AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Couloir du premier étage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Electron
MessageSujet: Couloir du premier étage Dim 4 Juin - 18:12

Jerry monta les escaliers accompagné de Cyclope. Il lui avait demandé son pouvoir, certainement par curiosité. Jerry avait pu développer son pouvoir à l'armée, mais il n'avait pas apprit que ça.

-"Bah en gros je peux contrôler l'éléctricité...Et vous?" Rétorqua Jerry.

Les hommes allaient arriver devant les chambres.
Revenir en haut Aller en bas
Classe 2
"Pas de destin
Cyclope
Capacité(s) : Rayons d'énergie sortant de ses yeux.
Véritable identité : Scott Summers
MessageSujet: Re: Couloir du premier étage Lun 5 Juin - 7:25

Tout en montant les escaliers, Jerry lui révéla son pouvoir.

"_ Bah en gros je peux contrôler l'électricité...Et vous ?" lui répondit Electron.

Ils étaient arrivés devant la chambre de Scott. Ils s'y arrêtèrent.

"_ Contrôler ou créer ? demanda Scott tout en indiquant sa chambre et une autre qui était libre.
Et pour mon pouvoir... disons que ces lunettes me permettent de le contrôler..."

Il préférait rester énigmatique pour le moment, Electron apprendrait bien vite de quoi il s'agissait.

"Hey Logan... tu veux du feu ?"
Invité
"Pas de destin
Electron
MessageSujet: Re: Couloir du premier étage Lun 5 Juin - 10:09

-"Contrôler ou créer ? demanda Scott tout en indiquant sa chambre et une autre qui était libre. Et pour mon pouvoir... disons que ces lunettes me permettent de le contrôler..."

Jerry n'était pas tellement avide de connaissances sur ses futur camarades. Il savait juste qu'il devrai lutter avec eux, un point c'est tout. Il répondit à Scott :

-"Le deux, dit-il en souriant Allez, à une prochaine fois!"

Puis Jerry s'éloigna et rentra dans sa chambre où il ferai un petit somme.
Classe 2
"Pas de destin
Cyclope
Capacité(s) : Rayons d'énergie sortant de ses yeux.
Véritable identité : Scott Summers
MessageSujet: Re: Couloir du premier étage Lun 5 Juin - 11:09

Scott n'était pas plus avancé. Il savait que Electron pouvait influencer l'électricité comme la créer.
Il ne doutait pas qu'il verrait cela très bientôt... avec une hâte certaine.

"_ Oui à la prochaine fois... en salle des dangers ! " dit-il avec un sourire avant de rentrer dans sa chambre.

Arrow Chambre de Cyclope

"Hey Logan... tu veux du feu ?"
Invité
"Pas de destin
Tornade
MessageSujet: Re: Couloir du premier étage Mar 6 Juin - 10:03

Tornade sortit de sa chambre pour aller dans le parc quand elle entendit la voix du professeur Xavier. Elle se retourna mais ne vit personne. Elle sourit par le fait que Xavier utilise la télépathie pour parler. Il lui demandait de venir dans son bureau.

Tornade changea ses plans et alla voir le professeur.

=> Bureau du professeur Xavier.
Classe 2
"Pas de destin
Archangel
Capacité(s) : Voler et se régénérer.
Véritable identité : Warren Worthington III
MessageSujet: Re: Couloir du premier étage Jeu 6 Juil - 7:14

<= Chambre d'Angel

Warren courrait dans le couloir, Clara dans les bras.
Il repèra un ascenseur. Il appuya plusieurs fois sur le bouton d'appel.

*Et dire que Carmine est sorti..., pensa Warren.*

Warren regarda Clara. Sa tête reposait sur l'épaule de Warren. Elle était évanoui, mais elle avait l'air si paisible.
Alors qu'il écartait une mèche de cheveux des yeux de Clara, les portes s'ouvrirent.

Invité
"Pas de destin
Luminus
MessageSujet: Re: Couloir du premier étage Jeu 6 Juil - 12:07

Arrow Chambre d'Angel

Clara se sentait loin...fatiguée aussi.Terriblement fatiguée.Ses paupières étaient lourdes,mais elle réussit cepandant à les ouvrir.

*Où est ce que je suis??*

Elle se rendit compte qu'elle reposait ...sur l'épaule d'Angel.

*mais c'est malin!!! il vient de ramener un homme en sang et maintenant c'est moi qui m'effondre...il doit me prendre pour une cruche*

Ce n'était pas la première fois que les pouvoirs de Clara se manifestaient de cette manière.Mais elle ne s'était jamais vidée de son énergie ainsi,jusqu'au point de s'évanouir.
Un son métallique résonna derrière elle.Les portes d'un ascenseur vennaient de s'ouvrir.
Classe 2
"Pas de destin
L'Alchimiste
Capacité(s) : Réorganise et transforme la matière
Véritable identité : Edward Kelly
MessageSujet: Re: Couloir du premier étage Jeu 6 Juil - 14:23

<= Chambre d'Angel

Edward suivait toujours Angel qui portait Luminus. Angel courait vers l'ascenseur. Edward s'arrêta et dit d'une voix réfléchie:

Bien, emmène-la au labo, moi, je vais voir si je trouve de l'aide. A tout de suite!!

Sur ces mots, Edward changea de direction pour se rendre dans l'endroit qui semblait être le point de ralliement de l'institut, le bureau du professeur Xavier.

=> Bureau du Professeur X

...................................................................................

<= Bureau du Professeur X

Edward n'était parti que depuis que quelques secondes lorsqu'il revint devant l'ascenseur où attendaient toujours Angel et Luminus.

L'ascenseur n'était apparemment pas encore arrivé. La course d'Edward avait donc été plus que brève. Il se flatta un peu de sa performance physique (il n'avait pas l'habitude de courir Razz ).

Après avoir repris son souffle, il dit calmement:

Je viens de voir le professeur. Il m'a dit qu'il n'y avait pas lieu de s'inquiéter. Le mieux serait de la ramener dans sa chambre pour qu'elle se repose et puisse reprendre doucement ses esprits. Qu'en penses-tu?!

Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Couloir du premier étage Jeu 6 Juil - 17:55

Arrow chambre de l'alchimiste.

Elle sort et tombe nez a nez avec Angel portant Luminus qui s'emble a moitié inconsciente.

Wow!? Qu'est-ce qui s'est passé?

A ce moment Edward revient en courant et leur annonce que Luminus doit seulement se reposer. Elle est soulagée de savoir qu'elle n'a rien de grave, mais elle s'inquiète quand meme. Ce n'est pas très normal.
Classe 2
"Pas de destin
Archangel
MessageSujet: Re: Couloir du premier étage Jeu 6 Juil - 18:06

Edward revint du bureau du Professeur, et annonça:

"Je viens de voir le professeur. Il m'a dit qu'il n'y avait pas lieu de s'inquiéter. Le mieux serait de la ramener dans sa chambre pour qu'elle se repose et puisse reprendre doucement ses esprits. Qu'en penses-tu?!"

Warren regarda Clara, toujours inconsciente, puis se tourna vers Gravity, qui avait l'air inquiète pour son amie.

- Je ne sais pas, son pouvoir s'est déclenché si soudainement... et elle n'a toujours pas repris conscience... qu'en pensez-vous, Sarah?

[hrp: Gravity> désolé d'avoir été si vite et de ne pas t'avoir attendue...]

Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Couloir du premier étage Jeu 6 Juil - 18:37

"Je ne sais pas, son pouvoir s'est déclenché si soudainement... et elle n'a toujours pas repris conscience... qu'en pensez-vous, Sarah?"

Elle réfléchis un court instant avant de répondre. C'est vrai que Luminus avait l'air mal. Mais d'un autre coté si le prof semblait dire qu'il ne fallait pas s'affoler elle lui faisait confiance.

Et bien... je pense que le professeur sait ce qu'il dit. Amenons là, dans sa chambre qu'elle puisse se reposer. Une persone pourra rester pour la veiller au cas ou.
Invité
"Pas de destin
Seijaku
MessageSujet: Re: Couloir du premier étage Jeu 6 Juil - 19:06

Arrow Garage

Quelques instants plus tard, la porte de l'ascenceur s'ouvrit, laissant y apparaitre Wolverine, Tornade et Cyclope qui y sortirent un par un. La jeune X-men, appellée Tornade, maintenait dans ses bras le jeune Seijaku, toujours inconcient. Effectivement, il venait de faire un long voyage à travers l'eau de l'ocean pacifique, à la destination de New York. Il venait du Japon...
Le jeune mutant était fortement serrer contre la poitrine de la jeune femme, tel un petit enfant. Et c'était le cas de le dire, Yoshitoki était tout juste agé d'une dizaine d'années. Ces vetements étaient encore tout trempés, et il frissonnait discretement à chaques courant d'air. L'Enfant somnolait paisiblement, la respiration coupée. Toutefois, quand Tornade quitta l'interieur de l'ascenceur, suivit de près par ses deux compagnes de toujours, le petit enfant fût tirer de son sommeil par les paroles des étudiants, et se redressa sur les bras de Tornade, tout en se frottant les yeux et en regardant l'assemblée qui lui faisait face...
Classe 2
"Pas de destin
Archangel
MessageSujet: Re: Couloir du premier étage Jeu 6 Juil - 19:20

"Et bien... je pense que le professeur sait ce qu'il dit. Amenons là, dans sa chambre qu'elle puisse se reposer. Une persone pourra rester pour là veiller au cas où, fit Gravity."

- D'accord, finit par approuver Warren. Heu... Vous nous conduisez à sa chambre? Je ne sais pas où elle est...

A ce moment, des gens sortirent de l'ascenseur. Warren reconnut l'homme aux lunettes rouges, et la femme aux cheveux blancs, qui l'avaient aidé à libérer Edward. Il leur fit un signe de tête.
Il remarqua également que la femme aux cheveux blancs portait un enfant dans ses bras, tout comme lui portait Clara.
Il y avait aussi un autre homme, qui avait l'air de mauvaise humeur, mais peut-être était-ce son air habituel...

Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Couloir du premier étage Jeu 6 Juil - 21:01

Ok suis moi.
Gravity allait partir, mais elle se fit couper la route par les gens qui sortaient de l'ascenseur. Elle se tira un peu de coter pour les laisser passer. Visiblement ils avaient aussi quelqu'un a charge. Un jeune enfant asiatique. Elle le regarda avec curiosité, d'ou est-ce qu'il sortait? Il devait être un mutant aussi certainement. Il avait l'air mort de fatigue.

Bon.. elle s'intéressera a cela plus tard, il avait du monde pour s'occuper de lui. Et elle, elle devait s'occuper de Luminus. Elle se retourna vers Angel quand le groupe eu passé.

Viens c'est par là.

Elle se mit en route.

Arrow Chambre de Luminus
Classe 2
"Pas de destin
Archangel
MessageSujet: Re: Couloir du premier étage Ven 7 Juil - 6:46

Après avoir laissé les gens sortir de l'ascenseur, il suivit Sarah dans le couloir, jusqu'à la chambre de Clara.

=> Chambre de Luminus

Invité
"Pas de destin
Tornade
MessageSujet: Re: Couloir du premier étage Ven 7 Juil - 7:56

Tornade portait toujours l'enfant dans ses bras. Scott , Logan et elle marchaient dans le couloir pour essayer de trouver une chambre où le petit pourrait se reposser.

Après quelques secondes de recherche, ils trouvèrent une chambre de libre.

Arrow chambre de Seijaku
Classe 2
"Pas de destin
L'Alchimiste
MessageSujet: Re: Couloir du premier étage Ven 7 Juil - 14:14

Angel décida finalement d'accompagner Luminus dans sa chambre. Il suivit donc Gravity qui le guida dans la pension. Edward, lui, préféra rester à l'écart désormais. Cela faisait déjà beaucoup trop d'émotions pour une même journée et il commençait à être sérieusement fatigué.

Bien, je vous laisse vous occuper d'elle... Moi, je ne tiens plus debout...

Sur ces mots, il se dirigea lentement vers sa chambre. Au passage, il croisa trois mutants (et un petit garçon). Deux d'entre-eux ne lui étaient pas inconnus car ils faisaient partie de son "groupe de sauvetage" avec Angel. Il voulut les remercier mais ces derniers semblaient occupés pour le moment. Il se contenta donc de les saluer brièvement avant de se diriger ves sa nouvelle chambre...

* J'aurais l'occasion de les remercier... * pensa-t-il.

=> Chambre de l'Alchimiste

Classe 2
"Pas de destin
L'Alchimiste
MessageSujet: Re: Couloir du premier étage Jeu 20 Juil - 11:14

<= Chambre de l'Alchimiste

Edward avançait prudemment dans le couloir. S'il était avide de savoir ce qu'il se passait, il n'en laissait rien paraître. En effet, ce dernier affichait plutôt une mine résignée. On aurait dit qu'il se préparait à affronter une chose effroyable. Ce n'est pas qu'il avait peur, il avait bien trop l'habitude de ce genre de situations... Mais cela ne l'empêchait pas d'être mal à l'aise.

Le bruit venait d'une chambre non loin de la sienne. Parmi le vacarme assourdissant, Edward crut percevoir la voix d'un enfant. Puis une deuxième voix se fit entendre et celle-là, il la reconnut. Car elle appartenait à l'un de ses 3 sauveurs.

J'arrive... murmura-t-il, bien décidé à régler le problème quel qu'il soit.

Classe 4
"Pas de destin
Professeur X
Capacité(s) : Télépathie
Véritable identité : Charles Xavier
MessageSujet: Re: Couloir du premier étage Jeu 20 Juil - 11:22

<= Bureau du Professeur X

Xavier était déjà arrivé au milieu du couloir lorsque sa route croisa celle de l'Alchimiste. Ce dernier semblait bien déterminé à rejoindre la chambre de Seijaku.

Le professeur accéléra la cadence de ses mouvements de bras pour rattrapper Edward. Lorsqu'il fut suffisamment proche, il l'interpela:

Edward, attendez!!

Xavier attendit que l'Alchimiste se retourne avant d'ajouter:

Ce combat n'est pas le vôtre, mon ami. Laissez-moi régler cela, voulez-vous?!

Le regard de Xavier n'avait rien d'autoritaire. Pourtant Edward saurait qu'il n'y avait pas à discuter...

"Plus nous nous élevons, plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler."
Voir le profil de l'utilisateur http://xmenhorizon.actifforum.com
Classe 2
"Pas de destin
L'Alchimiste
MessageSujet: Re: Couloir du premier étage Jeu 20 Juil - 11:35

"Edward, attendez!!"

Edward s'arrêta brusquement à l'appel du professeur Xavier. Il se retourna pour voir ce que lui voulait cet homme qu'il trouvait si atypique.

"Ce combat n'est pas le vôtre, mon ami. Laissez-moi régler cela, voulez-vous?!"

Je... C'est que... J'ai entendu du bruit et... et...

Edward baissa la tête. Il venait d'arriver. Ce n'était certainement pas à lui d'intervenir ou de prendre des décisions.

Je voulais simplement me rendre utile... conclut-il.

Classe 4
"Pas de destin
Professeur X
MessageSujet: Re: Couloir du premier étage Jeu 20 Juil - 11:39

"Je voulais simplement me rendre utile..."

Je comprends... mais comme vous le pensez si bien, ce n'est pas à vous d'intervenir.

Xavier sourit au jeune homme puis poursuivit sa route. Il s'arrêta au moment où il allait le dépasser.

Edward, j'aurais quand même un service à vous demander, si vous le voulez bien...

"Plus nous nous élevons, plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler."
Classe 2
"Pas de destin
L'Alchimiste
MessageSujet: Re: Couloir du premier étage Jeu 20 Juil - 11:43

Edward fut de suite intrigué par la remarque du professeur. Qu'allait-il lui demander?! Avait-il besoin de son pouvoir?!

Je vous écoute... répondit-il simplement.

Edward s'approcha de Xavier. Les bruits se faisaient toujours entendre de la chambre de Seijaku et Edward se demandait de plus en plus ce qu'il pouvait bien se passer là-dedans!!

Il reporta ensuite son attention sur Xavier, prêt à écouter sa requête...

Classe 4
"Pas de destin
Professeur X
MessageSujet: Re: Couloir du premier étage Jeu 20 Juil - 11:54

"Je vous écoute..."

Xavier sourit. Mais son sourire s'effaça rapidement. Il sentait que la situation devenait urgente dans la pièce à côté.

Une jeune femme vient d'arriver à l'institut. Elle se fait appeller Luckie et j'aimerais que vous alliez à sa rencontre, Edward.

Voyant l'air incrédule de l'Alchimiste, Xavier s'empressa d'ajouter:

Cette jeune personne est passée par de lourdes épreuves et je pense que vous êtes le mieux placé pour l'accueillir. Elle pourra vous paraître inaccessible au premier abord, mais si vous creusez un peu, vous verrez qu'elle est aussi sensible que vous et moi.

Aidez la, je vous prie. Pour ma part, j'ai du travail...

Sur ces mots, Xavier passa devant Edward et poursuivit son chemin jusqu'à la chambre de Seijaku.

Pas de destin mais ce que nous faisons... murmura-t-il avant de passer la porte.

=> Chambre de Seijaku

Classe 2
"Pas de destin
L'Alchimiste
MessageSujet: Re: Couloir du premier étage Jeu 20 Juil - 12:04

Edward écouta tout ce qu'avait à dire le professeur. Il tiqua un peu lorsque celui-ci lui demanda d'aller accueillir une jeune femme.

* Une femme... Aïe!! C'est bien ma veine!! * pensa-t-il anxieux.

Mais cette "Luckie" semblait avoir quelques tracas. Et Edward, ayant une certaine expérience en matière de tracas, se dit qu'il pouvait peut-être s'en sortir pour une fois.

* Du moment que je n'ai pas l'air complètement idiot... *

C'est d'accord... répondit-il d'une manière quasi inaudible alors que le professeur se dirigeait d'un air décidé vers la chambre de Seijaku.

* J'espère que tout ira bien... *

Edward tourna le dos au professeur et se dirigea vers le jardin où il espérait trouver cette "demoiselle en détresse".

=> Petit parc

Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Couloir du premier étage Dim 30 Juil - 19:06

Jean se rendait tranquillement dans sa chambre. Elle irait voir le professeur le lendemain. En effet, elle ne jugeait pas utile de le déranger ce soir vu qu'avec Gambit ils n'avaient rien trouvé. Mais elle tenait à en apprendre plus sur ce qu'avait vu le professeur avec le Cérébro. Ces apparitions de nouveaux mutants devenaient vraiment inquiétantes. Le Pr. s'inquiétait et il n'était pas difficile de le voir.

Perdue dans ses réflexions, Jean s'immobilisa en arrivant à l'étage des chambres. Elle n'eut pas besoin de se concentrer pour savoit qu'il se passait quelque chose. Elle n'eut qu'à se fier aux bruits qui provenaient de la chambre de Seijaku pour savoir que c'est là bas qu'il fallait qu'elle se rende...

Arrow Chambre de Seijaku
"Pas de destin
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Couloir du premier étage

Couloir du premier étage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut