AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Bureau du Conseiller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Classe 3
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Dryer

Capacité(s) : Asséche les corps, et utilisation de l'eau extraite. Agilité incroyable. Télékinésie et éclairs.
Véritable identité : William Hume
MessageSujet: Bureau du Conseiller Sam 3 Nov - 23:30

Description à venir

Arrow Labo de Dryer/sous-sol de Worthington's Cosmetics

Hume avait quitté la tour de Worthington's Cosmetics, pour un building voisin, en "rénovation" depuis plusieurs mois.
Après être entré par l'entrée de service grâce à un pass, il traversa les couloirs déserts, jusqu'à l'ascenseur, qui le mena au 5ème étage, et à d'autres couloirs vides. La base était très peu fréquenté, vu que tous les membres étaient en ce moment même en mission.
Arrivé à sa porte, il sortit sa clé qu'il introduisit dans la serrure. Cela faisait presqua une éternité qu'il n'était pas venu ici, et cela se voyait.
William ouvrit une armoire, et en sortit un chiffon, avec lequel il dépoussiera sommairement son bureau. Après cinq minutes, il s'installa et alluma son ordinateur.

- Peu importe la durée du jour, la nuit finit toujours par tomber. -
Revenir en haut Aller en bas
Classe 4
"Pas de destin
Tirésias
Capacité(s) : Télépathie, télékinésie
Véritable identité : Stuart Gerrity
MessageSujet: Re: Bureau du Conseiller Sam 17 Nov - 16:01

Arrow Chez lui

Et bien ça pour une surprise ! La porte du conseiller n'était pas totalement fermée. Il arqua un sourcil, lui qui s'arrangeait toujours pour passer voir son casier lorsque les autres étaient en mission. Ma foi, c'était néanmoins une bonne nouvelle. Il pourrait s'entretenir avec lui.
Il ouvrit donc la porte et entra dans le bureau. Hume, ou plutôt Dryer était installé à son ordinateur. Il le regarda et mit les bras en croix. Attendant qu'il prenne la parole...
Il était à des lustres d'être un leader commode, mais les rares Invisibles le connaissant étaient habitués désormais. Dryer n'avait qu'à lui donner les nouvelles, ça lui éviterait de lire tous les rapports maintenant...

Classe 3
"Pas de destin
Dryer

Capacité(s) : Asséche les corps, et utilisation de l'eau extraite. Agilité incroyable. Télékinésie et éclairs.
MessageSujet: Re: Bureau du Conseiller Sam 17 Nov - 16:23

Hume était en train de taper un rapport, lorsque son téléphone vibra. Un message que Jax avait fait suivre. David Xavier avait monté un groupe, et espérait obtenir un grade plus élevé dans l'Armée. Voilà qui était amusant.
Il s'était remis à taper, lorsqu'un second message lui parvint. Le Phénix avait été réveillé. Ce qui était étrange, c'est que le Céleste n°1 lui disait de ne pas s'inquiéter. L'éveil du Phénix n'était pas vraiment la chose qu'ils pouvaient souhaiter.
Et alors qu'il se questionnait, William se rendit compte de la présence de Suoidis. Il lui adressa un petit sourire, et se leva de sa chaise.

- Marvin !! Quelle bonne surprise !! J'étais justement en train de rédiger le dernier rapport.

Et vu que le leader était là, il pouvait très certainement se passer de finir ce compte rendu.

- Toutes les nouvelles ne sont pas bonnes. Il y a un nouveau "joueur" en ville. David Xavier. Une de nos membres et qui était une de ses amies a assisté à la création des New X-Men. Pour le moment, son but n'est pas très clair, mais de ce que j'ai compris, il souhaite aller plus loin que feu son père, le Professeur Xavier.

La mort de Charles Xavier, une des rares bonnes nouvelles.

- Elle surveillera ça de près, et je ferai de même à la base militaire. Sinon, Abyss a été délivré par les Maléfiques. Les Repentis vont s'en charger. Bolivar Trask cherche à accélerer ses recherches d'un Remède à la Mutation, et j'ai déjà dû saboter deux de ses tentatives.

Hume marqua une petite pause, s'apprétant à révéler la moins bonne des nouvelles.

- Et les Damnés ont réveillé le Phénix... Cependant, Jax affirme de ne pas s'inquiéter. Il y a plusieurs Célestes sur l'affaire, ajouta-t-il, même s'il doutait que c'est à cela que l'infirme Invisible faisait allusion.

Classe 4
"Pas de destin
Tirésias
MessageSujet: Re: Bureau du Conseiller Sam 17 Nov - 16:42

"Marvin !! Quelle bonne surprise !! J'étais justement en train de rédiger le dernier rapport." S'exclama Dryer, après s'être rendu compte de sa présence.

Il le salua d'un signe de tête, alors que le scientifique se levait. Pour commencer son récit :

"Toutes les nouvelles ne sont pas bonnes. Il y a un nouveau "joueur" en ville. David Xavier. Une de nos membres et qui était une de ses amies a assisté à la création des New X-Men. Pour le moment, son but n'est pas très clair, mais de ce que j'ai compris, il souhaite aller plus loin que feu son père, le Professeur Xavier. Elle surveillera ça de près, et je ferai de même à la base militaire."

Il haussa les sourcils, un peu surpris par l'audace du jeune homme. Puis, il esquissa un sourire.

J'ai entendu parler de la mort de Charles Xavier. Quelle tragédie... C'était bien sûr ironique. Je doute que les "New X-Men" représentent une grande menace pour le moment. Je pense même le contraire. Vois comment les choses avancent, et si Xavier devient trop gênant, tente donc de le rallier à notre cause. En revanche, s'il s'avère dangereux et en plus de cela inutile, tu n'auras qu'à l'ajouter sur la liste noire.

"Sinon, Abyss a été délivré par les Maléfiques. Les Repentis vont s'en charger. Bolivar Trask cherche à accélerer ses recherches d'un Remède à la Mutation, et j'ai déjà dû saboter deux de ses tentatives." Ajouta son interlocuteur.

Bien, nous n'avons en aucun cas besoin d'un remède. Comme je te l'ai déjà dit, il faudra bientôt se débarasser de tous ceux qui cherchent à en concevoir. Les recherches avançant malgré tout, de plus en plus... Au sujet d'Abyss, j'espérais ne pas en arriver là. Mais si les Repentis échouent, il faudra nous en occuper. Les Maléfiques sont à détruire. D'ailleurs, j'attends le rapport de Stryfe.

Il ignorait encore qu'Unknown avait survécu...

"Et les Damnés ont réveillé le Phénix... Cependant, Jax affirme de ne pas s'inquiéter. Il y a plusieurs Célestes sur l'affaire."

Il décroisa les bras. Ne pas s'inquiéter ? C'était plus simple à dire qu'à faire.

Plusieurs Célestes ne suffiront pas à neutraliser le Phénix. Mais il le faut pourtant. Il est navrant que Hell et Metalo n'aient pas pu empêcher ça. Il ignorait que Voldo était également dans le coup, mais ça ne changeait pas la donne. Il marqua une pause. Attendons que les choses se tassent... Autre chose ?

Classe 3
"Pas de destin
Dryer

MessageSujet: Re: Bureau du Conseiller Sam 17 Nov - 17:04

"Je doute que les "New X-Men" représentent une grande menace pour le moment. Je pense même le contraire. Vois comment les choses avancent, et si Xavier devient trop gênant, tente donc de le rallier à notre cause. En revanche, s'il s'avère dangereux et en plus de cela inutile, tu n'auras qu'à l'ajouter sur la liste noire."

Hume hocha la tête. La liste noire, la liste des indésirables. Finir dessus était synonyme d'une mort certaine. Et si cela devait arriver pour David Xavier, il se ferait un plaisir d'exécuter la sentence.

"Comme je te l'ai déjà dit, il faudra bientôt se débarasser de tous ceux qui cherchent à en concevoir. Les recherches avançant malgré tout, de plus en plus..."

- Oui. Jax pense d'ailleurs à faire supprimer Warren Worthington II, et à le remplacer par Kilvan. Il fera ainsi ralentir ces recherches stupides.

Recherches auxquelles il participait néanmoins pour l'Armée, histoire de garder un oeil là-dessus.
Et concernant les Maléfiques:

- Stryfe ne devrait pas être le seul rapport. Il y a un autre des nôtres, avec les Maléfiques. Un nouveau.

Il n'avait d'ailleurs jamais croisé Santor, et ce n'était certainement pas le premier membre qu'il ne voyait pas.

"Plusieurs Célestes ne suffiront pas à neutraliser le Phénix. Mais il le faut pourtant. Il est navrant que Hell et Metalo n'aient pas pu empêcher ça."

C'est vrai que là, il ne comprenait pas vraiment Jax, et sa vision des choses, comme quoi il n'y avait pas matière à s'inquiéter. Le Phénix était bien trop dangeureux.
Et pour Hell, sans doute était-ce pour ne pas griller sa couverture, mais Metalo aurait au moins pu faire quelque chose, vu qu'il avait infiltré les rangs du groupe opposé aux Damnés.

"Attendons que les choses se tassent... Autre chose ?"

- Non, c'est tout.

Enfin, c'était presque tout.

- Dis moi, pour les attentats, je sais que Kelly, c'est de ton fait, et le Président, d'un des nôtres, pour nous faciliter les choses, mais l'attentat sur ton bureau et sur le Sénateur Treves ??

Classe 4
"Pas de destin
Tirésias
MessageSujet: Re: Bureau du Conseiller Sam 17 Nov - 17:16

"Oui. Jax pense d'ailleurs à faire supprimer Warren Worthington II, et à le remplacer par Kilvan. Il fera ainsi ralentir ces recherches stupides."

Il acquiesça simplement d'un signe de tête. C'était parfait ainsi. Dryer reprit :

"Stryfe ne devrait pas être le seul rapport. Il y a un autre des nôtres, avec les Maléfiques. Un nouveau."

C'est une bonne chose. Dit-il simplement.

Songeant qu'il s'était vraiment passé des tonnes d'évènements en peu de temps. L'important étant que la situation ne leur échappait pas des mains. Hume affirma que c'était tout. Mais ce n'était apparemment pas le cas.

"Dis moi, pour les attentats, je sais que Kelly, c'est de ton fait, et le Président, d'un des nôtres, pour nous faciliter les choses, mais l'attentat sur ton bureau et sur le Sénateur Treves ??"

Curieusement, il prit un air amusé.

J'ai été veinard, il faut l'avouer. Mais pour dire vrai, les coupables plausibles ne sont pas aussi nombreux qu'on puisse le penser. Et je compte bien le découvrir. Ajouta-t-il.

Sinon, beaucoup de nouvelles recrues ? Car il préférait donner son accord avant que quelqu'un ne soit officiellement un Invisible.

Au fait, je tenais à te prévenir, les X-Treme lanceront bientôt l'offensive. A toi de voir si tu souhaites être dans les environs lorsque ça se passera.

En effet, il ne craignait pas pour la vie de son conseiller, qui savait plus que se défendre.

Classe 3
"Pas de destin
Dryer

MessageSujet: Re: Bureau du Conseiller Sam 17 Nov - 17:26

"J'ai été veinard, il faut l'avouer. Mais pour dire vrai, les coupables plausibles ne sont pas aussi nombreux qu'on puisse le penser. Et je compte bien le découvrir."

C'est vrai qu'il n'y avait pas tant de possibilités. Il fallait juste chercher à qui tout cela profitait.

"Sinon, beaucoup de nouvelles recrues ?"

- Pas tant que ça... Deux que Jax avait approché lors de ces voyages. Santor et Paceyk.

Hume n'était pas encore au courant pour Falsi (son expérience râtée... Rolling Eyes Laughing ), Arlequin et Ansem.

- Et Sephiroth devait rencontrer quelqu'un, mais je n'ai pas encore eu les nouvelles.

"Au fait, je tenais à te prévenir, les X-Treme lanceront bientôt l'offensive. A toi de voir si tu souhaites être dans les environs lorsque ça se passera."

- Merci de me prévenir, dit-il avec un petit sourire. Mais vu qu'ils ne trouveront pas Ikon, je préférerai ne pas me trouver dans les parages, et devoir user de mes pouvoirs. Me trahir maintenant serait une très mauvaise chose, avec Xavier et Trask à la base.

Sans parler de Tokhrane, d'ailleurs.

Classe 4
"Pas de destin
Tirésias
MessageSujet: Re: Bureau du Conseiller Sam 17 Nov - 17:35

"Pas tant que ça... Deux que Jax avait approché lors de ces voyages. Santor et Paceyk. Et Sephiroth devait rencontrer quelqu'un, mais je n'ai pas encore eu les nouvelles."

Il hocha la tête positivement. Il devait sans doute avoir des informations sur "Paceyk" et "Santor" dans son bureau. A moins que Jax n'ait pas encore eut le temps de les lui transmettre.

"Merci de me prévenir. Mais vu qu'ils ne trouveront pas Ikon, je préférerai ne pas me trouver dans les parages, et devoir user de mes pouvoirs. Me trahir maintenant serait une très mauvaise chose, avec Xavier et Trask à la base."

Sois prudent. Nous sommes proches du but.

Il salua à nouveau Dryer. C'était un bon...
Du moins, c'est ce qu'il pensait...

Arrow Son bureau

Classe 3
"Pas de destin
Dryer

MessageSujet: Re: Bureau du Conseiller Dim 2 Déc - 23:24

"Sois prudent. Nous sommes proches du but."

Hume répondit par un sourire, et salua le leader du groupe.

*Et tu n'as pas idée à quel point... pensa-t-il, une fois que Suoidis eut quitté la pièce.*

Vu que son rapport avait été fait oralement, William supprima le fichier qu'il avait commençé à rédiger. Un coup d'oeil à sa montre lui fit voir qu'il n'était pas trop tard pour faire un tour à son labo personnel, et voir comment se sentait Anaksès. Il contacterait Shade le lendemain, pour débuter l'entraînement, si le gosse continuait à bien réagir au produit qu'il lui avait injecté dans les veines.

=> Laboratoire de Dryer

"Pas de destin
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bureau du Conseiller

Bureau du Conseiller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut