AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Maison d'Alexandra Lupin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Classe 2
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Mirage
Capacité(s) : ...Tout n'est qu'illusion...
Véritable identité : Alexandra Lupin
MessageSujet: Maison d'Alexandra Lupin Mer 22 Aoû - 16:57

La bâtisse se situe tout en haut d'une colline dans les quartiers riches, elle domine la ville, et on peut voir à plusieurs kilomètres à la ronde. La maison est beaucoup plus grande qu'elle ne paraît de l'extérieur, car elle possède un gigantesque sous-sol qui recèle des butins des divers vols de Mirage, et surtout, la maison est protégée par une illusion qui fait en sorte que la maison paraît petite pour les étrangers, ce qui n'est pas le cas... Ainsi, elle est totalement protégée contre les intrusions...
Autour de la maison se trouvent différents pièges cachés par d'autres illusions, comme des fossés, ou encore des piques... Avis aux amateurs...

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Arrow Banque nationale

Mirage était rentrée un peu avant minuit de la banque, et avait entreposé ses trophées dans un coin de son sous-sol, en mettant à part les papiers...

Elle alla se coucher, et le lendemain matin, elle alla à la banque, puis suite à la révélation du vol, elle posa sa démission (pour les raisons citées dans son précédent message [ Laughing ]), puis rentra chez elle pour étudier les papiers...

Elle y passa tout le reste de sa journée, mais ce qu'elle découvrit, mis à part des bons au porteur, ou encore des lettres de menaces anonymes, *Pourquoi des gens gardent-ils ça?* se demanda-t-elle, se furent des parchemins, qui par leur apparence devaient dater d'au moins 2000 ans, et qui étaient rédigés en égyptien...

Voilà qui l'occuperait dans les jours à venir...

Ce que je n'aime pas dans la séduction, c'est quand les gens donnent une fausse image d'eux-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Classe 2
"Pas de destin
Mirage
MessageSujet: Re: Maison d'Alexandra Lupin Lun 27 Aoû - 17:32

Finalement, Mirage passa la semaine à déchiffrer les parchemins qu'elle avait trouvé lors de son vol à la banque nationale. Vol, qui, par ailleurs, s'était soldé par un succès extraordinaire, puisque le vol restait inexpliqué, et inexplicable selon les enquêteurs, cette conclusion avait d'ailleurs fait doucement rigoler Mirage...

Les parchemins parlaient d'une légende, celle d'un dieu vivant, selon le parchemin, qui avait été vaincu par un prêtre... Selon les écrits, ce dieu vivant semait la terreur et la mort sur son passage... Or, selon ses mêmes écrits, ce tombeau se trouvait dans un endroit inconnu de tous et de toutes...

*Très intéressant...*

Ce que je n'aime pas dans la séduction, c'est quand les gens donnent une fausse image d'eux-mêmes.
Classe 2
"Pas de destin
Mirage
MessageSujet: Re: Maison d'Alexandra Lupin Lun 3 Sep - 10:00

Mirage piétinait, et elle n'aimait pas ça... Elle ne voyait pas où elle pourrait obtenir plus d'informations au sujet de ce dieu vivant égyptien... Elle avait essayé internet, le musée d'archéologie, etc. Et rien du tout... Alors, Mirage eut l'étincelle de génie, qui lui dit d'aller fouiller à la Grande Bibliothèque, voir si elle ne pourrait rien y trouver d'intéressant... La réponse était peut-être enfouie au milieu de tous les livres entassés dans ce vieux monument... Cela lui prendrait beaucoup de temps, mais tant pis, cela en valait la peine, et puis, elle n'avait pas grand chose d'autre de prévu...

Arrow Centre ville, La Grande Bibliothèque

Classe 2
"Pas de destin
Kilvan
Capacité(s) : Polymorphisme et fait ressentir des sensations.
Véritable identité : Fynn Widmore
MessageSujet: Re: Maison d'Alexandra Lupin Ven 21 Sep - 21:49

Arrow Maison de Mr Jax

Fynn avait fait le trajet à pied. Cela ne lui avait pris qu'un quart d'heure. Il avait changé d'apparence en quittant la maison de son boss, et avait maintenant les traits de quelqu'un d'autre. Le clochard qu'Ansem avait tué dans la ruelle des Damnés (un parfait inconnu quoi), à ceci prêt qu'il était bien mieux habillé.
Le détecteur confirmait bien que c'était la bonne demeure. Un peu petite pour le quartier, cela dit. Il haussa légèrement les épaules, et poussa la grille d'entrée, entrant sur la propriété. Il ne le savait pas, mais il était passé au moins deux fois à côté de la mort, évitant de peu des pièges dissimulés sous les illusions de Mirage.
Arrivé devant la porte, il sortit son matériel, et en moins d'une minute, la serrure céda, et lui ouvrit le passage. Il retint une exclamation de surprise. L'intérieur était bien plus vaste que ce qu'on pouvait croire.
Kilvan regarda son détecteur, et se dirigea dans la maison, en direction de l'émetteur du signal. Il arriva dans un sous-sol (dont il dut forcer la porte à nouveau), et cligna plusieurs fois des yeux. C'était une véritable caverne d'Ali Baba. La Joconde était également présente. Ainsi, Jax avait dit vrai.
Il y a quelques années, lors d'un voyage à Paris, ils avaient un rendez-vous dans le musée du Louvre, et en passant devant l'emplacement du tableau, son patron s'étonna de ne rien voir. Et pourtant, lui, il lui assurait qu'il était bien là. Son esprit avait été victime de l'illusion, mais les autres pouvoirs n'ayant pas d'effets sur Jax, l'illusion ne s'imposa pas à son esprit. Dire qu'il avait cru qu'il le faisait marcher...
Fynn secoua légèrement la tête. Il n'avait pas le temps de s'ébahir. Il repris sa recherche, et trouva les faux parchemins, rangés avec d'autres papiers, de moindres importance (du moins, à ses yeux).
Il les prit, et remonta à l'étage. Là, il prit une corbeille en papier, qu'il posa sur la table, et commença à déchirer les documents. Il sortit une allumette, la craqua, et la jeta dedans, mettant le faux aux "précieux" manuscrits. Il garda néanmoins un quart de page, qu'il jeterait lors de l'arrivée de la voleuse.

I'm gonna kill Fringe !
Classe 2
"Pas de destin
Mirage
MessageSujet: Re: Maison d'Alexandra Lupin Dim 23 Sep - 12:56

Avant de sortir de la bibliothèque, Alexandra était passée aux toilettes, se transformant dans un nouvel apparat aux yeux des autres. Rien d'extraordinaire, juste une belle femme d'une trentaine d'années, cheveux châtains clairs, yeux verts. Les quelques instants où elle s'était retrouvée avec sa véritable apparence devant l'homme, dont elle ignorait toujours le nom, elle s'était retrouvée comme nue. Elle arriva devant chez elle, et à la première vision du portail, elle sut qu'il y avait un intrus. Que ses illusions étaient réussies... L'intrus avait laissé des traces de pas sur tout le chemin d'entrée, et il y avait même la trace de sa main sur le portail... Ce système de sécurité était définitivement le meilleur au monde. En traversant le jardin, Alexandra s'attendait à voir le corps de l'intrus gisant dans une des fosses, ou simplement à le voir inerte sur le sol du jardin... Et rien... Alexandra se demanda comment il avait pu passer à travers... Peu importe, il n'allait pas passer outre la maîtresse de maison, puisqu'il était toujours à l'intérieur, il n'y avait pas de traces de pas dans l'autre sens... Alexandra devint invisible, et rentra par l'entrée secrète du sous-sol, ainsi elle surprendrait l'intrus.
En passant par le sous-sol, elle alla jeter un coup d'oeil au parchemin qui était au centre de toutes ses attentions en ce moment. Il n'était plus là... A ce moment, une colère telle envahit Alexandra, mais aussi, une totale incompréhension. Comment??? Elle ne tarderait pas avoir des réponses à ses questions, et l'intrus ne tarderait pas à cracher le morceau, sinon il cracherait ses tripes... Elle remonta par l'escalier menant dans la bibliothèque, puis repéra l'individu dans le salon. Il avait la tête d'un homme qui ne prenait pas grand soin de lui, et physiquement, il n'était pas très robuste, mais Alexandra savait qu'il ne fallait pas se méfier aux apparences, elle était la première à le savoir... Il tenait à la main un bout du parchemin, il paraîssait noirci... Le sang d'Alexandra ne fit qu'un tour, elle fit le plus discrètement le tour de l'homme, et en un instant, elle se retrouva derrière lui. Puis, elle sortit la dague qu'elle avait toujours sur elle, l'intrus aurait le temps d'entendre la lame fendre l'air. Et deux secondes plus tard, il se retrouva la lame sous la gorge. Et là, Alexandra lui fit voir des fosses de morts, projetant des illusions sous ses yeux, puis elle lui dit d'une voix grave d'homme,

"Qui êtes-vous? Comment êtes-vous entré? Et avez-vous une dernière volonté?"

Classe 2
"Pas de destin
Kilvan
MessageSujet: Re: Maison d'Alexandra Lupin Dim 23 Sep - 13:23

Alors qu'il attendait le retour de la voleuse, un couteau se plaça sur sa gorge. Et des images peu agréables apparurent.
Fynn savait bien où il était, et ce qu'il voyait n'était sans doute pas réél, comme la Joconde du Louvre.
Une voix masculine parla derrière lui.

"Qui êtes-vous? Comment êtes-vous entré? Et avez-vous une dernière volonté?"

- Oups... dit-il simplement, lâchant le dernier morceau de parchemin dans la corbeille.

Il ne fallut que quelques secondes pour qu'il disparaisse à son tour.
Kilvan se concentra alors sur la personne derrière lui, homme ou femme, peu importe, il savait qu'il ne pourrait se fier à rien, et il lui fit ressentir une douleur intense dans les jambes, comme si on les charcutait.
Fynn en profita pour donner un coup de coude en arrière, et se libéra de l'emprise du couteau. Il sortit son arme à feu, et se retourna pour faire face à une femme. Il fit cesser la douleur.

- Je vous rassure, vous n'avez rien. Et pour répondre à vos trois questions: Je vous le dirais plus tard, par la porte, et je vous retourne la question. Vous savez, voler c'est très mal...

(hrp: je suppose que la douleur t'aura fait perdre ta concentration... s'il faut, j'éditerai ^^)

I'm gonna kill Fringe !
Classe 2
"Pas de destin
Mirage
MessageSujet: Re: Maison d'Alexandra Lupin Dim 23 Sep - 13:39

L'intrus réagit à peu près comme elle l'attendait, et sortit un,

"Oups..."

Mais la suite ne fut absolument pas comme Alexandra l'espérait... Elle commença à ressentir une douleur atroce dans les jambes, mais elle le savait, rien ne pouvait l'avoir touché, donc l'homme devant elle était un mutant, et il savait faire mal... D'un violent mouvement de coude, il éjecta le couteau, et se retournant, sortit un revolver qu'il pointa vers elle. La douleur et la surprise avaient quelque peu destabilisés Alexandra, et elle avait perdu son invisibilité. Puis l'homme lui adressa la parole,

"Je vous rassure, vous n'avez rien. Et pour répondre à vos trois questions: Je vous le dirais plus tard, par la porte, et je vous retourne la question. Vous savez, voler c'est très mal..."

Alexandra ne réfléchit pas plus longtemps, et n'hésita pas une seconde avant de se déchaîner... L'homme ne verrait plus rien pendant le temps qu'elle le souhaiterait, c'était le noir devant lui, elle se roula sur le côté avant que l'homme n'ait le temps de tirer un coup de feu. Elle éjecta son revolver, et fit réapparaître un double d'elle qui tenait le revolver de l'homme et se trouvait devant l'homme, alors que la véritable Alexandra était redevenue invisible, et se trouvait avec le revolver de l'homme dans son dos, à distance respectable, comme ça, même s'il reculait il ne la toucherait pas. Ainsi, il pourrait tenter tout ce qu'il souhaitait sur son double, elle ne sentirait rien, et en plus, elle pouvait lui faire faire ce qu'elle souhaitait, téléporter, démultiplier, changer d'apparence... Puis son double parla, et dit à l'homme, qui désormais, pouvait voir,

"Je répète ma question, qui êtes-vous ? Et qu'est-ce que vous me voulez? Et pour ce qui est de voler, ce n'est pas plus illégal que de s'infiltrer chez les gens, et de détruire leurs possessions... "

Classe 2
"Pas de destin
Kilvan
MessageSujet: Re: Maison d'Alexandra Lupin Dim 23 Sep - 13:54

Il fit subitement noir. Une illusion sans doute. Mais cela ne l'avançait pas plus de le savoir. Il se fit désarmer, et la femme réapparut, tenant le revolver. Jax l'avait prévenu que ce ne serait pas spécialement simple. Il esquissa un sourire.

"Je répète ma question, qui êtes-vous ? Et qu'est-ce que vous me voulez? Et pour ce qui est de voler, ce n'est pas plus illégal que de s'infiltrer chez les gens, et de détruire leurs possessions... "

- Possessions qui ne vous appartenaient pas en réalité. Elles étaient à mon chef...

Fynn tenta à nouveau d'user de son pouvoir sur le double, mais rien ne se passa. Il fronça les sourcils, et regarda autour de lui.

- Jouer les fantômes ne vous aidera pas...

Il s'avança un peu, avant de tourner sur lui même.

- Et puis, à quoi vous aurez servi ces faux parchemins sur Apocalypse... Vous vous seriez plus ridiculisé qu'autre chose...

Kilvan continua de regarder autour de lui, ne s'intéressant même plus au double.

I'm gonna kill Fringe !
Classe 2
"Pas de destin
Mirage
MessageSujet: Re: Maison d'Alexandra Lupin Dim 23 Sep - 14:06

Enfin l'homme répondait à une de ses questions, en développant un peu...

"Possessions qui ne vous appartenaient pas en réalité. Elles étaient à mon chef..."

Un sbire... Il ne lui manquait plus que ça... Il ne saurait rien... Mais rien ne coûtait d'essayer...

Puis, il se concentra sur son double qui parlait, et dut se rendre compte qu'il n'y avait pas d'effet particulier... Puis il ajouta,

"Jouer les fantômes ne vous aidera pas..."

Il lui donnait des leçons maintenant... Mais, finalement, il se révéla intéressant, en continuant son bla bla...

"Et puis, à quoi vous aurez servi ces faux parchemins sur Apocalypse... Vous vous seriez plus ridiculisé qu'autre chose..."

Donc le demi-dieu vivant existait... Enfin selon cet homme, mais il n'avait pas de raison de mentir. Une bonne nouvelle venue avec l'intrus, c'était presque trop demandé... L'individu tournait autour de lui-même, espérant apercevoir une trace d'Alexandra, il n'était pas si bête... Mais Alexandra préféra jouer son propre jeu...

"Alors, maintenant que vous avez fini... Jouer les fantômes me permet de rester en vie, d'être en position de force vis-à-vis de vous, et puis, cela me distrait. Ensuite, si votre chef n'est pas content, il ne fallait pas laisser son parchemin dans une banque, ce n'est plus très sûr de nos jours... Et puis, vu que vous l'avez détruit, c'est qu'il n'avait aucune importance... Soit c'était un faux, soit il n'avait aucune valeur, et donc ce n'est pas pour lui que vous êtes venus, mais pour moi... Donc vous allez me répondre tout de suite sur votre identité, celle de votre chef, et ce que vous me voulez, et quand vous en aurez dit assez pour me satisfaire, vous allez gentiment quitter ma demeure avant que je ne vous tire une balle dans la tête, et si ce que vous m'avez dit m'aura intéressé, je pense que vous saurais me trouver, et sinon, vous m'aurez donné au préalable un moyen de vous recontacter... Et maintenant, asseyez-vous je vous prie..."

Classe 2
"Pas de destin
Kilvan
MessageSujet: Re: Maison d'Alexandra Lupin Dim 23 Sep - 14:29

"Alors, maintenant que vous avez fini... [...] Et maintenant, asseyez-vous je vous prie..."

- Vous savez, vous devriez apprendre à écouter, répondit-il, en restant debout. Quand je dis "faux parchemins sur Apocalypse", ce n'est pas la peine d'en déduire que c'est "soit c'était un faux, soit il n'avait aucune valeur". Vous aviez déjà votre réponse. Et puis, un faux n'a aucune valeur.

Il regarda une dernière fois dans la pièce, et alla finalement s'asseoir sur un siège.

- Et mon chef est plutôt content que vous les ayez volé. C'était le but après tout. On misait soit sur vous, soit sur Irina Aramov. Quant à mon identité, je pourrais vous la donner, mais qui vous dit que ce serait la vraie...

Et là, il changea d'apparence.

- Tout n'est qu'illusion, dit-il, avec un petit sourire. Comme la Joconde au Louvre, comme les enregistrement du vol à la banque... Partir le lendemain n'était pas très malin. Heureusement pour vous, les services de police ne sont pas très malins.

Fynn s'installa plus confortablement, et poursuivit.

- Je suis ici pour représenter les intérêts d'un homme incroyable, qui changera la face du monde. Il vous propose une place dans son entreprise.

Il n'allait pas non plus tout dire à cette première approche. C'est Jax qui se chargerait de cela.

I'm gonna kill Fringe !
Classe 2
"Pas de destin
Mirage
MessageSujet: Re: Maison d'Alexandra Lupin Dim 23 Sep - 14:44

L'homme se lança dans un speech,

"Vous savez, vous devriez apprendre à écouter. Quand je dis "faux parchemins sur Apocalypse", ce n'est pas la peine d'en déduire que c'est "soit c'était un faux, soit il n'avait aucune valeur". Vous aviez déjà votre réponse. Et puis, un faux n'a aucune valeur."

Sauf qu'elle avait dit cela, pour lui faire avouer qu'il était venu pour elle, et pour connaître ses intentions, le plus vite possible...

"Et mon chef est plutôt content que vous les ayez volé. C'était le but après tout. On misait soit sur vous, soit sur Irina Aramov. Quant à mon identité, je pourrais vous la donner, mais qui vous dit que ce serait la vraie..."

Irina Aramov... Celle qui prétendait être insaisissable... Cependant, cette réponse ne l'avançait pas beaucoup... Elle l'appellerait "machin chose" puisqu'il s'obstinait... Puis, il changea d'apparence... Un polymorphe, et qui savait faire mal... Quelle saloperie... Enfin, elle n'était pas beaucoup mieux, et cette pensée la fit sourire...

"Tout n'est qu'illusion. Comme la Joconde au Louvre, comme les enregistrement du vol à la banque... Partir le lendemain n'était pas très malin. Heureusement pour vous, les services de police ne sont pas très malins."

Son chef devait être brillant, la Joconde... Pour le savoir, il fallait être brillant... Enfin, ça serait découvert un jour ou un autre, dès qu'ils voudraient l'envoyer en laboratoire pour la restaurer ou l'examiner... Et puis la police new-yorkaise aurait pu être brillante, ils ne l'auraient jamais retrouvée... Son identité à la banque était fausse, et ils n'avaient jamais vu son vrai visage...

"Je suis ici pour représenter les intérêts d'un homme incroyable, qui changera la face du monde. Il vous propose une place dans son entreprise."

Enfin, on en venait au but... On lui proposait de travailler pour quelqu'un... Changer la face du monde... Joli discours... Mais, aucun intérêt, sauf s'il approfondissait...

"Wow..." fit-elle d'un ton qui se voulait sarcastique...

"Et bien, monsieur machin chose, vous irez dire à votre chef d'être plus explicite la prochaine fois, enfin lorsque je le rencontrerai... Parce que vous n'êtes pas très fort pour convaincre les gens... Si votre but était de m'amener à lui, c'est réussi, mais raté à la fois... Je lui donne rendez-vous demain au café français du centre ville, 11h précises... Donc, c'est lui qui viendra à moi... Et si vous vous avisez de renvoyer un autre de vos sbires à l'intérieur de chez moi, la prochaine fois, il n'aura pas le temps de dire ouf, il sera mort... Compris?"

L'homme ne devait pas avoir grand chose à ajouter, et si c'était le cas, il allait devoir se dépêcher, le temps tournait, et elle devait repartir d'ici peu, si elle souhaitait être à l'heure à son rendez-vous...

Classe 2
"Pas de destin
Kilvan
MessageSujet: Re: Maison d'Alexandra Lupin Dim 23 Sep - 16:18

"Et bien, monsieur machin chose, [...] la prochaine fois, il n'aura pas le temps de dire ouf, il sera mort... Compris?"

Elle avait l'air d'être quelqu'un de très sûre d'elle. Un bon point.
Fynn sourit, et lui répondit:

- Vous pensez vraiment être en mesure d'imposer le rendez-vous ?? Vous êtes fascinante...

Il se leva, prêt à partir.

- Et si nous devions envoyer quelqu'un d'autre une prochaine fois, je vous conseillerai de vous méfier. Une simple humaine ne pourrait plus grand chose.

Et la menace n'était pas juste là pour intimider, elle était réelle.

- Peut-être que Miss Aramov se montrera plus intéressée par les parchemins d'Apocalypse... Les vrais... Et par une place de choix dans un monde nouveau...

Kilvan fit un petit salut, et commença à s'éloigner.

I'm gonna kill Fringe !
Classe 2
"Pas de destin
Mirage
MessageSujet: Re: Maison d'Alexandra Lupin Dim 23 Sep - 16:54

Et machin chose recommença son speech... Désespérant...

"Vous pensez vraiment être en mesure d'imposer le rendez-vous ?? Vous êtes fascinante..."

Il lui faisait des compliments maintenant...

*Petit c** *

"Et si nous devions envoyer quelqu'un d'autre une prochaine fois, je vous conseillerai de vous méfier. Une simple humaine ne pourrait plus grand chose."

D'abord, il faudrait la retrouver, elle pourrait très bien faire disparaître sa maison, et puis, s'il l'avait trouvé une fois, elle se doutait que c'était à cause des parchemins...

"Peut-être que Miss Aramov se montrera plus intéressée par les parchemins d'Apocalypse... Les vrais... Et par une place de choix dans un monde nouveau..."

Et, pour finir, il la menaçait d'aller voir cette "Insaisissable", et il commença à prendre le chemin de la sortie... Malheureusement pour lui, Alexandra voyait clair dans son jeu... Et son double répondit quelque chose auquel il ne s'attendait certainement pas...

"Et bien vous lui passerez mon bonjour... Et puis, si elle est insaisissable, je suis invisible..."

Avant d'ajouter, alors que son double arborait un grand sourire,

"Et n'oubliez pas, demain 11h, au café français, dans le centre ville. Et sinon, vous me perdez. Je n'ai pas besoin de vous, vous êtes venus dans ma demeure, et dans ma vie, en dehors de toute volonté de ma part, et c'est donc sans aucune peine si vous la quittez. Et d'ailleurs, je vous laisse encore deux phrases avant de la quitter, sinon vous aurez une balle sur vous. Et ça, je crois que même en changeant d'apparence, elle restera... A bon entendeur..."

Classe 2
"Pas de destin
Kilvan
MessageSujet: Re: Maison d'Alexandra Lupin Dim 23 Sep - 21:56

"Et bien vous lui passerez mon bonjour... Et puis, si elle est insaisissable, je suis invisible..."

- C'est presque pareil... Mais je lui remettrai votre bonjour...

En s'approchant de la porte, il changea à nouveau d'apparence. Une femme cette fois.

"Et n'oubliez pas, demain 11h, au café français, dans le centre ville. Et sinon, vous me perdez. Je n'ai pas besoin de vous, vous êtes venus dans ma demeure, et dans ma vie, en dehors de toute volonté de ma part, et c'est donc sans aucune peine si vous la quittez. Et d'ailleurs, je vous laisse encore deux phrases avant de la quitter, sinon vous aurez une balle sur vous. Et ça, je crois que même en changeant d'apparence, elle restera... A bon entendeur..."

- Les balles à blancs ne tuent pas...

Lors de ce genre de recontre, il n'emportait jamais une arme chargée pour de vrai. Le risque d'un changement de situation n'était jamais à exclure, et il ne tenait pas à se faire tuer par sa propre arme.

- Néanmoins, fit-il en tournant la tête, si vous changez d'avis, mon chef sera au bar du Gold Saucer, demain à 10 h du matin. Il porte un chapeau.

Et il quitta la maison, sans se retourner.
Dans le jardin, il emprunta exactement le même chemin, histoire de ne pas avoir de mauvaise surprise.
Si Mirage n'allait pas voir Jax le lendemain, ce ne serait pas dramatique, elle n'en savait pas suffisament pour les inquiéter (bon, elle ne savait quasiment rien ^^). Et les faux parchemins ne racontant que la légende d'Apocalypse dans les grandes lignes, elle n'irait pas loin dans cette piste.
Kilvan rejoignit les rues, et se fondit dans la foule.

=> Maison de Mr Jax

I'm gonna kill Fringe !

Dernière édition par le Dim 23 Sep - 22:42, édité 1 fois
Classe 2
"Pas de destin
Mirage
MessageSujet: Re: Maison d'Alexandra Lupin Dim 23 Sep - 22:06

"C'est presque pareil... Mais je lui remettrai votre bonjour..."

C'est qu'il essayait d'être marrant ce machin chose...

[...]

"Les balles à blancs ne tuent pas..."

Puis, il ajouta, en s'éloignant,

"Néanmoins, si vous changez d'avis, mon chef sera au bar du Gold Saucer, demain à 10 h du matin. Il porte un chapeau."

Alors qu'il évitait à nouveau les pièges, Alexandra se fit un petit plaisir... Des balles à blancs? C'est ce qu'on allait voir, et elle visa le talon de la chaussure de machin chose... Tant pis pour ses chaussures... Puis, elle lui créa l'illusion qu'on lui sussurait quelque chose à l'oreille, et elle lui dit,

"Café français, 11h... Bonne soirée..."

Puis, Alexandra réapparut, fit disparaître son double, et prit l'apparence de l'étudiante, rajouta quelques illusions devant sa maison, puisque pour l'instant, la porte était à réparer... Et elle s'en alla rejoindre l'homme à la bibliothèque... Décidément, elle faisait de nombreuses rencontres, mais jamais, elle ne connaissait l'identité de son interlocuteur... Sale habitude... Elle hêla un taxi, et s'engouffra dedans...

Arrow Centre ville, Grande bibliothèque

Classe 2
"Pas de destin
Mirage
MessageSujet: Re: Maison d'Alexandra Lupin Mar 20 Nov - 18:25

Arrow Centre ville, Grande bibliothèque

Alexandra était épuisée... Cette journée avait été certainement la plus mouvementée de sa vie, et elle avait le pressentiment que demain serait pire. Cependant, il fallait lutter contre le sommeil, et préparer tout pour demain, les pensées qu'elle aurait en tête, etc.
Alexandra passa la soirée à tout répéter dans sa tête, en réparant les dégats causés par la visite du sbire de machin chose. Il était 23h passés, et Alexandra décida d'aller se coucher, et elle mit son réveil à 7h, comme ça, elle aurait le temps de se préparer au combat...

Classe 2
"Pas de destin
Mirage
MessageSujet: Re: Maison d'Alexandra Lupin Mar 25 Mar - 15:17

(hrp : 4 mois plus tard... Laughing )

Alexandra s'était levé en pleine forme, la motivation et l'excitation du rendez-vous l'avait dopée à fond. Elle avala son petit-déjeuner, et se mit en méditation, refaisant l'exercice que le Professeur lui avait appris. A 9h15, elle alla s'habiller, mettant des vêtements qui lui permettait d'avoir une certaine liberté de mouvement, c'est-à-dire un jean et un débardeur, avec un pull vu le froid automnal qui s'abattait sur New York ces derniers jours... Puis à 9h30, elle mit les voiles, prit l'apparence pour les passants d'une femme d'affaires en tailleur, monta dans un taxi, direction le Gold Saucer..

Arrow Le Gold Saucer

Classe 2
"Pas de destin
Mirage
MessageSujet: Re: Maison d'Alexandra Lupin Sam 26 Avr - 11:14

Arrow Commissariat, Bureau d'Ariana Kane

Alexandra était rentrée depuis une dizaine de minutes de son interrogatoire, et après s'être désaltérée, elle s'était allongée sur son canapé, histoire de faire le vide dans sa tête. Quelle horreur. Elle savait bien que tout n'avait pas été parfait, mais cela viendrait avec le temps.. Il était désormais temps de mettre au point ce qu'elle rapporterait au vieil homme. Elle prit un papier, un crayon, et nota tout ce qu'elle avait appris, essayant de se souvenir le plus possible de tout ce qui lui avait été dit entre les deux rencontres. Après que cela fut achevé, elle prit le temps de tout relire, de tout réorganiser, puis elle descendit dans sa galerie personnelle, et prit le temps d'admirer sa collection. Elle aimait flâner dans cet endroit, cela la rassérénait, et puis, cela lui redonnait confiance dans les moments difficiles. Alexandra était à un tournant de sa vie, et elle en était consciente. Cela lui fit penser qu'il était temps qu'elle se trouve un nouveau vol à réaliser, histoire de s'occuper, même si elle était consciente que ses nouvelles activités allaient certainement l'occuper plus que prévu.
Après être resté une trentaine de minutes au sous-sol, Alexandra remonta dans son salon, se servit un gin tonic, prit un livre, et dévora quelques chapitres d'un roman policier, histoire de faire le vide. Puis alors que l'heure de son rendez-vous approchait elle décida de sortir prendre l'air avant de rejoindre la grande bibliothèque..

Arrow ?? (J'arriverai à la biblio quand Natla sera partie..."

"Pas de destin
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Maison d'Alexandra Lupin

Maison d'Alexandra Lupin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut