votre place... Razz

Classe 4
"Pas de destin
Magnéto
MessageSujet: Re: X-Man Jeu 14 Juin - 16:06

Moi, ça me va. :king:

Classe 3
"Pas de destin
X-Man
MessageSujet: Re: X-Man Ven 15 Juin - 3:43

Voilà mon histoire est changée

Ça convient ?
Classe 3
"Pas de destin
Dryer

MessageSujet: Re: X-Man Ven 15 Juin - 11:05

Pour moi c'est bon... Je corrigerai les quelques petites incohérences quand je serais chez moi (après 2h de train... affraid ).

Charly et Magnéto, pour l'implantation de faux souvenir, je pense mettre Kelso dans sa fiche... Comme ça, vous savez quoi... Wink

Classe 4
"Pas de destin
Professeur X
Capacité(s): Télépathie
Véritable identité: Charles Xavier
MessageSujet: Re: X-Man Ven 15 Juin - 13:07

Présentation acceptée!! Very Happy

C'est beaucoup mieux ainsi!! Razz

En ce qui concerne la classe, on va commencer à 2 et, selon l'évolution, il pourra atteindre par la suite la classe 3. Au-delà, c'est plus difficile... Laughing

"Plus nous nous élevons, plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler."
Classe 3
"Pas de destin
Dryer

MessageSujet: Re: X-Man Ven 15 Juin - 16:44

Voilà, les changements très minimes sont faits... En fait, j'ai rajouté que Kelso (que Wade se rassure, c'était avant d'entrer chez les Repentis... Laughing Par contre, il a tenu ça secret... C'était pour l'argent... Razz ), et enlevé le petit passage où on parlait encore d'autres réalités...

Voilà, voilà, fiche verrouillée!!

X-Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1