AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Bureau du Céleste n°4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Classe 3
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Taki
Capacité(s) : Tout ce qui a rapport avec la végétation
Véritable identité : Barbara Wilder
MessageSujet: Bureau du Céleste n°4 Lun 16 Juil - 11:48

Arrow Un bar glauque pour les paumés

Taki s'était rendu à la base, plus précisemment à son bureau, dans lequel elle s'installa. L'air pensif. Bien sûr, la base était rarement vivante. Les Repentis, il serait bon d'infiltrer ce groupe. Elle ignorait si Suoidis savait beaucoup de choses à son sujet... Elle pensa alors à nouveau à Gekko. Disait-il vrai ? Abyss... Elle devrait en parler à Jax, grand minimum...

Classe 2
"Pas de destin
Metalo
Capacité(s) : Electromagnétisme
Véritable identité : Pierre Brochant
MessageSujet: Re: Bureau du Céleste n°4 Lun 16 Juil - 13:31

Cool Centre-ville / Musée Américain d'Histoire Naturelle Cool

Finalement, Metalo avait réussi à lâcher les Templiers sans trop attirer l'attention sur lui, ou plutôt sur ses activités. Pierre était assez fier de sa performance. Il avait toujours été très bon pour simuler les choses : il se considérait presque comme un acteur né!! Parfois, il lui arrivait même de penser qu'il avait manqué sa vocation. Qui sait?! En d'autres circonstances, il aurait peut-être pu devenir un acteur célèbre et jouer aux côtés de Gwen Harrison... Rolling Eyes

Pierre voulait rejoindre son propre bureau lorsqu'il entendit du bruit venant de celui de Taki. Il était rare que les Célestes se croisent, c'est pourquoi il décida d'aller la saluer.

Miss Wilder?! fit-il, en entrant dans la pièce.

Quelle charmante surprise!! Vous voir me transporte de joie!! ajouta-t-il, en affichant un sourire éclatant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmenhorizon.actifforum.com
Classe 3
"Pas de destin
Taki
MessageSujet: Re: Bureau du Céleste n°4 Lun 16 Juil - 13:35

Taki était toujours plongée dans ses pensées lorsque quelqu'un entra dans la pièce. Le céleste n° 7 (le dernier) :king:, Pierre si ses souvenirs étaient bons...

"Miss Wilder?!"

Quelle bonne surprise. Il est rare de trouver quelqu'un ici...

"Quelle charmante surprise!! Vous voir me transporte de joie!!"

Elle lui sourit. Mais il ne fallait tout de même pas exagérer.

Alors, ça se passe bien avec... vos amis les Templiers ?

Classe 2
"Pas de destin
Metalo
MessageSujet: Re: Bureau du Céleste n°4 Lun 16 Juil - 13:41

Taki fit à voix haute la même remarque que lui. La base des Invisibles n'était curieusement pas l'endroit le plus fréquenté par les dits Invisibles... Constat étrange mais justifié par leurs activités multiples.

"Alors, ça se passe bien avec... vos amis les Templiers ?" demanda-t-elle.

Ma foi, très bien. Mon rôle est au point et ils ne se doutent de rien. Et vous, votre progression chez les Repentis vous satisfait-elle?!

Metalo ne connaissait pas très bien le Céleste n°4. La seule chose qu'il avait retenu d'elle, c'est qu'elle était aussi belle que sympathique... Razz Suspect
Classe 3
"Pas de destin
Taki
MessageSujet: Re: Bureau du Céleste n°4 Lun 16 Juil - 13:45

"Ma foi, très bien. Mon rôle est au point et ils ne se doutent de rien. Et vous, votre progression chez les Repentis vous satisfait-elle?!"

Je suis entrée en contact, avec leur leader, Wade. Et il m'a très gentiment montré le chemin de leur base.

Elle sourit à nouveau, se levant, pour s'approcher de Metalo.

Vous n'avez pas de soucis, avec les plus caractériels j'espère. Fit-elle, en voyant comment était mise sa cravate.

Elle la lui renoua.
Il est rare de tomber sur un céleste. Les trois premiers, je ne suis même pas certaine de les avoir tous rencontrés.

Classe 2
"Pas de destin
Metalo
MessageSujet: Re: Bureau du Céleste n°4 Lun 16 Juil - 14:04

"Je suis entrée en contact, avec leur leader, Wade. Et il m'a très gentiment montré le chemin de leur base." répondit Taki.

Metalo esquissa un sourire amusé. Soit les Invisibles étaient très forts, soit il était très facile d'embobiner son monde. Pierre opta curieusement pour l'option une...

Et bien, des félicitations s'imposent!! fit-il, en s'inclinant légèrement.

"Vous n'avez pas de soucis, avec les plus caractériels j'espère." ajouta Taki, en s'approchant de lui.

Elle lui renoua même sa cravate. La quatrième Céleste semblait bien douée pour charmer son monde...

J'ai eu quelques accrochages, il est vrai. Mais rien de bien méchant, je vous rassure. De toute manière, ces conflits sont importants pour renforcer ma crédibilité.

La technique de Metalo semblait bien rodé.

"Il est rare de tomber sur un céleste. Les trois premiers, je ne suis même pas certaine de les avoir tous rencontrés." poursuivit Taki.

Dans ce cas, nous sommes deux!! répondit-il, en accompagnant avec douceur les mains de la jeune femme.

Vous avez rencontré Suoidis, je suppose?! demanda-t-il, se doutant de la réponse.

Ou Dryer peut-être?! ajouta-t-il.
Classe 3
"Pas de destin
Taki
MessageSujet: Re: Bureau du Céleste n°4 Lun 16 Juil - 14:09

"J'ai eu quelques accrochages, il est vrai. Mais rien de bien méchant, je vous rassure. De toute manière, ces conflits sont importants pour renforcer ma crédibilité."

Chacun sa technique... Répondit-elle en lâchant enfin sa cravate.

Elle retourna s'asseoir :
"Dans ce cas, nous sommes deux!! Vous avez rencontré Suoidis, je suppose?! Ou Dryer peut-être?!"

Jamais Suoidis en personne. Dryer, je ne le connais que de nom. J'ai eu à faire à Jax. Et en effet, les célestes 2 et 3 sont un mystère pour moi. Ils doivent être très forts. Répondit-elle à la fois amusée et ironique.

Après tout, tous ces secrets au sain d'un même groupe, c'était pittoresque...

Classe 2
"Pas de destin
Metalo
MessageSujet: Re: Bureau du Céleste n°4 Lun 16 Juil - 14:53

"Chacun sa technique..." répondit Taki.

Cette femme plaisait de plus en plus à Metalo. L'avenir s'annonçait radieux si les Invisibles parvenaient à mener à bien leurs nombreux objectifs.

"Jamais Suoidis en personne. Dryer, je ne le connais que de nom. J'ai eu à faire à Jax. Et en effet, les célestes 2 et 3 sont un mystère pour moi. Ils doivent être très forts." ajouta Taki.

Pour ma part, j'ai rencontré essentiellement Dryer et Stryfe... Le troisième Céleste, précisa-t-il.

Et en effet, ils doivent être très forts... A défaut de ne pas pouvoir dégager autant de charme que les Célestes 4 et 7... Cool

Le sourire de Metalo s'élargit quelque peu. Il jeta ensuite un rapide coup d'oeil sur sa montre. Son absence ne devait pas durer trop longtemps. Dans le cas contraire, les Templiers pourraient avoir des soupçons. Pierre pensait surtout à Larsen qui était de loin le plus méfiant...

Bien, je vais devoir vous laisser... A part, bien sûr, si vous avez autre chose à me dire?!
Classe 1
"Pas de destin
Mr Jax
Capacité(s) : Insensible à toutes formes d'attaques (y compris les intrusions télépathiques).
Véritable identité : Demetrius Bakunin
MessageSujet: Re: Bureau du Céleste n°4 Lun 16 Juil - 15:13

Arrow Centre-ville, Worthington's Cosmetics

En fait, avant de rentrer chez lui, Jax avait quelque chose à vérifier à son bureau. Son autre bureau.
Il était seul dans l'ascenseur. Pas question d'emmener avec lui Fynn et Quigley. Ce n'était que deux subalternes. Et même pas des Mutants. Cela dit, ils avaient quand même leur utilité.
En s'appuyant sur sa canne, il traversait le couloir, jusqu'à ce qu'il entende des voix, dans un des bureaux.

- Eh bien, eh bien... fit-il en voyant Taki et Metalo. On fait une petite réunion improvisée ? J'espères que vous ne complotiez pas, ajouta-t-il en plaisantant.

Il entra un peu dans la pièce, et observa les deux Célestes.

- Ca fait tout de même du bien de voir des visages alliés, dit-il, même si en réalité, il n'avait vu Metalo qu'une seule fois, et encore, en photo. C'est si rare ces temps-ci...

Parce qu'on ne pouvait pas vraiment dire que les gens de Worthington's Cosmetics étaient très coopératifs...

- La réussite dépend du secret. -
Classe 3
"Pas de destin
Taki
MessageSujet: Re: Bureau du Céleste n°4 Mar 17 Juil - 9:13

"Pour ma part, j'ai rencontré essentiellement Dryer et Stryfe... Le troisième Céleste. Et en effet, ils doivent être très forts... A défaut de ne pas pouvoir dégager autant de charme que les Célestes 4 et 7..."

Taki ne put retenir un sourire. Il est vrai que Pierre avait un style inimitable. Sans doute son côté français Cool. Pierre dit alors devoir partir, à moins qu'elle ait autre chose à lui dire. Taki ne voyait pas vraiment quoi. Et en effet, elle aussi avait à faire. Elle se leva donc, c'est qu'ils auraient presque pu louper Mr Jax.

"Eh bien, eh bien... On fait une petite réunion improvisée ? J'espères que vous ne complotiez pas. Ca fait tout de même du bien de voir des visages alliés. C'est si rare ces temps-ci..."

Il est vrai que je suis étonée de tomber sur vous deux, messieurs. Quand rencontrerons nous enfin l'équipe en son ensemble ? Et vous, Jax, comment se portent vos affaires ?

Classe 2
"Pas de destin
Metalo
MessageSujet: Re: Bureau du Céleste n°4 Mar 17 Juil - 13:44

Taki ne semblait rien trouver pour garder Metalo auprès d'elle...

* Dommage... * pensa-t-il.

"Eh bien, eh bien... On fait une petite réunion improvisée ? J'espères que vous ne complotiez pas," dit alors une voix vaguement familière.

Mr Jax!! Metalo ne l'avait jamais rencontré directement. C'était l'occasion...

Nous passons notre temps à comploter. Il est donc de plus en plus difficile de savoir s'arrêter... répondit-il, en souriant.

"Ca fait tout de même du bien de voir des visages alliés. C'est si rare ces temps-ci..." ajouta Jax.

C'est bien vrai. Même si nous connaissons plus nos ennemis que nos alliés...

"Il est vrai que je suis étonée de tomber sur vous deux, messieurs. Quand rencontrerons nous enfin l'équipe en son ensemble ? Et vous, Jax, comment se portent vos affaires ?" remarqua Taki.

Excellentes questions!! fit Metalo, en se tournant vers Jax.
Classe 1
"Pas de destin
Mr Jax
Capacité(s) : Insensible à toutes formes d'attaques (y compris les intrusions télépathiques).
MessageSujet: Re: Bureau du Céleste n°4 Mar 17 Juil - 16:24

"Nous passons notre temps à comploter. Il est donc de plus en plus difficile de savoir s'arrêter..."

Jax eut un sourire en coin. Metalo n'avait pas tout à fait tort.

"Il est vrai que je suis étonée de tomber sur vous deux, messieurs."

- Je venais juste vérifier quelque chose, répondit-il, en restant vague.

"Quand rencontrerons nous enfin l'équipe en son ensemble ?"

- Un jour prochain, dit-il, sur un ton mystérieux.

En fait, la réunion de l'ensemble des Invisibles dépendait principalement de la réussite de tous les projets en cours.

"Et vous, Jax, comment se portent vos affaires ?"

"Excellentes questions!!"

- Plutôt bien... Même très bien, rectifia-t-il. J'ai eu vent de bons résultats de la part d'un membre non-céleste, que j'ai fait venir en ville. Et j'en ai envoyé deux, peut-être trois, ailleurs. Tout va donc pour le mieux, dans le meilleur des mondes... Et de votre côté ?

Classe 3
"Pas de destin
Taki
MessageSujet: Re: Bureau du Céleste n°4 Mer 18 Juil - 12:43

"Excellentes questions!!" Remarqua Pierre.

Merci...

"Plutôt bien... Même très bien. J'ai eu vent de bons résultats de la part d'un membre non-céleste, que j'ai fait venir en ville. Et j'en ai envoyé deux, peut-être trois, ailleurs. Tout va donc pour le mieux, dans le meilleur des mondes... Et de votre côté ?"

Bien... Tout semble aller au mieux pour Pierre et ses amis les Templiers... Vous ne deviez pas aller les retrouver d'ailleurs ? Quant à moi, je rejoint la base des "Repentis" quand bon me semble...

Classe 2
"Pas de destin
Metalo
MessageSujet: Re: Bureau du Céleste n°4 Lun 23 Juil - 7:45

Mr Jax restait plutôt vague dans l'ensemble de ses réponses. Les Invisibles semblaient vraiment avoir l'art de la dissimulation dans le sang.

"Plutôt bien... Même très bien. J'ai eu vent de bons résultats de la part d'un membre non-céleste, que j'ai fait venir en ville. Et j'en ai envoyé deux, peut-être trois, ailleurs. Tout va donc pour le mieux, dans le meilleur des mondes... Et de votre côté ?" expliqua-t-il néanmoins.

Metalo allait répondre mais il fut devancé par Taki.

"Bien... Tout semble aller au mieux pour Pierre et ses amis les Templiers... Vous ne deviez pas aller les retrouver d'ailleurs ? Quant à moi, je rejoint la base des "Repentis" quand bon me semble..." dit-elle.

En effet, je vais devoir y aller, dit-il, en souriant.

Je suis ravi d'avoir enfin pu faire votre connaissance Mr Jax. A une prochaine fois, ajouta-t-il, en sortant lentement du bureau.

Mais Pierre ne quitta pas tout de suite la base des Invisibles. Il fallait tout de même qu'il passe à son bureau pour y déposer une note...

Cool Bureau du Céleste n°7 Cool
Classe 1
"Pas de destin
Mr Jax
MessageSujet: Re: Bureau du Céleste n°4 Lun 23 Juil - 8:02

"Bien... Tout semble aller au mieux pour Pierre et ses amis les Templiers... Vous ne deviez pas aller les retrouver d'ailleurs ? Quant à moi, je rejoint la base des "Repentis" quand bon me semble..."

- Parfait, parfait...

"En effet, je vais devoir y aller. Je suis ravi d'avoir enfin pu faire votre connaissance Mr Jax. A une prochaine fois."

- Au revoir, répondit-il simplement avant de se tourner vers Taki. Les Repentis, hein ? C'est d'ailleurs pour cela que je venais... J'ai eu un complément d'informations de la part d'un membre.

Pour un simple membre qui venait de débarquer, Santor avait fait plus qu'on en attendait de lui. Les initiatives c'étaient bien... Enfin, pas trop non plus...

(hrp: Et moi, j'ai quel numéro ?? Razz )

Classe 3
"Pas de destin
Taki
MessageSujet: Re: Bureau du Céleste n°4 Lun 23 Juil - 8:25

[Bah, le numéro 1. Cool]

Pierre s'en alla, et Jax porta sa pleine attention sur Taki :

"Les Repentis, hein ? C'est d'ailleurs pour cela que je venais... J'ai eu un complément d'informations de la part d'un membre."

Parfait, quelles sont-elles ? Demanda-t-elle tout naturellement.

Elle repensa alors à Stanley, et à ce qu'il lui avait dit à l'hôtel...

Oh oui avant que j'oublie..., selon un de mes contacts, Abyss aurait été réveillé. Ca reste à vérifier bien entendu.

Abyss était un danger potentiel pour les plans des Repentis. Car elle le connaissait, et jamais, il ne s'allirait à eux. Qui plus est, elle le détestait.

Classe 1
"Pas de destin
Mr Jax
MessageSujet: Re: Bureau du Céleste n°4 Lun 23 Juil - 8:39

[La classe!! Cool :king: ]

"Parfait, quelles sont-elles ?"

- Nous avons accès à tous leurs systèmes informatiques. Santor a fait du très bon boulot.

Par contre, le nom de Santor ne lui dirait certainement rien, vu que jusqu'à présent, seul lui l'avait rencontré, au Brésil.

"Oh oui avant que j'oublie..., selon un de mes contacts, Abyss aurait été réveillé. Ca reste à vérifier bien entendu."

Il grimaça légèrement. Bien sûr, il le savait. Santor l'avait prévenu par téléphone (hrp: Oui, on va dire qu'il l'a fait et comme il pouvait pas poster ça direct... :king: ) lorsqu'il s'était retrouvé seul, pour se débarasser d'un véhicule.

- Santor a aidé à sa libération... Sa participation pour infiltrer un groupe, les Maléfiques... Il était tombé sur le leader par hasard...Il a maintenant leur confiance...

Bon, c'est vrai que savoir Abyss libre n'était pas très réjouissant, mais avec la carte Apocalypse, rien ne pourrait les arrêter... Pas même Suoidis...

- On fera avec, dit-il en haussant les épaules. Après tout, garder Abyss est le but des Repentis, ils ne resteront pas inactifs...

Classe 3
"Pas de destin
Taki
MessageSujet: Re: Bureau du Céleste n°4 Lun 23 Juil - 8:46

[ Laughing ]

"Nous avons accès à tous leurs systèmes informatiques. Santor a fait du très bon boulot."

Taki haussa les sourcils. Il y avait bien des membres du groupe qu'elle ne connaissait pas. Elle aurait déjà aimé rencontrer les célestes, et savoir quelles étaient leur mission. Enfin, si Jax ne lui disait rien, c'est sûrement parce qu'elle ne devait pas le savoir. Ce qui suivit l'étonna grandement. Il était bel et bien de retour...

"Santor a aidé à sa libération... Sa participation pour infiltrer un groupe, les Maléfiques... Il était tombé sur le leader par hasard...Il a maintenant leur confiance... On fera avec. Après tout, garder Abyss est le but des Repentis, ils ne resteront pas inactifs..."

Très bien, je ferai donc gaffe au petit Santor si un affrontement se présente. Dit-elle en souriant. Je rejoinds leur base, et après ? Les ordres sont les mêmes ?

Classe 1
"Pas de destin
Mr Jax
MessageSujet: Re: Bureau du Céleste n°4 Lun 23 Juil - 9:03

"Très bien, je ferai donc gaffe au petit Santor si un affrontement se présente."

Jax lui sourit.

- Le feu et la glace, au cas où vous le croiseriez...

Il préférait quand même éviter que les Invisibles se blessent entre eux. Ce qu'ils faisaient était déjà suffisamment risqué comme ça.

"Je rejoinds leur base, et après ? Les ordres sont les mêmes ?"

- On ne change rien, confirma-t-il. Ah, il y aura peut-être déjà un ami chez les Repentis... Paceyk, la prévint-elle.

Oui, cela arrivait parfois que plusieurs membres se retrouvent dans un même un groupe... ( Laughing )

- Bien, je vais dans mon bureau voir les nouvelles...

Il inclina légèrement la tête pour la saluer, et repartit dans le couloir, en boîtant.

=> Bureau du Céleste n°1

Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 10:05, édité 1 fois
Classe 3
"Pas de destin
Taki
MessageSujet: Re: Bureau du Céleste n°4 Mar 24 Juil - 8:27

Le feu et la glace... Pouvoir intéressant. Les ordres étaient les mêmes. En revanche, le dénommé Paceyk était un confrère. Ils ne se connaissaient pas en tout cas. Jax s'inclina alors légèrement avant de gagner son bureau. Taki lui sourit avant que le premier céleste ne disparraîsse. Dire qu'ils préparaient une intense trahison contre Suoidis... A vrai dire, elle se moquait bien du changement de leader. Pas mal étaient au courant, à l'exception de Gwaihir peut-être. Elle adorait Suoidis. Quelle idiote... Taki quitta les lieux.

Arrow ???

"Pas de destin
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bureau du Céleste n°4

Bureau du Céleste n°4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut