AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Laboratoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Classe 2
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Raven
Capacité(s) : Télépathie
Véritable identité : Amy Clayton
MessageSujet: Laboratoire Dim 16 Sep - 8:05

Les laboratoires du SHIELD n'avaient pas grand chose à envier à ceux de l'arme X bien qu'ils soient, en l'occurrence, un peu moins bien équipés. Déjà, les prisonniers étaient beaucoup mieux traités ici, qu'à l'arme X. Certains étaient d'ailleurs, plus des pensionnaires que de véritables détenus (les enfants de Karadok Laughing). Ce qui amène à la conclusion que Tobias réalisait beaucoup moins de "fabuleux produits" que William Hume. Heureusement pour la base de Stryker, le SHIELD n'était pas au courant pour le "remède".
Tobias portait sa blouse, le corps de Gidéon allongé sur une table d'autopsie. Cela faisait bien deux heures qu'il était rentré de l'Ile du mort. Où le cadavre de la bien aimée d'Hartigan lui avait filé entre les doigts. Il avait retiré ses gants et portait à présent un magnétophone au niveau de sa bouche. Il avait hâte que le colonel rentre, cela soit dit en passant.
Elle avait hâte de ne plus créer d'illusions et de retrouver son cher et tendre également...
Mais il fallait se concentrer sur le cadavre maintenant.

Mort depuis plusieurs jours. Le défunt encore non identifié, semble avoir été... percé de toute part, par des objets métalliques...

Il s'arrêta, déconcentré par un scientifique qui passait par là.

Sans doute l'oeuvre de Erik Lehnsherr, alias Magnéto...

L'autopsie terminée, "il" quitta la base...

=>???

Classe 2
"Pas de destin
Raven
MessageSujet: Re: Laboratoire Jeu 18 Déc - 9:54

<=Bureau de Fury

Il avait bien demandé à un militaire pourquoi Fury et Hartigan étaient rapidement sortis du bureau. (Il était resté à proximité, la réaction que pouvait avoir Tokhrane piquait sa curiosité à vif :king:). Mais il ne s'était visiblement rien passé, et ils fricotaient avec un prisonnier vraisemblablement important. Raven aurait aimé en savoir d'avantage. Mais ce n'était pas le cas. Et le voilà coincé avec cet histoire de cadavre disparu sur le dos.
Bref, "il" restait, pensif dan son labo. Attendant que Kavanaugh daigne se montrer. Déjà trois minutes de retard... La ponctualité n'était décidément pas son fort. Suspect

Classe 2
"Pas de destin
Noxia Cerberus
Capacité(s) : Transformation.
Véritable identité : Brad Kavanaugh
MessageSujet: Re: Laboratoire Lun 22 Déc - 21:44

Arrow Centre-ville, Commissariat, Labo

Oui, Brad Kavanaugh avait un peu de retard... Et alors ?!? Linda avait accepté de boire un verre avec lui, et c'est principalement ce qui occupait ses pensées pour le moment. Ca, et l'affaire de son amie.
Dire qu'il allait se trouver dans les mêmes bâtiments que Castor Troy, alias Robert Hartigan, alias Langdon, le suspect de Smoke, et qu'il l'ignorait complètement. Il y avait peu de danger qu'elle ne mette la main dessus tant qu'il serait ici.
Sortant de sa voiture, Cerberus ôta ses lunettes de Soleil, et accrocha son pass de sécurité, qui lui garantissait un accès facile aux locaux du SHIELD. Et même sans ça, on ne l'aurait certainement pas ennuyé. Les soldats avaient pris l'habitude de le voir chaque semaine. Il en connaissait même deux ou trois personnellement. Mais bon, être muni du pass faisait partie du protocole, et il n'allait pas remettre ça en doute.
C'est finalement avec 4 minutes de retard que Brad frappa à la porte du labo de Tobias. Il entra, et salua le scientifique.

- Excusez mon retard, j'étais submergé d'analyse et de rapports à boucler... Enfin, vous devez bien savoir ce que c'est...

Le travail de Brad et Tobias n'était pas si différent. Du moins, c'est ce qu'il pensait. La seule différence, c'était leur employeur. Les services de police pour l'un, l'armée pour l'autre. Le second ayant sans doute plus de responsabilité que le petit analyste qu'il était.

"Pas de destin
Raven
MessageSujet: Re: Laboratoire Lun 29 Déc - 9:37

[Désolé pour l'oubli ! Shocked pale]

"Excusez mon retard, j'étais submergé d'analyse et de rapports à boucler... Enfin, vous devez bien savoir ce que c'est..." Fit une voix.

Tobias porta son attention vers Kavanaugh, prenant le temps tout d'abord, de terminer ce qu'il avait commençait sur l'ordinateur. Il observa son invité un petit moment.

Bonjour Brad. Quel boulot titanesque. Je compatis...

Etait-ce vraiment la raison du retard de Brad ? Raven en doutait. Quoiqu'il en soit, quatre minutes ce n'était pas la mer à boire...
Mais lâcherait-il si rapidement l'affaire ? C'était tout de même amusant !

Si vous vous décidez à venir quand ça vous chante, de mon côté, je me verrai forcé de vous faire venir trois fois par semaine. Certes, cela augmenterait le taux de rapports et d'analyses.

Ah ce fichu pouvoir ! Il était atypique tout de même. C'était prenant. Mais 'il' commençait à se lasser de travailler dessus.

Comment ça va Brad ?
Ajouta-t-il, reportant les yeux sur l'écran, pour voir les derniers travaux.

Il avait invité ledit Brad à s'asseoir avant cela. Vous vous doutez bien que ce n'était pas une question pour la forme. Ca faisait parti des tests, en quelques sortes. (Il était franchement mignon, mais à côté de Proteus I love you...)

Classe 2
"Pas de destin
Noxia Cerberus
MessageSujet: Re: Laboratoire Ven 9 Jan - 19:39

(hrp: hé bien non, ça ne se passera pas comme ça !! Mad Laughing )

Et Brad dut patienter que le temps que le scientifique finisse ce avec quoi il était occupé. C'était sa manière de le punir ? Sans doute pas. Tobias n'était pas une personne particulièrement sympathique. D'ailleurs, il se retenait bien souvent de faire l'une ou l'autre plaisanterie. ^^

"Bonjour Brad. Quel boulot titanesque. Je compatis..."

Pas qu'il doutait de la sincérité de ses paroles, mais un peu quand même... Razz C'est qu'il finissait par bien le connaître. Enfin, ça, c'est ce qu'il croyait !!

"Si vous vous décidez à venir quand ça vous chante, de mon côté, je me verrai forcé de vous faire venir trois fois par semaine. Certes, cela augmenterait le taux de rapports et d'analyses."

Bah, c'est pas vraiment le genre de chose qui le dérangerait de venir plus souvent. Cerberus aimait bien bosser avec le SHIELD. Certes, il était le sujet d'étude, mais c'était au moins, voire plus passionnant que toutes les analyses qu'il pourrait jamais faire pour le NYPD.

"Comment ça va Brad ?"

- En pleine forme ! répondit-il, en prenant place sur la chaise. Quoi que, peut-être légèrement stressé depuis que les enquêtes internes nous ont envoyé la tristement célèbre Ariana Kane... Pas que j'ai des choses à cacher, mais sa présence plombe pas mal l'ambiance au commissariat...

Enfin, Brad s'arrêta là. Il n'allait pas non plus raconter sa vie au scientifique, qui n'en avait certainement rien à faire de cette sale bonne femme.

"Pas de destin
Raven
MessageSujet: Re: Laboratoire Mer 21 Jan - 9:58

(pale affraid)

Curieusement, Cerberus ne montra aucun signe d'agacement. Tsss, pour apprécier une contrainte telle que celle que lui imposait le SHIELD, il devait vraiment avoir une vie particulièrement ennuyante et dépourvue d'intérêts. Razz Le mutant atypique s'installa, et dit avec entrain :

"En pleine forme ! Quoi que, peut-être légèrement stressé depuis que les enquêtes internes nous ont envoyé la tristement célèbre Ariana Kane..."

Il ne détacha que très brièvement les yeux de son écran. Mouais, ce nom lui parlait. 'Tristement célèbre...' L'expression était bonne.

"Pas que j'ai des choses à cacher."

Je veux bien vous croire.

"... Mais sa présence plombe pas mal l'ambiance au commissariat..."

C'est dommage, un commissariat, c'est fait pour s'amuser. Dit-il, un sourire en coin. Qu'est-ce que Kane cherche, au juste ?

Puis il ajouta :

Vous n'avez rien à me signaler, aucun problème de santé ? Avez-vous utilisé vos pouvoirs récemment ?

Suivre ce type devenait sincèrement lassant. D'autant plus qu'elle ne voyait pas comment avancer les recherches. Il faudrait lui faire faire des tests plus dangereux, pour voir ses réactions en temps de panique et de crise. Enfin, il faudrait une autorisation de Fury. Hum, quoi ? Une de Kavanaugh aussi ? Mais non...

Classe 2
"Pas de destin
Noxia Cerberus
MessageSujet: Re: Laboratoire Mar 27 Jan - 20:54

"Je veux bien vous croire."

Etait-ce ironique ? Pas impossible. OK, Brad cachait sa nature mutante au boulot, mais c'était bien la seule chose qu'il tenait secret. En plus de ses sentiments pour Linda, mais ça, cela n'avait absolument rien à voir ^^

"C'est dommage, un commissariat, c'est fait pour s'amuser."

Ah, mais il y avait parfaitement moyen de s'amuser !! Rien que les blagues au téléphone, c'était bien poilant. Suffisait d'appeller d'une cabine téléphonique pour éviter les ennuis, et le tour était joué... :king:

"Qu'est-ce que Kane cherche, au juste ?"

- On raconte qu'elle a été envoyée pour faire le grand ménage, répondit-il, en haussant légèrement les épaules.

Et de ce qu'il en avait entendu, elle avait déjà commencé. Certains dossiers avaient quelques irrégularités qu'elle s'était pressée de mettre au point avec les concernés. Pots de vin, liens avec la Mafia... Elle les avait mis à la porte sans cérémonie.

"Vous n'avez rien à me signaler, aucun problème de santé ? Avez-vous utilisé vos pouvoirs récemment ?"

- Euh... et bien, en fait, oui. A la seconde question, s'empressa-t-il de préciser.

Sa santé était en effet excellente ^^

- Pour rentrer plus vite chez moi, en coupant par des quartiers un peu malfamés...

Au moins, sous son autre forme, il n'avait pas à avoir la crainte de se faire agresser pour son porte-feuille ou un truc dans le genre.

- Je sais que ce n'était sans doute pas très malin, mais on ne m'a pas vu me transformer, si ça peut vous rassurer.

"Pas de destin
Raven
MessageSujet: Re: Laboratoire Jeu 5 Fév - 19:47

Cerberus avait l'air perplexe. Allez savoir ce qu'il pensait. Pour sa part, Raven se contentait de le titiller un peu. Oh et, il préférait ne pas s'imaginer la manière dont s'occupait ce "bout-en-train" quand il n'avait rien à faire au boulot.

"On raconte qu'elle a été envoyée pour faire le grand ménage." Répondit Kavanaugh, pour ce qui est de Kane.

Il adorait son sens de la précision...

Vous avez du soucis à vous faire ?
Demanda-t-il évidemment.

Il ne pensait pas qu'il s'agisse d'un type louche, mais Kane pouvait très bien s'en prendre aux mutants uniquement. Kavanaugh s'embrouilla alors, mais il allait bien. Par contre, il avait récemment utilisé ses pouvoirs.

"Pour rentrer plus vite chez moi, en coupant par des quartiers un peu malfamés... Je sais que ce n'était sans doute pas très malin, mais on ne m'a pas vu me transformer, si ça peut vous rassurer."

Au moins, vous le savez. On ne vous a pas vu ? Bien. D'un côté, ça vaut mieux pour vous.

Il s'écarta de son ordinateur.

Pour être franc avec vous, les test anodins habituels n'apportent rien. Il faudrait passer à la vitesse supérieure et j'en ferai la requête au colonel Fury.

Classe 2
"Pas de destin
Noxia Cerberus
MessageSujet: Re: Laboratoire Dim 8 Fév - 23:39

"Vous avez du soucis à vous faire ?"

- Eh bien, pour autant que je sache, je n'ai jamais rien commis d'illégal. Donc je devrai passer à travers les mailles de son filet.

Il était en effet on ne peut plus honnête. Mis à part ses petits canulars téléphonique. Ah, il faudrait qu'il en parle avec Brett. Ca l'amuserait à coup sûr, vu qu'il faisait pareil. Razz

"Au moins, vous le savez. On ne vous a pas vu ? Bien. D'un côté, ça vaut mieux pour vous."

Avec les anti-Mutants du FME qui traînaient d'ordinaire dans ces quartiers, il valait mieux en effet. Car même s'il s'était défendu sous son apparence de fumée noire, ils auraient bien fini par le retrouver un jour, et à lui faire passer un sale quart d'heure. No

"Pour être franc avec vous, les test anodins habituels n'apportent rien. Il faudrait passer à la vitesse supérieure et j'en ferai la requête au colonel Fury."

Brad hocha la tête. C'est vrai que la nature exacte de son pouvoir leur donnait du fil à retordre. Il semblait se transformer en nuage noir, à ceci près qu'il était solide. Un peu étrange, quoi.

- Du moment que vous ne me découpez pas en tranches (hrp: n'est-ce pas Langdon ?! Razz ) , je suis partant pour tous les tests que vous voulez.

Oui, il était prêt à tout pour faire avancer l'étude de la Mutation. Et en apprendre un peu sur son pouvoir au passage. Razz

"Pas de destin
Raven
MessageSujet: Re: Laboratoire Lun 9 Fév - 10:02

"Eh bien, pour autant que je sache, je n'ai jamais rien commis d'illégal. Donc je devrai passer à travers les mailles de son filet." Répondit Cerberus.

Il acquiesça d'un signe de tête mais ne répondit rien. Pour l'instant, rien ne laissait présager que Calixte était une anti-mutante.

Et le récemment nominé capitaine Baldwin ? Demanda-t-il.

Cerberus devait bien savoir que Baldwin n'aimait pas franchement les mutants. Et Calixte était comme elle était. La question était donc : les pourris s'apprécient-ils entre eux ?

"Du moment que vous ne me découpez pas en tranches, je suis partant pour tous les tests que vous voulez." Plaisanta Cerberus.

Vous ne seriez pas prévenu si nous avions en tête d'analyser votre anatomie interne. Remarqua-t-il.

Ce n'était pour l'instant pas au programme, mais si ça pouvait un minimum refroidir Cerberus, ce serait amusant. Laughing

Je crois que ce sera tout pour aujourd'hui, à moins que vous n'ayez quelque chose à ajouter ?

Classe 2
"Pas de destin
Noxia Cerberus
MessageSujet: Re: Laboratoire Lun 9 Fév - 20:43

"Et le récemment nominé capitaine Baldwin ?"

C'était une bonne question. Baldwin avait une certaine notoriété, mais il était également anti-Mutant. Ariana Kane prendrait-elle cela comme un risque de partialité en cas d'arrestation ? Il n'en savait rien. Et à vrai dire, il ne savait pas quelle était la position de l'enquêtrice des affaires internes sur la question Mutante.
Conclusion, Brad haussa les épaules en guise de réponse, avec un:

- Aucune idée.

Quant à la suite des opérations sur l'étude de son pouvoir:

"Vous ne seriez pas prévenu si nous avions en tête d'analyser votre anatomie interne."

Hum... Il plaisantait là ? Suspect
Oui, c'était ça, Tobias plaisantait. Ce genre de choses n'était certainement pas permise !! Qui ferait ça à un sujet encore vivant ? (hrp: Dryer, peut-être bien ^^)
Bref, Cerberus affichait une moue pour le moins perplexe. C'est qu'il lui ferait presque peur !!

"Je crois que ce sera tout pour aujourd'hui, à moins que vous n'ayez quelque chose à ajouter ?"

- Non, rien du tout. Je crois que nous n'avons plus qu'à attendre l'accord du Colonel Fury pour pousser les choses plus loin.

Brad n'avait donc plus qu'à saluer Raven et à s'en aller. Ce qu'il fit. C'était bien la première fois qu'il partait aussi vite du laboratoire. Mais vu qu'il fallait l'autorisation de Fury pour poursuivre, autant faire les choses dans les règles pour éviter les problèmes.
Saluant les soldats qu'il croisa, il regagna sa voiture.

=> Centre-ville, Death Street

"Pas de destin
Raven
MessageSujet: Re: Laboratoire Ven 8 Mai - 13:47

"Aucune idée."

Il fixa Brad un certain moment sans pour autant prendre la parole... Même si on avait vu plus utile que Cerberus, Raven n'était pas déçu du voyage puisqu'il avait réussi à lui mettre la pression. Razz

"Non, rien du tout. Je crois que nous n'avons plus qu'à attendre l'accord du Colonel Fury pour pousser les choses plus loin."

Il esquissa un sourire et le salua d'un signe de tête, sans pour autant se lever. Brad ne perdit pas une seconde pour quitter les lieux, et Tobias entreprit de s'informer des dernières nouvelles, via l'internet. New York était plus que malmenée. Shocked Ces mutants puissants et dégénérés se faisaient de plus en plus nombreux, sa parole ! C'était plus qu'inquiétant même si le public ignorait l'existence de la plupart. Encore est-il que Squall ne passait pas du tout inaperçu. Moins important, mais tout de même intéressant. Patrick Groban était soupçonné en ce qui concernait une affaire de détournements de fonds dans la campagne de Markum. Celui-ci n'avait peut-être pas perdu juste à cause de son incompétence... Soupirant, il se leva et enfila sa blouse. Cela faisait plus sérieux pour aller voir Handers. Peut-être était-il déjà au courant, mais le SHIELD devrait certainement intervenir dans l'affaire King Kong, or Fury était occupé avec les deux frères pénibles... Rolling Eyes Manque de chance, pour une fois que ce dernier n'était pas à l'extérieur, il n'était non plus pas dans son bureau...

=>Infirmerie

"Pas de destin
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Laboratoire

Revenir en haut Aller en bas

Laboratoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut