AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Deux pièces d'Alizé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Classe 2
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Alizé
Capacité(s) : I'm in the wind...
Véritable identité : Kristen Wolfstein
MessageSujet: Deux pièces d'Alizé Ven 7 Sep - 10:27

Arrow Le parc (quartiers riches)

Alizé, après avoir ouvert, s'appuya sur la porte qu'elle venait de refermer. Que s'était-il passé dans le parc ? Après quelques secondes, elle alla au coin cuisine et sortit une bouteille du frigo. Boire lui fit du bien, mais elle ne voyait toujours pas ce qui avait pu arriver... Il y avait sûrement des Mutants qui sauraient, qui pourraient lui expliquer, mais l'inconvénient est qu'elle n'en connaissait pas... Elle alluma la télé, les attentats faisaient encore le centre des actualités.

*Il doit sûrement y avoir des Mutants qui peuvent m'aider...*

Sur ces pensées, Kristen s'endormit. Et son sommeil fut agité...

Classe 2
"Pas de destin
Alizé
MessageSujet: Re: Deux pièces d'Alizé Jeu 13 Sep - 9:50

Kristen se réveilla en sursaut. Elle avait sans cesse vu le visage de sa soeur... Pas seulement les souvenirs qu'elle en avait, mais aussi le visage qu'elle aurait aujourd'hui... Comme si elles ne s'étaient jamais quittées...

Elle ne devait pas restée ici, elle devait bouger. Elle ne savait pas où elle irait, mais elle ne resterait pas ici. Sans savoir que sa soeur allait passer (ça ne serait pas drôle sinon :king: ), elle attrapa son sac et ouvrit la porte. Alizé resta là, quelques secondes, immobile... Puis, se donnant une claque par la pensée, elle ferma la porte et la verrouilla, avant de sortir...

Arrow Un café, quelque part... Tiens, un café français :king:

Classe 2
"Pas de destin
Botzaris
Capacité(s) : ...Une rose, c'est beau, mais ça pique...
Véritable identité : Elizabeth Wolfstein
MessageSujet: Re: Deux pièces d'Alizé Jeu 13 Sep - 10:07

Arrow Hôtel de ville

Lili n'avait pas mis beaucoup de temps pour venir à l'adresse présumée de sa soeur... L'immeuble était équipé d'un interphone, et Lili chercha le nom de sa soeur, et le trouva. Elle sonna deux fois, mais personne ne répondit. Peut-être n'y avait-il personne, ou peut-être avait-elle déménagé? Pourquoi toujours être pessimiste? Elle devait juste s'être absentée... Elle attendit une dizaine de minutes, avant de s'impatienter... Et oui... Et là, Lili eut une idée, il y avait un café à une cinquantaine de mètres, de là, elle pourrait observer les allers et venues dans l'immeuble, et de plus, elle pourrait se restaurer, car ces recherches l'avaient éprouvée... ( :king: )

Arrow Nom du café pas encore décidé XD

"Pas de destin
Alizé
MessageSujet: Re: Deux pièces d'Alizé Jeu 13 Sep - 22:38

Arrow Café au nom finalement décidé :king:

Kristen sortit ses clés et ouvrit la porte du hall, avant d'appeler l'ascenseur. Et tout ça, pour la première fois, elle le faisait le coeur léger. Troisième étage. Lorsque les portes s'ouvrirent, elle laissa passer Lili, puis introduisit la clé dans la serrure. Et encore une fois, elle offrit la priorité à sa soeur. En entrant, elles tombaient sur une petite entrée, avec en son prolongement la pièce principale, salon-salle à manger-cuisine. Une porte sur la droite donnait sur la chambre.

"Fais comme chez toi !" s'exclama alors Alizé, en posant son sac et en s'installant sur le canapé.

Elle attendit que Lili l'y rejoigne, souriante, heureuse.

Classe 2
"Pas de destin
Botzaris
MessageSujet: Re: Deux pièces d'Alizé Ven 14 Sep - 0:45

Arrow French café

Quand Lili avait traversé de chez Kristen il y a de cela, plus de deux heures, ce laps de temps avait duré une éternité, là il s'était passé comme dans un rêve... Comme s'il n'y avait plus de temps, Lili se situait au-delà de tout ça... Et Kristen avec elle... Elles arrivèrent dans l'appartement de Kristen, qui était charmant, très cosy, et Kristen la fit pénétrer dans la pièce principale, elle s'assit sur le canapé, et l'invita à la rejoindre,

"Fais comme chez toi !" lui précisa-t-elle, avec ce sourire, toujours le même que la petite fille de 8 ans, dont elle se souvenait...

Lili ne savait que dire... Elle alla s'asseoir à côté de sa soeur bien-aimée, et lui dit simplement,

"Merci. Merci pour tout..."

Mais si elle n'arrivait pas à parler beaucoup, c'est qu'en elle, elle ressentait toujours ce changement étrange... Qu'est-ce que c'était? Lili n'en avait aucune idée, mais elle irait voir un médecin qu'on lui avait conseillé alors qu'elle était à la fac. Il était dans les quartiers riches, mais elle se sentait de plus en plus mal...

"Kristen... Je ne me sens pas bien, ça ne te dérange pas si je vais m'allonger un petit peu sur ton lit?" demanda-t-elle, avant d'ajouter,
"S'il te plaît, peux-tu appeler le médecin Rizzo, son cabinet se situe dans les quartiers riches?" Et avant que sa soeur n'ait fait quoique ce soit, elle rajouta

"Encore merci soeurette adorée" avec un sourire un peu forcé vu la douleur, mais qui venait du fond du coeur...

"Pas de destin
Alizé
MessageSujet: Re: Deux pièces d'Alizé Ven 14 Sep - 8:42

Lorsque Lili s'assit à côté d'elle et lui dit qu'elle n'allait pas bien, Kristen sentit son sourire s'effacer... Avant qu'elle n'ait pu dire quelque chose, sa soeur l'avait pour la "n"ième fois remerciée...

"Lili, qu'est-ce qui ne va pas ?" s'inquiéta-t-elle, avant de se rendre compte qu'elle ne pourrait pas y faire grand chose s'il fallait un médecin.

Elle embrassa sa jumelle sur le front et alla prendre l'annuaire. Avant de se rappeler qu'elle connaissait, de nom, elle aussi, ce médecin... Elle prit donc le téléphone, mais ce ne fut pas pour appeler le docteur Rizzo, mais un taxi. Qui serait en bas dans cinq minutes.

"Viens, on y va maintenant." dit-elle doucement en aidant Lili à se relever.

Et toutes deux n'eurent qu'à descendre. En entrant dans le taxi, Kristen donna l'adresse du docteur.

Arrow Quartiers riches, cabinet de Malvina Rizzo

Classe 2
"Pas de destin
Botzaris
MessageSujet: Re: Deux pièces d'Alizé Ven 14 Sep - 8:57

Comme toujours, Kristen fut là pour aider Lili, même quand elles avaient été séparées, Lili avait toujours eu l'impression que sa soeur la protégeait. Aujourd'hui encore, cela se confirmait... Kristen s'inquiéta tout de suite pour sa soeur,

"Lili, qu'est-ce qui ne va pas ?"

Elle l'embrassa sur le front, et n'attendit pas de se faire prier, 5 minutes plus tard, un taxi était en bas pour les emmener au cabinet médical. Alors que Lili ne lui avait toujours pas répondu, mais elle ne savait pas quoi répondre, elle ne connaissait pas cette sensation...

Arrow Quartiers riches, Cabinet médical de Malvina Rizzo

"Pas de destin
Alizé
MessageSujet: Re: Deux pièces d'Alizé Dim 16 Sep - 21:12

Arrow Hors de la ville, sur la côte, quelque part au Nord...

Kristen, dans un premier temps, gara le taxi devant l'immeuble, mais se dit que finalement, ça n'était pas une bonne idée... L'ancien propriétaire gisait quelque part au pied d'une falaise, dans l'océan, et il n'était donc pas très prudent de se montrer ainsi avec la voiture... Donc, elle préféra laisser le véhicule plus loin. Lorsque les deux soeurs furent sorties, après que Kristen s'est assurée qu'il n'y a personne, elle passa son bras autour de sa soeur. Les dizaines de mètres les séparant de l'entrée parcourues, Alizé ouvrit. Ascenseur, et ouverture de la porte d'entrée.

"De retour !" lanca-t-elle en déposant son sac.

"Je suis éreintée !" ajouta-t-elle. "Viens, on va dans la chambre. On va se reposer et discuter un peu."

Et elle alla dans la chambre et s'allongea sur le lit, attendant que sa soeur se soit placée à côté d'elle.

"Quand j'étais dans le parc... J'ai eu l'impression, plus que d'autres fois, que tu étais avec moi..." commença-t-elle...

Classe 2
"Pas de destin
Botzaris
MessageSujet: Re: Deux pièces d'Alizé Dim 16 Sep - 21:26

Arrow En dehors de NY, sur la côte

Kristen eut la sagesse de garer le taxi le plus loin possible de l'appartement, sans que cela soit trop loin pour marcher... Puis, Kristen passa son bras autour de Lili pour la soutenir, et elles rentrèrent chez Kristen, et à leur arrivée, Kristen dit,

"De retour ! Je suis éreintée !"

Elle alla s'allonger sur son lit, et fixa le plafond... Lili ne se fit pas prier, et alla s'étendre au côté de sa soeur qui lui dit,

"Quand j'étais dans le parc... J'ai eu l'impression, plus que d'autres fois, que tu étais avec moi..."

Et là, Lili répondit sans trop réfléchir,

"Tu étais là dans le parc? Hier ? Je ne peux le croire... J'ai entendu ta voix, et j'ai cru que je délirais... Mais tu étais là... Pourtant, ta voix, je l'entendais dans ma tête... Tu n'es pas télépathe, par hasard? "

Lili savait qu'elle n'était pas au bout de ses surprises avec sa soeur, et autant savoir, et donc, poser la question franchement...

"Pas de destin
Alizé
MessageSujet: Re: Deux pièces d'Alizé Dim 16 Sep - 21:39

Kristen pivota légèrement, pour pouvoir regarder sa soeur.

"Non, je ne suis pas télépathe... Enfin, je ne crois pas, je m'en serai rendue compte, durant toutes ces années... A moins que..."

Elle se tut. Et elle ferma les yeux...

*A moins qu'il y ait un lien entre nous... Juste entre nous...*

Et elle garda les yeux fermés, attendant, probablement, une réponse, si jamais elle ne s'était pas trompée... Le fait que toutes deux, soeurs jumelles, étaient porteuses du gène X, avait peut-être créé à leur naissance un lien télépathique, et il n'y avait qu'un seul moyen de s'en assurer...

Classe 2
"Pas de destin
Botzaris
MessageSujet: Re: Deux pièces d'Alizé Dim 16 Sep - 21:49

Puis Kristen répondit à Lili, et ce n'était pas tellement la réponse à laquelle elle s'attendait...

"Non, je ne suis pas télépathe... Enfin, je ne crois pas, je m'en serai rendue compte, durant toutes ces années... A moins que..."

Mais quelque part, c'était logique, puisque Kristen avait répondu à Lili, c'est-à-dire que Lili lui avait envoyé le message à la base... Kristen s'était tournée vers Lili, et avait fermé les yeux...

*A moins qu'il y ait un lien entre nous... Juste entre nous...*

Lili fut surprise sur le coup, puis comprenant que Kristen attendait qu'elle lui réponde...

*ça doit être ça... En parfaite symbiose...*

Voilà pourquoi, elle avait toujours eu l'impression d'avoir sa soeur à côté d'elle, à chaque moment de sa vie...

"Pas de destin
Alizé
MessageSujet: Re: Deux pièces d'Alizé Lun 17 Sep - 8:21

*Ca doit être ça... En parfaite symbiose...*

Kristen se redressa légèrement, et rit. Enfin, la vérité sur ce lien était révélée ! Voilà pourquoi elle avait toujours eu l'impression, malgré le vide, qu'elle parlait à sa soeur...

"C'est formidable !" s'exclama-t-elle. "Même pas besoin de se téléphoner !"

Et elle rit, une nouvelle fois. Elle se sentait si bien, si légère, depuis que Lili avait fait son retour dans sa vie...

Classe 2
"Pas de destin
Botzaris
MessageSujet: Re: Deux pièces d'Alizé Lun 17 Sep - 10:01

Kristen rit, et cela détendit Lili, qui en avait bien besoin... Pas que le fait de l'avoir retrouvée l'avait stressée, bien au contraire, mais le fait d'avoir appris que Kristen était une mutante, et elle aussi... Cela avait été plus dur à avaler, mais désormais, cela allait déjà mieux, surtout que grâce à cela, elle avait sauvé sa soeur, même si ses connaissances en arts martiaux auraient sans doute suffit...
Puis Kristen fit une plaisanterie, qui continua dans le sens de son rire,

"C'est formidable ! Même pas besoin de se téléphoner !"

Et finalement, Lili rigola doucement, elle aussi. Tout d'un coup, Lili remarqua qu'elle n'avait pas fumé une seule cigarette de la journée... Sa soeur avait donc des effets secondaires sur elle, ce qui n'était pas pour lui déplaire...

"Demain, j'ai une grosse journée, et je suis, moi aussi, éreintée, bonne nuit ma chère soeur, et encore merci pour tout" lui dit-elle en souriant.

Avant d'aller se coucher, elle passa par la salle de bains, puis alla s'allonger le divan, pour ne pas déranger sa soeur, lorsqu'elle se lèverait le lendemain matin.

"Pas de destin
Alizé
MessageSujet: Re: Deux pièces d'Alizé Lun 17 Sep - 12:45

"Demain, j'ai une grosse journée, et je suis, moi aussi, éreintée, bonne nuit ma chère soeur, et encore merci pour tout."

Pendant que Lili était à la salle de bain, Kristen resta allongée. Et lorsque sa soeur alla sur le canapé, elle fut un peu surprise... Mais préféra ne pas insister. Elle lui apporta une couverture et un oreiller.

"Bonne nuit."

Puis elle passa à son tour à la salle de bain, avant d'aller se coucher. Elle ne put s'endormir tout de suite, tournant et tournant, ressassant sa journée riche en émotions... Les retrouvailles, l'agression... Avant de trouver le sommeil...

Classe 2
"Pas de destin
Botzaris
MessageSujet: Re: Deux pièces d'Alizé Lun 5 Nov - 18:08

Lili avait passé deux journées chargées, elle avait été à son rendez-vous la veille, qui s'était très bien passé, elle avait obtenu un très bon salaire, un bon poste, et une prime à l'embauche pour pouvoir payer toutes les nécessités liées au déménagement de sa soeur et elle. Ensuite, elle était partie chez elle, avait ramené toutes ses affaires chez sa soeur, et était ensuite passé chez son propriétaire, lui annonçant qu'elle rendait les clés de l'appartement, elle récupéra la caution et laissa le temps de venir le chercher, sa machine à laver et son four, et rentra chez Alizé. Ensuite, elle passa sa journée, seule à l'appartement à faire des cartons, car elle avait appelé un ami, agent immobilier, qui lui avait fait visiter un appartement, qui leur convenait parfaitement, le matin-même, et qui lui avait dit qu'elles pouvaient s'installer dès le lendemain, et qu'elles règleraient toutes les formalités ensuite, pendant que sa soeur était partie travailler dans son nouveau cabinet. Ensuite, elles se retrouvèrent le soir, échangèrent mille souvenirs, puis décidèrent d'aller faire un tour sur la côte, au même endroit que la veille, et là-bas elles s'entraînèrent à maîtriser leur pouvoir, et plus, elles apprenaient à le maîtriser, plus elles se sentaient proches au niveau psychique. Le lendemain fut tout aussi chargé, et lorsque le camion de déménagements arriva, elles rigolèrent ensemble, car leur nouvel appartement se situait à 500 mètres de l'ancien, mais dans une autre rue, et elles avaient tant à emmener, surtout au niveau électroménager, qu'elles avaient appelé un camion, et à la tête du chauffeur, quand elles annoncèrent la destination, elles se sentirent un peu bêtes, d'où leur fou rire. Le déménagement se passa très bien, elles passèrent à l'ancien appartement de Lili, récupérer l'électroménager qu'elle possédait, puis elles posèrent tout dans leur nouvel appartement.

Arrow Centre ville, appartement d'Alizé et Botzaris

"Pas de destin
Alizé
MessageSujet: Re: Deux pièces d'Alizé Lun 12 Nov - 22:14

[tu as tout dit, je vais pas tout répéter Razz ]

Le lendemain, les deux soeurs se séparèrent, chacune vaquant à ses occupations, et le déménagement put commencer... Même s'il n'était pas bien long, niveau distance... Mais enfin, après un bon fou rire, elles purent s'installer dans leur nouveau cocon pour deux.

Arrow Nouvel appart'

[et voilà tongue ]

Classe 2
"Pas de destin
Mémorial
Capacité(s) : Le passé n'a pas de secret pour moi...
MessageSujet: Re: Deux pièces d'Alizé Lun 12 Nov - 22:34

Arrow Centre ville, hôtel de ville

Gérard avait parcouru la distance qui séparait la mairie de l'adresse qu'il avait obtenu, illégalement, puisque normalement il n'avait pas le droit de faire ce qu'il faisait, mais si quelqu'un le savait, il ne s'en souviendrait plus la minute suivante, les yeux dans le vide, complètement ailleurs, pensant uniquement à ce visage, si doux, qui avait les traits de son ex-femme. Puis, il arriva finalement à l'adresse correspondante, il chercha le nom de Wolfstein sur l'interphone, et le trouva, cependant au bout de 10 minutes durant lesquelles il ne cessa de sonner, aucune réponse... A ce moment, un homme descendit les escaliers, et par réflexe, Mémorial, le salua et lui posa une question quelconque, pour pouvoir saisir ses souvenirs par contact visuel, et il put voir la vision d'un camion de déménagement vu du dessus, certainement du balcon de son appartement, à cette pensée, son sang ne fit qu'un tour, et demanda à l'homme s'il savait si une Wolfstein habitait l'immeuble, ce à quoi l'homme lui répondit ce qu'il avait envie d'entendre, c'est-à-dire que la personne en question avait déménagé un peu plus loin, et l'homme fut même en mesure de lui fournir l'adresse, car par curiosité, il l'avait demandé à la jeune femme en question, dont il était secrètement amoureux... Remerciant le jeune homme, Gérard sortit de l'immeuble et se dirigea vers sa nouvelle destination...

Arrow Centre ville, appartement d'Alizé et de Botzaris

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Deux pièces d'Alizé

Revenir en haut Aller en bas

Deux pièces d'Alizé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut