AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Bureau du Céleste n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Classe 1
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Mr Jax
Capacité(s) : Insensible à toutes formes d'attaques (y compris les intrusions télépathiques).
Véritable identité : Demetrius Bakunin
MessageSujet: Bureau du Céleste n°1 Jeu 26 Juil - 7:45

Arrow Bureau du Céleste n°4

Jax entra dans son bureau, et après avoir fermé la porte, s'installa derrière son ordinateur.
Il vérifia que les données des ordinateurs des Repentis étaient bien envoyées ici (et rendues accessibles à tous les Célestes), et pas seulement sur son ordinateur personnel à son domicile. Il ne voulait pas non plus paraître trop louche, surtout avec ce qui se préparait.
Il rédigea également une note, à l'intention de Suoidis, avec les dernières affectations réussies. Santor chez les Maléfiques, Soara ches les X-Men et Baran à la Confrérie. Pour Paceyk, rien n'était confirmé pour le moment, aussi ne dit-il rien à ce sujet.

- La réussite dépend du secret. -
Revenir en haut Aller en bas
Classe 1
"Pas de destin
Mr Jax
Capacité(s) : Insensible à toutes formes d'attaques (y compris les intrusions télépathiques).
MessageSujet: Re: Bureau du Céleste n°1 Sam 4 Aoû - 9:49

Une main sur la poitrine, Demetrius sentait la troisème clé du sarcophage d'Apocalypse. Il lui en manquait deux. Mais comment se les procurer ?? Bien sûr, certains Mutants étaient à même de créer n'importe quoi, mais il doutait qu'ils le fassent de bon coeur. Heureusement qu'il avait la Mutante adéquate pour ce genre de souci.
Il esquissa un petit sourire, en pensant à la ravissante Eve Widmore, alias Soara. Le moment venu, Hell devrait lui activer son second pouvoir. Il leur fallait mettre la main sur le bon Mutant...
Mais ils avaient encore le temps. Suoidis n'était pas encore en suffisamment bonne position pour que les autres agissent.
Jax finit par éteindre son ordinateur, et se releva. Il n'avait plus rien à faire ici pour l'instant.
Il quitta ensuite la base, et rejoignit sa voiture, garée bien plus loin, sur un parking.
Toute cette histoire d'Invisible n'était qu'une question de patience, et cela, il en avait à revendre...

Arrow Quartiers riches, Maison de Mr Jax

Classe 1
"Pas de destin
Calixte
Capacité(s) : "Voir" le mensonge (parlé ou imagé) + barrière mentale
Véritable identité : Ariana Kane
MessageSujet: Re: Bureau du Céleste n°1 Lun 2 Juin - 22:13

Arrow Commissariat, Bureau d'Ariana Kane

Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent sur l'étage réservé aux Célestes. Il faisait calme. Comme toujours en fait. Il n'y avait certainement personne. Et cela se confirma lorsqu'elle n'obtint aucune réponse, après avoir frappé à la porte de Jax.
Eh bien, qu'à cela ne tienne !! Ariana sortit son passe-partout, et ouvrit la porte. Elle la laissa entrouverte, et alla s'installer sur un siège, attendant l'arrivée du Russe. Pour passer le temps, elle sortit son carnet d'observations, et ajouta deux-trois remarques ici et là.

- La vérité commence dans le mensonge. Pensez-y. -
Classe 1
"Pas de destin
Mr Jax
MessageSujet: Re: Bureau du Céleste n°1 Mar 10 Juin - 11:33

Arrow Labo secret de Dryer

Demetrius constata lui aussi le calme régnant dans les couloirs. Mais qu'y avait-il de mieux que le calme, au fond ? [hrp: n'est-ce pas Kelso ? Laughing ]
En route vers son bureau, il sortit ses clés. Avant de se rendre compte qu'il n'en aurait pas besoin. Calixte était déjà là à l'attendre. Evidemment, elle avait dû forcer la porte. Et il ne serait pas étonné de découvrir qu'elle ait peut-être même fouillé son bureau. Enfin, à première vue, tout était en place.

- Ravi de te revoir Calixte, fit-il en s'installant sur son siège.

Jax retira son chapeau, qu'il déposa sur une pile de dossiers traitant de certains X-Men. Une requête de Gloria.

- Alors, ces nouveaux ? demanda-t-il donc, puisque c'était l'objet de cette rencontre.

Classe 1
"Pas de destin
Calixte
MessageSujet: Re: Bureau du Céleste n°1 Mar 10 Juin - 12:12

Lorsqu'elle entendit le bruit de la démarche particulière de Mr Jax [hrp: dû à sa canne, bien évidemment ^^], Ariana ferma son carnet, et rangea son stylo. Elle esquissa un sourire en entendant un bruit de clé.
Le Céleste n°1 fit donc son entrée, et la salua. Elle se contenta de répondre par un hochement de tête, et croisa les jambes, alors qu'il s'installait.

"Alors, ces nouveaux ?"

- Du bon et du moins bon, commença Calixte. Concernant Matthew Trecento, je n'émets aucune réserve, même si je suis prête à parier que Sephiroth souhaiterait un entretien particulier avec lui.

Etrangement, il avait toujours fait une entrevue complémentaire avec les télépathes. A croire qu'il mettait en doute ses talents. Suspect Surtout qu'au final, c'était toujours une confirmation de ses premières impressions. Enfin, on allait sans doute pas le changer. Rolling Eyes

- Par contre, concernant Alexandra Dupin, j'ai quelques doutes. Bien qu'elle se soit efforcée de se montrer honnête, ses motivations ne sont pas très claires. Elle n'a pas tout dit, c'est un fait évident. Et il y a cette histoire d'archéologie aussi. Visiblement, elle semble croire que cela fait partie de nos buts. Il faut aussi insister un peu trop pour avoir une réponse, comme si elle essayait de brouiller les cartes.

Ariana rouvrit son carnet, pour vérifier si elle n'avait rien oublié.

- Ah oui, elle prétend avoir toujours travaillé en solitaire, mais là, elle a menti. Ce n'est peut-être rien, mais elle a déjà été associée à quelqu'un.

Cette association étant bien sûr celle avec le Professeur Gène. Evil or Very Mad

- Ou elle l'est encore. Je n'ai pas insisté sur ce point avec elle. Je conseillerai dans un premier temps de ne pas lui confier de missions trop claires sur nos buts, et aussi de la garder à l'oeil. Bien qu'avec son pouvoir, cela risque d'être problématique. Il faudra peut-être me l'envoyer régulièrement. Autant savoir si elle nous cache des choses importantes avant de nous en délester.

Oui, Ariana faisait preuve de très peu de pitié, même avec les siens.

- Sinon, j'attends toujours de voir Mr Vincent, et Fynn. Quigley et Santor sont venus la semaine passée [hrp: Oui, on va faire comme si ^^ Et pour Santor, c'est avant sa rencontre avec les Maléfiques ^^]. Aucun problème avec eux.

Classe 1
"Pas de destin
Mr Jax
MessageSujet: Re: Bureau du Céleste n°1 Mer 18 Juin - 9:26

"Du bon et du moins bon."

Arf. Il aurait espérait se tromper. Mais non. Il venait d'avoir la réponse qu'il pensait.
Aucun souci avec Falsi. Pour le moment, en tout cas. Il est vrai qu'on ne pouvait être certain de la fiabilité de tout le monde. D'où les visites régulières chez Calixte.

"Par contre, concernant Alexandra Dupin, j'ai quelques doutes. Bien qu'elle se soit efforcée de se montrer honnête, ses motivations ne sont pas très claires. Elle n'a pas tout dit, c'est un fait évident. Et il y a cette histoire d'archéologie aussi. Visiblement, elle semble croire que cela fait partie de nos buts. Il faut aussi insister un peu trop pour avoir une réponse, comme si elle essayait de brouiller les cartes."

Jax arqua un sourcil. Elle avait été raconter ses histoires d'archéologie à Ariana ? Vraiment très louche, cette femme. Suspect
En tout cas, sa mauvaise impression venait de se confirmer. Bah, ils feraient avec... pour le moment ^^

"Ah oui, elle prétend avoir toujours travaillé en solitaire, mais là, elle a menti. Ce n'est peut-être rien, mais elle a déjà été associée à quelqu'un."

Ce n'était effectivement peut-être rien. Sauf si, comme le fit ensuite remarquer Calixte, cette association avait encore cours.

"Je n'ai pas insisté sur ce point avec elle. Je conseillerai dans un premier temps de ne pas lui confier de missions trop claires sur nos buts, et aussi de la garder à l'oeil. Bien qu'avec son pouvoir, cela risque d'être problématique. Il faudra peut-être me l'envoyer régulièrement. Autant savoir si elle nous cache des choses importantes avant de nous en délester."

- Ce sera fait, fit-il, avec un léger sourire.

Et puis, si cela devait arriver, Mirage ne pourrait s'en prendre qu'à elle-même. Demetrius l'avait bien prévenu du sort réservé aux traitres... Ils l'étaient d'ailleurs tous [hrp: prévenus, bien sûr ^^].

"Sinon, j'attends toujours de voir Mr Vincent, et Fynn. Quigley et Santor sont venus la semaine passée. Aucun problème avec eux."

- Parfait, parfait, dit-il, bien qu'il n'avait aucun doute sur la fidélité de Santor et Hyunkel. Et pour Fynn, je ferai suivre le message. Sa dernière mission s'est achevée il y a peu. Quant à Mr Vincent, il est en mission, mais il trouvera certainement un moment à te consacrer.

Eh bien voilà, c'était fini. Sauf si elle avait quelque chose à ajouter.

Classe 1
"Pas de destin
Calixte
MessageSujet: Re: Bureau du Céleste n°1 Mer 18 Juin - 13:38

"Ce sera fait."

Gardant un air impassible, Ariana rangea son carnet. Elle savait que Mr Jax suivrait ses conseils avisés ^^

"Parfait, parfait. Et pour Fynn, je ferai suivre le message. Sa dernière mission s'est achevée il y a peu. Quant à Mr Vincent, il est en mission, mais il trouvera certainement un moment à te consacrer."

- Alors je les attendrai.

Que pouvait-elle faire d'autre ? Elle n'allait pas non plus se déplacer à lui. Elle ne le faisait jamais.

- Je vais y aller. J'ai des dossiers en cours au commissariat. Mes amitiés à Suoidis, fit-elle en se levant.

Calixte attrapa son sac, et quitta le bureau. Les couloirs étaient toujours aussi désert.

Arrow Commissariat, Bureau d'Ariana Kane

Classe 1
"Pas de destin
Mr Jax
MessageSujet: Re: Bureau du Céleste n°1 Mar 1 Juil - 15:14

"Alors je les attendrai."

C'était en effet la meilleure chose à faire.

"Je vais y aller. J'ai des dossiers en cours au commissariat. Mes amitiés à Suoidis."

- Je les lui transmettrai, répondit-il, en la regardant s'éloigner.

Bon, puisqu'il était là, autant faire un peu de paperasse. Il rédigea donc une note pour Suoidis, sur les nouvelles recrues, en soulignant bien les gros doutes sur Mirage. Il fit aussi un rapport sur la situation actuelle des membres en mission, en se basant sur les derniers rapports qu'il avait reçu, et omis bien sûr de parler de Ouabet.
Il hésita à parler de l'accident de Dryer, mais le fit tout de même, précisant que ce dernier était actuellement injoignable, et qu'il ferait la liaison, en cas de besoin. Le labo secret de Hume n'était connu que par 4 personnes actuellement: Dryer, bien sûr, Shade, l'expérience Anaksès, et Mr Jax. Naturellement, il rassura Conway en précisant bien, que selon le protocole, Dryer avait fait sauté son bureau, et détruit toutes ses recherches sur le remède.
Demetrius avait passé tellement de temps dans son bureau, qu'il reçut même le rapport de Calixte sur Arlequin. Il ajouta donc un paragraphe sur ce dernier, et suggéra, sur les conseils de l'Invisible chargée du contre-espionnage, d'ajouter Gerard Lawson à la Liste Noire, tout en écrivant ce dont il était capable. D'ailleurs, il envoya la photo de ce dernier à tous les Célestes, en leur conseillant de l'éviter à tout pris. Il ne valait mieux pas prendre de risques.
Lorsque le rapport final (et assez long ^^) fut envoyé, Jax éteignit son ordinateur, et attrapa son chapeau et sa canne. Il s'en alla, après avoir fermé son bureau à clé.

Arrow Quartiers riches, Maison de Mr Jax

Classe 3
"Pas de destin
Soara
Capacité(s) : Agilité exceptionnelle + forcer les Mutants à user ou non de leurs pouvoirs
Véritable identité : Eve Widmore
MessageSujet: Re: Bureau du Céleste n°1 Sam 5 Mai - 23:23

Arrow Ellipse

Le regard porté au loin, Eve observait la ville. Beaucoup de choses avaient changé depuis cette descente dans les sous-sol de la Tour Lancaster. L'avenir et le projet des Invisibles s'étaient un peu précisés pour certains. Des promotions avaient eu lieu. Des disparitions également. Et être devenue un des 4 Généraux d'Apocalypse n'atténuait pas spécialement ses peurs. Qu'était-il vraiment advenu de Hyunkel ? Le frère du milieu avait disparu au cours d'une mission sur une île du Pacifique. Et l'enquête de Fournaise menait à une impasse. Assombrie par l'éventualité d'un massacre.
La fratrie Widmore se serrait les coudes, mais les parents commençaient à poser trop de questions. Et l'excuse du voyage d'aventure ne tiendrait plus longtemps.
Enfin, entendons-nous bien ! Cette disparition ne l'avait pas rendue moins implacable. Son apprentie pouvait d'ailleurs en témoigner. Soara était un mentor sévère. Mais Sélène s'en sortait plutôt bien, et elle appréciait même la présence de la jeune femme... Jeune étant un euphémisme pour un clone à peine âgé de deux ans ! La Générale avait hérité de la moins bizarre du lot. Encore que, de Six ou Hell, qui était le plus dingue des deux ? Le Maître ou l'Apprentie ?

- L'Heure approche, lâcha-t-elle alors, en se tournant vers Mr Jax, assis derrière son bureau.

Parlait-elle de l'aboutissement de l'essentiel de leurs projets et de la fin officielle de leur clandestinité ou du moment où elle pourrait enfin être aux côtés de son époux ?
Tim, pour le Plan des Invisibles, avait été hissé au poste le plus important du pays. Par conséquent, leurs rencontres étaient devenues moins fréquentes. Il aurait été mal venu qu'une inconnue soit un peu trop souvent vue dans l'entourage du Président. D'autant plus qu'elle était tout de même connue de certains groupuscules, comme les X-Men et les Templiers. Mieux valait ne pas trop attirer l'attention, donc.

- J'ai hâte de voir les prouesses du Seigneur Apocalypse à Washington, ajouta Eve.

"Pas de destin
Mr Jax
MessageSujet: Re: Bureau du Céleste n°1 Jeu 10 Mai - 22:52

Arrow Ellipse

Pensif, Jax fixait distraitement l'écran de télévision de son seul oeil valide. Il faisait légèrement tournoyer sa canne de la main gauche.

"L'Heure approche."

Il releva la tête. Soara lui tenait compagnie. D'autres se joindraient peut-être à eux par la suite s'ils n'étaient pas pris par une mission. Ils allaient assister à un moment historique !

"J'ai hâte de voir les prouesses du Seigneur Apocalypse à Washington."

- Nul doute qu'il fera des ravages, commenta le Russe. Personnellement, j'avais adoré la cérémonie de Réveil... Ces exécutions... Que de souvenirs !

Et il comptait bien s'en rappeller toute sa vie. Son vieil ami (enfin, c'était plus une connaissance !) Kelso ne l'avait pas déçu, et avait même plu à l'antique Mutant. Enfin soit, il n'allait pas pleurer sur son sort. Ni sur aucun des trois autres. Quel dommage qu'il n'ait pu satisfaire Hume en lui capturant Darla. Les Chasseurs avaient été à deux doigts... ! C'en était rageant. Et depuis, plus aucune trace d'elle. A croire qu'elle était devenue aussi insaisissable qu'Aramov.

- Je regrette de n'avoir pas filmé cette scène d'anthologie. Tout était vraiment parfait...

Si l'on omettait la menace à peine masquée qu'avait formulé Akhad avant de s'en aller.

- Heureusement, pour la Capitale, nous aurons des images. Je demanderai à Gloria d'en faire un montage pour le reste du monde, histoire d'être sûr que le message passe bien partout.

Les Invisibles étaient là pour mettre les Hommes à leurs bottes, mais si cela se faisait sans trop de heurts, Demetrius ne dirait pas non.
Il se leva de son siège, et de sa démarche boitillante se dirigea lui aussi vers la fenêtre. Il observa la ville en contrebas, avant de se tourner vers l'unique femme des 4 Généraux.

- Eve, as-tu lu le dernier rapport de Santor ? demanda-t-il alors, s'appuyant sur sa canne.

"Pas de destin
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bureau du Céleste n°1

Bureau du Céleste n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut