AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Salle d'interrogatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Classe 3
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Langdon
Capacité(s) : Absorption de pouvoirs
Véritable identité : Robert Hartigan
MessageSujet: Re: Salle d'interrogatoire Jeu 13 Aoû - 11:34

Nick Fury avait fini par céder concernant l'eau. Lorsqu'il le vit adresser un signe à Seth à travers la vitre, Robert esquissa un sourire satisfait. Comme quoi, la persévérance finissait toujours par payer. Razz

"Ça vient." lâcha le colonel, lorsque Langdon insista une dernière fois, pour la forme.

Bob parla ensuite de Sylar et du Club des Damnés. Fury semblait réellement captivé par le discours de Langdon. Ce dernier avait toujours su tenir en haleine son auditoire.
Cool

"Mais dîtes..." L'invita ensuite Fury à parler, lorsque le moment fut venu de négocier.

Mais Hartigan préféra laisser le colonel parler pour voir ce que celui-ci avait à lui offrir.

"Je peux vous proposer une protection du SHIELD, ainsi qu'une certaine liberté, sous surveillance néanmoins. Nous pourrions rendre l'anonymat à vous et à votre famille. Votre nom n'est plus très sûr." lui proposa alors Fury.

C'est plus que ce que j'espérais, Colonel, fit Langdon, satisfait. Cela dit, il est inutile d'assurer ma protection. Concentrez-vous plutôt sur mon épouse et mes enfants.

Puis, sur une note plus légère : Concernant le changement d'identité, si je puis me permettre de proposer un nom, je me verrais bien en Clayton.

Robert Clayton, il voyait déjà la tête de Vash, xD Laughing A cet instant, ils furent interrompus par le retour impromptu de Seth. Bob lui adressa un regard faussement sévère. Ça ne se faisait pas de déranger les gens en pleine conversation^^

"Navré de vous interrompre, mais il va vous falloir écourter votre entretien, mon Colonel. Une alerte 4 en plein centre-ville," annonça Tokhrane, comme s'il s'adressait exclusivement à Nick Fury.

Hum, ce n'était pas très sympa d'ignorer son frère comme ça !
No

Une alerte 4 ! s'exclama néanmoins Robert avec enthousiasme. Je veux en être !

"Oh, oh ! Je suis une légende !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmenhorizon.actifforum.com
Classe 3
"Pas de destin
Nick Fury
Capacité(s) : Liquéfaction. Solidification. Barrière télépathique.
Véritable identité : Nicholas J. Fury
MessageSujet: Re: Salle d'interrogatoire Jeu 13 Aoû - 13:32

"C'est plus que ce que j'espérais, Colonel." Le remercia Langdon.

Allons bon, il obtenait exactement ce pour quoi il était venu. Rolling Eyes

"Cela dit, il est inutile d'assurer ma protection. Concentrez-vous plutôt sur mon épouse et mes enfants."

Qu'il en soit ainsi. Répondit-il.

Il ne chercha pas à discuter. Et pour cause, il préférait croire que 'Bob' avait une bonne raison d'avoir un égo tel que le sien. Et puis s'il lui arrivait malheur, il ne serait pas le premier à le pleurer. Ceci dit, s'il se savait protégé, il serait également plus facile à surveiller. Est-ce pour cela qu'il déclinait une partie de l'offre ? Cela n'empêcherait pas Fury de le garder à l'œil, même si Idrial affirmait qu'il ferait un jour partie du camp des 'gentils'. Un homme pouvait mettre des années pour changer, si ça arrivait un jour à Hartigan...

"Concernant le changement d'identité, si je puis me permettre de proposer un nom, je me verrais bien en Clayton." Ajouta-t-il, visiblement amusé.

Clayton ? Une famille renommée, pas toujours pour de bonnes raisons. Une famille en outre liée aux Taggart. A Unknown... Evil or Very Mad Il ne voyait pas vraiment pourquoi il insistait là-dessus, ignorant 'l'amitié' qui liait Vash et Langdon. Mais il n'y voyait pas d'inconvénients, si ça se trouve, c'était un hasard. Mouais, il ne devait pas trop y compter avec le numéro qu'il avait en face de lui.

Ce sera tout ? Fit-il, las.

Voilà l'un des entretiens les plus désagréables auquel il lui avait été donné d'assister. Et ce n'était pas peu dire...

"Navré de vous interrompre, mais il va vous falloir écourter votre entretien, mon Colonel. Une alerte 4 en plein centre-ville." Intervint alors Tokhrane.

Fury se tourna vers ce dernier et se leva aussitôt. Une alerte 4 ?! Un rapport avec ce dont ils parlaient depuis un moment ? Il jeta un coup d'œil à Langdon, mais il était impossible de dire s'il était au courant de quoique ce soit. Il était juste ravi, comme si on venait d'annoncer à un môme de dix ans qu'on fêtait son anniversaire plus tôt que prévu.

"Une alerte 4 ! Je veux en être !"

Hors de questions. Après tout ce qu'on vient de se dire, vous ne croyez tout de même pas que je vais vous laisser risquer votre vie de cette manière, Bobby ?

En plus, rien ne l'empêcherait de prendre la poudre d'escampette dans la panique générale. Quoique ça paraitrait stupide. Il s'était livré de plein gré. Langdon n'avait certainement pas dit son dernier mot, de toutes façons^^

Veillez informer le lieutenant Handers et le lieutenant-colonel Brent. Ordonna-t-il à Tokhrane, ignorant que c'était chose faite.

Après quoi il ajouta, sachant bien qu'il valait mieux agir au plus vite :

Alerte 4 ? Vous pouvez être plus explicite, capitaine ?

Voyant qu'un soldat se trouvait derrière Seth, il ajouta :

Expliquez la situation au major Bospeyl.

Ce dernier saurait quoi faire. De coutume, Arphan était chargé de protéger Fury, mais dans ce genre de situations (qui n'était malheureusement par la première), Nick préférait qu'il reste ici. Histoire d'avoir un contact plus que fiable avec la base. (Par exemple s'il avait besoin d'être orienté...) Et surtout, si les choses tournaient mal pour lui ou Tokhrane, il préférait savoir qu'une personne de confiance puisse toujours assurer le commandement. Avait-il pensé à tout ? Prévenir Tobias n'était pas une priorité...

Classe 3
"Pas de destin
Tokhrane
Capacité(s) : Contrôle toute forme d'énergie
Véritable identité : Seth Hartigan
MessageSujet: Re: Salle d'interrogatoire Jeu 17 Sep - 16:02

"Une alerte 4 ! Je veux en être !" s'exclama Bob, comme s'ils s'apprêtaient à partir à une fête.

Si Seth préféra l'ignorer, Nick n'en fit pas de même, ravi semblait-il, de pouvoir remettre les pendules à l'heure à son 'illustre' prisonnier.

"Hors de questions. Après tout ce qu'on vient de se dire, vous ne croyez tout de même pas que je vais vous laisser risquer votre vie de cette manière, Bobby ?" lâcha-t-il, intransigeant.

Mais effectivement, il en fallait plus pour faire lâcher prise à un énergumène comme Robert Hartigan...

"Veillez informer le lieutenant Handers et le lieutenant-colonel Brent." reprit Fury, en se retournant vers son capitaine.

J'ai pris les devants, mon Colonel. Ils ne devraient pas tarder, répondit Tokhrane, en évitant toujours de croiser le regard de son frère.

"Alerte 4 ? Vous pouvez être plus explicite, capitaine ?" demanda alors Nick Fury.

Ce fut à cet instant que Sael et Yuffie arrivèrent. Si Tokhrane attendit que tout le monde soit prêt pour prendre la parole, le colonel Fury en profita pour donner rapidement des instructions au soldat qui avait accompagné les deux officiers. Lorsque ce fut chose faîte, Seth se lança.

Nous venons d'apprendre qu'un mutant de classe 3 sème le désordre en ville. Ce dernier a la forme d'un singe et mesure plus de dix mètres de haut. A voir ses tendances destructrices, il semble avoir pris en grippe l'humanité. Inutile de préciser qu'il a déjà fait pas mal de dégâts et que la police est impuissante, expliqua-t-il donc.

Quels sont les ordres, mon Colonel ? conclut Tokhrane.

Classe 3
"Pas de destin
Langdon
MessageSujet: Re: Salle d'interrogatoire Jeu 17 Sep - 16:40

Les deux hommes finirent par arriver à un accord, sans doute au grand soulagement du colonel Fury.

"Ce sera tout ?" demanda ce dernier, l'air un brin abattu.

Pour l'instant, répondit Langdon, un sourire espiègle éclairant son visage.

Naturellement, ils furent peu après interrompus par l'arrivée impromptue (Oh, oh ! ) du capitaine Hartigan qui semblait déterminé à ne pas voir son frangin dans la pièce.
Après que Tokhrane ait annoncé qu'une alerte 4 était en cours, Langdon manifesta son enthousiasme avec sans doute un peu trop de zèle. Nick Fury s'empressa donc de calmer ses ardeurs.

"Hors de questions. Après tout ce qu'on vient de se dire, vous ne croyez tout de même pas que je vais vous laisser risquer votre vie de cette manière, Bobby ?" lâcha le colonel, sans détour.

Navré, Nick, mais j'insiste, ne se laissa pas faire 'Bobby'. On n'a qu'à dire qu'il s'agit d'une condition non négociable à ma reddition. Et puis, je pourrai sans doute me rendre utile.

Pour toute réponse, Nick Fury se tourna vers Tokhrane.

"Veillez informer le lieutenant Handers et le lieutenant-colonel Brent." lui demanda-t-il.

"J'ai pris les devants, mon Colonel. Ils ne devraient pas tarder," répondit Seth.

Super ! Ils allaient avoir de la visite ! Mais en attendant, Fury pourrait quand même lui répondre.
Pas le temps, les nouveaux venus arrivaient déjà. Deux officiers donc : un homme et une femme. Pendant que les militaires se saluaient mutuellement, Langdon observa un scarabée ramper sur le sol de la salle. Il se demanda si ce dernier avait une famille et si c'était le cas, pourquoi il l'avait abandonnée pour venir ici, dans cette base si lugubre. Puis Bobby l'écrasa sous la semelle de sa chaussure, savourant le craquement qui se fit entendre lorsque son pied broya la carapace du petit insecte. Après ce moment d'égarement, Langdon reporta son attention sur son frère qui avait repris la parole.

"... de classe 3 sème le désordre en ville. Ce dernier a la forme d'un singe et mesure plus de dix mètres de haut. A voir ses tendances destructrices, il semble avoir pris en grippe l'humanité. Inutile de préciser qu'il a déjà fait pas mal de dégâts et que la police est impuissante," expliquait Tokhrane.

Classe 3. 10 mètres de haut. Tendances destructrices. Langdon ne devait manquer ça sous aucun prétexte !

Je veux en être, insista-t-il. S'il-vous-plait, Colonel, laissez-moi vous accompagner.

Il le fallait. On ne rencontrait pas ce genre de challenges tous les jours.

"Quels sont les ordres, mon Colonel ?" demanda Seth.

Classe 3
"Pas de destin
Hestia
Capacité(s) : Polymorphe
Véritable identité : Anna Blake
MessageSujet: Re: Salle d'interrogatoire Jeu 17 Sep - 17:07

Infirmerie ~ Bureau du Lieutenant-Colonel Brent

Suivant Sael aussi vite que ses courtes jambes le lui permettaient, Yuffie se faufila à travers les couloirs jusqu'à atteindre la fameuse salle d'interrogatoire. Un soldat leur ouvrit la porte et ils purent rejoindre Nick Fury, Tokhrane ainsi que le prisonnier que le colonel était en train d'interroger avant l'alerte.

Mes respects, mon Co-colonel, salua-t-elle Fury, comme elle avait coutume de le faire.

C'était exaspérant, elle le savait, mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. Et comme ses services étaient indispensables au SHIELD, elle ne risquait pas grand chose si ce n'était des remontrances à répétition.

"Nous venons d'apprendre qu'un mutant de classe 3 sème le désordre en ville. Ce dernier a la forme d'un singe et mesure plus de dix mètres de haut. A voir ses tendances destructrices, il semble avoir pris en grippe l'humanité. Inutile de préciser qu'il a déjà fait pas mal de dégâts et que la police est impuissante," expliqua Hartigan, une fois l'échange de banalités effectué.

C'était à peine croyable. Un singe géant... Et bien, ils avaient affaire à du lourd cette fois-ci.

"
Je veux en être, se manifesta le prisonnier. S'il-vous-plait, Colonel, laissez-moi vous accompagner."

* Tiens, un suicidaire. *

"Quels sont les ordres, mon Colonel ?" demanda Tokhrane au patron.

Fairchild se tourna vers le colonel. Elle n'avait plus très envie de rire à présent.

* Espérons que mes p'tits choux sont à l'abri. * songea-t-elle, en pensant bien évidemment à ses fils et son cher époux.

"Si mes yeux devaient te regarder un jour avec tendresse, je me les crèverais tout de suite."
Classe 2
"Pas de destin
Sael
Capacité(s) : Capacités physiques surdéveloppées
Véritable identité : James Handers
MessageSujet: Re: Salle d'interrogatoire Jeu 17 Sep - 21:07

Arrow Bureau du Lt-colonel Brent

Sael marchait d'un pas rapide, précédant de peu une Yuffie qui s'efforçait de suivre le rythme. Lorsqu'ils arrivèrent à la salle d'interrogatoire, James s'écarta pour laisser passer son supérieur, puis pénétra à son tour dans la pièce.

"Colonel, Capitaine." salua-t-il.

Hartigan exposa alors la situation.

- Nous venons d'apprendre qu'un mutant de classe 3 sème le désordre en ville. Ce dernier a la forme d'un singe et mesure plus de dix mètres de haut. A voir ses tendances destructrices, il semble avoir pris en grippe l'humanité. Inutile de préciser qu'il a déjà fait pas mal de dégâts et que la police est impuissante.

La police impuissante ? Pas étonnant, ils n'étaient pas équipés pour lutter contre ce genre de monstre... Sael jeta un oeil à Langdon, après sa question, et reporta son attention sur ses supérieurs.

- Quels sont les ordres, mon Colonel ? demanda Tokhrane.

Regardant Fury, James sentait monter en lui l'excitation. Aller sur le terrain, quel plaisir !

Classe 3
"Pas de destin
Nick Fury
MessageSujet: Re: Salle d'interrogatoire Ven 18 Sep - 22:05

"Navré, Nick, mais j'insiste. On n'a qu'à dire qu'il s'agit d'une condition non négociable à ma reddition. Et puis, je pourrai sans doute me rendre utile." Remarqua Langdon.

Il gagna un air mi-agacé, mi-amusé face à la détermination et l'enthousiasme malvenu d'Hartigan. Il ne voyait pas trop quoi répondre... Son silence était à prendre comme un acquiescement.

"J'ai pris les devants, mon Colonel. Ils ne devraient pas tarder." Répondit ensuite un Tokhrane imperturbable.

Fury l'observa un bref instant, intéressé. Et bien, il était agréablement surpris. Il plaçait le SHIELD avant ses problèmes familiaux et surtout, son "léger" désaccord avec le Colonel.

Très bien. Répondit-il simplement.

Effectivement, Sael et Yuffie ne tardèrent pas à se montrer. Celle-ci le salua de la façon habituelle. Autant dire qu'elle aurait mieux fait de garder le silence, comme Handers.
Seth expliqua la situation :

"Nous venons d'apprendre qu'un mutant de classe 3 sème le désordre en ville. Ce dernier a la forme d'un singe et mesure plus de dix mètres de haut. A voir ses tendances destructrices, il semble avoir pris en grippe l'humanité. Inutile de préciser qu'il a déjà fait pas mal de dégâts et que la police est impuissante."

Fury soupira. Étant donné le niveau de l'alerte, il s'était attendu à quelque chose de peu réjouissant. Mais il devait bien admettre que jamais, il n'aurait pensé à ça. Il était néanmoins inutile de se plaindre ou de se larmoyer. Le SHIELD devait tout simplement agir au plus vite : avant que le singe ne fasse d'autres dégâts et victimes.

"Je veux en être. S'il-vous-plait, Colonel, laissez-moi vous accompagner." Intervint Langdon, l'interrompant dans ses pensées.

Visiblement, je n'ai pas le choix. Fit-il, un rien ironique.

"Quels sont les ordres, mon Colonel ?" Ajouta Tokhrane.

Cette équipe me semble tout à fait convenable. Commença-t-il, en regardant successivement les quatre personnes présentes.

Mieux vaut employer la voie des airs. Il nous faut un pilote. Le lieutenant Landa. Ajouta-t-il.

On parlera d'avantage 'stratégie' quand on sera en route.

Pas qu'il aimait foncer dans le tas sans plan, mais il ne voyait pour le moment, pas quoi adopter face à un tel adversaire, et puis; le temps n'était pas leur allié.

Classe 3
"Pas de destin
Tokhrane
Capacité(s) : Contrôle toute forme d'énergie
Véritable identité : Seth Hartigan
MessageSujet: Re: Salle d'interrogatoire Sam 19 Sep - 11:24

"Je veux en être. S'il-vous-plait, Colonel, laissez-moi vous accompagner." insista une nouvelle fois Langdon, sur un ton presque larmoyant.

Tokhrane leva les yeux au plafond. Il n'en ratait décidément pas une. Enfin, s'il était aussi puissant que la légende le disait, son soutien pouvait être utile. Mais de là à lui faire confiance, c'était une toute autre histoire. Quoi qu'il en soit, la décision appartenait au colonel.

"Visiblement, je n'ai pas le choix." déclara ce dernier.

Langdon serait donc de la partie. Il n'y avait plus qu'à espérer qu'il se tiendrait tranquille et surtout qu'il obéirait aux ordres. Bien que réticent, Seth accepta donc le choix de son supérieur. La situation était bien trop grave pour qu'ils perdent du temps sur ce point. Et puis, Robert était son frère et Seth gardait espoir que ce lien l'empêcherait de commettre l'irréparable.

"Cette équipe me semble tout à fait convenable. Mieux vaut employer la voie des airs. Il nous faut un pilote. Le lieutenant Landa. On parlera d'avantage 'stratégie' quand on sera en route." donna ensuite pour instructions Fury.

Tokhrane fit rapidement le point sur ce dont ils auraient besoin. Puis :
Lieutenant, trouvez Starbuck et aidez-la à préparer l'hélicoptère de combat.

Seth se tourna ensuite vers Yuffie : Colonel, je vous laisse prendre en charge le nécessaire médical.

Quant à moi, je m'occupe de l'armement. On se retrouve sur le toit dans... Il consulta sa montre. 10 minutes.

Ça vous va, Colonel ? en se tournant vers Fury.

Une fois que ce dernier eut acquiescé, Seth se mit en route, direction l'armurerie. Étant donné la nature du mutant qu'ils auraient à affronter, les armes humaines ne leur seraient pas d'une grande utilité. Mais mieux valait quand même s'équiper un minimum.

QG du SHIELD / Extérieur

Classe 3
"Pas de destin
Hestia
Capacité(s) : Polymorphe
Véritable identité : Anna Blake
MessageSujet: Re: Salle d'interrogatoire Sam 19 Sep - 13:05

"Visiblement, je n'ai pas le choix." avait répondu favorablement le colonel Fury à la requête du prisonnier.

Une requête pour le moins étrange dans la mesure où le détenu souhaitait les aider à combattre le mutant responsable du désordre en ville et ce malgré le danger que ce dernier représentait. Avait-il conscience qu'il venait peut-être de s'engager pour une mission suicide ? Quoi qu'il en soit, Fury avait accepté, ce qui était somme toute relativement surprenant. Qui que fut cet individu, il avait dû faire une forte impression au colonel.

"Cette équipe me semble tout à fait convenable. Mieux vaut employer la voie des airs. Il nous faut un pilote. Le lieutenant Landa. On parlera d'avantage 'stratégie' quand on sera en route." ajouta Nick, en observant tour à tour les membres de cette précieuse équipe.

Fairchild afficha une moue sceptique. Elle ne savait rien de Langdon et n'appréciait que très moyennement le lieutenant Landa (pour ne pas dire pas du tout^^). Mais elle ferait avec. Elle était une militaire après tout, elle avait donc l'habitude de se plier aux ordres. Hartigan prit ensuite l'initiative. Après avoir donné des instructions précises à Handers, le capitaine se tourna vers sa supérieure :
"Colonel, je vous laisse prendre en charge le nécessaire médical."

Cela va de soit, acquiesça-t-elle, sérieusement.

"Quant à moi, je m'occupe de l'armement," conclut Tokhrane. "On se retrouve sur le toit dans... 10 minutes. Ça vous va, Colonel ?"

Lorsque Nick Fury eut donné son feu vert, Yuffie quitta sans attendre la salle pour aller chercher le fameux 'nécessaire médical'. Il s'agissait essentiellement de prendre des dispositions supplémentaires dans le cas peu probable où elle ne serait plus en mesure d'utiliser ses pouvoirs en raison d'une surutilisation de ceux-ci notamment. De retour à l'infirmerie, elle réunit donc un ensemble de produits et d'instruments de premiers secours dans une sacoche puis, sans perdre plus de temps, elle se dirigea vers le point de rendez-vous.

Extérieur

[Hrp : Je ferai Langdon après Sael^^]

"Si mes yeux devaient te regarder un jour avec tendresse, je me les crèverais tout de suite."
Classe 2
"Pas de destin
Sael
Capacité(s) : Capacités physiques surdéveloppées
Véritable identité : James Handers
MessageSujet: Re: Salle d'interrogatoire Dim 20 Sep - 10:38

- Cette équipe me semble tout à fait convenable. commença Fury. Mieux vaut employer la voie des airs. Il nous faut un pilote. Le lieutenant Landa.

Sael acquiesça. Cette jeune femme était vraiment un atout de ce côté-là.

- On parlera d'avantage 'stratégie' quand on sera en route.

Ne restait plus qu'à distribuer les tâches, ce que fit Hartigan :

- Lieutenant, trouvez Starbuck et aidez-la à préparer l'hélicoptère de combat.

James acquiesça, simplement.

- Colonel, je vous laisse prendre en charge le nécessaire médical. Quant à moi, je m'occupe de l'armement. On se retrouve sur le toit dans... 10 minutes. acheva Tokhrane en regardant sa montre.

- Ça vous va, Colonel ?

Lorsque le colonel eut approuvé, le lieutenant Handers salua, puis quitta la salle, à la recherche d'un autre lieutenant. En route, il demanda à un soldat s'il avait vu Landa, et on lui indiqua le foyer. Il allait la sortir de son repos !

Arrow QG du SHIELD, foyer

Classe 3
"Pas de destin
Langdon
MessageSujet: Re: Salle d'interrogatoire Mar 20 Oct - 17:53

"Visiblement, je n'ai pas le choix." finit par répondre Fury.

Bob esquissa un sourire. Il avait finalement obtenu ce qu'il voulait^^ La conversation reprit entre les militaires et Langdon écouta avec une attention modérée. En ce qui le concernait, l'essentiel avait déjà été dit : il serait de la partie. Quant à l'art et la manière de se battre, il en faisait son affaire et ne comptait pas le moins du monde se plier aux ordres.

"Mieux vaut employer la voie des airs. Il nous faut un pilote. Le lieutenant Landa." proposa le colonel, invitant par là un sixième larron à la fête. "On parlera d'avantage 'stratégie' quand on sera en route."

Excellent plan, j'adore ! s'exclama Langdon.

Et ce n'était pas ironique. Il adorait l'imprévisibilité. Tokhrane prit ensuite le relais, répartissant les tâches. Robert constata avec dépit que son frangin ne lui confiait rien à faire.

"On se retrouve sur le toit dans... 10 minutes. Ça vous va, Colonel ?" conclut Seth.

Le patron acquiesça et tout le monde se mit en mouvement. Tout le monde sauf Nick.

Alors, on y va ?
demanda Bob, tout sourire.

Classe 3
"Pas de destin
Nick Fury
MessageSujet: Re: Salle d'interrogatoire Ven 30 Oct - 12:39

Après que Fury ait donné ses premières instructions, Tokhrane ajouta :

"Lieutenant, trouvez Starbuck et aidez-la à préparer l'hélicoptère de combat. Colonel, je vous laisse prendre en charge le nécessaire médical. Quant à moi, je m'occupe de l'armement. On se retrouve sur le toit dans... 10 minutes. Ça vous va, Colonel ?"

C'est parfait. Répondit-il simplement, avant que l'équipe ne se disperse.

Tout le monde semblait des plus concentrés. Enfin, sauf Langdon. Pour lui, l'apparition de Squall était sans doute une excellente nouvelle. Neutral

"Excellent plan, j'adore !" Commenta-t-il à un moment.

Comment pouvait-on avoir aussi peu conscience du danger, voire de la réalité ? Hartigan souriait, Fury était bien incapable de faire de même. Il n'était néanmoins pas totalement exaspéré. Il avait bon espoir que pour être aussi confiant, Langdon allait pouvoir être plus qu'utile contre le gorille.

"Alors, on y va ?" Demanda-t-il.

On y va. Dit-il, avant de quitter les lieux.

=>Extérieur

Classe 3
"Pas de destin
Langdon
MessageSujet: Re: Salle d'interrogatoire Jeu 5 Nov - 19:28

"On y va." Confirma enfin Nick Fury.

Tout sourire, Robert laissa ce bon vieux colonel le libérer de ses nombreuses entraves. Une fois détaché, il se leva, dépoussiéra sa veste puis suivit Fury qui partait déjà. Wow, c'était qu'il avait l'air vachement motivé pour le coup ! Ceci dit, personne ne pouvait avoir autant envie de se frotter au monstre que Langdon. L'ancien Damné en salivait d'avance^^

Arrow QG du SHIELD / Extérieur

"Pas de destin
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Salle d'interrogatoire

Salle d'interrogatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut