AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Abords de l'entrepôt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Classe 3
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Spirit

Nombre de messages : 1084
Capacité(s) : Télépathie de haut niveau - barrière mentale infranchissable
Véritable identité : Antony 'Tony' Groban
Date d'inscription : 17/07/2007
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt Lun 30 Mar - 22:02

Arrow Dedans


Derrière l'Egyptien, le télépathe parvint à l'extérieur. Et quelle surprise ! Un seul Templier, Larsen, s'attaquait aux Damnés ! Que lui était-il passé par la tête ? Un accès de folie suicidaire ? Bien entendu, Spirit n'allait pas s'en plaindre... Par contre, le pouvoir de Thorne était enclenché, et cela perturbait tout ce petit monde.

Première chose : il se mit à couvert. Puis il projeta son esprit vers Larsen, afin de le forcer à ne plus utiliser ses dons. Les sons insupportables s'évanouirent. Tony se mit à tirer. Et se rendit compte qu'il avait oublié une petite chose : le deuxième pouvoir. Un poil plus tard, il avait annulé les effets du bouclier temporel.


*Il est seul et il ne le sait pas !* transmit le télépathe à Franck et aux soldats.

Si le Templier attendait du renfort, autant le laisser espérer encore. Thorne était à l'abri, alors Spirit tenta de viser des zones sensibles du véhicules, genre le réservoir d'essence...



hrp : pour faire bouger tout ça Razz

_________________
"Le corps ne peut subsister sans l'esprit,

mais l'esprit n'a nul besoin de corps."
# Histoire # Evolution # Multi-comptes #
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Classe 2
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Larsen
Nombre de messages : 198
Capacité(s) : peut ralentir le temps, et émettre des sons aigus, pour déstabiliser l'ennemi
Véritable identité : Hadrien E. Thorne
Date d'inscription : 20/01/2007
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt Mer 1 Avr - 21:08

Hadrien jeta un coup d'oeil par dessus son épaule, guettant l'éventuelle arrivée de ses compagnons. Il ne craignait pas grand chose, à l'abri de son bouclier.
Il abattit deux mercenaires, avant qu'un type roux ne débarque et se mette à l'abri. Et peu de temps après, il ressentit qu'on entrait dans sa tête. Mais pas moyen de le repousser et de se concentrer sur la fusillade en même temps. Du coup, il n'eut d'autre choix que de laisser faire. Les hommes d'Idriis furent donc épargnés des sons stridents, et son bouclier temporel tomba quelques secondes plus tard.
Et les Templiers n'étaient toujours pas là !! Mad Larsen commençait doucement à se demander si la Repentie qui l'avait amené ici n'était pas plutôt une Damnée. Evil or Very Mad Mais cela semblait bizarre, vu tout ce qu'elle lui avait raconté. Suspect
Hadrien décida de quitter l'abri de sa voiture. Sans son bouclier, il n'était pas dit qu'il survive à une éventuelle explosion de la voiture d'Ouabet. Rechargeant son arme, baissé derrière la portière, il se jeta ensuite sur le côté, tirant sans s'arrêter. Une des balles atteignit Idriis dans la jambe (hrp: voilà, j'ai fixé mon choix XD).
Il trouva refuge derrière une pile de caisse en bois. Il avait l'étrange impression que toute cette histoire allait mal se terminer. Evil or Very Mad

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Invité
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt Sam 4 Avr - 9:53

Arrow dortoires

Altaïr arriva à l'extérieur suivit de près par plusieurs autres hommes dont Spirit. Sans plus attendre il se mit à couvert et commença à tirer. Mais le son que produisait le templier était insupportable! Heureusement, Spirit y mit vite fin.

-Merci Tony.

Grogna-t-il alors que ses oreilles bourdonnaient encore. Il ne voyait plus l'attaquant, il avait du se mettre à couvert.
Il reçu le message télépathique comme tous les autres. Voila une bonne nouvelle! Ce type n'avait aucune chance!

Altaïr eut le même réflexe que Spirit, il fallait empêcher le mec de fuir, il tira dans les pneus avant de la voiture pour s'assurer qu'elle soit inutilisable. Puis il entreprit de s'avancer un peu pour le contourner, tout en restant à couvert. Il fit signe à quelques hommes de faire de même par l'autre coté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Invité
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt Lun 6 Avr - 12:00

Arrow La prison (dorée?) de Kate

C'est remonté comme jamais et arme au poing que Rob' rejoignit l'extérieur. Il commençait lui aussi à en avoir marre que tout aille de travers depuis qu'ils avaient posé le pied aux States.

Il enclencha son pouvoir tout azimut à peine dehors, et se mit lui aussi à couvert le temps de comprendre. Il focalisa alors son pouvoir sur Larsen, libérant ainsi Tony ou quiconque voulant agir.

C'est là qu'il aperçut Altaïr. Le mercenaire comprit de suite, et prit par le côté opposé, lâchant quelques coups de feux, histoire que leur client reste tranquille. Ce pauvre type n'avait aucune chance.

- Franck? Ca va?

Gueula-t-il planqué derrière quelques vieux fut métalliques.
Prit d'un doute, il secoua l'un d'eux pour s'assurer qu'ils étaient bien vides. Pas la peine de se cacher derrière 200L de carburant qui ne demandaient qu'à exploser. On était jamais trop prudent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Invité
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt Lun 6 Avr - 12:16

Et non seulement Franck n'avait pas cinq minutes pour se reposer que déjà une voiture arriva en trombe. Jen se retourna et ne mit pas bien longtemps avant d'en reconnaître le conducteur.
- Larsen! Grogna-t-elle entre ses dents.

Dans sa position, hors de question de tenter quoique ce soit. Mais le templier ne la laissa pas réfléchir bien longtemps que des coups de feux retentirent, ainsi que des sons abominables qu'elle ne connaissait que trop bien. Elle s'aplatit par réflexe sur Clive.
Le télépathe bientôt suivit de la cavalerie complète sortirent du bâtiment prêts à en découdre.

L'échange était âpre, mais au message que Tony lança à la cantonade, la damnée ne put retenir un sourire mauvais, tandis que tous les pouvoirs du Templiers disparaissaient.
Pourtant quasiment dans la seconde qui suivit, Franck se prit une balle.
[HRP Avec une loose pareille, la prochaine fois que tu joues au loto, fais-moi signe! stp!]

Son second s'en inquiéta d'ailleurs. A ce train et avec cette poisse tenace, Larsen allait les descendre un par un!

Arrow Puisqu'elle y est cordialement obligée! (XD)


Dernière édition par Krystal le Lun 11 Mai - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Classe 1
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Cylon
Nombre de messages : 78
Capacité(s) : Transmute son corps en acier.
Véritable identité : Britany Kavanaugh
Date d'inscription : 02/06/2008
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt Mar 7 Avr - 14:24

Et l'on ignora carrément sa question sur le Phénix !! Mad Alors quoi, on s'absente pour raison professionnelle, et on ne vous tient plus au courant de rien ?? Déjà qu'elle s'était faite attaquer par un ancien allié. Evil or Very Mad
Mais bon, le temps de la discussion s'arrêta avec l'arrivée d'une voiture, qui freina brusquement non loin d'eux.


"Larsen!"

Effectivement, cela avait l'air d'être lui. Par contre, Britany se demanda comment il les avait trouvé. Elle ne se rappellait pas de l'avoir vu lors de l'attaque de l'entrepôt, et elle avait bien vérifié qu'ils n'étaient pas suivi. scratch
Quoi qu'il en soit, ce n'était certainement pas par un coup de chance qu'il leur tombait dessus comme ça. Et il ne perdit pas son temps !! D'horribles sons assaillirent ses oreilles, et même en les bouchant, pas moyen de diminuer le supplice. Y compris sous sa forme métallique. Qu'elle conserva lorsque le Templier se mit à tirer à tout va. Il avait l'air décidé à tous les descendre. Mais elle doutait que seul il s'en sorte vivant.
Les sons s'arrêtèrent soudainement, avec l'arrivée d'un autre Damné. Ca faisait vraiment du bien quand ça s'arrête. ^^


"*Il est seul et il ne le sait pas !*"

Bizarre. Ce n'était pas vraiment dans leur façon de faire, de se lancer seul dans un combat. Une attitude plutôt suicidaire.
Et Frank se prit une balle dans la jambe. Tarkan vint en renfort, avec d'autres gars. Ce n'était plus qu'une question de minute, elle en était sûre.
En attendant, Cylon se plaça devant Krystal, qui elle-même protégeait leur leader. Elle ferait un bouclier plus efficace. Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Classe 2
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Idriis
Nombre de messages : 520
Capacité(s) : Guérisseur
Véritable identité : Franck Quinlan
Date d'inscription : 15/07/2007
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt Mar 7 Avr - 21:18

A peine avait-il fini d'expliquer que tout leur tombait sur la gueule au même moment, que ses oreilles commencèrent à siffler comme jamais! Il fit une moue de douleur et posa ses deux mains dessus, comme pour tenter d'apaiser l'effet, sans aucun succès! Et voilà qu'une pluie de balle leur arrivait dessus et avec succès en plus!

Une balle lui perfora la cuisse, il manqua de tomber sous le coup, grognant sous la douleur, mais se retint de justesse à la portière du van, se remettant sur pied bien vite, sans une moue de douleur. Putain le mec allait le regretter sérieux!

Et quand il entendit Spirit, qui venait de débarquer avec une partie de son équipe, lui dire que c'était un Templier seul et que Jen ne manqua pas de prononcer le nom de Larsen, son sang ne fit qu'un tour et toute l'adrénaline du moment, lui permit d'oublier sa fatigue et sa nouvelle blessure.

Attrapant son flingue, il se mit bien rapidement à couvert, tout en entendant son second s'inquiéter de son état.


- Ca ira mieux quand cet enfoiré aura finit de tirer!! Hurla-t-il pour lui répondre, couvrant un peu le bruit des armes à feu.

Le mercenaire ne se préoccupa pas plus de cela de Krystal et Sylar, puisque la journaliste s'occupait de les protéger.


- Amène-les à l'intérieur! Autant profiter de son bouclier de protection.

Pendant ce temps là, les militaires ne manquaient pas d'encercler le pauvre Templier, Franck était bien entendu de la partie, il avait une affaire totalement personnel à régler avec lui. L’avantage d’être nombreux, c’est qu’il était évident que le mutant ne pourrait pas surveiller tout ses côtés et c’est bien cela qui profita au capitaine, entraîné pour ce genre d’approche.
Quand il se trouva à sa hauteur, il lui colla le canon de son arme contre la tempe.


- Tournes-toi... souffla-t-il d'un ton extrêmement mauvais. Non, il n'allait pas lui tirer une balle dans le dos, il voulait le voir en face. En attendant, un autre militaire venait de s'emparer de son arme, autant dire qu'Hadrien était dans la merde.

_________________
Band of Brothers
On joue parce qu’on aime la vérité et parce qu’on la déteste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://redcdn.net/ihimizer/img91/9556/cic3ma9.png
Classe 2
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Larsen
Nombre de messages : 198
Capacité(s) : peut ralentir le temps, et émettre des sons aigus, pour déstabiliser l'ennemi
Véritable identité : Hadrien E. Thorne
Date d'inscription : 20/01/2007
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt Mar 7 Avr - 21:52

Et même très mal se terminer. Evil or Very Mad A cette allure, il allait bien vite arriver à cours de munitions. Il venait d'entamer son dernier chargeur. Et en tant qu'ancien militaire, il n'était pas dupe. Ils étaient certainement en train de l'encercler. Mais seul, il ne pouvait être partout.
Si un de ces pourris n'avait pas bloqué ses pouvoirs, il aurait peut-être bien eu une chance. Il croisait les doigts pour tuer ce Mutant. Il abattit d'ailleurs un autre militaire, mais rien.
Enfin si. On lui posa une arme sur la tempe. C'était sans doute la fin. Neutral


"Tournes-toi..."

Et on vint lui prendre son arme.

- Quoi, pas de balle dans le dos ? Les Damnés ont de l'honneur ? lâcha Hadrien, en accédant à la requête d'Idriis. Vraiment étonnant.

C'était donc le chef des mercenaires de Sylar qui lui faisait face. Le Templiers se redressa, toujours visé par Idriis, et d'autres soldats qui s'approchaient, maintenant que la situation était calmée.

- C'était un plan bien monté... M'attirer ici dans un piège. C'est comme ça que vous comptez nous avoir ? Un par un ?

Larsen regarda autour de lui. Nulle trace de Ouabet.

- Surpris de ne pas voir votre fausse Repentie parmi vous.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Classe 2
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Idriis
Nombre de messages : 520
Capacité(s) : Guérisseur
Véritable identité : Franck Quinlan
Date d'inscription : 15/07/2007
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt Jeu 16 Avr - 15:52

Les sourcils quelque peu froncés, Idriis s'était reculé d'un pas, pour laisser la possibilité à l'homme de se retourner, sans prendre le risque de lui permettre de lui sauter dessus. Il le savait dangereux, il n'était donc pas prêt à prendre un quelconque risque à l'instant.

Son arme pointée entre les deux yeux du Templier, le mercenaire était totalement prêt à faire feu, malgré les dires de l'homme qui pouvait quelque peu l'intriguer. Franck arqua un sourcil.


- Je ne vois pas de quoi tu parles, pour une fois que nous n'y sommes pour rien.


Bon son mal de crâne, sa fatigue et la colère qu'il ressentait encore envers ce gus qui avait quand même, tué sa femme, n'aidait pas à le laisser un peu plus en vie.

- Une dernière volonté peut-être?


Ca allait être une exécution en bonne et du forme, à voir.


[HRP: C'est court mais... trouve un moyen de bien l'énerver... sinon il le flinguera jamais. XD!]

_________________
Band of Brothers
On joue parce qu’on aime la vérité et parce qu’on la déteste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://redcdn.net/ihimizer/img91/9556/cic3ma9.png
Classe 1
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Cylon
Nombre de messages : 78
Capacité(s) : Transmute son corps en acier.
Véritable identité : Britany Kavanaugh
Date d'inscription : 02/06/2008
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt Mar 21 Avr - 11:04

"Amène-les à l'intérieur!"

Cylon hocha la tête, et alors que les coups de feu continuaient de retentir, elle attrapa Sylar. Elle était un peu plus forte sous sa forme métallique. Le poids de Clive en était minimisé.

- Tu vas savoir marcher ? demanda-t-elle à Krystal.

Elle n'allait tout de même pas porter les deux. Et puis, la vie de Sylar était plus importante... :king:
Britany resta tout de même derrière Jen, histoire de la protéger un minimum. Elle n'était pas si mauvaise que ça. ^^ Les coups de feu semblaient s'arrêter, mais cela ne voulait pas dire pour autant que la situation était réglée.


Arrow Dortoirs

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Invité
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt Mer 29 Avr - 18:05

Altaïr ainsi que plusieurs autres hommes avaient entamés la manœuvre d'encerclement et Franck s'y était joint malgré sa blessure. Il le laissa tout naturellement avancer en premier vers Larsen qui ne les avait pas remarqué.

Altaïr gardait le templier en joue au cas où mais il laissa faire son bosse. D'un bond agile, il se plaça sur le toit de la voiture de Larsen. Et là, accroupi, il le gardait à l'oeil tout en jetant un coup d'oeil alentour pour voir si il n'avait pas amené de la compagnie. Spirit leur avait dit qu'il était seule, mais on était jamais trop prudent....
Revenir en haut Aller en bas
Classe 3
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Spirit

Nombre de messages : 1084
Capacité(s) : Télépathie de haut niveau - barrière mentale infranchissable
Véritable identité : Antony 'Tony' Groban
Date d'inscription : 17/07/2007
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt Jeu 30 Avr - 9:44

Rapidement, Larsen, qui était seul, se trouva dans une bien mauvaise situation, entouré par les hommes de Franck, qui le tenait en joue. Tony s'approcha alors que le Templier parlait :

- C'était un plan bien monté... M'attirer ici dans un piège. C'est comme ça que vous comptez nous avoir ? Un par un ? Surpris de ne pas voir votre fausse Repentie parmi vous.

Une fausse Repentie ? Qu'est-ce que c'était que cette histoire ?

- Je ne vois pas de quoi tu parles, pour une fois que nous n'y sommes pour rien.

Spirit s'introduisit dans l'esprit d'Hadrien, pour voir sa mémoire immédiate... pour y voir une femme l'aiguiller dans la mauvaise direction en lui donnant de fausses informations. Qui qu'elle soit, elle venait de leur livrer un Templier^^.

- Une dernière volonté peut-être ?

Après un regard vers le Templier, il s'adressa à Idriis :

"Je retourne à l'intérieur. Puisque ce... 'problème'-là est réglé."

Et hop, le télépathe se dirigea de nouveau vers l'entrepôt, pour aller s'occuper de Dajan.


Arrow Inside

_________________
"Le corps ne peut subsister sans l'esprit,

mais l'esprit n'a nul besoin de corps."
# Histoire # Evolution # Multi-comptes #
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Invité
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt Lun 11 Mai - 14:56

Armés et en nombre comme ils étaient, la petite troupe eut tôt fait d'avoir le dessus sur le templier. En même temps, attaquer seul en terrain ennemi et face à des adversaires aussi entrainés, c'était tout bonnement suicidaire.

Une fois l'effervescence retombée et s'assurant que Franck était couvert, Tarkan jeta un oeil vers le toit de l'entrepôt où certains de leur gars avaient pris stratégiquement position. Le second sortit son talkie, et un des guetteurs lui confirma qu'il n'y avait rien à signaler aux alentours.
S'ouate Soit, ça lui allait parfaitement!

- Il est vraiment seul.

Pas que Rob' n'ait pas confiance en Spirit, mais il ne savait jusqu'où ses pouvoirs allaient. Larsen pouvait se penser seul, simplement. Bref.
Le militaire lança un de ses légendaires sourires "sans rancune" à l'adresse du télépathe, avant que celui n'annonce qu'il rentrait.

Tarkan eut d'ailleurs un sourire amusé. Ce type avait décidément la bougeotte! (XD) Mais en le suivant du regard alors qu'il partait justement, l'entrepôt était dans son champs de vision.

- Attends, Franck. Ce minable pourrait encore peut-être nous être utile. Pour ta soeur... S'empressa-t-il d'ajouter.

C'était suffisamment vague pour que Larsen ne se doute de rien et bien assez explicite pour les militaires.
Revenir en haut Aller en bas
Classe 2
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Larsen
Nombre de messages : 198
Capacité(s) : peut ralentir le temps, et émettre des sons aigus, pour déstabiliser l'ennemi
Véritable identité : Hadrien E. Thorne
Date d'inscription : 20/01/2007
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt Lun 11 Mai - 19:06

Les bras levés, Hadrien ne lâcha pas des yeux Idriis, qui le pointait de son arme, pile entre les deux yeux. Il n'étais pas du genre défaitiste, mais là, à moins d'un miracle... Suspect

"Je ne vois pas de quoi tu parles, pour une fois que nous n'y sommes pour rien."

- Bien sûr, répondit-il, guère convaincu.

Parce qu'à part les Damnés, Larsen ne voyait pas vraiment qui aurait intérêt à conduire un Templier dans un piège. Bon ok, lui et deux autres Templiers avaient affronté une petite bande de cinglés, mais c'était un incident isolé.


"Une dernière volonté peut-être?"

- Pourquoi, ça changera quelque chose ?

Quoi qu'il dise, son sort était de toute évidence scellé. Ou pas ? Suspect

"Attends, Franck. Ce minable pourrait encore peut-être nous être utile. Pour ta soeur..."

Hadrien arqua un sourcil. Il se demandait bien en quoi il pourrait être utile pour une Quinlan. Enfin, de toute façon, il se refusait à les aider, en quoi que cela puisse être.

- Tu sais ce qu'il te dit, le minable ?

Et en une poignée de seconde, il se décida à agir. Larsen donna un puissant coup de coude au mercenaire qui se trouvait derrière lui (hrp: un pnj ^^), et le désarma en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.
Il pointa le fusil en direction de Tarkan, le doigt sur la gachette...


(hrp: bon, j'ai pas trouvé d'autres trucs pour faire réagir Idriis de la bonne manière. Et cette fois, mon prochain post devrait être le dernier. XD)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Classe 2
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Idriis
Nombre de messages : 520
Capacité(s) : Guérisseur
Véritable identité : Franck Quinlan
Date d'inscription : 15/07/2007
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt Mar 12 Mai - 19:14

Ses hommes étaient sur leurs gardes, prêt à faire feu sur le moindre Templier qui aurait la bonne idée de montrer le bout de son nez. Spirit quand à lui décida de retourner à l'intérieur, sûrement pour aller s'occuper de son fils. Ce qui était loin d'être une mauvaise idée, il le préférait d'ailleurs là-bas.

Larsen quand à lui, ne semblait guère convaincu de ce que lui racontait le chef des mercenaires, pourtant, Franck était on ne peut plus sincère. C'était rare de le voir mentir de toutes les façons. Oui, il avait de drôle de façon, pour un militaire sans cœur...


- Sait-on jamais... tu as peut-être un message à faire passer à quelqu'un en particulier... il pensait évidement à ses proches.

Son second lui fit comprendre que leur homme était réellement seul, pourtant, Idriis ne fit aucun signe pour que ses hommes changent d'attitude, on n'était jamais trop prudent et qui sait quels mutants pouvaient encore faire parti de ce groupe. Un mec invisible? Un autre capable de trompé un télépathe aussi doué soit-il? Il n'avait pas confiance et c'était bien normal, vu qu'il connaissait le groupe auquel il avait à faire.

Quoique d'un côté, ce fût quand même étrange de ne voir personne débarquer pour sauver la peau de leur ami, après tout, la balle entre les deux yeux, il l'aurait dans les secondes à venir, bien que Franck était encore en train d'y réfléchir, malgré son mal de crâne plus pressant qu'avant. Il ne quittait pourtant pas des yeux l'homme face à lui, alors que Tarkan émettait une idée pas si conne que cela, en ce qui concernait le problème de la frangine...

Mais voilà que le capitaine c'était laissé distraire avec cette proposition, puisque Thorne décida de ne pas se laisser faire au final, tout se passa très vite, bien trop vite sûrement pour tout le monde, mais une chose était sûre, à peine le Templier avait-il eu le temps d'a peu près mettre en joue le second de Franck que 2 balles lui perforaient le crâne de part en part.

L'une venait de la part du chef de groupe himself, qui n'avait pas hésité une seule seconde à abattre la menace qu'était Hadrien pour son meilleur pote et l'autre, à n'en pas douté, devait être l'œuvre d'Headshot qui se trouvait assurément dans les parages, sur le toit peut-être et qui venait, comme à son habitude, de réussir un tir en plein dans le mille. Le pauvre homme n'aurait eu de toute façon aucune chance de s'en sortir.

Idriis ne manqua pas de faire une moue de débit, avant de s'essuyer une légère éclaboussure de sang qui lui était tombée dessus à cause du tir du sniper. Dans la seconde qui suivit, il se rattrapa à l'épaule de l'homme le plus proche de lui (Tarkan, Altaïr ou PNJ à choix), sentant sa jambe lui causer quelques soucis.

- Débarrassez-vous correctement du corps et de sa voiture... qu’on n’en entende plus jamais parler... et gardez-moi les environs mieux que cela!

Et sans un autre regard pour le corps inerte à ses pieds, il fit signe au mec de l'aider à marcher jusqu'à l'intérieur de l'entrepôt. Rangeant son arme dans son holster, il en profita pour sortir ensuite son tube d'aspirine, pour s'en avaler plus d'une, bien que ce ne soit pas la meilleure des idées d'ingurgiter des anticoagulants alors que sa jambe pissait le sang mais tant pis. Il avait franchement trop mal au crâne!

Arrow Repos!

_________________
Band of Brothers
On joue parce qu’on aime la vérité et parce qu’on la déteste.


Dernière édition par Idriis le Mar 19 Mai - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://redcdn.net/ihimizer/img91/9556/cic3ma9.png
Classe 2
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Larsen
Nombre de messages : 198
Capacité(s) : peut ralentir le temps, et émettre des sons aigus, pour déstabiliser l'ennemi
Véritable identité : Hadrien E. Thorne
Date d'inscription : 20/01/2007
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt Mar 12 Mai - 21:25

Mais avoir le doigt sur la gachette ne fut pas suffisant. Et tout se termina très rapidement. Deux balles dans la tête, ça ne pardonnait pas. No
Pourtant, dans le très court intervalle où la vie le quitta, Larsen pensa à des milliers de choses. Sa femme bien sûr. La ravissante Jillian, l'amour de sa vie. Arf, qu'allait-elle devenir ? Vu qu'il était certainement tombé dans un piège, et avec son absence dûe à GreenWee, elle devait être morte d'inquiétude depuis un moment. La pauvre. Et il doutait qu'on puisse compter sur les Damnés pour lui rendre son corps. A coup sûr, il allait finir au fin fond d'une rivière. Mad
Et sa fille, Delinda.. Qui allait la protéger, maintenant ? No Qui allait menacer ses petits amis de se tenir à carreau et de faire très attention où ils mettaient leurs mains ? No
Et les Templiers... Il espérait sincèrement qu'ils tuent tous ces maudits Damnés au plus vite. S'il savait qu'il allait retrouver Chronos... No
Et bien sûr, avant que son corps ne touche le sol, il maudit cette "Repentie". Et puis GreenWee aussi. Sans eux, il ne serait certainement pas venu ici, vers sa mort. Tout aurait été si différent s'il ne s'était pas retrouvé dans le corps d'Evan Lancaster. Au lieu de se retrouver chez la directrice de Dirt, il serait retourné au Musée, parmi les siens. Mais tout ceci était maintenant impossible.
Tiens, il en profita pour souhaiter la mort d'Evan aussi. :king:


DERNIER POST.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Invité
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt Ven 22 Mai - 18:41

Tout se passa très rapidement. Alors qu'Altaïr surveillait les environ il entendu deux coups de feu et se retourna pour voir le templier tomber raid mort, l'arme à la main, il semblait pointer Tarkan juste avant de mourir.

Bon... et bien voila qui était réglé! Quel idiot... Altaïr sauta en bas du toit de la voiture pour rejoindre le groupe autour du cadavre. Franck n'avait vraiment pas l'air d'aller bien.


-Va te reposer Franck... on gère.

Oui bon pour le coup de surveiller les environ, c'est clair que les mecs avaient pas assurés. Altaïr irait sonner les cloches des mecs en faction à l'extérieur à ce moment là. Il en désigna d'ailleurs deux en montrant le cadavre du doigt.

-Aller bande de moule, fouillez le, brûlez tous ses papiers et jetez le moi à l'eau. La voiture avec! Et faites ça proprement!

Les mecs s'exécutaient et Altaïr s'en éloigna. Il repéra Headshot et prit son élan. N'ayant aucune envie de faire le tour par l'intérieur, il couru en direction du mur, et l'escalada, s'accrochant aux fenêtres ou a toute aspérité disponible avec une agilité hors du commun. Une fois arrivé en haut il s'installa a coté du sniper lui faisant un grand sourire.

-Joli tir!

Il allait profiter de la position élevée pour surveiller les environs, des fois que d'autres templiers suivraient.
Revenir en haut Aller en bas
Classe 3
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Ba'al

Nombre de messages : 68
Capacité(s) : Vertige/Télépathie, ...
Véritable identité : Jonathan Phagan/Russel Edgington
Date d'inscription : 12/12/2008
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt Jeu 27 Aoû - 20:35

Cool Premier message Cool


La limousine de Jonathan Phagan s'arrêta non loin de l'entrepôt de son cousin. C'est une Damnée qui l'avait prévenu par sms. Cylon. Il la connaissait bien. Une femme pleine de fougue. ^^
Le message était plutôt court, mais apparemment, Sylar avait eu des ennuis, et elle avait pensé qu'il aurait aimé être au courant. Elle avait vu juste.
Même s'il n'était pas un membre actif du groupe, Ba'al n'en était pas moins un fervent partisan. Il participait à sa façon, avec son laboratoire. L'immortalité était vraiment un secret difficile à percer. Un concept si simple, mais un gène si complexe. Il piétinait depuis plusieurs années. No
Il descendit du véhicule, et demanda à son chauffeur de patienter. En avançant, il ne manqua pas de remarquer que des hommes étaient postés à certains endroit stratégiques, armes au poing. Son cousin n'avait pas lésiné sur la sécurité.
Pour éviter de se faire bêtement descendre, il leva les bras, et s'approcha, alors que des hommes entraînaient un corps inerte à l'écart. Apparemment, il y avait eu un petit souci dans le coin.


- Je viens voir Sylar... Ou mon cousin, annonça-t-il.

_________________

- La mort est une maladie comme les autres. L'immortalité est son remède. -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Invité
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt Jeu 3 Sep - 19:42

Altaïr avait vu arriver le nouveau venu, mais il semblait venir en paix comme le signifiait ses bras levés. Dans le doute il fit signe à Headshot de le tenir à l'œil. Mais en fait il n'avait même pas eut besoin de lui faire signe, Headshot le tenais déjà en joue.

Altaïr pour sa part se leva et vint se poster au bord du toit pour entendre ce que le nouveau venu avait à dire.


-Sylar...

Comment savait-il qu'il se trouvait ici? Mais pour la remarque sur le cousin Altair se détendit et répondit sur le ton de la plaisanterie.

-Et quel cousin?

Il descendit du toit un peu comme il y était monté et atterrit non loin de Ba'al.

-Parce que j'imagine que t'es un Quinlan, et c'est pas ça qui manque par ici.

Il lui fit un grand sourire. Même si au fond il se doutait bien que le type venait voir Franck, il avait posé la question juste pour être sur.
Revenir en haut Aller en bas
Classe 3
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Daji
Nombre de messages : 93
Capacité(s) : Facteur guérisseur - Télépathie rudimentaire
Véritable identité : Mary Clayton
Date d'inscription : 11/07/2007
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt Dim 6 Sep - 15:09

¤ Centre-ville ~ Base des Invisibles ¤


Daji avait fait vite, plus vite que prévu en fait. En un quart d'heure à peine, elle avait rejoint la banlieue et ses quartiers malfamés. Avec ce qu'il se passait en ville, la belle avait essayé de contacter Niki dans le métro pour s'assurer de son état. Elle avait en effet appris en route qu'un singe géant s'évertuait à dévaster le centre, ravageant tout sur son passage. Malheureusement, sous terre, Mary n'avait réussi à joindre que le répondeur de Niki. L'Invisible s'était donc arrêtée à la station suivante pour rejoindre en hâte la surface et procéder à une nouvelle tentative. Le résultat avait bien sûr été le même, ce qui n'avait fait qu'attiser ses craintes. Daji avait alors cherché à rappeler Stryfe, mais ce dernier demeurait, pour une obscure raison, toujours injoignable. Finalement, l'information était venue d'elle-même jusqu'à elle. Une infirmière de l'HUSC lui avait en effet téléphoné pour lui apprendre que Niki avait été hospitalisé à la suite d'un malaise en boîte. Une fois la nouvelle assimilée, Mary avait hésité entre aller directement à son chevet ou filer chercher son père biologique avant ça. Dans la mesure où elle avait déjà fait les trois quarts du chemin, elle opta pour la seconde solution, songeant qu'ils pourraient en profiter pour avoir une petite conversation tous les trois. Bien sûr, elle ignorait que la discussion se ferait en réalité en tandem, vu l'état de Ximei.

C'est bon, arrêtez-vous là, je descends ici, fit-elle au chauffeur de taxi, sur un ton empressé.

Z'êtes sûr ma p'tite dame ? Y a des quartiers plus sûrs...
rétorqua le chauffeur, en encaissant néanmoins les billets.

C'est mon problème, occupez-vous des vôtres, lâcha sèchement Daji, en lui balançant le dernier billet au visage.

Et elle ne manqua pas de claquer la porte derrière elle à sa descente du véhicule^^ Le taxi l'avait déposée à deux rues du fameux entrepôt. D'après ce qu'elle avait cru comprendre, Cloud ne souhaitait pas trop attirer l'attention sur ce qu'il traficotait dans les parages. Et même si elle lui en voulait encore pour Ximei, elle ne tenait pas à lui créer des problèmes. Une attention délicate ? Pas vraiment, elle était surtout pressée de se rendre auprès de sa fille et ne voulait guère perdre du temps avec des broutilles insignifiantes. Lorsqu'elle arriva en vue de l'entrepôt, elle put se rendre compte que celui-ci était ultra-surveillé, captant notamment la présence d'hommes armés sur les toits. Allons-donc, dans quel pétrin Mickey s'était-il encoure fourré ? Levant les mains, elle agita un petit mouchoir blanc au-dessus de sa tête tout en continuant à avancer. Elle rejoignit bientôt deux hommes.


"Et quel cousin?" disait l'un des deux types, alors qu'un troisième gars la maintenait en joue avec un fusil sniper.

Levant les yeux vers Headshot, elle agita vivement son mouchoir en signe de paix mais le mercenaire semblait déterminé à ne pas la lâcher avec son viseur. Et il n'était pas le seul.


"Parce que j'imagine que t'es un Quinlan, et c'est pas ça qui manque par ici." ajouta le même bonhomme.

Voilà qui tombe bien, je cherche justement un Quinlan, se manifesta-t-elle, arrivant enfin à leur hauteur.

Il se prénomme Michael et c'est lui qui a eu la délicatesse de m'inviter dans cet endroit si accueillant.

Souriante, Mary gardait toujours les bras levés, au cas où. Elle ne tenait pas vraiment à se battre, et encore moins avec des membres du Club des Damnés. Car oui, elle avait compris à qui elle avait affaire. Ce n'était pas bien difficile avec les différents comptes rendus que Hell avait fait à leur sujet, et encore moins après la petite discussion qu'elle avait eu avec Cloud au cinéma.

Où puis-je le trouver ?

_________________
§ Mon histoire ~ Mon évolution §

"Les chaînes du mariage sont si lourdes qu'il faut être deux pour les porter, quelquefois trois."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmenhorizon.actifforum.com
Classe 3
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Ba'al

Nombre de messages : 68
Capacité(s) : Vertige/Télépathie, ...
Véritable identité : Jonathan Phagan/Russel Edgington
Date d'inscription : 12/12/2008
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt Dim 6 Sep - 22:13

Jonathan s'arrêta de marcher, lorsqu'un des hommes postés à la surveillance (et l'élimination d'intrus ^^), s'adressa à lui. Mais on ne l'avait pas pour autant lâché des yeux (ou plutôt, des lunettes de visée ^^).

"Et quel cousin?"

Au ton employé, Ba'al supposa que le type avait sa petite idée. Mais, pas le temps de lui répondre, qu'il le rejoignit en descendant du toit, à sa manière. Ca, c'était de l'agilité !
Et ce petit numéro l'avait complètement distrait de Daji, qui arrivait par derrière. Par contre, lui, il avait baissé les bras.


"Parce que j'imagine que t'es un Quinlan, et c'est pas ça qui manque par ici."

Il arqua légèrement un sourcil. Il y avait plus d'un Quinlan de présent ici ? Pour une surprise. Et encore, il était loin, de se douter que toute la fratrie (ou presque, vu l'absence de Cheyenne dans les lieux ^^) était là. Cela faisait un moment qu'il ne les avait pas tous vu.

"Voilà qui tombe bien, je cherche justement un Quinlan."

Ba'al tourna légèrement la tête, pour observer celle qui venait se poster à ses côtés.
Apparemment, les Quinlan étaient très demandés, en cette période.


"Il se prénomme Michael et c'est lui qui a eu la délicatesse de m'inviter dans cet endroit si accueillant."

Hum... Elle n'en faisait pas un peu trop, là ? (hrp: ds l'ironie, dc, au cas où certains n'auraient pas capté, comme Daji XD) Ou alors, c'était dans ses manières de se montrer si polie. Jusqu'à dire des choses pas totalement vraies. Razz

"Où puis-je le trouver ?"

- Il me semble que j'étais là avant, Miss.

Non, il ne tolérait pas qu'on tente de passer avant Lui !! :king: Laughing

- Je viens voir Frank. C'est Britany qui m'a prévenu de la... situation avec Clive.

Mieux valait éviter de trop en dire devant une personne n'étant pas membre du Club. Suspect

_________________

- La mort est une maladie comme les autres. L'immortalité est son remède. -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Classe 1
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Cylon
Nombre de messages : 78
Capacité(s) : Transmute son corps en acier.
Véritable identité : Britany Kavanaugh
Date d'inscription : 02/06/2008
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt Jeu 10 Sep - 15:51

Arrow Les "dortoirs"

Et le temps que Cylon rejoigne l'extérieur de l'entrepôt, une femme s'était jointe à Ba'al et un des hommes d'Idriis. Son visage ne lui disait rien. Une nouvelle recrue faite durant son absence ? Qui sait. Elle avait manqué tant de choses durant son voyage. Dont l'essentiel. Le Phénix. Arf. No


"... Britany qui m'a prévenu de la... situation avec Clive."

- Eh oui, c'est ce que j'ai fait. Bonjour, John, fit-elle, en lui souriant.

Elle posa une main sur l'épaule d'Altaïr


- Je m'occupe de lui, je vous laisse Madame... ? dit-elle, laissant en suspens le nom, que Daji le leur donne. Ou non. Laughing

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Classe 3
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Daji
Nombre de messages : 93
Capacité(s) : Facteur guérisseur - Télépathie rudimentaire
Véritable identité : Mary Clayton
Date d'inscription : 11/07/2007
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt Sam 7 Nov - 8:25

"Il me semble que j'étais là avant, Miss." Déclara contre toute attente le premier visiteur.

Sourcils arqués, Daji lui lança une regard un brin irrité. Il se croyait où ? Dans un fast food ? Sa réaction était aussi puérile que ridicule. Enfin, elle n'allait pas non plus lui faire le plaisir de s'emporter, ce serait se mettre à son niveau. Après un regard dans la direction du tireur, la 'miss' baissa les bras. Il n'y avait en effet aucune raison qu'elle soit la seule à supporter cette position inconfortable, XD


"Je viens voir Frank. C'est Britany qui m'a prévenu de la... situation avec Clive." reprit son 'charmant' voisin.

Et moi, Michael, j'insiste, lâcha Mary, sur un ton impatient.

Ok, cette fois-ci, c'était elle qui faisait un peu la gamine. Mais comme dit plus haut, elle n'avait pas de temps à perdre.


"Eh oui, c'est ce que j'ai fait. Bonjour, John," avait également glissé, dans le même temps, la Britany précédemment évoquée.

Qui n'était autre que Britany Kavanaugh, alias Cylon, une mutante de classe 1 capable de transmuter son corps en acier. Daji avait bien fait ses devoirs de Céleste^^


"Je m'occupe de lui, je vous laisse Madame... ?" ajouta cette dernière à l'égard d'Altaïr.

Colton, compléta Daji avant d'en rajouter une chouche : Madame Colton qui est pressée.

Si Altaïr afficha une moue, il fit quand même signe à l'un des hommes d'aller chercher Cloud.

[Hrp : Je considère Altaïr comme un pnj. Libre à chacun de le faire réagir^^]

_________________
§ Mon histoire ~ Mon évolution §

"Les chaînes du mariage sont si lourdes qu'il faut être deux pour les porter, quelquefois trois."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmenhorizon.actifforum.com
Classe 3
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Ba'al

Nombre de messages : 68
Capacité(s) : Vertige/Télépathie, ...
Véritable identité : Jonathan Phagan/Russel Edgington
Date d'inscription : 12/12/2008
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt Lun 23 Nov - 10:20

"Et moi, Michael, j'insiste."

Jonathan leva les yeux. Elle n'allait pas lâcher l'affaire rapidement. Heureusement, Britany arriva. Le ciel soit loué !! Razz

"Eh oui, c'est ce que j'ai fait. Bonjour, John."

Ba'al ne put s'empêcher de lancer un petit sourire à Daji. Il avait été servi en premier. Smile

- Britany. Quelle joie de te revoir.


"Je m'occupe de lui, je vous laisse Madame... ?"

"Colton. Madame Colton qui est pressée."

Le Damné arqua un sourcil. Ainsi, c'était elle. Bien sûr, il n'était pas au courant de toute l'histoire, mais il savait que Cloud avait eu une relation avec cette femme, il y a maintenant plus de 15 ans. Et elle décidait de revenir comme ça, du jour au lendemain ? Voilà qui était bizarre. A moins qu'ils n'aient jamais vraiment perdu le contact.

- Vous revenez pour lui briser le coeur une fois de plus ? fit-il, sur un ton sarcastique. Enfin bref, ajouta-t-il, se désintéressant déjà de Daji, pour revenir vers Cylon. Comment va Clive ? C'est grave ? demanda-t-il, une fois qu'ils furent suffisament éloignés de l'Invisible.

_________________

- La mort est une maladie comme les autres. L'immortalité est son remède. -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Classe 1
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Cylon
Nombre de messages : 78
Capacité(s) : Transmute son corps en acier.
Véritable identité : Britany Kavanaugh
Date d'inscription : 02/06/2008
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt Lun 23 Nov - 17:17

"Britany. Quelle joie de te revoir."

- Le plaisir est partagé, fit-elle.

Elle avait toujours eu un lien spécial avec cet homme, même si elle le savait dans une relation tout aussi spéciale avec la mère de son fils, Gabe Weissinger. Les Quinlan ne faisaient jamais rien dans la simplicité. Razz


"Colton. Madame Colton qui est pressée."

Britany releva à peine le nom, et fit signe à Altaïr qu'il pouvait envoyer quelqu'un pour aller chercher Cloud. Elle n'était pas vraiment au fait des histoires d'amour passées du frère d'Idriis, mais la réplique de Ba'al l'orienta un peu sur l'identité de Daji.
Mais comme le dit si bien le Damné, "enfin bref." Ils s'éloignèrent de la femme, faisant route vers l'entrepôt, et discutèrent un peu.


"Comment va Clive ? C'est grave ?"

- Il survivra. Franck a fait tout son possible pour les blessures les plus graves. Les Templiers nous sont tombés dessus à l'usine. Mais, ce n'est pas ça le pire... ajouta-t-elle presque en un murmure.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt

Revenir en haut Aller en bas

Abords de l'entrepôt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Entrepôt...» Entrepôt Système U (Saint Vit entre Besançon et Dole)» citation du mercredi 30 juillet» destocklaine» Warehouse 13 [Série]
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Horizon :: Hors du Jeu :: Entrepôt-