AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Bureau du Boss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Classe 4
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Tirésias
Capacité(s) : Télépathie, télékinésie
Véritable identité : Stuart Gerrity
MessageSujet: Bureau du Boss Mar 20 Nov - 12:39

Arrow Bureau du Conseiller

Après avoir quitté Dryer, son esprit allait dans dix directions à la fois. Enumérant tout ce qu'il se passait à New York. Quelle ville active... Il s'installa à son bureau et lut dossiers manuscrits, comme ceux envoyés par ordinateur. Les dernières recrues avaient de bonnes têtes. Enfin, quand il disait dernières, ce n'était pas tout à fait ça. Puisque selon Dryer, il y avait eut une autre fournée de recrutement récemment. C'était une bonne chose. Tout allait pour le mieux. (Enfin presque^^). Il ne resta pas longtemps dans la base des Invisibles...

Arrow Chez lui

Revenir en haut Aller en bas
Classe 4
"Pas de destin
Tirésias
MessageSujet: Re: Bureau du Boss Mar 29 Juil - 20:08

<=Sénat

Le débat approchait. Mais Conway avait d'autres pensées en tête, penché sur son bureau, au coeur du repère des Invisibles : le Phénix réveillé, l'auteur encore inconnu des attentats, du meurtre du président. Le retour d'Abyss, Stryker plus virulent que jamais. Certains aspects l'aidaient comme d'autre lui mettaient de sacrés bâtons dans les roues. Il mit les bras en croix, adossé à son fauteuil, balayant la fenêtre qui donnait une vue magnifique de la ville, de son regard perçant. L'immeuble semblait toujours être en rénovation, il était à l'écart, personne ne s'en souciait. C'était parfait comme QG... Le vote pour les présidentielles quant à lui, approchait.
Il était tout de même soucieux, à cause de la fuite de Darla. Pour l'état de Hume, qui ne pouvait plus travailler à l'Arme X, entre autres. L'une des dernières notes de Jax n'était pas porteuse de bonnes nouvelles. Il attendait ainsi que Daji se montre. Ils avaient rendez-vous, une importante affaire avait nécessité qu'elle apprenne qui était le véritable leader de ce groupe...

Classe 3
"Pas de destin
Daji
Capacité(s) : Facteur guérisseur - Télépathie rudimentaire
Véritable identité : Mary Clayton
MessageSujet: Re: Bureau du Boss Mar 29 Juil - 21:46

¤ Quartiers pauvres / Biscuiterie Pampa ¤

Un immeuble désert au milieu du centre-ville. Daji vérifia une nouvelle fois l'adresse. Pas de doute, elle ne s'était pas trompée. Levant les yeux au ciel, elle contempla l'immense bâtiment en rénovation qui lui faisait face.

Eh bien, j'espère que les ascenseurs fonctionnent, souffla-t-elle, tout en pénétrant dans l'immeuble (NDLR : non sans avoir entré un premier code d'accès^^).

En effet, son interlocuteur siégeait dans les hautes sphères de la bâtisse, ce qui était plutôt normal étant donné son statut. Progressant avec appréhension, si ce n'est avec méfiance, Daji se fraya un chemin jusqu'aux ascenseurs qu'elle enclencha avec une carte, remise à son intention. Le bâtiment était sécurisé, c'était certain, et tout à fait fonctionnel, même si de nombreuses pancartes et enveloppes plastiques semblaient prétendre le contraire. Une couverture somme toute idéale.

Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent sur un large couloir. Daji le longea, lisant, sur différentes portes, les noms des Célestes. En passant devant le bureau de Hell, elle grimaça. Un jour, elle s'occuperait de son cas, à celui-là...

Suoidis, lut-elle, à mi-voix, en arrivant devant la porte du fond.

Et après avoir respiré un grand coup, elle toqua...

"Les chaînes du mariage sont si lourdes qu'il faut être deux pour les porter, quelquefois trois."
Voir le profil de l'utilisateur http://xmenhorizon.actifforum.com
Classe 4
"Pas de destin
Tirésias
MessageSujet: Re: Bureau du Boss Mar 29 Juil - 22:00

Conway cessa de faire pivoter le fauteuil en cuir, lorsqu'il se rendit compte que quelqu'un avait pénétré l'immeuble. La femme de Colton, il ne l'avait vu jusqu'alors, qu'en photographie... Elle était loin d'être repoussante, mais elle avait cinq minutes de retard... On frappa à la porte.

Entrez. Dit-il, très simplement.

Il se redressa, alors que son rendez-vous s'exécutait. Voilà Daji en chair et en os. Il se leva, sans tenir compte de la surprise bien visible sur le visage de Mary. Certes, elle ne devait pas s'attendre à un visage politique connu.

Enchanté, madame Colton. Fit-il, en lui serrant la main, les yeux fixés sur les siens, esquissant un sourire en coin.

Il l'invita à s'installer en face de son bureau, puis regagna sa place.

Inutile de tourner autour de pot. Dit-il alors, le ton radicalement plus sérieux.

Classe 3
"Pas de destin
Daji
MessageSujet: Re: Bureau du Boss Jeu 31 Juil - 21:20

Une voix d'homme l'invita à entrer et Daji n'attendit pas pour s'exécuter. Elle avait en effet quelques minutes de retard. Rien de bien méchant, mais c'était exactement le genre de choses qu'il fallait éviter lorsqu'on rendait visite à son patron. Quelle fut sa surprise de découvrir que le véritable leader des Invisibles n'était autre que Marvin Conway, sénateur anti-mutant proclamé, et acharné. Ne pouvant retenir une exclamation de surprise, Mary se reprit vite pour aller serrer une main chaleureusement tendue.

"Enchanté, madame Colton." déclara Suoidis, souriant.

Non, c'est moi, Monsieur le Sénateur, répondit maladroitement Daji.

Si elle s'était attendue à ça ! Conway, le premier défenseur de la cause anti-mutante se battant en réalité de l'autre côté ! C'était tout simplement inimaginable ! Daji ne put s'empêcher d'éprouver de l'admiration pour cet homme, et pour le tour de force qu'il avait réussi à accomplir.

Heureusement, Suoidis entra vite dans le vif du sujet, ce qui lui permit de retrouver rapidement ses esprits.

"Inutile de tourner autour de pot." dit-il, une fois qu'ils furent tous deux installés.

Bien, c'était à elle de jouer !

Le projet Ex a connu une belle avancée, Monsieur. Je viens de me procurer un exemplaire de l'antidote mis au point par Worthington. Une fois l'étude comparative effectuée, je pense que nous pourrons passer à la phase 2. Le virus T est en revanche dès à présent opérationnel. Il tue l'hôte en moins de 12h dans 99.9% des cas. Moins de 24h pour les cobayes les plus résistants. Naturellement, ces chiffres ne sont qu'une approximation. Je ne peux rien confirmer tant que nous n'aurons pas procédé à des tests sur l'homme, expliqua-t-elle, sur un ton très professionnel.

Même si elle ne l'avait pas précisé, la prochaine étape consistait à lui trouver des cobayes humains, mutants et/ou non mutants...

[Hrp : Attends l'arrivée de Gwaihir avant de répondre^^]

"Les chaînes du mariage sont si lourdes qu'il faut être deux pour les porter, quelquefois trois."
Classe 3
"Pas de destin
Gwaihir
Capacité(s) : Télépathie - Invocation
Véritable identité : Iris Bloom
MessageSujet: Re: Bureau du Boss Jeu 31 Juil - 22:04

Like a Star @ heaven Quartiers riches / Relais secret des Invisibles Like a Star @ heaven

Fatiguée, Gwaihir dut faire appel au service d'un taxi pour rentrer jusqu'à la base. Elle ne pourrait pas continuer à vivre ainsi longtemps. Bientôt, il lui faudrait faire un choix, irrémédiable. Cette pensée terrifiante la poursuivait sans relâche à présent que le compte à rebours avait commencé.

Faisant un effort pour chasser un moment ces idées noires de son esprit, Gwaihir se concentra sur le travail qui l'attendait encore là-haut, pendant que l'ascenseur la conduisait vers les plus hauts étages de la tour des Invisibles.

Une fois arrivée à destination, Iris longea le couloir dans le but de rejoindre son bureau. Un échange de voix attira son attention. Approchant, elle put localiser la provenance de celles-ci : le bureau du Boss !

Il était rare que Suoidis daigne se rendre à son véritable bureau, celui au sénat n'étant, pour Gwaihir, qu'une pâle couverture destinée à endormir la méfiance du peuple. Esquissant un sourire, Gwaihir s'avança, décidée à aller saluer son patron. Certes, elle prenait le risque de le déranger, mais elle savait qu'elle pouvait le faire sans problème. Car Suoidis n'avait aucun secret pour elle. Elle était son bras-droit, son glaive.

La porte était entrouverte. Voilà donc pourquoi elle avait réussi à entendre ce qu'ils se racontaient. Prêtant enfin l'oreille au discours, son sourire se figea rapidement, avant de se déformer en un horrible rictus.

"Le virus T est en revanche dès à présent opérationnel. Il tue l'hôte en moins de 12h dans 99.9% des cas. Moins de 24h pour les cobayes les plus résistants. Naturellement, ces chiffres ne sont qu'une approximation. Je ne peux rien confirmer tant que nous n'aurons pas procédé à des tests sur l'homme," contait une voix féminine, sur un ton tout à fait neutre.

Projet Ex ? Virus T ? Jamais encore elle n'avait entendu parler d'un tel projet !

* Un virus mortel, elle travaille sur un virus mortel... *

Iris n'arrivait pas y croire. Poussant la porte du bureau, elle s'avança à l'intérieur, bien décidée à savoir ce que signifiait toute cette histoire.

* Colton ! J'aurais dû reconnaître la voix de cette vipère ! * songea-t-elle, en lui lançant un regard méprisant.

Qu'est-ce que signifie cette mascarade ? demanda-t-elle, d'une voix animée.

Depuis quand propager un virus mortel fait-il partie de nos projets ?

Le regard pétillant, elle ne lâcha pas Suoidis des yeux. Elle ne quitterait pas la pièce avant d'avoir eu des réponses...

"L'histoire se répète. Comme autrefois, comme toujours, on ne peut vaincre que par la force
des armes, le massacre et la trahison."
Classe 4
"Pas de destin
Tirésias
MessageSujet: Re: Bureau du Boss Jeu 31 Juil - 22:23

La surprise passée, Colton lui présenta le projet :

"Le projet Ex a connu une belle avancée, Monsieur. Je viens de me procurer un exemplaire de l'antidote mis au point par Worthington. Une fois l'étude comparative effectuée, je pense que nous pourrons passer à la phase 2. Le virus T est en revanche dès à présent opérationnel. Il tue l'hôte en moins de 12h dans 99.9% des cas. Moins de 24h pour les cobayes les plus résistants. Naturellement, ces chiffres ne sont qu'une approximation. Je ne peux rien confirmer tant que nous n'aurons pas procédé à des tests sur l'homme."

Son regard se fit plus vif. Elle semblait bien avoir réussi. Le virus était plus qu'efficace. Encore est-il qu'ils devaient s'assurer qu'il n'affecte que les humains normaux. Ces parasites inutiles. Leur choix dans son gouvernement, serait de mourir, ou de servir les mutants. Enfin, les mutants ralliés à la cause des Invisibles... Il allait d'ailleurs parler financement lorsqu'il capta les pensées de mauvaise augure de Gwaihir. Il ferma un instant les yeux. Il n'y avait aucun mal à cacher certaines choses à ses amis, lorsque c'était pour le bien de tous. Mais maintenant que Gwaihir apprenait certaines vérités, les choses risquaient de trop se compliquer. Elle était trop...

"Qu'est-ce que signifie cette mascarade ?"

Conway se leva, se décala légèrement de son bureau :

"Depuis quand propager un virus mortel fait-il partie de nos projets ?"

Iris. Pourquoi réagir ce cette manière ? Tu te doutes bien, que tu ne peux pas être au courant de tout ce que nous prévoyons.
Expliqua-t-il, avec patience.

'Propager' demeure un bien grand mot. Ajouta-t-il, posé, mains dans les poches.

Quant à toi, depuis quand as-tu pour habitude d'écouter aux portes ? Ajouta-t-il, un sourire en coin, mais le regard glacial.

Dernière édition par Suoidis le Lun 4 Aoû - 13:13, édité 1 fois
Classe 3
"Pas de destin
Daji
MessageSujet: Re: Bureau du Boss Lun 4 Aoû - 7:57

A peine eut-elle fini son compte-rendu que Gwaihir, la Céleste n°2, entra en trombe dans le bureau. Daji afficha un air surpris et un brin outré. Ce n'était pas des manières, ça ! On ne dérangeait pas les gens au beau milieu d'une conversation ! Evil or Very Mad

"Qu'est-ce que signifie cette mascarade ?" s'enflamma Iris Bloom, en s'approchant.

Mary arqua un sourcil. Etait-il possible qu'elle ne soit pas au courant pour le projet Ex ?

"Depuis quand propager un virus mortel fait-il partie de nos projets ?"

Apparemment, oui. Alors là, c'était cocasse ! Gwaihir, avec son air hautain et ses manières, n'était pas, de toute évidence, la figure de pointe des Invisibles qu'elle pensait être ! Outch, nul doute qu'elle allait tomber de haut. Esquissant un sourire mauvais, elle regarda, en silence, Suoidis lui répondre.

"Iris. Pourquoi réagir ce cette manière ? Tu te doutes bien, que tu ne peux pas être au courant de tout ce que prévoyons." fit ce dernier, après s'être levé.

Le leader des Invisibles parlait sur un ton calme et posé. Mais qu'en était vraiment au fond de lui ? Etait-il troublé par cette visite impromptue ? Difficile à dire. Suoidis semblait impénétrable.

"Propager demeure un bien grand mot." ajouta-t-il, comme si il parlait d'une chose anodine.

Avant de demander à sa plus fidèle collaboratrice :
"Quant à toi, depuis quand as-tu pour habitude d'écouter aux portes ?"

Cette fois-ci, Daji ne put retenir un petit rire amusé. La situation était d'un comique ! Enfin, pour elle... A voir la tronche que tirait Gwaihir, cette dernière semblait beaucoup moins s'amuser qu'elle^^

Je devrais peut-être vous laisser ?
suggéra-t-elle, en se levant déjà.

Si Gwaihir lui répondit d'une manière plutôt 'vive', Suoidis, lui, se contenta de hocher positivement la tête.

J'attends derrière la porte, fit-elle alors, en se dirigeant vers cette dernière.

Avant de sortir et de refermer la porte derrière elle, Mary adressa un dernier sourire, perfide, à Iris Bloom...

Classe 3
"Pas de destin
Gwaihir
MessageSujet: Re: Bureau du Boss Lun 4 Aoû - 8:28

"Iris. Pourquoi réagir de cette manière ? Tu te doutes bien, que tu ne peux pas être au courant de tout ce que nous prévoyons." lui sortit calmement Suoidis, tout en se dégageant de son bureau.

Iris fronça les sourcils. Et depuis quand ? N'était-elle pas la Céleste n°2, la femme de confiance du leader des Invisibles ? Selon toute vraisemblance, elle s'était trompée. Serrant les poings, elle adressa un regard noir à Daji, qui semblait trouver la situation amusante.

"Propager demeure un bien grand mot." ajouta Marvin, un sourire en coin.

Ah oui ? Et il comptait faire quoi avec un virus ?

* Ne me racontez pas de salades ! *
lui balança-t-elle, en pensée.

Son courroux ne regardait absolument pas Daji.
Evil or Very Mad

"Quant à toi, depuis quand as-tu pour habitude d'écouter aux portes ?" poursuivit néanmoins Suoidis à voix haute.

C'est la première fois, mais je ne regrette pas de l'avoir fait,
rétorqua-t-elle, sur un ton sec et déterminé.

"Je devrais peut-être vous laisser ?" proposa alors 'gentiment' Daji.

C'est ça, bars-toi ! lâcha froidement Iris.

Déjà qu'elle n'avait jamais apprécié cette vipère, désormais, cette dernière n'avait plus aucune chance d'entrer un jour dans ses grâces.

"J'attends derrière la porte," ajouta Colton, non sans lui accorder un dernier sourire mesquin avant de partir.

Alors ? demanda-t-elle, une fois qu'ils furent enfin seuls. Vous comptez utiliser une arme biologique pour détruire vos opposants ?

Je ne vous laisserai pas faire. Ceci n'a jamais fait partie du plan des Invisibles, et je ferai en sorte que cela reste le cas !

Hors de question qu'elle laisse les Invisibles glissaient sur une telle pente. Un virus. Tant qu'à y être, pourquoi ne pas utiliser le nucléaire ? Ce serait plus rapide et efficace encore ! Mad

"L'histoire se répète. Comme autrefois, comme toujours, on ne peut vaincre que par la force
Classe 4
"Pas de destin
Tirésias
MessageSujet: Re: Bureau du Boss Lun 4 Aoû - 13:11

Iris semblait contenir une fureur certaine. Ce n'était pas si étonnant. S'il lui avait caché ce projet, c'est parce qu'il ne la connaissait que trop bien. Oui, il appréciait beaucoup Gwaihir, mais elle n'avait pas droit à des traitements de faveur non plus.

"* Ne me racontez pas de salades ! *"

Il fronça légèrement les sourcils. Perdant légèrement son calme intérieur. Mais il tâcha de préserver un air impassible. Iris lâcha une autre réplique désobligeante, avant que Daji -étrangement heureuse-, n'intervienne :

"Je devrais peut-être vous laisser ?"

Il acquiesça d'un signe de tête, alors que Gwaihir s'exclamait :

"C'est ça, bars-toi !"

Elle commençait vraiment à l'agacer ! Daji quant à elle, se glissait derrière la porte, leur laissant un peu d'intimité.

"Alors ? Vous comptez utiliser une arme biologique pour détruire vos opposants ?"

Son regard se fit plus vif. Il aurait volontiers dit quelque chose, sans pour autant trop lui éclaircir la situation, mais elle semblait peu encline à se calmer.

"Je ne vous laisserai pas faire. Ceci n'a jamais fait partie du plan des Invisibles, et je ferai en sorte que cela reste le cas !"

Il haussa légèrement les sourcils. Avait-elle conscience qu'elle était en train de franchir une limite, un cap ? Il s'approcha de Gwaihir, il lui prit délicatement les mains, tout en la faisant faire volte-face, il la regardait dans les yeux.

Iris. Tu t'emportes. Je suis certain que tu ne crois pas réellement à ce que tu dis. Commença-t-il, en avançant tout doucement.

Mais si c'est le cas... Je serai intransigeant. As-tu conscience que tes propos sont dignes d'une traitresse ? Tu t'avances sur un terrain inconnu. Je ne veux pas te perdre, Iris. Alors, oublions tout ça. En esquissant un sourire en coin, aimable.

Classe 3
"Pas de destin
Gwaihir
MessageSujet: Re: Bureau du Boss Dim 17 Aoû - 15:21

Si Suoidis était irrité, son visage ne laissait transparaître aucune émotion particulière. Le leader des Invisibles attendit patiemment qu'Iris ait fini de lui aboyer dessus, avant de venir prendre délicatement ses mains.

"Iris. Tu t'emportes. Je suis certain que tu ne crois pas réellement à ce que tu dis." la sermonna-t-il, sur un ton apaisant, en la faisant marcher un peu.

Gwaihir fronça les sourcils, mais attendit la suite. Contrairement à ce qu'il pensait, elle avait pesé chacun de ses mots. Si elle tolérait le sacrifice de quelques individus pour la cause, le massacre de masse, c'était tout autre chose !

"Mais si c'est le cas... Je serai intransigeant. As-tu conscience que tes propos sont dignes d'une traitresse ? Tu t'avances sur un terrain inconnu. Je ne veux pas te perdre, Iris. Alors, oublions tout ça." enchaîna Suoidis, un sourire aimable éclairant sournoisement son visage.

Non, fit-elle, en retirant ses mains avec révulsion. C'est vous qui vous égarez. Comment pouvez-vous envisager en toute impunité de telles atrocités ?

Je ne vous suivrai jamais sur une telle pente, ajouta-t-elle, déterminée.

Renoncez à cette folie, ou nos chemins se séparent ici.

Les négociations étaient terminées. Iris ne cèderait jamais. Un tel projet n'avait pas lieu d'exister, et elle ferait tout pour l'empêcher d'aboutir, y compris dévoiler au grand jour l'existence des Invisibles...

Classe 4
"Pas de destin
Tirésias
MessageSujet: Re: Bureau du Boss Dim 17 Aoû - 16:14

"Le couple" était à présent juste à côté du bureau du leader des Invisibles. Il espérait sincèrement que Gwaihir se montre raisonnable. Sinon, il pouvait tout aussi bien faire appel à Evidence ?! D'ailleurs où était-elle en ce moment ?
Mais ses craintes - à savoir qu'Iris se montre intransigeante- s'avérèrent justes :

"Non. C'est vous qui vous égarez. Comment pouvez-vous envisager en toute impunité de telles atrocités ?" Répliqua-t-elle, en s'écartant de lui.

Il fronça les sourcils, l'air légèrement contrarié.

Tu es beaucoup trop sensible, Iris. Sais-tu ce que Staline disait ? La mort d'un seul homme est une tragédie, la mort d'un million n'est qu'une statistique. Répondit-il, toujours calme, mais le ton plus vif.

Cette citation éclairerait peut-être Gwaihir sur d'autre projets qu'avait en tête Suoidis. Des projets qu'il ne criait pas sur tous les toits. Comme mettre fin à la démocratie. Mais au point où ils en étaient, ça n'avait plus d'importance... Elle semblait irrécupérable.

"Je ne vous suivrai jamais sur une telle pente. Renoncez à cette folie, ou nos chemins se séparent ici." S'entêta-t-elle.

Je ne renoncerai jamais. Répondit-il, le regard glacial, en s'avançant, afin qu'elle soit bloquée entre lui et la large fenêtre derrière le bureau.

L'ambiance était très tendue, il n'y avait plus un son aux mètres alentours. La pression était à son comble, et là... Il fit mine de la pousser. Pourtant il s'interrompit au dernier moment, et lui accorda un sourire. Avait-elle vraiment cru qu'il serait capable de prendre la vie à l'une de ses plus anciennes fidèles ? Shocked

Il faut croire que oui. Tout se passa en quelques secondes, des éclairs bleus et épais s'agitèrent violemment autour de ses mains et allèrent s'abattre sur la poitrine de Gwaihir. La fenêtre vola aux éclats, et l'Invisible sombra dans le vide.

Une tragédie... Répéta-t-il d'un ton léger, en se retournant.

Il retira un morceau de verre qui avait volé jusqu'à lui, de son costume, et dit à Daji qu'elle pouvait revenir. Iris... C'était malheureux, mais personne ne pouvait se mettre au travers de son chemin.
Il se retourna tout de même, pour regarder en bas... Il n'y avait aucune trace de Gwaihir. Il fronça les sourcils, scrutant le ciel. Quelle garce ! Mad

Classe 3
"Pas de destin
Gwaihir
MessageSujet: Re: Bureau du Boss Lun 25 Aoû - 22:28

"Tu es beaucoup trop sensible, Iris. Sais-tu ce que Staline disait ? La mort d'un seul homme est une tragédie, la mort d'un million n'est qu'une statistique."

Iris avait du mal à en croire ses oreilles. Il citait Staline, maintenant ? Cela dit, en y réfléchissant, Suoidis étant à l'origine du projet Ex, la comparaison était tout à fait envisageable. Dans cet optique, elle était surtout en droit de se poser des questions, notamment sur les buts réels des Invisibles. Si elle avait accepté de se joindre à eux, c'était pour améliorer le monde, et non pour précipiter sa chute. Mais en cette heure sombre, face à cet homme qui avait été plus qu'un mentor pour elle, tous ses espoirs de contribuer à un avenir meilleur semblaient s'être envolés. Elle s'était trompée de route et, comme beaucoup d'autres, Suoidis l'avait dupée.

"Je ne renoncerai jamais." déclara froidement Suoidis, en l'obligeant à reculer jusqu'à la fenêtre.

Le regard d'Iris, jusqu'alors vif et enflammé, se fit plus hésitant. La jeune femme accusait le coup de ce qu'elle venait de comprendre, ce qui n'était pas particulièrement aisé.

Vous m'avez menti sur toute la ligne. Vous n'êtes pas un sauveur, mais un pauvre mégalo prêt à tout pour prendre le pouvoir, lui balança-t-elle néanmoins, d'une voix tremblante de rage.

Jamais elle n'aurait cru en arriver là avec Suoidis. Le regard à présent humide, elle tressaillit lorsque ce dernier fit mine de la pousser. Mais le leader des Invisibles se ravisa. Il lui accorda même un sourire. Peut-être y avait-il encore de l'espoir ? Ils pouvaient discuter, trouver un compromis. Esquissant un sourire, elle ne put retenir un léger soupir apaisé. Monumentale erreur. Car Suoidis remit le couvert, et cette fois-ci, il alla jusqu'au bout, usant même de son pouvoir électrokinésique. Et, une fois de plus, la jeune femme se fit surprendre. Après avoir traversé la vitre, Iris sombra dans le vide, inconsciente. C'est là qu'il fit son apparition, Gwaihir, l'aigle magnifique. Jaillissant du corps de sa maîtresse en un joli halo de lumière, l'immense rapace resserra, avec douceur, l'une de ses griffes sur Iris. Déployant ses ailes avec élégance, l'animal gigantesque prit ensuite son vol, avec la ferme intention de mener son colis à l'abri. Et c'est ainsi que Gwaihir et sa chimère disparurent à l'horizon.

Like a Star @ heaven ??? Like a Star @ heaven

Classe 3
"Pas de destin
Daji
MessageSujet: Re: Bureau du Boss Lun 25 Aoû - 22:54

L'oreille à l'affût, Mary attendait patiemment que Suoidis et Gwaihir aient fini de régler leurs petites affaires. Dans la pièce, le ton montait crescendo entre les deux Invisibles et Daji, calée près de la porte, profitait, avec un plaisir non dissimulé, de leur échange, qui vira rapidement à la dispute, puis à la séparation. Une séparation brutale à entendre les bruits de verre.

La voix de Suoidis l'invita ensuite à entrer, et Daji ne se fit pas prier pour s'exécuter, curieuse qu'elle était de vérifier ses suppositions.

Quelle tragédie,... fit-elle, en découvrant les morceaux de verre près de la fenêtre. Une si belle fenêtre,...

Un sourire mauvais éclairait son visage. Rien n'aurait pu lui faire plus plaisir que cette tournure, tout à fait inattendue, des évènements. Enfin, elle était débarrassée de cette sal*** de Gwaihir ! Twisted Evil

Cela dit, son sourire s'atténua rapidement lorsqu'elle vit la tête que tirait Conway. Bah quoi, il n'avait pas des regrets tout de même ?

Quelque chose ne va pas ? demanda-t-elle, 'soucieuse'.

Classe 4
"Pas de destin
Tirésias
MessageSujet: Re: Bureau du Boss Lun 25 Aoû - 23:23

Il songeait encore à la dernière phrase de Gwaihir, qui avait bel et bien réussi à filer. C'était une vraie menace, désormais. Jusqu'ici, tout avait été inattendu. C'est le moins qu'on puisse dire. Il s'allumait un cigare, alors que Daji finissait par se montrer.

"Quelle tragédie,... Une si belle fenêtre,..."

Il esquissa un léger sourire, qu'il perdit rapidement, se tournant vers Daji. Il avait sans doute l'air plus que coincé, et Colton s'en rendit bien compte :

"Quelque chose ne va pas ?"

Vous avez une promotion, Colton.
Répondit-il, sans en dire d'avantage.

Il faut dire que liste des Célestes ne faisait que diminuer ces temps-ci...

Je veux que tout le monde sache qu'Iris Bloom fait désormais partie de la liste noire. Et c'est une priorité. Ajouta-t-il, implacable.

Compris ? En la regardant dans les yeux.

Cette situation le désappointait grandement. -_- Les Invisibles devaient à tout prix achever Bloom. Elle était au courant de trop d'éléments.

Félicitations. Glissa-t-il, la mine toujours aussi sombre.

J'ai un débat qui m'attend. Le ton peu aimable.

Classe 3
"Pas de destin
Daji
MessageSujet: Re: Bureau du Boss Mar 26 Aoû - 7:57

"Vous avez une promotion, Colton." lui répondit Suoidis.

Voilà qui était inattendu mais hautement appréciable ! Stryfe serait certainement ravi d'apprendre que sa douce et tendre avait été promu au rang de Céleste par le grand manitou en personne !

J'en suis honorée, fit-elle, en esquissant un sourire sincère.

"Je veux que tout le monde sache qu'Iris Bloom fait désormais partie de la liste noire. Et c'est une priorité. Compris ?" déclara ensuite Conway, sans état d'âme aucun.

En tête de la liste noire... Waouh ! En un sens, Gwaihir aussi avait eu une promotion^^
Razz

C'est on ne peut plus clair, lui répondit-elle, très sérieusement.

Même si, en son for intérieur, Daji était euphorique, elle fit l'effort de paraître stoïque. Car, selon toute vraisemblance, elle était la seule à trouver la situation cocasse^^

Suoidis la félicita ensuite. Daji inclina respectueusement la tête.

Merci, je ne vous décevrai pas, dit-elle, avec assurance.

"J'ai un débat qui m'attend." ajouta Conway.

Wow, on pouvait difficilement faire plus clair : une magnifique invitation à sortir !
:king:

Très bien, je ne vous importunerai pas plus longtemps.

Dois-je m'installer dans son bureau ? demanda-t-elle, néanmoins.

Une façon détournée de lui demander si elle remplaçait carrément Gwaihir au poste de Céleste n°2. Si jamais c'était effectivement le cas, Stryfe en serait vert^^
Very Happy

Classe 4
"Pas de destin
Tirésias
MessageSujet: Re: Bureau du Boss Mar 26 Aoû - 9:54

Intérieurement, Daji devait bouillonner. L'une de ses rivales venait d'être défenestrée, et elle avait déjà une promotion. Elle ne devait pas s'être attendue à cela en venant ici, tout à l'heure. Conway n'était en revanche pas plus satisfait que ça. Il faisait seulement ce qu'il jugeait devoir faire.

"Merci, je ne vous décevrai pas." Dit-elle, tâchant tout de même de demeurer un minimum neutre.

J'espère. Répondit-il, avec un clin d'oeil malicieux.

A elle de s'imaginer la suite. Gwaihir avait représenté beaucoup plus à ses yeux que Colton. Et voilà ce qui lui était arrivée... Mais les affaires, sont les affaires. Ca n'avait rien de personnel.
Visiblement, elle avait capté le message :

"Très bien, je ne vous importunerai pas plus longtemps."

Il acquiesça d'un signe de tête, scrutant une fois encore l'horizon, à travers la fenêtre plus que fracturée.

"Dois-je m'installer dans son bureau ?"

Ouf. C'est qu'elle lui posait une colle là. Suspect Il arrêta de fumer un instant. A vrai dire, il y avait plusieurs candidats qui pourraient prétendre au poste. Il pensa notamment au dernier protégé de Jax, Fournaise. Cela dit, lui ne le connaissait pas plus que cela.

Oui. Dit-il, simplement.

Autant boucher les trous au plus vite. Tout serait sans doute remanié lorsqu'il serait enfin élu, et puis quelque chose lui disait que de nouvelles places ne tarderaient pas à se libérer. Céleste n'était pas un job sans risques.

Poursuivez vos recherches. Ajouta-t-il simplement, pour seule instruction.

Okay, le poison était plus une arme dissuasive et une menace, qu'une réelle intention d'éteindre une race. -_- Cela dit, il serait tout à fait nécessaire pour amadouer plus tard les autres pays...

Classe 3
"Pas de destin
Daji
MessageSujet: Re: Bureau du Boss Mer 27 Aoû - 16:19

"Oui." répondit simplement Suoidis.

Ce qui fut amplement suffisant pour décrocher un sourire ravi à son interlocutrice^^ Waouh ! La voilà Céleste ! Numéro 2, qui plus est ! Une promotion exceptionnelle qui n'allait pas manquer de faire des jaloux, Taki et Stryfe en tête !
Razz

"Poursuivez vos recherches." conclut Suoidis.

Daji acquiesça d'un signe de tête. A présent qu'elle disposait des moyens des Célestes, sa tâche allait s'en retrouver simplifiée, notamment en ce qui concernait la récolte de fonds. Enfin, elle verrait bien.

Au revoir, Monsieur, le salua-t-elle tout de même, avant de le laisser seul.

Daji rejoignit immédiatement son nouveau bureau. Elle avait hâte d'annoncer la nouvelle à Stryfe...
:king:

¤ Bureau du Céleste n°2 [Daji] ¤

Classe 1
"Pas de destin
Evidence
Capacité(s) : Oubliez moi...
Véritable identité : Eve Brochant
MessageSujet: Re: Bureau du Boss Dim 31 Aoû - 13:29

Arrow Central Park

Toute légère après sa rencontre avec Raphaël, Eve prit néanmoins soin de dissimuler les souvenirs qu’elle avait de lui dans un coin de son esprit. Pas question qu’un télépathe curieux touche à ses affaires ! Et surtout pas Conway ! D’où l’avantage de son pouvoir. Ça lui permettait d’avoir une longueur d’avance, au cas où. Par les temps qui courent, on n’est jamais trop prudent.

Elle avait quitté Central Park avec la ferme intention de se trouver une nouvelle occupation. Donc, direction le bureau du patron. Ça faisait depuis un petit moment qu’elle n’avait pas pris de ses nouvelles… Elle rejoignit à pied la base des Invisibles, vérifiant avec dérision si elle n’était pas suivie. Dans le couloir, elle croisa Miss Mary Colton. Une chipie celle-là, non ? Eve lui tira la langue mais évidemment Daji ne pouvait la voir puisqu’elle l’avait déjà oublié. Elle adorait son pouvoir Razz

La jeune femme arriva devant la porte de Suoidis. Elle frappa puis entra sans attendre réellement qu’on lui réponde. Elle trouva son patron, la mine songeuse. Elle n’avait pas à s’inquiéter pour ce qu’elle lui cachait, elle ne se sentait en rien coupable. Il n’y avait pas de raison qu’il veuille en savoir plus. Quand bien même, il oublierait ça très vite.

- Bonjour ! lança-t-elle rayonnante. Puis son regard tomba sur la fenêtre.

Les bouts de verre présents dans la pièce étaient très peu nombreux, la vitre avait donc été brisée de l’intérieur. Sans rien perdre de sa désinvolture, mais sans un sourire cette fois, elle se tourna vers Marvin.

- Un souci Monsieur Conway ?
Classe 4
"Pas de destin
Tirésias
MessageSujet: Re: Bureau du Boss Lun 1 Sep - 14:35

Un sourire se dessina bien entendu sur les lèvres de Daji. Une telle promotion, ça ne se faisait pas tous les jours. Mais ce n'était pas si exceptionnel que ça, comme le joueur vient de le préciser plus haut. Néanmoins, elle devrait avec un peu de chance, avancer plus vite désormais. Elle le salua, avant de quitter son bureau. Conway se contenta d'un signe de tête.
Et là, bonne surprise, l'une des rares à connaître sa véritable identité fit son apparition. Evidence... Elle venait de manière assez régulière lui rendre visite. Ce qui était parfaitement logique.

Bonjour, Eve. Répondit-il, assis à son bureau.

Elle s'avéra relativement surprise de trouver la fenêtre dans un tel état :

"Un souci Monsieur Conway ?"

De taille : Iris Bloom. Répondit-il en soupirant. Je crains qu'elle nous ait trahi. L'air carrément plus agacé qu'ému.

J'ai tenté de la raisonner, mais en vain, il faut croire. Hélas, elle a trouvé un moyen de s'échapper.

Il s'interrompit un instant. Sauter par la fenêtre, il fallait vraiment être folle-alliée :king:...

Je l'inscris de ce pas sur la liste noire. Et j'aimerais que tu la retrouves.

Il leva enfin les yeux vers l'une de ses plus fidèles associées. Ils étaient loin de se douter du complot qui se tramait au sein même des Invisibles.

Quelles sont les nouvelles ? Demanda-t-il, un sourire en coin.

En effet, elle avait l'air quelque peu joyeuse. Mais bien sûr, ça ne servait à rien de rechercher quoique ce soit dans son esprit, qu'elle ne veuille bien lui dire. Il l'oublierait aussitôt. Cela dit, il lui faisait confiance.

Classe 1
"Pas de destin
Evidence
MessageSujet: Re: Bureau du Boss Ven 5 Sep - 9:02

"De taille : Iris Bloom. Je crains qu'elle nous ait trahi. J'ai tenté de la raisonner, mais en vain, il faut croire. Hélas, elle a trouvé un moyen de s'échapper."

Ouch ! Mauvaise nouvelle en effet. Et ceci expliquait l'air réjoui de l'autre blondinette dans le couloir... Pourtant Iris ne lui semblait pas remplir le profil du traître idéal. Il y avait autre chose. Peut-être ne s'était-elle pas pliée à un ordre direct du patron. D'où l'état de la fenêtre sans doute... Parce qu'Eve ne voyait pas l'ex-Céleste n°2 se jeter à travers une vitre, et surtout elle connaissait le tempérament de Conway. Quoiqu'il en soit, ça n'annonçait rien de bon. Evidence ne laissa rien paraître de son trouble, gardant son air détaché.

"Je l'inscris de ce pas sur la liste noire. Et j'aimerais que tu la retrouves."

- Voilà qui m'intéresse. claironna-t-elle en s'asseyant sur un siège non loin de la fenêtre, tout en songeant au pétrin dans lequel venait de se fourrer Iris.

"Quelles sont les nouvelles ?" enchaîna Suoidis, en changeant quelque peu de sujet.

- Le chocolat du Café Français* est délicieux, et le glacier de Central Park s'en sort bien. Mais occupons-nous plutôt de notre affaire. lança-t-elle avec ce qui pouvait être interprété comme de la détermination.

Ses yeux brillaient d’intérêt. Certainement qu’elle était motivée mais peut-être pas comme le comprendrait ce cher Marvin. Elle ne comptait pas lui faire faux bond, bien sûr, mais il lui fallait comprendre comment les choses en étaient arrivées là. Iris semblait si attachée à Conway, et vice versa. Donc il y avait un truc qui clochait. Et puis Eve souhaitait profiter de son enquête pour faire plus amples connaissances avec cette mutante au grand potentiel, avant qu’elle ne soit condamnée au châtiment ultime. Mais tuer un élément aussi important était-il dans les intentions du chef des Invisibles ?

- Prenons les choses du début. dit-elle, très professionnelle.

Elle indiqua d’un geste vague la fenêtre.

- Je suppose qu’elle ne s’est pas « poussée » toute seule. Auriez-vous eu un accrochage ? Question infiniment pertinente dont la jeune femme connaissait évidemment la réponse. Il lui fallait des détails. Parce que j’aimerai bien savoir dans quel état je vais la retrouver.

Elle songeait tout autant à l’état physique que psychologique. Vu l’instabilité de ses pouvoirs, Iris pourrait se révéler parfaitement incontrôlable, et dans ce cas, Eve se voyait mal l’approcher de près.

*dit en français, off course !
Classe 4
"Pas de destin
Tirésias
MessageSujet: Re: Bureau du Boss Dim 7 Sep - 13:41

"Voilà qui m'intéresse." Répondit Eve, en s'installant.

Suoidis croisa les bras, l'air très détendu et détaché. La situation n'était non plus pas chaotique, car il avait confiance en Evidence. En l'occurrence, il était préférable qu'elle soit éliminée totalement. On ne se contentait pas seulement d'effacer la mémoire des gens présents sur la liste noire. Cela s'avérait d'ailleurs impossible, Eve n'avait pas toujours été présente, durant toutes les épreuves qu'il avait traversé avec Iris. Cela dit, elle était la seule à pouvoir la détecter, la suivre, en toute discrétion... Gwaihir l'avait vraiment déçu. Eve lui apporta tout d'abord des nouvelles pour le moins privées :

"Le chocolat du Café Français* est délicieux, et le glacier de Central Park s'en sort bien. Mais occupons-nous plutôt de notre affaire"

Il esquissa un sourire. Il serait tenté d'en savoir d'avantage sur ce sujet, m'enfin, c'était loin d'être le plus important. Eve semblait perplexe. C'était difficile de la duper, mais il ne pouvait pas lui en vouloir. Elle se devait d'être au courant d'un minimum d'éléments.

"Prenons les choses du début. Je suppose qu’elle ne s’est pas "poussée" toute seule. Auriez-vous eu un accrochage ? Parce que j’aimerai bien savoir dans quel état je vais la retrouver."

Je dois reconnaitre que je l'ai poussée par la fenêtre. Dit-il, comme si rien n'était. Quand j'entends qu'elle s'est échappée, c'est qu'il n'y aucune trace de son corps sur le bitume, en bas. Fit-il, agacé. Elle a fait preuve de dons certains, que je soupçonnais tout juste. Il faudra que tu agisses vite. Il faut qu'elle n'est le temps de se confier à personne.

Les médias et les politiques, la prendraient certainement pour une folle, mais il se doutait bien qu'elle avait des amis chers. Enfin, mieux valait envoyer 'quelqu'un' à Gwaihir, dès que Eve l'aurait trouvée.

Outre la télépathie, elle est télékinésiste à ses heures. Elle risque bien d'être en état de choc, bien sûr. Mais il ne faut lui laisser aucune chance de s'en tirer. Si tu veux tout savoir, Daji -que tu as sans doute croisé- prend de l'importance dans notre communauté, ce qui ne plait pas à tous.

Il tenait à rester aussi vague que possible. Après tout, il ne formulait aucun mensonge, mais il n'ajouterait aucun détail sur le fameux "accrochage".

Une fois que tu l'as trouvée... Tu me contactes et j'enverrais quelqu'un.

Classe 1
"Pas de destin
Evidence
MessageSujet: Re: Bureau du Boss Mer 10 Sep - 8:45

"Je dois reconnaitre que je l'ai poussée par la fenêtre."

Eve afficha un petit sourire et haussa un sourcil. Pourquoi donc cette réponse ne l'étonnait-elle pas ?

"Quand j'entends qu'elle s'est échappée, c'est qu'il n'y aucune trace de son corps sur le bitume, en bas."

Vrai. La rouquine n'avait pas plus remarqué la moindre trace de chute en arrivant.

"Elle a fait preuve de dons certains, que je soupçonnais tout juste. Il faudra que tu agisses vite. Il faut qu'elle n'est le temps de se confier à personne."

Au moins lui laisserait-elle le temps de se confier à elle. Mais inutile d'en faire part au patron, il pourrait vouloir casser une autre fenêtre. Quant aux pouvoirs d'Iris, ils risquaient de se révéler aussi puissants qu'inattendus. Et Eve n'aimait pas ce genre de surprises.

"Outre la télépathie, elle est télékinésiste à ses heures. Elle risque bien d'être en état de choc, bien sûr. Mais il ne faut lui laisser aucune chance de s'en tirer."

La mutante n'avait rien à craindre de la télépathie, même de haut niveau, néanmoins il faudrait qu'elle soit prudente face à la télékinésie de Bloom. Elle pourrait lui faire oublier d'utiliser ses pouvoirs contre elle... Ce serait sans doute plus pratique pour discuter.

"Si tu veux tout savoir, Daji -que tu as sans doute croisé- prend de l'importance dans notre communauté, ce qui ne plait pas à tous."

Eve afficha une mine des plus (faussement) surprises, posant ses poings sur ses hanches. L'ascension de Miss Colton n'était pas finement appréciée ?

- Tiens donc ! Comme c'est bizarre...

Puis elle reprit une posture plus naturelle, un léger sourire mutin sur les lèvres.

- Et mieux vaut faire place nette pour sa nouvelle promotion. Laisser en liberté la précédente Céleste pourrait provoquer des émois dans notre petite communauté, hum ? Evitons de donner de mauvaises idées aux plus nerveux...

Un simple doute, une infime incertitude pouvait provoquer tellement de dégâts, même sur le court terme.

"Une fois que tu l'as trouvée... Tu me contactes et j'enverrais quelqu'un."

Le sourire d'Evidence s'élargit avec béatitude. Qu'est-ce qu'il croyait ? Qu'elle comptait affronter Iris avec ses p'tits muscles ? Quand bien même il lui suffirait de se glisser dans son dos pour la frapper, elle préférait, et de loin, laisser le sale boulot à d'autres, plus expérimentés dans ce domaine. Tuer était sans doute hors de ses capacités.

Jugeant qu'elle ne tirerait rien de plus de Conway, Eve se leva de son siège. Elle se frotta les mains.

- Bien. S'il n'y a plus rien à ajouter, je vais de ce pas m'employer à retrouver cette chère Iris Bloom.

La tâche ne serait pas des plus aisées puisqu'elle ne commençait avec rien.

- Une dernière chose. N'auriez-vous pas une idée du lieu où elle aurait pu se rendre après votre petite dispute ?
Classe 4
"Pas de destin
Tirésias
MessageSujet: Re: Bureau du Boss Dim 14 Sep - 9:26

"Tiens donc ! Comme c'est bizarre..." Répondit Eve, faussement surprise.

Il esquissa un sourire en coin. Etre un 'invisible important' ne rimait pas forcément, avec 'être apprécié'. Loin de là d'ailleurs. En l'occurrence, Daji semblait faire le maximum pour provoquer autrui, se faire des rivaux. Ce qui n'était pas dans tous les cas de figure, une bonne chose. Suoidis préférait être craint qu'aimé. Mais il y avait des limites. Il les connaissait, et ne risquait donc aucunement la mutinerie (Laughing).

"Et mieux vaut faire place nette pour sa nouvelle promotion. Laisser en liberté la précédente Céleste pourrait provoquer des émois dans notre petite communauté, hum ? Evitons de donner de mauvaises idées aux plus nerveux..."

Exactement. Dit-il, simplement.

Son interlocutrice se leva alors, et se frotta les mains. Certes, ce qu'il venait de dire devait être une évidence pour elle (:king:). Il ne lui avait jamais demandé de tuer elle-même, et il ne le ferait jamais.

"Bien. S'il n'y a plus rien à ajouter, je vais de ce pas m'employer à retrouver cette chère Iris Bloom. Une dernière chose. N'auriez-vous pas une idée du lieu où elle aurait pu se rendre après votre petite dispute ?"

Je ne peux émettre que des suppositions. Je doute grandement qu'elle soit assez stupide pour rentrer chez elle. Néanmoins, même si leur relation est inexistante depuis quelques temps, il ne faut pas écarter la possibilité qu'elle soit retournée du côté de son vieil ami, le sénateur Markum.

Ce dernier serait assez idiot pour la croire. Mais il ne le craignait pas du tout, car Markum n'était plus rien dans la politique, en ce qui le concernait, et Patrick Groban l'avait bien aidé, à faire passer le sénateur pro-mutants pour un bouffon. Après, il ne savait que trop peu... Oserait-elle retourner du côté des X-Men, de la Confrérie de Magnéto ?! Tout de même pas. Suspect

Ce sera tout. Conclut-il, après réflexion.

Classe 1
"Pas de destin
Evidence
MessageSujet: Re: Bureau du Boss Mer 24 Sep - 8:24

"Exactement."

Ils se comprenaient si bien. C'en était d'ailleurs parfois un peu... déstabilisant. Être sur la même longueur d'onde qu'un type comme Marvin Conway ce n'était peut-être des plus engageants. Mais c'était bien utile pour le boulot. Au moins, Eve ne risquait pas de traverser malencontreusement une fenêtre, elle.

"Je ne peux émettre que des suppositions. Je doute grandement qu'elle soit assez stupide pour rentrer chez elle. Néanmoins, même si leur relation est inexistante depuis quelques temps, il ne faut pas écarter la possibilité qu'elle soit retournée du côté de son vieil ami, le sénateur Markum."

Chez un politicien ? Les femmes ont vraiment de drôle de goûts ces temps-ci. La mutante enregistra mentalement cette indication. Elle connaissait déjà l'adresse de Bloom. Maintenant, il faudrait qu'elle aille faire un saut au Sénat.

"Ce sera tout."

Autrement dit "fin de la discussion". Eve n'insista pas et se dirigea vers la sortie après un bref signe d'au revoir. Elle ne lui précisa pas mais elle avait fait en sorte que rien de ce qui s'était dit dans ce bureau ne soit retenu par des oreilles indiscrètes. Au cas où. Néanmoins, le patron devait avoir une idée assez claire des règles de prudence de la jeune femme.

En arrivant dans la rue, devant le QG des Invisibles, Eve leva les yeux vers la fenêtre brisée. Quelle chute tout de même ! Tout en s'éloignant, elle songea avec avidité qu'elle en aurait des choses à demander à la mutante en cavale.

Arrow Le Sénat ?

Fiche & Evolution

Dernière édition par Evidence le Sam 11 Déc - 17:15, édité 1 fois
"Pas de destin
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bureau du Boss

Bureau du Boss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut