AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez|

Appartement d'Alizé et de Botzaris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Classe 2
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Alizé
Capacité(s) : I'm in the wind...
Véritable identité : Kristen Wolfstein
MessageSujet: Re: Appartement d'Alizé et de Botzaris Dim 24 Mai - 17:01

- On s'éloigne un petit peu plus? Simple intuition...

Kristen ne cessait d'observer le gorille, guettant ses mouvements, au cas où il les mettrait en danger. Ils n'étaient pas juste à côté, et l'appartement avait pour le moment été épargné, pas comme celui de cette femme que l'animal tenait.

La bataille empira ensuite. Le SWAT impuissant fut rejoint par des Mutants, qui cependant n'arrivèrent qu'à déstabiliser le primate, sans le mettre hors d'état de nuire... Alizé retint un cri lorsqu'un jeune homme se retrouva empalé...

Dans la foulée, le gorille battit en retraite, et sembla se diriger vers Central Park.

"Il... il est parti..."

Le soulagement ! Qui plus est, hormis un carreau cassé par la projection d'un morceau de tôle, l'appartement n'avait rien.

"On rentre ?"

Après ces événements, un bon verre leur ferait du bien à tous !

Classe 2
"Pas de destin
Botzaris
Capacité(s) : ...Une rose, c'est beau, mais ça pique...
Véritable identité : Elizabeth Wolfstein
MessageSujet: Re: Appartement d'Alizé et de Botzaris Mer 27 Mai - 21:19

"On s'éloigne un petit peu plus? Simple intuition..."

Lili n'était pas du tout contre l'idée, mais au final, ils demeurèrent là où ils étaient, observant l'évolution de la situation qui ne semblait pas s'arranger, malgré les divers efforts du SWAT et de divers mutants...

"Il... il est parti..."

Euh. C'était une façon de voir les choses, enfin il semblait s'être assez éloigné de l'endroit où ils se trouvaient actuellement.

"On rentre ?"

Etait-ce raisonnable? Ne valait-il mieux pas attendre d'être sûr qu'il ait été neutralisé, mais Lili n'avait pas très envie non plus de rester sur ce toit à attendre quelque chose qui ne semblait pas très probable à cet instant précis.

"Pourquoi pas?"

"Pas de destin
Feeler
Capacité(s) : I can feel it...
MessageSujet: Re: Appartement d'Alizé et de Botzaris Mer 27 Mai - 21:24

Finalement sa proposition n'eut que peu de retombée, et ils restèrent à regarder la rue être dévastée, alors que King Kong se dirigeait maintenant vers Central Park.

"Il... il est parti..."

Il fallait l'espérer. Mais son intuition lui disait qu'il ne reviendrait pas, et qu'il aurait fort à faire là où il se dirigeait.

"On rentre ?"

Ils n'avaient rien d'autre à faire, et très franchement, Vincent n'avait pas très envie de rester à observer le combat qui se préparait à plus de 500 mètres de là.

"Pourquoi pas?"

Tout le monde semblait d'accord, c'était tant mieux.

"Un petit coup d'ascenseur serait trop demandé?"

dit-il alors qu'il s'était rapproché de Kristen et qu'il l'avait pris par la taille, la serrant près de lui.

"Pas de destin
Alizé
MessageSujet: Re: Appartement d'Alizé et de Botzaris Mer 17 Juin - 19:28

- Pourquoi pas ?

- Un petit coup d'ascenseur serait trop demandé ?

Kristen leva la tête pour déposer un baiser sur la joue de Vincent, puis elle tendit la main vers Lili, et elle leur prit chacun un bras. Puis, lentement, le vent monta, jusqu'à les pousser dans le vide. Heureusement, le souffle ascendant ralentit leur chute, et ils atterrirent en douceur sur le bitume.

"Heureusement qu'il n'y a pas eu trop de dégâts ici."

Au bout de la rue, quelques voitures étaient retournées. Des débris avaient été projetés, mais le calme semblait revenu dans ce coin. Apparemment, tout le monde avait choisi de prendre la tangente, alors que les immeubles étaient intacts, ou presque.

"On a eu de la chance."

Alizé prit la tête, pour ouvrir la porte du hall... mais il devait y avoir une coupure de courant, car l'ouverture électronique ne fonctionnait pas !

"Non ! C'est pas possible !"

[hrp : vraiment pas d'inspiration... alors, on fait ce qu'on peut, hein ? XD]

Classe 2
"Pas de destin
Botzaris
MessageSujet: Re: Appartement d'Alizé et de Botzaris Mar 25 Aoû - 15:35

"Un petit coup d'ascenseur serait trop demandé?"

C'est qu'il y prenait goût au transport aérien^^ Lili appréciait toujours autant se faire transporter par sa soeur. Elle ressentait ainsi une totale liberté, même si elle ne décidait rien, ce qui démontrait sa totale osmose avec sa soeur.

Quelques voitures qui s'étaient plantées dans le décor en panique avaient causé des dégâts inégaux. Principalement, une vitrine avait été explosée, et une borne incendie avait disparu.

"On a eu de la chance."

Ca c'était le moins que l'on puisse dire. Lili était persuadée qu'à partir de ce jour, leurs vies ne seraient plus les mêmes. La menace mutante était devenue trop importante, d'autant que les présidentielles allaient bientôt se tenir...

Lili sourit calmement devant l'énervement de sa soeur. Elle s'avança, posa sa main sur l'épaule de sa soeur, et lui dit,

"Calme-toi."

Elle prit son trousseau de clés, et enfonça la clé de secours dans la serrure de la porte, conçue en cas de panne du système électrique, puis ouvrit la porte, passa devant les amoureux, et en passant dans le hall, se retourna vers sa soeur affichant un petit sourire amusé.
Ils retournèrent donc à l'appartement, et Lili ne se fit pas prier pour aller directement dans la salle de bains,

"Vous m'excuserez, j'en ai pour quelques minutes."

Une douche lui ferait le plus grand bien pour se vider l'esprit et se détendre totalement...

"Pas de destin
Feeler
MessageSujet: Re: Appartement d'Alizé et de Botzaris Lun 7 Sep - 13:02

Kristen les prit chacun par un bras pour les emporter avec elle, et atterrir doucement sur le sol. Une chose était certaine, il y avait eu de l'entraînement.

Comparé à la rue où King Kong avait passé son temps, il était certain que c'était relativement endommagé, mais cela demeurait un vrai bordel.

"On a eu de la chance."

Pour ce qui était de l'immeuble, en effet. Vincent n'osait imaginer l'état, pour ceux qui étaient encore vivants, dont l'appartement avait été complètement ou partiellement détruit. Alors qu'ils allaient pénétrer dans l'immeuble, il y eut un léger contre-temps.

Vincent allait prendre la parole pour lui dire que ce n'était rien, mais il sentit que sa soeur avait les choses en main. Il la laissa faire, et posa juste sa main sur l'épaule d'Alizé.

"Calme-toi."

Elizabeth ne put s'empêcher de charrier sa soeur. Peut-être n'était-ce pas la meilleure chose à faire, mais c'était fait par pure gentillesse, et il n'y avait aucune raison que Kristen le prenne mal. Ils arrivèrent à l'appartement, où ils purent enfin s'asseoir. Vincent n'était pas perturbé plus que cela, très serein, il s'assit sur le canapé, après avoir s'être lavé les mains dans l'évier, alors que Lili leur faussait compagnie,

"Vous m'excuserez, j'en ai pour quelques minutes."

Il irait certainement en faire de même ensuite. Il se tourna vers Kristen, qu'il ressentait beaucoup moins calme que lui-même, et lui demanda,

"Est-ce que je peux faire quelque chose pour toi?"

"Pas de destin
Alizé
MessageSujet: Re: Appartement d'Alizé et de Botzaris Lun 7 Sep - 19:43

Perdre son sang-froid n'était pas courant chez Kristen, mais là, c'était trop. Heureusement, sa soeur était là...

- Calme-toi. lui glissa-t-elle, avant de sortir ses clés.

Elle mit alors une clé dans la serrure et... ouvrit la porte ! Mais oui ! Tout était prévu, et Alizé avait oublié... Avec une petite moue face au sourire de Lili, elle suivit, au bras de Vincent.
Lorsqu'ils arrivèrent à l'appartement, Elizabeth s'éclipsa immédiatement, annonçant qu'elle allait...

- Vous m'excuserez, j'en ai pour quelques minutes.

Une douche lui ferait le plus grand bien pour se vider l'esprit et se détendre totalement...

- Est-ce que je peux faire quelque chose pour toi ?

Kristen, encore debout, secoua la tête. Elle avait pensé à autre chose : il n'y avait pas d'électricité ! La petite fenêtre de la salle de bain ne devait pas être suffisante pour éclairer la pièce.

"Je reviens."

Elle alla dans la cuisine et trouva quelques bougies. Revenant avec des allumettes, elle disposa quelques-unes des bougies dans la pièce et les alluma, puis elle alla du côté de la salle de bain.

"Tu vois assez ? Sinon, je laisse des bougies près de la porte."

Puis elle retourna dans le salon, s'asseyant près de Feeler, et se collant contre lui. Elle avait besoin de décompresser un peu...^^

[hrp : je sais, je fais rien avancer, mais j'ai toujours aucune idée ! XD]

Classe 3
"Pas de destin
Grendel
Capacité(s) : Potentiel accru - Métamorphose
Véritable identité : Javier Juan Anton Elena (Conway)
MessageSujet: Re: Appartement d'Alizé et de Botzaris Mer 23 Sep - 13:06

~ Centre-ville - Appartement de Patrick Groban ~

Ainsi donc, Grendel avait retrouvé le chemin des escaliers pour gravir les marches le conduisant au troisième étage. Se faufilant silencieusement dans le couloir, Javier trouva sans trop de mal l'appartement correspondant à celui de Groban. Toujours chargé des deux bières, il toqua à la porte, dans l'idée de troquer quelques tranches de pain de mie.

[Hrp : Une petite visite pour rompre la monotonie^^]

Dernière édition par Grendel le Lun 25 Jan - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmenhorizon.actifforum.com
Classe 2
"Pas de destin
Botzaris
MessageSujet: Re: Appartement d'Alizé et de Botzaris Jeu 24 Sep - 7:10

Lorsque Lili pénétra dans la salle de bains, la lumière du jour qui perçait à travers la fenêtre consistait le seul éclairage, mais il était suffisant. Alors qu'elle venait de commencer à se dévêtir, elle entendit sa soeur lui dire,

"Tu vois assez ? Sinon, je laisse des bougies près de la porte."

Lili lui répondit immédiatement par la pensée,

*Merci.*

Elle entrouvrit la porte, attrapa les bougies et les allumettes, puis alla les disposer entre la baignoire et le lavabo. L'ambiance était reposante. Parfait. Finalement, ce serait un bain. Lili ne s'inquiétait pas sur le fait que les amoureux puissent s'occuper sans elle. Elle fit couler le bain, puis lorsqu'il fut enfin rempli, elle se glissa dedans. Cependant, trente secondes plus tard, elle entendit quelqu'un frapper à la porte. Qui cela pouvait-il être? La porte de la salle de bains se trouvant à proximité de la porte d'entrée, elle pourrait certainement suivre la conversation.
Elle laissa donc Kristen se charger d'ouvrir la porte.

"Pas de destin
Feeler
MessageSujet: Re: Appartement d'Alizé et de Botzaris Jeu 24 Sep - 17:01

"Je reviens."

Vincent attendit que Kristen revienne à côté de lui, et alors qu'elle s'assit à côté de lui pour se blottir dans ses bras, il plaça son bras autour d'elle pour la serrer. Au bout d'une minute, il entendit la porte de l'étage inférieur se fermer, et quelqu'un monter les marches. Un homme vu ses pas. Il était certain que l'on allait frapper à la porte, mais pourquoi? Il prévint d'ailleurs Kristen,

"Il y a quelqu'un à la porte."

Et cinq secondes plus tard, l'inconnu frappa à la porte. Vincent se tourna vers Kristen, et lui dit,

"Je m'en occupe."

Il n'était pas chez lui, mais il préférait vu ce qu'il ressentait, ou plutôt le peu qu'il ressentait.
Il se leva pour aller ouvrir. Il n'arrivait pas à cerner le caractère de l'homme qui se trouvait derrière cette porte. Cet homme était... froid.
Il ouvrit la porte, et demanda de son calme naturel,

"Bonjour. Que puis-je faire pour vous?"

"Pas de destin
Alizé
MessageSujet: Re: Appartement d'Alizé et de Botzaris Jeu 24 Sep - 17:37

Kristen reçut le remerciement télépathique de sa soeur avant de retourner auprès de Vincent. Peu après...

- Il y a quelqu'un à la porte.

Alizé ouvrit les yeux. Et en effet, on frappa à la porte.

- Je m'en occupe.

Elle se redressa et le laissa aller ouvrir à l'inconnu. D'où elle était, elle ne pouvait voir qui était là, aussi elle se leva à son tour.

- Bonjour. Que puis-je faire pour vous ? demandait Vincent.

L'homme qui était là avait un aspect... peu rassurant. Le genre qu'on ne voudrait pas croiser dans une ruelle sombre.

"Bonjour." salua-t-elle à son tour.

Mais puisque Feeler avait déjà demandé l'objet de la visite, ne restait qu'à attendre la réponse.

Classe 3
"Pas de destin
Grendel
MessageSujet: Re: Appartement d'Alizé et de Botzaris Ven 25 Sep - 6:25

Ce fut un type qui vint lui ouvrir. Mais dans la mesure où la douche coulait encore, Javier doutait que ce dernier soit seul à occuper les lieux. Bingo ! Ils étaient même trois. En effet, une jeune femme, plutôt jolie, s'approcha à son tour.

"Bonjour. Que puis-je faire pour vous ?" demanda le gars, avant que la fille ne le salue à son tour.

Bonjour, les salua également Grendel, le regard tourné vers la donzelle.

Il reporta ensuite son attention sur son interlocuteur direct.

Je viens voir s'il est possible de partager une petite bière en ces moments difficiles, fit-il, en présentant les deux bouteilles.

Si j'avais su qu'il y avait tout ce monde, j'aurais pris tout un pack, remarqua-t-il, en esquissant un sourire.

Qu'avait-il réellement en tête ? Rien, si ce n'était de faire connaissance. Grendel appréciait en effet la compagnie des belles femmes.

Classe 1
"Pas de destin
Feeler
MessageSujet: Re: Appartement d'Alizé et de Botzaris Dim 4 Oct - 12:27

"Bonjour."

L'homme était vraiment difficile à cerner... Vincent esquissa un léger sourire, attendant la suite.

"Je viens voir s'il est possible de partager une petite bière en ces moments difficiles."

Vincent ne s'attendait pas à cela, même si les bouteilles à la main indiquaient que c'était son intention première. Ou tout du moins, ce qu'il disait. C'était impossible à dire, et cela l'agaçait quelque peu, même s'il savait que la patience était essentielle. Il se tourna donc vers Kristen, puisqu'ils étaient tout de même chez elle. C'était à elle de décider.

"Si j'avais su qu'il y avait tout ce monde, j'aurais pris tout un pack."

L'homme était observateur, enfin la douche aidait, mais sa remarque était, comme froide. Il semblait toujours avoir une pensée parallèle à sa première pensée. Vincent lui rendit son sourire, et lui dit,

"Ne vous inquiétez pas. Je suis certain qu'on pourra trouver autre chose, si nécessaire."

"Pas de destin
Alizé
MessageSujet: Re: Appartement d'Alizé et de Botzaris Dim 4 Oct - 15:57

- Bonjour.

En les saluant, l'homme avait plus particulièrement regardé Kristen. Ce qui ne contribua pas à la mettre à l'aise. Il poursuivit :

- Je viens voir s'il est possible de partager une petite bière en ces moments difficiles.

Et il présenta deux bouteilles qu'il tenait en main. Ah ! C'était plutôt surprenant qu'un voisin vienne proposer de boire un coup alors qu'à l'extérieur un primate géant saccageait tout sur son passage. Alizé croisa le regard de Vincent.

- Si j'avais su qu'il y avait tout ce monde, j'aurais pris tout un pack.

La bière n'était pas trop le truc de Kristen. Elle jeta un oeil vers la salle de bain, alors que Vincent répondait :

- Ne vous inquiétez pas. Je suis certain qu'on pourra trouver autre chose, si nécessaire.

"Entrez, je vous en prie." dit-elle enfin, en s'écartant.

Elle indiqua le salon et ferma la porte.

"Je ne suis pas fan de bière, buvez-en entre hommes, je vais prendre autre chose." ajouta-t-elle en allant à la cuisine.

Elle revint avec un plateau sur lequel on trouvait quatre verres et une bouteille de vin rouge.

"Au fait, je m'appelle Kristen Wolfstein. Et voici Vincent de Correggi."

Elle ne le présenta pas comme son petit ami, simplement pour voir comment agirait Grendel sans cette donnée...

Classe 3
"Pas de destin
Grendel
MessageSujet: Re: Appartement d'Alizé et de Botzaris Lun 5 Oct - 11:02

"Ne vous inquiétez pas. Je suis certain qu'on pourra trouver autre chose, si nécessaire." le rassura poliment le bonhomme.

Grendel lui adressa un sourire entendu. Il se demandait qui, de lui ou de la fille, habitait ici. Peut-être ni l'un ni l'autre si le véritable locataire était sous la douche.

"Entrez, je vous en prie." l'invita la miss, ce qui répondait en partie à son interrogation.

Merci, s'exécuta Grendel, en gratifiant son hôtesse d'un sourire charmeur.

"Je ne suis pas fan de bière, buvez-en entre hommes, je vais prendre autre chose." ajouta-t-elle, en les conduisant au salon.

C'est une affaire qui marche, acquiesça-t-il, en tendant l'une des deux bouteilles à Feeler.

La miss s'absenta une minute pour revenir avec un plateau soutenant quatre verres et une bouteille de vin rouge. Après s'être débarrassée du plateau sur la table basse du salon, elle fit les présentations :

Ravi de faire ta connaissance, Vincent, fit-il, en lui serrant sa main libre (celle qui ne tenait pas la bière^^).

Kristen, je suis charmé, ajouta-t-il, en prenant la main de la belle afin de la saluer à la française, d'un baisemain authentique.

Il se redressa ensuite délicatement, sans se priver de plonger son regard intense dans celui de la jeune femme.

Je m'appelle Javier Elena et je suis votre voisin du dessous, se présenta-t-il, souriant.

Quel temps dehors, remarqua-t-il alors avec légèreté. Il y a des jours où il est préférable de rester chez soi.

Vous avez vu quelque chose ? demanda-t-il.

Malheureusement pour lui, ce n'était pas son cas. Mais bon, il venait peut-être de faire une rencontre tout aussi intéressante^^ Notons que, lorsqu'il cherchait à copiner, Grendel n'avait pas pour habitude de vouvoyer son prochain. Il gardait ce genre de formalités pour les autres. Le vouvoiement instaurait automatiquement une certaine distance entre les interlocuteurs, ce qui était tout sauf chaleureux. C'est pourquoi, dans ce type de situations, il préférait utiliser le tutoiement, quitte parfois à en abuser.

Classe 1
"Pas de destin
Feeler
MessageSujet: Re: Appartement d'Alizé et de Botzaris Dim 11 Oct - 17:03

"Entrez, je vous en prie."

Vincent se déplaça un peu pour le laisser pénétrer dans l'appartement.

"Merci."

Vincent ne releva pas le sourire de leur invité, même s'il avait parfaitement compris ses intentions.

"Je ne suis pas fan de bière, buvez-en entre hommes, je vais prendre autre chose."

Vincent passa derrière l'inconnu, et ferma la porte de l'appartement pour ensuite les rejoindre dans le salon.

"C'est une affaire qui marche."

Vincent sourit à l'homme, et accepta la bouteille qu'il lui tendit.

Les présentations s'imposaient en effet. Puis, Vincent serra la main de l'homme,

"Ravi de faire ta connaissance, Vincent."

"De même."

répondit-il, sans pouvoir ajouter de prénom derrière puisqu'il ne s'était toujours pas présenté.

"Kristen, je suis charmé."

Vincent décida de ne toujours rien dire, et agit comme si de rien n'était, mais il ne faudrait pas qu'il abuse tout de même.

"Je m'appelle Javier Elena et je suis votre voisin du dessous."

Vincent se demandait tout de même quelles étaient ses intentions, au-delà de rencontrer ses voisins. Cependant, ce qui le perturbait le plus n'était pas cet inconnu, ou semi-inconnu, mais les événements qui se déroulaient en ce moment même à New York. Il ressentait que les choses changeaient vite, peut-être même trop, et que de nombreux bouleversements allaient s'opérer, mais de là à savoir quoi...

"Quel temps dehors."

La remarque de leur invité fit sourire Vincent, puisqu'il était exactement en train de penser à cela, mais ce sourire n'était que de façade, puisque la gravité des événements l'inquiétait quelque peu. Les gens ne réaliseraient pas que les conséquences de ce jour seraient mille fois plus supérieures à ce qu'ils pouvaient imaginer.

"Il y a des jours où il est préférable de rester chez soi."

Vincent décida qu'il était temps de prendre la parole, ce monologue rendait l'ambiance assez lourde...

"Tout dépend. Ce n'est pas forcément plus sûr."

dit-il en repensant à la femme qui s'était fait capturer chez elle par le gorille.

"Vous avez vu quelque chose ?"

Vincent était habitué de penser à l'avance à la réponse de la question suivante, mais pour le coup, cela le choqua du fait qu'il sentait que cette conversation était vide. Elle était surréaliste, n'ayant pas lieu d'être. Au moins, ça remplissait le temps, tant que les choses se passaient bien.
Vincent se tourna vers Kristen pour lui faire signe du regard qu'elle pouvait répondre, d'autant qu'il n'était plus exactement sûr de ce qu'il avait vu comme les autres, et de ce qu'il avait pu voir, notamment l'évolution de la situation, grâce à son pouvoir.

"Pas de destin
Botzaris
MessageSujet: Re: Appartement d'Alizé et de Botzaris Dim 11 Oct - 18:09

Alors que Lili profitait de sa douche, elle entendit quelqu'un frapper à la porte, puis la porte d'entrée se refermer après un certain temps. Qui était-ce? Elle entendit une voix d'homme lointaine, et elle était fort curieuse de savoir ce qu'il en était. Elle se concentra donc, et demanda à Kristen,

*Qui est-ce?*

La réponse ne devait pas tarder, et Lili, poussée par la curiosité, écourta sa douche, et sortit pour rejoindre au plus vite les trois, voire plus, personnes qui étaient dans le salon.

"Pas de destin
Alizé
MessageSujet: Re: Appartement d'Alizé et de Botzaris Mar 13 Oct - 16:09

- Merci. répondit le voisin, en entrant.

Vincent les rejoignit rapidement, avant que l'homme ne lui tende la bouteille de bière :

- C'est une affaire qui marche.

Puis vinrent les présentations. L'inconnu commença par saluer Feeler.

- Ravi de faire ta connaissance, Vincent.

- De même.

Puis vint le tour d'Alizé, qui hésita sur l'attitude à adopter devant le salut...

- Kristen, je suis charmé. dit-il, avant d'effectuer un baisemain puis de plonger son regard dans le sien...

Et enfin, il se présenta, alors que Kristen jetait un oeil à Vincent.

- Je m'appelle Javier Elena et je suis votre voisin du dessous.

"Enchantée, Javier." rétorqua-t-elle donc, aimablement, avant de se rapprocher de son petit ami.

Oui, elle était casée, et elle n'avait pas envie de changer, surtout pour un homme qu'elle venait à peine de rencontrer et qui déjà tentait...

- Quel temps dehors. Il y a des jours où il est préférable de rester chez soi. remarqua Javier.

C'est qu'il avait un drôle d'humour Suspect . Vincent répondit :

- Tout dépend. Ce n'est pas forcément plus sûr.

D'un geste, Kristen indiqua que tout le monde pouvait s'asseoir. Ils n'allaient pas rester debout pour boire un verre. D'ailleurs, la jeune femme se servit du vin.

- Vous avez vu quelque chose ? poursuivit Grendel.

Après avoir bu une gorgée, Kristen croisa le regard de Vincent. A ce moment, elle reçut un message télépathique de sa soeur :

*Qui est-ce?*

*Un voisin. J'ai une drôle d'impression...*

"Nous sommes sortis, mais nous n'avons pas vu grand chose... Apparemment, le gorille s'est déplacé..."

Dans la foulée, Lili fit son apparition. Sans se lever, Alizé fit les présentations :

"Lili, je te présente Javier Elena, le voisin du dessous. Javier, voici ma soeur, Elizabeth."

Comment allait-il agir avec elle ?

Dernière édition par Alizé le Mar 13 Oct - 22:17, édité 1 fois
Classe 2
"Pas de destin
Botzaris
MessageSujet: Re: Appartement d'Alizé et de Botzaris Mar 13 Oct - 22:06

Alors que Lili était en train de se sécher, Kristen lui répondit,

*Un voisin. J'ai une drôle d'impression...*

Cela ne rassura en rien Lili, qui se dépêcha de se sécher, fonça dans sa chambre, enfila un t-shirt et un jean, puis alla dans le salon,

"Lili, je te présente Javier Elena, le voisin du dessous. Javier, voici ma soeur, Elizabeth."

Cet homme était simplement magnétique. C'est la première impression que lui fit Javier. Cependant, quelque chose en lui ne la rassurait pas, et Lili comprit très vite ce que Kristen ressentait. Elle répondit courtoisement,

"Enchantée."

Puis en s'asseyant, elle se servit un verre de vin, et s'assit sur une chaise en face du canapé. Ne savant où ils en étaient dans la conversation, Lili demanda à Javier,

"Que faîtes-vous dans la vie?"

Elle n'avait aucune envie de parler des événements de dehors, alors autant faire la conversation...

"Pas de destin
Grendel
MessageSujet: Re: Appartement d'Alizé et de Botzaris Sam 7 Nov - 9:09

"Enchantée, Javier." dit Kristen, avant de se rapprocher de Vincent.

Lui avait-il fait peur avec ses manières ou souhaitait-elle simplement lui faire comprendre qu'elle n'était pas libre ? Javier opta avec regret pour la seconde solution. Mais si le message était passé et qu'il ne tenterait plus rien aujourd'hui avec elle, cela ne signifiait pas pour autant qu'il renonçait définitivement à l'affaire. Car à défaut d'être libre, une femme pouvait très bien être libérée, XD

"Tout dépend. Ce n'est pas forcément plus sûr." remarqua ensuite Vincent, lorsque Grendel commença à parler des évènements extérieurs.

En effet, acquiesça-t-il, voyant à quoi il faisait allusion. J'ai pu voir qu'un voisin avait eu quelques soucis. C'est tragique, commenta-t-il, sans manifester pourtant la moindre émotion.

Kristen les invita alors aimablement à s'asseoir, ce que fit avec plaisir Javier.

"Nous sommes sortis, mais nous n'avons pas vu grand chose... Apparemment, le gorille s'est déplacé..." reprit la jeune femme, une fois installée.

Pas vu grand chose... Voilà qui était dommage. A quoi cela servait-il dans ce cas d'habiter dans le quartier de l'attaque ? Grendel était un peu déçu pour le coup.
Razz

C'est à cet instant qu'une magnifique créature fit son apparition. Javier se leva pour saluer la nouvelle venue qui, il l'espérait cette fois-ci, était à la fois libre et libérée, XD

Kristen fit les présentations :

Permítame decirle que usted es deliciosa, fit-il, dans un parfait espagnol (Hrp : je suppose, ne pratiquant pas la langue, xD).

Excuse-moi, tant de grâce m'étourdit. J'en perd mon français, fit-il, en s'approchant pour la saluer de la même manière que Kristen.

Arf, il ne pouvait décidément pas résister aux jolies femmes^^

"Enchantée." fit simplement Elizabeth, avant de s'installer sur le canapé.

Un sourire charmeur aux lèvres, Javier se rassit pendant que Lili se servait un verre de vin.

"Que faîtes-vous dans la vie?" le questionna-t-elle ensuite.

Je travaille pour le gouvernement, répondit-il sans détour, même si ce n'était plus le cas aujourd'hui.

En tant qu'interprète, ajouta-t-il quand même. Un job qui nécessite beaucoup de déplacements mais je ne m'en plains pas. Grâce à lui, je peux voir le monde, découvrir ses merveilles, poursuivit-il, en lui adressant un regard appuyé.

Et vous, vous êtes dans quoi ? demanda-t-il dans la foulée, s'adressant à tous cette fois-ci.

Classe 1
"Pas de destin
Feeler
MessageSujet: Re: Appartement d'Alizé et de Botzaris Sam 7 Nov - 13:20

"En effet. J'ai pu voir qu'un voisin avait eu quelques soucis. C'est tragique."

A sa réflexion, Vincent arqua un sourcil. Aucun immeuble n'avait été touché directement à proximité... Il aurait bien voulu aller faire un tour pour vérifier deux-trois choses, mais il ne pouvait pas se permettre de laisser les filles seules avec cet individu.

"Nous sommes sortis, mais nous n'avons pas vu grand chose... Apparemment, le gorille s'est déplacé..."

La réponse ne satisfairait pas l'espagnol, mais il ferait avec...
A ce moment, Lili revint de la douche, bien plus rapidement qu'il ne l'aurait espéré. Il soupçonna fort l'arrivée de l'homme d'avoir écourté la douche de Lili.

"Permítame decirle que usted es deliciosa" (hrp : on va dire que c'est parfait... xD deliciosa serait plus pour de la bouffe...^^)

Vincent ne put esquisser un rictus d'amusement. Cet homme était incorrigible...

"Excuse-moi, tant de grâce m'étourdit. J'en perd mon français." (hrp : ça serait pas mon anglais plutôt? :p)

Vincent se retint de bailler pour se moquer de lui, cela aurait été du plus mauvais effet, mais il resta silencieux, observant la réaction de Lili,

"Enchantée."

Ni plus, ni moins. Elle avait très vite compris à qui ils avaient à faire. Parfait.

"Que faîtes-vous dans la vie?"

Exactement ce qu'il fallait. Faire la conversation avec du vide, et au moins, peut-être en apprendrait-il plus sur leur mystérieux interlocuteur.

"Je travaille pour le gouvernement."

Ah. Vincent doutait fort que cela soit l'exacte vérité. Ce n'était pas quelque chose que l'on disait ainsi lorsque c'était la pure vérité, en temps normal.

"En tant qu'interprète. Un job qui nécessite beaucoup de déplacements mais je ne m'en plains pas. Grâce à lui, je peux voir le monde, découvrir ses merveilles."

Vincent doutait fort que Lili tombe dans ses filets, mais n'étant jamais trop prudent, il se décida à reprendre les choses en main pour la laisser respirer...

"Et vous, vous êtes dans quoi ?"

Vincent répondit assez rapidement, mais pas trop, pour ne pas montrer son empressement,

"Je travaille pour les Nations Unies en tant que conseiller juridique. Je vous prie de m'excuser, je suis curieux. Pour quelle section du gouvernement êtes-vous interprète? Si ce n'est pas trop indiscret bien sûr. Je ne vous demande pas dans quelle langue."

fit-il finissant sur un sourire sincère. S'il voulait que cela se passe bien, il fallait qu'il rentre dans son rôle entièrement.

"Pas de destin
Alizé
MessageSujet: Re: Appartement d'Alizé et de Botzaris Mar 10 Nov - 13:59

- En effet. J'ai pu voir qu'un voisin avait eu quelques soucis. C'est tragique.

Un voisin ? Kristen n'en fit rien paraître, mais il sembla que prononcer ces quelques mots n'avaient aucun effet sur l'homme. Comme s'il n'était pas touché par le malheur de ce voisin. A l'arrivée de Lili, Javier recommença son numéro.

- Permítame decirle que usted es deliciosa.

Alizé reconnut bien sûr l'Espagnol, et elle se demanda pourquoi il avait d'un coup choisi de parler cette langue...

- Excuse-moi, tant de grâce m'étourdit. J'en perd mon anglais.

Kristen retint un soupir. C'était donc voulu, cela faisait partie de son petit jeu... Et bien, puisqu'il jouait les séducteurs, autant aller jusqu'au bout, non ? Lili, elle, ne se laissa pas prendre.

- Enchantée. répondit-elle simplement. Avant d'enchaîner : Que faîtes-vous dans la vie ?

*Bonne question, il faut en apprendre plus.* transmit Alizé à sa soeur, avant qu'Elena réponde.

- Je travaille pour le gouvernement.

C'était plutôt vague, aussi précisa-t-il :

- En tant qu'interprète. Un job qui nécessite beaucoup de déplacements mais je ne m'en plains pas. Grâce à lui, je peux voir le monde, découvrir ses merveilles.

Interprète voyageur. Kristen demeura à nouveau silencieuse.

- Et vous, vous êtes dans quoi ?

Ce fut Vincent qui répondit le premier.

- Je travaille pour les Nations Unies en tant que conseiller juridique. Je vous prie de m'excuser, je suis curieux. Pour quelle section du gouvernement êtes-vous interprète ? Si ce n'est pas trop indiscret bien sûr. Je ne vous demande pas dans quelle langue.

Javier finirait bien par sentir la méfiance de ses trois interlocuteurs. Kristen s'empressa de répondre, également, avant que lui-même n'apporte les précisions demandées :

"Pour ma part, je suis avocate."

Et en y pensant, elle aurait peut-être les moyens d'en savoir plus sur Grendel s'il n'en disait pas assez...

Classe 2
"Pas de destin
Botzaris
MessageSujet: Re: Appartement d'Alizé et de Botzaris Jeu 12 Nov - 10:44

"Permítame decirle que usted es deliciosa."

Lili se laissa faire, un sourire aparaissant sur son visage. Heureusement pour lui qu'elle parlait espagnol...

"Excuse-moi, tant de grâce m'étourdit. J'en perd mon anglais."

Lili ne changea pas d'expression, mais se dit intérieurement qu'il en faisait décidément trop.

*Bonne question, il faut en apprendre plus.*

Kristen semblait enthousiaste à en savoir plus sur cet homme. C'était dommage quelque part, puisque plus il parlait moins il était charmant.

"Je travaille pour le gouvernement."

Ah? Le gouvernement? C'était un job ça?

"En tant qu'interprète. Un job qui nécessite beaucoup de déplacements mais je ne m'en plains pas. Grâce à lui, je peux voir le monde, découvrir ses merveilles."

Lili était plus satisfaite par cette réponse. La fin aurait pu laisser à désirer, mais elle ne détourna pas le regard lorsqu'il la fixa à la fin de son speech.

"Et vous, vous êtes dans quoi ?"

Lili allait inconsciemment répondre immédiatement puisque c'était elle qu'il regardait, mais Vincent prit la parole, ce qui fit que Lili tourna la tête vers lui. Elle ne le connaissait pas depuis longtemps, mais il lui était apparu comme quelqu'un de fort sensé, elle ne montra donc aucune surprise extérieurement à sa prise de parole,

"Je travaille pour les Nations Unies en tant que conseiller juridique. Je vous prie de m'excuser, je suis curieux. Pour quelle section du gouvernement êtes-vous interprète ? Si ce n'est pas trop indiscret bien sûr. Je ne vous demande pas dans quelle langue."

Lili aurait appris quelque chose à l'occasion... Le fait qu'il lui pose une nouvelle question alors que les filles n'avaient pas encore répondu, fit que Lili comprit pourquoi il avait pris la parole aussi vite. Il essayait de les protéger d'une manière ou d'une autre, et Lili se dit qu'elle était la principale visée par ce stratagème...

Ou comment faire simple et concis...
Lili n'avait plus qu'à compléter le tour de table,

"Je travaille dans les ressources humaines pour une compagnie d'import/export."

Avant d'ajouter,

"Au moins, vous risquez d'avoir du travail avec tous ces derniers événements. Tous ces officiels hispanophones à contacter..."

"Pas de destin
Grendel
MessageSujet: Re: Appartement d'Alizé et de Botzaris Sam 9 Jan - 10:46

"Je travaille pour les Nations Unies en tant que conseiller juridique." Répondit avec hâte Feeler.

Avait-il peur que Grendel l'oublie au milieu de ces deux femmes sublimes ? C'était effectivement une possibilité.
:queen:

"Je vous prie de m'excuser, je suis curieux. Pour quelle section du gouvernement êtes-vous interprète? Si ce n'est pas trop indiscret bien sûr. Je ne vous demande pas dans quelle langue." Ajouta-t-il, en finissant avec un sourire.

Que lui rendit Javier. Plutôt sympathique ce garçon, même si Grendel le sentait un brin méfiant à son égard. Avait-il peur que son nouveau voisin lui fauche sa copine ?
:king:

"Pour ma part, je suis avocate." S'empressa également d'ajouter Kristen.

"Je travaille dans les ressources humaines pour une compagnie d'import/export." Enchaîna vivement Elizabeth, soucieuse d'achever le tour de table.

Un conseiller juridique, une avocate, une assistante RH, que des jobs passionnants...
Sleep

"Au moins, vous risquez d'avoir du travail avec tous ces derniers événements. Tous ces officiels hispanophones à contacter..." Souligna Elizabeth.

Sans doute, répondit distraitement Javier.

Cette conversation commençait sérieusement à le lasser. Pas dupe, il ressentait de plus en plus le poids des regards scrutateurs de ses interlocuteurs. Qu'avait-il fait pour susciter une telle méfiance ? Rien, si ce n'était faire du charme aux deux frangines. La vie était injuste parfois^^

Sinon, pour répondre à votre question, reprit-il, en se tournant vers Feeler, je travaille pour...

Mais il n'eut pas le temps d'achever sa réplique. En effet, son portable se mit à vibrer dans sa poche.

Excusez-moi, fit-il, en parcourant rapidement le sms.

Ce dernier était signé L.L. pour Leopold Linderman et il disait ceci :

Ai potentiellement une tâche à vous confier. London Bospeyl, 26 ans, domiciliant au... ... ... ... Vous recontacterai pour confirmer mission.

Potentiellement... Mum, c'était toujours mieux que rien. Rangeant son téléphone dans sa poche, Grendel profita de l'occasion pour prendre congés et s'esquiver à une conversation qu'il trouvait de moins en moins stimulante.

Je suis navré, mais je vais devoir vous quitter. Des officiels hispanophones à contacter... Dit-il, avec le sourire, mais en se relevant déjà.

J'ai été ravi de faire votre connaissance, ajouta-t-il.

Et après avoir serré la main à tout le monde, il s'en alla, aussi subitement qu'il était venu. Naturellement, il rejoignit 'son appartement', en espérant que la confirmation ne se ferait pas trop attendre.

~ Centre-ville - Appartement de Patrick Groban ~

Classe 1
"Pas de destin
Feeler
MessageSujet: Re: Appartement d'Alizé et de Botzaris Sam 23 Jan - 23:15

Ce fut au tour de Lili,

"Je travaille dans les ressources humaines pour une compagnie d'import/export."

Qui ajouta pour faire la conversation,

"Au moins, vous risquez d'avoir du travail avec tous ces derniers événements. Tous ces officiels hispanophones à contacter..."

La conversation battait de l'aile sérieusement, d'ailleurs la réponse de leur invité s'en ressentit...

"Sans doute."

Puis il se tourna vers lui,

"Sinon, pour répondre à votre question, je travaille pour..."

Ah le téléphone qui sonne au moment providentiel Very Happy

"Excusez-moi."

Il lut son sms, puis se tourna vers eux,

"Je suis navré, mais je vais devoir vous quitter. Des officiels hispanophones à contacter... "

Il n'était pas du tout convaincant, mais tant qu'il s'en allait, cela lui convenait parfaitement...

"J'ai été ravi de faire votre connaissance."

"De même."

fit-il en lui serrant la main...
Il attendit qu'il se soit en allé, puis se tournant successivement vers Lili et Kristen, il dit,

"Curieux personnage... Cela m'étonnerait qu'on le recroise un jour dans l'immeuble..."

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Appartement d'Alizé et de Botzaris

Appartement d'Alizé et de Botzaris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut