AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Michael Quinlan [Appartement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Classe 2
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Cloud
Capacité(s) : ...
Véritable identité : Michael Quinlan
MessageSujet: Michael Quinlan [Appartement] Dim 2 Déc - 16:05

<=Parc en banlieue

Une fois arrivé à destination, il prit l'ascenseur calmement, sans échanger le moindre mot avec Doyer. Cloud pouvait rester très longtemps silencieux, si en plus de cela, on ne l'incitait pas à parler. Il débouchèrent sur un couloir désert, et il se plaça devant sa porte.
Les lieux étaient tout à fait convenables. Il chercha bien cinq minutes ses clefs, puis ouvrit. Dévoilant un appartement simple, mais lumineux. Et surtout constitué de bois.

Fais comme chez toi. Dit-il distraitement, en regardant s'il avait des messages à son répondeur.

Il cacha alors deux, trois bricoles dans le tiroir, dont une arme à feux. Puis, il rejoignit Doyer dans le salon.

Qu'est-ce que je te sers ? Demanda-t-il, avec bonne humeur. En s'installant face à son invité.

Ce n'était pas prévu dans son emploi du temps, mais il n'allait certainement pas mettre Augustus à la rue (pas tout de suite). Et il avait encore un peu de temps avant de retrouver la famille Sullivan. Il rejeta un coup d'oeil à sa montre. Il avait déjà dîné, mais tant pis, il recommencerait. Il avait l'air légèrement nerveux, comme toujours...

Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Michael Quinlan [Appartement] Mer 5 Déc - 20:05

Arrow Banlieue, Parc

Guidé par Michael, Augustus arriva jusqu'à l'appartement de son ami. évidemment, sur leur route, nombre de regards s'étaient fait forts hostiles, Doyer s'excusa à Cloud de la gène qu'il lui causait...
Le vieux Maître obéit à son vieil ami et s'installa dans un fauteuil ou il se mit à sautiller, c'était la première fois qu'il pouvait s'asseoir aussi confortablement.
Son vieil ami lui demanda s'il souhaitait boire quelque chose, la réponse d'Augustus était fort simple.

Un verre d'eau, juste. Parfait, ce sera...

Michael le lui servit et Doyer but un peu silencieusement, savourant cet instant délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Classe 2
"Pas de destin
Cloud
MessageSujet: Re: Michael Quinlan [Appartement] Mer 5 Déc - 20:19

Il esquissa un sourire, à le voir sautiller sur le canapé.

"Un verre d'eau, juste. Parfait, ce sera..." Répondit-il.

Cloud se leva donc et alla le lui chercher. Mettant un plat à chauffer par la même occasion. Puis, il lui servit le verre d'eau, et se rassit en face du vieux sage.
Il mit les bras sur le dossier du sofa, tout à son aise. Et ouvrit la poche de sa veste : un papillon en jaillit.
Avant de se transformer en chat blanc comme neige, et de s'installer paisiblement sur le tapis.

Alors, comment ça s'est passé ? Demanda-t-il.

Il avait presque eut envie de demander d'abord, comment cette histoire avait-elle été possible ?! Mais il s'en abstint. Plus curieux de connaître les circonstances du retour inattendu de son ami.

Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Michael Quinlan [Appartement] Mer 5 Déc - 21:11

Un chat blanc qui semblait s'être échappé de Cloud se lova non loin de lui. Augustus le fixa un instant avant de fixer Michael pour répondre à sa question.

En pollen, les explosions me dissipent. A ce moment, respirer le pollen, l'autre a. Et, mon coeur pour se réconstituer, d'un organisme vivant a besoin. Restructuré en lui, je me suis, et jusqu'à sa mort, coincé j'étais...

Des larmes brillèrent au coin des yeux du vieux sage.

Nombre de choses horribles, il a fait... Meurtres, tortures, et, sa cruauté... Incroyable cruauté...

Doyer essuya les coins de ses yeux et ses joues.

Navré de t'offrir une telle scène, je suis...
Classe 2
"Pas de destin
Cloud
MessageSujet: Re: Michael Quinlan [Appartement] Mer 5 Déc - 21:28

Le micro-onde sonna. Il fit signe à Doyer de patienter, et lui servit son assiette, donnant par ailleurs quelque chose à manger à Stelmaria.

"En pollen, les explosions me dissipent. A ce moment, respirer le pollen, l'autre a. Et, mon coeur pour se réconstituer, d'un organisme vivant a besoin. Restructuré en lui, je me suis, et jusqu'à sa mort, coincé j'étais..."

Cloud le regarda, l'air stupéfait. C'était... horrible. D'ailleurs :

"Nombre de choses horribles, il a fait... Meurtres, tortures, et, sa cruauté... Incroyable cruauté..."

Il fronça les sourcils, et mit les mains en croix. Légèrement gêné par les pleurs de Doyer.

"Navré de t'offrir une telle scène, je suis..."

Ce n'est rien. Assura-t-il. Après tout, spectacle plus effroyable va m'être offert à voir tout à l'heure. Hélas, ce genre de personnes ne sont que trop nombreuses. Reprit-il, d'un ton tout de même, très dégagé.

Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Michael Quinlan [Appartement] Dim 9 Déc - 15:20

Ayant reçu une assiette, Augustus se mit à manger, ça n'avait rien d'exceptionnel mais après tant de temps, ça lui faisait plaisir.
Il écouta Michael dire qu'il y avait de nombreuses personnes comme lui. Doyer ne le savait que trop bien, tout les anti-mutants que cotoyait Dustin...

A un groupe malfaisant, il appartenait. FME est son nom...

Le vieux mutant réfléchit alors à ce qu'avait dit Cloud sur le spectacle effroyable qu'il aurait plus tard...

Spectacle horrible, tu dois voir, bientôt?

Augustus acheva son repas. Il rendit l'assiette à Michael et le remercia. Après un court moment, les deux mutants se saluèrent et le vieux Maître sortit, il ne voulait pas géner la vie de son ami.

Arrow Parc
Classe 2
"Pas de destin
Cloud
MessageSujet: Re: Michael Quinlan [Appartement] Dim 9 Déc - 19:17

Cloud mangea également quelque chose, bien qu'il ne s'agisse pas d'un plat comme Doyer, mais de conneries.
Il vit Stelmaria lui lancer un regard réprobateur mais il ne s'en soucia pas plus que cela.

"A un groupe malfaisant, il appartenait. FME est son nom..." Dit Doyer.

J'en ai entendu parler. Répondit-il sombrement.

"Spectacle horrible, tu dois voir, bientôt?"

Le boulot... Se contenta-t-il de dire, esquissant un sourire en coin.

En effet, il fallait vraiment lui arracher les vers du nez pour qu'il raconte la moindre bricole le concernant, avec précision, et à qui que se soit...
Le petit mutant termina alors son repas, et le remercia.

C'est normal Augustus. Répondit-il, alors que son invité prenait congé.

C'est tout ? Demanda alors froidement la chatte, sans se lever.

C'est tout quoi ? Répliqua-t-il, en retournant s'asseoir sur le canapé.

Il n'a nullement part où aller.

Je l'ai déjà aidé.

Je n'ai jamais vu un mutant aussi triste qu'Augustus. Et un aussi antisocial que toi.

Cloud la regarda d'un air sardonique. Ce n'était pas facile tous les jours d'avoir une bonne conscience, songea-t-il ironiquement.

On doit y aller. Fournit-t-il pour toute réponse.

Augustus était son ami il est vrai, enfin... Oh, et puis, inutile d'y penser plus que cela. Le vieux mutant avait plus d'un tour dans son sac, ce n'était pas un enfant.
Il se leva donc et enfila une veste en cuir avant d'attraper ses clefs et de sortir le pistolet de son tiroir. Après un moment de réflexion, il referma tout de même le tiroir, sans avoir pris l'arme.
Récemment, il avait eut un coup de téléphone : des parents qui s'inquiétaient pour la disparition de leur fille (celle dont Unknown a pris possession). Il s'occuperait de cette affaire après avoir réglé le problème de la morgue. Ils prirent tout d'abord la voiture, puis continuèrent à pieds (Stelmaria se transforma en oisillon).

=>Morgue^^

"Pas de destin
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Michael Quinlan [Appartement]

Michael Quinlan [Appartement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut