AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Bureau de Nick Fury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Classe 3
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Nick Fury
Capacité(s) : Liquéfaction. Solidification. Barrière télépathique.
Véritable identité : Nicholas J. Fury
MessageSujet: Bureau de Nick Fury Mer 1 Aoû - 19:18

Le bureau du Colonel Fury est assez spacieux. Les meubles sont tous en bois massif et il y une large fenêtre juste derrière le bureau. Un grand plan de New York est attalé sur le mur de gauche. Le QG du SHIELD se tenant à plusieurs kilomètres de la ville...

Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Classe 3
"Pas de destin
Nick Fury
MessageSujet: Re: Bureau de Nick Fury Mer 1 Aoû - 19:34

Premier Message

Le colonel Nick Fury était à l'intérieur de son bureau. Debout, observant une grande carte de New York, fixée au mur. De nombreux repères y étant inscrits. Cela faisait un moment qu'il attendait le rapport de Kelly, et il commençait à s'impatienter. Quant à Hartigan, sa mission ne se résumait plus à retrouver et neutraliser Wallace. Non, il avait énormément d'affaires en cours et elle devaient toutes être menées à bien. Seth l'avait néanmoins rarement déçu. Il avait connu des moments sombres, comme tout le monde. Mais c'était un excellent bras-droit. ll s'assit à son bureau, toujours tracassé par cette histoire d'île. Curieusement, les habitants de New York n'étaient pas plus alarmés que cela, suite à ce qu'il s'était passé. Il passa un certain temps à relire sa liste des mutants fichés. Ce n'était bien sûr pas l'officielle, qui était bien trop incomplète à son goût. Il devrait bientôt retourner voir la jeune Jessica chez Treves, pour voir comment elle se porte...

Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Bureau de Nick Fury Jeu 2 Aoû - 16:19

Arrow Bureau d'Arphan

Antoine frappa à la porte du bureau, il attendit d'entendre Nick lui répondre d'entrer avant de pénétrer dans le bureau du Colonel.
Il le salua et le regarda gravement.

Nick, nous avons un problème...

Il lui tendit le petit portable et laissa son chef encaisser la nouvelle.
Tout deux savaient ce qu'ils devaient faire en pareil cas.

Il faut que tu le rencontres.

"Le", signifiait Jonas. Et les choses étaient graves car pour une telle affaire, le SHIELD devait rencontrer ses agents extérieurs en secret, ce qui n'était pas une mince affaire...
Classe 3
"Pas de destin
Nick Fury
MessageSujet: Re: Bureau de Nick Fury Jeu 2 Aoû - 16:32

Il était plongé dans les documents lorsque quelqu'un frappa à la porte. Il releva la tête, les sourcils légèrement froncés, avant de demander à son visiteur d'entrer. Ce n'était autre que le major Bospeyl. Mais également un ami, c'est pourquoi il se tutoyaient entre eux lorsqu'ils étaient en privée. Chose qu'il n'avait pas pour habitude de faire ailleurs, ou avec quique se soit d'autres (sauf quelques exceptions).

"Nick, nous avons un problème...

Aïe, ces quelques mots ne présageaient jamais rien de bon. Il prit silencieusement le portable que lui tendait Antoine et il le tourna vers lui. Lisant le contenu du message d'urgence. Après quoi, son teint perdit légèrement de son éclat. Puis il soupira, se redressant sur sa chaise. Reprenant peu à peu son air le plus neutre et impénétrable, comme toujours.

"Il faut que tu le rencontres." Ajouta Bospeyl.

Il sembla réfléchir un instant. Tout ce que lui avait dit Jessica... Etait-ce le commencement de la fin ? Bien sûr, aucun de se hommes n'étaient au courant de l'existence même de cette fille. Et même Treves la prenait pour une dingue.

Le même lieu que d'habitude. Dit-il simplement.

Il restait bien évidemment très vague, le dit lieu étant secret. Il se releva et s'approcha du major, qui savait quoi faire dans ce genre de situations.

La situation n'est peut-être pas encore alarmante. Je vais m'entretenir avec Jonas au plus vite. Est-ce que tu as eut des nouvelles de Seth ?

Car oui, il se doutait bien que les deux affaires étaient liées.

Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Bureau de Nick Fury Jeu 2 Aoû - 17:06

Malgré la perte de couleurs du Colonel, celui-ci se montra aussi fort qu'à son habitude, il signala qu'ils utiliseraient le même lieu que d'habitude. Il lui signala également qu'il rencontrerait Wade très rapidement, ce qui signifiait qu'il devait choisir une date de rendez-vous pour les heures à venir. Il lui demanda alors des nouvelles de Seth.

Il doit être sur l'île actuellement, j'ai eu un message signalant que le Capitaine Kelly et William Hume l'accompagnaient. Dans ces conditions, il y a fort à parier qu'il ne trainera pas.

Vu la réputation de Hume, il y avait fort à parier que Tokhrane ne l'aimerait que très modérément, et serait vite de retour.
Le Major se rappela alors quelque chose d'important. Il se repencha doucement sur l'ordinateur et appuya sur quelque touche, il réappuya son pouce sur la partie tactile de l'écran avant de le montrer au Colonel.

J'ai reçu un nouveau cliché, pris d'un satellite météorologique, on y voit le développement de l'onde primaire. Il y a quelque chose d'inquiétant, d'après le calcul réalisé par ordinateur selon les clichés que nous avons, la force de l'onde était de 60km/h à sa base, elle s'est diffusée sans provoquer de dégats matériels mais, je me demandes... Tu penses que ce qui a provoqué ça aurait pu faire pire?

Si un mutant était capable de projeter une onde d'une violence pareille, il était terrifiant d'imaginer une onde 3-4 fois plus forte...
Classe 3
"Pas de destin
Nick Fury
MessageSujet: Re: Bureau de Nick Fury Jeu 2 Aoû - 17:33

"Il doit être sur l'île actuellement, j'ai eu un message signalant que le Capitaine Kelly et William Hume l'accompagnaient. Dans ces conditions, il y a fort à parier qu'il ne trainera pas."

Il se passa de commentaires. Tokhrane (comme Arphan) ignorait tout de la situation de Kelly. Et connaissant les deux hommes, il risquait d'y avoir des étincelles. Pour ce qui est de Hume, il ne connaissait que trop bien la réputation du personnage. Et Hartigan était parfois trop impulsif. Il resterait néanmoins tant qu'il n'aurait pas terminé sa mission, cela il en était certain. Après, il n'allait sans doute pas trouver grand chose. Restait sa mission avec Wallace, et le futur ministre des mutants. Le major se détourna alors légèrement de lui, afin de récupérer son ordinateur. Il lui désigna quelque chose et Fury s'approcha :

"J'ai reçu un nouveau cliché, pris d'un satellite météorologique, on y voit le développement de l'onde primaire. Il y a quelque chose d'inquiétant, d'après le calcul réalisé par ordinateur selon les clichés que nous avons, la force de l'onde était de 60km/h à sa base, elle s'est diffusée sans provoquer de dégats matériels mais, je me demandes... Tu penses que ce qui a provoqué ça aurait pu faire pire?"

Nous ne pouvons pas en être certains. Et seulement émettre des suppositions. Néanmoins, je doute qu'il y aient deux mutants capables de telles prouesses. Du moins je l'espère.

Il n'en dit rien mais il pensait encore et toujours au très récent réveil d'Abyss. Qui, comme tout le monde, il confondait avec Apocalypse. Tout ces évènements n'étaient pas qu'une simple coïncidence ?

Encore une fois, on ne peut pas être fixés tant que ton cousin ne nous a pas renseigné. Fixe une heure tu veux ?

Bien sûr, cela, Antoine pouvait le faire d'ici même.

Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Bureau de Nick Fury Jeu 2 Aoû - 20:09

Nick esperait qu'il n'y ait pas deux mutants capables de faire de telles choses, Arphan aussi l'esperait, c'est tout ce qu'il manquerait...
Il sembla alors plonger dans ses pensées, et en sortit avec son drôle d'air, qui annoncait qu'il avait besoin d'un élément solide, son cousin en l'occurence.
Il regarda le clavier de son petit ordinateur et envoya un message après les formalités de sécurité.

-Bospeyl Antoine, Major-

"On remet le couvert, différence dans le temps de rendez-vous, comptez 20 minutes."

Il fit signe au Colonel que le message était envoyé, il n'attendit pas une minute, la réponse lui parvint, il lut sur l'écran et se tourna vers Fury.

Dans une heure et trente minutes, lui aussi semble pressé...
Classe 3
"Pas de destin
Nick Fury
MessageSujet: Re: Bureau de Nick Fury Ven 3 Aoû - 9:27

Alors qu'Antoine se pencher sur son ordinateur, Fury se décala légèrement pour jeter un oeil à la carte de New York, se passant la main dans les cheveux. L'île d'où provenait l'onde était marquée d'une croix rouge. Ce ne fut pas très long, lorsqu'on ne compte pas le temps consacré aux formalités de sécurité. Et Bospeyl obtint rapidement une réponse de son cousin. Fury se retourna vers le major :

"Dans une heure et trente minutes, lui aussi semble pressé..."

Qui ne le serait pas dans une situation aussi critique...

Alors allons-y. Dit-il en récupérant une veste noire.

New York étant à une soixantaine de kilomètres du quartier général, mieux vallait ne pas perdre de temps. Il préférait d'ailleurs avoir de l'avance, plutôt que d'être en retard. Par le "allons-y", il entendait que le major l'accompagnait...

Arrow Relais secret du SHIELD, Centre-Ville

Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Bureau de Nick Fury Ven 3 Aoû - 12:06

Apparement, Antoine était invité à suivre Nick, il faut bien reconnaitre qu'en cas de problèmes, il se révelerait bien plus à même de sauver le Colonel que n'importe quel militaire...
Il attrapa sa veste et passa la porte, Antoine le suivit.
Ils descendirent jusqu'au sous-sol et le Major prit le volant de la voiture choisie par Fury. Il est vrai que vu la distance séparant le QG de New York, ils pouvaient bien se mettre en route...

Arrow Relais secret du SHIELD, Centre-ville
Classe 3
"Pas de destin
Nick Fury
MessageSujet: Re: Bureau de Nick Fury Jeu 27 Déc - 13:43

<=Bibliothèque

"Mmmhh... Il lui serait arrivé quelque chose?" Demanda Arphan.

C'est plausible. Répondit-il simplement.

Il tenta d'ailleurs de le joindre à nouveau dans la voiture, mais personne ne répondit. Il fronça les sourcils.

C'est même fort plausible.

Tu parles, avec Abyss en liberté dans la ville... Il soupira, la situation était plus critique que jamais à New York. Notamment, en politique. Il était grand temps que l'armée s'unisse. Car lui n'éprouvait pas d'animosité envers Stryker, même si ce n'était pas réciproque, d'autant plus qu'il le surveillait de près grâce à Kelly, et plus récemment Hartigan... Il appela donc le Colonel.

Conversation à l'Arme X

Humain
"Pas de destin
Colonel Stryker
Capacité(s) : Commande un régiment spécial anti-mutants
Véritable identité : William Stryker
MessageSujet: Re: Bureau de Nick Fury Ven 28 Déc - 13:10

Arrow Extérieur

Après avoir traversé une série de couloir, Stryker arriva enfin au bureau de son homologue du SHIELD. Le soldat qui l'avait accompagné jusqu'ici frappa à la porte, et annonça William. Ce dernier entra ensuite dans le bureau.
Stryker ne prêta attention à rien d'autre que Fury. Il était pressé de partir, et d'en apprendre plus sur Hume, qu'il espérait toujours en vie, même si étrangement, on n'avait plus de nouvelle de lui.

- Colonel Fury, le salua-t-il d'un signe de tête.

- Dieu m'a chargé d'anéantir les Mutants. J'accomplirai ma tâche du mieux possible. -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmenhorizon.actifforum.com
Classe 3
"Pas de destin
Nick Fury
MessageSujet: Re: Bureau de Nick Fury Ven 28 Déc - 13:25

Stryker raccrocha assez brusquement. Nick arqua un sourcil, puis déposa le téléphone, un sourire en coin. Il n'y avait plus qu'à attendre le Colonel de l'Arme X. Il consulta donc les dernières "news" sur le net près d'une heure. (Mais pas celles de Lancaster^^). Finalement, l'un de ses hommes lui annonça l'arrivée de Stryker.

Faites le entrer. Dit-il simplement.

Et le soldat s'éxécuta :

"Colonel Fury." Dit tout d'abord William, avec un (très) léger hochement de tête.

Colonel Stryker, je voux en prie, prenez place ! Répondit-il, en désignant le fauteuil face à son bureau.

Il regarda un instant, le Colonel dans les yeux. Puis il dit, abordant le premier sujet (sur trois) :

Alors ? Comment comptez vous réagir face à ces attentats ?

Humain
"Pas de destin
Colonel Stryker
MessageSujet: Re: Bureau de Nick Fury Ven 28 Déc - 13:44

"Colonel Stryker, je voux en prie, prenez place !"

William s'assit donc, et attendit que Fury en vienne au fait. Ce qui ne tarda heureusement pas.

"Alors ? Comment comptez vous réagir face à ces attentats ?"

Stryker haussa légèrement les sourcils. Parce qu'il se posait vraiment la question ??

- A votre avis ? Quelle est la meilleure manière de réagir ? La force bien évidemment !! Ces Mutants sont trop dangeureux pour être laissés en liberté. Ils sont partout !! Regardez la Sénatrice Morgan, on peut dire qu'elle nous a trompé suffisamment pour tuer un homme qu'elle disait être un ami.

D'ailleurs, le teint jeune qu'elle gardait n'était finalement peut-être pas dû à la chirurgie esthétique comme s'amusait à le répandre cet imbécile de journaliste.

- Il faut tous les enfermer. Et vous ne seriez pas le supérieur du Capitaine Hartigan, il y a longtemps qu'il croupirait en cellule, sous les bons soins du Dr Hume...

- Dieu m'a chargé d'anéantir les Mutants. J'accomplirai ma tâche du mieux possible. -
Classe 3
"Pas de destin
Nick Fury
MessageSujet: Re: Bureau de Nick Fury Ven 28 Déc - 14:02

On peut dire que Stryker réagit avec... virulence. Fury lui lança un regard oblique, ses propos lui déplaisaient grandement, mais il s'y attendait, et conserva donc un air tout à fait impassible :

"A votre avis ? Quelle est la meilleure manière de réagir ? La force bien évidemment !! Ces Mutants sont trop dangeureux pour être laissés en liberté. Ils sont partout !! Regardez la Sénatrice Morgan, on peut dire qu'elle nous a trompé suffisamment pour tuer un homme qu'elle disait être un ami. Il faut tous les enfermer. Et vous ne seriez pas le supérieur du Capitaine Hartigan, il y a longtemps qu'il croupirait en cellule, sous les bons soins du Dr Hume..."

Il se redressa sur son siège, et commença à argumenter, posément:

La force... Oui... Bien sûr... Mais qu'est-ce qui vous dit que tous ces attentats sont l'oeuvre de mutants ? Après tout, le Sénateur Treves a également été visé. Ou peut-être même s'agit-il de pro-mutants, "humains" donc. Et pourquoi la Sénatrice Morgan aurait-elle un quelconque lien avec le meurtre de Kelly ? Parce que le Sénateur Conway l'a dit ? Il n'y a encore aucune preuvre que je sache. Et avec tout le respect que je vous doit Colonel, je ne vois aucun rapport entre n'importe quel terroriste, et le Capitaine Hartigan. Certes, c'est un mutant, mais c'est avant tout un soldat exemplaire. Ne l'oubliez pas...
Au contraire, il faudrait approfondir l'enquête. Renforcer les sécurités, pour les humains comme pour les mutants, qui sont tous en danger. Car on ignore qui s'amuse à poser des bombes un peu partout. Pour ce qui est du meurtre du Président, il y a peut-être un lien, mais les méthodes employées n'étaient pas du tout semblables. Les services secrets recherchent à l'heure qu'il est le meurtrier.
Qui était bien un mutant, malheureusement... En parlant d'Hartigan, quel est votre avis sur cette île ?

Humain
"Pas de destin
Colonel Stryker
MessageSujet: Re: Bureau de Nick Fury Ven 28 Déc - 15:01

"La force... Oui... Bien sûr... Mais qu'est-ce qui vous dit que tous ces attentats sont l'oeuvre de mutants ? Après tout, le Sénateur Treves a également été visé. Ou peut-être même s'agit-il de pro-mutants, "humains" donc."

Bah, pour lui, c'était du pareil au même. Mutants ou Humains pro-Mutant, ils étaient tous un danger pour la société.

"Et pourquoi la Sénatrice Morgan aurait-elle un quelconque lien avec le meurtre de Kelly ? Parce que le Sénateur Conway l'a dit ? Il n'y a encore aucune preuvre que je sache."

William haussa les épaules et ne répondit rien. Il trouvait cependant louche qu'une Mutante se faisant passer pour une anti-Mutante fasse ami-ami avec Robert Kelly pendant tant d'années, et que le jour de la mort de ce dernier, elle était présente et de surcroit dévoilait sa vraie nature.

"Et avec tout le respect que je vous doit Colonel, je ne vois aucun rapport entre n'importe quel terroriste, et le Capitaine Hartigan. Certes, c'est un mutant, mais c'est avant tout un soldat exemplaire. Ne l'oubliez pas..."

*C'est ça, c'est ça...*

"Au contraire, il faudrait approfondir l'enquête. Renforcer les sécurités, pour les humains comme pour les mutants, qui sont tous en danger. Car on ignore qui s'amuse à poser des bombes un peu partout. Pour ce qui est du meurtre du Président, il y a peut-être un lien, mais les méthodes employées n'étaient pas du tout semblables. Les services secrets recherchent à l'heure qu'il est le meurtrier."

- Nous verrons bien quand la lumière sera faite sur cette histoire... En attendant, j'ai donné quelques ordres pour renforcer la sécurité des citoyens humains. Je ne vous ai pas attendu pour ça...

Et Fury passa ensuite à un autre sujet.

"En parlant d'Hartigan, quel est votre avis sur cette île ?"

A vrai dire, à part le rapport de Hume, il n'avait pas encore prit le temps de lire celui d'Hartigan (s'il en a fait un^^) et de Kelly (enfin, il l'avait tout de même lu en diagonale). Mais tout ne semblait pas très clair.

- Une drôle d'histoire... Apparemment, il y a eu une bataille qui a peut-être inclu dans ses protagonistes la Confrérie de Magnéto.

Hume avait en effet fait état d'une pièce entièrement en métal, mais les analyses de sang étaient en cours. Heureusement que tout cela ne se trouvait pas dans le bureau du scientifique.

- Et Hartigan aurait croisé une Mutante correspondant à la description de la Sénatrice Morgan. Sous son autre forme. Le plus étrange, c'est que sur cette île, seuls deux corps ont été retrouvés. Des Mutants, évidemment, ne manqua-t-il pas de souligner. Et qu'a donné l'autopsie de celui dont un de vos hommes s'est emparé ??

Personnellement, Stryker aurait préféré avoir les deux, mais Hume avait semble-t-il négocié, vu que le SHIELD voulait le tout et faisait prévaloir sa présence avant celle de l'Arme X.

Classe 3
"Pas de destin
Nick Fury
MessageSujet: Re: Bureau de Nick Fury Ven 28 Déc - 15:37

Après quelques haussements d'épaules qui laissèrent présager à Fury, que Stryker se foutait royalement de ses dires, ce dernier répliqua :

"Nous verrons bien quand la lumière sera faite sur cette histoire... En attendant, j'ai donné quelques ordres pour renforcer la sécurité des citoyens humains. Je ne vous ai pas attendu pour ça..."

Mais moi non plus. Dit-il, un sourire en coin. Je voulais simplement que tout soit bien clair. Nous devons être soudés. Bon, là, il était légèrement ironique.

"Une drôle d'histoire... Apparemment, il y a eu une bataille qui a peut-être inclu dans ses protagonistes la Confrérie de Magnéto. Et Hartigan aurait croisé une Mutante correspondant à la description de la Sénatrice Morgan. Sous son autre forme. Le plus étrange, c'est que sur cette île, seuls deux corps ont été retrouvés. Des Mutants, évidemment."

Oui, ça concordait avec le rapport d'Hartigan... Toute cette histoire ne présageait rien de bon. Là-dessus, les deux hommes étaient d'accord.

"Et qu'a donné l'autopsie de celui dont un de vos hommes s'est emparé ??"

Et bien, si la Confrérie des mutants était bien présente, c'est sans doute Magnéto qui l'a tué. Répondit-il, très vaguement.

J'ose espérer que des recherches ont tout de même été lancées en ce qui concerne Winter. Dans le cas contraire, je m'en occuperai... ( Razz ) A votre avis, c'est un solitaire, ou il serait du genre à avoir un compagnon de route ? Par exemple, la deuxième personne qui s'est échappée de l'asile.

Il devait absolument retrouver Idrial...

Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Bureau de Nick Fury Ven 28 Déc - 16:21

Arrow Centre-ville, La Grande Bibliothèque.

De retour dans la bureau du Colonel Fury, celui-ci téléphona à la base militaire pour "inviter" Stryker à venir le voir. Antoine échangea un sourire avec son supérieur, et s'installa dans un coin avec son ordinateur portable. Le colonel anti-mutant ne tarda pas à faire son entrée, il ne regarda et ne salua que Nick, épargnant ainsi au Major la peine de le saluer, pour un haut-gradé, il avait un comportement qui ne donnait pas envie d'être sous ses ordres...
Celui-ci commença à retranscrire l'entretien et ne fit aucun commentaire, il haussait un sourcil de temps en temps, vu que Stryker ne faisait pas attention à lui.
Les deux hommes abordèrent le sujet Winter, son évasion et celle d'Idrial. C'était un véritable drame pour Nick, le départ précipité de la miss...
En parlant de Tokhrane, Arphan essaya de le rappeler, sans succès.
Humain
"Pas de destin
Colonel Stryker
MessageSujet: Re: Bureau de Nick Fury Sam 29 Déc - 12:14

"Et bien, si la Confrérie des mutants était bien présente, c'est sans doute Magnéto qui l'a tué."

Stryker haussa légèrement les sourcils à la réponse, qui n'en était pas vraiment une non plus. Magnéto n'était pas seul dans sa maudite Confrérie, un autre membre aurait très bien pu le faire. A moins que ce ne soit un autre adversaire qui s'en soit chargé, vu que jusqu'à présent, ils ignoraient quels étaients les enjeux de la bataille, et qui y avait participé, à part la Confrérie.

"J'ose espérer que des recherches ont tout de même été lancées en ce qui concerne Winter. Dans le cas contraire, je m'en occuperai... A votre avis, c'est un solitaire, ou il serait du genre à avoir un compagnon de route ? Par exemple, la deuxième personne qui s'est échappée de l'asile."

- Non. Aucune recherche. Le Dr Winter n'était plus sous ma responsabilité. Je laisse la police les retrouver, après tout, ils y sont bien arriver une fois. Je ne vais pas envoyer mes hommes à la poursuite d'un criminel alors que nous avons bien plus grave sur le dos.

De plus, niveau scientifique, on ne peut pas dire que le psychiatre avait apporté grand chose aux recherches de Hume. Il aurait pu se trouver dans une banale prison, cela aurait été pareil. La Mutation d'Olfac n'était pas très dangeureuse.

- Et je dirai qu'il est plutôt du genre solitaire. Je ne vois pas pourquoi il s'allierait à cette deuxième personne.

Et là, William se demanda pourquoi Fury s'intéressait tant à cette histoire.

- Et puis, en quoi des évadés d'un asile vous intéresse tant maintenant ?? Une nouvelle lubie ? Après avoir d'ignobles Mutants dans vos rangs, vous voulez des cinglés, peut-être ??

Et heureusement que le Colonel n'avait pas conscience d'être dans une pièce avec deux Mutants. Qui sait comment il réagirait ?

Classe 3
"Pas de destin
Nick Fury
MessageSujet: Re: Bureau de Nick Fury Sam 29 Déc - 14:49

Nick captait de temps à autres, les mimiques d'Arphan. Cela le rassura, il n'était donc pas le seul à trouver Stryker exaspérant...

"Non. Aucune recherche. Le Dr Winter n'était plus sous ma responsabilité. Je laisse la police les retrouver, après tout, ils y sont bien arriver une fois. Je ne vais pas envoyer mes hommes à la poursuite d'un criminel alors que nous avons bien plus grave sur le dos."

Nick fit une moue presque imperceptible.

"Et je dirai qu'il est plutôt du genre solitaire. Je ne vois pas pourquoi il s'allierait à cette deuxième personne. Et puis, en quoi des évadés d'un asile vous intéresse tant maintenant ?? Une nouvelle lubie ? Après avoir d'ignobles Mutants dans vos rangs, vous voulez des cinglés, peut-être ??"

Fury se redressa sur son siège, puis rigola. Mais son ton était au contraire très froid. Puisque c'est ça, Stryker n'aurait pas de réponse^^ :

Une fois encore, vous dépassez les bornes Colonel Stryker. Vous n'êtes pas habilité à contester mes choix professionnels. Il avait presque envie de lui ouvrir les yeux au sujet de Hume, dont le parcours le répugnait. Je vous remercie d'avoir sacrifié votre temps pour le SHIELD.

Il ne dit plus mot... Ne prenant même pas la peine de se lever...

Humain
"Pas de destin
Colonel Stryker
MessageSujet: Re: Bureau de Nick Fury Dim 30 Déc - 13:33

Stryker arqua un sourcil lorsque Fury se mit à rire. Les gens du SHIELD étaient vraiment étranges...
William était certain que Hume adorerait les étudier. Et si seulement il savait ce que Bolivar était en train de raconter au Capitaine Kelly, il ne penserait pas la même chose.

"Une fois encore, vous dépassez les bornes Colonel Stryker. Vous n'êtes pas habilité à contester mes choix professionnels. Je vous remercie d'avoir sacrifié votre temps pour le SHIELD."

C'était plus une perte inutile qu'un sacrifice à ses yeux.
Le Colonel Stryker se leva alors.

- Nous aurions très bien pu faire cette conversation au téléphone, dit-il tout de même. Si j'avais su que je me déplacerai pour rien...

Parce qu'au final, il n'avait pas jugé cette rencontre enrichissante. Pour lui en tout cas.

- Colonel Fury, le salua-t-il à nouveau d'un signe de tête.

Et il tourna les talons, quittant le bureau pour rejoindre son véhicule.

Arrow Base Militaire

Classe 3
"Pas de destin
Nick Fury
MessageSujet: Re: Bureau de Nick Fury Lun 31 Déc - 0:14

"Nous aurions très bien pu faire cette conversation au téléphone. Si j'avais su que je me déplacerai pour rien..." Lâcha Stryker.

Fury ne répondit pas, mais peut-être que si le Colonel de l'Arme X, y avait mis du sien, il l'aurait rendu plus riche cette rencontre !
Sinon, Fury n'allait certainement pas s'en vouloir d'avoir importuné Stryker...

"Colonel Fury."

Il le salua d'un simple signe de tête, puis se tourna vers Arphan.

Qu'est-ce que tu en penses ? Demanda-t-il, en faisant tourner un crayon.

Il parlait bien entendu de la conversation. Et de tout ce qui s'y rapportait.

Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Bureau de Nick Fury Lun 31 Déc - 1:00

La conversations des Colonels s'acheva dans la joie et la bonne humeur, Stryker se retira et Fury se tourna vers son Major.

Qu'est-ce que tu en penses ?

Arphan resta interdit un moment, relisant la conversation, enregistrée sur son petit portable, en diagonale. Il finit par lever la tête et regarder Nick.

Nous devons réussir à contacter le Lieutenant Hartigan pour en apprendre plus sur l'île, sinon, je m'y rendrais, exceptionnelement, si tu es d'accord.

Antoine fit défiler un peu la conversation et s'arrêta sur la partie attentats.

Concernant les attentats, je ne crois pas que nous ayons vraiment à nous en faire. Depuis ceux-ci, rien n'est plus arrivé. A mon avis, les motifs étaient politiques, quelqu'un en tire un avantage à ce niveau il me semble, même plusieurs personnes, et je crois que même le FBI ne trouvera pas qui, trop de gens peuvent être impliqués, tirer profit de ce qu'il s'est passé...

Le Major sonda le visage de son supérieur, attendant de savoir si le Colonel partageait son point de vue et s'il devait continuer son "rapport" sur la conversation. Il poursuivit.

Concernant les évadés, je pense que Winter ne nous concerne pas, par contre, Treves m'a contacté, il n'a pas signalé la disparition d'Idrial en jugeant que nous préfererions nous en charger. J'estime que nous devrions chercher à savoir ou elle est susceptible de trouver refuge...

Il fixa Nick, peut-être avait-il une idée, peut-être pas, le Major attendait pour faire donner quelques ordres... Il était clair qu'ils devaient rapidement agir.
Classe 3
"Pas de destin
Nick Fury
MessageSujet: Re: Bureau de Nick Fury Lun 31 Déc - 14:12

Il le laissa relire certains points de la conversation, puis posa enfin son crayon sur le bureau, lorsque le Major prit la parole :

"Nous devons réussir à contacter le Lieutenant Hartigan pour en apprendre plus sur l'île, sinon, je m'y rendrais, exceptionnelement, si tu es d'accord."

Fury ne répondit pas tout de suite.

On essayera de contacter Hartigan de nouveau. S'il demeure injoignable, en plus d'être inquiétant, c'est une perte de temps. Tu pourras donc aller sur l'île même si je doute fort qu'on y trouve encore quoique se soit.

"Concernant les attentats, je ne crois pas que nous ayons vraiment à nous en faire. Depuis ceux-ci, rien n'est plus arrivé. A mon avis, les motifs étaient politiques, quelqu'un en tire un avantage à ce niveau il me semble, même plusieurs personnes, et je crois que même le FBI ne trouvera pas qui, trop de gens peuvent être impliqués, tirer profit de ce qu'il s'est passé..."

Le partie pro-mutant du sénateur Marcoum n'a pas été victime des attentats. Remarqua-t-il. Mais je ne vois pas ce que Marcoum gagnerait à cela. C'est vrai, Conway ne fait que gagner en popularité depuis. Mais comme tu le dis, la liste des suspects est trop longue, Petrelli,... et tant d'autres...

"Concernant les évadés, je pense que Winter ne nous concerne pas, par contre, Treves m'a contacté, il n'a pas signalé la disparition d'Idrial en jugeant que nous préfererions nous en charger. J'estime que nous devrions chercher à savoir ou elle est susceptible de trouver refuge..."

Je remercierai Treves personnellement. Dit-il, en se redressant sur son fauteuil. Refuge... pas nécessairement. Reprit-il. Lorsque je suis allé la voir il y a quelques temps, elle a mentionné certaines personnes, en bien ou en mal, auxquelles elle serait susceptible de rendre visite. Il marqua une pause, certains noms qu'il allait citer allaient paraître incroyables aux yeux d'Arphan, Langdon n'était qu'un mythe. Muwvyn, Vidal,... Langdon... Mais autant dire que ça ne nous avance pas trop.

Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Bureau de Nick Fury Lun 31 Déc - 16:45

On essayera de contacter Hartigan de nouveau. S'il demeure injoignable, en plus d'être inquiétant, c'est une perte de temps. Tu pourras donc aller sur l'île même si je doute fort qu'on y trouve encore quoique se soit.

Antoine se contenta d'hocher la tête, après le passage des soldats de l'Arme X, il y avait fort à parier que des indices ne seraient plus évidents à trouver. Neanmoins, le Major avait toujours eu une excellente vue sur le terrain, il aurait pu être interessant qu'il se rende sur place, ce qu'il ne faisait plus normalement. Nick aborda le point "attentats".

Le parti pro-mutant du sénateur Marcoum n'a pas été victime des attentats. Mais je ne vois pas ce que Marcoum gagnerait à cela. C'est vrai, Conway ne fait que gagner en popularité depuis. Mais comme tu le dis, la liste des suspects est trop longue, Petrelli,... et tant d'autres...

Marcoum n'est pas idiot, il devait savoir qu'une explosion au Sénat entrainerait l'intervention de l'Arme X et que Stryker face aux médias, c'est de la mauvaise publicité assurée pour les mutants. Justement, Conway y gagne. Ainsi que Treves d'ailleurs. Et ce parce qu'ils ont échappés à la mort, ajouté à Petrelli, ça fait déjà 3 suspects potentiels, des policitiens intelligents, ils ne tomberont jamais s'ils sont responsables...

Le sujet Idrial était le plus sensible des trois, l'étrange histoire sur le futur necessitait des réponses, introuvables sans Idrial, du moins, c'est ce que pensait le Major en ne sachant pas qu'une seconde personne venait du futur.

Refuge... pas nécessairement. Lorsque je suis allé la voir il y a quelques temps, elle a mentionné certaines personnes, en bien ou en mal, auxquelles elle serait susceptible de rendre visite. Muwvyn, Vidal,... Langdon... Mais autant dire que ça ne nous avance pas trop.

Vidal? Tu sais que tout tente à démontrer qu'il est ici, en Amérique? Je ne sais pas précisemment où malheureusement...
Antoine soupira Langdon... Si Idrial en parlait, ne peut-on pas estimer qu'il est bien réel? C'est une simple supposition mais, si on parle toujours de lui dans 30 ans, il y a probablement des preuves.

C'était assez surprenant qu'Idrial connaisse Langdon, en tant que légende ou être humain, après tout, rien ne prouvait son existence aujourd'hui. Le plus mystérieux restait ce "Muwvyn"...

Concernant "Muwvyn", c'est le seul dont je n'ai jamais entendu parler. Tu penses que quelqu'un pourrait nous renseigner? Je veux dire, Idrial vit dans le New York du futur, elle t'en a parlé plusieurs fois, il faut supposer qu'il est déjà ici...

Arphan réfléchissait à ça depuis sa conversation avec Nick derrière l'hôpital. Le portable du Major émit un faible son, signalant la réception d'un message.

Seth vient de rentrer, Nick, il arrive. Au fait, nous avons reçu une invitation de Lomÿs Darius pour le bal d'Automne qu'il organise, sa famille réunit les notables de la ville à chaque bal apparement. D'ailleurs, tu as déjà été invité d'après le papier.

Effectivement, le colonel s'était déjà rendu au précédent bal, d'après ce que disait l'invitation.
Si seulement ils savaient que le fameux Muwvyn qu'ils recherchaient était plus proche que jamais.
Classe 3
"Pas de destin
Nick Fury
MessageSujet: Re: Bureau de Nick Fury Dim 20 Avr - 21:31

[Bon, je vais débloquer tout ça, quitte à éditer...]

"Marcoum n'est pas idiot, il devait savoir qu'une explosion au Sénat entrainerait l'intervention de l'Arme X et que Stryker face aux médias, c'est de la mauvaise publicité assurée pour les mutants. Justement, Conway y gagne. Ainsi que Treves d'ailleurs. Et ce parce qu'ils ont échappés à la mort, ajouté à Petrelli, ça fait déjà 3 suspects potentiels, des policitiens intelligents, ils ne tomberont jamais s'ils sont responsables..."

Comment savoir lequel est coupable...

"Vidal? Tu sais que tout tente à démontrer qu'il est ici, en Amérique? Je ne sais pas précisemment où malheureusement..."

Nick ne pouvait que compatir. Il est normal qu'Arphan souhaite se venger, sachant que l'hispanique lui avait laissé un souvenir assez... cuisant.

"Si Idrial en parlait, ne peut-on pas estimer qu'il est bien réel? C'est une simple supposition mais, si on parle toujours de lui dans 30 ans, il y a probablement des preuves."

La légende peut aussi bien avoir survécu, et Idrial assez folle pour la croire. Supposa-t-il.

"Concernant "Muwvyn", c'est le seul dont je n'ai jamais entendu parler. Tu penses que quelqu'un pourrait nous renseigner? Je veux dire, Idrial vit dans le New York du futur, elle t'en a parlé plusieurs fois, il faut supposer qu'il est déjà ici..."

Autant chercher une aiguille dans une botte de foin.

Là-dessus, Arphan reçut un message :

"Seth vient de rentrer, Nick, il arrive."

C'est un soulagement. Dit-il, enfin, mieux vallait pour Seth qu'il ait une bonne excuse à son absence, sans nouvelles !

"Au fait, nous avons reçu une invitation de Lomÿs Darius pour le bal d'Automne qu'il organise, sa famille réunit les notables de la ville à chaque bal apparement. D'ailleurs, tu as déjà été invité d'après le papier."

Cette fois, ce fut Nick qui soupira. Il n'appréciait que trop peu d'avoir à se mêler aux "hautes personnalités" de cette ville. Quel intérêt, si ce n'est faire bonne impression ? Or, il s'en moquait !

Je serai de la partie. Dit-il tout de même, l'air guère anthousiaste.

C'est vrai, Lomÿs Darius était un brave type... Il n'allait pas l'offenser...

A ce moment, son portable vibra. Il fronça les soucils au fur et à mesure que son interlocuteur parlait. Puis il raccrocha, et sans un mot, alluma le petit téléviseur présent dans la pièce. Les nouvelles n'étaient pas bonnes. Des attaques au Sénat alors que les deux finalistes étaient présents, et... ces attentats à Londres.

Attends Seth ici, je reviens. Dit-il, sans plus tarder.

=>Sénat

"Pas de destin
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bureau de Nick Fury

Bureau de Nick Fury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut