AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Villa d'Adler et Alana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Classe 2
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Mareva
Capacité(s) : Rafale d'énergie
Véritable identité : Jillian Deline
MessageSujet: Re: Villa d'Adler et Alana Mar 29 Déc - 17:43

L'attente, bien que courte, fut insoutenable. Et inconsciemment, elle serrait de plus en plus la main de sa fille. Razz
Et le verdict tomba enfin.

"Je ne suis pas certain de pouvoir vous satisfaire cette fois... Mais une chose est certaine: Hadrien n'est plus en ville. Et je peux vous garantir qu'il n'est pas non plus ailleurs dans le pays, ni au Mexique et au Canada."

Le visage de Jillian se décomposa. Mais où donc avait pu se volatiliser son mari ? No Elle commençait à craindre de devoir admettre ce qu'elle ne pouvait imaginer. pale

"Toutefois, je peux vous conseiller quelqu'un qui ne faillira pas. Elle est capable de retrouver n'importe qui, n'importe où dans le monde. Enfin... s'il est en vie."

Encore une note d'espoir. C'était toujours bon à prendre, tant qu'on en savait pas plus. Mais les 5 derniers mots cités par Adler résonnaient tristement dans sa tête. S'il est en vie. Neutral
Comment pourrait-elle s'y résoudre ? Les autres trouvaient peut-être étrange qu'elle ait pu épouser un homme si... Bon, c'était Larsen, pas besoin d'expliquer comment il était. Mais en privé, il n'était pas pareil. C'était un amour. I love you Il était juste trop soucieux du bien de ses proches.
Mareva saisit le bout de papier que lui tendit Bill.

"Dites lui que vous venez de ma part."

- Merci...

Eloïse Hawking... Ainsi, cette femme était donc leur dernier espoir de retrouver Hadrien.
Elle fronça légèrement les sourcils. Ce nom ne lui était pas totalement inconnu. Elle montra le papier à Vash, Miles n'étant avec eux que depuis peu, il ne l'avait pas vraiment connu.

- Ce n'est pas à cette femme que Katya avait racheté sa bijouterie ?

"Pas de destin
Miles
Capacité(s) : Télépathie - Empathie, Vue amplifiée
Véritable identité : Howard Winter
MessageSujet: Re: Villa d'Adler et Alana Dim 31 Jan - 12:33

"Je ne suis pas certain de pouvoir vous satisfaire cette fois... Mais une chose est certaine: Hadrien n'est plus en ville. Et je peux vous garantir qu'il n'est pas non plus ailleurs dans le pays, ni au Mexique et au Canada." Dit finalement Adler.

Miles fronça les sourcils, l'air grave. Cela ne lui disait rien qui vaille. Les possibilités s'amenuisaient, il redoutait la vérité. Aussi il ne trouva rien à dire. De toutes façons, le télépathe ajoutait :

"Toutefois, je peux vous conseiller quelqu'un qui ne faillira pas. Elle est capable de retrouver n'importe qui, n'importe où dans le monde. Enfin... s'il est en vie."

Et il tendit l'adresse sur papier, à Mareva.

"Dites lui que vous venez de ma part." Glissa-t-il.

C'était donc le dernier espoir pour retrouver Larsen. Il espérait qu'il soit en vie. Sincèrement, pour Mareva... Celle-ci parla alors de la personne à laquelle ils devaient rendre visite, avec Vash.

Nous ferions mieux de ne pas perdre de temps. Intervint-il.

Et puis nous vous avons assez dérangé, merci encore. A l'intention d'Adler.

Il lui serra la main, saluant les autres d'un signe de tête, et quitta les lieux...

=>Maison d'Atia

Classe 3
"Pas de destin
Vash

Véritable identité : Walter W. Clayton
MessageSujet: Re: Villa d'Adler et Alana Dim 31 Jan - 13:04

"Je ne suis pas certain de pouvoir vous satisfaire cette fois... Mais une chose est certaine: Hadrien n'est plus en ville. Et je peux vous garantir qu'il n'est pas non plus ailleurs dans le pays, ni au Mexique et au Canada."

Voilà qui leur faisait une belle jambe. Rolling Eyes Walt daigna garder le silence, mais il afficha une expression perplexe un peu méprisante. Il l'avait bien dit, voilà.

"Toutefois, je peux vous conseiller quelqu'un qui ne faillira pas. Elle est capable de retrouver n'importe qui, n'importe où dans le monde. Enfin... s'il est en vie." Ajouta-t-il.

Voilà qui était plus intéressant. Le problème, c'est que Vash se disait qu'il y avait à présent peu de chances que Larsen soit en vie. Paix à son âme...

"Dites lui que vous venez de ma part." Fit-il, en tendant l'adresse à Mareva, sur un papier.

Laquelle ne tarda pas à le lui montrer. Il lut rapidement le nom... Eloïse Hawking. Une femme qu'il ne connaissait pas plus que cela.

"Ce n'est pas à cette femme que Katya avait racheté sa bijouterie ?" Demanda-t-elle.

Possible. Et alors ? Répondit-il.

Oui, faire la conversation n'était pas son fort. Et puis celle-ci, il ne la trouvait pas franchement utile...

"Nous ferions mieux de ne pas perdre de temps. Et puis nous vous avons assez dérangé, merci encore." Fit alors Miles.

Vash se contenta de regarder Alana, avant de suivre les autres...

=>Maison d'Atia

"Pas de destin
Mareva
Capacité(s) : Rafale d'énergie
Véritable identité : Jillian Deline
MessageSujet: Re: Villa d'Adler et Alana Ven 5 Fév - 15:06

"Possible. Et alors ?"

M'ouais, ok, elle avait compris. Ne pas le déranger. Rolling Eyes Laughing
Autant elle n'avait aucune difficulté à supporter le caractère d'Hadrien, autant avec Vash, elle avait un peu de mal parfoisl. Pourquoi était-il constamment comme ça ? Bon, sa petite-fille n'avait pas l'air fort différente, se dit-elle, en posant vaguement le regard sur Alana. Et pourtant, Bill avait l'air d'être très bien avec. Les Clayton... Rolling Eyes

- Rien, répondit-elle un peu séchement, agacée par l'attitude du Templier.

Jillian rangea le papier dans sa poche. C'était apparemment leur dernière chance pour retrouver son époux. Comment avait-il pu disparaitre du continent ? No Evidemment, elle redoutait le pire, mais contrairement à Walter, elle préférait croire qu'il était encore en vie, quelque part. Peut-être avait-il été téléporté contre son gré. Neutral

"Nous ferions mieux de ne pas perdre de temps. Et puis nous vous avons assez dérangé, merci encore."

- Oui, merci pour tout.

Mareva salua Bill et Beatrice, ainsi que le jeune garçon (qui semblait étrangement calme... Mais bon, s'il était de la famille, peut-être était-il déjà un original à sa façon Laughing ). Elle fit signe à Delinda de les suivre.
Tous les quatre montèrent dans la voiture, direction la demeure d'Hawking. Elle n'habitait qu'à quelques rues d'ici.

=> Maison d'Atia (hrp: je sais de source sûre qu'elle arrivera qd elle en aura fini avec Axel ! Razz )

"Pas de destin
Aphrodite
Capacité(s) : Séduction
Véritable identité : Delinda Thorne
MessageSujet: Re: Villa d'Adler et Alana Dim 7 Fév - 19:03

- Je ne suis pas certain de pouvoir vous satisfaire cette fois... Mais une chose est certaine: Hadrien n'est plus en ville. Et je peux vous garantir qu'il n'est pas non plus ailleurs dans le pays, ni au Mexique et au Canada.

Larsen n'était plus dans le pays, ni dans les pays voisins ? Comment était-ce possible ? Il ne pouvait pas être...

- Toutefois, je peux vous conseiller quelqu'un qui ne faillira pas. Elle est capable de retrouver n'importe qui, n'importe où dans le monde. Enfin... s'il est en vie.

Adler tendit à un papier à Mareva. Aphrodite, de son côté, tentait de chasser de son esprit cette idée, l'idée que son père n'était plus de ce monde...

- Nous ferions mieux de ne pas perdre de temps. Et puis nous vous avons assez dérangé, merci encore.

- Oui, merci pour tout.

Delinda sourit au couple tristement.

"Merci..."

Puis elle suivit sa mère et les deux hommes. Leur dernier espoir était cette femme, Eloïse Hawking.

Arrow Maison d'Atia

qu'elles ne laissent rien de plus à l'imagination."

{{ Evolution }}
Revenir en haut Aller en bas
Classe 1
"Pas de destin
Leoben
Capacité(s) : Vue perçante et très bonne mémoire.
Véritable identité : Lucas Monroe
MessageSujet: Re: Villa d'Adler et Alana Mer 24 Fév - 19:36

Arrow D'avoir été compté le nombre de poteaux dans sa rue

Leoben éloigna son index d'un énième lampadaire (le 47ème, pour être précis), lorsque Shannon s'arrêta devant la grille ouverte d'une villa.

- Oh mon Dieu... On a quitté New York ? Mais qu'est-ce que c'est que cette maison ? Elle ne va pas du tout avec le paysage... C'est... c'est trop exotique... Qui peut bien vivre ici...

Il n'était en effet jamais venu chez l'autre oncle de Foudre et Seiya. Pourquoi viendrait-il se perdre ici d'ailleurs ? Ce n'était pas vraiment la super entente entre les deux hommes.

- Bill Willows.

- Quoi ?!? Mais... qu'est-ce qu'on fait ici ?

- Un message qu'il m'a envoyé quand on était à l'HUSC. Et bien rémunéré de ce qu'il m'a dit.

- Oh Shannon... Comment tu peux faire confiance à cet homme... C'est un truand voyons... C'est bien connu.

Certes, ça ne l'était pas du grand public, mais Lucas l'avait bien vite découvert. Il était un ancien inspecteur après tout !!
Et tout en marchant, il avait suivi son assistante, faisant le tour par le jardin. Pourquoi cela ne l'étonnait-il pas qu'on ne sonne même pas pour le voir ? Rolling Eyes
Et Bill était là, en compagnie de son épouse... et du fils de Foudre. Oh non. No

- Oh... Bonjour à tous... Beatrice... fit-il, en saluant cette dernière de la tête.

Arf, il ne s'était pas souvent trouvé face à elle, mais elle était au moins aussi déconcertante que Damien. Neutral

- Comme promis, nous voilà.

- Oui, enfin, moi, je n'ai rien promis du tout... Je ne sais même pas pourquoi on est là...

- Invité, lingette !! Lingette !! -
Classe 3
"Pas de destin
X-Man
Capacité(s) : Télékinésie et télépathie.
Véritable identité : Nate Grey
MessageSujet: Re: Villa d'Adler et Alana Mar 4 Mai - 22:54

"X-Man. Ce nom ne me dit rien. Et pourtant, j'ai parcouru de nombreux dossiers à la base avant de tomber sur le mien."

La base... Cela confirmait donc qu'ils ne venaient pas du même endroit. Dans combien d'endroit différent Hume avait-il oeuvré ? Suspect

"Robert Kelso ?"

Nate allait confirmer, lorsqu'un bruit sourd se fit entendre, bien vite suivi par celui d'un meuble qui venait d'être cassé. Cela ne lui disait rien de bon. Neutral

- Michael ?! Est-ce que vous êtes toujours là ? Allo ? Allo ?!

Aucune réponse. C'était plutôt inquiétant.
Et c'est là qu'une voix féminine se fit entendre à l'autre bout du fil:

"Désolée, Michael vous rappellera plus tard."

- Attendez, je... !!

Mais il était déjà trop tard. La communication avait été coupée. A son tour, X-Man reposa le combiné, et s'empara du journal. Perplexe, il rejoignit Alana dans la petite cour. La (jolie) jeune femme n'était plus là. Et d'autres personnes étaient maintenant arrivés. Un petit garçon, un homme bien plus âgé, et un couple étrangement assorti. L'homme, Leoben, avait d'ailleurs l'air assez mal à l'aise.

- Merci de m'avoir laissé téléphoner, Madame. Et si vous me le permettez, j'aimerai prendre le reste de ma journée pour... essayer de trouver ce que vous savez, dit-il, tout en restant vague, ne sachant pas s'il pouvait parler librement devant tout ce petit monde. Je sais que c'est mon premier jour, mais...

Et avant même qu'il ne poursuive, Adler, qui se révéla être le mari de Beatrice, lui accorda cette faveur. Et il conclut par une phrase qui rendit Nate encore plus perplexe.

"Fais attention à toi, mon garçon. Ce que tu vas découvrir risque de ne pas te plaire. C'est toujours ainsi lorsqu'on est en quête de vérité..."

Bien sûr, le peu qu'il avait déjà eu de sa véritable nature était déjà un choc en soi. A quel point ce qu'il pourrait encore découvrir le choquerait ? Neutral Ce n'était pas très encourageant. Peut-être valait-il mieux s'arrêter là, et faire avec ce qu'il savait déjà.
Mais non, c'était plus fort que lui. Il devait savoir toute la vérité. Le pourquoi de sa création, et tout ce qui entourait Hume et les autres expériences.
X-Man salua tout le monde, et s'en alla. Il eut une pensée pour Ikon, espérant qu'il ne lui était rien arrivé de grave. Mais pour le moment, il avait plus urgent. Retrouver ce Robert Kelso...

=> (prêt pour l'ellipse, il me semble ^^)

"Pas de destin
Alana
Capacité(s) : Facteur guérisseur et force surhumaine.
Véritable identité : Beatrice Clayton
MessageSujet: Re: Villa d'Adler et Alana Mer 5 Mai - 19:57

Mais Bill ne retrouva pas leur ami. Elle se garda de tout commentaire, mais c'était plutôt mal barré pour cet Hadrien. Pas sûr qu'Hawking ait plus de résultat.
Les Templiers s'en allèrent donc. Vash se contenta de la regarder, avant de plier bagage avec eux.

- C'est ça, au revoir aussi... fit-elle, en levant les yeux au ciel.

Quel malpoli, franchement... Elle plaignait la pauvre Eloïse qui allait devoir faire face à ça. Un homme si "agréable"... Rolling Eyes
Tiens, et voilà que quelqu'un d'autre faisait son apparition. Lucas Monroe, le frère de la belle-soeur. Un névrosé. Laughing

"Oh... Bonjour à tous... Beatrice..."

- Bonjour, répondit-elle, en finissant son thé.

"Comme promis, nous voilà."

"Oui, enfin, moi, je n'ai rien promis du tout... Je ne sais même pas pourquoi on est là..."

Beatrice avait bien une petite idée... Son regard se posa sur Damien. Bien sûr qu'ils n'allaient pas l'emmener au bal Lomÿs avec eux. Par contre, pas certain que le choix du baby-sitter soit des plus judicieux. Enfin, la maison serait peut-être encore plus impeccable à leur retour.
Et X-Man, son nouveau jardinier :queen: , revint d'avoir passé son coup de fil:

"Merci de m'avoir laissé téléphoner, Madame. Et si vous me le permettez, j'aimerai prendre le reste de ma journée pour... essayer de trouver ce que vous savez. Je sais que c'est mon premier jour, mais..."

Mais... Bill le coupa dans son élan, et accepta. En même temps, il n'allait pas tondre la pelouse alors que la nuit tombait doucement. ^^
Alana se leva, et murmura à Adler qu'elle allait se préparer. Après un passage par la salle de bain, et un tour dans sa garde robe [hrp: elle a choisi cette tenue], elle rejoignit les autres. Son époux était prêt lui aussi.

- Bonne soirée... et bon courage à vous, Shannon... :queen:

Arrow Manoir Lomÿs, Salle de réception

"Pas de destin
Adler
Capacité(s) : Télépathie et télékinésie de haut niveau
Véritable identité : Bill Willows
MessageSujet: Re: Villa d'Adler et Alana Lun 10 Mai - 23:25

Tiens, le nom d'Hawking ne leur semblait pas inconnu. Comme le monde était petit. Ils finirent par se saluer. Enfin, presque, car comme le nota ironiquement son épouse, cela n'avait pas été le cas de Vash, qui était parti sans un mot. Devait-il s'étonner d'une telle attitude ? Rolling Eyes Laughing
Ah, ses 'invités' débarquèrent enfin. Shannon avait bien joué son rôle, à savoir, de ne rien dire à Lucas. Damien risquait de ne pas être ravi, mais Bill n'avait pas le choix. Il ne pouvait pas emmener le jeune garçon au bal Lomÿs.

"Oui, enfin, moi, je n'ai rien promis du tout... Je ne sais même pas pourquoi on est là..."

- Du baby-sitting, mon cher Lucas. Du baby-sitting.

Puis, Adler se tourna vers Damien, et lui tapota l'épaule.

- Bien que le terme soit mal choisi. Cela fait un moment que tu n'es plus un bébé, fit-il avec un petit sourire. Ne t'inquiètes pas, ce n'est que pour quelques heures...

Bien que la remarque pouvait s'appliquer à Leoben. Ce serait sans doute plus dur pour lui de supporter la situation. Oh, il pourrait bien se contenter de Shannon, mais sans elle, Lucas était complètement perdu. C'était donc les deux ou rien. Et pas le temps de chercher quelqu'un d'autre. Il avait joué la facilité en les voyant à l'hôpital. Et puis, il se voyait mal contacter un des tueurs pour remplir la tâche de baby-sitter. Razz
Et voilà que le jeune homme ramené par Beatrice revenait du salon.

"Merci de m'avoir laissé téléphoner, Madame. Et si vous me le permettez, j'aimerai prendre le reste de ma journée pour... essayer de trouver ce que vous savez. Je sais que c'est mon premier jour, mais..."

- C'est bon, tu peux y aller, petit.

Il sonda un peu plus son esprit que la première fois. Rien de bien bon là-dessous.

- Fais attention à toi, mon garçon. Ce que tu vas découvrir risque de ne pas te plaire. C'est toujours ainsi lorsqu'on est en quête de vérité...

X-Man partit donc à son tour. Et lui laissa donc Damien un instant, le temps de se préparer, tout comme son épouse. Evidemment, il fut plus rapide qu'elle. Le temps d'une rapide douche et d'enfiler un costume. Il échangea quelques mots avec Shannon et Lucas, qui était totalement mal à l'aise, jusqu'à ce qu'Alana revienne.

- Damien, on essaiera de ne pas faire trop long. Essaie d'être correct, dit-il, avec un petit clin d'oeil.

"Bonne soirée... et bon courage à vous, Shannon..."

=> Manoir Lomÿs, Salle de réception

- Si le crime ne payait pas aussi bien, il n'y aurait pas autant de criminels. -
Classe 3
"Pas de destin
Damien
Capacité(s) : Don de persuasion, télékinésie, agilité
Véritable identité : Damien Willows (Kobalt)
MessageSujet: Re: Villa d'Adler et Alana Dim 16 Mai - 7:52

Adler finit par ouvrir les yeux...

Voilà qui n'était pas favorable à leurs invités. Damien resta parfaitement calme, alors que l'oncle Bill faisait une proposition alternative. Il inscrivit une adresse sur un morceau de papier avant de le tendre aux Templiers. Avec un peu de chance, ils allaient enfin partir... Damien nota que l'entente était tout juste cordiale au sein de leur petit groupe. Winter les salua avant qu'ils ne s'en aillent. Le repos fut néanmoins de courte durée puisque c'est Lucas Monroe qui se présenta. oO

"Oh... Bonjour à tous... Beatrice..." Dit-il, presque craintif.

Damien se tourna vers Adler. C'est vrai; pourquoi était-ils là ? Il ne les aimait pas des masses...

"Du baby-sitting, mon cher Lucas. Du baby-sitting." Dit-il malheureusement.

Damien s'assit sur un muret au bord des plantes, les bras en croix... L'air un peu contrarié. Il n'allait cependant pas faire des caprices. Il se vengerait sur Lucas, voilà tout...

"Bien que le terme soit mal choisi. Cela fait un moment que tu n'es plus un bébé. Ne t'inquiètes pas, ce n'est que pour quelques heures..." Ajouta de toute façon, Adler.

Il ne dit pas mot mais lui adressa un sourire. C'était un fait rare, Bill pouvait s'en féliciter. C'était à Monroe de s'inquiéter.
Un autre type se montra. Le jardinier.

"Fais attention à toi, mon garçon. Ce que tu vas découvrir risque de ne pas te plaire. C'est toujours ainsi lorsqu'on est en quête de vérité..." Répondit Adler, le laissant partir.

Heureusement que Damien ne s'étonnait pas facilement... Il resta tranquille alors que le couple partait se préparer.

"Damien, on essaiera de ne pas faire trop long. Essaie d'être correct. Bonne soirée... et bon courage à vous, Shannon..." Les salua Bill, avant qu'ils ne partent à leur tour.

Damien se tourna vers la fille; il s'en moquait. Il porta donc son attention sur Monroe, se leva.

Vous savez que personne ne vous respecte ? Demanda-t-il.

Il croisa le regard de Shannon qui amenait des boissons, elle trébucha sans tomber, mais laissa s'échapper le liquide sur Lucas. Oh, ça, c'était vraiment pas de chance. :queen:
Certes, il ne se montrait pas "correct" comme Bill l'avait demandé, mais il n'aurait qu'à "demander" à ses deux baby-sitters de rester dans la confidence.

Classe 1
"Pas de destin
Leoben
MessageSujet: Re: Villa d'Adler et Alana Mar 25 Mai - 19:50

Du... Baby-sitting ?!? Shocked Mais... Mais non !! No
Shannon avait déjà accepté. Pfff. Combien la payait-il ? Il pourrait toujours lui donner plus pour qu'ils s'en aillent... Hum. Quoi que, perdre de l'argent aussi bêtement. Non, il était bel et bien piégé ici. Ou il pouvait s'en aller. Seul. Neutral
M'ouais, ne rêvons pas. :queen:
Face à cette triste vérité, Lucas se laissa tomber sur une chaise, alors que le couple s'en allait, peu de temps après un jeune homme. C'était devenu une auberge ici ? Rolling Eyes

"Vous savez que personne ne vous respecte ?"

- Je suis un grand détective... commença-t-il, au moment où son assistante revenait avec des boissons... qui finirent un peu sur lui. Shocked No

"Oh, Lucas, j'suis vraiment désolée, attends !!"

- Lingettes !! Lingettes !!

Cette soirée commençait fort. Et encore, il n'avait rien vu. Neutral

Guest
"Pas de destin
Le Joker
Capacité(s) : le pouvoir de faire rire...
Véritable identité : Jack Napier (nom d'emprunt)
MessageSujet: Re: Villa d'Adler et Alana Mar 25 Mai - 21:22

Arrow Hôtel Lavinia

Le Joker avait fait au plus proche de son point de départ. La villa de Willows. Il se gratta légèrement la joue. C'était quoi cette baraque mexicaine au milieu des quartiers riches ? Encore un original... Rolling Eyes
Il s'approcha d'une fenêtre, et plaqua une main sur la vitre, jetant un coup d'oeil à l'intérieur. Il y avait de la lumière qui donnait sur l'arrière. Il esquissa un sourire.
Le Joker fit le tour de la maison. Mais c'était quoi ça ?!? Suspect Un gosse, une femme et un vieux. Qui ne ressemblait pas trop à la description d'Adler. Ce serait-il trompé de maison ? Bah, quel importance, un pré-massacre c'était bien aussi. clown

- Hey, hey, hey !! Dites moi les gars, j'crois que j'me suis égaré, s'exclama-t-il en se dévoilant, bras écarté. Billy-boy ne vis pas ici ? What a Face

- Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus... bizarre !! -
Classe 3
"Pas de destin
Damien
MessageSujet: Re: Villa d'Adler et Alana Mer 26 Mai - 14:52

"Je suis un grand détective..." Répliqua-t-il.

Woav ! Ça c'était de la répartie ! Damien n'eut rien à dire pour la simple raison que Leoben s'humilia à nouveau, d'abord en s'abstenant de réagir lorsque les boissons se renversèrent, ensuite en criant d'une façon alarmée :

"Lingettes !! Lingettes !!" Malgré les excuses de son assistante.

Damien s'installa confortablement sur le fauteuil précédemment occupé par Adler. Il soupira, il risquait de trouver le temps long...
Puis vint un élément quelque peu perturbateur.

"Hey, hey, hey !! Dites moi les gars, j'crois que j'me suis égaré. Billy-boy ne vis pas ici ?" Demanda un type à l'aspect plus que folklorique et louche.

Damien se leva aussitôt. Il se serait attendu à tout, sauf à ce clown... Ce clown qui ne détendait pas forcément l'atmosphère d'ailleurs.

Qu'est-ce que vous lui voulez ? Demanda-t-il, méfiant.

Classe 1
"Pas de destin
Leoben
MessageSujet: Re: Villa d'Adler et Alana Ven 4 Juin - 15:41

Shannon s'affaira à lui fournir un maximum de lingettes et d'aide, lorsqu'un homme débarqua. Et pas n'importe qui. Ce visage... pale
Pourquoi fallait-il que cela lui arrive aujourd'hui ? No

"Hey, hey, hey !! Dites moi les gars, j'crois que j'me suis égaré. Billy-boy ne vis pas ici ?"

Fallait-il être surpris ? Rolling Eyes Bill en affaire ou en conflit avec un détraqué comme le Joker, criminel plus que notoire...

"Qu'est-ce que vous lui voulez ?"

Seigneur, quel enfant inconscient... Neutral

"Damien, on ne devrait pas parler avec cet homme..." fit-elle, au moins aussi paniquée que Lucas.

- Oh oui, excellente idée... On devrait même rentrer... marmona-t-il, en commençant à se lever de sa chaise.

Bizarrement, sa veste trempée ne le gênait plus trop. Razz

Guest
"Pas de destin
Le Joker
MessageSujet: Re: Villa d'Adler et Alana Ven 4 Juin - 15:57

Si son arrivée effraya instantanément le couple, l'enfant, lui, conserva son calme. Pff, ces gosses pourris par la violence à la télévision... Evil or Very Mad
Savait-il à qui il avait affaire ? Peut-être même pas. Suspect

"Qu'est-ce que vous lui voulez ?"

Apparemment, il ne s'était donc pas trompé de maison. C'était déjà ça de pris.

"Damien, on ne devrait pas parler avec cet homme..."

Le Joker secoua tristement la tête, et commença à fouiller dans la poche intérieure de sa veste.

"Oh oui, excellente idée... On devrait même rentrer..."

- Olà, pas si vite !!

Et il sortit son arme, et tira. La balle alla se figer droit dans le visage de Shannon, qui s'effondra au sol.

- Oups... clown

Classe 3
"Pas de destin
Damien
MessageSujet: Re: Villa d'Adler et Alana Ven 4 Juin - 17:16

Le visage de Leoben parut se décomposer, et plus à cause du nouveau venu que de l'eau... Allons bon, était-il si courageux ou ce visage quelque peu atypique lui était familier ? Notons que Damien avait une bonne excuse pour ne pas le connaitre. Razz

"Damien, on ne devrait pas parler avec cet homme..." Remarqua l'assistante.

Il se tourna vers elle, lui lança un regard de défi. Quoi, un détraqué entrait dans la maison de Bill et il fallait rester sans rien faire ?! Évidemment, l'autre trouva encore un moyen de baisser dans son estime, en acquiesçant comme un lâche :

"Oh oui, excellente idée... On devrait même rentrer..." Commenta-t-il, en se levant.

Pendant ce temps, le sociopathe en puissance fouillait tranquillement dans sa veste...

"Olà, pas si vite !!" S'exclama-t-il finalement, avec bonne humeur.

Damien resta tout simplement tétanisé lorsque le coup de feu retentit et que Shannon chuta sourdement au sol. Il lui avait logé une balle dans la tête, le sang commençait à s'écouler lentement. Un éclat rouge sur le sol blanchâtre...

"Oups..." Fit-il alors, extrêmement ému.

Damien reporta son attention vers le psychopathe. Heureusement qu'il ne s'agissait que de Shannon...

Allez vous-en. Dit-il sur un ton ferme, sans pour autant utiliser son pouvoir.

Il paraissait certes pris au dépourvu, mais aurait pu être d'avantage inquiet, et carrément plus nerveux.

Classe 1
"Pas de destin
Leoben
MessageSujet: Re: Villa d'Adler et Alana Dim 6 Juin - 13:04

Lucas avait commencé à faire quelque pas, lorsque le Joker marqua son désaccord... avant de tirer !! Shocked
Bien que cela ne serve sans doute pas à grand chose, il se protégea le visage avec les bras. Mais rien ne vint. Juste un "Oups" de la part du détraqué.
Leoben finit par écarter doucement les bras. Pour voir son assistante et amie allongée sur le sol. Une flaque de sang commençant à s'étendre sous sa tête. Non, ce n'était pas possible. Neutral

- Shannon ? Shannon ? Est-ce que ça va ? Shannon ?

Il se précipita à ses côtés, et s'agenouilla pour lui saisir la main. Elle devenait froide. Ce n'était pas très bon signe. No

- Shannon ?

Elle n'allait quand même pas l'abandonner comme ça ? Neutral

Guest
"Pas de destin
Le Joker
MessageSujet: Re: Villa d'Adler et Alana Dim 6 Juin - 13:29

Le garçon se leva d'un bond, l'autre ahuri se cacha derrière ses bras, avant de se précipiter vers le cadavre de son amie. Il avait l'air bloqué sur le même refrain. Shannon ? Shannon ? Shannon ? Rolling Eyes
Le Joker éclata de rire. Et voilà que le minus se dressait devant lui. Encore plus hilarant. Laughing

"Allez vous-en."

- Hum... fit-il mine de réfléchir. Non.

Son doigt sur la gachette de son arme le démangeait vraiment. Et Bill qui semblait ne pas être là. No

- Alors... Où est ce cher Billy-boy ? J'ai un compte à régler avec lui. C'est assez urgent...

Et tout en parlant, il pointait vaguement son arme de Leoben à Damien. Qui serait la prochaine et joyeuse victime ? clown

Classe 3
"Pas de destin
Damien
MessageSujet: Re: Villa d'Adler et Alana Mar 22 Juin - 21:22

Leoben s'était trèèès bien mis à l'écart. Il ressurgit finalement pour se préoccuper du cas de son assistante :

"Shannon ? Shannon ? Est-ce que ça va ? Shannon ?" Demanda-t-il.

Voilà une question légitime... Leoben alla s'agenouiller auprès de la dépouille laissant le jeune garçon seul face au Joker. Neutral Celui-ci ne semblait pouvoir s'arrêter de rire. Un rire joyeux et lugubre, inoubliable... Il fit d'ailleurs semblant de réfléchir à la question avant de bien entendu refuser de partir...

"Alors... Où est ce cher Billy-boy ? J'ai un compte à régler avec lui. C'est assez urgent..." S'impatienta-t-il alors, mettant en joue tantôt Leo, tantôt Damien.

Il n'en fallut pas plus pour que ce dernier réagisse. Son expression s'obscurcit nettement. Certes, le Joker serait à mille lieues de s'en inquiéter, mais serait-ce à juste titre ? Ce clown menaçait de le tuer, et de s'en prendre à Bill, il... Damien le détestait. Evil or Very Mad
Ni de une, ni de deux, le revolver sauta des mains du Joker et se retourna face à lui. L'arme se chargea comme par elle-même. Le fils de Wish et Foudre était à deux doigts de tuer pour la première fois, mais non... Il ne pouvait... Il était hésitant.

Guest
"Pas de destin
Le Joker
MessageSujet: Re: Villa d'Adler et Alana Mar 29 Juin - 13:00

Tiens, voilà que son arme jouait les filles de l'air et jaillissait de ses mains, pour venir se placer face à lui. Intéressant retournement de situation. Son regard se posa sur le gamin, seul responsable possible.
Le Joker était en effet persuadé que c'était lui. Qui d'autre ? Leoben était encore prostré de son côté, en train de marmonner encore et toujours le nom de son amie. Un peu tard pour s'inquiéter de l'état de santé de la jeune femme. Pouah, que ce type était pathétique. Rolling Eyes

- Eh bien, eh bien... T'es aussi une de ces sales pourritures de Mutos alors ?! Tsss... On les fait de plus en plus jeune... C'est complèment révoltant !!

Et il éclata de rire, malgré le sérieux de la situation.
Le Joker se déplaça un peu sur le côté, et bouscula Leoben au sol, d'un violent coup de pied, avant de sortir une fiole de sa veste, et d'en verser une partie du contenu sur le visage de Shannon. Ce dernier se mit presque instantanément à fumer, et la chair à fondre. Que c'était merveilleux. Toutes ces images et ces odeurs particulières... I love you

- Alors... Passons maintenant au suivant...

Il fit mine de viser Lucas, avant de finalement balancer la fiole en direction de Damien. Deux secondes plus tard, un coup de feu retentit.
Le Joker écarquilla les yeux, avant de poser une main sur sa poitrine. Et de basculer en arrière. Une balle en plein coeur avait eu raison de lui.
Y a pas à dire, ce petit irait loin... :queen:

clown Dernier message clown

Classe 1
"Pas de destin
Leoben
MessageSujet: Re: Villa d'Adler et Alana Mar 29 Juin - 22:42

Complètement déconnecté de la réalité ? Plus que fort probable. A 100%, même. Mais en même temps, quel autre nombre aurait convenu ? 100, c'était très bien. On allait pas s'encombrer d'un vulgaire 80 ou 90, ou encore d'un 95%. 100, c'était parfait.
Oh, Shannon... Sad Et tout ce sang qui s'écoulait de sa tête. Ca faisait vraiment désordre. Neutral No
Bref, il n'entendit pas le Joker répéter sa question. Pas plus qu'il ne vit le pistolet se dégager de son emprise, et la remarque anti-Mutante qui en suivit. Par contre, il sentit bien le coup de pied qui le renversa sur le côté.
Ce psychopathe était complètement cinglé. Et ce qu'il fit ensuite remplit Lucas d'horreur. Le visage de son assistante... Shocked Arf, il ne pouvait pas regarder... No

"Alors... Passons maintenant au suivant..."

Voyant que le Joker agitait la fiole dans sa direction, il se cacha la tête derrière ses bras. Mieux valait ses bras que sa tête. Enfin, si le fou pouvait verser son acide de façon uniforme, pour qu'il n'y ait pas de disharmonie. Mais bon, ne rêvons pas trop. Le maquillage du Joker en disait long. No

- Mais laissez nous ! Bill n'est même pas là !! eut-il finalement le courage de crier.

Avant un coup de feu. Leoben sursauta, et jeta un rapide coup d'oeil. Il s'attendait à voir Damien, mort à son tour, mais non. C'était le criminel dégénéré qui était allongé au sol.

- Mon Dieu... Mais qu'est-ce que tu as fait... ?!?

Classe 3
"Pas de destin
Damien
MessageSujet: Re: Villa d'Adler et Alana Mer 30 Juin - 10:54

"Eh bien, eh bien... T'es aussi une de ces sales pourritures de Mutos alors ?! Tsss... On les fait de plus en plus jeune... C'est complèment révoltant !!" Remarqua le Joker, nullement intimidé.

Pure provocation ou... Il n'y avait vraisemblablement rien à comprendre avec ce personnage. Surtout, qu'il ne le pousse pas à bout... Damien manqua de faire feu lorsqu'il éclata subitement de son rire pratiquement inhumain.
Le jeune garçon observa leur adversaire s'en prendre à Leoben -toujours passif- avant de ravager le visage inanimé de l'assistante. oO

"Alors... Passons maintenant au suivant..." Poursuivit-il, enthousiaste.

Il fit mine d'attaquer Leoben avec la fiole avant de la jeter sur Damien. Elle éclata à ses pieds au moment où le coup de feu retentit. Du produit gicla sur son bras dont il s'était protégé en reculant. Il se débarrassa rapidement de sa chemise avant de reporter son attention sur le Joker. Tout s'était passé si vite. Le sociopathe n'était plus...

Leoben se manifesta enfin d'une façon intelligente, quoique :

"Mon Dieu... Mais qu'est-ce que tu as fait... ?!?" Demanda-t-il, choqué.

Je l'ai tué. Répondit-il froidement.

Il se détourna de Leoben et regarda le vide, afin de ne pas être trahi par quelques larmes. Oui, il ne s'était pas attendu à un tel renversement de situation, il ne se savait pas capable de telles choses. Ce qui le choquait le plus en un sens, c'est que cette mort dont il était l'auteur, ne le faisait pas se sentir coupable. Était-ce normal ?
Il s'efforça de se ressaisir, les bras en croix, avant de reporter son attention sur les "trois autres", au bout d'une minute ou deux.

Il faut voir le bon côté des choses, tu es vivant, oncle Bill est tranquille. En somme, tu n'as qu'à changer d'assistante.

Classe 2
"Pas de destin
Nosferatu
Capacité(s) : Vampire
Véritable identité : Timothy 'Tim' Malone
MessageSujet: Re: Villa d'Adler et Alana Mer 30 Juin - 11:43

:albino: Quartiers pauvres, Starbucks Coffee :albino:

Le taxi s'arrêta devant la propriété de William Willows. Le chauffeur se retourna vers Tim et croisa son regard.

"Je n'ai pas besoin de payer." lui dit ce dernier.

L'homme parut avoir une absence, puis se retourna sur le volant. Nosferatu n'eut qu'à descendre. Alors qu'il arrivait devant la porte d'entrée, un coup de feu se fit entendre à l'intérieur.

"Oh... Héhé." commenta-t-il, avant de courir.

Pour faire le tour de la maison. Derrière, c'était ouvert. Et le spectacle était... surprenant.

"Hum... C'est... sympathique. Oui, sympathique. Héhé."

Le corps d'un homme. Celui d'une femme. Un autre homme complètement abasourdi et effrayé. Et un garçon, dont la chemise était au sol.

"Tout à fait, oui, oui. Bonjour, bonjour !"

Il fit un pas pour regarder de plus près. Et...

"Oh ! Mais c'est le Joker ! Le Joker est mort ! Vous avez tué le Joker ?" fit-il, en se tournant alternativement vers Leoben et Damien.

A voir l'état du plus âgé, ça ne devait pas être lui, le meurtrier. Bien trop émotif... Le gosse ?

"C'est toi ? Tu as tué le Joker ? Hum..."

Une idée sembla le frapper, et il leva les bras.

"Ami ! Je viens en paix ! Paix !"

Et pour prouver ses dires, il dessina dans l'air le symbole universel du... Donut's.

"Hum, et sinon, l'ami Bill n'est pas là ? Héhé."

La question qu'avait posé le Joker au début... En espérant ne pas connaître le même fin. What a Face

Si le malheur des autres est rigolo, oui."

=} Evolution {=
Classe 1
"Pas de destin
Leoben
MessageSujet: Re: Villa d'Adler et Alana Jeu 22 Juil - 13:39

"Je l'ai tué."

Oui, Leoben s'en était aperçu. Certes, ce fou dangereux n'était plus, mais tout de même ! Damien n'était qu'un enfant. Particulier, certes, mais un enfant tout de même !

"Il faut voir le bon côté des choses, tu es vivant, oncle Bill est tranquille. En somme, tu n'as qu'à changer d'assistante."

Lucas le regarda avec une lueur d'incompréhension. Mais cet enfant était véritablement un monstre... !! N'avait-il donc pas de coeur ? "Qu'à changer d'assistante"... Savait-il seulement combien de candidates il avait dû voir avant de tomber sur la bonne ? No

"Hum... C'est... sympathique. Oui, sympathique. Héhé. Tout à fait, oui, oui. Bonjour, bonjour !"

Leoben sursauta à cette nouvelle voix. Décidément, la maison d'Adler était un véritable moulin.
Il se retourna pour observer le nouvel arrivant, d'un oeil craintif et méfiant. Razz

"Oh ! Mais c'est le Joker ! Le Joker est mort ! Vous avez tué le Joker ?"

Cet homme avait tout l'air d'un vagabond... Guère mieux vêtu que le Joker. Il n'avait pas cet horrible maquillage, mais son visage arborait une... moustache. No

"C'est toi ? Tu as tué le Joker ? Hum... Ami ! Je viens en paix ! Paix !"

Et il traça dans l'air un cercle. Pas totalement bien rond. Neutral

"Hum, et sinon, l'ami Bill n'est pas là ? Héhé."

- Oh Seigneur... ça recommence ! s'exclama-t-il, complètement catastrophé.

Classe 3
"Pas de destin
Damien
MessageSujet: Re: Villa d'Adler et Alana Dim 25 Juil - 8:53

Leoben semblait encore plus abasourdi qu'habituellement. Il faut dire que pour une fois, il avait une vraie raison de s'étonner. Damien pour sa part, ne réalisait probablement pas l'ampleur de son acte. D'une certaine façon, ceci était bénéfique. Le meurtre le touchait néanmoins plus qu'il ne voulait bien le laisser entrevoir. De quoi choquer encore plus Leoben, en somme. Il n'apprécia pas particulièrement le regard éloquent que lui lançât ce dernier. Arf, Damien commençait à appréhender la suite des évènements. Neutral

"Hum... C'est... sympathique. Oui, sympathique. Héhé. Tout à fait, oui, oui. Bonjour, bonjour !" S'exclama alors une voix.

Damien se tourna, mi-surpris, mi-suspicieux, vers le nouveau venu. Un homme à l'air bizarre et peu engageant. Il resta cependant tout autant silencieux que son grand oncle.

"Oh ! Mais c'est le Joker ! Le Joker est mort ! Vous avez tué le Joker ?" S'écria-t-il ensuite, découvrant l'un des deux cadavres.

Sa réaction n'était toutefois pas ordinaire, comme s'il était logique que des cadavres décorent la terrasse de Bill Willows. Damien craignit le pire; s'agissait-il d'un ami de feu Joker ?

"C'est toi ? Tu as tué le Joker ?" Demanda-t-il, en se tournant vers Damien, qui n'osa répondre.

Nosferatu daigna ainsi donc éclairer la situation :

"Hum... Ami ! Je viens en paix ! Paix !" Déclara-t-il, en dessinant dans l'air... une sorte de cercle.

Mais pouvaient-ils lui faire confiance ?! Leoben ne semblait pas le penser. Effectivement, le visiteur posa une question sur Bill et :

"Oh Seigneur... ça recommence !" Lâcha-t-il.

L'un ricanait, l'autre avait un air des plus craintifs. Damien ne savait comme réagir.

Vous êtes un ami de Bill ? Demanda-t-il finalement, en le défiant du regard.

Le Joker nous a menacé et je l'ai tué !
Confirma-t-il alors.

Hmm, il se voulait impressionnant mais ce n'était pas forcément crédible étant donné son jeune âge. Enfin, Nosferatu apprenait là qu'ils n'avaient pas eu le choix. Il devait s'en douter avec une épave comme le Joker...

"Pas de destin
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Villa d'Adler et Alana

Villa d'Adler et Alana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut