AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Appartement d'Alizé et de Botzaris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Classe 2
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Botzaris
Capacité(s) : ...Une rose, c'est beau, mais ça pique...
Véritable identité : Elizabeth Wolfstein
MessageSujet: Appartement d'Alizé et de Botzaris Lun 5 Nov - 18:17

L'appartement se situe au troisième étage d'un ancien bâtiment du centre ville. Sa surface est de 75 m2, répartis de la manière suivante, 32m2 pour le salon/cuisine avec bar, 15m2 pour chacune des deux chambres, 2m2 pour les toilettes, 8m2 pour la salle de bains, et 3m2 pour le seuil de l'entrée et le couloir. L'appartement possède un petit balcon, assez grand pour que deux personnes puissent se mettre dessus. Décoré de façon très cosy, l'appartement est le reflet parfait de la relation entre les deux soeurs, un parfait cocon d'amour...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Arrow Centre ville, Deux pièces d'Alizé

Lili et Kristen devaient tout installer, mais Lili s'en chargerait durant les jours suivants, pendant que sa soeur travaillerait, son nouveau travail ne commençant que le lundi suivant. Elles profitèrent de leur soirée pour parler en mangeant un pique-nique au milieu des cartons, et s'effondrèrent toutes les deux dans leur duvet, après cette journée harassante pour toutes les deux...

"Pas de destin
Alizé
Capacité(s) : I'm in the wind...
Véritable identité : Kristen Wolfstein
MessageSujet: Re: Appartement d'Alizé et de Botzaris Lun 12 Nov - 22:26

Arrow ex-appart'

Enfin ! Les deux soeurs, si peu de temps après leurs retrouvailles, étaient installées dans LEUR appartement. Quelques courses rapides pour acheter de quoi manger, le repas se fit dans l'espace vierge de tout carton... Ce repas bien mérité fut suivi d'un repos tout aussi mérité.

Le lendemain, un peu dans la panique, Kristen chercha ses vêtements pour aller travailler... Et elle les trouva, avec quelques difficultés... Douche, habillage, petit déjeuner, elle était prête à aller au cabinet d'avocats.

Elle déposa un baiser sur la joue, lui souhaitant bon courage pour la journée de rangement.

"Je ne reviendrai pas trop tard, vers 16h, certainement."

Et elle quitta l'appartement.

Arrow

Classe 2
"Pas de destin
Mémorial
Capacité(s) : Le passé n'a pas de secret pour moi...
MessageSujet: Re: Appartement d'Alizé et de Botzaris Mar 13 Nov - 21:44

Arrow Deux-pièces d'Alizé

Gérard avait mis un quart d'heure à parcourir la distance nécessaire pour arriver à destination, au lieu de 5 minutes en temps normal, tellement il était absorbé par ses pensées, ce qu'il dirait, ce qu'il ferait quand il y serait... Finalement, il y était, il s'arrêta devant la porte, resta quelques instants, puis jeta un coup d'oeil vers les fenêtres au-dessus, et il aperçut une silhouette sur un des balcons qui semblait être celui de sa fille... Il n'allait pas siffler, alors il s'avança vers l'interphone, et chercha le nom en question, il le trouva écrit sur un post-it. En effet, elle venait d'emménager... Il se mit devant la porte d'entrée, et attendit.

"Pas de destin
Botzaris
MessageSujet: Re: Appartement d'Alizé et de Botzaris Mar 13 Nov - 21:53

Lili avait passé la journée à ranger les cartons, à installer des étagères, et elle avait fait les branchements de certains appareils, dont la cafetière pour se faire un café. Après s'être servie, elle alla sur le balcon et regarda les passants. Au bout de quelques minutes, elle fut dérangée par la sonnerie de l'interphone, elle regarda en bas, et vut un homme d'un certain âge, vu la couleur de ses cheveux, il ne lui disait rien... Elle alla au récepteur, et décrocha, avant de dire,

"Oui? Qui est-ce? Et pour quoi est-ce?"

Lili était assez éreintée, donc assez directe, sans le vouloir vraiment...

Dernière édition par le Mar 13 Nov - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Classe 2
"Pas de destin
Mémorial
MessageSujet: Re: Appartement d'Alizé et de Botzaris Mar 13 Nov - 22:06

Après quelques secondes d'attente, une douce voix répondit,

"Oui? Qui est-ce? Pour quoi est-ce?"

Au moins, c'était direct. Gérard fut légèrement désarçonné pendant quelques instants, et mis quelques instants avant de répondre,

"Oui, bonjour. Je voudrais vous parler, est-ce qu'il serait possible que je monte vous voir? C'est d'une grande importance."

Gérard ne savait pas quoi dire d'autre, il ne s'était pas attendu à une question aussi directe, et maintenant il devait espérer qu'elle ouvre. Finalement, au bout de quelques instants, la porte s'ouvrit, et il pénétra dans l'immeuble, avant de commencer à gravir les escaliers doucement...

"Pas de destin
Alizé
MessageSujet: Re: Appartement d'Alizé et de Botzaris Mar 13 Nov - 23:31

Arrow Cours suprême

Epuisée, Kristen descendit du taxi, juste pour se rendre compte que la porte du hall se refermait. Elle se précipita pour l'empêcher de se fermer et entra. Elle monta les escaliers et arriva derrière un homme d'un certain âge qui montait devant elle.

Tous deux arrivèrent au troisième étage, il ne semblait pas l'avoir remarquée, absorbé par ses pensées. Alizé s'arrêta devant la porte et le regarda :

"Bonjour, Monsieur, puis-je vous aider ?"

Elle avait au passage sonné à la porte, Lili viendrait lui ouvrir, même si elle avait ses clés.

Classe 2
"Pas de destin
Mémorial
MessageSujet: Re: Appartement d'Alizé et de Botzaris Mar 13 Nov - 23:53

Alors qu'il venait d'arriver au troisième étage, alors qu'il ne cessait de passer en boucle dans sa tête tous les scénarii possibles, une voix qui lui paraissait familière le sortit de ses pensées, il se retourna et vit une jeune femme qui venait de lui demander,

"Bonjour, Monsieur, puis-je vous aider ?"

Mémorial était tellement perturbé qu'il ne regarda pas dans les souvenirs de la jeune femme, et répondit simplement, alors qu'elle s'était dirigée vers la porte de l'appartement où il allait et avait sonné,

"Oui, merci. Est-ce que c'est bien ici l'appartement de Mademoiselle Wolfstein?"

L'état civil lui avait appris qu'elle n'était pas mariée, et il attendit une réponse alors qu'il entendit la porte de l'appartement s'ouvrir.

Dernière édition par le Mer 14 Nov - 0:06, édité 1 fois
Classe 2
"Pas de destin
Botzaris
MessageSujet: Re: Appartement d'Alizé et de Botzaris Mar 13 Nov - 23:58

Lili avait été surprise par la requête de l'homme, mais sa dernière phrase toucha sa curiosité, et elle l'invita à venir, en ouvrant la porte, l'étage était marqué sur les boîtes aux lettres... Elle posa sa tasse, et alla se poster près de la porte, attendant qu'il sonne. Une minute plus tard, la sonnette se déclencha, et Lili alla ouvrir, prête à demander à l'homme ce qu'il y avait de si urgent, lorsqu'elle tomba sur Kristen, certainement revenue plus tôt que d'habitude du travail. Elle aperçut l'homme derrière elle, et entendit la fin de sa phrase,

"...ici l'appartement de Mademoiselle Wolfstein?"

Lili prit la peine de répondre, se doutant de la question, et lui dit,

"En effet, c'est moi, ainsi que la jeune femme en face de vous, ma soeur, Kristen. J'ai cru comprendre que vous cherchiez une de nous deux, vous êtes bien tombés, nous sommes toutes les deux là, maintenant puis-je savoir ce que vous souhaitiez me dire, à moins que cela ne soit à ma soeur..."

"Pas de destin
Mémorial
MessageSujet: Re: Appartement d'Alizé et de Botzaris Mer 14 Nov - 0:05

Après que la porte eut été ouverte, Gérard vit enfin la jeune femme des souvenirs du stagiaire, sa fille... Enfin, il la retrouvait, il y a deux semaines, il n'y songeait même pas, aujourd'hui, c'était devenu une obsession... Et lorsqu'elle répondit à sa question, qu'elle devait avoir entendu, il faillit tomber d'étonnement, décidément, il n'était pas au bout de ses surprises avec ses filles...

"En effet, c'est moi, ainsi que la jeune femme en face de vous, ma soeur, Kristen. J'ai cru comprendre que vous cherchiez une de nous deux, vous êtes bien tombés, nous sommes toutes les deux là, maintenant puis-je savoir ce que vous souhaitiez me dire, à moins que cela ne soit à ma soeur..."

C'était Kristen, donc celle qui était dans l'appartement était Elizabeth... Avant de répondre, il prit une respiration, et le plus naturellement possible, il déclara,

" A vrai dire, je m'attendais à ne trouver qu'une seule de vous deux, mais désormais que vous êtes toutes les deux devant moi, cela ne change rien à ce que je vais dire, et je vous le dirai bien entendu à toutes les deux."

Sa phrase laissait planer plein de mystères, cela se voyait dans le regard des jeunes femmes, qui avaient l'air plutôt surprises, et il ajouta,

"Ce que je vais vous dire va certainement vous choquer, vous n'y croirez peut-être pas, pourtant c'est la vérité, je peux vous le jurer. Il faut que vous sachiez quelque chose..."

Et avant de finir sa phrase, il les regarda tour à tour avec un regard plein d'amour, malgré le fait qu'il ne les avait pas connues beaucoup, et qu'aujourd'hui, elles revenaient dans sa vie, de son plein gré, mais par fatalité...

"... Je suis votre père..."

"Pas de destin
Alizé
MessageSujet: Re: Appartement d'Alizé et de Botzaris Mer 14 Nov - 12:28

- Oui, merci. Est-ce que c'est bien ici l'appartement de Mademoiselle Wolfstein?

Kristen allait répondre lorsque la porte s'ouvrit, révélant sa soeur, qui le fit à sa place.

- En effet, c'est moi, ainsi que la jeune femme en face de vous, ma soeur, Kristen. J'ai cru comprendre que vous cherchiez une de nous deux, vous êtes bien tombés, nous sommes toutes les deux là, maintenant puis-je savoir ce que vous souhaitiez me dire, à moins que cela ne soit à ma soeur...

Alizé n'aurait pas mieux dit. Elle adressa un sourire à Lili avant de regarder le vieil homme.

- A vrai dire, je m'attendais à ne trouver qu'une seule de vous deux, [...] Il faut que vous sachiez quelque chose... Je suis votre père...

Kristen affichait une expression de grande stupeur... Ce type débarquait et annonçait comme ça, aux jumelles, qu'il était leur père... Finalement, après quelques secondes de silence, Alizé, qui n'y croyait pas encore, décida de prendre les choses en main.

"Entrez, je vous en prie. Ne faites pas attention au bazar."

Elle entra derrière lui.

*S'il nous ment, je le passe par la fenêtre...* transmit par la pensée Kristen à sa soeur.

Elle invita l'homme à s'asseoir dans le canapé et prit une chaise pour se placer devant lui.

"Et... qu'est-ce qui vous fait dire ça ?"

Il paraissait vieux pour être leur père... Etait-il un mutant aussi ?

Classe 2
"Pas de destin
Botzaris
MessageSujet: Re: Appartement d'Alizé et de Botzaris Mer 14 Nov - 20:47

Décidément, en ce moment, la vie de Lili était bien mouvementée, elle retrouvait sa soeur chérie, elle découvrait qu'elle était une mutante, et désormais, un homme débarquait chez elle, et lui annonçait qu'il était son père...

Kristen reprit les choses en main, et cela arrangeait Lili, qui pour le coup, était totalement perdue.

Kristen utilisa de leur lien pour lui exprimer sa pensée, on ne peut plus claire, et cela la fit sourire,

*S'il nous ment, je le passe par la fenêtre...*

Après l'avoir invité à s'asseoir sur le canapé, ce qu'il fit, elle s'assit sur une chaise en face de lui, et Lili alla se placer derrière elle, posant sa main sur son épaule.

Puis, Kristen commença " l'interrogatoire",

En effet, Lili était très curieuse de le savoir, mais au fond de son esprit, elle savait que c'était lui, ses traits, son regard, même si c'était il y a très longtemps, elle n'avait pas oublié, mais elle n'en était pas totalement consciente.

"Pas de destin
Mémorial
MessageSujet: Re: Appartement d'Alizé et de Botzaris Mer 14 Nov - 20:59

Celle qu'il supposait comme étant Kristen prit la parole,

Cela rassura Gérard, car elles auraient très bien pu le mettre à la porte sans le croire une seconde, il aurait sa chance. Il pénétra dans l'appartement après y avoir été invité, et s'assit sur le canapé comme indiqué par Kristen. Puis après s'être assise et avoir été rejoint par sa soeur avec qui elle semblait être très liée, ce qui fit grand plaisir à Mémorial, elle ajouta,

Comment faire? Soit, de façon classique, et il leur racontait leur vie avec lui, leur date de naissance, etc. Mais cela ne justifiait pas totalement sa paternité, soit il se présentait, ce qu'il aurait dû déjà faire, et il leur expliquait comment ils avaient été séparé, ce qu'il fit, mais il ne dirait pas qu'il est un mutant,

"Tout d'abord, je me présente, je suis Gérard, et vous êtes Kristen et Elizabeth Wolfstein..."

Disant leurs prénoms respectifs, il les désigna chacune à leur tour, montrant qu'il les connaissait,

"Ensuite, j'ai disparu de votre vie lors de votre 3° anniversaire, j'ai dû fuir pour survivre, et je n'aurais jamais espéré vous retrouver. Je vous rassure, je ne suis pas un criminel, c'est plus compliqué que cela. Le fait est que, travaillant temporairement à la mairie, j'ai pris connaissance de la visite d'une Elizabeth Wolfstein à l'état civil, cela m'a intrigué et je suis venu voir de mes propres yeux, celle qui est ma fille, et puis, je suis tombé sur vous deux... Je ne peux rien dire de plus, il semble que vous ne vous souvenez même pas de mon visage, alors vous raconter nos souvenirs communs ne changeraient rien..."

"Pas de destin
Alizé
MessageSujet: Re: Appartement d'Alizé et de Botzaris Mer 14 Nov - 21:35

- Tout d'abord, je me présente, je suis Gérard, et vous êtes Kristen et Elizabeth Wolfstein...

"Gérard"... Voilà qui était précis... Kristen manqua de se lever et de serrer la main de sa soeur... C'était bien gentil de dire leurs noms... Mais c'était loin d'être suffisant.

- Ensuite, j'ai disparu de votre vie lors de votre 3° anniversaire [...] alors vous raconter nos souvenirs communs ne changerait rien...

Encore mieux... Alizé ne savait trop quoi penser, elle restait plutôt perplexe. S'il n'était pas un criminel, tant mieux... Il avait fui pour survivre... Elle ne se souvenait pas de son visage...

*Tu le crois ?* demanda-t-elle, télépathiquement à Lili.

Elle préférait que les prochaines questions soient posées par sa soeur, elle aurait été capable d'être agressive, de lui dire qu'à cause de lui elles avaient vécu sans père, et qu'elles avaient été séparées, tout ça parce que Monsieur voulait "survivre"... Bonjour les explications claires...

Classe 2
"Pas de destin
Botzaris
MessageSujet: Re: Appartement d'Alizé et de Botzaris Mer 14 Nov - 21:44

L'homme commença son récit, et plus il avançait, moins Lili y comprenait quelque chose... Et pourtant, elle savait qu'il disait la vérité, mais cela n'empêchait pas le fait que ce qu'il avait fait été pardonnable...
Sa soeur semblait ne même pas y croire...

*Tu le crois ?*

*Je ne peux pas te dire pourquoi, oui... Attends voir...*

Lili prit la parole, puisque sa soeur ne semblait pas savoir quoi dire, même si cela ne l'arrangeait pas trop, puisqu'elle était aussi perdue qu'elle...

"Vous n'avez rien pouvant nous prouver que vous dîtes la vérité, une photo, un document? Parce que, mettez vous à notre place, vous débarquez dans notre vie, 20 ans plus tard votre présumé départ, prétendant que vous êtes notre père, et sans rien dire de plus, enfin rien qui puisse le prouver, et surtout, aucune de nous deux ne se souvient de votre visage..."

"Pas de destin
Mémorial
MessageSujet: Re: Appartement d'Alizé et de Botzaris Mer 14 Nov - 21:52

La situation commençait à échapper à Gérard, tant bien même qu'elle fut une seconde en son contrôle, après quelques instants durant lesquelles les deux soeurs semblaient communiquer par le regard, tellement elles étaient proches, qu'Elizabeth, puisqu'elles ne l'avaient pas contredit, prit la parole,

"Vous n'avez rien pouvant nous prouver que vous dîtes la vérité, une photo, un document? Parce que, mettez vous à notre place, vous débarquez dans notre vie, 20 ans plus tard votre présumé départ, prétendant que vous êtes notre père, et sans rien dire de plus, enfin rien qui puisse le prouver, et surtout, aucune de nous deux ne se souvient de votre visage..."

Durant le laps de temps qu'elle parla, et au fur et à mesure qu'elle avançait, Gérard semblait perdre pied, puisqu'il n'avait rien sur lui, ou en sa possession pouvant répondre à la requête de la jeune femme, jusqu'à ce qu'elle prononce ce mot, "souvient" ... Mais, bien sûr... Cependant, c'était prendre un risque, si elles prenaient peur? Mais après quelques secondes de réflexion intensive, Gérard se dit que de toute façon, il n'avait rien à perdre, il avait débarqué dans leurs vies, comme elle lui avait très justement fait remarquer, il y a quelques minutes, il pourrait très bien en ressortir dans les minutes suivantes...
Gérard fixa alors Elizabeth qui venait de lui adresser la parole, et il matérialisa devant elles le moment de leur naissance, et ensuite, des moments quelconques de sa petite enfance, où il apparaissait, et où son visage était visible, et reconnaissable. La vision de ses images l'émut tellement, que quelques larmes glissèrent le long de ses joues. Il n'avait rien à dire, rien à ajouter...

"Pas de destin
Alizé
MessageSujet: Re: Appartement d'Alizé et de Botzaris Mer 14 Nov - 22:07

*Je ne peux pas te dire pourquoi, oui... Attends voir...*

- Vous n'avez rien pouvant nous prouver que vous dîtes la vérité [...] aucune de nous deux ne se souvient de votre visage...

Kristen prit la main de sa soeur posée sur son épaule. Elle sursauta légèrement lorsque devant elle... devant elles, Lili semblait aussi voir ce qui se passait... une scène apparut... La naissance... La naissance de deux bébés, des jumelles. L'étreinte d'Alizé se resserra sur la main de Lili. Un homme, plus jeune, mais pas tant que ça, observait. Le regard de Kristen passa de cette illusion au visage de Gérard, assis en face d'elle.

A présent, elle comprenait pourquoi sa soeur et elle étaient des mutantes... Leur... leur père en était un aussi. Leur père. Lorsqu'elle vit que des larmes coulaient sur les joues, dans la barbe de cet homme, Kristen sentit qu'elle ne pourrait se retenir. Elle se leva, sans lâcher la main de sa soeur, et alla prendre place à côté du vieil homme.

Elle appuya son front contre l'épaule de... son père... Les deux soeurs, après s'être retrouvées, avaient retrouvé leur père ! Et elle resta silencieuse, laissant les larmes couler...

Classe 2
"Pas de destin
Botzaris
MessageSujet: Re: Appartement d'Alizé et de Botzaris Jeu 15 Nov - 11:00

La scène qui suivit devait rester gravée à jamais dans la mémoire de Lili, l'homme la fixa du regard, et elle ne put se détacher de son regard passionné, jusqu'à ce qu'apparaisse devant elle une image, cette image se mit à bouger, c'était leur naissance, et là à côté du lit, se trouvait l'homme qu'elle avait en face d'elle. Puis, elle se revit, enfant, manger avec ses parents, apprendre à marcher, et lorsque les images disparurent, elle se rendit compte que son père pleurait, il disait vrai... Et avant qu'elle ne sache quoi faire, Kristen s'était déjà assise à son côté, posant sa tête sur son épaule, et elle avait tiré avec elle Lili, qui s'assit de l'autre côté, et involontairement, elles se retrouvèrent chacune d'un côté de leur père, avec leurs mains sur les siennes... Puis, quelques larmes commençèrent aussi à glisser sur les joues de Lili, et finalement, cette présence paternelle qui lui avait toujours manqué, mais dont l'absence avait fini par être une habitude, se révélait aujourd'hui douloureuse, alors qu'elle était comblée. Lili ne savait pas quoi faire de plus, et le choc émotionnel avait été tellement fort, qu'après quelques minutes, elle finit même par s'endomir, épuisée par ces derniers jours, si forts en émotions...

"Pas de destin
Mémorial
MessageSujet: Re: Appartement d'Alizé et de Botzaris Jeu 15 Nov - 11:18

La scène qui suivit la matérialisation de leurs souvenirs d'enfance, se passa sans un mot, Kristen se rapprocha de lui, et posa sa tête sur son épaule. C'était tellement réconfortant pour lui... Ensuite, sa soeur l'imita de l'autre côté, et elles mirent d'union leurs main sur les siennes, comme des filles avec leur père... Elles n'étaient pas parties en courant, et finalement, Gérard n'aurait pas à regretter d'avoir utilisé son pouvoir, ils étaient réunis, cependant, malgré la joie, Gérard se posait une question, que faire maintenant? Il tourna la tête vers Kristen qui lui rendit un regard plein de joie, puis vers Elizabeth, et il réalisa qu'elle s'était endormie, et donc, il se décala doucement, et l'installa sur le canapé, obligeant Kristen à se relever. Il allait devoir faire quelque chose qu'il n'aimait pas particulièrement, mais il ne savait vraiment pas quoi faire, et il alla s'asseoir sur la chaise où était précédemment assise Kristen, il se tourna vers elle, tendit ses mains, l'invitant à s'asseoir sur ses genoux, et dit doucement,

"Et maintenant?"

C'est à elle que revenait la responsabilité de décider, sa soeur s'était endormie, et puis, il ne voulait rien imposer, il était parti comme un voleur il y a 20 ans, revenu de la même manière, et aujourd'hui, il n'était pas en droit de décider quoique ce soit pour elles.

"Pas de destin
Alizé
MessageSujet: Re: Appartement d'Alizé et de Botzaris Ven 16 Nov - 17:21

[HJ : s'asseoir sur ses genoux Suspect ??]

Kristen avait fermé les yeux. Cette présence qu'elle avait tant regrettée, même si elle avait du mal à se dire si elle pardonnait, la rassurait, la réchauffait... Pas seulement son corps, mais aussi son coeur... Elle sentit un mouvement de son père, et elle leva les yeux vers lui... Malgré elle, elle lui sourit... Lili s'était endormie... Gérard s'écarta pour lui laisser la place de s'étendre et alla prendre place sur la chaise...

Kristen le regarda un moment... Elle passa la main dans les cheveux de sa soeur puis alla prendre un autre chaise, qu'elle acolla à l'autre. Et elle posa de nouveau la tête sur l'épaule de... son père...

- Et maintenant ?

Alizé n'en savait rien... Que faire ? Tout était si soudain, il était difficile de trouver une solution immédiate... Que répondre ? Il arrivait dans leur vie, à toutes le deux... Et il ne savait pas quoi faire... Allait-elle savoir pour lui ? Non...

"Je ne sais pas..."

Classe 2
"Pas de destin
Mémorial
MessageSujet: Re: Appartement d'Alizé et de Botzaris Ven 16 Nov - 17:41

La réponse ne se fit pas attendre, et quelque part, Mémorial savait qu'elle répondrait cela, mais cela ne changeait rien au fait qu'il craignait cette réponse, car que pourrait-il dire? Rien...

"Je ne sais pas..."

Bien entendu, elle ne savait pas... Au fond de lui-même, Gérard se maudissait d'être revenu, il n'aurait jamais dû, maintenant il était un fardeau, et en plus, il ne savait pas quoi faire... Enfin, il avait déjà une idée de ce qu'il avait à faire, mais ensuite? La présence de sa fille à ses côtés le réconfortait, et lui apportait plus de bonheur que toutes les femmes qu'il avait rencontré dans sa vie, et dire qu'il en avait une dizaine d'autres répartis à travers le monde, Dieu sait où...
Il prit la tête de Kristen entre ses mains, la regarda dans les yeux, et sans rien lui demander, il lui modifia la mémoire, réanimant tous les souvenirs de leur enfance, ou en tout cas, tout ce que son inconscient avait inhibé, ensuite il rajouta à sa mémoire les éléments de sa propre vie, incluant ses coordonnées et les éléments principaux depuis qu'il les avait quitté, et ensuite, il la regarda et lui dit doucement,

"Voilà, tu sais maintenant..."

Il n'attendit pas qu'elle réponde, fit de même avec sa soeur, qui dormait toujours profondément, puis alla se rasseoir à côté de Kristen, la prit dans ses bras, la serra fort contre lui, alors que d'autres larmes coulaient le long de ses joues, et pour finir, il lui dit,

"Je vais retourner chez moi, vous savez où me trouvez, si vous avez besoin de quoique ce soit, vous pouvez me demander, et au fait joli appartement."

dit-il avec un sourire, accompagné d'un clin d'oeil, qui voulaient en dire long, et sur ces dernières paroles, il se leva doucement, ayant de la peine à quitter ses filles, puis il alla vers la porte, ouvrit doucement la porte pour ne pas réveiller Lili, puis s'en alla prendre un verre pour se changer les idées.

Arrow Centre ville, Café français/French café

"Pas de destin
Alizé
MessageSujet: Re: Appartement d'Alizé et de Botzaris Sam 17 Nov - 21:48

Kristen fut surprise. Son père lui prit les mains et la regarda dans les yeux... Lentement, dans son esprit, elle vit des images oubliées depuis longtemps... Lorsqu'il était encore là... Puis, d'autres images... Sa vie, sa vie à lui... Où il habitait, ce qu'il avait fait... Il la lâcha finalement pour aller vers Lili... Il allait certainement faire la même chose...

Alizé n'avait rien répondu... Elle gardait à présent ces souvenirs qu'il avait ranimés en elle... Pourquoi les avait-elle quittées ? La question demeurait, et pourtant, il semblait tellement sincère qu'il était difficile de lui en vouloir encore...

Il revient vers elle et la serra dans ses bras... Elle lui rendit son étreinte, mais elle ne pleurait plus. Elle avait appris à s'endurcir durant toutes ces années, et les émotions la submergeaient moins...

"Je vais retourner chez moi, vous savez où me trouvez, si vous avez besoin de quoique ce soit, vous pouvez me demander, et au fait joli appartement."

Kristen lui sourit en le regardant partir... Elle ne dit rien, resta muette jusqu'à ce que la porte se soit refermée... Puis, toujours souriante, elle porta, en s'aidant de son pouvoir, sa soeur jusqu'à son lit, où elle serait mieux installée, et alla prendre une douche. En en sortant, elle se fit un thé et s'assit dans le canapé... Leur père...

Alizé demeura immobile, sa tasse entre les mains, pendant de longues minutes. Une courte sonnerie la sortit de sa rêverie. C'était son téléphone, elle venait de recevoir un SMS. Elle se leva donc, sans lâcher son thé, et alla récupérer le portable, posé sur un guéridon. C'était Vincent !

Il lui donnait RDV au café, celui-là même où elle avait retrouvé sa soeur... D'ailleurs, il faudrait qu'elle le lui annonce... Après avoir répondu qu'elle y serait, Kristen termina son thé tout en se changeant. Elle jeta un oeil à la chambre de sa soeur. Elle dormait toujours. Laissant un post-it, Alizé quitta l'appartement et descendit.

Arrow Café français / French café

Classe 2
"Pas de destin
Botzaris
MessageSujet: Re: Appartement d'Alizé et de Botzaris Mar 13 Mai - 22:00

Lorsque Lili se réveilla, elle était dans son lit. Elle se remémora les événements passés, se remettant doucement du choc émotionnel que cela représentait, puis elle se leva, et trouva le post-it de sa soeur.. Elle n'allait pas la déranger, si elle était avec son copain. D'ailleurs, cela l'étonnait fort qu'elle ne le lui présente pas d'ici peu... Elle alla prendre une douche, se changea, puis décida de sortir dehors, histoire de se changer les idées. Avant de partir, elle se concentra et essaya d'envoyer un message télépathique à sa soeur, pour voir si cela fonctionnait à longue distance, elles n'avaient jamais essayé...

*Je sors, ne t'inquiète pas pour moi."

Arrow ???

"Pas de destin
Alizé
MessageSujet: Re: Appartement d'Alizé et de Botzaris Sam 17 Mai - 20:16

Arrow Café français / French café

Le trajet n'avait pas été bien long depuis le café, il avait même été trop court... Mais Kristen savait qu'elle avait encore du temps à passer avec Vincent, donc...

"Fais comme chez toi." dit-elle en ouvrant la porte, après qu'ils sont montés.

Elle posa ses affaires et alla voir dans la chambre de Lili, qui effectivement était absente. D'ailleurs, la porte d'entrée avait été verrouillée.

"Je pense que nous avons du temps." dit-elle, en revenant vers Vincent.

Elle passa les bras autour du cou de son petit ami et l'embrassa, profitant de ce moment avec son petit ami.

Classe 1
"Pas de destin
Feeler
Capacité(s) : I can feel it...
MessageSujet: Re: Appartement d'Alizé et de Botzaris Sam 17 Mai - 20:22

Arrow French café/Café français

En effet, elles habitaient juste à côté... L'immeuble était plutôt récent, mais avec une façade qui ne ressemblait pas aux façades austères des immeubles récents.. L'appartement était très cosy, on imaginait très bien deux jeunes femmes vivre dedans...

"Fais comme chez toi."

Il n'allait pas discuter les ordres de la demoiselle...

"Je pense que nous avons du temps."

Si elle le disait, il allait lui faire confiance, il lui rendit son baiser, puis prit la parole,

"Je me doute que tu veux profiter de ce moment, mais juste une question.. Tu te doutes fort que j'ai été intrigué par le fait que tu saches que ta soeur n'était pas là... Tu es télépathe? Pas que ça me gêne, mais histoire de savoir..."

"Pas de destin
Alizé
MessageSujet: Re: Appartement d'Alizé et de Botzaris Sam 17 Mai - 22:01

- Je me doute que tu veux profiter de ce moment, mais juste une question.. Tu te doutes fort que j'ai été intrigué par le fait que tu saches que ta soeur n'était pas là... Tu es télépathe ? Pas que ça me gêne, mais histoire de savoir...

La fameuse question attendue tombait. Kristen plongea son regard dans celui de Vincent avant de lui répondre :

"Je ne suis pas télépathe, non. J'ai su que Lili était parti parce qu'elle me l'a envoyé télépathiquement... Nous ne le sommes ni l'une ni l'autre, c'est juste une sorte de connexion. Mais... nous sommes des Mutantes toutes les deux."

Pour illustrer son propos, elle fit souffler une légère bise, suffisamment forte pour pousser la porte de la chambre, qui s'ouvrit, et suffisamment douce pour qu'elle ne claque pas.

"Je crée et controle le vent."

Elle avait dit la vérité, mais quelque part, elle sentait que ça ne le dérangeait pas. Au contraire, elle se demandait s'il ne dirait pas à son tour qu'il était un Mutant...

"Pas de destin
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Appartement d'Alizé et de Botzaris

Appartement d'Alizé et de Botzaris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut