AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Appartement d'Isabelle Lancaster (et Tom Baldwin ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Humain
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Isabelle Lancaster
Capacité(s) : Aucun
Véritable identité : Isabelle Lancaster
MessageSujet: Re: Appartement d'Isabelle Lancaster (et Tom Baldwin ?) Mer 23 Avr - 15:25

"Je crois aussi."

Et ils s'embrassèrent de nouveau, mais plus fougeusement, cette fois... jusqu'à ce que le téléphone de Tom ne se mette à sonner.

"Je reviens vite."

- Ok, fit-elle, en le regardant s'éloigner.

Isabelle se passa une main dans les cheveux, et posa son regard sur la télécommande de la tv. Allait-elle finalement prendre le risque de l'allumer, et de tomber sur une mauvaise nouvelle ?
Eh bien, elle n'en eut pas le temps. Tom était déjà de retour. Et avec une mauvaise nouvelle. Décidément...

"C'était Winston. Evan a voulu se suicider, mais il va bien. Faut croire qu'il n'est bon à rien."

Elle soupira légèrement. Mais il lui passait quoi dans la tête à son cousin, dernièrement ?? Il faisait conneries sur conneries. Pire qu'un gosse. Et il pensait que le suicide allait arranger les choses ??

"Excuse-moi."

- C'est pas ta faute.

Uniquement celle d'Evan. Si elle savait. ^^
Et pour le coup, c'est vrai qu'il était un peu bon à rien, le cousin. Rolling Eyes

"Il est au Sacré-Coeur et son état est stable."

Au Sacré-Coeur ?? Elle espérait sincérement pour lui que ce ne soit pas ce sale Mutos de Mercator qui s'en soit chargé. Evil or Very Mad
Même si elle ne l'aimait pas, elle préférait encore que ce soit Bob Kelso qui l'ai sauvé. Ce n'était pas un Mutant, lui !! [hrp: enfin, c'est ce qu'elle croit ^^]

"Mais tâchons plutôt d'oublier cet abruti une minute, si tu veux bien. Il y a tant de sujets beaucoup plus intéressants... Toi et moi, par exemple."

Isabelle lui sourit, et le laissa faire. Ils s'embrassèrent à nouveau. Elle appréciait vraiment être avec lui. A n'en pas douter, il est l'homme de sa vie.

"Je suis las de parler d'Evan et de ses problèmes"

Et il n'était pas le seul.

"Là, tout ce qui m'importe, c'est de passer un moment agréable avec la femme de ma vie. Tu crois que c'est possible ?"

- J'en suis même certaine.

Isabelle se serra contre lui.

"Pas de destin
Nemesis
Capacité(s) : Faire le mal autour de lui...
Véritable identité : Tom Baldwin
MessageSujet: Re: Appartement d'Isabelle Lancaster (et Tom Baldwin ?) Mar 20 Mai - 7:56

Isabelle s'était montrée compréhensive et l'avait laissé téléphoner sans rechigner. Cette femme était vraiment une perle, un cadeau du ciel. I love you

Après qu'il lui ait annoncé la nouvelle, concernant cet imbécile de Brick, Isabelle poussa un mince soupir, l'air on ne peut plus blasé. Ma foi, elle n'aurait bientôt plus de soucis à se faire pour Evan Lancaster... Du moins, c'était ce qu'il pens
ait^^

"C'est pas ta faute." le rassura avec douceur sa chère et tendre, après qu'il lui ait présenté ses excuses.

Ce qui était plutôt amusant étant donné que c'était précisément sa faute ! En tout cas, en ce qui concernait la tentative de suicide. Le reste, il le devait à Sin, qui était curieusement devenu aux yeux de Tom, le mutant le plus sympathique de la Terre (ce qui signifiait qu'il ne le répugnait que moyennement^^).
Razz

Je sais, mais j'aurais quand même voulu faire quelque chose pour lui, même s'il ne le mérite pas, glissa-t-il (hop, hop, un petit mensonge pour la forme^^), avant de passer aux choses sérieuses.

D'ailleurs, Isabelle semblait tout à fait disposée à oublier son crétin de cousin. La belle se laissa caresser et embrasser, avant de se blottir dans les bras de son amant. Tom la serra un moment contre elle, tout en multipliant en même temps ses caresses. Les lèvres du Capitaine Baldwin s'égarèrent ensuite un moment sur le cou de la miss, avant de remonter sur ses lèvres et de s'y attarder un moment. Tout en continuant à l'embrasser, Tom commença à dévêtir sa compagne, un sourire béat scotché au visage. Isabelle était sans doute la seule personne au monde à pouvoir briser le mur émotionnel dans lequel s'était enfermé Nemesis, notamment depuis l'apparition de ses pouvoirs.

Est-ce que tu veux m'épouser ? demanda-t-il alors, contre toute attente.

C'était venu du coeur, sans crier garde ! Nemesis avait craqué. Et peu lui importait à présent qu'il soit devenu un monstre ou pas ! Il aimait Isabelle, et c'était tout ce qui comptait...

Humain
"Pas de destin
Isabelle Lancaster
MessageSujet: Re: Appartement d'Isabelle Lancaster (et Tom Baldwin ?) Mar 20 Mai - 9:37

"Je sais, mais j'aurais quand même voulu faire quelque chose pour lui, même s'il ne le mérite pas."

C'est clair que même pour elle, depuis quelques heures, Evan ne méritait plus grand chose. Enfin, elle espérait néanmoins pour lui que l'info n'arrive pas jusqu'aux oreilles de son beau-frère ( Razz ). Isabelle ne le connaissait pas plus que ça, mais il lui semblait qu'il avait un passé de militaire, ou de flic... Ce n'était sans doute pas un tendre, donc. Mais bon, elle ne voyait absolument pas comment il pourrait l'apprendre. Il vivait en Angleterre, non ? Razz

Mais ne pensons plus à ça !! Isabelle était tellement bien dans les bras de son aimé, qu'elle en oubliait presque tous ses récents soucis. Elle se laissa faire, sous les mains expertes de Tom, tout en lui rendant ses baisers. Il commença à lui retirer ses vêtements. Et elle allait faire de même, lorsqu'il lui demanda:

"Est-ce que tu veux m'épouser ?"

Eh bien, voilà une bien agréable surprise !
Isabelle n'avait pas été aussi heureuse depuis la fois où elle avait découverte qu'elle était finalement tombée enceinte. Bon, il est vrai que cette dernière nouvelle avait plutôt tourné au cauchemar [hrp: Merci Wish ! Mad ], mais sur le moment, elle s'était vraiment sentie comblée.
Avec un sourire rayonnant, elle répondit alors:

- J'avais fini par croire que c'est moi qui allait devoir faire la demande.

Et Isabelle l'embrassa avec passion. Lorsque leurs lèvres se séparèrent, elle ajouta:

- Tu ne pouvais pas me rendre plus heureuse.

Même si elle ne l'avait pas dit en tant que tel, la réponse était bien évidemment un grand oui !!

"Pas de destin
Nemesis
MessageSujet: Re: Appartement d'Isabelle Lancaster (et Tom Baldwin ?) Sam 31 Mai - 8:16

"J'avais fini par croire que c'est moi qui allait devoir faire la demande." répondit sa belle, avec un sourire radieux.

Pour le coup, le teint de Tom prit quelques couleurs. Cela dit, le baiser qu'ils échangèrent ensuite eut vite fait de lui faire oublier sa gêne.

"Tu ne pouvais pas me rendre plus heureuse." ajouta Isabelle, comme pour donner sa réponse.

Tom glissa discrètement sa main dans sa poche et sortit le précieux anneau, qui ne l'avait pas quitté une minute durant ces dernières semaines. Avec une infime précaution, le policier le glissa au doigt de sa fiancée.

J'aurais du le faire depuis longtemps,
fit-il, en la regardant dans les yeux.

Mais je... Petite pause. Je voulais trouver le bon moment, ajouta-t-il.

Une expression étrange avait parcouru son visage l'espace d'une seconde. Non, Tom n'était pas encore prêt pour révéler son état à Isabelle, ou sa maladie, comme il l'appelait. Mettant de côté ses pensées obscures, il se refocalisa sur le corps à moitié dénudé de sa future épouse.

Esquissant un sourire un brin coquin, il se pencha vers la poitrine de cette dernière et...

Et une ellipse narrative plus tard (
Laughing ), Tom, enroulé dans les bras d'Isabelle, dormait enfin d'un sommeil léger et revigorant... Razz

Humain
"Pas de destin
Isabelle Lancaster
MessageSujet: Re: Appartement d'Isabelle Lancaster (et Tom Baldwin ?) Mar 3 Juin - 20:39

Son sourire s'élargit encore plus lorsque Tom sortit la bague, qu'il glissa sur son doigt. Et voilà, fiancés officiellement [c'est Chimère qui serait contente Razz ].

"J'aurais du le faire depuis longtemps. Mais je... Je voulais trouver le bon moment."

Et il l'avait parfaitement trouvé !!
Avec tout ce qui lui était tombé dessus dernièrement, entre la mort du Sénateur Kelly et d'Anna Stone, le revirement d'une fière anti-Mutante comme Cecilia Morgan, et la tentative de viol par Duzz ( Mad ), sans compter les dernières bourdes d'Evan bien sûr, cela commançait vraiment à faire beaucoup et Isa avait un peu perdu espoir de retrouver le bonheur.

- C'est le moment parfait, lui assura-t-elle donc, en déposant un baiser sur ses lèvres.

Et voilà que...

^^Censure^^

Isabelle avait merveilleusement bien dormi. Et ce fut son biper qui la réveilla. C'était pourtant son jour de congé !! Mad
Elle essaya tant bien que mal de se délivrer de son fiancé ( I love you ), et alla voir de quoi il en retournait. Franchement, la prévenir que Joseph Hartigan faisait des siennes et que les infirmières craignaient pour lui, à d'autres. Elles essayaient simplement de le lui refiler, oui !! Mad
Isabelle soupira longuement. Elle pouvait dire adieu à son congé. Car oui, elle allait y aller. Conscience professionnelle oblige. Elle ne pouvait pas laisser un dépressif chronique comme Hartigan. Manquerait plus qu'il fasse une nouvelle tentative de suicide à l'hôpital. Quoi que, avoir les deux jambes dans les plâtres le limitait grandement.
C'est d'un peu mauvaise humeur, qu'Isabelle alla sous la douche.

"Pas de destin
Nemesis
MessageSujet: Re: Appartement d'Isabelle Lancaster (et Tom Baldwin ?) Ven 20 Juin - 14:23

Un léger rayon de soleil filtra à travers les volets encore fermés. Tom se retourna dans le lit et posa sa main à côté, là où était censé se trouver Isabelle. Et naturellement, sa main s'échoua sur le matelas en lieu et place du corps de sa chère et tendre. Il n'en fallu pas plus pour que le capitaine de police se résigne à ouvrir les yeux. Tout en poussant un mince soupir, Tom se redressa en position assise sur le lit. Il était encore tôt, même si Nemesis avait pleinement récupéré de la fatigue accumulée. Heureusement pour lui, Tom n'était pas un gros dormeur. En général, cinq ou six heures de sommeil suffisaient à le requinquer.

Isabelle ? appela-t-il, en se frottant les yeux.

Pas de réponse. Soit la miss était déjà partie, soit elle était sous la douche. Ni une, ni deux, Tom se leva pour aller vérifier cette dernière hypothèse. Et effectivement, en approchant de la salle de bains, il put se rendre compte que l'eau coulait à flots. Mum, cela lui donna une idée.
I love you

Ôtant son caleçon ( Shocked ), il rejoignit Isabelle dans la douche.

Bonjour,
fit-il, avant de poser un baiser sur ses lèvres humides.

Je peux te frotter le dos ?
demanda-t-il, avant de joindre les actes à la parole.

Les choses prirent ensuite une tournure des plus intéressantes. Mais une fois encore, nous sommes dans l'incapacité d'entrer plus amplement dans les détails. Mille excuses^^

Après avoir pris une bonne douche, donc, Tom alla se raser pendant que, derrière lui, Isabelle s'habillait déjà. Naturellement, elle l'avait prévenu de son 'urgence' à l'hôpital. Ma foi, de toute manière, il n'aurait pas pu profiter de son congé. Lui-même avait reçu un appel pendant qu'ils étaient... Occupés. Il devait se rendre sur les lieux d'un nouveau massacre dans les quartiers pauvres.

J'essaierai de rentrer tôt ce soir, j'aimerais t'inviter au restaurant pour fêter l'heureux évènement, dit-il, avant de se rincer le visage.

A moins, bien sûr, que tu n'aies d'autres projets, ajouta-t-il, en la regardant à travers le miroir.

Humain
"Pas de destin
Isabelle Lancaster
MessageSujet: Re: Appartement d'Isabelle Lancaster (et Tom Baldwin ?) Sam 21 Juin - 16:41

Alors qu'elle se relaxait sous le jet d'eau chaude, elle sentit une légère différence de température, lorsque la porte de la cabine s'ouvrit. Tom venait de la rejoindre. I love you
Isabelle se laissa embrasser par son fiancé, et accepta avec joie sa proposition. Et bien évidemment, le frottage de dos dévia vers tout autre chose, et elle n'allait pas s'en plaindre. Au Diable Hartigan, il pourrait bien attendre un peu !! Laughing
Ce moment intime passé, elle alla s'habiller, enfilant... ce qu'elle porte sur l'ava ^^ Et faisant cela, Isabelle lui parla d'Hartigan. Ce vieux grincheux au bout du rouleau. Mais Tom n'avait visiblement pas mieux pour commencer sa journée. Sûrement encore ces sales Mutos qui ont égorgé d'innocents humains. Evil or Very Mad

"J'essaierai de rentrer tôt ce soir, j'aimerais t'inviter au restaurant pour fêter l'heureux évènement. A moins, bien sûr, que tu n'aies d'autres projets."

- Je suis censée être en congé, je n'avais donc prévu mon temps rien que pour toi. Il y a juste cette plaie que les infirmières me refilent, et je ne pense pas en avoir pour la journée.

Elle le rejoignit dans la salle de bain, et l'embrassa.

- Je serai donc ravie d'aller dîner avec toi. Mais si on pouvait éviter le Fascino... J'ai entendu de drôles d'histoires de criminels et de table vivante...

Isabelle lui fit un petit sourire, et après un dernier baiser, le laissa se préparer. En prenant ses clés dans le salon, elle soupira légèrement. Quand faut y aller, faut y aller...

Arrow Quartiers riches, HUSC

"Pas de destin
Nemesis
MessageSujet: Re: Appartement d'Isabelle Lancaster (et Tom Baldwin ?) Mer 30 Juil - 10:16

"Je suis censée être en congé, je n'avais donc prévu mon temps rien que pour toi. [...] J'ai entendu de drôles d'histoires de criminels et de table vivante..." répondit Isabelle, en venant l'embrasser.

Très bien, on évitera l'italien, la rassura-t-il, un mince sourire en coin.

Le couple échangea un nouveau baiser avant de se séparer.

A ce soir, ma belle,
la salua-t-il, en la regardant partir.

Tom s'activa ensuite. Il était attendu sur la tristement célèbre Place des Morts pour un double homicide. Des témoins avaient appelé la police et, à l'heure actuelle, ses hommes étaient en chemin. Pressentant une grosse affaire, le lieutenant Briggs n'avait pas traîné pour le prévenir. En se dépêchant, le Capitaine devrait donc arriver peu de temps après ses hommes. Naturellement, cela dépendait aussi de la circulation.

Arrow Quartiers pauvres / Place des Morts

Classe 1
"Pas de destin
Chimère
Capacité(s) : Invisibilité et illusion (peur)
MessageSujet: Re: Appartement d'Isabelle Lancaster (et Tom Baldwin ?) Sam 11 Déc - 8:46

- Premier post post-ellipse -

- C'EST TOI LE MONSTRE !!! hurla la fillette, les yeux emplis de colère.

La voilà enfin, la confrontation qu'elle attendait depuis si longtemps. Et elle la devait à celle qui s'était révélée être sa tante, Penelope Lancaster. Elle avait tant fait pour elle et Arachné depuis leur rencontre.
Comment avait-elle appris la chose ? En tombant sur une photo, dans l'appartement de Gloria. La jeune femme sur le cliché ressemblait étrangement à la femme que Wishmaster lui avait permis de voir, dans cette pièce sur l'île du Mort. Sa mère. Chimère avait alors pressé de questions Penny, qui avait pris le temps de lui répondre. Les soeurs étaient en froid depuis des années, mais elle avait son adresse. Penny connaissait beaucoup de monde.
Comme cette Mutante bleue qui l'avait accommpagné ici. Une ancienne Sénatrice, si elle avait bien compris. Mais bon, la politique et Chimère... Rolling Eyes
Quoi qu'il en soit Illyria les avait téléporté ici, dans l'antre de la bête. Cet appartement parfaitement rangé qui puait la perfection. Lorsqu'elles avaient fait leur apparition, Isabelle était assise sur le canapé, en regardant tristement la photo d'un homme habillé en policier.

- Tu m'as jetée dans une poubelle !!

- Are you afraid ? You will be ! -
Revenir en haut Aller en bas
Humain
"Pas de destin
Isabelle Lancaster
MessageSujet: Re: Appartement d'Isabelle Lancaster (et Tom Baldwin ?) Jeu 16 Déc - 11:58

Premier message post-ellipse

- Espèce d'immonde créature ! cracha Isabelle.

Tout s'était passé si vite. L'instant d'avant, elle était en train de penser à Tom, et la seconde suivante, elle se retrouvait violemment jetée au sol par une ancienne amie. Non, pas une amie. Une sale traitresse qui s'était jouée d'eux, les anti-Mutants. Elle jeta un regard dégoûtée à Morgan.

"C'EST TOI LE MONSTRE !!!"

La thérapeute tourna la tête vers la petite voix, et fut prise d'un haut le coeur. C'était plus qu'elle ne pouvait en supporter. Des monstres bleu et rouge au sein de son appartement. Il faudrait décontaminer les lieux. No
Elle se releva lentement. Son bras lui faisait mal. Il y avait des morceaux de verre plantés dans sa peau. Le cadre avec la photo de son aimé s'était brisé durant le chute.

"Tu m'as jetée dans une poubelle !!"

Isabelle fronça les sourcils. Hein ? Suspect
Non, ce n'était pas possible. ELLE n'avait pas pu survivre toutes ces années. Cet être répugnant ne pouvait pas être sa... fille.

- J'ai vraiment été trop faible pour m'abaisser à ça... J'aurais dû te tuer !

Mais elle savait bien qu'elle n'y serait pas arrivé. Poser la main sur elle... Cette chose qu'elle avait enfanté. pale
Son instinct maternel avait pris le dessus ce soir-là. Ce serait bien la dernière fois, pensa-t-elle, en regardant "Anya". Ces yeux rouges, cette peau... Yeurk !
Et son arme qui était hors de portée, cachée dans sa chambre. Elle devrait faire comme Cavil, et avoir constamment une matraque rétractable sur elle.

"Pas de destin
Illyria
Capacité(s) : Facteur anti-vieillisant et auto guérisseur, téléportation et force surhumaine
Véritable identité : Cecilia Morgan
MessageSujet: Re: Appartement d'Isabelle Lancaster (et Tom Baldwin ?) Mer 1 Juin - 9:06

Premier post post-ellipse

Illyria, autrefois connue sous le nom de Cecilia Morgan fit son apparition dans le salon d'une vieille connaissance. Dès qu'elles furent dans la pièce, Chimère lui lâcha la main, et la Mutante bleue s'avança vers Lancaster. Elle la saisit violemment par le bras et la balança au sol. Lorsque la membre du FME se releva lentement et la fixa avec un regard de dégoût, Illyria ne lui rendit qu'un regard froid, dénué de toute émotion.

"Espèce d'immonde créature !"

"C'EST TOI LE MONSTRE !!!"

Chimère n'avait pas tardé à s'exprimer. Heureusement d'ailleurs. C'était pour elle qu'elles étaient là après tout. La vengeance.
Pour avoir fréquenté Isabelle pendant plus de dix ans, elle n'arrivait pas à croire qu'elle avait caché l'existence d'une fille. Et surtout, d'une Mutante. Mais cela expliquait bien des choses. Sa soudaine séparation avec son petit-ami de l'époque, Ethan Alpert, sa dépression, suivie d'une forte implication dans le mouvement anti-Mutant. Tom Baldwin avait été sa bouée de sauvetage. Et il s'avérait qu'il avait été un Mutant lui aussi. A cause de Hell, un Invisible dont elle avait fait la connaissance peu après son intégration dans le groupe.
Et en parlant du groupe, Mr Jax lui avait un peu parlé de la partie politique du plan. L'élection voulue de Conway (ce dont elle se serait réjouie en tant qu'Humaine à une époque), sa mort programmée... sans lui préciser qu'il était le leader officiel des Invisibles. Petrelli, un autre membre, serait amené à prendre la relève. Elle l'avait toujours trouvé un peu à part dans le monde politique.Ni pro ni anti-Mutant déclaré... Tout s'éclairait maintenant. Le plan était intelligemment pensé dans tous les détails. Y compris ceux qu'elle ignorait.

"Tu m'as jetée dans une poubelle !!"

Cecilia esquissa un léger sourire. Elle aurait fait pareil il y a encore quelques mois... Ou pire, sans doute !

"J'ai vraiment été trop faible pour m'abaisser à ça... J'aurais dû te tuer !"

Oui, voilà ce qu'elle aurait fait. Maintenant, si elle tombait enceinte, nul doute qu'elle garderait l'enfant. Et il semblerait d'ailleurs qu'elle ait une touche avec Ansem... Razz

- Malheureusement, c'est ce qui va t'arriver Isabelle... Le passé te rattrape toujours.

Et le sien aussi. Un certain Charles Widmore s'était mis à vouloir la contacter. Il avait déployé des moyens incroyables pour ça. Mais vu la fortune du bonhomme, ce n'était rien pour lui. Elle avait consenti à une rencontre. Il lui avait avoué sa paternité... et sa part Mutante dont elle avait hérité. Ainsi que de toute une flopée de frère et soeur, dont Kilvan... et Evan Lancaster. Shocked

Elle tendit la main, et Chimère lui passa un dvd.

- Vois avant ton agonie finale, une autre petite surprise...

Illyria inséra le disque dans le lecteur, et retourna vers Isa. Elle l'attrapa par son bras blessé et la força à s'asseoir dans le canapé. Un os craqua. Oups... Elle avait oublié de mesurer sa force... :queen:

- Admire le spectacle. Et cesse de gémir.

- Quelle chance de garder son calme quand d’autres vont perdre la tête ! -
Classe 1
"Pas de destin
Chimère
Capacité(s) : Invisibilité et illusion (peur)
MessageSujet: Re: Appartement d'Isabelle Lancaster (et Tom Baldwin ?) Ven 30 Mar - 22:02

"J'ai vraiment été trop faible pour m'abaisser à ça... J'aurais dû te tuer !"

Peut-être qu'elle aurait dû, ouais... Parce que maintenant, elle allait payer pour sa "faiblesse". Et Chimère comptait bien mettre un prix élevé à sa vengeance ! Certes, elle n'avait que neuf ans et... presque dix ans, maintenant !, mais elle avait grandi dans un monde impitoyable, à devoir sans cesse se battre pour sa propre survie. Et elle comptait bien lui faire regretter chaque malheur qu'elle avait dû vivre. Des traques du FME dans les rues, les égouts en passant par la mort de Reptile et sa triste rencontre avec Unknown et ses promesses bidons.

"Malheureusement, c'est ce qui va t'arriver Isabelle... Le passé te rattrape toujours."

Comme Illyria illustrait bien ses pensées ! Twisted Evil
La gamine sortit un disque de sa poche (merci à sa tante qui lui avait offert une garde-robe digne de ce nom et qui ne portait pas la marque 'Ordure'). Lorsque la tv fut allumé, on aperçut vite fait une journaliste blonde, avant de passer sur la chaîne pour lire la vidéo.

"Vois avant ton agonie finale, une autre petite surprise..."

Chimère afficha un sourire sadique à la réaction qu'allait avoir sa très chère "mère". Et c'était encore plus jouissif avec le bras brisé. Un petit imprévu qui faisait office de cerise sur le gâteau.

"Admire le spectacle. Et cesse de gémir."

Et la vidéo se lança. Il s'agissait d'une rencontre entre deux Mutants. Hell et... Némésis ! Le visage qu'affichait Isabelle valait tout l'or du monde ! Et encore plus lorsqu'elle comprit que son bien aimé était finalement un Mutant, lui aussi !

- Maintenant, crève !!! cria-t-elle en fixant sa mère, et en enclenchant son second pouvoir.

Le dénouement était proche. Après, il faudrait mettre la main sur son fuyant père... Twisted Evil

- Are you afraid ? You will be ! -
Humain
"Pas de destin
Isabelle Lancaster
MessageSujet: Re: Appartement d'Isabelle Lancaster (et Tom Baldwin ?) Lun 2 Avr - 17:47

"Malheureusement, c'est ce qui va t'arriver Isabelle... Le passé te rattrape toujours."

La victime de ces deux monstres fusilla l'adulte du regard. Dire qu'elles avaient été amies. Cela l'écoeurait vraiment.

- Tu paieras pour tes crimes, sale engeance... Vile créature ! lui cracha-t-elle au visage.

Mais c'est comme si elle parlait à un mur. Et violent, même !

"Vois avant ton agonie finale, une autre petite surprise..."

Isabelle poussa un cri de douleur lorsque son bras craqua. Des larmes coulèrent le long de ses joues.

"Admire le spectacle. Et cesse de gémir."

On la força à regarder la tv. Quelle torture ces monstres avaient-elles encore inventé ? Evil or Very Mad
C'était une vidéo prise sur le fait. Une rencontre entre deux hommes... Deux Mutants ! Et l'identité du second fut la chose qui le choqua le plus. Tom Baldwin ! Et il ne niait pas la chose, même si il devait apparemment son état à l'autre. Son regard se posa alors sur la date dans le coin inférieur gauche de l'écran... Cela datait de plusieurs semaines avant sa mort ! Shocked Evan n'avait donc pas menti, au final, lorsqu'elle était passé le voir dans sa cellule. Dire qu'elle avait... couché avec un Mutant. Et plusieurs fois ! Neutral Elle se sentait souillée, pour le coup.

"Maintenant, crève !!!"

Surprise, elle tourna la tête en direction de cette petite chose rouge... et elle croisa son regard. Elle se sentit alors bizarre, nauséeuse... Que se passait-il donc ? Cela lui démangeait aux bras, et encore plus à celui qui la faisait déjà souffrir. L'anti-Mutante releva sa manche, et des plaques d'allure reptilienne se répandait le long de son bras ! Shocked
Ce n'était pas vrai ?!? C'était impossible !! Pas elle ! Ils avaient fait d'elle un monstre !!
Elle souleva son pull, cela s'étendait à tout son buste. Elle hurla d'horreur, et se releva. Jamais elle ne pourrait vivre ainsi. Il n'y avait plus qu'une seule solution pour elle. Prenant son courage à deux mains, elle se dirigea vers la baie vitrée... avant de sauter au travers.
Une poignée de secondes plus tard, son crâne se fracassait sur le trottoir. Isabelle Lancaster, une parfaite humaine, venait de se donner la mort suite à une illusion, sa plus grande peur.

R.I.P.

[hrp: je suis déjà dans le carnet noir !]

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Appartement d'Isabelle Lancaster (et Tom Baldwin ?)

Appartement d'Isabelle Lancaster (et Tom Baldwin ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut