AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Abords de l'entrepôt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Invité
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt Mar 11 Nov - 16:03

Arrow Prisonnier de la bande!

En moins de temps qu'il ne le fallait pour le dire, Dajan se retrouva dehors. Il repéra de suite Stelmaria avec laquelle il n'avait cessé d'être en contact mental depuis qu'elle avait été blessée.

Mais bien vite, il vit sa mère ensanglantée étendue au sol, et son oncle tout à côté. En panique, il chercha alors son père du regard pour le retrouver au prise avec le télépathe.
Voyant la scène, il se rua sur eux, ne comprenant pas pourquoi les autres ne réagissait pas. Ces adultes franchement!

- Lâche mon père, toi!

Cria-t-il rageusement avant de lui envoyer un coup de pied digne des meilleurs attaquants de football directement dans le tibia. Outch!

Lui, tout ce qu'il voyait bien évidemment, c'est qu'on attaquait son père. S'il savait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Invité
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt Mar 11 Nov - 16:44

Arrow les dortoires

Altaïr arriva derrière Dajan, il était sur le point de l'attraper quand il vit la scène au dehors. Keyah était grièvement blessée, ainsi que le frère de Franck et sa panthère. Et le pire dans tout ça, c'est qu'il ne voyait aucun ennemi! Tout le monde était là et semblaient être des spectateurs passif de ce massacre alors qu'en cas d'attaque ils seraient tous entrain de prendre leurs positions. Non vraiment quelque chose n'allait pas!

Franck était à genou devant Tony qui semblait user de sa télépathie sur lui. Altaïr ne savait pas trop comment réagir, mais a voir la non-réaction de tout le monde, il sentait qu'il avait tout intérêt à laisser Tony continuer. Il attrapa Dajan, déjà pour qu'il se calme, et aussi pour le mettre en sécurité.


-Dajan arrête, calme toi! Attend...

Vu la constitution du gamin, il n'était pas difficile pour lui de le tenir. Il se tourna pour pouvoir protéger le gosse de son corps en cas d'attaque quelconque et regarda les autres.

-Mais qu'est-ce qui se passe ici?
Revenir en haut Aller en bas
Classe 2
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Puzzle
Nombre de messages : 238
Capacité(s) : Autoguérison - Démontable
Véritable identité : David J. Avenger
Date d'inscription : 19/06/2007
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt Mar 11 Nov - 17:38

Légèrement en retrait, David assista à toute la scène sans trop savoir quoi faire. Il ne voyait pas comment réagir tant qu'il n'avait pas reçu un ordre direct et, n'en ayant pas à écouter, il restait un peu hésitant sur la marche à suivre...

Trois coups de feu blessèrent Mike, Jane et une espèce de panthère ( Suspect ). Puis Tony intervint pour maîtriser Idriis. Puis Dajan sortit à toute allure pour envoyer un coup de pied dans le tibia du télépathe. Puis Altaïr vient maîtriser le gamin...

Puzzle n'avait toujours pas bougé. Ca devenait complètement fou, ce bazar. Spirit était toujours concentré, ne brisant pas le lien télépathique, comme s'il n'avait pas senti le coup... Le jeune alla vers Tarkan, étalé, pour s'enquérir de son état...


"Euh... Besoin d'aide ?"

Ah ? Ca se voyait tant que ça ?

_________________
Une tribu inconnue...


Dernière édition par Puzzle le Mar 11 Nov - 22:49, édité 1 fois (Raison : avait oublié des bornes... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Invité
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt Mar 11 Nov - 18:09

Pas qu'il était égoïste, mais tout à son affaire, Rob' avait à peine entendu les coups de feu. De toute façon, vu l'état dans lequel il était, il ne pouvait strictement rien faire. Même pas en défensif.

Il revint vaguement à la réalité en entendant David lui parler. Pour une question ô combien pertinente.
Serrant les dents en se redressant difficilement, il lui répondit.

- Si t'as un set de rechange sur toi, je prends!

Une fois redressé, il respirait déjà un peu mieux, mais la douleur était encore bien là.
D'un signe, il lui fit comprendre qu'il voulait effectivement un peu d'aide pour se lever.

Il réalisa alors le carnage autour de lui, même s'il ne comprenait pas vraiment ce que Tony faisait à Franck. Il avait loupé un épisode, là. Mais il lui faisait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Classe 2
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Idriis
Nombre de messages : 520
Capacité(s) : Guérisseur
Véritable identité : Franck Quinlan
Date d'inscription : 15/07/2007
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt Jeu 13 Nov - 11:59

Idriis luttait sans relâche, sa haine grandissant à mesure que Nuwa s'attaquait aux membres de sa petite famille. La mutante, en revanche, éprouvait une grande satisfaction, car, non seulement elle prenait son pied à taper sur du Quinlan mais, en plus, la colère d'Idriis l'aidait à maintenir sa domination sur son nouvel hôte.

*Tu vas sortir de ma tête!!* lui intima mentalement ce dernier.

* C'est ça, énerve-toi, mon biquet ! * lui envoya-t-elle pour réponse.

"Franck ! Qu'est-ce qui tu prends ? Tu es malade ?" l'agressa alors Kate, tout en s'agitant auprès de sa belle-soeur.

Malade, non, un peu bizarre, peut-être, répondit 'Franck', en esquissant un sourire sadique.

* Et si on la tuait ? Tout est de sa faute après tout,... * songea-t-elle, pour Idriis.

Kathleen s'insurgea ensuite contre les militaires qui, il est vrai, étaient plutôt passifs pour le coup.

N'écoutez pas cette folle, elle déraille complètement ! fit-elle (il ?).

Avant que les choses ne dégénèrent avec l'intervention de Spirit. Nuwa ne le vit pas le venir, mais elle le sentit, plaçant des barrières dans le but d'isoler son esprit de celui de Franck. De toute évidence, elle avait affaire à un télépathe relativement doué. Certainement pas aussi bon qu'un Sword, mais puissant, c'était certain. L'homme s'approcha d'elle (de lui ?) et, posant une main sur son épaule, il l'obligea à poser genoux à terre. Après avoir placé les paumes de ses mains sur les tempes du mercenaire, Spirit essaya d'entrer en contact avec l'entité qui le possédait, Nuwa donc^^


*Viens, viens rencontrer mon propre esprit.* fit-il.

Tu rêves ! rétorqua-t-elle, à voix haute, tout en se débattant physiquement, et spirituellement.

Mais Spirit était bien trop fort pour elle. Même dans le corps de Kathleen, pourtant bien plus habitué à sa présence, elle n'aurait pas pu repousser l'intrusion du télépathe. Son salut vint de Dajan, petit bonhomme qui, heureusement pour elle, n'avait rien compris à l'affaire.


"Lâche mon père, toi!" s'écria le gamin, en s'attaquant à Spirit, d'un coup de pied bien placé.

Si le Damné ne fut pas plus perturbé que ça par la douleur, le coup porté détourna son attention une fraction de seconde, ce qui fut amplement suffisamment à Nuwa pour qu'elle migre vers un autre corps. Encore un nouvel hôte ? Pas vraiment. Bien qu'amusante, sa petite escapade chez Franck avait failli lui coûter bien trop cher pour qu'elle réitère l'expérience chez quelqu'un d'autre. Retour à la maison, donc !


----------


Franck continuait donc de se débattre comme il pouvait, mais il ne voyait pas comment arriver à se débarasser de ce parasite, tout ce qu'il voulait à l'instant, c'était pouvoir rejoindre sa femme afin de la soigner et s'occuper de son frère, saleté!

Mais voilà que Spirit tenta quelque chose, il en fût presque soulager, se doutant bien que le rouquin pourrait l'aider, mais voilà que son fils venait compliquer le problème. En tant normal, il aurait presque trouvé excellent de voir son fils prendre sa défence comme cela, même s'il n'avait rien à faire ici, mais pour le coup, il préférait qu'il soit loin. Un de ses hommes arriva juste derrière pour l'attraper, parfait.

Le mercenaire tentait d'écouter le moins possible ce que pouvait bien lui dire Nuwa, pour se concentrer à aider le télépathe à virer la chose de sa tête, ce qui d'un coup... fût fait. Il cligna des yeux deux-trois fois, pour s'assurer que c'était à nouveau lui qui se contrôlait et se releva alors d'un bon, qu'importe ce que Tony faisait.


- Elle est partie!

De sa tête, ok, mais il savait parfaitement où elle se trouvait à l'instant et s'approcha à grand pas de sa cadette, il fallait agir très rapidement dès maitnenant. Sans attendre, il lui balança un méchant coup de cross à l'arrière du crâne pour la sonner complétement, elle et le parasite, après avoir lâcher un "désolé Kate". Mais il fallait bien agir, il retint sa chute, pas qu'elle se blesse puis posa les deux genous à terre et apposa ses mains sur la blessure de sa femme.

Et pendant toutes ces actions, il donna ses ordres.


- Altaïr, ramène Dajan à l'intérieur. Tarkan, TNT et les deux jeunes occupez-vous de ma soeur, attachez la quelque part, que Tony puisse s'occuper de ce qui est en elle et faites bien attention. Linux va t'occuper de mon frère.

Ca c'était fait, ok les autres devaient le regarder de travers pour avoir osé frapper sa soeur ainsi, mais ce n'était pas Kate qu'il voyait, mais bien l'entité... à qui il ne fallait laisser aucun répit. Maintenant, c'était sa femme qu'il devait sauver, impérativement. Cloud et Stelmaria suivraient dans la foulée, en espérant qu'il ait encore assez de jus.

D'ailleurs, il vit que sa femme respirait un peu plus normalement et lui fit un léger sourire.


- Ca va aller? Je reviens...

Pas moyen d'attendre, il fallait vraiment qu'il se grouille. Fonçant d'abord sur son frère, il le soigna tout aussi rapidement que sa femme, puis s'approcha du félin et fit de même. Quand tout fût fait, il sentit une méchante baisse de pression, un mal de tête carabiné et resta accroupi quelques secondes pour tenter de se reprendre, les 3 balles qu'il venait de retirer tenue dans son poing.

_________________
Band of Brothers
On joue parce qu’on aime la vérité et parce qu’on la déteste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://redcdn.net/ihimizer/img91/9556/cic3ma9.png
Classe 4
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Nuwa
Nombre de messages : 47
Capacité(s) : Spécialiste de ninjutsu & pouvoirs psychiques !
Véritable identité : Tsunade Soryu (Kathleen Quinlan)
Date d'inscription : 27/03/2008
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt Sam 15 Nov - 9:01

"N'écoutez pas cette folle, elle déraille complètement !" avait lâché Franck, devant une Kate médusée.

De toute évidence, son aîné ne s'était pas regardé...
Rolling Eyes

Un rouquin, que Kathleen ne connaissait pas, se décida enfin à intervenir. Parfait ! Il fallait à tout prix raisonner ce malheureux Franck qui, vraisemblablement, n'avait plus toute sa tête. L'homme força Idriis à s'agenouiller et, à voir ce qu'il fit ensuite, Kate comprit qu'il s'agissait d'un télépathe.

C'est alors que le petit Dajan déboula à toute vitesse de l'entrepôt. Arf, ce n'était pas vraiment une bonne chose qu'il assiste à tout ça.


Daj' ! l'interpella-t-elle, alors que le garçon se ruait sur le télépathe.

Le gamin asséna un coup de pied au rouquin, avant d'être mis à l'écart par Altaïr. Bien ! Edea reporta son attention sur Spirit et Idriis. Elle n'aurait pas dû. Croisant le regard du frangin, l'entité reprit possession de son corps.


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Nuwa était de retour à la maison. Esquissant un sourire sadique, son regard se posa immédiatement sur l'arme de Keyah. Il lui fallait agir vite si elle voulait garder l'avantage. Nuwa tendit donc le bras vers le précieux objet, avant qu'une douleur lancinante ne lui brûle l'arrière du crâne.

"Désolé, Kate,..." entendit-elle, avant de perdre connaissance.

Maudit Idriis ! Mad


§ Knock Out §

_________________
§ Kathleen Quinlan §

| Une nouvelle terreur a émergé de la mort, une nouvelle superstition a conquis la forteresse inexpugnable de l'éternité. |
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmenhorizon.actifforum.com
Classe 1
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
TNT
Nombre de messages : 26
Capacité(s) : Logique sans pareille et bouclier de protection
Véritable identité : Cedric Zain
Date d'inscription : 28/04/2008
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt Dim 16 Nov - 13:57

"Que se passe t-il ? On doit craindre quelque chose?"

Cedric se posait exactement la même question. Il y avait un truc pas clair dans l'air... Il en avait l'intuition... Le comportement de la soeur d'Idriis était plutôt, comment dire ?, bizarre... :king:
Et il eut mal pour Tarkan lorsque ce dernier se prit un coup dans les parties. Surtout qu'elle semblait ne pas y être allée de main morte, la frangine !


- Outch... Plutôt douloureux, dit-il en portant la main à son arme, et en tiquant légèrement sur le "500 ans".

Une bizarrerie en plus à ajouter sur la liste...
Mais que pouvait-il faire ? Il n'allait tout de même pas tirer sur Kathleen... Idriis risquerait un peu de lui en vouloir... Et puis, elle n'avait rien fait de très grave jusque maintenant ( Rolling Eyes ). Juste un petit pétage de plomb dont il ignorait la cause...
Et voilà qu'elle menaçait de se tirer une balle et qu'elle parlait d'elle à la troisième personne... M'ouais, il n'en fallait pas plus pour que TNT et sa logique en arrive à la bonne conclusion: quelqu'un s'était emparé d'Edea. Et quelqu'un de pas très sympa, on dirait bien. Mais ça restait le corps de Kathleen, et la blesser n'était sans doute pas dans les options...
Finalement, le chef de la bande intervint, et plongea sur sa soeur. Kid, quant à lui usa de son pouvoir pour éloigner l'arme, que TNT s'empressa de ramasser, en faisant signe au jeune homme que c'était bien joué.
Malheureusement, la situation empira, et Cedric assista impuissant à la partie de tir que s'offrait... Idriis !! D'abord sur Keyah, puis sur un léopard et un des frangins (Cloud, en déduit-il). Edea qui semblait revenue dans son état normal ne cessait de crier et de s'inquiéter pour Jane. C'est la deuxième fois qu'elle se faisait tirer dessus, et Cedric espérait sincèrement que cette fois, elle n'y passe pas. Seul point positif, elle n'était pas morte sur le coup, comme lors de la bataille contre les Templiers, à l'usine de Sylar.


"Et vous autres ? Qu'attendez-vous pour lui prendre son arme ?"

C'est vrai qu'avec son propre pouvoir, TNT ne risquait rien, mais bon, la situation était peu banale... C'était le boss tout de même !! Mais il est vrai que pour le moment, il n'était plus lui-même...
Cedric se décida à avancer, mais Spirit fut plus rapide, et agit à sa manière... jusqu'à l'intervention de Dajan !! Il devenait de plus en plus difficile d'agir sans faire de dommages collatéraux... No
Altaïr débarqua bien vite, et il ne comprenait pas ce qu'il se passait. Et c'était plus que compréhensible. TNT serait arrivé en cours de route, il se serait aussi posé des questions.
Mais finalement:


"Elle est partie!"

Bonne nouvelle !! Mais était-ce vrai, ou une ruse de l'entité parasite ? Difficile à dire... Suspect
Il regarda ensuite Idriis assomer sa frangine, avant de donner des ordres, et de bien vite soigner Jane. Hum... Tout semblait rentré dans l'ordre... Néanmoins, il garderait les yeux grand ouvert...
Cedric alla chercher de la corde dans un des vans. Il se rappellait en avoir récupéré à l'usine. Et après avoir demandé aux jeunes de redresser Kathleen, il entreprit de lui attacher les mains dans le dos, et de lui lier les jambes. Le tout bien serré. Il la fit reposer contre le mur de l'entrepôt, et demanda à Spirit, qui n'était pas bien loin:


- On est sûr que Franck est bien uniquement Franck ?

Prudence est mère de sagesse, non ? Razz
Et il se tourna ensuite vers Tarkan.


- Je crois que tu peux dire adieu à la famille nombreuse dont tu rêvais, plaisanta-t-il.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Classe 2
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Cloud
Nombre de messages : 148
Capacité(s) : ...
Véritable identité : Michael Quinlan
Date d'inscription : 28/11/2007
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt Dim 16 Nov - 14:28

A vrai dire, même s'il souffrait trop pour perdre conscience, Mike était quasiment dans les vapes, et ne se rendait pas vraiment compte de ce qu'il se passait autour. Les minutes s'éternisèrent mais finalement, les choses semblèrent s'apaiser. Franck s'approcha de lui, et le soigna. Il s'était également occupé de Stelmaria. Toussant, Mike mit un certain temps pour se redresser. Il avait bien cru y passer, cette fois-ci. pale Stelmaria, se déplaça lentement vers lui, s'il avait cessé de respirer, l'animal serait mort comme il se doit, avec une balle dans la tête. Il la caressa un moment, portant son attention sur Idriis. Il était redevenu lui-même à temps ! Il lui adressa un sourire reconnaissant. Mike avait vraiment l'air retourné. Razz Il lança alors un regard glacial à Edea, inconsciente. Il finirait par tuer Nuwa. Evil or Very Mad

_________________
Stand-by
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Invité
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt Lun 17 Nov - 15:14

Rob' ne fut vraiment "aware" que lorsque Franck revint à lui et qu'il donna ses ordres. Si le mental marchait, le physique pas encore tout à fait. Il fit signe à TNT et aux jeunes de s'occuper de Kate sans lui. Il fallait que le sang ré-irrigue correctement ses bijoux de famille d'abord!

Au trait d'humour de son collègue, il se redressa totalement, pas encore fier cependant.

- T'occupe pas de ma descendance, toi. Même comme ça, elle vaudra encore dix fois la tienne!

Tandis qu'il étouffait un rire, encore un rien douloureux. Bon, là au moins, tout le monde savait que Rob' survivrait à l'affront. Sa verve en tout cas (EXPDR).

Il avança à pas encore un rien comptés vers les militaires qui mettaient Kate/Nuwa hors service de manière fiable - du moins techniquement-.
Puis, il se tourna vers Tony, montrant dédaigneusement leur prisonnière.

- Tu peux faire quelque chose pour virer ce... truc de la tête de Kate?

Et si possible définitivement. Pénible quand même... et douloureux!

Du coin de l'oeil, il s'assurait que Franck arrivait à soigné les blessés, et il devait bien s'avouer soulagé de voir Jane puis Mike émerger lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Invité
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt Lun 17 Nov - 15:44

[HRP Mon chéri (Mad ) - euh Franck, parce que un des guignols va encore faire un commentaire déplacé! Rolling Eyes , on avait pas dit que les réminiscences du phoenix, c'était mieux?! Suspect ]

Entité ou pas, Jane ne s'était pas méfiée plus que ça quand Franck l'avait braquée. Elle croyait - à tord - que jamais physiquement, il n'aurait pu faire ce geste et surtout presser la détente. Comme quoi on peut avoir des certitudes dans la vie, et se gourer totalement. Elle avait juste eut le temps de voir comme au ralentit son doigt s'arrondir sur la détente, puis l'enclencher.

Enfin, là, la pilule, qui était en cuivre et devait faire 9mm, était plutôt amère en fait. La militaire fut percutée de plein fouet - forcément à si peu de distance - et elle chuta lourdement au sol sous le choc.
Une douleur atroce lui traversait le corps irradiant dans ses membres. Mais ce qui était presque le plus pénible, c'était cette sensation de lourdeur qui empêchait sa poitrine de se lever chaque fois qu'elle tentait de respirer. D'ailleurs à chaque tentative, elle sentait ses poumons se remplir un peu plus de sang. A ce train là, elle ne survivrait pas longtemps. Elle le savait.

Certains de tout leur vie ne gagnent jamais au loto, et elle mourrait deux fois la même journée! Comme quoi...
Après un éclair blanc, elle perdit connaissance. Plein phare même.

Une irrépréhensible envie de tousser la réveilla. Ce qu'elle fit, expectorant quelques bulles ensanglantées qui coulèrent le long de sa joue. Un air bienfaiteur remplit alors ses poumons dans un bruit de dépréssuration presque impressionnant.

Une nouvelle naissance.

La vue ne lui revint que quelques secondes plus tard, mais elle avait reconnu la douce chaleur qu'émettait le pouvoir de son mari quand il officiait.
Incapable de rien encore, elle ferma les yeux, essayant de retrouver un rythme cardio-respiratoire normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Invité
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt Lun 17 Nov - 16:26

Ok, Altaïr avait vraiment rien comprit à tout ce qui venait de se passer. D'un seul coup Frank se releva et les choses reprirent un tournant logique sauf l'épisode où il assomma sa sœur... Altaïr n'était pas non plus complètement stupide et il se douta qu'il y avait ici une histoire d'esprit frappeur. Mais il n'était pas contre un petit débriefing quand tout serait terminé.

Frank lui dit de ramener Dajan à l'intérieur, ce qu'il était sur le point de faire de toute façon.


-Ouai mais faudra m'expliquer...

Avant de partir il laissa le garçon voir sa mère recommencer à respirer, puis il se mit en route tout en parlant au petit pour le rassurer.

-C'est bon tout va mieux Daj', mais t'es pas en sécurité ici tan que ton père ne l'a pas dit. Ta mère et ton oncle sont sauvé, et Stelmaria aussi, tu pourras les voir quand ils auront fait de l'ordre dans tout ce bordel. Promis.

Et c'est ainsi qu'il ramena le fugueur dans les dortoires.

Arrow dortoire
Revenir en haut Aller en bas
Classe 3
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Spirit

Nombre de messages : 1084
Capacité(s) : Télépathie de haut niveau - barrière mentale infranchissable
Véritable identité : Antony 'Tony' Groban
Date d'inscription : 17/07/2007
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt Mar 18 Nov - 11:46

- Tu rêves !

L'entité venait de s'exprimer avec la voix de Franck. Celui-ci luttait, et finalement, Nuwa ne pouvait résister. Tony ne prit pas garde à Dajan. Il aurait un bleu au tibia ensuite^^. Ce court moment durant lequel Spirit dévia légèrement, perdit un peu de sa concentration, permit à Nuwa de quitter le corps d'Idriis pour... retrouver celui de Kate.

- Elle est partie !

Dans la seconde du départ du parasite, Tony s'était décollé de Franck, pour reprendre ses esprits. Et il localisa de nouveau cette Nuwa... Elle avait retrouvé sa coquille d'origine. Franck prit les choses en main, en assommant sa soeur et en soignant les blessés. Les ordres furent rapidement mis à exécution par la troupe.

- On est sûr que Franck est bien uniquement Franck ? demanda TNT.

Tony se contenta d'hocher la tête et de désigner le corps inerte d'Edea.


- Tu peux faire quelque chose pour virer ce... truc de la tête de Kate?

Spirit se tourna vers Tarkan, qui avait bien souffert, pour le coup.

"Virer, je ne sais pas. Mais je vais lui donner du fil à retordre."

En si peu de temps, il n'en avait pas suffisamment appris sur 'ce truc'. Le télépathe s'approcha de Kate, assommée et appuyée contre le mur de l'entrepôt. Première chose, reprendre contact avec Nuwa.

[hrp : découverte des infos dans le prochain post, quand ça se sera un peu éclairci sur les lieux XD]

_________________
"Le corps ne peut subsister sans l'esprit,

mais l'esprit n'a nul besoin de corps."
# Histoire # Evolution # Multi-comptes #
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Classe 2
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Puzzle
Nombre de messages : 238
Capacité(s) : Autoguérison - Démontable
Véritable identité : David J. Avenger
Date d'inscription : 19/06/2007
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt Mar 18 Nov - 11:51

- Si t'as un set de rechange sur toi, je prends !

Même amoindri, Tarkan gardait son humour ! David l'aida à se redresser, tant bien que mal, et suivit ce qui se passait à côté. Tony ne se déconcentra pas beaucoup à l'arrivée du gamin, mais il sembla que...

- Elle est partie!

Partie. Ou plutôt, elle avait repris possession du corps de la soeur. Franck fit immédiatement le nécessaire :

- Altaïr, ramène Dajan à l'intérieur. Tarkan, TNT et les deux jeunes occupez-vous de ma soeur, attachez la quelque part, que Tony puisse s'occuper de ce qui est en elle et faites bien attention. Linux va t'occuper de mon frère.

Puzzle s'exécuta, avec Kayne, pour porter Kate de façon à pouvoir l'attacher. Spirit reprit ensuite ses investigations. Et ben, il s'en passait des choses, au sein de cette famille ! XD

_________________
Une tribu inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Classe 2
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Cloud
Nombre de messages : 148
Capacité(s) : ...
Véritable identité : Michael Quinlan
Date d'inscription : 28/11/2007
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt Sam 22 Nov - 9:48

Tous reprenaient peu à peu leur esprit. Mike finit par se relever, une main sur la poitrine, où avait eu lieu l'impact. Stelmaria traînait encore la patte, mais techniquement, ils étaient en forme. Il porta un instant son attention sur Jane. Ils l'avaient vraiment échappé belle !

"Tu peux faire quelque chose pour virer ce... truc de la tête de Kate?" Demanda un gars de la bande.

Question qui intéressait considérablement Mike. Celui-ci vit par ailleurs, un des militaires ramener Dajan. Il avait sérieusement loupé un épisode. Depuis quand était-il ici ? Shocked Arf, il n'avait pas besoin de voir des choses aussi... fâcheuses, le pauvre gosse...


"Virer, je ne sais pas. Mais je vais lui donner du fil à retordre." Répondit Spirit.

C'est déjà ça... Fit-il, en soupirant.

Finiraient-ils par s'en débarrasser ??! Il avait de plus en plus de mal à le croire...

_________________
Stand-by
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Invité
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt Dim 23 Nov - 11:16

Arrow Dortoirs

Ayant débarqué dehors sur les talons d'Altaïr, il eu droit au même spectacle que lui. Mais que faisait le rouquin à Franck? Et arf, merde, Jane et le frangin du boss étaient blessés? C'était quoi ce bordel?!

Le caporal choppa le gamin, parfait, Franck sembla redevenir lui-même et Linux acquiesça pour aller s'occuper de Cloud à terre, il apposa ses mains sur la blessure, pour tenter d'arrêter le sang de couler, jusqu'à ce que le capitaine débarque pour soigner son frère, qui sembla aller mieux d'un coup. Un vrai miracle ce don.

D'ailleurs, Idriis sembla alors avoir un léger malaise et Mat' alla lui poser une main sur l'épaule, pour voir si tout allait bien. Ca semblait être le cas au final et il l'aida à se remettre debout.

Il jeta un regard à Tarkan qui était de retour avec les deux jeunes et TNT, pour voir s'il en savait un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Classe 2
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Idriis
Nombre de messages : 520
Capacité(s) : Guérisseur
Véritable identité : Franck Quinlan
Date d'inscription : 15/07/2007
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt Dim 23 Nov - 11:27

Franck accroupi tentait de reprendre une respiration normale, alors que son mal de crâne lui vrillait carrément l'esprit, roh purée, il avait abusé des bonnes choses là. Et il sentit alors une main se posée sur son épaule, Linux qui s'inquiétait de sa santé assurément.

Il leva alors les yeux sur son 2nd Lieutenant, avec un hochement de la tête, pour dire que tout allait bien et croisa le regard de son frère qui semblait s'être remis et lui en était reconnaissant. Tout en lui rendant son sourire, il se leva avec l'aide du mercenaire et se passa une main sur le front, comme pour tenter d’enrayer la douleur.

Sortant rapidement ses cachets d'aspirine, il avala un bon nombre de comprimés, avant de voir que Spirit s'occupait de sa soeur, que ses hommes avaient eu la bonne idée d'attacher. Regardant à la ronde, Altaïr avait embarqué le gamin, parfait, il se dirigea vers Jane. Sans prêté attention au fait qu’il se sentait pas mal vidé, beaucoup d’énergie utilisée en peu de temps et ce n’était pas la première fois de la journée… il allait finir sur les rotules à ce train là.

Il lui avait dit qu'il revenait et il voulait s'assurer que sa femme allait bien, voilà encore un truc qu'il aurait du mal à se pardonner pour le coup. S'agenouillant près d'elle, il passa un bras sous la tête de sa belle et l'aiderait à se redresser.


- Ca va aller, Jane?

Pas qu'il était un peu inquiet, mais tout comme. Suivant d'un oeil ce qu'il se passait du côté de la cadette, mais vu le nombre de mecs qu'il y avait autour, il pouvait bien rester un peu à l'écart avec sa femme.

_________________
Band of Brothers
On joue parce qu’on aime la vérité et parce qu’on la déteste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://redcdn.net/ihimizer/img91/9556/cic3ma9.png
Invité
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Invité
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt Dim 23 Nov - 18:31

Le déroulement de la suite des évènements autour d'elle lui était parvenu de manière un rien surréaliste. Un peu comme si elle était au milieu d'une scène où tous les acteurs jouaient autour d'elle sans la remarquer. Ca avait un relent de quand elle utilisait son pouvoir, sauf que tout était réel autour, c'était donc assez désagréable au final.

Heureusement, elle se sentait recouvrer quelques forces quand Franck revint vers elle, mais ses sentiments étaient confus à son égard. Incapable encore de vraiment réagir, elle le laissa faire, mais elle ne pouvait effacer l'image de son mari lui faisant face et lui tirant dessus. Un cauchemar.

- J'espère.

Répondit-elle non sans ironie, en lui lançant un regard pas tout à fait aimable.

Elle s'accouda alors pour se relever, et ne demanda pas son reste pour se redresser seule, un rien vivement, pivotant sur elle-même pour être plus de face par rapport à Franck. Position un rien défensive s'il en était.

Ah, bah il avait quand même trompé la confiance qu'il avait mis à l'intérieur d'elle!
(XD punaise j'aimais trop cette pub, Maurice, vilain poisson!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Invité
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt Mer 3 Déc - 13:41

Kayne était rester passif devant tous ces événements. Il lui aurait été bien difficile de décider quoi que se soit dans la mesure où il ne comprenait ni les tenants ni les aboutissants de cette affaire de famille. Il se contenta d'écouter ce qu'on lui demanda.

"Tarkan, TNT et les deux jeunes occupez-vous de ma soeur, attachez la quelque part, que Tony puisse s'occuper de ce qui est en elle et faites bien attention", demanda Frank.

Avec l'aide de Puzzle, il se chargea de la femme.

"On la met à l'intérieur ? Vous avez une salle dédiée aux folles furieuses ?"
demanda Kayne dans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Classe 2
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Idriis
Nombre de messages : 520
Capacité(s) : Guérisseur
Véritable identité : Franck Quinlan
Date d'inscription : 15/07/2007
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt Lun 8 Déc - 19:29

[HRP: Chais pas à qui c'est, mais je poste... avançons!]

Oulha, sa femme ne semblait pas des plus heureuse, mais il ne pouvait pas lui en vouloir, vu ce qu'il c'était passé. Le regard un peu noir qu'elle lui lança, lui fit ravaler sa salive, tout ce qu'il espérait, c'est qu'elle ne lui en tiendrait pas rigueur trop longtemps... bon ok il rêvait un peu, après tout, il lui avait quand même tiré dessus, mais ce n'était pas lui qui avait pressé la détente, mis à part physiquement.

Le fait qu'elle ne demande pas d'aide pour se relever et qu'elle se montre quelque peu sur la défensive par rapport à lui, n'avait rien pour lui plaire. Comment pouvait-il faire pour lui redonner confiance?


- Ce... ce n'était pas moi tout à l'heure, j'ai tenté de l'en empêché sans succès, désolé.... c'était un peu, peu comme excuse, il le savait lui-même, mais que pouvait-il bien dire d'autre? Tu peux me faire confiance, je suis redevenu moi-même. Bon pas sur que ça passe totalement.

Un regard du côté de Tony et sa soeur, il espérait que le télépathe s'en sorte avec cette saleté de Nuwa, car comme Cloud, Idriis était prêt à la tuer sans sourciller.

Pas sa soeur hein! Le parasite à l'intérieur.

_________________
Band of Brothers
On joue parce qu’on aime la vérité et parce qu’on la déteste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://redcdn.net/ihimizer/img91/9556/cic3ma9.png
Invité
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Invité
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt Lun 8 Déc - 21:00

Et bin, à croire que le roux était surpuissant! Il n'avait pas bronché à son coup de pied et il n'y était pas allé de main morte en plus! Mais voilà qu'Altaïr le chopait pour lui dire de se calmer, mais c'était sans compter le fait qu'il tenait entre ses mains un petit diable, qui ne voulait en aucun cas retourner à l'intérieur.

- Altaïr lâche-moi!!

Il voulait aller voir sa mère, car même s'il avait bien vu qu'elle respirait, il voulait s'assurer que ce n'était pas encore une fois un malheur qui leur tombait dessus et pis elle avait sûrement besoin de lui!

Bon ok, le paternel venait de demander à son homme de ramener le garçon à l'intérieur, mais il ne voulait pas!

Enfin que pouvait bien faire un gamin de son âge face à un militaire comme l'égyptien? Pas grand chose... et c'est un peu de guerre lasse qu'il se fit traîner à nouveau vers les dortoirs.

C'était sans compter que le gamin resterait connecté avec Stelmaria!


Arrow Retour à la case départ xd!
Revenir en haut Aller en bas
Classe 3
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Spirit

Nombre de messages : 1084
Capacité(s) : Télépathie de haut niveau - barrière mentale infranchissable
Véritable identité : Antony 'Tony' Groban
Date d'inscription : 17/07/2007
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt Lun 8 Déc - 22:08

Tony ne prêta pas attention à la remarque du deuxième jeune, avec David. En revanche, il fit un rapide tour dans sa tête, pour en savoir un peu plus. Rangeant les infos dans un coin de sa mémoire, il s'agenouilla devant Kate, inconsciente. A l'intérieur, le parasite était dans le même état. Donc, même s'il ne parvenait pas à la sortir de là, le télépathe pourrait en apprendre plus.

D'un geste de la main, il fit s'écarter les deux minots. Qu'ils restent pas près de lui pendant qu'il serait occupé. Plaçant ses mains sur les tempes de la soeur Quinlan, Spirit commença ses explorations... Ecartant l'esprit et la mémoire d'Edea, il se concentra sur ce qui occupait sa tête...

Nuwa... Japonaise... Née... il y a longtemps. Kunoichi aux pouvoirs héréditaires... a développé une technique spéciale lui permettant de transférer indéfiniment son esprit de corps en corps... sa présence désagrège peu à peu l'organisme, réduisant l'espérance de vie du corps.

Une image précise... Jeremy Ackart. Kratos. Spirit savait qu'il était un Mutant, mais il en apprenait plus... Un immortel. Nuwa et Kratos qui s'entretuent... et se croient mort. Hôte notable : Sword. Dernier abri : Kate Quinlan...


*Que lui veux-tu ?*

Edea n'était pas une Mutante puissante... Hormis ses capacités intellectuelles, elle n'avait rien d'offensif, rien que Nuwa puisse amplifier... Tout en cherchant, Spirit reconstruisait une carapace pour isoler les deux esprits, il faisait prendre le dessus à celui de l'hôtesse...

Lorsque ce fut fait, Tony se concentra sur une tâche particulière : savoir pourquoi Nuwa avait choisi Kate... Il s'introduisit donc dans la bulle qu'il avait lui-même créer.


*Bonjour, Nuwa. Que veux-tu ? Que cherches-tu chez elle ?*

Evidemment, même télépathiquement, le 'bonjour Nuwa' avait été ironique.

_________________
"Le corps ne peut subsister sans l'esprit,

mais l'esprit n'a nul besoin de corps."
# Histoire # Evolution # Multi-comptes #
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Classe 4
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Nuwa
Nombre de messages : 47
Capacité(s) : Spécialiste de ninjutsu & pouvoirs psychiques !
Véritable identité : Tsunade Soryu (Kathleen Quinlan)
Date d'inscription : 27/03/2008
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt Mer 10 Déc - 9:05

Du fond de son subconscient, Nuwa sentit qu'on l'appelait. Incapable d'ouvrir les yeux sur le monde physique, elle se laissa happer dans une partie de son esprit, où la voix du rouquin lui posa une question. Ou deux, pour être précis.

*Bonjour, Nuwa. Que veux-tu ? Que cherches-tu chez elle ?*

Faisant fi du 'bonjour' on ne peut plus ironique que lui avait adressé le télépathe, Nuwa accepta de lui répondre.

* Toi qui sais comment je me nomme, pourquoi poses-tu la question ? * fit-elle.

* Ce que je recherche ? La vie éternelle. Pourquoi Kathleen ? Parce qu'elle est douce et docile, et qu'il me sera très aisé d'asseoir définitivement ma domination sur elle. * précisa-t-elle néanmoins, vu qu'il lui posait la question.

* Cette affaire ne te concerne en rien, et tu ne peux strictement rien faire pour m'en empêcher. Renonce à cette folie, ou tu en tireras les conséquences. * le menaça-t-elle ensuite, gentiment.

Coup de bluff ? Allez, savoir,...
Twisted Evil

_________________
§ Kathleen Quinlan §

| Une nouvelle terreur a émergé de la mort, une nouvelle superstition a conquis la forteresse inexpugnable de l'éternité. |


Dernière édition par Edea le Jeu 11 Déc - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmenhorizon.actifforum.com
Classe 3
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Spirit

Nombre de messages : 1084
Capacité(s) : Télépathie de haut niveau - barrière mentale infranchissable
Véritable identité : Antony 'Tony' Groban
Date d'inscription : 17/07/2007
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt Mer 10 Déc - 20:24

* Toi qui sais comment je me nomme, pourquoi poses-tu la question ? *

Première remarque inintéressante. La suite ?

* Ce que je recherche ? La vie éternelle. Pourquoi Kathleen ? Parce qu'elle douce et docile, et qu'il me sera très aisé d'asseoir définitivement ma domination sur elle. *

Une victime innocente... Comme tant d'autres avant. Malheureusement, Kate avait une famille prête à tout pour chasser le parasite.

* Cette affaire ne te concerne en rien, et tu ne peux strictement rien faire pour m'en empêcher. Renonce à cette folie, ou tu en tireras les conséquences. *

Elle le menaçait ? Et que ferait-elle, enfermée ainsi ?

*Elle ne me concerne pas, mais elle m'intéresse. Et je suis curieux de connaître les conséquences.* répondit-il, malicieusement.

*Malheureusement, tu es tombée sur moi. Et je vais tout faire pour t'empêcher de lui nuire...*

Joignant les 'gestes' à la parole, Spirit ajouta une couche à la bulle qui enveloppait l'esprit de Nuwa. A son réveil, Kate aurait le dessus.

*Soit tu restes en elle sans rien pouvoir faire, soit tu changes d'hôte...*

Elle était faible et n'avait pas le choix... A moins qu'elle ne sorte des forces venues d'ailleurs...

_________________
"Le corps ne peut subsister sans l'esprit,

mais l'esprit n'a nul besoin de corps."
# Histoire # Evolution # Multi-comptes #
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Classe 4
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Nuwa
Nombre de messages : 47
Capacité(s) : Spécialiste de ninjutsu & pouvoirs psychiques !
Véritable identité : Tsunade Soryu (Kathleen Quinlan)
Date d'inscription : 27/03/2008
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt Jeu 11 Déc - 20:13

*Elle ne me concerne pas, mais elle m'intéresse. Et je suis curieux de connaître les conséquences.*

Nuwa pouffa mentalement ( Laughing ) de rire. Il fallait vraiment qu'elle lui fasse un dessin ? Fallait croire que, tout bon télépathe qu'il était, le rouquin était bien plus stupide qu'il n'y paraissait.

* Les conséquences,... Hum,... Disons simplement que je traquerais une à une toutes les personnes qui te sont chères, pour les envoyer six pieds sous terre. * répondit-elle, sur un ton rieur.

* Quant à Edea, ma foi, elle ne vaut pas la peine qu'on se batte pour elle, crois-moi. * ajouta-t-elle, comme si elle énonçait un constat irréfutable.

*Malheureusement, tu es tombée sur moi. Et je vais tout faire pour t'empêcher de lui nuire...*

* Ainsi donc, tu choisis délibérément la voie de la souffrance. Comme il te plaira. * fit Nuwa, avec patience.

Nuwa sentit qu'une nouvelle barrière était mise en place autour de son esprit, de sorte à l'isoler encore un peu plus de celui de Kathleen. Pfuh, que c'était pitoyable. Ne voyait-il donc pas que sa démarche était vaine ?


*Soit tu restes en elle sans rien pouvoir faire, soit tu changes d'hôte...*

* Oh, je n'ai donc pas le choix ! * fit-elle, sur un ton faussement horrifié.

* Mon pauvre ami, tu perds ton temps,... Aussi puissant est ton pouvoir, il n'arrivera pas à me contenir éternellement. Tôt ou tard, je reprendrai le dessus, et quand ça arrivera, je me ferai un plaisir d'arracher les yeux à l'élue de ton coeur. *

Bizarrement, tout cela avait dit sur un ton mielleux et gentillet, comme si Nuwa s'était adressée à un ami qu'elle appréciait particulièrement^^

* Remarque, réflexion faîte, je peux changer de corps,... Le petit Dajan m'a tout l'air d'être un hôte prometteur,... * ajouta-t-elle, histoire de faire comprendre à Spirit l'inutilité de son action.

_________________
§ Kathleen Quinlan §

| Une nouvelle terreur a émergé de la mort, une nouvelle superstition a conquis la forteresse inexpugnable de l'éternité. |
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmenhorizon.actifforum.com
Classe 3
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Spirit

Nombre de messages : 1084
Capacité(s) : Télépathie de haut niveau - barrière mentale infranchissable
Véritable identité : Antony 'Tony' Groban
Date d'inscription : 17/07/2007
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt Jeu 11 Déc - 21:17

* Les conséquences,... Hum,... Disons simplement que je traquerais une à une toutes les personnes qui te sont chères, pour les envoyer six pieds sous terre. *

Nuwa était dans la position idéale pour savoir tout ça. En quelques secondes, elle pourrait apprendre la vie du télépathe... mais bien sûr.

*Tu n'es pas vraiment dans les meilleurs dispositions pour ça...*

* Quant à Edea, ma foi, elle ne vaut pas la peine qu'on se batte pour elle, crois-moi. *

Et un argument bidon, un.

* Ainsi donc, tu choisis délibérément la voie de la souffrance. Comme il te plaira. *

La souffrance... Tony avait l'impression de parler à un enfant qui menaçait de tuer alors qu'il n'avait pas la force de soulever quoi que ce soit qui puisse faire mal...

* Oh, je n'ai donc pas le choix ! Mon pauvre ami, tu perds ton temps,... Aussi puissant est ton pouvoir, il n'arrivera pas à me contenir éternellement. Tôt ou tard, je reprendrai le dessus, et quand ça arrivera, je me ferai un plaisir d'arracher les yeux à l'élue de ton coeur. *

*Qui te dit que mon coeur a une élue ?*

L'impression se confirmait...^^

* Remarque, réflexion faîte, je peux changer de corps,... Le petit Dajan m'a tout l'air d'être un hôte prometteur,... *

Un enfant, à présent. Un vrai. Là, c'était trop. Tony rompit la connexion. Il lui fallut quelques secondes pour se reprendre, et il alla directement voir Franck et Mike.

"Je ne peux pas la sortir de là. Quel que soit son état, elle choisit elle-même de transférer sa conscience. Elle est un danger pour Kate, mais aussi pour vous."

Il désigna la frangine.

"Pour le moment, j'ai enfermé l'esprit de Nuwa -le nom de l'entité parasite- pour que celui de votre soeur ait le dessus. Mais ça ne durera que tant qu'elle sera faible. Elle a menacé de prendre possession de ton fils." précisa-t-il, en regardant Idriis en dernier.

A moins de trouver un moyen de chasser Nuwa définitivement, il n'y avait pas d'alternative... Sauf si quelqu'un trouvait quelque chose d'autre, bien sûr.

_________________
"Le corps ne peut subsister sans l'esprit,

mais l'esprit n'a nul besoin de corps."
# Histoire # Evolution # Multi-comptes #
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt

Revenir en haut Aller en bas

Abords de l'entrepôt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Entrepôt...» Entrepôt Système U (Saint Vit entre Besançon et Dole)» citation du mercredi 30 juillet» destocklaine» Warehouse 13 [Série]
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Horizon :: Hors du Jeu :: Entrepôt-