AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Appartement de Gloria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Classe 1
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Chimère
Capacité(s) : Invisibilité et illusion (peur)
MessageSujet: Re: Appartement de Gloria Dim 4 Mai - 16:09

Chimère suivit Arachné jusqu'à la cuisine et grimpa sur une chaise pour s'asseoir à genou sur celle-ci. Ainsi elle était à la bonne hauteur par rapport à la table. Arachné lui proposa de lui préparer quelque chose à manger. A ces mots, Chimère ne put retenir un petit sourire.

-Ouais... tu sais faire ça ?

Elle ne se moquait pas méchament, mais ça l'amusait d'imaginer son ami faire la cuisine, étant donné qu'il était habitué à la même vie qu'elle, c'est à dire manger ce qu'ils trouvent. Chimère n'avait jamais appris à cuisiner et surtout elle avait très rarement eut l'occasion de voir des gens le faire. Donc en fait... elle ne savait même pas en quoi ça consistait. Cuire des trucs avec des casseroles... ok... mais comment? ça elle l'ignorait.

-Tu vas préparer quoi?

Sa curiosité prenait le dessus sur son amusement.

- Are you afraid ? You will be ! -
Revenir en haut Aller en bas
Classe 1
"Pas de destin
Arachné
Capacité(s) : Voir dans l'obscurité, et détecter les pouvoirs des autres Mutants.
Véritable identité : Maxence (ou Max)
MessageSujet: Re: Appartement de Gloria Mer 7 Mai - 11:37

"Ouais... tu sais faire ça ?"

Arf... Il aurait peut-être mieux fait de se taire. C'est vrai qu'il savait en gros comment marchait une cuisinière, mais préparer à manger était tout autre chose. Bah, il ferait sans doute quelque chose de simple.

"Tu vas préparer quoi?"

- Euh... fit-il, avant d'aller rejeter un coup d'oeil dans le frigo.

Et Arachné vit une boîte d'oeuf. Voilà qui ne serait certainement pas dur à cuisiner. Avec ses longues mains, il saisit la boîte, ainsi que du beurre.
Il fouilla ensuite les placards, et prit une poêle, et un bol.
Max cassa les oeufs (une petite dizaine), espérant ne pas laisser des morceaux de coquilles, et se mit à mélanger, pendant que le beurre fondait dans la poêle. Il ajouta un peu de sel et de poivre dans les oeufs, avant de reprendre son mélange.

- Ca ne remplira sans doute pas complètement nos estomacs, mais je ne tiens pas à mettre la pagaille dans la cuisine de notre hôte, dit-il, en versant le contenu jaune du bol dans la poêle.

Voilà, il n'y avait plus qu'à attendre que cela cuise (et ne brûle pas Razz ). Lorsque ce fut fait, Arachné coupa le gaz, et sortit des assiettes qu'il plaça sur la table. Il servit une part d'omelette à Chimère, avant de faire de même pour lui.

- Bon appétit, lui souhaita-t-il, avant de porter à sa bouche une première fourchette.

Avant de refermer ses lèvres, il se dit que de toute façons, cela ne pouvait être que meilleur que les déchets auxquels il était habitué.

"Pas de destin
Chimère
MessageSujet: Re: Appartement de Gloria Jeu 22 Mai - 21:29

Chimère le regarda faire amusée, mais tout de même il avait l'air de savoir ce qu'il faisait. Elle étudiait ses gestes tachant de prendre note et de s'en souvenir. Allez savoir, peut-être qu'un joue elle aurait besoin de savoir faire la cuisine... on pouvait bien rêver...

Quand il la servit elle huma l'odeur de l'omelette et ça avait l'air très bon.

-Merci!

Sans plus attendre elle pruit sa fourchette et en mangea une bouchée. L'odeur n'était pas trompeuse, et l'omelette était tout a fait mangeable et même très bonne. Enfin, pour Chimère qui n'était pas habituée a manger gastro, l'omelette était un délice.

-Mmm! C'est super bon! Bravo! Je m'excuse de m'être moquée de toi avant.

Elle lui fit un petit sourire, même si sa moquerie n'avait pas été dite méchament, elle se devait de s'excuser, surtout après s'être faite servir un bon repas.

Classe 1
"Pas de destin
Arachné
Capacité(s) : Voir dans l'obscurité, et détecter les pouvoirs des autres Mutants.
MessageSujet: Re: Appartement de Gloria Sam 31 Mai - 13:05

"Mmm! C'est super bon! Bravo!"

Arachné lui sourit de toutes ses dents. Par contre, il doutait d'arriver à préparer mieux que ça comme plat. Ce n'était pas dans la rue qu'on apprenait à cuisiner.

"Je m'excuse de m'être moquée de toi avant."

- Je ne l'avais pas pris comme une moquerie, la rassura-t-il, de sa voix grave. C'est vrai qu'on a rarement l'occasion de se trouver dans une cuisine digne de ce nom.

Rarement... jamais quoi ^^
Mais Max avait connu un jeune couple de Mutant dans les quartiers pauvres. Très sympas. Et actuellement très morts. Le FME était passé leur rendre visite. No
Leur cuisine n'était pas tout équipée, mais il en avait bien saisi le fonctionnement.
Il se leva, pour aller prendre deux verres, qu'il remplit d'eau. Il en déposa un devant Chimère. Il porta le verre à sa bouche, mais s'arrêta en plein mouvement.

- Un Mutant approche... et ce n'est pas notre hôte, annonça-t-il.

Par habitude, il se dit qu'il vaudrait mieux se cacher, mais il se rappella qu'après tout, la porte était fermée. Et puis, ce n'est pas un polymorphe qui allait la détruire.

"Pas de destin
Kilvan
Capacité(s) : Polymorphisme et fait ressentir des sensations.
Véritable identité : Fynn Widmore
MessageSujet: Re: Appartement de Gloria Sam 31 Mai - 16:39

Arrow Centre-ville, Hôtel de Ville

Le lendemain (par rapport à mon post précédent, donc ^^), Fynn se rendit chez sa belle-soeur, sous l'apparence de la Comtesse. Il espérait que son tableau n'avait pas encore été livré. Il n'avait pas encore eu le temps de prévenir Pénélope de son récent achat, et surtout qu'il avait donné son adresse pour la livraison.
Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent au dernier niveau (qui était l'avant-dernier étage, vu que Gloria occupait les deux derniers), et se dirigea vers la porte. A cette heure-ci, elle était certainement déjà à son travail, en train de pourrir la vie de quelques personnes, aussi, il utilisa sa clé.
Et quelle ne fut pas sa surprise, en refermant la porte, et en se retournant, que de voir un Mutant plutôt bizarre dans la cuisine. Depuis quand Penny hébergeait le rebus de la société ? Suspect Surtout que l'apparence de ce Mutant lui disait quelque chose. Il avait l'air d'être sur la liste de Dryer, mais ne s'en rappellant pas par coeur, Kilvan ne pouvait le jurer.

- Euh... bonjour, lâcha finalement "la Comtesse".

Il s'avança un peu, mais ne vit pas encore Chimère, cachée par le grand Mutant gris.

- Puis-je savoir qui vous êtes et ce que vous faites chez mon amie ? Vous l'avez tué ?

C'était peut-être bien un dangeureux Mutant qui comptait profiter des lieux après avoir tué la pauvre Penny. No Laughing

I'm gonna kill Fringe !
Classe 1
"Pas de destin
Arachné
MessageSujet: Re: Appartement de Gloria Lun 2 Juin - 21:39

Eh bien finalement, ils auraient dû se cacher. Mais trop tard, le bruit d'une clé qu'on glissait dans la serrure se fit entendre. Pour une femme qui prétendait ne pas avoir beaucoup de visite, on était loin du compte, si on ajoutait celle de Creeks. Mais là, il était censé n'y avoir personne, alors qui arrivait ? Un parent ? Un ami proche ?
Arachné bougea un peu, et se mit devant la porte de la cuisine, cachant la présence de Chimère. Il tenait fermement sa canne, au cas où il aurait à se défendre. Frapper le répugnait, mais s'il n'avait pas le choix...
C'est une jeune femme blonde qui fit son apparition. Si c'était sa véritable apparence bien sûr. Dur à dire avec un Mutant polymorphe.

"Euh... bonjour."

Max resta silencieux, alors que la femme s'approchait.

"Puis-je savoir qui vous êtes et ce que vous faites chez mon amie ? Vous l'avez tué ?"

Franchement, est-ce qu'il avait une tête d'assassin ? Suspect Elle venait de le vexer, là.

- Votre amie est sauve, répondit-il alors. Et nous sommes ses invités.

"Pas de destin
Chimère
MessageSujet: Re: Appartement de Gloria Mar 3 Juin - 20:21

Chimère mangeait tranquillement son omelette. Elle allait lui demander où il avait apprit a cuisiner quand il lui dit qu'un mutant approchait. Elle se figea et tendit l'oreille en direction de la porte d'entrée. Au lieu d'entendre la sonnette comme elle s'y était attendue, c'est la serrure qu'elle entendit et la porte s'ouvrit.

Elle fit une moue, dire que Gloria leur avait dit qu'elle vivait seule! Ou alors ils étaient tombés dans un piège et Gloria n'était pas aussi innocente qu'elle le prétendait. Peut-être les avait-elle vendu!!??

A cette pensée elle disparu. Arachné était déjà debout pour faire face au nouvel arrivant. Chimère n'avait pas bougé de sa chaise et attendait de voir ce que voulait cette femme. En attendant elle était invisible et ça l'arrangeait bien.

Classe 2
"Pas de destin
Kilvan
MessageSujet: Re: Appartement de Gloria Sam 7 Juin - 21:45

"Votre amie est sauve. Et nous sommes ses invités."

Nous ? Fynn arqua un sourcil, et fit un pas sur le côté, pour essayer de voir s'il y avait quelqu'un d'autre dans la cuisine. Mais non, le grand Mutant semblait seul.

- Alors vous ne m'en voudrez pas de lui envoyer un message pour m'assurer de la véracité de vos dires ? fit "la Comtesse", en sortant son portable

Et puis, avait-il vraiment besoin de son autorisation ? Qu'il l'en empêche pour voir, et il subirait le même sort que les gardes à la Mairie.
Enfin, moins d'une minute plus tard, il reçut une réponse de Gloria, qui lui garantissait qu'elle allait bien, tout en lui demandant ce qu'il pouvait bien foutre chez elle à ce heure. Il leva les yeux aux ciel, et répondit par un "J'te raconterai".

- Bon ben, continuez à faire votre truc alors. J'attends un colis et je m'en vais.

Il/elle rangea son téléphone, et alla s'installer dans un canapé, face à la tv, qu'il alluma. Kilvan zappa rapidement les attentats de Londres. Ca l'avait saoûlé d'entendre cette histoire toute la matinée. Il s'arrêta sur une chaîne de dessin-animé. Il était parfois encore un grand enfant ^^

I'm gonna kill Fringe !
Classe 1
"Pas de destin
Arachné
MessageSujet: Re: Appartement de Gloria Lun 9 Juin - 15:36

"Alors vous ne m'en voudrez pas de lui envoyer un message pour m'assurer de la véracité de vos dires ?"

- Mais faites donc.

Et pendant que la jeune femme rédigeait son message, Arachné jeta un rapide coup d'oeil en direction de Chimère, qui avait visiblement pris la bonne décision de se rendre invisible. A moins que cela ce soit fait malgré elle. Mais peu importe, elle serait sauve en cas de problème.
Il y eut diverses petites sonneries, et finalement:

"Bon ben, continuez à faire votre truc alors. J'attends un colis et je m'en vais."

Le Mutant hocha la tête, et retourna s'asseoir dans la cuisine, restant bien face à l'entrée, au cas où. Cette femme (si c'en était bien une, évidemment) lui semblait un peu bizarre. Et voilà qu'elle regardait... des dessins-animés ? Suspect Laughing

- Je crois qu'on ne craint rien, murmura-t-il à Chimère, reprenant le verre d'eau qu'il avait déposé sur la table. Mais restons sur nos gardes.

Parce que là, ils étaient un peu loin de la bibliothèque et de l'échelle de secours.

"Pas de destin
Chimère
MessageSujet: Re: Appartement de Gloria Jeu 12 Juin - 18:33

La femme parlait a Arachné avec un ton bien hautain que Chimère avait l'habitude d'entendre venant des mutants à l'apparence 100% humaine... Elle appela Gloria et se désintéressa totalement d'eux une fois qu'elle eut confirmation que leur présence était tolérée ici. Vraiment bizare cette femme...

Arachné revint s'asseoir et Chimère redevint lentement visible. Elle regardait dans la direction du salon d'où on entendait la télé et visiblement des dessins animés.

Puis elle se tourna vers son ami en faisant une petite moue.

-Et Gloria qui disait qu'elle avait jamais de visites...

Le pire dans tous ça, c'est qu'en cas de problème, Chimère avait conscience qu'elle était la seule des deux a avoir des pouvoir qui leur permettraient de se défendre. Sauf qu'elle ne les maitrisaient pas...

Classe 2
"Pas de destin
Kilvan
MessageSujet: Re: Appartement de Gloria Jeu 12 Juin - 19:06

Kilvan éclata de rire. Qu'il était nul, ce Coyotte !! Eh oui, en 2017, Bip-bip était un classique, tel "La petite maison dans la prairie" à son époque. Laughing
Et on sonna enfin à la porte. Il baissa le son de la télé, et se leva. Certainement son tableau. Ou alors, il ne voyait pas ce que cela pouvait bien être.
Avant d'ouvrir, il jeta un rapide coup d'oeil derrière lui. C'est bon, de la porte d'entrée, la cuisine n'était pas visible. Enfin, la porte si, mais pas Arachné.
Et donc, c'était bien le livreur. Et Fynn ne put s'empêcher de penser qu'il était diablement mignon drunken . Cette Krystal travaillait avec de bien charmants hommes. Sauf Karl, peut-être. Razz
Après un petit clin d'oeil coquin, et une signature apposée au bas du document pour marquer la réception du tableau, Kilvan laissa le livreur partir. Et ce dernier avait eu l'air un brin déconcerté par les avances quasi-ouvertes de la Comtesse. Enfin bref ^^
Paquet en main, Kilvan déballa le tableau. Aussi beau que la première fois qu'il l'avait vu. Dire qu'à la base, c'était pour offrif à Voldo. Sad Bah, peut-être bien qu'il plairait à Gloria. Parce qu'au fond, qu'était-il avec un tableau, aussi beau soit-il ? Et puis, il aurait un motif pour venir chez la belle-soeur.
"La Comtesse" alla vers la cuisine, chercher un peu d'aide. Il ne parviendrait pas à accrocher ce tableau tout seul. Et Arachné était bien plus grand que lui ^^

- Excusez moi, fit-il/elle en entrant dans la pièce.

Et il remarqua Chimère. Un peu spéciale cette enfant. Enfin, pas plus que son ami.
Gloria avait vraiment de drôles de fréquentations. Mais bon, ce n'était pas son problème.

- Bonjour, petite, lui dit-elle/il, sur un ton où il n'y avait nul trace de dégoût, à la vue de Chimère. Dites moi, ajouta-t-il, en s'adressant cette fois à Arachné. Vous êtes grand. Pourriez-vous m'aider à accrocher un tableau ? Un cadeau pour Penny.

I'm gonna kill Fringe !
Classe 1
"Pas de destin
Arachné
MessageSujet: Re: Appartement de Gloria Ven 13 Juin - 20:37

"Et Gloria qui disait qu'elle avait jamais de visites... fit Chimère, à nouveau visible."

Et elle n'avait pas tort. Mais bon, le principal restait que cette femme blonde ne semblait pas leur vouloir de mal. C'était déjà ça ^^
On entendait la femme rire dans le salon. Les dessins-animé étaient drôles, apparemment. Mais Arachné se demanda si elle n'était pas un peu trop âgée pour ça. Rolling Eyes
Quelques minutes plus tard, on sonna à la porte. Ne détectant aucun pouvoir Mutant, ce ne pouvait être que des être humains. Et un seul d'après ce qu'il put comprendre. Le fameux livreur de colis.
Max continua de manger, en toute quiétude, lorsque Kilvan/la Comtesse vint vers eux.

"Excusez moi."

Il tourna donc la tête vers elle. La femme venait d'apercevoir Chimère, mais n'eut pas l'air des plus surpris. A croire qu'elle voyait des Mutants comme eux tous les jours. Ce qui serait tout de même bien étonnant.
Enfin, il savait que le pouvoir de la femme était le polymorphisme. Peut-être bien que sa réelle apparence n'était pas très éloignée de la leur.

"Dites moi. Vous êtes grand. Pourriez-vous m'aider à accrocher un tableau ? Un cadeau pour Penny."

- Un tableau ? Euh... Oui, pourquoi pas...

Après tout, il pouvait bien faire ça pour son hôte. Mais qu'on ne vienne pas à penser qu'il était une sorte d'esclave, ça non !! Evil or Very Mad

"Pas de destin
Chimère
MessageSujet: Re: Appartement de Gloria Ven 20 Juin - 11:40

Quelqu'un sonna à la porte et Chimère se demandait si ce n'était pas des gens venu pour les arrêter. Oui a force elle devenait un peu parano. Elle failli disparaitre à nouveau mais elle entendit que la porte se refermait déjà, sans qu'il n'y aie de nouveaux arrivants dans l'appartement. Ouf...

La femme revint dans la cuisine et la salua le plus simplement du monde. Chimère en fut plutot ettonée, mais finalement, cela la rassura. Finalement, si cette femme était l'amie de Gloria, c'est peut-être qu'elle était aussi tolérante qu'elle. Et elle devait même surement savoir que Gloria était une mutante.

-Bonjour...

Lui répondit-elle enfin. Et elle regarda intriguée l'accrochage de tableau contre le mur.

Classe 2
"Pas de destin
Kilvan
MessageSujet: Re: Appartement de Gloria Mar 24 Juin - 12:53

Kilvan répondit au bonjour de Chimère par un petit sourire, et fila dans le salon, dès qu'Arachné accepta de l'aider. Elle/il lui montra le tableau... et la suite dura un peu plus de temps. Fynn n'arrivait pas à se décider du meilleur endroit où le mettre. Ainsi, il fit bouger le grand Mutant a plusieurs reprises.

- Ah oui, là, c'est parfait ! s'exclama-t-il/elle, en frappant dans ses mains. N'est-il pas merveilleux ? Je suis certaine que Penny sera ravie du cadeau !!

I'm gonna kill Fringe !
Classe 1
"Pas de destin
Arachné
MessageSujet: Re: Appartement de Gloria Sam 28 Juin - 13:27

Arachné rejoignit donc le salon, et attrapa le tableau. S'en suivit pendant près d'une demie heure un changement d'emplacement. Il avait beau être quelqu'un de patient, il commençait doucement à se demander si cette femme ne se payait pas sa tête, jusqu'à ce que:

"Ah oui, là, c'est parfait ! N'est-il pas merveilleux ? Je suis certaine que Penny sera ravie du cadeau !!"

Dire que le tableau finirait là où Arachné l'avait posé en premier lieu. -_-" Enfin, il se retint de faire un commentaire désobligeant.

- En effet, cela semble être l'emplacement idéal.

Par contre, qu'est-ce qu'il trouvait ce tableau hideux. Et on vendait des horreurs pareilles ? Laughing
Bon, il faut dire qu'il ne s'y connaissait pas du tout en peinture, mais bon. ^^

"Pas de destin
Kilvan
MessageSujet: Re: Appartement de Gloria Mer 2 Juil - 21:10

"En effet, cela semble être l'emplacement idéal."

- Exactement !! s'exclama-t-elle/il en frappant une dernière fois dans ses mains.

C'était une bonne chose de faite. Bon, il pouvait partir. Mais avant... il changea d'apparence, optant pour un look allant avec les invités de Gloria. Une sorte de monstre, quoi. Laughing Il fit un petit clin d'oeil à Chimère, et reprit sa véritable apparence.

- Bon, eh bien, je vais vous laisser. Ciao la compagnie, et passez le bonjour à Penny !!

Kilvan leur fit un signe de la main, et franchit la porte, qu'il referma derrière lui. Il se demandait bien comment il allait occuper son temps, avant de retrouver Lilith. I love you

=> Centre-ville, Commissariat, Bureau d'Ariana Kane

I'm gonna kill Fringe !

Dernière édition par Kilvan le Mer 23 Juil - 8:06, édité 1 fois
Classe 1
"Pas de destin
Chimère
MessageSujet: Re: Appartement de Gloria Ven 4 Juil - 22:03

Chimère les suivits du regard pendant leur long périple pour trouver LE mur qui offirait l'emplacement idéal pour ce fameux tableau. D'ailleurs Chimère ne trouvait rien d'extraordinaire à la toile. C'était sympas... mais elle ne l'aurait pas jugé de chef-d'oeuvre.

Quand enfin ils se décidèrent, le tableau se trouvait à l'emplacement inital que la femme avait choisi. Pauvre Arachné, dire qu'il avait fait tous ces allés-retour pour rien, et tout ça en boitant. Elle avait mal pour lui...

Avant de partir, la femme changea de forme et Chimère eut la confirmation qu'elle était bien en face d'un mutant. Elle fit un petit sourire amusé lorsqu'il lui fit un clin d'oeil et elle le regarda partir, changeant une fois de plus d'apparence. Une fois qu'il fut sortit de l'appartement elle dit a son ami sur un ton un peu amusé.

-Il est bizare... mais sympas. Tu crois que c'est quoi sa véritable apparence?

Elle était assez pour dire que c'était sa forme "monstrueuse". Enfin au fond d'elle, elle espérait que ce soit le cas.

Classe 1
"Pas de destin
Arachné
MessageSujet: Re: Appartement de Gloria Mer 9 Juil - 12:46

"Exactement !!"

Arachné soupira intérieurement. Après cette seconde confirmation, il était sûr que c'était bien la bonne. Le tableau ne bougerait plus de place.
Il récupéra sa canne, qu'il avait posé contre un canapé, et vit la jeune femme prendre une toute autre forme. Une apparence avec laquelle il n'aurait eu aucun problème pour cotoyer les Mutants qui vivaient dans les égouts. Et il changea de nouveau, pour une apparence masculine, cette fois. Il est vrai qu'avec un tel pouvoir, il serait dommage de ne pas profiter du confort de la surface. Et surtout de la sécurité de ne pas se faire tabasser si un membre du FME vous tombait dessus. No

"Bon, eh bien, je vais vous laisser. Ciao la compagnie, et passez le bonjour à Penny !!"

- Au revoir, dit-il, en inclinant légèrement la tête.

La porte se referma, et il était de nouveau seul avec Chimère.
Arachné fit le tour du canapé, et s'assit bien confortablement, histoire de reposer ses jambes. C'était tout de même autre chose que le vieux siège qu'il avait dans son antre.

"Il est bizarre... mais sympa. Tu crois que c'est quoi sa véritable apparence?"

- Difficile à dire avec un polymorphe, répondit-il de sa voix grave. Si ça se trouve, nous n'avons même pas vu son vrai visage.

Bien que comme la fillette, il préférait se dire que c'était la seconde apparence la vraie. Cela aurait au moins fait un Mutant différent qui ait réussi à s'en sortir. Comme quoi tout n'était pas perdu pour les Mutants en général.
Max bougea légèrement sa main, après s'être un peu frotté la jambe, et effleura la télécommande, qui mit en marche la télévision. C'était toujours les dessins animés que regardait Kilvan. Il saisit la télécommande, et voulut éteindre la tv, mais n'étant pas du tout familiarisé avec ce matériel, il ne fit que changer de chaînes, ou encore d'augmenter le volume.
Il faudrait certainement un temps d'adaptation... Razz

- Est-ce que tu sais comment on éteint ce truc ? demanda-t-il à Chimère, alors que la chaîne changeait encore.

"Pas de destin
Chimère
MessageSujet: Re: Appartement de Gloria Mar 15 Juil - 23:19

-Ouai... si ça se trouve...

Il en avait de la chance ce mutant en tous cas. Facil de se cacher avec un pouvoir comme ça. Enfin elle aussi avait un pouvoir bien pratique pour se cacher, sauf qu'elle ne le maitrisait pas...

Arachné alluma la télé sans faire expres et semblait galérer avec la télécomande pour l'éteindre. Chimère rit en voyant sa confusion et le rejoignit vers le canapé avec un grand sourire. La situation l'amusait beaucoup.

-J'en sais rien, essaie les tous, tu finira bien par trouver le bon.

Elle regarda la télécomande ne sachant pas plus que lui comment l'utiliser. Elle grimpa sur le canapé et commença a appuyer sur plein de boutons pour voir. Après avoir changé de chaines à plusieurs reprises la télé fini par s'étteindre. Chimère prit une mine confuse.

-Heu... c'était ce bouton, ou alors celui-là! Ou ptetre celui-ci aussi... je suis pas sur j'ai appuyé sur plusieurs en même temps pour aller plus vite...

Classe 1
"Pas de destin
Arachné
MessageSujet: Re: Appartement de Gloria Mar 22 Juil - 13:15

"J'en sais rien, essaie les tous, tu finira bien par trouver le bon."

Et il fut rejoint par Chimère, qui vint à la rescousse. Et il en avait bien besoin, vu que le temps qu'elle arrive, la chaîne avait changé trois fois, et le son monté de quelques crans. Vraiment compliqué cette petite boîte noire. Surtout pour lui et ses grands doigts.
D'un côté, vu ce qui se passait quelques étages en-dessous, mieux valait ne pas entendre [hrp: la bagarre Silas/Vaan].
Et finalement, Chimère parvint à éteindre la tv, même si:

"Heu... c'était ce bouton, ou alors celui-là! Ou ptetre celui-ci aussi... je suis pas sur j'ai appuyé sur plusieurs en même temps pour aller plus vite..."

Arachné esquissa un léger sourire.
Et voilà, c'était ça d'être mis à l'écart de la société. Ils n'étaient pas du tout familer de ce dont les gens se servaient tous les jours, et pour qui presser sur le bon bouton était une chose limite naturelle.

- Le temps d'adaptation risque d'être un peu long, fit-il sur le ton de la plaisanterie.

Et pas question pour lui de s'approcher de la chaîne hi-fi qui trônait au milieu d'un meuble. Il y avait visiblement autant de bouton que sur la télécommande de la tv, si ce n'est plus.

"Pas de destin
Chimère
MessageSujet: Re: Appartement de Gloria Mer 20 Aoû - 22:06

Chimère rit de bon coeur à sa remarque. C'est sur que d'avoir grandit dans la rue les rendaient relativement ignorant de beaucoup de choses évidentes pour le commun des mortels. Pas grave, Chimère pour sa part apprenait vite et elle était toute motivée a en apprendre plus sur toute cette technologie.

-Bha... ça viendra, faut qu'on se laisse un peu de temps.

Dit-elle pour le rassurer. Elle regarda un peu autour d'elle l'appartement vide de toute autre personnes qu'eux deux.

-Enfin si on est seul pour apprendre ça va pas être évidents non plus... Tu penses qu'elle rentre bientôt?

Parce qu'elle se sentait quand même en territoire totalement inconnu, et quitte à être seule avec Arachné, elle préférait presque l'être dans les égouts ou les rues, ça au moins elle connaissait bien.

Enfin... ici au moins elle était en sécurité, normalement.... c'était toujours ça de gagné.

Classe 2
"Pas de destin
Gloria
Capacité(s) : Vol, et transformation de ses bras en objets et ustensiles divers et utiles.
Véritable identité : Pénélope Lancaster
MessageSujet: Re: Appartement de Gloria Mar 26 Aoû - 16:24

Arrow Centre-ville, Tour Lancaster

Gloria fit tourner la clé dans la serrure, et ouvrit la porte. Arachné et Chimère étaient sur le canapé (hrp: il me semble ^^), en train de discuter.

- Bonsoir ! La journée a été bonne ?

Elle se dirigea vers eux, et déposa ce qu'elle avait en main sur la table basse. A savoir, le cd et le dossier photo transmis par son indic. Mais le dossier glissa au sol, et les photos s'éparpillèrent au sol. Dont quelques unes d'une jeune femme blonde, à qui il manquait un morceau de bras droit. pale
Pénélope s'empressa de les ramasser, en remarquant au passage le tableau que Kilvan avait fait accroché par Arachné. Elle n'était pas experte en tableau, mais celui-ci n'avait rien de particulier à ses yeux.

- Oh, je vois que vous avez eu de la visite...

(hrp: Chimère, je te laisse identifier Foudre sur les photos, ou pas, comme tu veux ^^)

- La vérité n'a pas de date d'expiration, alors s'il faut, je suis capable d'attendre, que ça devienne encore plus gros. -
Classe 1
"Pas de destin
Arachné
MessageSujet: Re: Appartement de Gloria Jeu 28 Aoû - 16:41

"Bha... ça viendra, faut qu'on se laisse un peu de temps."

C'était certain ^^ Ou alors, débuter avec des choses moins compliquées que les télécommandes et leurs nombreux boutons.

"Enfin si on est seul pour apprendre ça va pas être évidents non plus..."

C'est vrai que si leur hôte était constamment à l'extérieur, à moins de découvrir par eux-même, l'apprentissage ne serait pas des plus rapide.

"Tu penses qu'elle rentre bientôt?"

Arachné ferma les yeux un court instant. Un Mutant venait d'entrer dans sa zone de détection. Et les pouvoirs ne lui étaient pas inconnues cette fois.

- Elle ne va pas tarder...

Et quelques instants plus tard, les deux Mutants rejettés par la société purent entendre qu'on introduisait une clé dans la serrure. Et Pénélope fit son apparition.

"Bonsoir ! La journée a été bonne ?"

Bonne était un bien grand mot. Mais c'est vrai qu'il était reposant de ne pas devoir fuir des gens comme Duzz. ^^

- Ca a été.

Elle les rejoignit finalement, et déposa des trucs sur la table. Malheureusement pour elle, tout ne resta pas là, et quelques papiers tombèrent par terre. Ah non, pas des papiers, des photos. Un peu spéciales, pour ce qu'il en vit. Une femme dans un lit d'hôpital. Gloria avait de drôles de centre d'intérêt.

"Oh, je vois que vous avez eu de la visite..."

- Un ou une de vos amis. C'était un polymorphe, difficile à dire.

"Pas de destin
Chimère
MessageSujet: Re: Appartement de Gloria Jeu 28 Aoû - 19:18

Elle vit son ami fermer les yeux, signe qu'il détectait quelqu'un. Par réflexe elle se mis sur la défensive, prête a courir le cacher si nécessaire, mais lorsqu'elle entendu sa réponse elle se détendit, c'était Gloria qui rentrait.

Lorsqu'elle entra, Chimère descendit pour aller à sa rencontre.

-Hello, oui une visite inattendue, mais elle était sympa. Enfin elle ou il...

En posant ses dossiers sur la table elle laissa échapper des photos. Chimère y jeta un oeil et eut la méchante impression d'y reconnaître quelqu'un. Rapide comme l'éclaire elle attrapa la photo avant que Gloria n'ait pu la récupérer. Elle inspecta le cliché et eut la certitude d'y reconnaître...

-Foudre!?

Elle était mi choqué mi amusée par ce qu'elle voyait. Visiblement quelqu'un lui avait fait sa fête. Bien fait pour elle! Chimère regarda Gloria d'un air inquisiteur mais plus curieuse qu'agressive.

-Où est-ce que tu as eut cette photo? Elle est récente?

Classe 2
"Pas de destin
Gloria
Capacité(s) : Vol, et transformation de ses bras en objets et ustensiles divers et utiles.
Véritable identité : Pénélope Lancaster
MessageSujet: Re: Appartement de Gloria Ven 29 Aoû - 0:24

"Hello, oui une visite inattendue, mais elle était sympa. Enfin elle ou il..."

"Un ou une de vos amis. C'était un polymorphe, difficile à dire."

- Ah, c'était il. Un charmant garçon.

Et elle se demandait bien pourquoi il lui avait offert un tableau. Il avait de droles d'idées parfois.
Et pour les photos, Chimère s'empara d'un des clichés.

"Foudre!?"

Foudre ? Une Mutante donc. Et une connaissance de la petite. Peut-être qu'elle aimerait aller lui rendre visite. Laughing

"Où est-ce que tu as eut cette photo? Elle est récente?"

- Elle date d'aujourd'hui, répondit Pénélope, en s'installant sur le canapé face à ses invités.

Elle regarda une des photos. La jeune femme avait l'air paisible comme ça. Le seul truc dérangeant, c'était l'avant-bras manquant. Il y avait de ces dingues. Si elle savait que c'était sa belle-soeur qui était la responsable. Razz

- C'est une inconnue qui a été admise cet après-midi. Elle est dans le coma. Quelqu'un l'a balancé d'une voiture sur le parking des urgences. Mais on dirait que tu la connais. Une amie à toi ? On peut peut-être faire quelque chose pour elle... proposa Gloria.

- La vérité n'a pas de date d'expiration, alors s'il faut, je suis capable d'attendre, que ça devienne encore plus gros. -
"Pas de destin
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Appartement de Gloria

Appartement de Gloria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut