AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Appartement d'Alizé et de Botzaris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Classe 2
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Alizé
Capacité(s) : I'm in the wind...
Véritable identité : Kristen Wolfstein
MessageSujet: Re: Appartement d'Alizé et de Botzaris Dim 24 Jan - 12:09

- Sinon, pour répondre à votre question je travaille pour...

Le bruit d'un portable qui vibre interrompit Javier. Voilà qui tombait à pic...

- Excusez-moi. fit-il avant de lire son message. Je suis navré, mais je vais devoir vous quitter. Des officiels hispanophones à contacter...

Oui, ça devait être ça... Mais peu importait, en définitive. Kristen était mal à l'aise avec cet homme. Qu'il parte n'était donc pas un souci.

- J'ai été ravi de faire votre connaissance. salua-t-il, en leur serrant la main.

Kristen se leva pour l'accompagner jusqu'à la porte. Puis elle revint dans le salon.

- Curieux personnage... Cela m'étonnerait qu'on le recroise un jour dans l'immeuble...

Alizé acquiesça. Elle commençait à se détendre.

"Oublions ça. Oublions..."

Attrapant la télécommande, elle alluma la télé. Une bande défilante, au bas de l'écran, indiquait que le gorille était mort. Les images montraient les dégâts et les secours qui s'affairaient.

"C'est fini... C'est une bonne nouvelle... Mais il a dû faire tellement de victimes."

Kristen retourna s'asseoir, pour se blottir contre Vincent.

Classe 2
"Pas de destin
Botzaris
Capacité(s) : ...Une rose, c'est beau, mais ça pique...
Véritable identité : Elizabeth Wolfstein
MessageSujet: Re: Appartement d'Alizé et de Botzaris Dim 24 Jan - 20:58

"Sans doute."

Mouai.. Sa réponse était à la hauteur de la réflexion de Lili...

"Sinon, pour répondre à votre question je travaille pour..."

Ah, enfin quelque chose de plus intéressant! Mais son portable l'interrompit...

"Excusez-moi. Je suis navré, mais je vais devoir vous quitter. Des officiels hispanophones à contacter..."

Arf. Bon, ben, au moins, ils en seraient débarassés... Pas qu'il la dérangeait plus que cela, mais il créait un malaise et une tension dans l'appartement qui étaient tout à fait perceptibles.

"J'ai été ravi de faire votre connaissance."

Elle lui serra la main, et lui sourit simplement. Kristen le raccompagna, puis Vincent commenta,

"Curieux personnage... Cela m'étonnerait qu'on le recroise un jour dans l'immeuble..."

Elle était bien de son avis, mais quelque chose en lui l'avait troublée.

Kristen semblait ravie d'en être débarassée, ce qui était fort compréhensible par ailleurs. Elle alluma la télé, et Lili reprit en main son verre de vin qu'elle prit le temps d'enfin savourer.

"C'est fini... C'est une bonne nouvelle... Mais il a dû faire tellement de victimes."

Les pensées de Lili étaient partagées entre l'impression que cet homme lui avait laissé et les news concernant King Kong...
Elle réagit tout de même l'air un peu absent,

"Le plus difficile va être lorsqu'ils vont publier la liste des victimes. Et puis, ce qui viendra ensuite..."

Ses pensées allèrent à son père, elle espérait qu'il était sain et sauf, puis elle reprit une gorgée de vin.

"Pas de destin
Feeler
Capacité(s) : I can feel it...
MessageSujet: Re: Appartement d'Alizé et de Botzaris Mar 26 Jan - 18:44

Kristen revint vers eux après avoir raccompagné leur 'invité',

Ca ne serait pas une mauvaise idée, en effet, mais il irait jeter un coup d'oeil plus tard à ce fameux appartement... Kristen alluma ensuite la télévision qui diffusait des images de la fin du combat,

Kristen se cala contre lui, et il l'enveloppa de son bras, l'autre tenant sa bouteille de bière qu'il s'empressa de finir. S'il fallait oublier qu'un homme était venu, alors autant effacer toute trace...^^

"Le plus difficile va être lorsqu'ils vont publier la liste des victimes. Et puis, ce qui viendra ensuite..."

Vincent tourna son regard vers Lili, et acquiesça simplement du regard. Il espérait que son cousin ne se soit pas trouvé là à ce moment. Sa boîte n'était pas là, ni son appartement, mais sait-on jamais...

"Au moins, je vais avoir du travail..."

Ca risquait d'exploser dans tous les sens au siège... Demain à la première heure, il savait ce qui l'attendait...

"Pas de destin
Alizé
MessageSujet: Re: Appartement d'Alizé et de Botzaris Mer 27 Jan - 0:21

- Le plus difficile va être lorsqu'ils vont publier la liste des victimes. Et puis, ce qui viendra ensuite...

Kristen acquiesça. Et puis, quelque chose la frappa, alors que Vincent parlait :

- Au moins, je vais avoir du travail...

L'électricité !

"L'électricité est revenue ! Ils ont été vite à la rétablir."

En fait, il s'avérait que le singe n'avait rien à voir avec la coupure de courant... Mais ça, ils ne pouvaient pas le savoir.

"Du coup, je vais aller me doucher." ajouta-t-elle en se levant.

Elle attrapa son verre et fila vers la salle de bain. Posant son vin sur le bord du lavabo, elle commença à se dévêtir. Tout en repensant à cet homme étrange... Qui était-il donc ?

Classe 2
"Pas de destin
Botzaris
Capacité(s) : ...Une rose, c'est beau, mais ça pique...
Véritable identité : Elizabeth Wolfstein
MessageSujet: Re: Appartement d'Alizé et de Botzaris Sam 6 Fév - 18:04

"Au moins, je vais avoir du travail..."

Ca c'était certain. De son côté, Lili n'était pas certaine du tout de travailler dans les jours à venir. Il faudrait voir si sa boîte allait être ouverte suite au carnage...

"L'électricité est revenue ! Ils ont été vite à la rétablir."

Ca n'avait pas du tout frapper Lili... Mais en effet, le frigo avait sa lampe allumée. La lumière du jour étant presque nulle, elle alluma la lampe de table pour avoir une source de lumière minimum dans la pièce.

"Du coup, je vais aller me doucher."

A ce moment, le téléphone de Kristen sonna... Elle attendrait un instant... Lili l'attrappa et le passa à Feeler pour qu'il aille lui donner...

(hrp : Tu peux poster... Wink )

"Pas de destin
Alizé
MessageSujet: Re: Appartement d'Alizé et de Botzaris Dim 7 Fév - 19:58

Sur le point de dégrafer son soutien-gorge, Kristen fut interrompue par Vincent qui toqua à la porte. Elle alla ouvrir. Il lui tendit son téléphone, elle jeta un oeil à l'écran, c'était son père ! Elle attrapa son homme par le col avant qu'il ne retourne au salon, et décrocha.

"Allô, papa ?"

Pourquoi appelait-il ? Seulement pour prendre des nouvelles, ou y avait-il quelque chose de grave ? De sa main libre, elle attira Vincent et le poussa légèrement pour qu'il s'assoit sur le bord de la baignoire. Et elle s'assit sur ses genoux.

Classe 2
"Pas de destin
Mémorial
Capacité(s) : Le passé n'a pas de secret pour moi...
MessageSujet: Re: Appartement d'Alizé et de Botzaris Lun 8 Fév - 17:34

- Conversation téléphonique -

Après trois sonneries et que Gérard commençait à s'inquiéter, il entendit une voix décrocher,

"Allô, papa ?"

Ouf...

"Oui, Kristen. J'appelais pour prendre des nouvelles, tout va bien ?"

"Pas de destin
Alizé
MessageSujet: Re: Appartement d'Alizé et de Botzaris Lun 8 Fév - 22:05

- Oui, Kristen. J'appelais pour prendre des nouvelles, tout va bien ?

Au ton, Alizé sentit qu'il s'était inquiété. Ce qui était normal au vu des événements.

"Oui, tout va bien, ne t'inquiète pas." le rassura-t-elle, dans un premier temps.

Et puis :

"On a eu une coupure de courant, on a vu quelques voitures voler, mais on a été épargnés..."

Heureusement.

"Et toi, tout va bien ? Où es-tu ?"

Classe 2
"Pas de destin
Mémorial
MessageSujet: Re: Appartement d'Alizé et de Botzaris Lun 8 Fév - 22:34

"Oui, tout va bien, ne t'inquiète pas."

Gérard était rassuré, au moins il aurait l'esprit léger ce soir.

"On a eu une coupure de courant, on a vu quelques voitures voler, mais on a été épargnés..."

Ce n'était que des dommages mineurs comparé au reste. L'essentiel était qu'elles étaient saines et sauves.

"Et toi, tout va bien ? Où es-tu ?"

Gérard esquissa un sourire que sa fille ne pouvait pas voir, puis répondit,

"Ne t'inquiète pas ma chérie, tout va bien, et puis j'en ai vu d'autres."

Il aborderait la question de sa longévité un autre jour et dans d'autres conditions, c'est pourquoi il embraya directement sur la réponse à la seconde question,

"Je m'apprête à pénétrer dans un manoir absolument sublime pour une réception à laquelle j'ai été convié par Darius Lomÿs. Je t'avouerai que je ne l'ai jamais rencontré, mais la soirée s'annonce très intéressante."

"Pas de destin
Alizé
MessageSujet: Re: Appartement d'Alizé et de Botzaris Lun 8 Fév - 23:02

- Ne t'inquiète pas ma chérie, tout va bien, et puis j'en ai vu d'autres.

S'était-il aussi trouvé non loin du carnage ? Si c'était le cas, il allait bien.

- Je m'apprête à pénétrer dans un manoir absolument sublime pour une réception à laquelle j'ai été convié par Darius Lomÿs. Je t'avouerai que je ne l'ai jamais rencontré, mais la soirée s'annonce très intéressante.

Kristen en avait entendu parler. Des personnalités étaient invitées à ce Bal.

"Tu vas certainement faire pas mal de rencontres. Le gratin va être présent, j'imagine."

De son côté, Alizé allait passer une soirée tranquille. D'ailleurs, elle était toujours assise sur les genoux de Vincent.^^

Classe 2
"Pas de destin
Mémorial
MessageSujet: Re: Appartement d'Alizé et de Botzaris Mar 9 Fév - 10:52

"Tu vas certainement faire pas mal de rencontres. Le gratin va être présent, j'imagine."

C'était peu dire...

"Sans aucun doute, mais ce ne sont pas forcément les gens les plus intéressants. Je vous raconterai tout ça."

Il n'allait pas s'attarder devant la porte d'entrée, il décida donc de clôre la conversation, elles étaient saines et sauves, c'était l'essentiel, il avait juste une dernière question à poser,

"Et vous, des projets ? Même si j'imagine que les possibilités doivent être fort réduites ce soir."

"Pas de destin
Alizé
MessageSujet: Re: Appartement d'Alizé et de Botzaris Mar 9 Fév - 13:36

- Sans aucun doute, mais ce ne sont pas forcément les gens les plus intéressants. Je vous raconterai tout ça.

Certes... Mais ça risquait d'être intéressant quand même. Kristen n'était pas fan de ce genre de soirée, mais c'était tout de même bien pour faire des rencontres.

- Et vous, des projets ? Même si j'imagine que les possibilités doivent être fort réduites ce soir.

Ca...

"Même si elles n'étaient pas réduites, je ne pense qu'on serait sortis. C'est bien aussi, de temps en temps, de rester chez soi."

Et puis, comme l'avait dit Mémorial, les possibilités étaient effectivement réduites.

Classe 2
"Pas de destin
Mémorial
MessageSujet: Re: Appartement d'Alizé et de Botzaris Jeu 11 Fév - 16:25

"Même si elles n'étaient pas réduites, je ne pense qu'on serait sortis. C'est bien aussi, de temps en temps, de rester chez soi."

Gérard acquiesça intérieurement, depuis la fin de la seconde guerre mondiale, il n'avait pas vraiment été du genre à sortir le soir, il faudrait peut-être qu'il songe à rajeunir d'une trentaine ou quarantaine d'années pour recommencer à s'amuser. Il faudrait qu'il trouve pour cela quelqu'un à tuer. Cela faisait tellement longtemps... Avant il se servait de prisonniers en fin de vie qui avaient assez d'énergie pour le maintenir à son âge sans le rajeunir. Il faudrait qu'il y songe, cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas répété l'expérience..

"Dans ce cas, amusez-vous bien quand même. Embrasse ta soeur."

Et il raccrocha...

- Fin de la conversation téléphonique -

"Pas de destin
Alizé
MessageSujet: Re: Appartement d'Alizé et de Botzaris Jeu 11 Fév - 21:14

- Dans ce cas, amusez-vous bien quand même. Embrasse ta soeur.

"Je n'y manque pas. Passe une bonne soirée !"

Kristen raccrocha, demeurant quelques secondes le regard fixé sur son portable. Puis, elle se leva pour aller le poser sur le bord du lavabo. Arrêtée devant le miroir, elle regardait le reflet de Vincent. Remontant ses cheveux, elle demanda, innocemment :

"Tu m'aides ?"

Classe 1
"Pas de destin
Feeler
MessageSujet: Re: Appartement d'Alizé et de Botzaris Sam 13 Fév - 18:46

Le téléphone de Kristen sonna et Lili lui passa pour qu'il aille le lui remettre. Il toqua un coup à la porte avant d'entrer pour lui passer son portable. Alors que Vincent allait retourner auprès de Lili pour ne pas la laisser seule, il sentit que ça n'allait pas être possible. Il se fit attraper par le col, et Kristen le tira pour qu'il s'asseye. Ainsi elle put s'asseoir sur ses genoux, tandis qu'elle rassurait son père. Lorsqu'elle eut fini, elle se leva pour aller poser le portable, puis elle appella Vincent,

"Tu m'aides ?"

Comment pouvait-il refuser? Il alla se placer derrière elle, lui déposa un baiser dans le cou, puis dégrafa son soutien-gorge, qu'il déposa sur les autres affaires déjà retirées. Puis embrassant à nouveau Kristen dans le cou, il s'arrêta et murmura à son oreille,

"Et ta soeur?"

Cette remarque ne se voulait pas du tout vulgaire ( :queen: ), mais cela faisait déjà quelques minutes que Lili était seule, et même s'il ne doutait pas un instant qu'elle trouverait quelque chose à faire pour s'occuper, il était quelque peu mal à l'aise de la savoir à quelques mètres de là.

"Pas de destin
Alizé
MessageSujet: Re: Appartement d'Alizé et de Botzaris Sam 13 Fév - 22:27

Kristen se laissa faire. Après l'avoir embrassée dans le cou, Vincent s'exécuta obligeamment, laissant le vêtement sur les autres. Il déposa un nouveau baiser dans son cou, avant de lui murmurer :

- Et ta soeur ?

Kristen pivota et passa ses bras derrière la nuque de Feeler. Avec une expression qu'elle voulait indéchiffrable.

"Et bien, tu n'as qu'à la rejoindre..."

Puis elle le repoussa gentiment avant d'aller vers la baignoire, pour faire couler l'eau, le temps qu'elle chauffe.

"Une petite soirée tranquille, c'est très bien, je n'en ai pas pour longtemps." ajouta-t-elle, en s'asseyant sur le bord de la baignoire.

Dans l'attente d'une quelconque réaction de Vincent...

Classe 1
"Pas de destin
Feeler
MessageSujet: Re: Appartement d'Alizé et de Botzaris Dim 14 Fév - 11:49

Kristen se retourna et l'enlaça, avant de lui dire,

"Et bien, tu n'as qu'à la rejoindre..."

Un coup, il se faisait tirer, un autre il se faisait repousser... Il savait sans avoir besoin de le ressentir ce que Kristen voulait, mais il se voyait mal laisser Lili toute seule dans le salon...

"Une petite soirée tranquille, c'est très bien, je n'en ai pas pour longtemps."

Assise sur la baignoire, elle l'attendait. Vincent lui fit signe de la main d'attendre un instant, puis se tourna vers la porte et regarda à travers pour voir ce que faisait Lili. Elle était devant la télé, au bord de l'endormissement, le verre de vin à la main, regardant une série. Il hésita un instant, puis déboutonna sa chemise qu'il enleva, et se retourna enfin vers Alizé, qui l'attendait toujours sur le bord de la baignoire.

"Le bain est-il prêt?"

lui demanda-t-il alors qu'il s'avançait doucement vers elle, un petit sourire aux lèvres.

"Pas de destin
Alizé
MessageSujet: Re: Appartement d'Alizé et de Botzaris Dim 14 Fév - 14:43

Kristen observa le manège de Vincent, qui lui fit un petit signe avant d'aller jeter un oeil au salon. Lorsqu'il commença à déboutonner sa chemise, elle comprit que Lili ne se formaliserait pas de l'absence du couple, ou de ce qu'ils feraient. Après avoir ôté sa chemise, il s'approcha lentement d'elle.

- Le bain est-il prêt ?

Elle jeta un oeil derrière elle. Ca se remplissait assez vite. Elle plongea le bout de ses doigts dans l'eau, pour constater que l'eau était à bonne température.

"Presque." dit-elle, en se levant.

Elle déposa un baiser sur le torse de son homme, alors que ses mains défaisaient la ceinture. Lorsque les boutons furent défaits à leur tour, le jean glissa. Moins sexy, mais il fallait aussi le faire, elle se baissa pour, d'une part, finir d'enlever le pantalon, d'autre part, ôter les chaussettes, qu'elle lança dans un coin de la pièce.

"Egalité." lâcha-t-elle, avec un petit sourire.

Chacun d'eux ne portait plus qu'un seul vêtement, à présent. Derrière elle, la baignoire s'était remplie, il était temps de s'y plonger.

Classe 1
"Pas de destin
Feeler
MessageSujet: Re: Appartement d'Alizé et de Botzaris Dim 14 Fév - 15:15

Kristen jeta un coup d'oeil, puis lui répondit,

"Presque."

Kristen se leva et alla à sa rencontre, puis l'embrassa sur le torse, tout en le déshabillant. Il l'aida en levant les jambes pour enlever les chaussettes, puis elle disposa des vêtements, et se releva avant de lui dire,

"Egalité."

Vincent répondit à son sourire, puis l'embrassa tendrement sur les lèvres. Il se pencha ensuite vers le robinet pour couper l'arrivée d'eau, trempa un orteil pour vérifier la température, puis se tourna vers Kristen et dit,

"Parfait."

Il enleva ensuite son caleçon et se glissa aussitôt dans le bain. La baignoire n'était pas gigantesque, mais ils devraient tenir dedans... Il tendit ensuite sa main vers Kristen,

"Mademoiselle, si vous voulez bien vous donner la peine."

"Pas de destin
Alizé
MessageSujet: Re: Appartement d'Alizé et de Botzaris Dim 14 Fév - 17:35

Vincent embrassa Kristen avant d'aller arrêter le robinet, la baignoire était suffisamment pleine pour deux. Un peu trop, et elle risquait de déborder.^^

- Parfait. fit-il, avant d'ôter le dernier vêtement qui lui restait.

Alizé fit de même, envoyant sa petite culotte, d'un mouvement du pied, contre le mur.

- Mademoiselle, si vous voulez bien vous donner la peine.

Elle prit la main tendue et entra à son tour dans l'eau. Elle hésita quant à comment s'asseoir. Face à lui, ou dos contre lui ? Bah, elle changerait en cours de route. Razz Aussi, elle opta pour la première solution, plaçant ses jambes au-dessus de celles de Feeler, ses pieds de chaque côté de lui.

"Un peu petite, cette baignoire..." commenta-t-elle.

A y réfléchir, elle n'avait à aucun moment pensé à choisir un appartement avec une grande baignoire. En général, on privilégiait plutôt la taille des autres pièces...

"Tu as eu des nouvelles de ton cousin ?" demanda-t-elle, en pensant à Armand.

Elle ne l'avait encore jamais rencontré, mais Vincent lui avait dit qu'il était à New York. Assez occupé, le garçon...^^

Classe 1
"Pas de destin
Feeler
MessageSujet: Re: Appartement d'Alizé et de Botzaris Lun 15 Fév - 16:48

Kristen rentra tant bien que mal dans la baignoire se plaçant face à lui. Lorsqu'elle rentra un peu d'eau s'évacua par le mécanisme prévu à cet effet en cas de surremplissage. Ils ne tiendraient pas longtemps dans le bain avant que l'eau ne soit froide... Tant pis.

"Un peu petite, cette baignoire..."

Vincent sourit, il n'allait pas la charrier sur la taille de la baignoire, aussi ferma-t-il simplement les yeux pour se détendre.

"Tu as eu des nouvelles de ton cousin ?"

Vincent rouvrit les yeux et regarda Kristen. Il mit un instant à cogiter, la chaleur du bain l'avait presque endormi en quelques secondes, puis rétorqua,

"Non. Aucune. Enfin pas récemment. Ce qui me fait penser que j'ai oublié de l'appeler tout à l'heure. Cet espagnol m'a fait zapper."

Vincent esquissa un rictus confus, puis ajouta,

"Je l'appellerai en sortant du bain."

Puis ajouta un petit sourire aux lèvres,

"Ou un petit peu plus tard..."

"Pas de destin
Alizé
MessageSujet: Re: Appartement d'Alizé et de Botzaris Mar 16 Fév - 1:08

Vincent avait fermé les yeux. La question sembla le tirer de sa... somnolence.

- Non. Aucune. Enfin pas récemment. Ce qui me fait penser que j'ai oublié de l'appeler tout à l'heure. Cet espagnol m'a fait zapper.

Ah, ben bravo. Il oubliait la seule famille qu'il avait à New York à cause de ce visiteur étrange... S'ils avaient su que c'était le fils de Marvin Conway, le candidat à la présidentielle !

- Je l'appellerai en sortant du bain.

C'était une sage décision...

- Ou un petit peu plus tard...

Ca, ça l'était déjà moins.

"Le principal, c'est que tu l'appelles."

Kristen, faisant de son mieux avec la baignoire, ramena ses jambes sous elle, pour venir s'étendre, sur le ventre, contre le torse de son homme. Et ça n'était pas vraiment terrible... Aussi se tourna-t-elle, pour s'adosser contre lui.

Elle se sentait bien, aussi ferma-t-elle les yeux. Ses mains caressaient sous l'eau les cuisses de Vincent, remontant et redescendant, avec des gestes lents. Et puis, il lui vint l'envie de poser une question, comme ça :

"Tu m'aimes ?"

Classe 1
"Pas de destin
Feeler
MessageSujet: Re: Appartement d'Alizé et de Botzaris Mar 16 Fév - 14:10

"Le principal, c'est que tu l'appelles."

Vincent acquiesça, puis Kristen tenta une manoeuvre périlleuse, se retournant dans la baignoire pour venir se placer contre son torse. Puis plaçant ses mains sur ses cuisses, elle le surprit en lui demandant,

"Tu m'aimes ?"

Vincent ne s'attendait absolument pas à ça. Il resta quelques secondes silencieux, puis faisant attention de ne pas répondre à côté, finit par dire,

"Oui."

Il avait hésité un instant avec 'Bien sûr', mais ça aurait semblé comme une justification, comme si ce n'était pas évident. Il ne savait pas au fond de lui si c'était la pure vérité, mais il avait des sentiments pour Kristen, c'était certain. Il ne lui posa pas la même question en retour, elle lui dirait quand elle sentirait que ça serait le bon moment. Et il lui dirait les trois mots magiques lorsqu'il le sentirait aussi. Puis il déposa un baiser dans son cou, avant de déclarer,

"Que dirais-tu d'une petite soirée au resto ?"

"Pas de destin
Alizé
MessageSujet: Re: Appartement d'Alizé et de Botzaris Mer 17 Fév - 14:18

Kristen était consciente de l'avoir surpris. Aussi, elle ne pouvait se formaliser de la réponse. C'était en quelque sorte une question piège...

- Oui.

Oui. Il n'avait pas dit 'je t'aime', mais ce oui laissait augurer de bonnes choses. Ils étaient encore jeunes tous les deux, ils avaient le temps de voir venir. Après lui avoir déposé un baiser dans le cou, Vincent demanda :

- Que dirais-tu d'une petite soirée au resto ?

Elle ne répondit pas immédiatement. Elle pensa à sa soeur. Mais savait que cette dernière ne lui en voudrait pas. Elle se demanda si elle ne pouvait pas trouver quelqu'un à Lili... Finalement, elle se leva, et, debout dans la baignoire, attrapa le gel douche.

"Va pour le resto, si on en trouve un !" lança-t-elle, en mettant du gel dans sa main

Elle tendit la bouteille à Vincent. S'ils sortaient, il faudrait s'activer un peu !

Classe 1
"Pas de destin
Feeler
MessageSujet: Re: Appartement d'Alizé et de Botzaris Jeu 18 Fév - 20:25

Décidément Kristen ne pouvait pas rester en place. Elle se leva, attrapa le gel douche, et après en avoir mis dans sa main le tendit à Vincent qui était toujours assis dans la baignoire.

"Va pour le resto, si on en trouve un !"

Vincent ne se faisait pas de souci pour ça. Ce n'est pas King Kong qui ferait fermer les restos, mis à part ceux qui étaient dans son périmètre d'action... Vincent se leva, puis après avoir mis un peu de gel dans sa main fit pivoter Kristen avant de lui savonner le dos. Lorsque ce fut fini, il s'occupa de lui, puis il se replongea dans la baignoire, alors que Kristen était toujours debout. Il l'attrapa par les jambes puis l'amena jusqu'à lui pour l'embrasser tendrement. Résultat : il y avait de l'eau parterre... Oups! :queen: Vincent leva les yeux au ciel comme si de rien n'était, puis attrapa le pommeau de douche pour se rincer les cheveux et pouvoir sortir de la baignoire sans être couvert d'eau savonneuse.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Appartement d'Alizé et de Botzaris

Revenir en haut Aller en bas

Appartement d'Alizé et de Botzaris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut