AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Appartement d'Isabelle Lancaster (et Tom Baldwin ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Humain
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Isabelle Lancaster
Capacité(s) : Aucun
Véritable identité : Isabelle Lancaster
MessageSujet: Appartement d'Isabelle Lancaster (et Tom Baldwin ?) Sam 7 Juil - 20:52

Arrow Agence Colton, détective privé

Isabelle ferma la porte, et déposa ses affaires sur la grande table. Quelques dossiers de patients "suspects"... De quoi remplir l'arène de son cousin, au nouveau QG du FME...
Les Mutants... Cette dégénérescence de l'espèce humaine la dégoutait vraiment... Dire que son père (décédé il y a quelques années) et sa soeur en étaient... Heureusement, elle ne cotoyait plus que les gens fréquentables de sa famille. Les personnes normales...
Elle soupira, et alla s'asseoir sur la canapé, pour se reposer un peu.

"Pas de destin
Isabelle Lancaster
MessageSujet: Re: Appartement d'Isabelle Lancaster (et Tom Baldwin ?) Mar 17 Juil - 21:41

Alors qu'elle zappait, Isabelle remarqua que la plupart des chaînes montraient un reportage spécial. Une attaque au Sénat.
Elle monta le son, et écouta les nouvelles. Ce n'était pas encore officiel, mais il semblerait que la voiture du Sénateur Kelly avait explosé.

- Ah ben m**** alors...

Tout le monde connaissait les idées de Kelly, et il était très certainement la cible idéale pour certains groupes terroristes pro-Mutants... Mais avaient-ils seulement pensé que cela renforcerait la haine contre les Mutants, que leur action aurait un effet inverse ??
D'un côté, cette nouvelle était terrible, et à la fois très bonne.
Isabelle décrocha son téléphone. Vu l'affaire, Tom risquait bien d'être occupé, aussi décida-t-elle de ne pas le déranger. Elle composa le numéro de portable d'Evan.

"Pas de destin
Brick
Capacité(s) : è_é
Véritable identité : Evan Lancaster
MessageSujet: Re: Appartement d'Isabelle Lancaster (et Tom Baldwin ?) Jeu 19 Juil - 11:47

Début conversation téléphonique

Evan avait bien sûr vu le numéro inscrit sur l'écran de son portable. Mais il mit un certain temps à répondre. Attendant toujours son "frère" Harold. Mais ce dernier n'arrivant pas, il finit quand même par répondre :

Lancaster à l'appareil... Qu'est-qu'il y a Isabelle ? Tu as de la chance, d'habitude, je suis injoignable à cette heure...

Revenir en haut Aller en bas
Humain
"Pas de destin
Isabelle Lancaster
MessageSujet: Re: Appartement d'Isabelle Lancaster (et Tom Baldwin ?) Jeu 19 Juil - 18:19

Encore un peu et elle raccrochait. Son cousin en avait mit du temps...
Elle baissa un peu le son de la tv.

"Lancaster à l'appareil..."

Isabelle leva les yeux au ciel. Etant donné qu'elle l'appellait, elle savait bien à qui elle avait à faire... Pourquoi faisait-il ça à chaque fois ???

"Qu'est-qu'il y a Isabelle ? Tu as de la chance, d'habitude, je suis injoignable à cette heure..."

- Je ne sais pas vraiment si on peut s'estimer chanceux... Tu regardes pas la tv ? Il y a un flash-spécial... La limousine du Sénateur Kelly a explosé... et lui avec...

Sachant qu'il l'admirait, la nouvelle serait certainement un choc pour lui.

"Pas de destin
Brick
MessageSujet: Re: Appartement d'Isabelle Lancaster (et Tom Baldwin ?) Ven 20 Juil - 12:29

"Je ne sais pas vraiment si on peut s'estimer chanceux... Tu regardes pas la tv ?"

Et bien à vrai dire, je n'en ai pas vraiment le temps. Fit-il en levant les yeux au ciel, un brin amusé.

Si ça trouve, sa cousine allait lui parler de ce qu'il s'était passé au commisariat...

"Il y a un flash-spécial... La limousine du Sénateur Kelly a explosé... et lui avec..."

Cette fois, son sourire s'effaça totalement.

Hum ? Répondit-il simplement, le ton incompréhensif.

Il prit alors une mine attristée. Si quelqu'un de la famille avait été tué, ça n'aurait peut-être pas été un tel choc pour lui. Il en perdait l'usage de la parole... C'est dire !!

Il est mort...? Souffla-t-il.

Humain
"Pas de destin
Isabelle Lancaster
MessageSujet: Re: Appartement d'Isabelle Lancaster (et Tom Baldwin ?) Ven 20 Juil - 21:28

"Hum ? Il est mort...?"

- Ils ne l'ont pas encore confirmé. Mais vu ce qu'il reste de la voiture, répondit-elle en regardant les images à la tv, il n'a pas pu en réchapper...

Ou alors, il avait eu de la chance, et était dans un état critique, voire mortel. Cela ne changeait donc pas grand chose.

- Les Mutants deviennent de plus en plus directs ces derniers temps...

Isabelle ne le formula pas, mais elle craignait maintenant qu'Anna soit morte, tuée par un de ces monstres.

"Pas de destin
Brick
MessageSujet: Re: Appartement d'Isabelle Lancaster (et Tom Baldwin ?) Sam 21 Juil - 9:29

"Ils ne l'ont pas encore confirmé. Mais vu ce qu'il reste de la voiture, il n'a pas pu en réchapper..."

Evan se mordit les lèvres, sans doute pour éviter de crier ou casser quelque chose. Après le choc, venait la fureur, c'était bien connu. Et peut-être Isabelle n'aurait-elle pas du parler des mutants :

"Les Mutants deviennent de plus en plus directs ces derniers temps..."

Directs ?! C'est le moins qu'on puisse dire ! C'est EUX qui ont fait ça ! J'en suis sûr ! Et ils le paieront !! S'écria-t-il, attirant l'attention des passants sur lui. Il baissa donc le ton, murmurant presque :Le FME sera plus actif que jamais, tu verras. Ils nous enlèvent Kelly, je voterai donc pour le parti Extreme Anti Mutants. C'est tous ce qu'ils méritent,... disparraître ! Puis il s'arrêta, reprenant son calme, et soupira : Toi, ça va ?

Humain
"Pas de destin
Isabelle Lancaster
MessageSujet: Re: Appartement d'Isabelle Lancaster (et Tom Baldwin ?) Dim 22 Juil - 8:27

"Directs ?! C'est le moins qu'on puisse dire ! C'est EUX qui ont fait ça ! J'en suis sûr !"

Elle aussi en était certaine. Kelly était l'une des figures anti-mutantes des plus virulentes. Maintenant, il ne restait plus que les Sénateurs Conway et Morgan.

"Et ils le paieront !! Le FME sera plus actif que jamais, tu verras."

Tom allait très certainement en être ravi. Car il faut bien reconnaitre que depuis son départ à la tête du groupe, le FME était un peu trop discret à son goût. Elle espérait même que ça le rapproche un peu, lui qui est si distant depuis un moment.

"Ils nous enlèvent Kelly, je voterai donc pour le parti Extreme Anti Mutants. C'est tous ce qu'ils méritent,... disparraître !"

Quel dommage qu'elle ne puisse voter. Pour le coup, elle regretterait presque d'être anglaise.

"Toi, ça va ?"

Isabelle ne répondit pas à la question. Il se passait encore quelque chose au Sénat. Elle s'approcha de la tv, et s'assit sur la table basse.
Iranabria venait d'avoir une sorte de malaise, mais ce n'est pas cela qui la choqua le plus. Non, ce qui était plus choquant, ce fut ce qui arriva à la Sénatrice Morgan. C'était une Mutante!!
Elle grimaça d'horreur en voyant ça. Elle n'avait plus rien d'humain. Il sembla y avoir un court moment de discussion (dont elle n'entendit rien, le cameraman n'étant pas assez près), et la Sénatrice s'évapora (hrp: Je prends encore les devants, mais je sais que ça arrivera... Razz ).

- On vient de perdre la Sénatrice Morgan... C'était une Mutante... lâcha-t-elle, un peu abasourdie.

Et si ça se peut, elle était responsable de la mort de Kelly. Ce serait bien le genre des Mutants, se rapprocher insidieusement pour mieux trahir et faire très mal...

"Pas de destin
Brick
MessageSujet: Re: Appartement d'Isabelle Lancaster (et Tom Baldwin ?) Dim 22 Juil - 9:50

Evan était assez sur le bord des nerfs, lui qui n'était déjà pas d'une nature très calme... Sa cousine ne répondit pas tout de suite, la télévision semblait encore allumée.

"On vient de perdre la Sénatrice Morgan... C'était une Mutante... " Lâcha-t-elle.

Evan ouvrit la bouche bêtement, guère certain d'avoir enregistré l'information. Il reprit alors ses esprits et il se mit la main gauche devant la bouche. L'heure était vraiment grave.

Une mutante ?! Une mutante... Répéta-t-il, scandalisé. Ils sont partout, il faut faire quelque chose, ils sont en train de nous bouffer ! Il baissa à nouveau le ton puisque certains se tournaient vers lui. Tu as entenu parler d'un accident au commisariat ?

Humain
"Pas de destin
Isabelle Lancaster
MessageSujet: Re: Appartement d'Isabelle Lancaster (et Tom Baldwin ?) Lun 23 Juil - 7:19

"Une mutante ?! Une mutante... Ils sont partout, il faut faire quelque chose, ils sont en train de nous bouffer !"

- Oui, je crois qu'une petite sortie sera à prévoir, pour donner l'exemple...

"Tu as entenu parler d'un accident au commisariat ?"

- Je n'ai pas qu'entendu, j'ai constaté les dégâts après la fusillade. Un flic a pété les plombs et tué Grant...

Bon, il y avait aussi les traces du carnage qu'avait fait Dents-de-Sabre, mais ça, elle n'en savait pas plus.
En tout cas, la mort de Grant n'était certainement pas la mauvaise nouvelle du jour.

"Pas de destin
Brick
MessageSujet: Re: Appartement d'Isabelle Lancaster (et Tom Baldwin ?) Lun 23 Juil - 7:51

"Oui, je crois qu'une petite sortie sera à prévoir, pour donner l'exemple..."

Hum, hum. Répondit vaguement Evan, les yeux fixés sur une pub en face de lui.

"Je n'ai pas qu'entendu, j'ai constaté les dégâts après la fusillade. Un flic a pété les plombs et tué Grant..."

Evan eut un sourire en coin. Tu n'en sais pas plus ? Le meurtrier n'a rien dit ? Oh, tu le croiras jamais. J'ai croisais ta soeur au Club Gold. Elle a l'air d'aller bien...

Il savait que cela risquait d'ennuyer Isabelle, mais il prit le risque.

Humain
"Pas de destin
Isabelle Lancaster
MessageSujet: Re: Appartement d'Isabelle Lancaster (et Tom Baldwin ?) Lun 23 Juil - 8:20

"Tu n'en sais pas plus ? Le meurtrier n'a rien dit ?"

- Je n'en sais rien... Je sais juste qu'il a aussi été abattu... Il faut dire qu'ils étaient un peu débordés... Je n'ai même pas réussi à discuter avec Tom, mais je lui demanderai quand il rentrera...

Et ce n'est peut-être pas la seule chose qu'elle lui demanderait, pensa-t-elle, en sortant de son sac, la petite boîte de la bijouterie Valenko.

"Oh, tu le croiras jamais. J'ai croisé ta soeur au Club Gold. Elle a l'air d'aller bien..."

- Quelle soeur ? Je n'ai plus de soeur depuis bien longtemps... dit-elle sur un ton plus froid.

Ce n'était pas vraiment le sujet à aborder. Isabelle avait tendance à considérer sa cadette comme morte. Après tout, ce n'était qu'une sale Mutante...

- Et toi, comment va ton cher frère ? demanda-t-elle finalement, en pensant à Harold. Toujours aussi charmant ?

Fountain et Duzz... Sans doute les deux personnes les plus insupportables qu'elle connaisse avec le Dr Kelso...

"Pas de destin
Brick
MessageSujet: Re: Appartement d'Isabelle Lancaster (et Tom Baldwin ?) Lun 23 Juil - 8:33

"Je n'en sais rien... Je sais juste qu'il a aussi été abattu... Il faut dire qu'ils étaient un peu débordés... Je n'ai même pas réussi à discuter avec Tom, mais je lui demanderai quand il rentrera... Quelle soeur ? Je n'ai plus de soeur depuis bien longtemps..."

Evan sourit, que de bonnes nouvelles. Enfin, il se soucia quand même un peu pour sa cousine, elle et Tom, ça n'avait pas l'air d'aller fort en ce moment.

"Et toi, comment va ton cher frère ? Toujours aussi charmant ?"

Fountain n'est pas mon frère, à proprement parler. Tu le sais bien... Mais oui ça va ! Comment ça, tu ne l'as pas vu au commisariat ?

Humain
"Pas de destin
Isabelle Lancaster
MessageSujet: Re: Appartement d'Isabelle Lancaster (et Tom Baldwin ?) Lun 23 Juil - 8:49

"Fountain n'est pas mon frère, à proprement parler. Tu le sais bien..."

Et encore heureux... Quoique, si du sang Lancaster coulait dans ses veines, il ne serait peut-être pas ainsi... Bon, il y aurait aussi des chances qu'il soit un Mutant...

"Mais oui ça va ! Comment ça, tu ne l'as pas vu au commisariat ?"

- J'ai eu cette chance, répondit-elle avec un petit sourire. Et je ne suis pas restée très longtemps non plus...

Heureusement d'ailleurs... Elle aurait pu tomber dessus et subir son humour douteux et ses nombreuses allusions...

- Alors, le groupe se réunit prochainement ? demanda-t-elle.

Parce que bon, avec les derniers événements, prendre des mesures devenait urgent...

"Pas de destin
Brick
MessageSujet: Re: Appartement d'Isabelle Lancaster (et Tom Baldwin ?) Lun 23 Juil - 9:06

Il sourit à la remarque d'Isabelle. Il est vrai que Harold pouvait souvent se montrer... invivable. Enfin, quand on ne savait s'y prendre avec lui...

"Alors, le groupe se réunit prochainement ?" Demanda-t-elle alors.

Une réunion avec Duzz et Harold. Ca risquait d'être explosif. Sans oublier Tom, qui avait également une personnalité particulière. Bref, Evan était l'un des rares du FME à être tout à fait égréable Cool.

Mais très bientôt ! J'ai rendez-vous avec Harold et je vais appeler Dustin. Tâche de contacter Tom. Et Anna aussi...

Il semblait avoir oublié qu'elle avait disparu Razz.

Humain
"Pas de destin
Isabelle Lancaster
MessageSujet: Re: Appartement d'Isabelle Lancaster (et Tom Baldwin ?) Lun 23 Juil - 9:15

"Mais très bientôt ! J'ai rendez-vous avec Harold et je vais appeler Dustin. Tâche de contacter Tom. Et Anna aussi..."

Il le faisait exprès ou quoi ?!? Anna avait disparu depuis un bon moment maintenant.
Elle soupira.

- Personne ne sait où est Anna, Evan... Mais je préviendrai Tom... Envoie un message ou appelle moi pour la date de la réunion... Bye!!

Et elle raccrocha.

Fin de la conversation téléphonique.

Isabelle reposa son téléphone, et alla se remettre dans le canapé. Tout en regardant les infos, elle faisait tourner la petite boîte entre ses doigts.

"Pas de destin
Brick
MessageSujet: Re: Appartement d'Isabelle Lancaster (et Tom Baldwin ?) Mar 24 Juil - 8:00

"Personne ne sait où est Anna, Evan... Mais je préviendrai Tom... Envoie un message ou appelle moi pour la date de la réunion... Bye!!"

Ah oui c'est vrai... A la prochaine !

Et il raccrocha, l'air franchement agacé. Il détestait vraiment les mutants plus que tout !

Fin conversation téléphonique

Humain
"Pas de destin
Isabelle Lancaster
MessageSujet: Re: Appartement d'Isabelle Lancaster (et Tom Baldwin ?) Jeu 30 Aoû - 15:58

Isabelle semblait avoir attendu l'arrivée de Tom en vain. Mais vu ce qui se passait au Sénat, elle s'y était un peu attendu.
Elle avait suivi le reste à la tv. La tentative sur Treves (bien qu'elle fut un peu triste qu'il n'y passe pas), et l'explosion du bureau de Conway (dont elle se réjouit de la survie, dûe à un retard).
Et alors que la situation semblait calmée, on annonça également la mort du chef de la police, tué par un Mutant devant le Sénat. C'était triste, c'est vrai, mais entendre parler de Tom comme d'un possible successeur la ravissait.
La série noire se poursuivit, avec l'annonce de la mort du Président et du Vice-président.

*Mais ça va s'arrêter quand, cette histoire ?!?*

L'Armée débarqua, avec sa tête le Colonel Stryker, et elle coupa la tv. Elle préférait éviter de le voir mourir, sait-on jamais avec tout ce qui se passait actuellement.
Pourtant, lui et Conway était certainement le dernier espoir d'une vie tranquille aux Etats-Unis.
Elle soupira, et alla se préparer à manger.

"Pas de destin
Isabelle Lancaster
MessageSujet: Re: Appartement d'Isabelle Lancaster (et Tom Baldwin ?) Lun 10 Sep - 11:37

Après avoir mangé, et suivi les dernières infos, qui n'informait pas plus que ça, Isabelle alla se changer.
Tous ces attentats l'énervaient un peu, même s'ils servaient indirectement leurs intérêts. Quoi de plus simple que de mettre sur le dos des Mutants ces attaques contre des personnalités politiques ??
Elle enfila des vêtements un peu plus sportif. Isabelle allait se rendre au siège du FME. Le rendez-vous n'avait pas encore été fixé précisément, mais elle préférait attendre là-bas qu'ici.
Elle envoya un rapide sms à Tom, pour lui dire où elle se trouvait, et quitta l'appartement.

=> Banlieue, Nouveau siège du FME

"Pas de destin
Nemesis
Capacité(s) : Faire le mal autour de lui...
Véritable identité : Tom Baldwin
MessageSujet: Re: Appartement d'Isabelle Lancaster (et Tom Baldwin ?) Mer 28 Nov - 12:00

Arrow Banlieue / Nouveau siège du FME

Le trajet entre le siège du FME et l'appartement se fit dans le plus grand calme, le couple ayant préféré savourer ce rare instant de répit, plutôt que de ressasser les noirs évènements qu'ils venaient tous deux de vivre.

A peine eut-il fermé la porte derrière eux, que le téléphone de Tom sonna. A l'autre bout du fil : Harold. Tom grimaça légèrement mais accepta tout de même la conversation. Et lorsqu'il raccrocha, une haine farouche pouvait se lire sur son visage. Ces maudits mutants avaient encore frappé. Et cette fois, c'était leur toute dernière recrue qui en avait fait les frais. Pire encore, la recrue en question était le neveu du Sénateur Kelly. Lorsque la presse apprendrait ça...

Je suis navré, Isabelle, mais je vais déjà devoir repartir. Une sale affaire, expliqua-t-il.

Tom s'approcha d'Isabelle et la serra un moment dans ses bras.

Je t'aime, lui glissa-t-il à l'oreille, avant de la relâcher et de repartir.

Direction les quartiers pauvres!!

Arrow Quartiers pauvres / Les rues

Humain
"Pas de destin
Isabelle Lancaster
MessageSujet: Re: Appartement d'Isabelle Lancaster (et Tom Baldwin ?) Sam 8 Déc - 9:50

Arrow Banlieue, Nouveau siège du FME, Pièce privée

Ils n'avaient pas prononcé un seul mot de tout le trajet. Et tant mieux dans un sens. Après ce qu'elle venait de vivre.
Isabelle entra dans l'appartement, et alors qu'elle retirait sa veste, le téléphone de Tom sonna. Elle soupira légèrement en le voyant décrocher. Elle aurait aimé passer la soirée avec lui, mais elle devinait que ce ne serait pas pour aujourd'hui. Et effectivement:

"Je suis navré, Isabelle, mais je vais déjà devoir repartir. Une sale affaire."

Une sale affaire... Il n'y avait que ça en moment... On dirait que les attentats du Sénat avait réveillé une certaine fureur en ville.
Il lui arrivait de croire que décidément, elle était née beaucoup trop tard. Mais sans ça, aurait-elle rencontré son Tom ??
Ce dernier s'approcha d'elle, et la serra dans ses bras, lui murmurant à l'oreille un:

"Je t'aime."

- Je sais, répondit-elle. Et moi aussi, je t'aime...

Et Isabelle dut se résoudre à le laisser partir. Elle finit donc sa soirée seule. Il n'y avait rien de bien passionnant à la tv. L'info sur les divers attentats et meurtres continuait d'être diffusée en boucle sur une majorité des chaînes, comme si tout semblait bloqué sur cette événement.
L'anti-Mutante alla alors se coucher. Mais la nuit ne fut pas de tout repos. Elle fit une série de cauchemars, notamment un qu'elle n'avait plus fait depuis longtemps. L'accouchement d'Anya, son ignoble et unique enfant qu'elle avait abandonné dans un poubelle. Elle revit aussi sa soeur, et leur père, qui la pointait du doigt, l'accusant d'être anormale... Isabelle se réveilla en sursaut.
Mais pourquoi lui en voulait-on à ce point ?? Pourquoi avait-elle eu si peu de chance dans la vie ?? Grandir dans une famille composée de Mutants, et enfanter ce qu'elle détestait le plus au monde, et aujourd'hui (ou plutôt la veille ^^), une tentative de viol par un immonde porc. Autant dire qu'elle eut beaucoup de mal à se rendormir avec tout ça en tête. Dire que dans la vie, elle était censée aider les gens, et qu'en ce moment, elle était très certainement aussi perdu qu'eux.

**
*

Le matin finit par arriver, et Isabelle avait très peu dormi. Elle but trois café, avant de prendre une douche, et de se préparer pour aller à son travail. Et encore deux cafés avant de partir, pour être certaine d'au moins tenir jusqu'à midi.
Elle aurait peut-être dû prendre un jour de congé, après ce qui s'était passé, mais rester inactive était sans doute la pire des choses qui pouvait lui arriver.

Arrow Quartiers riches, Hôpital Universitaire du Sacré-Coeur

"Pas de destin
Isabelle Lancaster
MessageSujet: Re: Appartement d'Isabelle Lancaster (et Tom Baldwin ?) Lun 21 Avr - 14:47

Arrow Commissariat, Open Space

Isabelle avait garé sa voiture, et attendit que Tom la rejoigne. Ils montèrent ensuite à l'appartement.
La journée avait vraiment été épuisante. Mauvaise nouvelle sur mauvaise nouvelle. Et c'était comme ça depuis quelques jours. A croire qu'on l'avait maudite, ou quelque chose dans le genre.
Pour elle, Evan était presque devenu un cas désespéré. C'était quand même monstreux de faire tuer sa propre soeur. Jamais elle n'irait à une telle extrêmité.
Elle embrassa Tom, et se laissa tomber sur le canapé. Elle aurait bien allumé la tv, mais dernièrement, chaque fois qu'elle le faisait, c'était pour tomber sur des horreurs. Seul point positif, Marvin Conway faisait partie des deux finalistes pour la Présidence.

- Qu'est-ce que tu veux faire ? demanda-t-elle à son compagnon.

"Pas de destin
Nemesis
MessageSujet: Re: Appartement d'Isabelle Lancaster (et Tom Baldwin ?) Lun 21 Avr - 21:26

Arrow Commissariat / Open Space

Tom ne tarda pas à rejoindre sa belle. Pour cela, il avait dû envoyer boulet une dizaine de ses collègues avant d'atteindre enfin sa voiture, garée dans un angle de la cour du commissariat. Arrivé devant l'appartement, il constata avec plaisir qu'Isabelle l'attendait à l'entrée de l'immeuble. Le couple entra à l'intérieur où la miss, après avoir pris la peine d'embrasser une nouvelle fois son cher et tendre, se jeta sans attendre sur le canapé. Tom aurait été plus que ravi de faire de même. Quoique, à bien y réfléchir, il aurait certainement opté pour le lit. Plus confortable tout de même^^

"Qu'est-ce que tu veux faire ?" demanda alors Isabelle.

Tom esquissa un mince sourire avant de répondre.

Dormir un peu me paraissait être une excellente idée, mais, maintenant que je suis là, répondit-il, en s'asseyant sur le rebord du canapé, près de sa douce.

J'avoue ne plus en avoir très envie, ajouta-t-il, avant de déposer à son tour un baiser sur les lèvres d'Isabelle.

Et toi ? Tu as des projets ?
demanda-t-il en retour.

Pour une fois qu'ils avaient l'occasion de se retrouver tous les deux...

Humain
"Pas de destin
Isabelle Lancaster
MessageSujet: Re: Appartement d'Isabelle Lancaster (et Tom Baldwin ?) Mar 22 Avr - 11:27

Tom s'installa non loin d'elle. Elle lui sourit.

"Dormir un peu me paraissait être une excellente idée, mais, maintenant que je suis là, j'avoue ne plus en avoir très envie."

Et Isabelle se laissa embrasser.
C'est vrai que cela faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas retrouvés ainsi, au calme. Et elle aimait bien ces moments avec lui.
Pou elle, Tom était l'homme parfait. Pas comme son ex qui l'avait abandonné en voyant leur... Argh, mauvais souvenir. Elle n'avait JAMAIS eu d'enfant.

"Et toi ? Tu as des projets ?"

- Pas pour le moment, répondit-elle, en lui prenant la main. Mais je certaine qu'il y a moyen de trouver quelque chose...

"Pas de destin
Nemesis
MessageSujet: Re: Appartement d'Isabelle Lancaster (et Tom Baldwin ?) Mar 22 Avr - 13:10

"Pas pour le moment. Mais je suis certaine qu'il y a moyen de trouver quelque chose..." répondit Isabelle, en lui prenant la main avec douceur.

Je crois aussi, fit Tom, avant de l'embrasser à nouveau, avec plus de passion cette fois-ci.

Ah, ce qu'il l'aimait, cette femme !
I love you

Malheureusement, Tom fut une fois de plus coupé dans son élan, par son mobile personnel cette fois-ci ! Décidément, il n'y avait pas moyen d'être tranquille cinq minutes !!

Je reviens vite, s'excusa-t-il, avant de s'éloigner de sa belle.

J'espère que tu as une bonne raison ! rugit-il presque, en décrochant.

Une excellente raison, Capitaine, répondit Winston, inspecteur aux moeurs et membre actif du FME.

Lancaster a encore fait des siennes. Cette fois, il a essayé de se suicider, en se taillant les veines. Ils viennent de l'envoyer au Sacré-Coeur...

Et peut-on savoir comment il a réussi cet exploit ? Vous ne l'aviez pas fouillé ?

Euh, c'est-à-dire que...

Laisse tomber, souffla Tom, d'une voix exaspérée.

Assure-toi plutôt que le travail soit bien fait cette fois-ci, si tu vois ce que je veux dire.

Quoi, vous êtes sûr ? demanda Winston, l'air hésitant.

Il faut parfois savoir se séparer des colis encombrants, répondit-il, simplement, avant de raccrocher.

Voilà, il venait de signer la mise à mort d'Evan. Tom esquissa un sourire mauvais puis, sans attendre, il rejoignit sa belle.

C'était Winston, annonça-t-il.

Evan a voulu se suicider, mais il va bien. Faut croire qu'il n'est bon à rien, dit-il.

Excuse-moi, ajouta-t-il, dans la foulée.

Il est au Sacré-Coeur et son état est stable, reprit-il, d'une manière moins virulente, tout en reprenant sa place à ses côtés.

Mais tâchons plutôt d'oublier cet abruti une minute, si tu veux bien. Il y a tant de sujets beaucoup plus intéressants... Toi et moi, par exemple, fit-il, en glissant sa main derrière son dos, sous son T-Shirt (^^).

Tout en lui caressant le bas du dos, Tom s'approcha de sa belle pour l'embrasser à nouveau.

Je suis las de parler d'Evan et de ses problèmes. Là, tout ce qui m'importe, c'est de passer un moment agréable avec la femme de ma vie. Tu crois que c'est possible ?

"Pas de destin
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Appartement d'Isabelle Lancaster (et Tom Baldwin ?)

Appartement d'Isabelle Lancaster (et Tom Baldwin ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut