AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Chambre de X-Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Invité
MessageSujet: Chambre de X-Man Jeu 13 Déc - 17:59

Arrow labo

Elle l'accompagna jusqu'a l'étage où elle chercha une chambre de libre. Décidément ces derniers temps elle n'arrêtait pas de loger des gens.

Elle trouva une chambre innocupée et entra.

-Voila, tu peux t'installer ici.

Comme d'ab, le mobilié était minimum mais il y avait tout ce dont un étudiant avec besoin. Un lit, un bureau et une armoire dans laquelle se trouvait quelques habits.

-Si tu as besoin d'aide, ou une question, ma chambre est au bout du couloir à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Classe 3
"Pas de destin
X-Man
Capacité(s) : Télékinésie et télépathie.
Véritable identité : Nate Grey
MessageSujet: Re: Chambre de X-Man Sam 15 Déc - 0:02

Arrow Sous-sol, Laboratoire

Nate marcha derrière Gravity, la suivant dans ces couloirs, dont certains lui disaient vaguement quelque chose, et les autres (càd les 3/4) absolument rien du tout.
Ils entrèrent finalement dans une chambre libre. C'était simple, mais certainement mieux que la rue.
Et là, il fronça légèrement les sourcils, songeant à quelque chose. S'il avait vécu ici, comme il le pensait, il aurait dû avoir une chambre... Nate avait l'impression que sa mémoire lui cachait encore tant de choses...

"Voila, tu peux t'installer ici."

X-Man s'assit sur le lit. Il n'était pas trop dur.

"Si tu as besoin d'aide, ou une question, ma chambre est au bout du couloir à gauche."

Il hocha la tête.

- Je crois que je vais me reposer un peu en attendant le retour des autres... Encore merci pour tout !

Nate lui sourit à nouveau (hrp: faudrait pas qu'il tombe amoureux ^^), et s'allongea sur le lit, fermant les yeux.

"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Chambre de X-Man Sam 15 Déc - 22:36

Il s'installa pour dormir.

-De rien, repose toi bien. Je vais aussi aller dormir un peu, j'en ai bien besoin.

Elle le salua et sortit de la chambre. Elle passa par la cuisine pour se prendre un morceau a grignoter, mais il fallait avouer qu'elle n'arriverait pas à avaler grand chose. D'ailleurs, elle doutait qu'elle arrive a dormir, les événements de la journée lui tournaient en boucle dans la tête...

Dernière édition par le Mar 25 Déc - 0:57, édité 2 fois
Classe 2
"Pas de destin
Archangel
Capacité(s) : Voler et se régénérer.
Véritable identité : Warren Worthington III
MessageSujet: Re: Chambre de X-Man Lun 24 Déc - 9:40

[hrp: Ne t'en vas pas !! Razz ]

Arrow Jardin, Portail et allée centrale

Warren avait cherché après Sarah, mais elle n'était plus dans le labo, ni dans sa chambre. Il parcourait donc les couloirs, espérant tomber sur elle [hrp: au figuré, hein Razz ]. Et il la trouva, sortant d'une chambre. Certainement celle du "fils" des dirigeants de l'Institut.

- Hey, Sarah ! On dirait qu'il y a comme un problème à l'extérieur, dit-il, en s'approchant d'elle. Un gars qui était présent lors de l'enterrement à une annonce à nous faire. Et vu tout le bazard qu'il y a de l'autre côté du portail, je doute que ce soit bon pour nous...

Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Chambre de X-Man Mar 25 Déc - 0:56

[hrp: t'aurais pu poster dans ma chambe, mais bon pas grave, j'ai édité mon dernier poste pour que ça joue]

Alors qu'elle allait entrer dans sa chambre elle entendit Angel qui l'appelait. Elle se retourna et écoutait ce qu'il avait a dire. ça n'annonçait vraiment rien de bon.

-Quoi? Quel bazard au portail?

Elle fronça un peu les sourcils. Ne seraient-ils jamais en paix? Même chez eux à l'institut!? Elle était loin de se douter que ce "chez-eux" n'allait peu être plus l'être pour longtemps. Elle soupira.

-J'arrive.

Et elle se mit en route pour rejoindre le jardin et ce fameux invité surprise.

Arrow Portail et allée centrale
Classe 2
"Pas de destin
Archangel
Capacité(s) : Voler et se régénérer.
Véritable identité : Warren Worthington III
MessageSujet: Re: Chambre de X-Man Mar 25 Déc - 9:20

[hrp: c'est vrai que j'aurais pu ^^"]

"Quoi? Quel bazard au portail?"

- Eh bien, on dirait qu'il y a des gens prêts à faire des travaux, répondit-il, en se souvenant avoir vu des ouvriers et des camions.

Et il se fit la même réflexion qu'elle: allaient-ils un jour avoir la paix ?? Depuis son arrivée, Warren n'avait pas vraiment connu une semaine de calme. Entre les Maléfiques d'Unknown, et ces gens qui avaient tué Jean. La seule période de calme avait été celle précédant l'enterrement. Pas franchement sympa.

"J'arrive."

Et il l'accompagna.

Arrow Jardin, Portail et allée centrale

Classe 3
"Pas de destin
X-Man
Capacité(s) : Télékinésie et télépathie.
Véritable identité : Nate Grey
MessageSujet: Re: Chambre de X-Man Mar 15 Jan - 0:17

"De rien, repose toi bien. Je vais aussi aller dormir un peu, j'en ai bien besoin."

Nate la salua, et se coucha. Il se mit sous la couverture, et ferma les yeux. Il entendit une brève conversation dans le couloir, mais ne comprit pas tout.
Il avait beau essayer de s'endormir, pas moyen. Dire que le corps sans vie de sa "mère" reposait à quelques mètres sous lui, et qu'il n'avait même pas pu avoir une conversation avec elle.
Nate se tourna, et capta plusieurs pensées émanant du parc. Cela ne semblait pas être quelque chose de bon. Au bout de cinq minutes, il se leva, et alla jeter un coup d'oeil par la fenêtre.
Il y avait du monde, et un petit groupe semblait en grande discussion. Discussion plutôt animée.
Vu qu'il n'arriverait pas à s'endormir, autant aller voir ce qui se passait vraiment.

=> Jardin, Portail et allée centrale

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chambre de X-Man

Chambre de X-Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut