AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Villa de la Princesse Ximei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Classe 3
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Xilia
Capacité(s) : Télépathie, télékinésie
Véritable identité : Nicole Colton (Chiara Abel)
MessageSujet: Re: Villa de la Princesse Ximei Mar 11 Sep - 12:35

Et, finalement, Fragrance finit par répondre à l'appel...

"Hello. Comment vas-tu?" dit-il, pour commencer.

En temps normal, Niki lui aurait fait remarquer qu'elle ne supportait pas ce genre de banalités, mais elle n'était pas d'humeur à se montrer cassante ou agressive.

Ca va, ça va, répondit-elle, d'une voix qui trahissait le contraire.

Ton voyage s'est bien passé ? J'ai reçu ton message, c'est gentil d'avoir pensé à moi, ajouta-t-elle.

Le visage d'Alfred apparut dans un coin du salon. Il semblait choqué par les propos qu'il venait d'entendre. Niki, se souciant d'autrui, une première ! Cependant, lorsque la jeune fille lui lança un regard noir, il préféra s'éclipser.

Je... Ca te dirait de passer me voir ? demanda-t-elle ensuite, d'une voix légèrement timide.

"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmenhorizon.actifforum.com
Classe 2
"Pas de destin
Fragrance
Capacité(s) : Odorat surdéveloppé et création d'illusions d'odeur
Véritable identité : Armand de Coreggi
MessageSujet: Re: Villa de la Princesse Ximei Mar 11 Sep - 12:42

Elle lui répondit tout aussi banalement qu'il avait posé la question,

- "Ca va, ça va"

Puis elle continua, et là, Armand crut qu'il allait tomber parterre...

- "Ton voyage s'est bien passé ? J'ai reçu ton message, c'est gentil d'avoir pensé à moi."

Et avant qu'il n'ait pu répliquer, elle ajouta,

- "Je... Ca te dirait de passer me voir ?"

Armand n'avait pas hésité, mais pourtant, il marqua un temps d'arrêt tant il était surpris, mais aussi heureux de cette proposition...

- Avec grand plaisir, je suis là dans deux minutes, le temps de descendre... Enfin, si ça te va... Si ça t'intéresse, je te raconterai mon voyage. Et pour le message, je t'en prie, c'est normal.

Armand avait préféré rester le plus calme, et le plus serviable avec elle, il savait ce qui l'attendait s'il s'emportait de trop... Même s'il était toujours serviable et aimable... [ Laughing ]
Classe 3
"Pas de destin
Xilia
MessageSujet: Re: Villa de la Princesse Ximei Mar 11 Sep - 13:14

Armand sembla hésiter quelques secondes. Et Niki se surprit à croiser les doigts en attendant qu'il accepte. Elle n'avait vraiment pas envie de rester toute seule. Alfred était très gentil, il est vrai. Mais elle le voyait déjà toute la semaine alors...

"Avec grand plaisir, je suis là dans deux minutes, le temps de descendre... Enfin, si ça te va... Si ça t'intéresse, je te raconterai mon voyage. Et pour le message, je t'en prie, c'est normal." répondit-il, finalement.

Armand avait l'air surexcité et Niki espérait qu'il ne s'emporterait pas trop non plus. Remarque, si jamais il se lâchait un peu trop, elle se ferait un plaisir de le remettre à sa place ( Laughing ).

Très bien, je t'attends. Mais ne te presse pas trop car je ne suis pas tout à fait prête, dit-elle, d'une voix plus joyeuse.

A tout de suite, conclut-elle, avant de raccrocher le téléphone.

Al ! Al ! appela-t-elle, ensuite.

Oui, Mademoiselle, bredouilla-t-il, en s'avançant avec précaution.

Va te changer, s'il te plaît, tu manges avec nous ! Après tout, c'est toi qui a préparé ce festin ! Et vu qu'il y a à manger pour trois...

Oh, merci, Mademoiselle. Je... J'y vais de ce pas ! dit-il, l'air à la fois surpris et ému.

Ainsi donc, chacun de leur côté, Alfred et Niki se préparèrent à recevoir le jeune Armand qui n'allait pas tarder à les rejoindre...

"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
Classe 2
"Pas de destin
Fragrance
MessageSujet: Re: Villa de la Princesse Ximei Mar 11 Sep - 13:33

Il avait bien fait de lui demander si dans deux minutes lui convenait...

"Très bien, je t'attends. Mais ne te presse pas trop car je ne suis pas tout à fait prête.
A tout de suite."

"A tout de suite..." lui répondit-il simplement

Fin de la conversation téléphonique - Ximei -- Fragrance -
Classe 2
"Pas de destin
Fragrance
MessageSujet: Re: Villa de la Princesse Ximei Mar 11 Sep - 13:42

Entre le moment où il referma derrière lui la porte de son appartement, et le moment, où il alla sonner au portail de Nicole, Armand avait perdu le sens du temps... Il avait revérifié 3 fois s'il n'avait pas oublié l'échantillon de parfum... Et là, il avait oublié les chocolats... Il fit l'aller-retour en 1 minute, en prenant soin de ne pas trop transpirer, et arriva finalement devant le portail 11 minutes après qu'elle ait eu raccroché... Ouf... Et Armand, après une profonde inspiration, sonna au portail...
Une voix masculine, qui lui était désormais familière, se fit entendre, et lui ouvrit le portail, après qu'il s'eut été présenté...

"Merci Alfred" lui dit-il par l'interphone avant de passer le portail, et de marcher vers la porte d'entrée...
Classe 3
"Pas de destin
Xilia
MessageSujet: Re: Villa de la Princesse Ximei Jeu 20 Sep - 6:52

Bien entendu, lorsque Fragrance arriva, Niki n'était pas encore tout à fait prête. Alfred se chargea donc d'accueillir le jeune homme, le conduisant dans le magnifique salon de la résidence. Cinq minutes plus tard, Nicole apparut en haut des marches de l'escalier menant au premier étage (où se trouvait sa chambre^^). Vêtue d'une sublime robe rouge et dorée (NDLR : cf. dernière image de la signature^^), la jeune fille descendit les marches de l'escalier avec élégance, le bas de sa robe effleurant avec grâce le sol.

Salut, fit-elle, en affichant un sourire charmeur.

Tu as fait vite, ajouta-t-elle, en le rejoignant.

Elle déposa ensuite un baiser sur la joue du jeune homme (après que celui-ci se soit légèrement penché vers elle^^) puis, d'un signe de la main, elle proposa aux deux hommes de s'installer sur le sofa.

Merci, Mademoiselle, dit immédiatement Alfred.

Ah non ! Pas de ça, ce soir ! Appelle-moi Niki, STP ! lâcha-t-elle, pour la plus grande surprise du majordome.

Ce soir, c'est moi qui fait le service. Vous voulez boire quelque chose ?

Classe 2
"Pas de destin
Fragrance
MessageSujet: Re: Villa de la Princesse Ximei Jeu 20 Sep - 8:20

Alfred fit patienter quelques instants Armand dans le salon, en attendant que Nicole soit totalement prête. Pendant ces quelques instants, Armand déposa la boîte de chocolat sur la table basse, située devant le sofa, et au passage, admira la décoration du salon. Puis, Alfred annonça Nicole, et Armand alla dans le hall, où Nicole descendait les escaliers... Cette scène le fit penser à Julia Roberts dans "Ocean's Eleven", mais cette pensée fut plus qu'éphémère, car Nicole était tout simplement sublime... Elle avait la démarche élégante d'une star, et la beauté d'... Armand ne trouvait pas les mots pour la décrire... Et il eut beaucoup de mal à détacher son regard d'elle, jusqu'à ce qu'elle lâche un,

"Salut. Tu as fait vite"

Ce à quoi Armand répondit par un simple sourire, se maudissant intérieurement d'avoir couru pour aller chercher la boîte de chocolats...
Alors que Nicole s'avançait vers lui, Armand se fit la réflexion,

*Et merde, je l'ai laissée sur la table basse...*

Et, quand elle arriva à sa hauteur, Armand instinctivement se pencha vers elle, et elle déposa un baiser sur sa joue... Et elle sentait bon... Il l'avait senti dès qu'elle était apparue, mais là, c'était un supplice...
Alfred, dans sa politesse coutumière, répondit au geste de Nicole les invitant à s'asseoir dans le sofa du salon, par un,

"Merci mademoiselle"

Auquel, Nicole répliqua immédiatement,

"Ah non ! Pas de ça, ce soir ! Appelle-moi Niki, STP !"

A la tête ahurrie d'Alfred, ce ne devait pas être tous les jours qu'elle se comportait ainsi, et Armand se demanda si le parfum qu'il avait créé pour lui n'avait pas l'effet de rendre les gens heureux, et d'autant plus, agréables, encore plus que d'habitude dans le cas de Nicole...

"Ce soir, c'est moi qui fait le service. Vous voulez boire quelque chose ?"

Cette réflexion de Nicole confirma la pensée d'Armand, quoiqu'avec Nicole, il n'était jamais sûr de rien... Armand répondit simplement,

"Je te laisse choisir"

C'était plus simple, et ainsi, en tout cas il l'espérait, il ne pouvait pas y avoir de mauvaise réponse... En y repensant, l'invitation de Nicole à s'asseoir sur le sofa du salon, venait de le sauver... Il pourrait ainsi lui remettre la boîte de chocolats.. Après, il restait à savoir comment il allait faire cela, et il avait 5 minutes pour trouver...

Quand Nicole revint avec les boissons, Armand avait pris le temps de retirer la boîte de la table basse, et quand Nicole fut installée, et avant qu'elle n'ait le temps de dire quoique ce soit, il la fixa quelques instants dans les yeux, puis saisissant le paquet cadeau d'à côté du fauteuil, il la lui tendit, et dit en français,

"Pour vous, jolie demoiselle"
Classe 3
"Pas de destin
Xilia
MessageSujet: Re: Villa de la Princesse Ximei Sam 22 Sep - 13:39

"Je te laisse choisir," répondit Armand, sans se mouiller.

Niki arqua un sourcil puis, sans prendre note de l'avis d'Alfred, elle se leva et partit en direction du bar. Elle revint deux minutes plus tard en transportant sur un plateau 3 grands verres de... Pastis !
scratch Laughing

C'est français, expliqua-t-elle.

Ma mère a rapporté cette bouteille d'un voyage dans le Sud... Je pense que c'est la boisson la plus appropriée pour arroser ton retour, ajouta-t-elle, en posant le plateau sur une jolie table basse en verre.

Made... Euh... Niki... De l'alcool... Vos p... commença Alfred.

Mais, lorsque son regard croisa celui de Niki, il préféra ne pas finir sa phrase...
:king:

"Pour vous, jolie demoiselle" intervint alors Armand, mettant ainsi fin au silence pesant qui venait de s'abattre d'un coup dans la pièce.

Sur le moment, Niki se dit qu'Armand en faisait peut-être un peu trop avec ses formules toutes faîtes. S'il croyait qu'il allait la séduire aussi facilement... Cela dit, ce soir là, elle avait besoin de compagnie donc... Elle fit un effort pour rester le plus agréable possible.

Oh, qu'est-ce que c'est ? Pas des chocolats, j'espère ! J'ai horreur des trucs trop sucrés ! lâcha-t-elle, le regard pétillant.

Je l'ouvre maintenant ? demanda-t-elle, en souriant.

Arf, finalement, elle n'avait pas résisté^^ Pauvre Armand...

Classe 2
"Pas de destin
Fragrance
MessageSujet: Re: Villa de la Princesse Ximei Sam 22 Sep - 15:45

Niki avait eu la délicate attention, ou plutôt l'esprit, de ramener du Pastis... Il n'aimait pas tellement cela, mais rechigner alors qu'il était invité, et surtout chez Nicole, jamais il n'irait le faire...

"C'est français. Ma mère a rapporté cette bouteille d'un voyage dans le Sud... Je pense que c'est la boisson la plus appropriée pour arroser ton retour."

Alfred intervint alors, mais ce fut presque un trait d'humour, et Armand rigola intérieurement...

"Made... Euh... Niki... De l'alcool... Vos p..."

Quand Armand tendit à Nicole le paquet cadeau, elle sourit, Armand était soulagé, elle aurait pu dire que ce n'était pas la peine, ou qu'elle n'aimait pas les cadeaux, quoique ça l'aurait étonné, mais finalement, elle déclara avec un grand sourire,

"Oh, qu'est-ce que c'est ? Pas des chocolats, j'espère ! J'ai horreur des trucs trop sucrés ! Je l'ouvre maintenant ?"

Et à ce moment, Armand faillit s'évanouir... Mais, il se resaissit... Et il la regarda dans les yeux pour se rappeler qu'elle en valait la peine, et qu'il serait prêt à endurer toutes les formes de torture pour la conquérir... Enfin, c'est ce qu'il pensait à cet instant précis... Et Armand lui répondit simplement,

"Je t'en prie, c'est fait pour ça."

Mais, il n'était pas totalement désespéré, car c'était des chocolats artisanaux, et donc, beaucoup moins sucrés que les chocolats ordinaires, et encore moins que les chocolats américains... Il ne savait pas quoi rajouter, il était prêt à tout faire, mais il ne savait pas quoi faire. Alors, il leva simplement son verre, et dit,

"A toi."

Il ne voulait rien dire de plus, ni de moins... Juste lui dire simplement... Et en prononçant ses deux mots, il la regarda, Alfred n'était même plus dans son esprit...
Classe 3
"Pas de destin
Xilia
MessageSujet: Re: Villa de la Princesse Ximei Jeu 27 Sep - 8:47

Si Armand parut complètement désarçonné au début, Niki constata avec plaisir que le jeune homme se ressaisit rapidement. Tant mieux, elle n'aurait pas apprécié remporter la bataille aussi facilement... Razz

"Je t'en prie, c'est fait pour ça." dit-il, avec une certaine classe.

Niki ne put s'empêcher d'esquisser un mince sourire de satisfaction. Armand était solide, plus solide que la plupart de ses anciens prétendants, en tout cas. Cela dit, il n'avait encore passé aucune des épreuves ultimes...
Rolling Eyes :king:

"A toi." ajouta-t-il, en levant son verre.

A nous, rectifia-t-elle, en faisant de même.

Alfred se sentit subitement un peu seul. Il avait l'impression d'appartenir au mobilier (NDLR : vous savez, dans le genre chandelier^^). Niki ouvrit ensuite son cadeau et découvrit, avec surprise ( Laughing ), une boîte de chocolats artisanaux. Ceux-ci avaient l'air tout à fait succulent. Niki en salivait déjà. En réalité, elle ADORAIT le chocolat.

Merci beaucoup, c'est très gentil, fit-elle, en déposant un nouveau baiser sur sa joue.

Ximei se leva ensuite et alla chercher tout un assortiment de gâteaux apéritifs faits maison. Après s'être réinstallée, elle tendit le plateau à Armand et Alfred.

C'est moi qui les ait fait, dit-elle, en affichant une mine radieuse.

Alfred, en revanche, fit grise mine. Les gâteaux apéritifs étaient loin d'être la spécialité de Niki. La dernière fois qu'il en avait mangé, il était resté au lit pendant 3 jours...

Classe 2
"Pas de destin
Fragrance
MessageSujet: Re: Villa de la Princesse Ximei Jeu 27 Sep - 9:24

hrp : Expldr le coup du chandelier... :king:

Et là, elle répondit ce qu'il avait souhaité, il aurait souhaité le dire, il n'avait pas osé, et c'était elle qui venait de le dire...

"A nous"

Armand savait pertinemment qu'il ne fallait surtout pas s'emballer avec Niki, mais cette remarque le fit sourire, encore plus que depuis qu'il l'avait revue... Puis, elle ouvrit le paquet cadeau... Et sans surprise, puisqu'elle l'avait astucieusement deviné, elle découvrit une boîte de chocolats, et elle n'eut pas l'air d'être mécontente, puisqu'elle s'avança vers lui, et lui déposa un baiser sur la joue, ce à quoi Armand resta coi, et ne réagit même pas...

"Merci beaucoup, c'est très gentil"

Puis, Armand n'eut pas le temps de répondre, et puis, c'était bien mieux comme ça, et Niki alla chercher un plateau de gâteaux apéritifs, alors que Armand sirotait doucement son pastis, mais alors vraiment doucement. Et Niki précisa,

"C'est moi qui les ait fait"

Et à l'odeur, ils sentaient très bon... Armand était tellement omnubilé par Niki, qu'il ne fit pas attention à Alfred, qui d'une mimique très discrète lui aurait fait comprendre que ce n'était pas une bonne idée, mais de toute façon, Armand n'aurait pas refusé, par politesse. Armand fit rapidement le tour des biscuits avec son odorat, et en saisit délicatement un, qui était à la tomate, tout en remerciant Niki,

"Merci" dit-il simplement, pas besoin d'en dire plus... Puis, il avala le biscuit sans plus de cérémonie, alors qu'Alfred hésitait encore entre tous les biscuits. ( Laughing ). Et, faut-il en être surpris, Armand trouva le biscuit très bon, et le fit remarquer à Niki,

"C'est délicieux", et à cette remarque, il jeta un coup d'oeil à Alfred, qui hésitait toujours, et qui finalement, sur le conseil d'Armand choisit le même. Et Alfred, après l'avoir goûté, fit le même compliment à sa maîtresse, ce qui parût presque surprendre Niki, mais peu importe, c'était la vérité, et il n'y avait pas grand chose d'autre à dire.

Puis Armand ne put résister, Niki faisait tout, et il avait beau être l'invité, il n'en restait pas moins serviable, et il lui demanda avec un sourire très simple, sans exagération,

"Est-ce que je peux t'aider pour quoique ce soit?"
Classe 3
"Pas de destin
Xilia
MessageSujet: Re: Villa de la Princesse Ximei Jeu 27 Sep - 11:54

[Hrp : Laughing ]

Alfred ne semblait pas très motivé à l'idée de goûter les préparations de Niki. Armand montra l'exemple en choisissant un biscuit à la tomate. Après l'avoir remercié (encore^^), Armand la congratula d'un simple, mais au combien appréciable à entendre, 'c'est délicieux'. Alfred, malgré son hésitation, se décida à faire de même et trouva également le biscuit à son goût.

Félicitations Niki, c'est du bon travail ! dit-il, en se resservant.

Tu vois, j'y suis arrivée finalement ! répliqua-t-elle, en souriant.

Après avoir à son tour avalé un gâteau, Niki se rafraîchit le palais à l'aide d'une gorgée de pastis.

"Est-ce que je peux t'aider pour quoique ce soit?" demanda Armand.

Arf, c'était si gentiment proposé...

Si tu veux... Tu n'as qu'à installer les couverts avec Alfred ! Je me charge du reste !

Sur ces bonnes paroles, Niki se leva de nouveau, contourna Fragrance (en l'effleurant furtivement au passage^^) et repartit à la cuisine. Lorsqu'elle fut de retour, cinq minutes plus tard, la table avait été mise et Alfred et Armand discutaient au fond de la salle à manger. Niki les rejoignit, les bras chargés de deux plateaux. Le premier comportait un assortiment de crevettes, le deuxième, des feuilletés au fromage. Nicole posa le tout sur la table, à équidistante de chacun des convives.

Bien, si nous passions à table, dit-elle, en leur faisant signe de s'asseoir.

Classe 2
"Pas de destin
Fragrance
MessageSujet: Re: Villa de la Princesse Ximei Jeu 27 Sep - 12:58

Niki répondit aux compliments d'Alfred,

"Tu vois, j'y suis arrivée finalement !"

Remarque, qui, surprit Armand, puisque le "finalement" laissait certainement supposer que la dernière fois, le résultat n'avait pas été le même. Mais tant mieux, si ce n'était pas tombé sur cette fois... Puis, Ximei hésita quelques secondes à la demande d'Armand, mais à sa surprise, lui demanda de faire quelque chose.

"Si tu veux... Tu n'as qu'à installer les couverts avec Alfred ! Je me charge du reste !"

Puis sur cette parole, Niki se leva, et partit en direction de la cuisine, en passant près d'Armand, il eut l'impression qu'elle avait laissé courir sa main sur son dos... Il devait rêver... Mais que cette impression avait été délicieuse. Pendant son absence, Armand et Alfred mirent le couvert, et pendant ce temps, Alfred lui expliqua l'histoire des biscuits apéritifs, ce à quoi Armand répondit par un sourire amusé. Niki revint avec deux plats qui avaient l'air des plus appétissants, puis les posa sur la table, et les invita à s'asseoir,

"Bien, si nous passions à table"

Quand Nicole le regarda pour l'inviter à s'asseoir, Armand lui sourit d'un sourire qui venait du fond du coeur, il était profondément heureux, et rien ne pouvait l'exprimer mieux qu'un sourire. Quoique... Mais Armand laissa ces pensées de côté... Cependant Armand ne savait pas où s'asseoir... Il supposa que Niki se mettrait en bout de table, et il s'assit donc en face d'Alfred, ainsi, il était à la droite de Niki. Puis, elle commença à faire le service, sous le regard impressionné et admiratif d'Alfred, qui devait ignorer ces ressources cachées chez sa maîtresse, vu sa tête... Puis, après que tout le monde eut été servi, Armand ne put s'empêcher de parler, et par sa courtoisie habituelle, dit,

"Bon appétit, et merci pour ce repas très appétissant."

Armand ne savait pas quoi rajouter, jeta un regard à Nicole, et commença à manger les crevettes.
Classe 3
"Pas de destin
Xilia
MessageSujet: Re: Villa de la Princesse Ximei Jeu 4 Oct - 11:50

Les deux hommes s'installèrent à table et Niki commença à faire le service. Alfred avait l'impression d'avoir été catapulté dans une autre dimension. C'était la toute première fois que Ximei se montrait sous un jour si serviable et sympathique. Si elle continuait, il allait finir par s'inquiéter pour sa santé... Razz

"Bon appétit, et merci pour ce repas très appétissant." déclara Armand.

Niki et Alfred lui rendirent la politesse avant de s'attaquer chacun à leur assiette. Après l'entrée, Niki leur proposa un plat hautement raffiné : du sanglier rôti, accompagné d'un assortiment de pommes de terre et de poires. Le tout avait mijoté ensemble pendant plusieurs heures afin d'obtenir un mélange salé-sucré tout à fait savoureux. Naturellement, Alfred avait beaucoup aidé dans la composition de ce plat. Niki et lui avaient passé une bonne partie de l'après-midi dans la cuisine pour atteindre ce résultat. Mais le jeu en vallait la chandelle car les trois convives se régalèrent. Un tiramisu fut servi en dessert, histoire d'achever le repas sur une note plus douce.

C'était vraiment succulent, Niki, toutes mes félicitations, la complimenta Alfred, à la fin du repas.

Merci, Al, mais n'oublie pas que ton aide m'a été précieuse,
répondit Niki, en souriant.

Désirez-vous un café pour faciliter la digestion ? proposa-t-elle, ensuite.

Classe 2
"Pas de destin
Fragrance
MessageSujet: Re: Villa de la Princesse Ximei Jeu 4 Oct - 12:18

Les plats se succédèrent, tous plus succulents que le précédent. Et lorsque Niki amena le dessert, Armand crut qu'il allait fondre... Un tiramisu... Son dessert préféré... Pendant tout le repas, Armand s'était efforcé de ne pas trop regarder Niki, mais ce n'était pas très évident, heureusement, que la nourriture était délicieuse, et ainsi, l'empêchait de ne pas être trop distrait.
Alfred complimenta Nicole sur le repas, et Nicole précisa que son aide avait été précieuse. Armand rajouta donc en regardant à tour de rôle Nicole et Alfred,

"Merci à vous deux pour ce repas délicieux, vraiment."

Puis Nicole proposa un café,

"Désirez-vous un café pour faciliter la digestion ?"

Armand répondit sans trop réfléchir,

"Avec plaisir, s'il te plaît."

Après avoir répondu, cela lui revint qu'il n'était pas trop café... Tant pis. Alfred en prit un aussi, puis Niki s'éclipsa quelques minutes pour revenir avec deux (trois? Laughing ) tasses en porcelaine, préalablement remplies de café. Armand sucra légèrement son café, puis le but. Lorsque tout le monde eut fini, il attendit les consignes de Niki... Pas qu'il n'aimait pas prendre d'initiative, mais étant invité, il préférait attendre...
Classe 3
"Pas de destin
Xilia
MessageSujet: Re: Villa de la Princesse Ximei Ven 12 Oct - 13:08

Armand et Alfred acquiescèrent tous deux. Niki s'absenta donc une minute avant de revenir avec trois ( Laughing ) tasses en porcelaine qu'elle distribua. Ils sirotèrent ensuite leur café en silence. La soirée touchait à sa fin à présent. Niki avait épuisé son stock de récits extravagants sur sa vie au lycée ; Armand avait raconté en détails son voyage ; et Alfred avait suffisamment conté d'anecdotes sur l'enfance de Nicole pour la gêner pendant des siècles.

Bien, il est tard, je crois que je vais monter me coucher, dit Alfred, en étouffant un baîllement.

Bonne nuit, la jeunesse, ajouta-t-il, avant de se retirer.

Bonne nuit, Al, répondit Niki, en lui lançant un petit signe de la main.

Niki se tourna alors vers Armand. Les deux jeunes gens étaient seuls à présent. Esquissant un mince sourire, elle vint s'asseoir à ses côtés sur le canapé.

Nous voilà seuls à présents... Deux jeunes gens abandonnés dans une si grande maison... Je me demande bien ce que nous pourrions faire pour nous occuper ? dit-elle, en posant avec douceur sa main sur la cuisse d'Armand.

Avez-vous une idée, Monsieur De Coreggi ?

Classe 2
"Pas de destin
Fragrance
MessageSujet: Re: Villa de la Princesse Ximei Lun 15 Oct - 11:49

Le repas s'était achevé dans un silence religieux, après qu'Alfred ait mentionné une anecdote sur Niki, alors qu'elle n'avait que 7 ans... Ensuite, Alfred prit le temps de débarasser les trois tasses, puis d'un geste cérémonieux dit,

"Bien, il est tard, je crois que je vais monter me coucher. Bonne nuit, la jeunesse."

Le baillement qu'Alfred étouffa eut le don de provoquer à Armand de faire la même chose, mais il se ressaisit immédiatement, alors que Nicole venait de se lever et se dirigeait vers lui, après avoir salué Al, et Armand l'imita,

"Bonne nuit Alfred"

Puis, les quelques secondes qui suivèrent furent idylliques, et annonçaient certainement beaucoup plus. Armand sentit son coeur s'accélérer alors que Niki commençait à prendre la parole,

"Nous voilà seuls à présents... Deux jeunes gens abandonnés dans une si grande maison... Je me demande bien ce que nous pourrions faire pour nous occuper ?"

Avant d'ajouter, après avoir mis sa main sur la cuisse d'Armand, et avec un sourire qui voulait tout dire, et à la fois pas grand chose, sans un peu d'imagination,

"Avez-vous une idée, Monsieur De Coreggi ?"

Le "Monsieur de Coreggi" était délicieux et à lui tout seul, charmeur, mais Armand ne pouvait pas en rester là, et elle lui tendait une invitation qu'il ne pouvait pas refuser.

"Oublions les formalités, voulez-vous Madame Colton ?"

Et pour l'encourager à cela, avant qu'elle n'acquiesce alors que son visage se préparait à acquiescer et qu'il avait placé sur la main qui était sur sa cuisse, sa main, il ajouta,

"Vous excuserez mon audace, et permettez-moi..."

Armand n'acheva pas sa phrase, au fur et à mesure, il s'était rapproché de Niki, et au moment du "moi", il n'était plus qu'à 10 centimètres de ses lèvres, alors que ses yeux fixaient les siens, et ne pouvaient plus s'en séparer. Puis arriva ce qui était destiné à arriver... Il se rapprocha un peu plus, passant sa main libre dans la nuque de Nicole, et l'embrassa, tout d'abord, juste en effleurant ses lèvres, puis, un peu plus passionnément à chaque seconde...
Classe 3
"Pas de destin
Xilia
MessageSujet: Re: Villa de la Princesse Ximei Mer 24 Oct - 15:24

La petite manoeuvre de Niki fonctionna à merveille. Le poisson Armand était bien ferré. Cela dit, il n'était pas non plus le seul à être émoustillé...

"Oublions les formalités, voulez-vous Madame Colton ?" lança Fragrance, sans lâcher Nicole du regard.

La jeune fille, qui avait légèrement froncé les sourcils au 'Madame', oublia complètement la réplique sanglante qu'elle s'apprêtait à rétorquer, lorsque Armand posa sa main sur la sienne. Dès lors, toutes ses pensées s'échappèrent subitement de sa tête. La colère qu'elle éprouvait envers ses parents, sa déception d'avoir été mise de côté une fois de plus, tout comme le ton parfois trop pompeux d'Armand,... Plus rien ne semblait compter à présent. Et, pour la première fois depuis longtemps, Niki se sentit vraiment heureuse. Elle entendit à peine la dernière phrase d'Armand avant que celui-ci dépose un baiser sur ses lèvres. Baiser qui devint de plus en plus fougueux à chaque seconde. Et, lorsque leurs lèvres se séparèrent enfin, une expression d'extrême jubilation flottait sur le doux visage de Niki. A présent, peu lui importait les conséquences, elle avait envie que cet instant se prolonge indéfiniment.

Je ne pense pas t'avoir fait visiter ma chambre, glissa-t-elle, d'un air innocent.

Puis, sans rien ajouter d'autre, Niki, se leva brutalement et rejoignit les escaliers qu'elle gravit sans se presser, mais sans s'arrêter non plus. La jeune fille passa ensuite la porte de sa chambre, qu'elle laissa entrouverte, avant de s'asseoir élégamment sur le bord du lit.

Classe 2
"Pas de destin
Fragrance
MessageSujet: Re: Villa de la Princesse Ximei Mer 24 Oct - 21:07

Le baiser se prolongea jusqu'à ce qu'un sentiment indéfinissable, incommensurable, délicieux, exquis, les mots manquaient, aucun n'aurait su le définir, s'installe. Le premier baiser avait été terrifiant, même si c'est ce qu'il attendait depuis si longtemps, et là maintenant, il se sentait bien... Armand n'avait jamais été très heureux dans ses relations, il avait beau être riche, raffiné, élégant, intelligent, pas trop moche (ça suffira... :king:), jamais cela n'avait fonctionné, et là, enfin, il sentait que ça pourrait durer, et de toute façon, ce n'était pas le moment de penser, et Niki le sortit de ses pensées, en disant le plus naturellement, et le plus normalement du monde,

"Je ne pense pas t'avoir fait visiter ma chambre."

Elle ne laissa pas le temps à Armand de répondre "Non, en effet", qu'elle s'était levée, et qu'elle se dirigeait dans la direction du hall, et sans même se retourner, elle commença à gravir les escaliers, et quand Armand commença à se lever, elle avait déjà disparu de sa vue...
Armand prit deux secondes pour se lever, alla vers la table, se servit un verre d'eau qu'il but d'une traite, puis se dirigea d'un pas assuré, mais ne sachant pas où aller, il marchait lentement. Il monta les escaliers doucement en faisant le minimum de bruit possible, puis arrivant dans un couloir somptueusement décoré, il entraperçut un rai de lumière venant d'une extrémité du couloir, la porte était entrouverte, comme une invitation... Armand se dirigea vers la porte, l'ouvrit doucement, mais de toute façon, il savait très bien que c'était la chambre de Niki, il avait suivi son odeur dans la maison, même si celle-ci était partout dans la demeure, là où elle se trouvait, elle était encore plus forte. Et là, assise sur le bord du lit, se trouvait un ange... Son ange... En tout cas, il l'espérait plus que tout au monde à ce moment.
Il ne dit pas un moment, et à partir du moment où il croisa son regard, il ne le quitta plus, avançant doucement, et se laissant absorber par ses grands yeux. La main de Niki posée sur le lit était une invitation qui ne pouvait se refuser, et sans lâcher une seule seconde son regard, il s'assit doucement sur le lit, manquant de glisser sur le bord, du fait qu'il n'avait pas regarder où il s'asseyait. Il n'avait toujours pas pris le temps de regarder la chambre, immense, que Niki possédait, il était obnubilé par Nicole. Le lit était très grand, et après s'être assis, Armand après avoir pris la main de sa chère et tendre, se pencha vers son cou, et l'embrassa délicatement, puis avec l'aide de son autre main, il appuya très légèrement sur l'épaule opposée de Niki, afin de la faire tomber en arrière sur le lit. Lors de sa "chute", il la retint avec son bras dans son dos afin de l'accompagner, puis recommença à l'embrasser dans le cou...
Classe 3
"Pas de destin
Xilia
MessageSujet: Re: Villa de la Princesse Ximei Jeu 25 Oct - 8:56

Niki n'eut pas longtemps à attendre. Moins d'une minute après l'avoir quitté, Armand réapparut devant elle. En le voyant avancer, sans la lâcher des yeux, Niki ne put s'empêcher de remarquer qu'il y avait quelque chose de très attirant dans son regard. Le jeune homme finit par s'asseoir maladroitement à côté d'elle. Puis, il recommença à l'embrasser avant de la basculer en douceur sur le lit. Niki se laissa faire, profitant avec délice des caresses et des baisers d'Armand, tout en essayant de lui rendre au mieux la pareille. Sa main lâcha celle de Fragrance pour rejoindre le col de sa chemise. Niki entreprit alors de dégrafer un à un chacun des boutons, tout en caressant avec douceur le torse du jeune homme. Sans cesser de l'embrasser, Niki glissa ensuite sa main un peu plus bas puis...

Navré, mais je crois que l'heure de la censure est arrivée. Nous reprenons donc notre histoire après une petite ellipse narrative. Razz Cool

Blottis l'un contre l'autre au milieu du lit, les deux jeunes amants affichaient une mine rêveuse. Rien ne semblait pouvoir gâcher le moment de douceur extrême qu'ils venaient de passer ensemble. Niki avait l'impression de flotter sur un nuage. Tout c'était passé comme elle l'avait toujours rêvé...

Classe 2
"Pas de destin
Fragrance
MessageSujet: Re: Villa de la Princesse Ximei Jeu 25 Oct - 20:14

Ce moment, ces moments, jamais il ne les oublierait... C'était impossible. Armand avait l'impression de rêver tellement c'était beau, et agréable, et délicieux, et, etc. Ce qui s'était passé cette nuit, il l'attendait depuis toujours. Ce n'était pas sa première expérience, mais certainement la plus accomplie en tout point. C'était la première fois qu'il avait fait le premier pas vers une fille qui lui plaisait, généralement, elles venaient d'elles-même, et tous ces efforts entrepris pour avoir le plaisir, et l'honneur, de juste effleurer ses lèvres, rendaient le résultat encore plus idyllique.
Leurs deux corps se faisaient face, et Armand ne la dévorait plus des yeux comme lorsqu'il était rentré dans la chambre, mais il rêvait à l'intérieur, il avait l'impression qu'il pouvait désormais pénétrer derrière ses yeux, ne faire plus qu'un avec Niki... Celle qu'il appellerait 'ma chérie', 'mon ange', en tout cas, il l'espérait... Il voulait aborder ce point avec elle, mais il ne savait pas comment, et surtout, cela casserait le moment qu'ils vivaient actuellement, et Armand se résigna à prendre la parole à ce sujet, et se dit que les événements suivraient leur cours, et qu'il adviendrait ce qui devait se passer. Cependant, au fond de lui, la seule chose qu'il souhaitait, c'était passer du temps avec elle, depuis un mois, son image l'avait hanté, et aujourd'hui, maintenant, qu'elle s'était offerte à lui, le sentiment était encore plus fort... Mais Armand n'osait pas lui dire, pourtant, il savait qu'il le ressentait, mais ce mot était si fort, tellement imprévisible, qu'il avait peur de le dire, et pourtant...
Il prit sa main dans la sienne, tout en continuant à la regarder, puis avec son autre main, il lui caressa la joue délicatement, et finit par dire,

"Ce que je vais te dire, je l'ai déjà dit, mais je ne l'ai jamais ressenti à ce point, avec cette force, et ce moment-là, j'en ai rêvé, j'en ai fait des cauchemars, tu as hanté mon esprit depuis que je t'ai vu, ce soir d'été, et maintenant, je peux te le dire. Je sais que je parle beaucoup, mais je tenais à ce que tu le saches..."

Et, au fond de lui, Armand savait pertinemment que Niki savait ce qu'il allait dire, mais il fallait le dire, et pas n'importe comment, puis il passa son bras derrière son dos, la rapprocha contre son corps, posa sa joue contre la sienne, et finit sa phrase,

"... Je t'aime..."
Classe 3
"Pas de destin
Xilia
MessageSujet: Re: Villa de la Princesse Ximei Sam 3 Nov - 18:44

Niki et Armand se contemplaient toujours dans un silence affectueux. Ni l'un, ni l'autre, ne semblaient vouloir mettre un terme à ce moment idyllique. Pourtant, au bout de quelques minutes, Armand choisit de rompre cet instant magique. Niki se doutait un peu de ce qu'il avait à lui dire. Cependant, lorsque Fragrance prit enfin la parole, Niki se sentit mal à l'aise. Elle n'était pas prête. Mais, d'un autre côté, elle savait également qu'elle ne pouvait pas repousser cet instant. Armand devait lui dire ce qu'il avait sur le coeur. Le jeune homme devait s'y préparer depuis des heures, voire des jours. Et, même si cela ne l'enchantait guère, elle devait l'écouter, soutenir son regard, et même l'encourager à aller jusqu'au bout...

"Ce que je vais te dire, je l'ai déjà dit, mais je ne l'ai jamais ressenti à ce point, avec cette force, et ce moment-là, j'en ai rêvé, j'en ai fait des cauchemars, tu as hanté mon esprit depuis que je t'ai vu, ce soir d'été, et maintenant, je peux te le dire. Je sais que je parle beaucoup, mais je tenais à ce que tu le saches..." dit-il, sans la quitter des yeux.

Niki sentit une vague d'émotions la submergeait lorsque Armand glissa une main derrière son dos. Il allait le faire. Il allait lui dire. Mais elle, qu'allait-elle lui répondre ? Après l'émotion, une angoisse froide martela chaque partie de son être.

"... Je t'aime..." conclut Armand, dans une déclaration parfaite.

Niki esquissa un sourire crispé. C'était à elle de parler à présent. Sauf qu'elle n'avait rien à dire. Ce qu'elle éprouvait pour Armand dépassait tout ce qu'elle avait pu ressentir jusqu'à présent pour un garçon. Mais était-ce de l'amour ? Elle n'en était pas très sûre.

Merci, répondit-elle finalement, avant de déposer un nouveau baiser sur la joue du jeune homme.

Naturellement, elle savait qu'il serait déçu par sa réponse. Mais, à l'heure actuelle, elle ne pouvait pas faire mieux. Niki se leva ensuite et alla prendre une douche. Elle estimait qu'il était préférable qu'Armand reste seul pour digérer la réponse plutôt froide de sa dulcinée...

Classe 2
"Pas de destin
Fragrance
MessageSujet: Re: Villa de la Princesse Ximei Sam 3 Nov - 20:32

Quelques secondes s'écoulèrent avant que Niki ne lui réponde... Au fond de lui, il se doutait de ce qu'elle allait dire, c'était lui qui l'aimait, qui avait littéralement fondu à sa vue la première fois, et toutes les fois qui avaient suivi. Il avait tout fait depuis lors pour la séduire, il y était arrivé, mais il savait que l'amour était le sentiment le plus terrible, et le plus imprévisible qui puisse exister. L'avouer était dur, il l'avait fait, car il ne pouvait plus supporter ce fardeau, mais en était-elle capable, le ressentait-elle tout court? Armand eut sa réponse,

"Merci"

dit Niki, ce mot seul aurait pu être terrible, mais Niki l'accompagna d'un baiser déposé sur sa joue, et pendant quelques instants Armand fut perdu, que penser? Il était perdu, et à ce moment, elle sortit du lit, et se dirigea vers la salle de bains, et puis, Armand entendit le son de la douche couler. Quand il entendt l'eau couler, sûr qu'elle ne reviendrait pas tout de suite, Armand tourna le dos à la porte, et se perdit dans ses pensées. Il souriait, mais une larme coula au coin de son oeil, il avait beau s'attendre à cette réponse, il l'aimait tellement, et ce 'merci' était un peu dur à encaisser. Mais il ne savait pas quoi faire, elle allait sortir d'ici quelques minutes, et il serait muet... Il fallait prendre une décision, et vite...
Armand sortit du lit, et resta quelques instants debout, les jambes flageollantes... Puis, il alla frapper à la porte de la salle de bains, alors que la douche coulait toujours, et demanda timidement sans formalités,

"ça te dérange si je rentre?"
Classe 3
"Pas de destin
Xilia
MessageSujet: Re: Villa de la Princesse Ximei Dim 4 Nov - 15:32

Une fois seule dans la salle de bains, Niki se sentit beaucoup mieux, même si, d'une certaine manière, la réponse qu'elle avait adressée à Armand la hantait encore. Mais que pouvait-elle répondre d'autre ? Après tout, ils se connaissaient à peine...

Deux ou trois coups se firent entendre et Niki se sentit à nouveau très nerveuse. Elle coupa l'arrivée d'eau pour écouter ce que Fragrance voulait lui dire.

"Ca te dérange si je rentre?" demanda-t-il.

Non, bien sûr, je t'en prie, répondit-elle, soulagée.

Comme Armand, elle n'avait aucune envie que leur conversation se prolonge, du moins, pour l'instant.

On se voit plus tard, ajouta-t-elle, avant de remettre l'eau à couler.

Naturellement, Niki allait prendre son temps afin d'être sûre de ne pas avoir à reparler au jeune homme avant qu'il ne la quitte...

Classe 2
"Pas de destin
Fragrance
MessageSujet: Re: Villa de la Princesse Ximei Dim 4 Nov - 16:50

Armand entendit l'eau arrêter de couler, et puis Niki lui répondit,

"Non, bien sûr, je t'en prie"

Armand pénétra dans la salle de bains, et aperçut la silhouette de, il ne savait pas comment il devait la nommer, alors disons Niki, derrière la paroi de verre de la baignoire. Il savait quoi dire, mais il restait muet. Puis, elle ajouta,

"On se voit plus tard"

Hein? Comment ça? Armand avait déjà les jambes qui avaient du mal à le soutenir, et là, elles le lâchèrent complètement, il se retrouva à genoux sur le tapis de bain, mais cela ne fit presque aucun bruit étant donné qu'il était très épais. Il pencha sa tête sur le lavabo, et eut une soudaine nausée qui faillit le faire vomir, mais il se ressaisit aussitôt. Il aurait tant voulu lui dire quelque chose, la toucher, la sentir encore près de lui, pour le rassurer, le réconforter... Il se releva, puis alla s'habiller dans la chambre, laissant la porte de la salle de bains entrouverte en sortant. Après avoir fini de s'habiller, il sortit de la chambre, sans dire aucun mot à l'attention de Niki, descendit l'escalier, et en arrivant dans le hall, il vit Alfred en train de servir le petit-déjeuner, il avait dû entendre la douche couler. Alfred ne s'attendait pas à le voir, et sortit un

"Bonjour monsieur, bien dormi?"

avec un sourire en coin, et ce sourire fit du bien à Armand, qui lui répliqua,

"Très bien, merci, et vous?"

Dans son habituelle politesse et courtoisie, le majordome lui demanda,

"Je vous sers un couvert pour le petit-déjeuner, monsieur?"

Cette phrase fit que la boule dans l'estomac d'Armand devint encore plus lourde et insupportable, mais il répliqua tout de même sans se précipiter,

"Merci Al, mais je dois aller travailler, c'est très gentil de votre part, passez une bonne journée, à bientôt."

Sa réponse dut l'étonner puisqu'il était 7 heures du matin, mais il ne rajouta rien.

"Au revoir monsieur."

Et il alla vers le porte-manteaux, où il chercha dans une des poches intérieures, ce qu'il avait amené pour Niki, puis quand il l'eut trouvé, il retourna vers la chambre de Niki, avalant les marches trois par trois, puis lorsqu'il fut arrivé dans la chambre, la douche coulait toujours, et Armand s'introduisit subreptiscement dans la salle de bains, sans faire de bruit, et il déposa en évidence sur la commode, le flacon, puis s'éloigna, et referma la porte, en faisant le moins de bruit possible, mais cependant il y eut un "clic", et Armand s'en alla le plus vite possible, il descendit les escaliers, remit ses chaussures, mit son manteau, puis sortit, sans demander son reste, comme un voleur. Il avait honte, terriblement honte, il ne savait pas quoi faire, et il n'aurait certainement pas de solution...
Armand passa le portail, et se dirigea vers son appartement.

Arrow Duplex d'Armand de Correggi
"Pas de destin
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Villa de la Princesse Ximei

Villa de la Princesse Ximei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut