AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Appartement de Larry Baldwin (et Seiya^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Classe 1
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Seiya
Capacité(s) : Vision de l'avenir
Véritable identité : Dwight Willows
MessageSujet: Appartement de Larry Baldwin (et Seiya^^) Jeu 14 Juin - 8:59

Situé dans le centre, l'appartement de l'agent Baldwin est à l'image de son propriétaire : modeste. Pas très grand, il comporte deux chambres, une salle de bains, un coin cuisine, un coin repas faisant également office de salon.. Si la chambre de Larry est propre et bien rangée, celle de Dwight est.. Enfin.. Mieux vaut éviter de rentrer dans les détails..

...................................................................................

-> La Grande Place

Dwight ouvrit la porte de l'appartement et fit entrer Molly dans 'son' domaine. Bien sûr, la jeune femme était déjà venue souvent en ces lieux..

Après avoir fait le tour de l'appartement, Dwight constata que Larry était absent.

* Sûrement en service.. * pensa-t-il, en posant sa veste sur une chaise.

Je t'en prie, fais comme chez toi! dit-il à l'intention de Molly.

Tu veux boire quelque chose? demanda-t-il quand même. :king:

"L'avenir n'est pas écrit... Mais j'y travaille !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmenhorizon.actifforum.com
Classe 1
"Pas de destin
Sixties
Capacité(s) : Modifier les caractéristiques de la lumière, et rendre les gens bons pendant 30min.
Véritable identité : Molly Hainsworth
MessageSujet: Re: Appartement de Larry Baldwin (et Seiya^^) Jeu 14 Juin - 12:41

Arrow La Grande Place

Molly entra dans l'appartement. Le co-locataire (ou plutôt, le vrai propriétaire de l'appart) semblait être absent.

"Je t'en prie, fais comme chez toi!"

A ces simples mots, elle se laissa tomber dans le canapé.

"Tu veux boire quelque chose?"

- Oh , si tu insistes, pourquoi pas... répondit-elle en souriant.

Il devait bien se douter qu'elle ne refuserait pas un petit verre.

"Pas de destin
Seiya
MessageSujet: Re: Appartement de Larry Baldwin (et Seiya^^) Jeu 14 Juin - 16:03

"Oh , si tu insistes, pourquoi pas..." répondit-elle, curieusement..

Je t'apporte une bière! fit-il, en lui rendant son sourire.

Dwight se dirigea donc vers le frigo et sortit deux cannettes de bière, les deux dernières en fait!

Oups! Faudra que j'pense à faire le plein! remarqua-t-il, en fermant la porte du frigidaire.

Et voilà, Madame est servi! dit-il, en lui tendant la cannette.

Dans le mouvement, Dwight effleura doucement la main de Sixties. Cela suffit pour qu'il eut une vision. Heureusement, comme à chaque fois avec Molly, cette vision se révéla plutôt bénéfique. Il vit Sixties au milieu d'un champ de blé, poursuivit par un petit garçon, son fils semblait-il. Ils s'amusaient et riaient beaucoup. Lorsque la vision s'acheva, Dwight sourit. C'était l'une des raisons pour lesquelles il appréciait tant Sixties. Avec elle, il ne risquait jamais de faire face à une horrible vision. Quelque chose l'intriguait cependant.. Le père du petit garçon.. Qui était-il? Dwight ne l'avait encore jamais vu.. Enfin.. Cela n'avait guère d'importance.. La seule chose qui lui importait, c'était de la savoir heureuse..

Ah! Rien de mieux qu'une bière bien fraîche pour commencer les festivités! dit-il pour rompre le silence.

Classe 1
"Pas de destin
Tugg
Capacité(s) : Chance
Véritable identité : Lawrence Baldwin
MessageSujet: Re: Appartement de Larry Baldwin (et Seiya^^) Jeu 14 Juin - 16:23

Arrow Commisariat

Larry arriva de mauvaise humeur chez lui. La journée avait était particulièrement merdique. D'abord, le vent qu'il s'était attrapé avec Amanda. Ensuite, le fou qui avait vidé son chargeur sur lui, pour finir par une dispute avec Nemesis. Bref, encore énormément de chance. Quoique, il était vivant... Il sortit ses clefs mais se rendit compte que la porte était déjà ouverte. Il rentra avec l'air toujours aussi sinistre. Bien sûr, il n'était pas surpris de voir Seiya et Sixties squatter chez lui.

Salut... Dit-il en posant ses clefs et en retirant sa chemise bleue.

Classe 1
"Pas de destin
Sixties
Capacité(s) : Modifier les caractéristiques de la lumière, et rendre les gens bons pendant 30min.
MessageSujet: Re: Appartement de Larry Baldwin (et Seiya^^) Jeu 14 Juin - 19:59

"Je t'apporte une bière!"

Molly le regarda s'éloigner un peu dans la cuisine, en souriant.

"Oups! Faudra que j'pense à faire le plein!"

- Oula, tu me rappelles que je dois faire la même chose un de ses quatres... Un voisin est venu pour m'emprunter du lait aujourd'hui... J'en avais, mais il était périmé depuis un moment, dit-elle, avec une petite grimace de dégoût.

Il faut dire aussi, que le lait n'était pas vraiment sa boisson favorite...

"Et voilà, Madame est servi!"

- Merci!! répondit-elle avec un grand sourire.

"Ah! Rien de mieux qu'une bière bien fraîche pour commencer les festivités!"

- Ca tu l'as dit!! J'ai hâte qu'on soit au Club Gold!!

A ce moment, la porte s'ouvrit, laissant passer Larry, l'ami de Dwight. Vu la tête qu'il tirait, la journée n'avait pas l'air d'avoir été bonne.

"Salut..."

- Waow, fit-elle en posant sa canette déjà à moitié vide sur la table. Ca n'a pas l'air d'aller fort...

[hrp: c'est quoi cette vision??? Suspect Laughing ]

"Pas de destin
Seiya
MessageSujet: Re: Appartement de Larry Baldwin (et Seiya^^) Ven 15 Juin - 12:54

[Hrp : Bah quoi? Elle ne te plait pas ma vision? MdR]

"Oula, tu me rappelles que je dois faire la même chose un de ses quatres... Un voisin est venu pour m'emprunter du lait aujourd'hui... J'en avais, mais il était périmé depuis un moment," remarqua Sixties tandis qu'il lui apportait une bière.

Oui, on n'a qu'à y aller tout à l'heure. C'est plus sympa à deux! fit-il en s'asseyant à côté d'elle.

Larry fit ensuite son entrée et, à voir la tête qu'il tirait, la journée avait du être longue, très longue..

"Salut..." dit ce dernier, d'un air blasé.

"Waow. Ca n'a pas l'air d'aller fort..." s'inquiéta Sixties.

Bah mon Larry! fit Dwight en se levant.

C'est là qu'il remarqua les tâches de sang sur son uniforme.

Larry.. Tu.. Tu es blessé? Oh non, pas ça!

Dwight commença à paniquer. Il était très sensible à la vue du sang.

Il faut appeler un médecin, non, l'hôpital, non, les urgences.. Qu'est-ce que je fais? Qu'est-ce que je fais? s'écria-t-il, en bougeant dans tous les sens.

Classe 1
"Pas de destin
Tugg
MessageSujet: Re: Appartement de Larry Baldwin (et Seiya^^) Ven 15 Juin - 14:56

"Ca n'a pas l'air d'aller fort..." "Remarqua Sixties

Larry haussa les sourcils et se laissa tomber sur le divan.

C'est le moindre qu'on puisse dire...

C'est là que Dwight se mit à paniquer : "Il faut appeler un médecin, non, l'hôpital, non, les urgences.. Qu'est-ce que je fais? Qu'est-ce que je fais?"

Ne fais rien ! Ca va ! Fit-il. Je vais bien... Y'a eu une attaque au commisariat...Et puis...

Il n'était pas sûr de vouloir tout raconter...

Calmes toi Dwigh !

Classe 1
"Pas de destin
Sixties
MessageSujet: Re: Appartement de Larry Baldwin (et Seiya^^) Sam 16 Juin - 8:29

La réaction de Dwight fut plus... terrifiée que celle de Sixties... Mais bon, elle n'avait même pas remarqué l'état de son uniforme, et mis à part la tête qu'il tirait, Larry n'avait pas l'air blessé...

"Bah mon Larry! Larry.. Tu.. Tu es blessé? Oh non, pas ça! Il faut appeler un médecin, non, l'hôpital, non, les urgences.. Qu'est-ce que je fais? Qu'est-ce que je fais?"

"Ne fais rien ! Ca va ! Je vais bien... Y'a eu une attaque au commisariat...Et puis... Calmes toi Dwigh !"

- Ouais, tu vois bien qu'il a rien, renchérit-elle. Et puis, s'il avait été blessé, je suis sûre qu'il aurait été à l'hôpital plutôt que de rentrer chez lui... Bois une gorgée de bière pour te détendre!!

D'ailleurs, elle en fit de même, sauf qu'elle n'avait pas à se détendre.

[HRP: ben, la vision est bien (mieux que celle que t'as eu pour Wish), mais jme demande ce que c'est que cet enfant... et surtout qui est ce père mystérieux... Razz ]

"Pas de destin
Seiya
MessageSujet: Re: Appartement de Larry Baldwin (et Seiya^^) Jeu 21 Juin - 7:58

[Hrp : Cet enfant? Bah, c'est le tien! LoL Le père.. Mystère!]

"Ne fais rien ! Ca va ! Je vais bien... Y'a eu une attaque au commisariat...Et puis... Calmes toi Dwigh !" dit Larry.

"Ouais, tu vois bien qu'il a rien. Et puis, s'il avait été blessé, je suis sûre qu'il aurait été à l'hôpital plutôt que de rentrer chez lui... Bois une gorgée de bière pour te détendre!!" le rassura Sixties.

Je.. Oui.. C'est plutôt logique.. Excusez-moi! dit-il, en se massant la tempe.

Dwight suivit ensuite le conseil de Molly et finit sa bière en une seule gorgée!

Bwouf! Quelle émotion! fit-il, en tapotant l'épaule de Larry.

Et paf! Il eut une nouvelle vision.. Agenouillé dans une ruelle de la banlieue, Larry fixait le vide. Ses yeux étaient humides, comme s'il venait récemment de pleurer. Le policier se leva ensuite afin de rejoindre ses collègues qui étaient occupés à envelopper un corps dans un sac plastique réglementaire.

Attendez une minute.. dit Larry.

Ses collègues s'éloignèrent un moment et Larry s'approcha du sac. Il ouvrit ensuite lentement la fermeture éclair de celui-ci, laissant apparaître le visage de son ami.. Le visage de Dwight..

La vision s'acheva sur cette dernière image, annonciatrice de malheur. C'était la toute première fois qu'il voyait quelque chose le concernant directement. Et pour une première, ce n'était pas vraiment le top..

Dwight déglutit avec peine. Son visage affichait une extrême pâleur.

Je.. Je vais prendre une douche.. dit-il soudainement.

La pilule était dure à avaler. Mourir (si jeune^^) n'avait jamais figuré dans ses projets d'avenir..

Enfermé dans la salle de bains, Dwight se recroquevilla un moment sur lui-même.

Huf.. De toute façon, il faut tous y passer un jour.. dit-il finalement, d'un air vaseux.

Dwight se redressa ensuite et se mit à fixer le miroir.

Je vais mourir.. Soit! fit-il à son reflet.

Mais compte sur moi pour m'éclater avant ça! ajouta-t-il, d'un air déterminé.

Après tout, si on ne pouvait rien y changer, autant profiter au maximum du moment présent. Dwight esquissa tout de même un sourire alors qu'il s'installait sous la douche. Cette dernière vision lui apportait au moins une réponse : il ne serait certainement pas le père de l'enfant de Molly..

Dernière édition par Seiya le Dim 11 Sep - 15:22, édité 1 fois
Classe 1
"Pas de destin
Tugg
MessageSujet: Re: Appartement de Larry Baldwin (et Seiya^^) Jeu 21 Juin - 11:24

Molly rassura à son tour Dwight, (lui proposant bien sûr un petit remontant). Larry finit tout de même par lâcher un sourire. Puis Seiya lui fit une tape sur l'épaule, visiblement calmé. Là, Larry haussa les sourcils. Son ami sembla être légèrement dans les vappes avant de le regarder d'une étrange façon. Le teint soudainement blafard, Dwight se dirigea vers la douche.

Ben qu'est-ce qu'il a ? Demanda Larry à Molly.

Il fut un peu inquiet et il gagna la porte de la salle de bain, fermée. Il ne fallait pas que son ami fasse de bétises... Il soupira lorsqu'il entendit l'eau couler.

Oui, il a raison. Je vais me changer. On pourrait peut-être sortir. Dit-il à Molly en souriant.

Il se dirigea vers sa chambre et enfila donc une chemise et un jean. Se débarassant sans regret de son uniforme...

Classe 1
"Pas de destin
Sixties
MessageSujet: Re: Appartement de Larry Baldwin (et Seiya^^) Ven 22 Juin - 9:38

"Je.. Oui.. C'est plutôt logique.. Excusez-moi! Bwouf! Quelle émotion!"

Lorsqu'elle le vit tapoter l'épaule de Larry, et qu'il avait l'air dans les vappes, jamais elle ne se serait douter de l'effet de finir sa bière aussi vite.

"Je.. Je vais prendre une douche.."

"Ben qu'est-ce qu'il a ?"

- Il est tout excité par notre prochaine sortie!! dit-elle, plein d'enthousiasme.

En tout cas, elle était contente qu'il fasse l'effort de se laver... Pas que ça la dérangeait elle, mais s'ils voulaient pouvoir entrer au Club Gold, mieux valait ne pas traîner une petite odeur de crasse... Surtout quand on sait qu'il s'était réveillé au milieu des ordures...

"Oui, il a raison. Je vais me changer. On pourrait peut-être sortir."

- Ouais, faut vous changer les idées!! Dès que vous êtes prêts, direction le Club Gold!!

Molly, en attendant qu'ils reviennent tous les deux, resta assise dans le canapé, à finir sa bière.

"Pas de destin
Tugg
MessageSujet: Re: Appartement de Larry Baldwin (et Seiya^^) Ven 22 Juin - 11:48

"Ouais, faut vous changer les idées!! Dès que vous êtes prêts, direction le Club Gold!!"

Molly semblait enthousiaste. Larry ne l'avait jamais vu cracher devant une fête... Il ressortit de sa chambre, vêtu d'une tenue classique, mais plus élégante que son uniforme... Il mit les mains sur les hanches, il avait grandement besoin de se changer les idées. A côté de Molly, il s'écria avec plus de bonne humeur :

Allez Dwight !

Classe 1
"Pas de destin
Seiya
MessageSujet: Re: Appartement de Larry Baldwin (et Seiya^^) Ven 29 Juin - 9:44

* Aah! Y a pas à dire, une bonne douche, ça fait du bien! * pensa Dwight, en attrapant une serviette.

Une fois séché, rasé, parfumé et habillé d'un costume propre, Dwight eut un peu de mal à se reconnaître..

Waouh! fit-il, en se contemplant dans la glace.

"Allez Dwight !" s'écria alors Larry, apparemment impatient de faire la fête.

Dwight sortit donc de la salle de bains. Tout sourire, il se mit à se pavaner devant ses deux amis.

Y a pas à dire, ce soir, on a la classe! dit-il, en souriant.

Allez, que la fête commence! conclut-il, avant de sortir de l'appartement.

Une soirée mémorable était sur le point de commencer..

-> Club Gold

Classe 1
"Pas de destin
Tugg
MessageSujet: Re: Appartement de Larry Baldwin (et Seiya^^) Ven 29 Juin - 9:54

Larry et Molly attendirent un moment, mais Dwight finit par sortir de la douche :

"Y a pas à dire, ce soir, on a la classe! Allez, que la fête commence!"

Il était élégant et propre, il semblait également avoir retrouvé le moral. Tant mieux ! Larry sourit tour à tour à ses deux amis, puis attrapa ses clefs. Il laissa passer Seiya et Sixties devant lui, avant de vérouiller la porte. En effet, la soirée s'annonçait bien. Il doutait pourtant d'enfin trouver une copine...

Arrow Club Gold

Classe 1
"Pas de destin
Sixties
MessageSujet: Re: Appartement de Larry Baldwin (et Seiya^^) Ven 29 Juin - 21:27

Larry avait également l'air motivé pour faire la fête. Cela fit plaisir à Molly. Plus on est de fous, plus on rit !!
Dwight finit par revenir, tout beau, tout propre. Ca faisait une nette différence.

"Y a pas à dire, ce soir, on a la classe! Allez, que la fête commence!"

- Allons-y !!! dit-elle, le sourire aux lèvres, en se levant d'un bond.

=> Club Gold

"Pas de destin
Tugg
MessageSujet: Re: Appartement de Larry Baldwin (et Seiya^^) Mar 4 Nov - 23:26

<=Commissariat

Si Larry fulminait toujours lors du trajet qui le ramenait chez lui. Une fois à l'intérieur de l'appart, ce fut la grosse dépression. Sans se mettre à pleurer, et après avoir allongé Iris sur le sofa, il regarda fixement la fenêtre du salon, un rien désespéré. Il réalisait peu à peu qu'il ne reverrait jamais plus sa soeur. Même s'il ne regrettait pas d'avoir lâché son emploi (la police de New York était pourrie), ce n'était peut-être pas le choix le plus judicieux, et aussi incroyable que cela puisse paraître, il pensait comme Tom. Peut-être avait-il perdu son frère. Nemesis était un pourri, mais il n'arrivait tout de même pas à la détester.
S'ajoutait à cela beaucoup de questions. Qu'était-il advenu de l'histoire Santoro/Frost ? Que faisait Dwight, en ce moment-même ? Nemesis avait-il parlé sans réfléchir, ou Lancaster ne s'était vraiment jamais sali les mains ? Il ne portait pas le moins du monde ce type dans son coeur. Mais il se sentait concerné. Et pour cause, il considérait de plus en plus Harold comme un ami.
Il resta ainsi donc immobile, assis et silencieux, longuement, une bière à la main, oubliant de ce fait qu'il devait s'occuper d'Iris... Oh, et il devait aussi appeler ses parents. Que du bonheur...

Classe 3
"Pas de destin
Gwaihir
Capacité(s) : Télépathie - Invocation
Véritable identité : Iris Bloom
MessageSujet: Re: Appartement de Larry Baldwin (et Seiya^^) Mer 5 Nov - 0:11

Like a Star @ heaven Quartiers pauvres / Ruelle derrière le Pringle Like a Star @ heaven

Iris Bloom ouvrit les yeux sur un salon d'aspect modeste. En face d'elle, assis sur un fauteuil, une bière à la main, son bon samaritain fixait la fenêtre d'un air absent. Ce dernier semblait pris dans une intense réflexion, si bien que Iris hésita presque à le déranger. Mais il lui fallait au moins le remercier pour sa gentillesse.

C'est une jolie fenêtre,
plaisanta-t-elle donc, pour attirer l'attention de Larry, tout en se redressant lentement.

Wow, c'était que la tête lui tournait encore vachement ! pale Iris se plaqua une main sur le front, tout en sachant bien que ce geste anodin n'influerait en rien sur sa migraine. Elle remarqua que son chemisier était mouillé. Bizarre,...
scratch

Merci. Merci de m'avoir amenée ici,
fit-elle, en adressant un sourire sincère à son héros^^

Le pauvre bougre n'avait pas l'air d'aller très bien. Mais pouvait-il en être autrement avec toutes les horreurs qui se passaient chaque jour à New York ? Et avec celles qui se profilaient à l'horizon ?
No

"L'histoire se répète. Comme autrefois, comme toujours, on ne peut vaincre que par la force
des armes, le massacre et la trahison."
Classe 1
"Pas de destin
Tugg
MessageSujet: Re: Appartement de Larry Baldwin (et Seiya^^) Mer 5 Nov - 9:40

"C'est une jolie fenêtre". Remarqua soudain, une voix.

Larry pivota, se redressant légèrement. Iris était réveillée, c'était plutôt une bonne nouvelle !

Oui. Admit-il, un sourire en coin. C'est, c'est vrai.

Iris se releva, et il fit de même. Voyant qu'elle n'était pas encore au meilleur de sa forme. Il ouvrit rapidement un tiroir, afin d'en sortir des médicaments.

Pour votre tête. Dit-il, en lui tendant une boîte.

"Merci. Merci de m'avoir amenée ici." Dit-elle.

C'est normal. Vous devriez peut-être vous rasseoir.
Répondit-il, en ramenant un verre d'eau.

Durant le trajet cuisine/salon, il avait manqué de peu de le faire tomber, ce verre d'eau, mais bon. Laughing Une fois assis en face d'Iris, il songea à lui demander diverses choses. C'était peut-être un peu précipité, mais il désirait vraiment avoir certaines réponses.

Qu'est-ce qui vous est arrivée ? Commença-t-il.

Classe 3
"Pas de destin
Gwaihir
MessageSujet: Re: Appartement de Larry Baldwin (et Seiya^^) Dim 16 Nov - 8:33

"Oui. C'est, c'est vrai." reconnut Larry, en esquissant un léger sourire.

Voyant que son invitée n'était pas encore au meilleur de sa forme, Larry s'agita ensuite dans le but de trouver quelque chose pour la requinquer. Et finalement, il lui tendit une boîte d'aspirines.

"Pour votre tête." précisa-t-il, bras tendu.

Iris lui adressa un sourire reconnaissant. Notons qu'en s'emparant de la boîte, sa main effleura avec douceur celle de Larry^^

"C'est normal." ajouta ce dernier, en réponse à ses remerciements.

Larry lui conseilla ensuite de se rasseoir, ce qu'elle fit, pendant que le policier se chargeait, non sans difficulté, de lui ramener un verre d'eau.

Merci, le remercia-t-elle à nouveau, avant d'avaler un cachet pour soulager ses maux de tête.

"Qu'est-ce qui vous est arrivée ?" lui demanda enfin Larry.

Iris aurait très bien pu lui mentir, trouver une histoire farfelue pour expliquer son état. Mais elle ne le souhaitait pas. Larry lui donnait l'impression d'être quelqu'un de bien et suffisamment digne de confiance pour qu'elle puisse dire ce qu'elle avait sur le coeur. Qui plus est, pour avoir épluché les dossiers des Invisibles à longueur de journée, elle savait, de source sûre, que son bon samaritain ne faisait pas partie des personnes à risques. Alors autant être honnête et dire la vérité,...

Une personne en qui j'avais une totale confiance m'a trahie, puis défenestrée, répondit-elle, donc, avec une franchise déconcertante.

Vous aussi, vous n'avez pas l'air en très grande forme,
ne put-elle s'empêcher de remarquer.

J'espère ne pas vous avoir posé de problème(s),
ajouta-t-elle, sourcils arqués, avant de réaliser à voix haute : Oh, avec Madame peut-être ?

La situation aurait pu être cocasse. L'épouse, en rentrant fatiguée du travail, trouve une femme endormie sur le canapé, et le mari, maladroit, ne trouve rien de mieux pour se défendre que de dire la vérité, prétextant l'avoir trouvée inconsciente dans une ruelle des quartiers pauvres,... Razz

"L'histoire se répète. Comme autrefois, comme toujours, on ne peut vaincre que par la force
Classe 1
"Pas de destin
Tugg
MessageSujet: Re: Appartement de Larry Baldwin (et Seiya^^) Dim 16 Nov - 14:52

Notons que le teint de Larry était de plus en plus vif. Iris le mettait vraiment mal à l'aise. Pour être franc, il invitait rarement des femmes aussi belles dans son appartement. Bref, de quoi être nerveux.
Iris s'installa avant d'avaler son cachet. Larry était assis en face d'elle, un sourire tout à fait niais scotché au visage. Qu'il perdit -et heureusement- plutôt vite. En effet, la révélation d'Iris l'étonna, et pas qu'un peu :

"Une personne en qui j'avais une totale confiance m'a trahie, puis défenestrée."

Il rit un bon coup, avant de froncer soudainement les sourcils. Quoi, c'était la réelle vérité ? Heu, il voulait dire, c'était vrai ? Shocked

Wow. Commenta-t-il, gêné et estomaqué.

On pouvait dire que Gwaihir était vraiment directe :

"Vous aussi, vous n'avez pas l'air en très grande forme."

Ca va. Je veux dire, mes soucis sont plus... anodins que les vôtres. Répondit-il. Enfin, pas vraiment. Ils sont... différents. C'est, c'est moins physique, c'est... En levant brièvement les yeux au ciel. Par physique, j'entends, violent, seulement. C'est, familial... Voilà, familial.

Ce qui conduit Iris à dire :

"J'espère ne pas vous avoir posé de problème(s). Oh, avec Madame peut-être ?"

Oh non !! S'exclama-t-il. Non, non, je suis... célibataire. Ajouta-t-il, regagnant le sourire cité plus haut. Laughing

Il regagna un minimum son sérieux :

Si je peux faire quoique ce soit pour vous, n'hésitez pas. Je veux dire, c'est atroce ce qu'il vous est arrivé.

Okay, il ne lui remontait pas vraiment le moral, mais ses intentions étaient bonnes.

Ca vous gênerait de m'en dire d'avantage ?
Demanda-t-il, en la regardant dans les yeux.

Classe 3
"Pas de destin
Gwaihir
MessageSujet: Re: Appartement de Larry Baldwin (et Seiya^^) Dim 16 Nov - 17:59

Iris ne tarda point à noter que son hôte n'avait pas l'air à son aise en sa compagnie. Avait-elle affaire à un grand timide ?

Larry éprouva, par la suite, quelques difficultés à admettre qu'une personne ait pu défenestrer son invitée. C'était malheureusement la triste vérité. Iris acquiesça d'un petit signe de tête lorsque Larry réalisa enfin. Ce dernier répondit alors à sa question, et ses explications ne manquèrent pas d'amuser la miss.

"Ca va. Je veux dire, mes soucis sont plus... anodins que les vôtres. Enfin, pas vraiment. Ils sont... différents. C'est, c'est moins physique, c'est... Par physique, j'entends, violent, seulement. C'est, familial... Voilà, familial."

Larry était si maladroit que cela en était attendrissant. Attendrissant et amusant. Et Iris ne manquerait sans doute pas d'exploiter cette faille^^

Pas de souci d'ordre physique, donc ? demanda-t-elle, en affichant un sourire taquin.

Une question comme une autre^^

"Oh non !! Non, non, je suis... célibataire." précisa ensuite Larry, sur un ton vif.

Moi aussi, glissa-t-elle, l'air innocent.

Allait-elle se jouer de Larry, comme elle avait pu le faire avec Shelter ? C'était peu probable. En revanche, elle estimait, après ce qu'elle venait de vivre, avoir le droit de se détendre un peu, quitte à railler gentiment son bienfaiteur^^

"Si je peux faire quoique ce soit pour vous, n'hésitez pas. Je veux dire, c'est atroce ce qu'il vous est arrivé." poursuivit Larry.

Le sourire d'Iris se fana quelque peu. Oui, atroce, et encore, l'expression était faible.
pale

C'est gentil, je suis vraiment chanceuse de vous avoir rencontré, répondit-elle, très sérieusement cette fois-ci.

"Ca vous gênerait de m'en dire d'avantage ?" ajouta Larry.

Gwaihir tiqua légèrement.

C'est quoi le topo, vous êtes flic ?
lui demanda-t-elle froidement, tout en lui adressant un regard on ne peut plus noir. Suspect

Puis, après l'avoir fait mijoter quelques secondes, Iris éclata de rire. Cette tête qu'il tirait, c'était trop !
Laughing

Je vous fais marcher, Larry, fit-elle, encore à moitié morte de rire. Vous devriez voir votre tête,...

Je n'ai rien contre les forces de l'ordre, souligna-t-elle néanmoins, se reprenant quelque peu. Même si ses représentants ne sont pas vraiment tendres avec les gens de ma condition.

Larry ayant aperçu Gwaihir, il était inutile qu'elle cache sa nature de mutante. Iris se leva du canapé pour aller s'agenouiller près de Larry, installé sur un fauteuil. Elle posa une main sur son avant-bras.

Je suis surprise qu'un homme aussi gentil que vous n'ait pas trouvé chaussure à son pied,
glissa-t-elle. I love you

Et avec tout ça, la dernière question de Larry passa à la trappe ! Etait-ce intentionnel ? Allez savoir,...
Razz

Classe 1
"Pas de destin
Tugg
MessageSujet: Re: Appartement de Larry Baldwin (et Seiya^^) Dim 16 Nov - 19:12

"Pas de souci d'ordre physique, donc ?" Répondit Iris, un sourire malicieux aux lèvres.

Larry déglutit avec difficulté, avant de gagner un sourire gêné :

Non. Dit-il.

Et Gwaihir lui fit la grande révélation. Elle aussi était célibataire affraid !

Ah bon ? Eut-il pour toute réponse, d'une voix étrangement aigüe.

Gwaihir ajouta néanmoins, plus sérieuse :

"C'est gentil, je suis vraiment chanceuse de vous avoir rencontré."

Il gagna un sourire plus franc. Elle ne s'en doutait pas, mais c'était plutôt lui le chanceux de l'histoire. Il pensait vraiment que son pouvoir agissait parfois par lui-même. A moins que ce ne soit le destin. Il devrait demander à Dwight s'il était marié dans le futur. What a Face Peut-être même avec Iris ?!
Après sa question, la future éventuelle femme de sa vie, se montra glaciale :

"C'est quoi le topo, vous êtes flic ?"

Non. Répondit-il, en hochant vivement la tête. Non, non. Non.

Il avait l'air très mal à l'aise, mais voilà qu'elle se mettait à éclater de rire !

"Je vous fais marcher, Larry. Vous devriez voir votre tête,..."

C'est rigolo. Reconnut-il, en ricanant, mais encore transpirant.

"Je n'ai rien contre les forces de l'ordre. Même si ses représentants ne sont pas vraiment tendres avec les gens de ma condition." Ajouta-t-elle.

C'était bien une mutante. scratch

Ah ça tombe bien, parce que j'ai été flic ! Lâcha-t-il. Y'a pas plus tard qu'une heure, mais j'ai donné ma démission. La rassura-t-il. Vous avez raison... Plus sérieusement. La police n'est pas très tendre avec... les mutants.

Il resta alors silencieux, pensif. Iris se leva et s'agenouilla près de lui. Avant de poser une main sur son bras. Shocked

"Je suis surprise qu'un homme aussi gentil que vous n'ait pas trouvé chaussure à son pied."

Larry leva très brièvement les yeux au ciel, avant de froncer les sourcils. Gné ?
Il baissa les yeux, avant de reporter son attention sur Iris.

Ah ? Ah oui ! Comprit-il.

Si, ça m'est... arrivé. Ajouta-t-il, sur un ton qui se voulait sûr de lui.

Enfin, vous savez... Un rien charmeur.

Non, elle ne savait pas. Rolling Eyes

Heu, vous n'avez pas répondu à ma question.
Se reprit-il, en détournant les yeux.

Roulà, Iris était trop à proximité. pale

Classe 3
"Pas de destin
Gwaihir
MessageSujet: Re: Appartement de Larry Baldwin (et Seiya^^) Sam 22 Nov - 8:47

Après lui avoir certifié qu'il n'avait aucun problème d'ordre physique, Larry parut surpris en apprenant que son invitée aussi était célibataire. Un nouveau sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme. Sourire qui, suite à la réaction paniquée de Larry, se mua en éclat de rire^^

"C'est rigolo." admit Larry, se remettant doucement, après qu'Iris l'ait rassuré.

"Ah ça tombe bien, parce que j'ai été flic ! Y'a pas plus tard qu'une heure, mais j'ai donné ma démission. Vous avez raison... Plus sérieusement. La police n'est pas très tendre avec... les mutants." révéla alors Larry.

Ce qui ne manqua pas de surprendre l'ancienne Céleste. Larry n'avait pas vraiment le profil type des hommes de Baldwin. Remarque, c'était peut-être pour cette raison qu'il avait donné sa démission. Si elle savait que l'intéressé s'appelait en réalité Lawrence Baldwin, et qu'il était justement le frère aîné du 'fameux' capitaine de police.

Tugg (
Laughing ) se montra un brin nerveux lorsque Gwaihir se rapprocha.

"Ah ? Ah oui ! Si, ça m'est... arrivé." répondit maladroitement l'ex-policier.

Je n'en doute pas, répondit Gwaihir, en esquissant un sourire ravissant.

"Enfin, vous savez..."

Quoi ? Iris haussa les sourcils, attendant qu'il termine sa remarque. Mais, rien ! Xd ! Laughing

"Heu, vous n'avez pas répondu à ma question." reprit Larry.

Tiens, finalement, il n'était peut-être pas si facile de le distraire^^

Laquelle ? Si je sais,...
Petit silence, pendant lequel la main de Gwaihir se détacha avec douceur de l'avant-bras de Larry.

Vous vivez seul ici ? l'interrogea alors Iris, apercevant la chambre de Dwight, dont la porte, entrouverte, laissait entrevoir le bazar qu'elle contenait.

Classe 1
"Pas de destin
Tugg
MessageSujet: Re: Appartement de Larry Baldwin (et Seiya^^) Sam 22 Nov - 10:09

Gwaihir perdit son air surpris, pour continuer à le... séduire ! Mais oui ! affraid

"Je n'en doute pas." Glissa-t-elle.

Larry était vraiment gêné, il ne savait pas comment réagir. Certes, après une trahison semblable, elle avait sans doute besoin d'être réconfortée, mais tout ceci lui semblait bien précipité...
Qu'est-ce qu'il pouvait penser comme âneries ! Pour une fois qu'il avait du... succès, de quoi se plaignait-il ? Il gagna un air plus confiant.

"Laquelle ? Si je sais,..." Répondit-elle alors.

Il esquissa un sourire en coin. Il allait enfin avoir des précisions ! Very Happy

"Vous vivez seul ici ?" Demanda-t-elle alors.

Ah bah non. Elle semblait prendre un malin plaisir à détourner le fil de la conversation. Suspect

C'est la chambre de mon colloc'. Dit-il, amusé. Dwight est mon meilleur ami. Il est pas là... Ajouta-t-il.

Oui, tout était clair. Nulle femme chez Larry Badlwin ! Et ils étaient bien seuls. Twisted Evil
Mais... Mais ! C'est qu'elle avait réussi à la distraire ! Elle était maligne, celle-là ! Larry plissa légèrement les yeux, avant de reprendre.

Si vous ne voulez vraiment pas m'en parler. Autant me le dire tout de suite, sans plus tourner autour du pot. Remarqua-t-il. Cela dit, et même si je maintiens que vous êtes la bienvenue ici. J'aimerais bien savoir où cela peut m'entraîner.

Car il n'y avait pas de risque zéro. Oui, Larry avait toujours été prudent. Il ajouta, avec plus d'élégance et allégresse :

Vous voulez quelque chose à boire ? Vous avez faim, peut-être ? Iris...

Bon, il n'était pas totalement dépourvu de charme, quand même. Wink

Classe 3
"Pas de destin
Gwaihir
MessageSujet: Re: Appartement de Larry Baldwin (et Seiya^^) Mer 26 Nov - 18:11

"C'est la chambre de mon colloc'. Dwight est mon meilleur ami." répondit Larry d'un air enjoué, avant de préciser : "Il est pas là..."

Ah ? Et alors ? Cela changeait-il quelque chose que son colocataire soit là ou non ? :king: Iris esquissa un mince sourire. A voir l'enthousiasme avec lequel il évoquait son ami, les deux hommes devaient être très proches. Et c'était justement cette proximité qui manquait le plus à Iris : avoir un(e) ami(e) intime sur le(a)quel(le) elle pouvait vraiment compter. Edward avait amplement joué ce rôle à une époque, mais il n'était plus, et aujourd'hui, Adam Quinlan était sans doute le seul véritable ami qui lui restait. Mais Kane vivait en Australie, et sa place à elle était à New York. Difficile, dans ces conditions, de pouvoir entretenir une réelle complicité.

"Si vous ne voulez vraiment pas m'en parler. Autant me le dire tout de suite, sans plus tourner autour du pot." reprit Larry, tirant de ce fait Iris de ses pensées.

Aïe ! Elle allait finir par le vexer si elle continuait à lui faire des cachoteries.
pale Cela dit, c'était pour son bien. Entendre parler des Invisibles ne pourrait que lui apporter des problèmes. No

"Cela dit, et même si je maintiens que vous êtes la bienvenue ici. J'aimerais bien savoir où cela peut m'entraîner." poursuivit Larry.

Iris afficha une moue désolée. Larry n'avait pas tort. Il avait parfaitement le droit d'en savoir un minimum à son sujet. Arf, autant lui dire la vérité,...
Ou du moins, une partie.

Larry, votre sollicitude me touche, répondit-elle donc, très sérieusement, mais je ne ferais que mettre inutilement votre vie en danger en vous en disant plus. Ils ont tenté de me tuer alors que j'avais une certaine importance pour eux. Essayez d'imaginer ce qu'ils vous feraient à vous,...

Ils. Une fois de plus, cela devait cogiter dur à l'intérieur de la tête de Larry. Si bien que Iris eut bien du mal à se retenir d'aller fouiner du côté de ses pensées. Elle y parvint néanmoins^^ Smile

"Vous voulez quelque chose à boire ? Vous avez faim, peut-être ? Iris..." lui proposa ensuite Larry.

Voilà qui laissait présager une conversation plus légère^^

Je ne dirais pas non à une tasse de café, Larry,... répondit-elle, un sourire (charmeur ?) en coin.

"Pas de destin
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Appartement de Larry Baldwin (et Seiya^^)

Appartement de Larry Baldwin (et Seiya^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut