AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Lecture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Luckie
MessageSujet: Re: Lecture Jeu 22 Juin - 18:46

Moi je ne lis que très peu de livre, et pourtant j'adore ça ! Mais j'en ai lu quelques uns qui étaient vraiment géniaux. J'en cite quelques uns quand même, que je recommende si vous voulez pleurer ! Rolling Eyes

¤ Dans l'enfer des tourmentes de Samira Bellil ( Vraiment très très beau ! Crying or Very sad C'est son autobriographie, elle raconte comment elle a vécut en banlieue parsienne, en supportant la reputation du sexe feminin qu'ont les caids de banlieue. Elle parle de tout pleins de chose qui l'ont traumastisé, racontant en partie ses agressions, sexuel en autres... Et ses problèmes famillaux...Enfin bon, certains et certaines savent où je veux en venir.. Neutral )

¤ La cicatrice de Bruce Lowery ( J'en ai pleuré à la fin ! O_O , vraiment très touchant, on a vraiment l'impression de vivre l'histoire, qui est vraiment vraiment triste... 1944, un jeune garçon de 13 ans, Jeff, est un enfant heureux. Mais il a un énorme problème : une cicatrice à la lèvre supérieure, du côté droit. Tous les enfants sont cruels avec le jeune Jeff, comme tous les jeunes gens de leur âge ! Donc Jeff n'est pas apprécié, comme chez nous l'aspect extérieur de la personne passe avant tout. (Tss...) À cet âge, le jeune garçon se pose toujours beaucoup de questions. Il souffre tellement que tous ceux qui l'aiment ont mal pour lui. )

Bon après y'en a d'autres, mais le post est trop long ! Mad
Mais je lis aussi beaucoups de mangas ! J'en suis fan de tout ces petit dessins japonais ! tongue

Prochainement, j'irai m'acheter Sans Raisons de Patricia Cornwell et Sept jours pour une éternité de Marc Levy... Donc ceux qui ont lu ces quatres, dites moi ce que vous en pensez... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Lecture Jeu 22 Juin - 22:36

Sans raisons, je l'ai acheté a ma mère, elle l'a trouvé génial mais je n'aime pas trop Cornwell...
Sinon, j'ai lu Da Vinci code récemment, et je lis beaucoup de Fantasy...
Bobby Pendragon, Harry Potter, Artemis Fowl.
Ou encore Eragon, ca, j'adore!
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Lecture Jeu 22 Juin - 22:42

Eragon a l'air sympas! Je vais ptetre m'y mettre quand j'aurais fini les 4 livres que j'ai encore a lire Laughing
(trop a lire et pas assez de temps pour.... Crying or Very sad )
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Lecture Ven 23 Juin - 11:18

Tu peux! C'est excellent, en fait, avec un ami, Angel, on a trouvé que le cadre de l'histoire, les liens entres personnages, étaient repris d'une saga très connue et replacé dans un autre cadre d'histoire!
Mais franchement, c'est génial!
Classe 2
"Pas de destin
Archangel
Capacité(s) : Voler et se régénérer.
Véritable identité : Warren Worthington III
MessageSujet: Re: Lecture Ven 23 Juin - 11:28

Ah oui, je me rappelle de ma théorie... bouh, le vilain plagiat!!!!

Non, sérieusement, c'est vrai, qu'il y a de très grandes ressemblances, et situations identiques à un autre univers, créé bien avant Eragon, mais l'univers d'Eragon est différent, et l'histoire reste néanmoins très bonne.

Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Lecture Ven 23 Juin - 19:08

Oui je sais, j'avais entendu que des bons comentaires concernant ces livres.
Invité
"Pas de destin
Shiraha
MessageSujet: Re: Lecture Dim 9 Juil - 14:15

Bon a mon tour

Manga Sdk, DBZ, sailor moon, sailor v, drSlump, Hunterxhunter, rave black cat, basar et bien d'autre^^.

Le seigneur des anneau+ bilbo + le silmarillion

La saga de l'assassin royal

La trilogie "Le clan des Otori"

Les phénicier.

Elle qui dansait avec les tempéte.

Eragon.

Harry potter

L'épée de Lumiére,

Les chevalier d'émeraude.

Les livre de Pug. Je ne sais plsu le titre exacte masi el premier s'apelle Pug l'apprentit.

Et encore plein d'autre dont je ne me rapelle plus le nom, il faut dire que je lit au moin un livre par jour.
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Lecture Dim 9 Juil - 14:25

Haaa, Eragon! Tres bien! Quelqu'un qui s'y connais en Fantasy!
Invité
"Pas de destin
Shiraha
MessageSujet: Re: Lecture Dim 9 Juil - 14:27

J'adore la fantasy c'est trop génial.^^
Classe 4
"Pas de destin
Professeur X
Capacité(s) : Télépathie
Véritable identité : Charles Xavier
MessageSujet: Re: Lecture Lun 10 Juil - 17:17

Une fan de mangas... Crying or Very sad

Shiraha, je vais finir par te demander en mariage!! Razz

Quoi?! T'aimes pas les vieux chauves?! Sad

Sans rire, je crois que vais créer un topic pour qu'on puisse parler mangas... Cool

"Plus nous nous élevons, plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler."
Voir le profil de l'utilisateur http://xmenhorizon.actifforum.com
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Lecture Lun 10 Juil - 17:39

Mais, Charles, tu drague! Va y Shiraha, même si il est pas beau, vieux et chauve, tu devrai essayer! D'ailleurs il y a un topic pour ca!
Quoi Charles? Comment ca je dois me meler de mes affaires?! Razz

D'accord, je sors Arrow
Invité
"Pas de destin
Shiraha
MessageSujet: Re: Lecture Lun 10 Juil - 18:49

Mai heu moi j'aime bien le professeur. A chaque fois que je vois l'image je le voi assis sur un fauteuil tendre le bras et dire.

" En avant vers l'infini et l'au dela."

ou alors

" Vous êtes prés monsieur Worf^"

Bon je sort aussi.^^
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Lecture Mer 26 Juil - 12:23

bon ben moi, je lis quasiment jamais, sauf les Harry Potter (bien évidement), les biographies de Spielberg (forcèment! :king: ), quelques livres qui ont été adapté au cinéma (Jurassic Park et sa suite Le Monde perdu, le livre est diffèrent du film, mais il est mieux!, La Guerre des Mondes...) mais je n'ai jamais osé lire Le Seigneur des Anneaux, j'ai trop aimé les films pour les lire, et de bonnes BD genre Largo Winch ou XIII sans oublier les classiques (Lucky Luke, Astérix et Obélix, Iznogoud...)
😕
Classe 2
"Pas de destin
Archangel
Capacité(s) : Voler et se régénérer.
Véritable identité : Warren Worthington III
MessageSujet: Re: Lecture Mer 26 Juil - 12:27

InVi a écrit:
Jurassic Park et sa suite Le Monde perdu, le livre est diffèrent du film, mais il est mieux!

Les livres sont plus que mieux! Mais les films restent bons aussi (et Le Monde Perdu n'a pas grand chose à voir avec le livre, mis à part quelques scènes, le fond reste très différent...)

Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Lecture Mer 26 Juil - 12:34

Angel a écrit:
Le Monde Perdu n'a pas grand chose à voir avec le livre, mis à part quelques scènes, le fond reste très différent...
YEAH! enfin quelqu'un qui a lu le livre avant de critiquer le film! cheers 😕 Entièrement d'accord, le livre est excellent, mais le film est bon quand même (p't être parce que c'est un Spielberg, je sais pas...)!
Qualqu'un a lu La Proie du même auteur, Micheal Crichton? perso, je l'ai ADORE!!!!!!
Invité
"Pas de destin
Shiraha
MessageSujet: Re: Lecture Mer 26 Juil - 13:25

Tu devrait lire le seigneur des anneaux le livres est encore plus beu que le film, enfin moi j'aime toujoursmieux les livre que les film^^
Invité
"Pas de destin
Luminus
MessageSujet: Re: Lecture Mer 26 Juil - 16:34

Shiraha a écrit:
Tu devrait lire le seigneur des anneaux le livres est encore plus beu que le film, enfin moi j'aime toujoursmieux les livre que les film^^

cheers je préfère aussi les livres "seigneur des anneaux" aux films.Mon préféré c'est la communauté de l'anneau ( le premier ) study
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Lecture Jeu 27 Juil - 20:11

ben euh... j'aime pas trop les trucs d'aventures, les batailles entre des hobbits, des elfes et des nains et avec des démons de la dynastie disparue il y a 1500 ansqui chevauchent des dragons noirs à points rouges...
Je suis allé voir quand même Les Deux tours au cinéma sans avoir lu ni vu La Communauté de l'anneau alors forcément, j'ai rien compris et je me suis barré qu'au bout de 30 minutes et 9€00 envolés... Razz Mais j'ai regardé les autres films que pour faire plaisir à mon grand frère qui venait d'avoir la trilogie en DVD... tongue qu'es ce qu'il faut pas faire pour faire plaisir à quelqu'un... Rolling Eyes
Classe 2
"Pas de destin
Foudre
Capacité(s) : lance des éclairs avec ses doigts, et télékinésie (avec un petit contrôle)
Véritable identité : Lilah Willows
MessageSujet: Re: Lecture Jeu 27 Juil - 20:24

Le Serpent a écrit:
9€00 envolés...

9 EUROS?!? C'est des voleurs par chez toi? Ou c'est le prix normal??

Moi, une place de ciné, c'est 5€, pas plus...

"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Lecture Ven 28 Juil - 7:20

c'est le prix normal... c'était l'UGC de Saint Quentin en Yvelines... mais maintenant que j'ai déménagé, je ne connais pas encore le prix normal Rolling Eyes
Invité
"Pas de destin
Elvina
MessageSujet: Re: Lecture Mar 1 Aoû - 17:45

Moi c'est dans les 8€ au ciné zénith

Sinon il y a deux semaines j'ai fini Anges & Démons de Dan Brown et j'ai préféré de loin Da Vinci Code, pour le côté historique et je préfère le personnage de Sophie Neveu à Vittoria Vetra! Very Happy
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Lecture Mer 2 Aoû - 8:04

ah ben moi j'aimerai bien lire Da Vinci Code... Ma soeur à vu le film, elle n'a pas aimé mais je suis convaincu que le livre et le film sont biens!
Invité
"Pas de destin
Luminus
MessageSujet: Re: Lecture Mer 23 Aoû - 16:16

Je voudrais présenter un trilogie un peu particulière...La Trilogie du Mal de Maxime Chattam.Trois thrillers que je ne conseille pas aux âmes sensibles:

L'Âme Du Mal :

In Tenebris :

Maléfices:

Vu ma paresse,je vous passe un lien où vous pouvez trouver les résumés:
http://www.maximechattam.com/fr

J'avoue que je n'ai lu qu'un seul de la trilogie ("in Tenebris") mais je suis à la recherche des deux autres :;,love;:
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Lecture Jeu 24 Aoû - 11:44

moi j'adore la Fantasy comme harry potter , le seigneur des anneaux mais mon bouquin préféré sais eragon et sa suite l'ainé par contre je dois avouer que le début connait quelque lenteur.
A conseiller donc au faite un film tiré du premier livre va sorti en fin d'année pour se qui n'ont pas le courage ne lire le livre et j'ai trouver un petit reportage sur le film eragon (en anglais ) .

http://www.elbakin.net/ressources/trailers/eragon_reportage_promo.wmv
Invité
"Pas de destin
Artist
MessageSujet: Re: Lecture Ven 22 Déc - 22:08

Wolverine a écrit:
Alors qu'est-ce que vous lisez de beau? Ou quels sont vos bouquins fétiches?

Mode folle On

TomTom et Nana je Kiff graveuhh ^^' :afro: *Titeuf aussi et Dora L'exploratrice*

Nô, bon sérieusement;

~Le Horla de Maupassant j'ai vraiment pas aimé c'est trop chiant mais j'ai lu comme même. En fait le problème c'est que c'est vachement méga bizarre, un type qui écrit une histoire sur un type qui devient fou alors que lui-même est en train de devenir fou en même temps... Shocked Mais ça reste good lol.

Sinon j'aime bien les Harry Potter tous les 6, vivement le 7...[le titre est trop good Twisted Evil ]! Eragon aussi j'ai lu [avec difficulté] mais bon ça reste intéressant comme livre.
Puis on passe pas à côté des Dan Brown le premier Ange et Démon puis Da Vinci Code.

Y'a aussi eut les Tolkien :;,love;: et Le procès de Kafka que j'ai été voir au théâtre et que j'ai lu ensuite. [Il s'est même pas fait juger le pauvre mec rho la la mort comme ça.]

Sinon j'aime assez l'auteur Lovecraft[*] j'adore...Cet homme est peut-être un salaud finis et une ordure mais ces livres sont de réels chef-d'oeuvres.

Ahh wep j'allais oublié mon préféré, c'est Geisha de...Arthur Golden. Passionnant. Bouleversant. Crying or Very sad

Exit*

[*]Reclus, malade ,misanthrope et éminemment matérialiste,...[début de sa bio...un taré!]
"Pas de destin
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lecture

Lecture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut