AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Appartement d'Alizé et de Botzaris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Classe 1
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Feeler
Capacité(s) : I can feel it...
MessageSujet: Re: Appartement d'Alizé et de Botzaris Dim 18 Mai - 13:42

"Je ne suis pas télépathe, non. J'ai su que Lili était parti parce qu'elle me l'a envoyé télépathiquement... Nous ne le sommes ni l'une ni l'autre, c'est juste une sorte de connexion. Mais... nous sommes des Mutantes toutes les deux."

Kristen ne cessait de le surprendre, et toujours pour l'émerveiller un peu plus... Que pouvait donc bien être son pouvoir?

"Je crée et controle le vent."

Il n'eut pas longtemps à attendre pour avoir sa réponse, et il sentait que c'était à son tour.. Il n'avait rien à craindre, mais son pouvoir n'était pas des plus faciles à expliquer..

"Je ne vais pas emprunter mille détours, je le suis aussi. Pour ma part, disons que j'ai une hypersensibilité, qui touche à peu près tous mes sens..."

Il ne pouvait pas tellement l'illustrer, enfin si, mais il n'en voyait pas l'intérêt, alors il se contenta de s'approcher d'elle, et de l'embrasser langoureusement, avant de lui susurrer à l'oreille,

"Tu m'as dit qu'elle revenait dans combien de temps ta soeur?"

"Pas de destin
Alizé
Capacité(s) : I'm in the wind...
Véritable identité : Kristen Wolfstein
MessageSujet: Re: Appartement d'Alizé et de Botzaris Dim 18 Mai - 13:53

- Je ne vais pas emprunter mille détours, je le suis aussi. Pour ma part, disons que j'ai une hypersensibilité, qui touche à peu près tous mes sens...

Une hypersensibilité... D'où les intuitions... Mais il avait certainement plus d'un tour dans son sac, si cela concernait aussi ses autres sens... Vincent s'approcha de Kristen, pour un nouveau baiser passionné, avant de lui murmurer :

- Tu m'as dit qu'elle revenait dans combien de temps ta soeur?

"Je ne l'ai pas dit... Mais si elle est sortie il n'y a pas longtemps, elle va vouloir profiter de la promenade..."

Ce qui devait laisser au couple suffisamment de temps...

"Embrasse-moi encore." dit-elle.

Assez de paroles...

Classe 1
"Pas de destin
Feeler
MessageSujet: Re: Appartement d'Alizé et de Botzaris Dim 18 Mai - 14:01

"Je ne l'ai pas dit... Mais si elle est sortie il n'y a pas longtemps, elle va vouloir profiter de la promenade..."

Que demander de plus? En espérant qu'elle ne soit pas juste allée chercher un journal au coin de la rue...

"Embrasse-moi encore."

Pouvait-on être plus direct et plus plaisant à la fois?

"Avec grand plaisir..."

Il mit sa main dans sa nuque, et tout en lui massant doucement la nuque et les épaules, il l'embrassa tout aussi langoureusement que la fois précédente.. Que ses lèvres étaient agréables à embrasser.. Le canapé se trouvant juste derrière Alizé, il mit sa jambe derrière la sienne, afin de lui faire perdre l'équilibre, puis la tenant fermement avec son bras dans le dos, il l'accompagna délicatement dans sa descente, se retrouvant ainsi allongé sur sa compagne, et l'embrassant avec passion...

"Pas de destin
Alizé
MessageSujet: Re: Appartement d'Alizé et de Botzaris Dim 18 Mai - 14:10

- Avec grand plaisir.

Heureusement... Mettant par ces trois mots fin aux paroles, Vincent passa aux actes. Comme elle l'avait demandé, il l'embrassa encore, avant de la faire doucement basculer sur le canapé juste derrière elle. Il se retrouva ainsi au-dessus d'elle.

Sans rompre le baiser, les mains de Kristen passèrent dans le dos de Feeler, sous la chemise. Elle n'était pas vraiment dans une position idéale pour la lui retirer, alors elle faisait comme elle pouvait, pour commencer...

Puis elle le repoussa doucement, leurs lèvres se séparant, cette fois, pour pouvoir atteindre les boutons, qu'elle défit. Lorsque ce fut fait, elle fit glisser la chemise et reprit les hostilités, avec encore un baiser, plus passionné encore que les précédents.

Classe 1
"Pas de destin
Feeler
MessageSujet: Re: Appartement d'Alizé et de Botzaris Dim 18 Mai - 17:25

Kristen semblait pressée de passer à l'acte, si l'on pouvait dire ainsi... Vincent se laissa enlever sa chemise sans rechigner.. Ce n'était pas désagréable de se faire déshabiller par une créature de rêve, combien d'hommes auraient aimé être à sa place? Enormément, sans doute.. Et pour cela, le moment en était encore plus délicieux.. Chaque baiser faisait monter en lui le désir, intense par nature, qu'il ressentait à l'égard de Kristen...
Après une courte réflexion, il se rendit compte que la position n'était pas des plus pratiques, enfin pour l'instant... Ainsi, il se tourna de manière à ce que Kristen passe au-dessus, et de cette manière, il put passer sa main sous son haut, et dégrafer son soutien-gorge. L'autre main caressant passionnément les cuisses et les fesses de sa bien-aimée...

(hrp: ça sent la censure de loin... Je te laisse l'accueillir... xD)

"Pas de destin
Alizé
MessageSujet: Re: Appartement d'Alizé et de Botzaris Dim 18 Mai - 22:19

Après s'être laissé faire, Vincent inversa la situation, passant en dessous, pour pouvoir à son tour entreprendre de dévêtir Kristen. Après quelques baisers et caresses en plus, Alizé s'attaqua à la ceinture de Feeler, et dans la suite logique, il se retrouva rapidement en tenue d'Adam.

Et elle aussi, par la même occasion. Puisqu'ils avaient commencé sur le canapé, ils y resteraient jusqu'à la fin...

**** ahem ****

Le canapé n'était pas large, ainsi Kristen, reprenant haleine, était étendue sur le bord. Le moment qu'elle venait de passer était fabuleux. Tournant la tête vers Vincent, elle lui murmura :

"Je t'aime."

Rien à dire de plus, tout était là.

Classe 1
"Pas de destin
Feeler
MessageSujet: Re: Appartement d'Alizé et de Botzaris Lun 19 Mai - 13:44

Le moment qui suivit fut divin.. Que dire de plus? Pas grand chose.. Kristen trouva quelque chose à dire, et là non plus, il n'y avait rien à rajouter...

"Je t'aime."

Qu'il était heureux.. Un moment comme il aimerait en vivre toute sa vie..

"Je t'aime."

Il n'avait pas voulu répondre "moi aussi", le mot 'aimer' était trop beau pour cela... Il fallait le vivre, et lui donner vie dès qu'on le pouvait.. Voyant que Kristen risquait de retomber, il la prit sur lui, et la passa ses mains dans son dos, la serrant légèrement contre lui, mettant sa tête contre son épaule..

"Pas de destin
Alizé
MessageSujet: Re: Appartement d'Alizé et de Botzaris Lun 19 Mai - 20:58

"Je t'aime."

Belle réponse, mieux que le conventionnel "moi aussi". Kristen fut retenue par Vincent et se retrouva sur lui, afin d'éviter la chute. Après quelques minutes durant lesquelles elle profita simplement du fait d'être avec lui, elle se leva. Elle lui prit la main et l'entraîna vers la salle de bain.

Elle ouvrit la cabine de douche, où elle entra, et fit couler l'eau chaude. Elle attira Vincent vers elle et se colla à lui, sa tête sur la poitrine de son petit ami, sous le jet.

Elle était bien, là, et n'avait pas envie de bouger, elle profitait, encore, simplement.

"Merci." lui souffla-t-elle.

Classe 1
"Pas de destin
Feeler
MessageSujet: Re: Appartement d'Alizé et de Botzaris Lun 19 Mai - 21:12

Après quelques instants durant lesquels le simple fait d'avoir Kristen contre lui lui procura un bonheur et un plaisir indescriptible, elle se leva, mais pour mieux le retrouver, l'entraînant avec elle dans la salle de bains, où elle les emmena tout deux sous une douche chaude, qui fit un bien fou à Vincent.. Elle se colla contre lui, et sa parole valait tout l'or du monde, elle ne pouvait rien lui dire de plus beau, si ce n'est ce qu'elle lui avait déjà dit,

"Merci."

Ce mot si simple, si court, mais qui voulait tant dire.. Vincent hésita quelques instants, hésitant sur la formule à employer, puis approchant sa bouche de son oreille, il lui chuchota,

"Je crois que c'est réciproque.."

Puis, profitant de sa position il lui mordilla l'oreille, et lui embrassa le cou. Suite à quoi, s'emparant du savon, il commença à lui masser le dos, tout en ne pouvant s'empêcher de ressentir un plaisir immense, qui l'envahissait comme une vague de chaleur, du fait de sentir tout le corps de sa bien-aimée contre lui, et particulièrement la chaleur de sa respiration sur son torse...

"Pas de destin
Alizé
MessageSujet: Re: Appartement d'Alizé et de Botzaris Lun 19 Mai - 22:43

Vincent murmura à l'oreille de Kristen :

- Je crois que c'est réciproque.

Avant de... lui mordiller l'oreille Shocked Grrr sauvage ( Laughing ) et de l'embrasser dans le cou ( I love you ) et de s'emparer du savon. Elle se laissa donc faire. Puis vint le moment où elle prit à son tour le savon pour rendre la pareille à Feeler.

Plus question d'embrasser autre chose que les lèvres à présent que leurs corps étaient savonneux. Mais lorsque l'eau se fut chargée d'enlever la mousse, Alizé reprit sa position initiale, la joue contre la poitrine de Feeler. Elle aurait pu rester encore longtemps comme ça.

Sa pensée alla à Lili, se demandant quand elle rentrerait. Il faudrait avant ça que les vêtements éparpillés dans le salon aient disparus... Quoiqu'elle n'avait rien à cacher à sa soeur... C'aurait plutôt été gênant pour Vincent...

Classe 1
"Pas de destin
Feeler
MessageSujet: Re: Appartement d'Alizé et de Botzaris Mar 20 Mai - 17:52

Kristen eut l'amabilité de faire de même pour lui avec une douceur qui lui était propre, puis elle reprit sa position, posant sa tête contre son torse, après qu'ils furent rincés, et Vincent aurait pu rester des heures ainsi, l'eau chaude détendant tous ses muscles.. La buée qui se formait était telle qu'on ne voyait presque plus rien dans toute la salle de bains.. Finalement, sa soeur n'était pas juste aller chercher les journaux au coin de la rue, et tant mieux pour eux.. Cela faisait plus d'une heure déjà, et elle risquait de revenir d'un moment à l'autre, quoiqu'avec la télépathie Kristen pouvait être renseignée au cas où... Au bout d'un moment, ils sortirent finalement de la douche, Vincent entourant sa serviette en pagne, et Kristen à la manière d'une vahiné, au niveau du buste. Après s'être assuré qu'il ne gouttait plus, Vincent alla ranger le séjour, puis renfila ses sous-vêtements, avant de s'asseoir sur le canapé, invitant Kristen à s'asseoir avec lui, ou de s'allonger afin de poser sa tête sur ses genoux.. Puis, il lui demanda,

"Est-ce que cela te dérange si j'allume la télé pour avoir les infos?"

Il aurait pu écouter les radios grâce à son pouvoir, mais il voulait voir, et une fois de plus, se rentrer dans la tête que le monde courait à sa perte...

"Pas de destin
Alizé
MessageSujet: Re: Appartement d'Alizé et de Botzaris Mar 20 Mai - 19:15

Finalement, le moment sous l'eau chaude dut être rompu. Vincent prit une serviette, qu'il se mit en pagne, alors que Kristen s'entourait de la sienne. Ils rejoignirent le salon pour y faire un peu de rangement. Après s'être revêtu de son sous-vêtement, Feeler s'installa sur le canapé.

- Est-ce que cela te dérange si j'allume la télé pour avoir les infos ?

Avant même de répondre, Alizé eut un sourire entendu. Elle aurait bien dit non, rien que pour lui montrer à quel point sa question était stupide, mais elle se contenta d'un :

"Bien sûr."

alors qu'elle s'installait contre lui. Les informations, les images. Le bilan n'avait pas encore été dressé, on parlait de milliers de morts, autant de disparus, certainement sous les gravats. Les dégâts matériels étaient inchiffrables...

"C'est horrible..." murmura-t-elle.

Elle n'avait pas regardé les images, lorsqu'elle avait regardé pour la première fois les infos. Et elle se dit qu'elle avait bien fait.

Classe 1
"Pas de destin
Feeler
MessageSujet: Re: Appartement d'Alizé et de Botzaris Jeu 22 Mai - 18:56

"Bien sûr."

Etant donné que Kristen lui avait dit que les images l'avait choquée, Vincent avait préféré lui demandé auparavant si cela la dérangeait, mais il sentit clairement qu'elle trouvait la question inutile... Peu importe, il préférait être poli et attentionné et quelque peu redondant, que direct et vulgaire...

"C'est horrible..."

Les images étaient à la hauteur de ce qu'il s'attendait, c'était le chaos, et il se demandait bien ce qu'il pouvait rester de Londres, et aussi quel genre de personne pouvait bien réaliser un acte de barbarie de telle ampleur...
Heureusement que Kristen était contre lui, il se sentait bien avec elle, et malgré le fait qu'il avait tendance à se détacher des événements, pour le coup, les images étaient telles, qu'il avait quelque peu de mal.. Avant de zapper pour ne pas que Kristen est encore à supporter longtemps ces images, ils montrèrent un extrait du message des terroristes. Ainsi, ils osaient même se montrer.. Quel culot et quelle classe. C'était horrible de dire cela, mais c'était d'une rare perfection.. Ils avaient beau avoir raté les Etats-Unis, le mécanisme était lancé, et Vincent savait que ça ne s'arrêterait pas là, il pouvait le sentir... Il changea de chaîne, mettant une chaîne de clips musicaux, puis posant sa main sur le front d'Alizé, il commença à lui caresser doucement les cheveux, puis lui demanda,

"ça va? Besoin de te changer les idées? Si tu veux, je t'emmène au resto, et tu n'as qu'à demander à ta soeur de nous rejoindre.."

"Pas de destin
Alizé
MessageSujet: Re: Appartement d'Alizé et de Botzaris Jeu 22 Mai - 22:20

- Ca va? Besoin de te changer les idées? Si tu veux, je t'emmène au resto, et tu n'as qu'à demander à ta soeur de nous rejoindre...

Le regard de Kristen s'était posé sur le mur derrière la télé. Elle ne pouvait plus regarder ces images, à moins d'agir, ce qui lui était impossible.

"Oui... je..."

Elle se redressa, revenant à la situation présente.

"Oui, c'est une bonne idée..."

Elle se leva, soudain mue par une nouvelle énergie.

"Je vais m'habiller." dit-elle en souriant à Vincent.

Et elle disparut dans sa chambre, où elle prit d'autres vêtements, avec lesquels elle serait à l'aise et tout de même chic. Avant de retourner au salon, elle se concentra.

*Je vais au restaurant. Je te donne le nom dès que j'y suis.*

Le message télépathique était parti, elle espérait que Lili le recevrait. Alizé revint donc dans la pièce principale.

"On y va ?"

Classe 1
"Pas de destin
Feeler
MessageSujet: Re: Appartement d'Alizé et de Botzaris Ven 23 Mai - 18:02

"Oui... je... Oui, c'est une bonne idée..."

Kristen avait l'air tellement choquée par les images qu'il regrettait d'avoir allumé la télé... Enfin bon, ils allaient passer une bonne soirée, cela lui changera les idées un peu..

"Je vais m'habiller."

Lui ne pourrait pas se changer, mais il n'en tiendrait guère rigueur, le resto où ils allaient n'étant pas un cinq étoiles, mais un restaurant fort convivial, et qui ne nécessitait pas une tenue clinquante pour avoir le droit d'y entrer...

"ça marche."

dit-il en lui souriant à son tour. Puis lorsqu'elle revient, fin prête, elle demanda naturellement,

"On y va ?"

Si elle était prête, il n'y avait aucune raison de ne pas y aller..

"C'est parti, à moins que tu n'aies autre chose à faire avant..."

Et il rajouta avec un sourire malicieux avant qu'elle ne lui demande,

"Et ne me demande pas où l'on va. Surprise..."

Arrow Aucune idée :king:

"Pas de destin
Alizé
MessageSujet: Re: Appartement d'Alizé et de Botzaris Ven 23 Mai - 20:42

Il était prêt aussi, tant mieux.

- C'est parti, à moins que tu n'aies autre chose à faire avant...

Elle ne put dire qu'il restait un truc à faire, il enchaînait déjà

- Et ne me demande pas où l'on va. Surprise...

Elle lui rendit son sourire avant d'aller éteindre la télé. Et oui, ils n'allaient pas partir en la laissant allumée.

"Allons-y, alors !"

Arrow Si tu ne sais pas, moi non plus xD

Classe 2
"Pas de destin
Alizé
MessageSujet: Re: Appartement d'Alizé et de Botzaris Jeu 11 Sep - 16:42

Arrow la PV

Un être cher à chaque bras, Alizé s'arrêta devant la porte de l'immeuble. Après avoir ouvert la porte, elle invita tout le monde à monter. Lorsque les Mutants furent entrés dans l'appartement, Kristen lança :

"Belle soirée ! Je vais préparer du café."

Et elle disparut dans la cuisine, pour revenir quelques minutes après, un plateau dans les mains. Dessus, on pouvait voir trois tasses, le café prêt, du sucre et quelques petits gâteaux et chocolats.

"Sucre ?" demanda-t-elle à chacun, en les servant.

Après s'être elle-même servi, elle prit place.

Classe 2
"Pas de destin
Botzaris
Capacité(s) : ...Une rose, c'est beau, mais ça pique...
Véritable identité : Elizabeth Wolfstein
MessageSujet: Re: Appartement d'Alizé et de Botzaris Mar 16 Sep - 13:57

Arrow The flying pagoda

Les trois joyeux lurons arrivèrent à destination, le sourire au lèvre et pleins d'enthousiasme. Kristen en fit la démonstration dès leur arrivée,

Kristen disparut en cuisine, et pendant les quelques minutes où elle s'absenta, Lili ne put s'empêcher d'admirer Vincent, qui semblait quelque peu accuser le coup ou en tout cas, être obnubilé par quelque pensée, puisqu'il avait le regard dans le vide, dirigé vers le mur vierge de toute décoration. C'est vrai qu'il était mignon.. Mais aussitôt que sa soeur revint dans le salon, sa pensée s'évapora, pour se recentrer sur la question que sa soeur venait de poser,

"Sucre ?"

"Non merci."

Elle prit un gâteau pour se forcer à se concentrer sur autre chose que les deux tourtereaux. De les voir ainsi, l'avait quelque peu réconcilié avec les relations.. De là à ce qu'elle retrouve un petit ami ou retente l'aventure, il y avait un pas de géant, et elle n'était certainement pas prête à le faire, mais au moins, ressentait-elle à nouveau cette envie...

"Pas de destin
Feeler
MessageSujet: Re: Appartement d'Alizé et de Botzaris Mar 16 Sep - 16:34

Arrow Le resto chinois

Vincent sortit du restaurant d'humeur enjouée, la soeur de Kristen s'était révélée aussi sympathique qu'il avait pu l'espérer, et sa relation avec Kristen n'avait jamais été aussi bien. Ils allèrent directement chez les deux soeurs, et à leur arrivée, Alizé partit en cuisine préparer du café,

Il ne se proposa de l'aider, pour ne pas laisser sa soeur seule, mais aussi car il accusait un peu sa longue journée, riche en émotions. Ne sachant pas quoi dire à Lili, il sombra quelque peu dans ses pensées, jusqu'à ce que sa bien-aimée l'en sorte, en lui demandant,

"Sucre ?"

"S'il te plaît."

répondit-il avec un grand sourire, puis prit sa tasse, et s'assit à côté de Kristen, lui passant une main dans le bas du dos, et l'autre tenant sa tasse. Il l'embrassa dans le cou, et lui susurra à l'oreille,

"Merci."

Puis se tournant vers Lili, il lui demanda,

"Alors que fais-tu dans la vie?"

"Pas de destin
Alizé
MessageSujet: Re: Appartement d'Alizé et de Botzaris Sam 21 Fév - 20:45

Vincent, en bon gentleman, inclut Lili dans la conversation. En même temps, ils étaient avec elle, ils auraient le temps d'être à deux, les tourtereaux. Kristen but une gorgée de café, avant d'entendre quelque chose. Fronçant les sourcils, elle se leva et s'approcha de la fenêtre. Elle vit une voiture voler dans la rue voisine, dont on voyait le coin.

"Mon dieu !" s'exclama-t-elle, lâchant sa tasse.

Puis, des sirènes retentirent. Alizé se tourna vers Vincent et Lili.

"Il y a... j'ai vu..."

Elle ne termina pas, et fit simplement signe de venir, alors qu'elle ouvrait la fenêtre pour mieux voir. Les sirènes se rapprochaient. Et un véhicule du SWAT passa en dessous, rapidement suivi par d'autres.

Classe 2
"Pas de destin
Botzaris
MessageSujet: Re: Appartement d'Alizé et de Botzaris Mar 24 Fév - 17:38

Arf.. Qu'ils étaient mignons tous les deux..

"Alors que fais-tu dans la vie?"

Ah.. Bonne question^^

"Je viens d'être embauchée comme DRH dans une boîte. Le patron a l'air de bien m'aimer pour m'avoir confié le poste.."

dit-elle en souriant légèrement, puis avant de pouvoir enchaîner, elle vit Kristen se lever, en direction de la fenêtre, alors que Feeler semblait concentré à écouter, mais quoi donc?

"Mon dieu !"

Que se passait-il?

"Quoi?"

"Il y a... j'ai vu..."

Lili se précipita à la fenêtre, alors que Feeler restait très calme et regardait simplement le mur de la fenêtre..
Qu'est-ce que c'était ce machin?? Il fallait espérer qu'il ne détruise pas leur immeuble.. En attendant, il allait falloir se protéger.. Et ça commençait par sortir immédiatement..

"On sort?"

proposa-t-elle presque ironiquement..

"Pas de destin
Feeler
MessageSujet: Re: Appartement d'Alizé et de Botzaris Jeu 12 Mar - 22:19

"Je viens d'être embauchée comme DRH dans une boîte. Le patron a l'air de bien m'aimer pour m'avoir confié le poste.."

Wow.. Les deux soeurs étaient aussi brillantes l'une que l'autre. Mais son attention était déjà ailleurs. La panique dehors.. Il se rapprocha inconsciemment de Kristen qui s'était levée, et avant que sa tasse ne tombe parterre, il l'avait dans les mains..

"Mon dieu !"

"Quoi?"

"Il y a... j'ai vu..."

Echange fort intéressant, soit dit en passant^^ Il était temps de bouger et vite, le plus loin ils seraient, le mieux ce serait. Personnellement, il ne voyait absolument pas ce qu'il pouvait faire...

"On sort?"

Il se leva, prit dans chacune de ses mains celles des deux filles, puis les poussant légèrement dans le dos, les guida vers la porte de sortie. Il prit l'essentiel de leurs affaires, portables, manteaux, puis après avoir fait sortir les filles, ferma la porte derrière lui.

"Direction le rez-de-chaussée. Faut qu'on éjecte de là et rapidement!"

"Pas de destin
Alizé
MessageSujet: Re: Appartement d'Alizé et de Botzaris Jeu 12 Mar - 23:05

- On sort ?

Kristen reprit ses esprits, alors que Vincent s'affairait, après les avoir poussées vers la porte, à récupérer leurs affaires. S'ils avaient eu l'intention de passer un moment tranquille, c'était plus que râpé !

- Direction le rez-de-chaussée. Faut qu'on éjecte de là et rapidement !

"J'allais le proposer !" lança Alizé, reprenant, après ses esprits, du poil de la bête.

Et elle alla vers les escaliers -pas la peine de se trouver coincés dans l'ascenseur si jamais le primate démolissait le réseau électrique- et les descendit rapidement, avant d'aller vers la porte du hall.

"Il n'est pas loin ! On... attention !"

Elle fit un pas en arrière, mais la voiture lancée par l'animal s'écrasa à une dizaine de mètres.

"Il faut se mettre à l'abri... mais où ?" demanda-t-elle, presque pour elle-même, en regardant autour.

Puis, une idée lui vint.

"Je sais ! Accrochez-vous à moi !"

Et sans leur laisser le choix, elle les amena vers elle. Un vent puissant s'engouffra dans la rue et les projeta vers le haut. Alizé les fit atterrir en douceur sur un toit. A une centaine de mètres se trouvaient deux hommes, eux aussi perchés.

Classe 2
"Pas de destin
Botzaris
MessageSujet: Re: Appartement d'Alizé et de Botzaris Ven 13 Mar - 0:04

Lili se fit conduire assez directement vers la sortie par Vincent qui prit soin de prendre leurs affaires avant de confirmer sa pensée précédente..

"Direction le rez-de-chaussée. Faut qu'on éjecte de là et rapidement!"

"J'allais le proposer !"

Bon ben.. Tout était dit. Direction les escaliers.. Quel carnage.. La vision était terrible. Cris, pleurs, écroulements...

Lili ne bougea pas d'un millimètre, tellement elle était tétanisée.. Heureusement, Kristen semblait plus en jambes..

"Il faut se mettre à l'abri... mais où ?"

Bonne question. Mais, encore une fois, Kristen apporta la solution...

Ouf.. C'était le cas de le dire. Lili ne regarda pas une seule fois en bas pendant le court trajet. Heureusement, l'atterrissage se fit en douceur. D'en haut la situation était encore plus impressionnante.. Des mutants, des humains, des voitures, des bouts de bâtiments. Tout était mélangé dans un carnage sans nom, avec au milieu, le responsable. King Kong réincarné...

"Pas de destin
Feeler
MessageSujet: Re: Appartement d'Alizé et de Botzaris Ven 13 Mar - 16:11

"J'allais le proposer !"

Bon ben tout le monde était d'accord, alors il était temps de mettre les voiles. Kristen prit directement les escaliers, sans qu'il n'ait rien à dire. Sage décision.. En arrivant en bas, Vincent ne découvrit rien, mais se retrouver à quelques mètres de ce carnage était tout de même choquant.

Vincent ne bougea pas, s'il y avait eu danger, il aurait su où aller. Il mit la main sur l'épaule des deux filles, avant qu'elle ne bougent pas, au cas où, mais Lili était tétanisée, et Kristen, plutôt à l'aise. Elle l'épaterait toujours...

"Il faut se mettre à l'abri... mais où ?"

Vincent leva les yeux au ciel, mais nul besoin, ils étaient déjà partis...

La sensation était aussi très bizarre, mais curieusement très agréable. Ils se posèrent sur le toit, où Vincent repéra immédiatement un autre couple présent autour sur les toits. Il avait l'intuition qu'il ne valait mieux pas rejoindre les deux hommes.. Leurs émotions étaient très étranges. Peu recommandables vu la situation, en tout cas.
Si cela ne tenait qu'à lui, ils s'éloigneraient encore plus loin du gorille géant.

"On s'éloigne un petit peu plus? Simple intuition..."

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Appartement d'Alizé et de Botzaris

Revenir en haut Aller en bas

Appartement d'Alizé et de Botzaris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut