AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Abords de l'entrepôt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Classe 2
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Aerys
Capacité(s) : Contrôle les éléments météorologiques.
Véritable identité : Alexandra Colton
MessageSujet: Abords de l'entrepôt Mar 18 Mar - 15:51

Arrow Quartiers riches, Rues des quartiers riches

Sac en bandoulière, Alex débarqua à nouveau dans la banlieue, pour la deuxième fois de la journée. Enfin, le bar était encore à la limite du fréquentable. Ici, c'était déjà autre chose.
Elle nota que l'entrepôt où ils allaient parfois pour... "s'amuser" avait été incendié. Dire qu'il servait de lieu de repère secret à son père et son groupe, et qu'elle l'ignorait. Heureusement que son père n'était pas passé un jour où elle était avec Karl. Bon, en même temps, c'est pas comme si elle s'en foutait royalement de ce qu'il pouvait penser d'elle... Rolling Eyes Laughing
Et elle ignorait encore plus que l'entrepôt servait actuellement de repère à une bande de militaires.

- Karl !! KARL !! T'es là ??? cria-t-elle, espérant vraiment obtenir une réponse.

"Pas de destin
Puzzle
Capacité(s) : Autoguérison - Démontable
Véritable identité : David J. Avenger
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt Mar 18 Mar - 23:12

Arrow Entrepôt

David fit un pas à l'extérieur de l'entrepôt. Personne. La fille devait être ailleurs, d'un autre côté. Et là, il avait la flemme d'aller à sa rencontre. Il s'apprêtait à retourner dans l'entrepôt quand il entendit de nouveau crier [hrp : admettons^^]. Ah, elle n'était pas loin.

Et c'est, simplement vêtu de son pantalon, un pistolet automatique à la main, que David tourna au coin du bâtiment. Et quelle surprise ! La fille rencontrée au bar, plus tôt. Pourquoi fallait-il qu'il tombe encore sur elle ? Il soupira. Si elle le cherchait, cette fois, il n'y aurait personne pour empêcher le jeune mutant de se défendre.

Il resta simplement là, silencieux. En attendant que ce soit elle qui parle.

[ Razz ]

Classe 2
"Pas de destin
Aerys
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt Mar 18 Mar - 23:30

Alex continuait de crier, mais toujours aucune réponse. Elle fit rapidement le tour de quelques entrepôt, toujours sans succés. Elle l'avait même appellé une 26ème fois. Et pas de réponse. Encore et toujours la boîte vocale. Si ça continuait comme ça, elle irait voir dans les hôpitaux, en espérant qu'on ne l'emmène pas à la morgue.
Elle s'était remise à crier, lorsqu'un jeune arriva. Torse nu. C'était plutôt léger comme tenue. Aerys leva la tête, quittant le torse du jeune et reconnut le gars du bar. Ben c'était bien sa veine, tiens. Qu'est-ce qu'il faisait ici, celui-là ??
Elle fronça les sourcils, en voyant qu'il tenait une arme.

- Alors quoi, tu vas me tuer pour tout à l'heure ?? dit-elle, en continuant d'avancer.

Et Karl qui était toujours introuvable.

"Pas de destin
Puzzle
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt Mar 18 Mar - 23:46

La réaction qu'avait eu Aerys en voyant l'arme n'était pas tellement ce à quoi aurait pu s'attendre David. Elle avait simplement froncé les sourcils et dit :

- Alors quoi, tu vas me tuer pour tout à l'heure ??

Et cela, sans cesser d'avancer. C'était un drôle d'endroit pour chercher quelqu'un, surtout qu'elle pouvait y faire des mauvaises rencontres... Quoique le jeune Mutant ne pouvait plus tellement se considérer comme une 'mauvaise' rencontre, puisqu'elle n'avait pas l'air d'avoir peur... Ainsi, il éluda la question pour en poser une autre :

"Tu cherches qui, dans le coin ?"

Pas qu'il voulait l'aider. Ni qu'il était curieux. Mais il préférait poser les questions. Enfin, vu le caractère de la fille en face, elle ne risquait pas de l'entendre de cette oreille...

Classe 2
"Pas de destin
Aerys
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt Mer 19 Mar - 0:04

"Tu cherches qui, dans le coin ?"

- Il me semble que je criais Karl. Pas assez fort, visiblement, répondit-elle.

Alex s'arrêta à deux mètres de David, et croisa les bras.

- C'est pas trop dangeureux, de traîner avec ça ? fit-elle en désignant l'arme.

Les gens d'aujourd'hui et leur culte des armes. Qu'est-ce qu'elle détestait ça.

- Tu pourrais te blesser...

Surtout qu'il avait l'air assez musclé pour se défendre seul. Enfin. Pas autant que Karl, mais bon.

"Pas de destin
Puzzle
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt Mer 19 Mar - 0:18

- Il me semble que je criais Karl. Pas assez fort, visiblement.

Toujours aussi directe. Karl... Son copain, sûrement. Elle s'arrêta à deux mètres de David. Il ne la quittait pas des yeux. On ne savait jamais ce qu'elle pourrait faire. Les bras croisés, elle désigna le pistolet qu'il tenait.

- C'est pas trop dangereux, de traîner avec ça ?

Et qu'il avait fini par oublier. Il y jeta un oeil rapide, pour garder Aerys en vue.

- Tu pourrais te blesser...

Ca, c'était pas faux... Mais d'une, il préférait garder cette info pour lui et de deux, si ça arrivait, il possédait de quoi guérir. D'ailleurs, il posa l'arme au sol.

"C'est mieux ?" demanda-t-il, sans vraiment attendre de réponse.

Et il fit un pas vers elle, réduisant la distance les séparant à un mètre. Et il croisa les bras à son tour.

"Et pourquoi 'Karl' pourrait-il être par ici ?"

Nouvelle question, les yeux dans les yeux, cette fois.

Classe 2
"Pas de destin
Aerys
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt Mer 19 Mar - 0:53

"C'est mieux ? fit-il, après avoir déposé son arme au sol."

Pour toute réponse, elle hausse les épaules.
Et voilà qu'il s'avançait, maintenant. La tension s***elle était à couper au couteau.

"Et pourquoi 'Karl' pourrait-il être par ici ?"

- Parce que pour tuer le temps, on fait des trucs dans cet entrepôt, répondit-elle le plus naturellement du monde, en désignant l'endroit d'où il venait. Visiblement, on est pas les seuls.

Elle mourrait envie de demander s'il était avec sa petite troupe, mais elle ne tenait pas vraiment à ce qu'il lui saute à la gorge.

- Et il pourrait être ici parce que je n'ai pas encore cherché de ce côté, ajouta-t-elle.

"Pas de destin
Puzzle
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt Mer 19 Mar - 1:05

- Parce que pour tuer le temps, on fait des trucs dans cet entrepôt. Visiblement, on est pas les seuls.

David jeta un autre coup d'oeil rapide, cette fois vers l'entrepôt dans lequel les militaires s'étaient établis. Si 'trucs' désignait un terme général, alors oui, tout le monde faisait des trucs. Si c'était plus précis que ça, alors...

- Et il pourrait être ici parce que je n'ai pas encore cherché de ce côté.

David eut un léger sourire.

"Non, il n'y a personne d'autre que toi qui traînes dans les parages. Tu dois être la seule qui ose s'aventurer par là."

C'est vrai que l'aspect de la zone n'était pas très rassurant. Seul le QG des militaires avait adopté quelque chose de plus sympathique.

"Mais il n'y a pas de grand danger non plus, à moins de le provoquer."

Il ne parlait pas de lui -quoique- mais plutôt de tous ceux qui étaient encore à l'intérieur.

Classe 2
"Pas de destin
Aerys
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt Mer 19 Mar - 1:18

"Non, il n'y a personne d'autre que toi qui traînes dans les parages. Tu dois être la seule qui ose s'aventurer par là."

C'est plutôt mauvais signe. Le dernier endroit où elle pouvait espérer trouver Karl, et il n'y était pas. Elle fit une moue déçue.

"Mais il n'y a pas de grand danger non plus, à moins de le provoquer."

- Je connais l'endroit, merci. Et je sais me débrouiller, au cas où.

Alex avait effectivement était attaqué à deux reprises, en venant dans le coin. Un petit coup de foudre (^^), et c'était réglé. Les clochards n'étaient pas bien courageux. Surtout celui qui avait provoqué le premier problème. Il s'appellait Tom, si elle se souvenait bien. Il avait monté deux-trois clochards contre elle, et avant même qu'elle ne fasse quelque chose, il avait disparu.

- Alors, armée officielle ou officieuse, finit-elle par demander.

Si elle risquait de ne pas trouver Karl, autant s'occuper un moment avant de rentrer à la maison. Surtout qu'à bien y regarder, il était finalement pas si mal.

"Pas de destin
Puzzle
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt Mer 19 Mar - 12:58

- Je connais l'endroit, merci. Et je sais me débrouiller, au cas où.

Tant mieux pour elle, si elle savait se défendre.

- Alors, armée officielle ou officieuse ?

Ah, voilà qu'elle se montrait curieuse. L'armée était officielle, mais pas aux Etats-Unis... Si lui-même était Américain, les autres étaient Australiens... Par contre, il ne savait pas s'il devait répondre. Après tout, il ne la connaissait pas, elle pourrait dénoncer la bande.

"Pourquoi tu veux savoir ça ?"

David regarda derrière lui. Toujours personne, tant mieux. Il n'avait pas tellement envie d'être trouvé là. Tony n'avait pas eu l'air de faire gaffe à lui... Quelque part, il n'était pas responsable, et puis il avait mieux à faire avec son frère.

"Karl, c'est ton copain ?"

Il n'avait pas pu résister à l'envie de poser cette question...

Classe 2
"Pas de destin
Aerys
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt Mer 19 Mar - 13:20

"Pourquoi tu veux savoir ça ?"

Pas de réponse claire. Ou plutôt, pas de réponse du tout. Juste une question en retour. Alex en déduisit que ce n'était certainement pas très net. Enfin, ce n'était pas son problème. Elle n'allait donc pas revenir là-dessus.

- Simple curiosité. Je n'écris pas un article sur le sujet, si tu te poses la question.

"Karl, c'est ton copain ?"

- Non, c'est mon jumeau maléfique, répondit-elle en levant les yeux au ciel. Evidemment que c'est mon copain. Il a disparu depuis hier.

Et elle avait l'impression d'être la seule à s'en inquiéter.

"Pas de destin
Puzzle
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt Mer 19 Mar - 20:55

- Simple curiosité. Je n'écris pas un article sur le sujet, si tu te poses la question.

Ah, tant mieux. Ce qui ne fit pas non plus que David réponde à la question.

- Non, c'est mon jumeau maléfique.

Aerys avait répondu en levant les yeux au ciel. En plus, elle était drôle...

- Evidemment que c'est mon copain. Il a disparu depuis hier.

Disparu. Alors cette jeune fille était seule, et elle prenait des risques pour retrouver celui qu'elle aimait. Puzzle, après un court instant, demanda, sans savoir vraiment pourquoi...

"Et... Tu penses qu'il aurait été enlevé ?"

Après tout, pour qu'elle soit aussi inquiète, il n'y avait pas d'autres solutions. Ou alors, c'était une mauvaise blague... Inconsciemment, le jeune Mutant avait réduit la distance entre eux...

Classe 2
"Pas de destin
Aerys
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt Mer 19 Mar - 21:16

"Et... Tu penses qu'il aurait été enlevé ?"

L'enlèvement... Tiens, elle n'avait pas vraiment pensé à cette option. Et elle était sans doute meilleure, plus optimiste que les deux autres.
Par contre, elle ne voyait pas vraiment pourquoi il aurait été enlevé. Sa famille n'était pas particulièrement riche. Et ce n'était pas un Mutant, ce qui excluait l'Armée (la vraie ^^), et les anti-Mutants.

- J'espère pas. Même si c'est sans doute mieux que de le retrouver mort, ou dans les bras d'une autre.

Et voilà qu'elle voyait Puzzle d'un peu plus près. Son doux visages, ses pectoraux.

- Attention, j'arrive presque à compter le nombre de poils sur ton menton, dit-elle, en reculant d'un pas.

"Pas de destin
Puzzle
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt Mer 19 Mar - 22:25

- J'espère pas. Même si c'est sans doute mieux que de le retrouver mort, ou dans les bras d'une autre.

Ca, c'était de l'optimisme. Elle préférait le perdre définitivement plutôt que d'avoir un mince espoir de le revoir un jour. Enfin, 'préférait'... Ses options laissaient entendre à peu près ça...

- Attention, j'arrive presque à compter le nombre de poils sur ton menton.

David ne s'en était pas vraiment rendu compte. Aerys se recula. Le jeune homme ne put retenir un sourire.

"J'te fais peur ?"

Il s'attendait à une réponse négative, mais c'était plus pour la taquiner qu'autre chose. Et puis, il n'avait pas d'arme, celle-ci se trouvait à quelques pas derrière lui.

Classe 2
"Pas de destin
Aerys
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt Mer 19 Mar - 22:40

"J'te fais peur ?"

Oui, bien sûr. Rolling Eyes

- Oh, c'est pour toi que je dis ça. On ne sait jamais que je n'arrive plus à me contrôler, et que je saute sur ton corps de rêve. Et je n'aurai même pas à t'arracher ton T-shirt, plaisanta-t-elle.

Comme si elle pourrait tromper Karl, franchement. Quoi que, sait-on jamais...

- Et sinon, qu'est-ce que tu fais de beau à traîner si peu vêtu, par ici ??

Ben oui, il fallait bien qu'elle finisse par poser la question. C'était tout de même un peu étrange.
Peut-être offrait-il ses "services" à un client, qui sait... Rolling Eyes Laughing

"Pas de destin
Puzzle
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt Mer 19 Mar - 22:50

- Oh, c'est pour toi que je dis ça. On ne sait jamais que je n'arrive plus à me contrôler, et que je saute sur ton corps de rêve. Et je n'aurai même pas à t'arracher ton T-shirt.

Décidément... S'il avait su qu'il tomberait sur elle, il aurait mis autre chose. Mais maintenant, il n'allait pas rentrer et revenir.

- Et sinon, qu'est-ce que tu fais de beau à traîner si peu vêtu, par ici ??

Ah, la question revenait. David décida de dire la vérité en partie.

"A vrai dire, je me reposais. Quand tu m'as réveillé."

Là, elle ne manquerait pas de se dire qu'il était installé dans un entrepôt, et certainement avec le reste des militaires. Mais elle avait mieux à penser -Karl.

"Enfin... Karl n'est pas dans le coin, ou alors, il se cache."

Puzzle ne précisa pas qu'il y avait un télépathe dans l'entrepôt et que celui-ci aurait certainement détecté une autre présence...

Classe 2
"Pas de destin
Aerys
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt Mer 19 Mar - 23:06

"A vrai dire, je me reposais. Quand tu m'as réveillé."

Alex arqua un sourcil. Se reposer en plein après-midi ?? C'était un petit vieux, ou quoi ??
Bon, en même temps, de ce qu'elle avait vu, c'était le plus jeune de sa petite troupe. Les autres faisaient peut-être la sieste. Rolling Eyes

"Enfin... Karl n'est pas dans le coin, ou alors, il se cache."

- Merci, j'avais remarqué.

Enfin bon, comme elle le pensait, mieux valait ne pas le trouver, que de le trouver mort. En tout cas, quand il referait surface, il aurait quelques explications, à lui donner.

- Bon, ben, je vais continuer à chercher.

Ce fut finalement elle qui s'avança, sauf qu'elle passa sur le côté. Elle ne put s'empêcher, pour rire, de passer un doigt sur les pectoraux du jeune homme.

- En tout cas, t'es plus sympa quand t'as pas bu, lâcha-t-elle, avant de s'éloigner pour de bon.

Même si elle savait bien que son comportement au bar n'avait rien à voir avec cela.
Tout en marchant, Alex lui fit un signe d'au revoir. Peut-être le croiserait-elle à nouveau, dans les prochains jours. Qui sait...

=> Centre-ville, Grande Place

"Pas de destin
Puzzle
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt Mer 19 Mar - 23:41

- Merci, j'avais remarqué.

Ouais, mais lui avait un télépathe avec lui.

- Bon, ben, je vais continuer à chercher.

Et la jeune femme de passer à côté de lui. Il ne bougea, jusqu'à ce qu'elle lui passe un doigt sur les pectoraux. Il voulut avoir un mouvement de recul, mais resta sur place. Il l'avait suivie du regard et lâcha un sourire.

- En tout cas, t'es plus sympa quand t'as pas bu.

Ca, ça le fit rire. Il n'avait pas bu, la fois précédente, ou en tout cas pas beaucoup... Et cela n'avait rien à voir. Elle le salua avant de s'éloigner, à la recherche de son copain. Après lui avoir répondu -d'un signe de la main, il n'avait pas décroché un mot de plus- Puzzle resta un moment là.

Finalement, il ramassa son arme et retourna à l'entrepôt. Il jeta un dernier coup d'oeil à l'endroit où avait disparue Alex, puis il rentra.

Arrow Entrepôt

Classe 2
"Pas de destin
Dyanthra
Véritable identité : Cameron Avenger
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt Mar 25 Mar - 18:57

Premier post

Cameron venait d'arriver à NY, mais elle n'avait pas de temps à perdre, et après avoir posé ses valises dans son nouvel appart' dans le centre ville, elle était partie arpenter la banlieue, là où elle pourrait certainement trouver du travail. Enfin de quoi s'occuper plutôt, demain elle commençait à la banque... Il y avait de fortes chances pour qu'elle n'y aille pas souvent, mais il lui fallait de l'argent, donc ça ferait l'affaire pour l'instant. NY était réputée pour sa pègre, qui malgré le fait qu'elle avait subi le départ des Italiens et l'installation des Asiatiques qui se faisaient de plus en plus présents, qui selon certains comptaient dans ses rangs les parrains les plus impitoyables des Etats-Unis, et Cameron était impatiente de voir cela, mais pour l'instant, ce n'est pas cela qu'elle verrait, et si elle s'attendait à cela, elle ne serait pas peut-être venue ici...
Après avoir marché près d'une heure dans les rues mal famées de la banlieue, arriva ce qui devait arriver, elle se fit aborder par un passant, qui ressemblait plus à un animal qu'autre chose...

"Hey ma jolie, ça te dirait pas un tit tête à tête?"

Cameron aurait très bien pu utiliser sa télépathie ou sa capacité de persuasion pour qu'il la laisse tranquille, mais elle avait envie de s'amuser, elle était à NY quand même! ça faisait moins de deux jours qu'elle était là, et elle n'avait toujours pas utilisé ses pouvoirs (enfin presque pas...), il était temps de garder la forme... Une seconde d'hésitation pour choisir ce qu'il allait advenir de ce malheureux, puis elle laissa le côté brune prendre le dessus, deux secondes plus tard, l'homme était mort, les cervicales brisées d'un coup de pied reçue de dessus, c'est-à-dire que Cameron avait sauté au dessus de l'homme pour lui asséner le coup de pied... Puis après s'être acquitté de cette tâche, elle redevint blonde, puis s'aidant de sa télékinésie éleva le corps à deux-trois mètres, puis l'envoya valser en direction d'un entrepôt désaffecté qui se trouvait à une vingtaine de mètres. Elle entendit un bruit signifiant qu'il avait bien atterri, le vol s'était bien passé, puis avant de repartir, elle regarda autour de lui s'il n'y avait pas eu de témoins, ou plutôt de futures victimes...
Revenir en haut Aller en bas
Classe 2
"Pas de destin
Puzzle
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt Mar 25 Mar - 21:50

Arrow Entrepôt

Les quatre militaires et David sortirent de l'entrepôt. Non loin du corps, il y avait une jeune femme. Les hommes la visèrent, mais ne tirèrent pas. Avant que l'un d'eux ait pu dire quoi que ce soit, c'est Puzzle qui s'exprima le premier :

"Et merde !"

Les soldats le regardèrent, stupéfaits.

"Je la connais, vous pouvez rentrer."

Trois le firent, mais pas le sergent, qui resta en position. David regarda le cadavre, avant de lancer à sa soeur :

"C'est toi qui a fait ça ??"

Cette fois, le sergent dut avoir la confirmation que les deux jeunes se connaissaient. Il baissa son arme, mais ne rentra pas.

"T'es dingue..." ajouta-t-il, plus bas, pour lui-même...

Non, on ne pouvait pas vraiment dire qu'il était content de voir Cameron... D'ailleurs, il aurait bien voulu retourner dans l'entrepôt. Mais il resta là, face à sa frangine (torse nu, toujours xD).

Classe 2
"Pas de destin
Dyanthra
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt Mar 25 Mar - 22:02

Alors que Cameron s'apprêtait à repartir puisque personne ne semblait pointer le bout de son nez, un groupe de 5 personnes armées s'approcha.
*Parfait! Un peu d'action...* pensa Cameron, jusqu'au moment où elle réalise qu'en tête du groupe se trouvait... son frère?! Elle se barrait de chez elle pour retrouver qui? Son frère, armé et torse nu avec plusieurs tatouages... Sale gosse. Enfin bon, elle n'était pas un exemple non plus.. Et il semblait ravi de la voir,

"Et merde !"

"Quelle politesse..." lui fit-elle remarquer

"Je la connais, vous pouvez rentrer."

Son frère commander des militaires? Elle aurait tout vu..

"C'est toi qui a fait ça ??"

Il avait pas l'air très content du résultat, s'il voulait elle pouvait refaire une démonstration avec un de ses compères, parce que bon, de toute façon, elle allait pas lui dire qu'elle venait d'arriver et qu'elle l'avait trouvé là, même si bon, elle aurait pu lui faire croire à peu près ce qu'elle voulait... Mais en tenant compte du fait qu'elle n'avait plus rien à cacher à son frère, enfin si tout, mais là vu la situation, ça ne servait pas à grand chose...

"Tu veux que je recommence?"

dit-elle avec un grand sourire, même si elle ne le pensait pas vraiment (enfin pas totalement...)

"T'es dingue..."

Cameron ne savait pas si elle aurait dû entendre ça, mais elle pouvait presque le lire sur le front de son frère...

"Tu parles de toi, j'espère."

Bon, le temps des rigolades était fini, elle avait quand même quelques questions à lui poser.. Elle n'était pas sa mère, et vu la situation, il n'avait pas de compte à lui rendre, mais elle restait sa grande soeur...

"Alors Junior.. Qu'est-ce que c'est ça?"

demanda-t-elle montrant le tatouage, puis l'entrepôt, et ensuite, elle rajouta télépathiquement,

*Dans quoi tu t'es encore fouré? Tu fais dans la délinquance maintenant?*
Classe 2
"Pas de destin
Puzzle
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt Mar 25 Mar - 22:34

"Tu veux que je recommence?"

C'est qu'elle avait l'air fier de ce qu'elle venait de faire, en plus...

"Tu parles de toi, j'espère."

Ah oui, la télépathie. A moins qu'elle n'ait vraiment entendu. Il ne manquait vraiment que ça... Sa frangine qui débarquait. Comme si elle avait senti qu'il s'emmerdait un peu dans son entrepôt...

"Alors Junior.. Qu'est-ce que c'est ça?"

Cameron avait posé la question en désignant le tatouage -même s'il n'en avait pas qu'un (xD)- puis l'entrepôt. David n'avait pas envie de lui répondre.

*Dans quoi tu t'es encore fouré? Tu fais dans la délinquance maintenant?*

La délinquance ? Ca faisait un bout de temps... Et puis, elle était bien, en donneuse de leçons, elle... Le sergent rentra, finalement, et David s'approcha de sa soeur.

"T'as les moyens de trouver les réponses toute seule, non ?"

Au moins, l'avantage, c'est qu'elle ne pouvait pas faire de menace avec les parents, puisqu'ils en avaient peur...

"Qu'est-ce que tu fais là ? A part tuer des innocents ?"

Bon, le terme innocent dans sa bouche sonnait d'une drôle de manière, mais tant pis... Au moins, il n'avait jamais tué en le voulant, lui... Le sergent rentra, finalement, les laissant seuls.

Classe 2
"Pas de destin
Dyanthra
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt Mer 26 Mar - 11:48

"T'as les moyens de trouver les réponses toute seule, non ?"

C'est qu'il serait presque insolent le morveux... De plus, il ne connaissait qu'une faible partie de ses pouvoirs, la télépathie et la persuasion, enfin pour le second, il devait s'en douter...

"Qu'est-ce que tu fais là ? A part tuer des innocents ?"

Cameron faillit s'étouffer lorsque son frère lui posa la question.. Tuer des innocents? Des inutiles plutôt... Et puis avec ses militaires, il ne devait pas faire beaucoup mieux...[/i]

"Alors, primo, j'évite d'utiliser mes pouvoirs sur toi, si ça te fait plaisir par contre je te fais une démonstration avec un de tes militaires virils et entraînés.. Enfin passons, deuzio, qu'est-ce que je fais là? C'est une bonne question..."

Cameron n'avait pas particulièrement envie que son frère sache ce qu'elle faisait ici, déjà que de le voir ne l'enchantait guère, mais il pouvait toujours lui être utile, il avait l'air de connaître du monde...

"Je cherche du travail, ou plutôt une occupation secondaire pour me dégourdir les muscles de temps à autre... Tu ne connaîtrais personne par hasard qui puisse me renseigner?"
Classe 2
"Pas de destin
Puzzle
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt Mer 26 Mar - 20:29

- Alors, primo, j'évite d'utiliser mes pouvoirs sur toi, si ça te fait plaisir par contre je te fais une démonstration avec un de tes militaires virils et entraînés.

Sympa, elle ne voulait pas utiliser ses pouvoirs sur lui... Trop aimable... La proposition n'était guère engageant, Franck n'en serait certainement pas enchanté...

- Enfin passons, deuzio, qu'est-ce que je fais là ? C'est une bonne question...

"Ouais... C'est une bonne question..." répéta David, dans sa barbe...

- Je cherche du travail, ou plutôt une occupation secondaire pour me dégourdir les muscles de temps à autre... Tu ne connaîtrais personne par hasard qui puisse me renseigner ?

Alors, elle avait besoin de lui... Du moins, elle faisait appel à son frère. Et là, ça le fit rire.

"Tu veux que je te renseigne ?"

Sa question avait été posée sans qu'il cesse de rire. Elle avait certainement des qualités pour adhérer au Club des Damnés, mais Puzzle n'avait aucune envie d'avoir sa frangine sur le dos. Il n'était pas parti de chez lui pour que Cameron prenne le relais des parents...

"Il doit bien y avoir des types qui cherchent des filles comme toi pour..."

Il regarda le cadavre.

"... tuer des innocents."

David reporta son attention sur sa soeur, il ne riait plus.

"Je connais quelqu'un, mais lui, il est spécialisé dans ceux qui ne sont pas innocents, justement."

Classe 2
"Pas de destin
Dyanthra
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt Mer 26 Mar - 22:29

"Tu veux que je te renseigne ?"

Et il éclata de rire... Il avait beau être son frère, il y avait des limites à ne pas dépasser, s'il continuait il allait le sentir passer...

"Il doit bien y avoir des types qui cherchent des filles comme toi pour..."

S'il sortait une connerie, il allait voler...

"... tuer des innocents."

Elle ne tuait pas pour tuer quand même, c'était bien plus excitant lorsqu'il y avait une raison précise, un but à poursuivre. Et puis l'innocence est une valeur très subjective... Rolling Eyes

"Je connais quelqu'un, mais lui, il est spécialisé dans ceux qui ne sont pas innocents, justement."

Innocents ou pas, elle cherchait de quoi se dégourdir les jambes et développer ses techniques de combat...

"Ah tu connais quelqu'un? C'est bien... Maintenant, tu vas me dire qui, et ce qu'il fait, ce qu'il recherche, etc. En te remerciant par avance..."

Et s'il refusait, il devrait accepter contre son gré de toute façon. Cameron avait beau être patiente, avec son frère, et qui de plus, se foutait de sa gueule, elle ne le serait pas...
"Pas de destin
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt

Abords de l'entrepôt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut