AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Abords de l'entrepôt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Classe 2
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Cloud
Capacité(s) : ...
Véritable identité : Michael Quinlan
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt Dim 6 Déc - 10:38

<=Cuisine

C'est qu'il y avait du monde aux abords de l'entrepôt ! Cloud n'avait pas tardé, et heureusement, car Daji semblait peu patiente. Laughing Il haussa les sourcils lorsqu'il se rendit compte que Jonathan était présent. Du coup, il alla vers lui avant d'aborder Mary^^

Jonathan, comment va ? Demanda-t-il, en lui serrant la main. Je crois que mon frère a justement ton fils au téléphone !

Il était un peu surpris, une vraie réunion de famille... Dommage que les circonstances ne soient pas meilleures... Il lui sourit néanmoins, se fichant bien d'avoir interrompu une discussion sérieuse. Razz Il appréciait assez son cousin, sans pour autant être très proche de lui. Neutral Il porta alors son attention sur Daji.

Mary... La salua-t-il, avec plus de sérieux.

Espérons que Stelmaria ne jugerait pas bon de se transformer encore une fois en mente religieuse. Sûr que ça plairait à Fran...

Classe 3
"Pas de destin
Ba'al

Capacité(s) : Vertige/Télépathie, ...
Véritable identité : Jonathan Phagan/Russel Edgington
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt Lun 14 Déc - 10:26

Et avant même que Britany ne le renseigne sur l'état de Sylar, son cousin sortit de l'entrepôt, et vint d'abord le saluer. Au moins, il savait qui était prioritaire. Cool

"Jonathan, comment va ?"

- On fait aller, et toi ? répondit-il, en lui serrant la main.

Il n'était pas vraiment fan des grands débordements d'émotions, même avec la famille. Lui, rigide ? Mais non. Razz

"Je crois que mon frère a justement ton fils au téléphone !"

- Mon fils ? fit-il, à la fois surpris et de mauvaise humeur.

Et ses yeux "s'allumèrent" d'ailleurs. Même s'il n'enclencha pas son pouvoir. C'est quelque chose qu'il faisait de plus en plus souvent avec les proches, les années passant. Au moins comme ça, ils étaient clairement au fait de son état de pensée.
Mais pourquoi Idriis, ou Kane allez savoir, discutait-il avec Gabriel ? Suspect scratch Ce fils qui le décevait tant depuis un bon moment déjà. No Avec ses... tendances... Evil or Very Mad
Et Mike partit finalement vers la "charmante" Colton. Et qu'est-ce qu'elle lui voulait encore celle-là ? Il ne comprenait même pas que Cloud daigne encore lui adresser la parole. Evil or Very Mad
Enfin bref. Il revint à Cylon, qui répondit à sa question sur Clive.

"Il survivra. Franck a fait tout son possible pour les blessures les plus graves. Les Templiers nous sont tombés dessus à l'usine. Mais, ce n'est pas ça le pire..."

Ba'al arqua un sourcil. Parce qu'il y avait pire qu'une attaque surprise de ces sales rats de Templiers ? Suspect

- Expliques toi, l'invita-t-il à poursuivre.

C'est qu'elle l'intriguait, là !!

- La mort est une maladie comme les autres. L'immortalité est son remède. -
Revenir en haut Aller en bas
Classe 3
"Pas de destin
Daji
Capacité(s) : Facteur guérisseur - Télépathie rudimentaire
Véritable identité : Mary Clayton
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt Mer 6 Jan - 17:35

Oui, Ba'al avait été servi en premier, et visiblement, il en était fier. Ma foi, s'il n'y avait que cela pour lui faire plaisir... Daji se contenta donc de lever les yeux au ciel alors que le Damné manifestait sa satisfaction en lui adressant un sourire narquois. Il y avait vraiment des cas sur Terre... Et surtout dans la famille de Cloud ! Rolling Eyes

"Vous revenez pour lui briser le cœur une fois de plus ?" La railla-t-il même, en apprenant son identité.

Je ne vois pas en quoi cela vous regarde, rétorqua-t-elle, alors qu'il se retournait déjà vers Cylon. Bon débarras !

C'était qu'elle commençait sérieusement à perdre patience, là !
Heureusement, les deux Damnés commencèrent à s'éloigner, la laissant seule auprès des mercenaires. Et c'est à cet instant que Cloud arriva. Après avoir salué son cousin, il se dirigea enfin vers elle.

"Mary..." La salua-t-il, très sérieux.

Le visage de Daji s'adoucit, l'inquiétude reprenant le pas sur son récent agacement. L'Invisible prit même la main de Cloud dans la sienne.

Niki a été blessé, annonça-t-elle, sans détour. Elle est à l'hôpital, j'aimerais que tu m'accompagnes.

L'idée sous-adjacente étant qu'ils auraient naturellement tout le loisir de discuter là-bas, et de régler ce qu'ils avaient à régler. Mais l'essentiel n'était pas là. Mary était sincèrement inquiète pour sa petite Niki et la présence de Mike lui apporterait un soutien non négligeable.

"Les chaînes du mariage sont si lourdes qu'il faut être deux pour les porter, quelquefois trois."
Voir le profil de l'utilisateur http://xmenhorizon.actifforum.com
Classe 2
"Pas de destin
Cloud
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt Mer 6 Jan - 18:34

"On fait aller, et toi ?" Répondit-il, lui serrant la main.

Il se contenta d'hausser les épaules. Il n'allait pas particulièrement bien, non. Et en même temps, cela pourrait être pire, bref long à expliquer^^ Et encore, il ignorait le sujet de la visite de Daji.
Par contre, quelque chose lui dit qu'il n'aurait pas du parler de son fils, à Ba'al. Razz Il arqua un sourcil face à "l'éclairage" des yeux de son cousin. Nerveux... Et puis ils s'éloignèrent l'un de l'autre. Cloud s'était très distraitement excusé, avant de le saluer.
Contre toute attente, Daji ne le regardait ni avec sévérité, ni avec mépris. Elle lui attrapa même la main. Shocked

"Niki a été blessé. Elle est à l'hôpital, j'aimerais que tu m'accompagnes." Dit-elle finalement.

Il haussa les sourcils. Et bien, elle ne tournait pas autour du port.

Blessée ? Mais comment ? C'est grave ? Demanda-t-il, inquiet.

Son visage se referma aussitôt. Ah... Il devait être à sa disposition, maintenant qu'elle avait besoin de lui ?! Alors que quand tout allait bien, il n'était que le géniteur dont elle se fichait bien... ? Suspect

Quoi, son père n'est pas disponible ? Dit-il finalement.

Si ça, ce n'était pas s'affirmer^^

Classe 3
"Pas de destin
Daji
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt Jeu 7 Jan - 16:08

Si Daji n'avait effectivement pas tourné autour du pot, Cloud la mitrailla littéralement de questions.

"Blessée ? Mais comment ? C'est grave ?" Demanda-t-il énergiquement.

Je l'ignore, l'infirmière est restée assez évasive. Apparemment, elle aurait eu un malaise à la suite d'une altercation en boîte, expliqua-t-elle.

Et si une hospitalisation avait été nécessaire, c'était que son état était un minimum grave.
No

Contre toute attente, le visage de Mike se durcit tandis qu'il estimait la situation. Et c'est à partir de critères très personnalisés qu'il jugea le moment propice à une antique rébellion. Neutral

"Quoi, son père n'est pas disponible ?" Fit-il en effet avec assurance et presque sur un ton hautain.

Immédiatement, Daji lâcha la main de Cloud et son regard perdit toute sa douceur.

Son père est en déplacement, rétorqua-t-elle froidement. Et si je suis venue te chercher toi, c'est uniquement parce que nous avons à discuter.

Bon, ce n'était pas tout à fait vrai mais il l'avait cherché. Evil or Very Mad

Et puis, je suis persuadée que l'état de ma fille n'est pas étranger à une certaine hyène, si tu vois ce que je veux dire, ajouta-t-elle, en plissant méchamment les yeux.

Pour ça, elle n'était pas dupe. Daji connaissait en effet à peu près tout ce qu'il y avait à savoir sur la mutation de Cloud, les avantages qu'elle lui conférait, comme les contraintes. Et si, comme elle le supposait, la hyène était responsable du malaise de Niki, c'était entièrement de la faute de Mike !
Mad

Alors, on y va ? Insista-t-elle donc, bras croisés.

Mieux valait pour Cloud que la réponse soit positive...
:king:

"Les chaînes du mariage sont si lourdes qu'il faut être deux pour les porter, quelquefois trois."
Classe 2
"Pas de destin
Cloud
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt Ven 8 Jan - 9:16

"Je l'ignore, l'infirmière est restée assez évasive. Apparemment, elle aurait eu un malaise à la suite d'une altercation en boîte." Répondit-elle.

Cloud fronça les sourcils, toujours soucieux. L'empêche qu'il avait trouvé le moyen de mettre une énième fois les pieds dans le plat. Daji lui lâcha immédiatement la main, soudainement beaucoup plus froide. Peut-être le moment était-il mal choisi, en effet. scratch

"Son père est en déplacement. Et si je suis venue te chercher toi, c'est uniquement parce que nous avons à discuter." Remarqua-t-elle.

Il détourna légèrement les yeux. Il n'avait aucune envie de se disputer avec elle. Il connaissait déjà le vainqueur alors...

Heu, d'accord, il est bien au courant ? Demanda-t-il néanmoins, suspicieux, mais timidement.

Bref, il s'était écrasé en somme. Razz Sur un ton toujours aussi peu cordial, Daji poursuivit :

"Et puis, je suis persuadée que l'état de ma fille n'est pas étranger à une certaine hyène, si tu vois ce que je veux dire."

Cloud la regarda à nouveau, l'air soudain quelque peu stressé. Aïe, Daji savait qu'il lui avait parlée ? Il était foutu... Il avait pourtant insisté sur le fait que Ximei devait faire gaffe à sa... hyène. Elle avait déjà eu un accident de ce genre ? Dans ce cas, ça pouvait être grave. pale

"Alors, on y va ?" Demanda-t-elle.

Mouais, ce n'était sans doute pas une vraie question.

Heu, oui, d'accord. Répondit-il, songeant qu'il préviendrait les Quinlan un peu plus tard.

Stelmaria semblait exaspérée...

Classe 3
"Pas de destin
Daji
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt Lun 11 Jan - 22:27

Suite à la réaction glaciale de Daji, Cloud changea radicalement de ton, s'écrasant lamentablement comme à son habitude. Voilà qui était mieux. Smile Mike glissa néanmoins une autre remarque qui aurait pu être largement plus cinglante.

"Heu, d'accord, il est bien au courant ?" Demanda-t-il en effet, presque en un murmure.

Bien sûr, mentit Mary, avec assurance.

Elle avait l'habitude, XD
:king: Daji enchaîna, évoquant la cause probable de l'incident : Zaza. Dans la mesure où il fuyait toujours son regard, Cloud ne semblait visiblement pas très fier, comme s'il avait des raisons de s'en vouloir. Suspect

Mary insista une dernière fois et finalement : "Heu, oui, d'accord." Acquiesça-t-il, prêt à lever le camp.

Tu as une voiture ? Demanda-t-elle alors, tout en se mettant déjà en route.

¤ Quartiers riches ~ Sacré-Cœur ¤

Classe 2
"Pas de destin
Cloud
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt Mar 12 Jan - 10:53

Mary lui assura que Stryfe était au courant. C'était rassurant, et elle avait l'air de dire la vérité... Il n'avait de toutes façons plus véritablement l'envie de se... rebeller. Le moment était très mal choisi. Il pensa bien entendu à Idriis. Il lui parlerait dès qu'il le pourrait. Il en avait besoin.

"Tu as une voiture ?" Demanda-t-elle, en s'éloignant.

Non. Répondit-il.

Ils parvinrent néanmoins à s'en faire prêter une par un des hommes. Ce n'était après tout pas une promenade de santé, ils se rendaient à l'hôpital !

=>Sacré-Cœur [Intermédiaire = Conversation téléphonique avec Hasnox à Akatsuki]

Classe 1
"Pas de destin
Cylon
Capacité(s) : Transmute son corps en acier.
Véritable identité : Britany Kavanaugh
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt Mar 6 Avr - 21:03

"Expliques toi."

- On l'a perdu. Le Phénix.

Britany laissa Ba'al assimiler l'information. Pendant ce temps, Cloud et Daji s'en allaient.

- Je n'ai pas les détails malheureusement. Je suis rentrée tout juste aujourd'hui.

Oui, après toutes ces années de recherches, ils avaient tous deux manqués le gros des évènements. La faute à pas de chance. Enfin, allez savoir, Jonathan ou elle aurait pu périr durant la bataille qui a entouré le réveil de l'entité. Mais ça, personne ne le saurait jamais.

- Il faudrait questionner Krystal pour en savoir plus, mais je doute qu'elle soit d'humeur pour le moment...

Comme Sylar, sans doute. Neutral L'ambiance était en effet un peu tendue. Encore plus avec la récente attaque à l'usine.

- Par contre, maintenant je vais devoir te laisser. Je reviendrai plus tard.

Cylon était en effet invitée à un bal dans les quartiers riches. Et elle devait encore changer de tenue. Pas certain que les convives et l'hôte apprécient le devant de sa tenue actuelle, tailladée par des couteaux.

Arrow Quartiers riches, Manoir Lomÿs, Salle de réception

"Pas de destin
Ba'al

Capacité(s) : Vertige/Télépathie, ...
Véritable identité : Jonathan Phagan/Russel Edgington
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt Ven 14 Mai - 20:56

"On l'a perdu. Le Phénix."

Jonathan haussa les sourcils, sous le coup de la surprise. Avait-il bien entendu ? Elle devait se moquer de lui, ce n'était pas possible autrement. Mais sur quel point ? Ils avaient eu le Phénix ? Et il avait loupé ça ? Suspect

"Je n'ai pas les détails malheureusement. Je suis rentrée tout juste aujourd'hui."

Au moins, il n'était pas le seul à avoir manqué certains évènements capitaux. ^^"

- Il faudrait questionner Krystal pour en savoir plus, mais je doute qu'elle soit d'humeur pour le moment...

Etait-elle seulement un jour de bonne humeur ? Dire que son cousin et elle... Neutral Enfin soit. Britany le laissa. Et elle se garda bien de lui dire que c'était pour se rendre à un bal auquel il n'était même pas invité !! C'était vraiment impensable. Evil or Very Mad Laughing
Bref. Ba'al se rendit donc à l'intérieur de l'entrepôt. Comme annoncé par Cylon, Sylar n'était pas en grande forme. Et Krystal, eh bien... réagit comme à son habitude. Rolling Eyes Néanmoins, il apprit tout, de la capture de l'hôte à la cérémonie de réveil, en passant par les différentes batailles qui avaient conduits les Damnés à trouver refuge ici. Sans le Phénix, l'avenir ne semblait pas radieux. Et Clive lui ordonna de mettre vraiment en route le projet sur l'immortalité. De commencer la traque.*
Depuis le temps qu'il attendait que les Damnés se lancent là-dedans. Un projet qui lui tenait autant à coeur, si ce n'est plus !, que le réveil du Phénix (qu'il avait manqué No ).
Avant de s'en aller, Jonathan en toucha deux mots à son cousin, que ses hommes se tiennent prêt à son appel. Il rejoignit ensuite sa voiture, et quitta ce lieu.

=> ELLIPSE ^^

* Que ce soit évoqué avant l'ellipse, même si cela ne se fait pas avec les Damnés Razz

- La mort est une maladie comme les autres. L'immortalité est son remède. -
Classe 3
"Pas de destin
Jiraya
Capacité(s) : Polymorphisme, pouvoirs psychiques.
Véritable identité : David Brent
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt Mer 21 Juil - 15:49

|¤_¤| Quartiers pauvres ~ QG des Ombres |¤_¤|

Finalement, cinq Ombres étaient du voyage : Jiraya, Razzus, Vergere, Dyanthra et... Ikon ! Dans la mesure où ils y allaient en petit comité, David choisit de prendre, comme moyen de transport, son pick-up adoré, en espérant ne pas mêler celui-ci au conflit à venir^^ Si David prit naturellement le volant, il laissa Magnus s'installer côté passager tandis que les deux femmes prenaient place à l'arrière. Ikon, lui, voyagerait à l'air libre, XD

C'est parti, mon kiki !
Annonça-t-il gaiement le départ, après avoir mis le contact.

Le pick-up rejoignit sans accroche la banlieue, des musiques du groupe Evanescence aigayant un trajet bien silencieux autrement, Jiraya étant concentré sur la conduite et la surveillance de sa nouvelle arme. David gara le véhicule à une bonne distance de l'entrepôt, de sorte à ce qu'ils ne se fassent pas immédiatement grillés par les sentinelles postées sur les toits.

Bien, Ikon, que peux-tu me dire sur cet endroit et ses occupants ?
Demanda-t-il, après que tout le monde soit descendu du pick-up.

Rizzo ne se montra malheureusement guère coopératif, ce qui lui valut une petite migraine. Poussant un soupir, David se tourna vers Dyanthra. Certes, il aurait pu se charger lui-même de l'analyse des lieux mais ce n'était pas dans son intérêt. Jiraya souhaitait fonder une équipe et non réunir simplement des talents solitaires. Le but des Ombres était de mettre des potentiels en commun pour atteindre des objectifs plus personnels et non pas l'inverse.

Tu peux nous en dire plus, Dyanthra ?
Fit-il donc, se tournant vers la jeune femme.

Et pendant ce temps, Ikon gémissait d'une manière bruyante et pitoyable.

- Est-ce que je préfère être aimé ou craint ? Les deux. Je veux que les gens soient effrayés par l'amour qu'ils me portent. -
Classe 4
"Pas de destin
Ikon
Capacité(s) : Divers et variés!
Véritable identité : Michael Rizzo
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt Mer 21 Juil - 16:13

§ Quartiers pauvres ~ QG des Ombres §

Ikon n'eut pas la chance de voyager aussi confortablement que ses nouveaux camarades. Placé à l'arrière du pick-up sans toit au-dessus de sa tête, le monstre grelotta de froid durant tout le trajet. Heureusement, ce dernier ne s'éternisa pas et les Ombres arrivèrent enfin à destination. Ikon fut le premier à descendre, non sans bredouiller des insultes à l'égard de Jiraya.

"Bien, Ikon, que peux-tu me dire sur cet endroit et ses occupants ?" Le questionna alors le leader des Ombres, avec un naturel déconcertant.

Mais Rizzo lui en voulait encore pour s'être fait traiter comme un excédant de bagage. Il lui en voulait d'ailleurs pour beaucoup de choses^^

Va te faire moudre, gros tas ! Lâcha-t-il donc, aussi éloquent que d'habitude.

La réponse fut immédiate, sa tête menaçant une nouvelle fois d'exploser. Quelle douleur atroce ! C'était vraiment insoutenable !

Ça brûle, ça nous brûle ! S'époumona-t-il entre deux gémissements.

Et pendant ce temps, Jiraya s'était tourné vers Dyanthra pour lui poser la même question. Maudit joufflu !

Classe 2
"Pas de destin
Dyanthra
Véritable identité : Cameron Avenger
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt Dim 25 Juil - 12:25

Arrow QG des Ombres

Cameron suivit Jiraya jusqu'à la voiture, et s'installa à côté de Vergere à l'arrière. Pas certain qu'Ikon apprécie énormément d'être dehors, mais ce n'était pas de son ressort... La route se fit tranquillement, et alors qu'ils arrivaient à destination, Cameron reconnut immédiatement l'endroit... C'était l'entrepôt où elle avait vu son frère pour la dernière fois, et où il devait encore certainement être... Elle se concentra immédiatement sur le lieu pour repérer la présence de son frère, qui heureusement n'était pas là... Un véhicule avec des femmes venait de passer. Ils évacuaient les lieux ?

"Bien, Ikon, que peux-tu me dire sur cet endroit et ses occupants ?"

Cameron se doutait qu'il ne serait pas coopératif, mais il semblerait qu'il devrait commencer à l'être s'il ne voulait pas souffrir...

"Va te faire moudre, gros tas !"

Quelle surprise... Mais Cameron n'était plus concentré sur lui, son portable venait de vibrer dans sa poche, elle regarda le numéro. La banque ? A cette heure là ?
Elle ne pouvait clairement pas décrocher, elle attendit donc. Elle écouterait le message vocal dans un instant...

"Tu peux nous en dire plus, Dyanthra ?"

Cameron se tourna vers Jiraya, surprise qu'il s'adresse à lui. Elle apprécia sa sollicitude, il tentait de l'intégrer dans le groupe, et il serait certainement agréablement surpris par sa réponse...

"Je connais bien cet endroit, j'y étais encore il y a peu de temps. Mon frère y habite, ou habitait, il n'est pas là en ce moment, j'ai déjà vérifié. C'est occupé par une espèce de bande de mercenaires. Je ne connais pas toutes leurs capacités, mais il semblerait que cela soit tous des mutants. L'un d'entre eux notamment peut neutraliser les pouvoirs, je vous l'indiquerai dès le début afin de le mettre hors de combat dès le début. Je ne suis pas rentré à l'intérieur, mais il semblerait vu les cartons qu'il y avait aux abords qu'ils ne se sont pas installés ici depuis longtemps. Avec un peu de chance leurs équipements doivent être éparpillés."

Elle fit une pause alors que son portable revibrait pour lui indiquer qu'elle venait de recevoir le message vocal... Qu'est-ce qui pouvait être aussi long à lui dire à cette heure de la journée qui ne pouvait attendre ? Arf, elle était curieuse pour le coup.
Puis elle reprit pour ajouter,

"Ils viennent d'évacuer des femmes et des enfants, ils doivent nous attendre. Je dirais donc qu'il y a au moins un télépathe en face. Pour ce qui est de notre cible, y a-t-il des choses à savoir ?"

Elle n'avait rien à ajouter. Juste à écouter...
Classe 2
"Pas de destin
Vergere
Capacité(s) : Vol et champ d'énergie.
Véritable identité : Melody Guthrie
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt Dim 25 Juil - 13:03

Arrow Quartiers pauvres, QG des Ombres

Assise à l'arrière, Melody regardait distraitement par la vitre du véhicule. Du côté du centre-ville, on pouvait encore apercevoir des nuages de poussières/fumées, dûs à la récente attaque de Squall. Dire qu'elle avait été si près du monstre. C'était impressionnant.
Mais pour l'heure, il fallait se concentrer sur tout autre chose. Ces Damnés. En route, ils croisèrent un taxi qui roulait à toute allure, en sens contraire. Plutôt étrange dans ce coin relativement désert de la ville.
Jiraya s'arrêta à bonne distance de l'entrepôt, et ils descendirent tous du pick-up. Enfin, tous sauf Ikon, qui avait fait le voyage depuis l'extérieur du véhicule. Il y avait pourtant moyen de tenir à trois à l'arrière. Mais bon, cela aurait sans doute voulu dire devoir supporter les charmants commentaires de la créature. Rolling Eyes

Et à ces paroles, Ikon subit la même punition qu'au Manoir. Une douleur dans sa tête. Peut-être qu'à force, il finirait par comprendre. C'était tout dans son intérête, en tout cas.

"Ça brûle, ça nous brûle !"

"Tu peux nous en dire plus, Dyanthra ?

"Je connais bien cet endroit, j'y étais encore il y a peu de temps. Mon frère y habite, ou habitait, il n'est pas là en ce moment, j'ai déjà vérifié. [...] Avec un peu de chance leurs équipements doivent être éparpillés."

Un neutraliseur de pouvoir... Vergere attendrait donc un peu avant de prendre son envol. Elle ne tenait pas à tomber de haut, ne connaissant pas l'ampleur du pouvoir dudit Mutant.
Et une bande de mercenaires en plus des Damnés présent. Il y aurait de l'action. D'ordinaire, les mercenaires n'étaient pas du genre tendre. Equipement éparpillé ou non. Comme l'avait souligné Dyanthra, ils étaient tous Mutants. Il n'avait pas nécessairement besoin d'armes.

"Ils viennent d'évacuer des femmes et des enfants, ils doivent nous attendre. Je dirais donc qu'il y a au moins un télépathe en face. Pour ce qui est de notre cible, y a-t-il des choses à savoir ?"

C'était donc un peu loupé pour l'effet de surprise. David renoncerait-il à son projet pour autant ?

=> ELLIPSE

-On fait des choix avec lesquels on doit vivre. Au final, on devient ces choix.-

Dernière édition par Vergere le Ven 10 Déc - 16:50, édité 1 fois
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt Lun 26 Juil - 12:55

Arrow Quartiers Pauvres, Q.G des Ombres

Le fait que le monstre suive le véhicule, plutôt que d'avoir le droit de voyager avec eux, laissa Razzus parfaitement indifférent. Le trajet fut silencieux en dehors des chansons d'un groupe de musiciens affectionnés par Jiraya. Lui-même était assez peu sensible à ce genre de musique, et il observa le paysage de la banlieue au dehors, jusqu'à leur arrivée.

Un rictus amusé apparut fugitivement sur le visage de Magnus. Quelle manque d'intelligence de la part de cette créature, ne pas comprendre que Jiraya avait tout prévu le concernant, et qu'il ne lui échapperait pas comme ça.

"Ça brûle, ça nous brûle !"

"Tu peux nous en dire plus, Dyanthra ?"

Comme quoi, les deux hommes étaient aussi touchés l'un que l'autre par le manque de coopération d'Ikon.

"Je connais bien cet endroit, j'y étais encore il y a peu de temps. Mon frère y habite, ou habitait, il n'est pas là en ce moment, j'ai déjà vérifié. [...] Avec un peu de chance leurs équipements doivent être éparpillés."

Mmmhh, il aurait pu se proposer pour régler le problème du neutraliseur de pouvoirs, mais David avait probablement son idée sur la chose. Autant attendre de voir ce qu'il proposerait.

Le Marionnettiste prit la question pour lui, cependant, il y répondit en s'adressant à Vergere plutôt qu'à Dyanthra. Suspect
David avait déjà eu ces informations. Et plus encore.

Nuwa est une mutante de classe 4, asiatique, probablement Japonaise, mais elle est cachée sous les traits de Kathleen Quinlan, blonde châtain, teint clair, 1m70 pour 60 kg approximativement. C'est une kunoichi, le terme japonais désignant une femme ninja, légendaire en Asie.

La très vieille femme serait probablement plus dans son élément au sein des Ombres, mais on ne pouvait pas éliminer la possibilité qu'elle profite de sa libération, mais refuse de les rejoindre.

Il faut se méfier de l'eau qui dort, mais si l'eau bout, elle affiche clairement la menace.

Pour l'heure, leur arrivée discrète étant un échec cuisant, mieux valait se préparer à l'affrontement.

Hames ! Mesha !

Deux grandes silhouettes surgirent de l'ombre de Razzus, l'une aux cheveux roux bouclés, portant un costume loufoque, équipé d'une longue épée, l'autre aux cheveux noir et crépus, tout de noir vêtu, de longues griffes d'argent à la place des mains. Ils se placèrent de chaque côté de leur maître, muets.

=> Bureau/Prison

Dernière édition par Razzus le Ven 29 Oct - 12:11, édité 1 fois
Classe 3
"Pas de destin
Jiraya
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt Mar 27 Juil - 17:24

"Je connais bien cet endroit, j'y étais encore il y a peu de temps. Mon frère y habite, ou habitait, il n'est pas là en ce moment, j'ai déjà vérifié." Déclara Dyanthra, entamant ainsi avec brio son analyse des lieux.

Le leader des Ombres acquiesça silencieusement, l'encourageant par là à poursuivre dans cette lancée prometteuse.

"C'est occupé par une espèce de bande de mercenaires. Je ne connais pas toutes leurs capacités, mais il semblerait que cela soit tous des mutants. L'un d'entre eux notamment peut neutraliser les pouvoirs, je vous l'indiquerai dès le début afin de le mettre hors de combat dès le début. Je ne suis pas rentré à l'intérieur, mais il semblerait vu les cartons qu'il y avait aux abords qu'ils ne se sont pas installés ici depuis longtemps. Avec un peu de chance leurs équipements doivent être éparpillés." Ajouta-t-elle, évoquant l'équipe d'Idriis.

Aussi dangereux étaient-ils pour le commun des mortels, la petite troupe de Quinlan ne tiendrait pas dix secondes face à Ikon. Cette pensée décrocha un sourire à Jiraya.

"Ils viennent d'évacuer des femmes et des enfants, ils doivent nous attendre." Précisa également Dyanthra.

David fronça les sourcils avant de vérifier l'information. Effectivement, deux véhicules s'éloignaient à toute vitesse de l'entrepôt. Mais Jiraya n'était pas inquiet. Sylar était en effet bien trop fier pour prendre la fuite devant un ennemi inconnu. Celui-ci les attendrait donc, courant sans le savoir à sa propre perte.

"Je dirais donc qu'il y a au moins un télépathe en face." Nota Cameron, ce qui lui valut une belle marque de mépris de la part d'Ikon.

La créature fut naturellement prise d'une nouvelle migraine. Dyanthra conclut sa synthèse par une question :
"Pour ce qui est de notre cible, y a-t-il des choses à savoir ?"

Ce fut Razzus qui lui répondit. De façon à ce que tout le monde comprenne, y compris Ikon, le marionnettiste se fit moins énigmatique qu'à l'accoutumée.

"Nuwa est une mutante de classe 4, asiatique, probablement Japonaise, mais elle est cachée sous les traits de Kathleen Quinlan, blonde châtain, teint clair, 1m70 pour 60 kg approximativement. C'est une kunoichi, le terme japonais désignant une femme ninja, légendaire en Asie." Leur apprit-il.

David se demandait sincèrement comment il avait pu dénicher une telle perle. Une femme ninja au potentiel démesuré... La réalité dépassait parfois la fiction. En tout cas, les créations de Magnus étaient aussi douées que leur maître pour déterrer des secrets.

"Il faut se méfier de l'eau qui dort, mais si l'eau bout, elle affiche clairement la menace." Ajouta ensuite Razzus, pour le plus grand plaisir de Jiraya^^

Le marionnettiste invoqua ensuite deux de ses pantins, se préparant ainsi à l'action. C'est le moment que choisit Jiraya pour reprendre la parole.

Ikon ira seul. Nous suivrons.
Annonça-t-il, tout en prenant les traits de Basch, leader officiel des Ombres^^

Jiraya comptait bien tester sa nouvelle arme sans interférence autour.

Comme l'a précisé Ikon d'une manière très raffinée, Dyanthra a omis un détail, dit-il. Le fameux télépathe a également pris la fuite. Ce qui signifie qu'il ne reste à l'intérieur qu'un seul mutant véritablement dangereux : Sylar, le leader du Club des Damnés.

Mais par chance,
ajouta-t-il, un sourire prenant forme sur le visage de Basch, ce dernier n'est pas en état de se battre.

Ikon, poursuivit-il, se tournant vers Rizzo. Cette mission est la tienne. Si tu déconnes, tu y passes. Car nous n'interviendrons pas pour te sauver. Autre chose. Il reste des civils à l'intérieur. Je t'interdis formellement d'y toucher, hormis bien sûr si ils t'attaquent. Suis-je clair ?

Ikon articula une réponse qui aurait pu être plus claire mais qui marquait néanmoins son acquiescement. Le regard pétillant de malice, la créature se mit en route et le reste de l'équipe la suivit à distance, sous la protection d'un bouclier psychique mis en place par Jiraya.

- Est-ce que je préfère être aimé ou craint ? Les deux. Je veux que les gens soient effrayés par l'amour qu'ils me portent. -
Classe 1
"Pas de destin
TNT
Capacité(s) : Logique sans pareille et bouclier de protection
Véritable identité : Cedric Zain
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt Mar 27 Juil - 19:01

Arrow Bureau/Prison

TNT grimpa sur le toit, et s'allongea relativement à couvert. Il regarda dans la lunette de visée de son fusil. Il y avait bien un petit groupe au loin... et une étrange créature en leur compagnie. Ou plutôt 3, si l'on comptait celles qui encadraient un des hommes. Il y avait également deux femmes et un autre homme.
Cedric fit un rapide rapport par radio, histoire de prévenir les autres à quoi ils allaient devoir faire face.
Ouais, il y avait quelque chose de mauvais avec ces types... Et la meilleure des défenses, c'était l'attaque, non ?
Il plaça son viseur en plein milieu de la tête d'une des silhouettes qui encadraient Razzus, et tira, avant de passer à la suivante. Normalement, il avait fait mouche, mais pas le temps de vérifier s'ils étaient morts.
Ikon ensuite...

"Pas de destin
Ikon
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt Mar 27 Juil - 21:23

Personne ne se souciait d'Ikon. Personne ne se souciait qu'il puisse souffrir ! Les quatre Ombres ignorèrent à merveille les diverses plaintes du monstre, discutant tranquillement de la bataille à venir. Une revue des troupes de l'ennemi fut effectuée par Dyanthra, puis Razzus leur parla rapidement de la mutante qu'ils étaient venus délivrer... Nuwa. Berk ! Elle aurait pu trouver un meilleur surnom, celle-là ! Quoi qu'il en soit, après avoir rectifié les dires de Cameron suite à un quolibet bruyant d'Ikon, Jiraya se tourna vers celui-ci.

"Ikon, cette mission est la tienne. Si tu déconnes, tu y passes. Car nous n'interviendrons pas pour te sauver." Lui dit-il, faisant preuve d'une compassion touchante.

Ikon souffla. Il se fichait éperdument de leur aide. Il n'en avait pas besoin. L'air de rien, la créature avait également scanné l'entrepôt et identifié chacun de ses occupants. C'est de cette façon qu'il avait pu établir l'absence du télépathe et se payer ainsi la tête de Dyanthra au moment opportun.

"Autre chose. Il reste des civils à l'intérieur. Je t'interdis formellement d'y toucher, hormis bien sûr si ils t'attaquent." Le prévint-il enfin. "Suis-je clair ?"

Des civils... Ikon les mettait tous dans le même panier. Tous de la chair à canon.

Ouais, ouais, j'ai pigé, bouboule, le rassura néanmoins Ikon.

Son regard se fit alors plus inquiétant tandis qu'il se mettait en marche vers son premier meurtre. Son excitation, déjà grandissante depuis leur départ du QG, atteignit alors un pic. L'envie de tuer se lisait dans son regard, elle était même palpable autour de lui, telle une aura assassine. Sachant très bien ce qu'il avait à faire et dans quel ordre le faire, Ikon laissa les mercenaires prendre position sur les toits et à l'entrée de l'entrepôt. Les mercenaires ne tardèrent pas à ouvrir le feu, visant le groupe à l'arrière puis Ikon. Aucune balle n'atteignit ce dernier. Et pourtant, Rizzo n'avait dressé aucun bouclier autour de lui. Il se contentait simplement d'arrêter les balles par télékinésie avant qu'elles ne le touchent. Lorsqu'il fut suffisamment près, Rizzo contre-attaqua, explosant un premier sniper, Head Shot. Tarkan entra alors en scène, déterminé à bloquer ses pouvoirs. Sauf que la créature avait pris les devants il y a bien longtemps, manipulant l'esprit du mercenaire pendant que ses copains tiraient à tout va. Aussi, soucieux de se débarrasser du deuxième 'grand' gêneur du lot, TNT, Ikon obligea Tarkan à annihiler les pouvoirs de son pote. Privé de ses défenses, TNT était à la merci de l'Ombre.

Bye, bye, le salua alors Rizzo, juste avant d'enclencher à nouveau son pouvoir de destruction, désintégrant d'une pierre deux coups Tarkan et TNT.

Cedric Zain, Johan Anderson et Robert Felton n'étaient plus. C'était d'ailleurs comme si ils n'avaient jamais existé puisqu'il ne restait plus rien d'eux, pas la moindre trace.

[Hrp : Je te laisse poster le dernier message de TNT avant de passer à la suite du massacre^^]

Classe 1
"Pas de destin
TNT
Capacité(s) : Logique sans pareille et bouclier de protection
Véritable identité : Cedric Zain
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt Mer 28 Juil - 11:51

Mystérieusement, aucune balle ne parvenait à venir à bout de l'immonde créature. Télékinésie ou bouclier, tout comme lui ? Dur à dire. Et surtout, pas le temps d'y réfléchir et de perdre du temps là-dessus. Il avait un mauvais pressentiment. Toute cette histoire allait mal finir.
Et cela se confirma lorsqu'Head Shot finit en poussière. Cedric déglutit. Oui, très mal. Mais les gars d'Idriis n'allait pas se laisser faire aussi facilement !
La seconde d'après, Tarkan fit son entrée. Un léger sourire se dessina sur le visage de TNT. La situation allait sans doute se renverser. Le monstre privé de ses pouvoirs, l'abattre devrait être bien plus simple.
Il le mit en ligne de mire, et s'apprêta à presser sur la gachette. L'instant d'après, il n'était plus.

DERNIER MESSAGE

"Pas de destin
Ikon
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt Mer 28 Juil - 19:21

Le trépas des trois premiers mercenaires attisa quelque peu la colère de leurs camarades qui, pris dans une espèce de furie vengeresse, redoublèrent d'efforts pour neutraliser Ikon. Caleb et Bugs entreprirent donc de le mitrailler allègrement, ainsi qu'Altaïr. Gibbs, le gros dur de la bande, lui balança carrément un conteneur à ordures sur la tête. La lourde poubelle se fracassa sur le bouclier psychique d'Ikon qui, face au nombre, avait judicieusement changé de méthode défensive. Lassé d'essuyer les vaines attaques de ses adversaires, Ikon réenclencha son pouvoir de destruction. Une spirale mortelle prit ainsi forme autour de lui, dévastant tout sur son passage. Bugs fut le premier à périr, Altaïr le suivant. L'agilité hors du commun de ce dernier lui fut bien inutile. Caleb mourut la seconde suivante. Ne restait plus que Gibbs. Ikon se mit à tourner autour de sa proie qui, dans un dernier élan de fierté, tenta de le frapper, lui assénant... Un coup de poing. C'était risible. Ikon répondit par une rafale télékinétique et Gibbs s'écrasa sur la façade de l'entrepôt. Amusé par ses méfaits, Ikon éclata de rire. Puis il joua avec le mercenaire, usant encore de sa télékinésie pour le faire virevolter dans les airs et, de temps à autre, lui faire percuter le sol ou un mur. Lorsqu'il en eut marre, Ikon le désintégra comme les autres. Et juste après, quelque chose siffla à son oreille : une roquette ! L'explosion malmena l'Ombre qui dut reculer de quelques mètres. Babel, l'auteur du tir, afficha une moue dépitée. Il venait d'utiliser l'arme la plus puissante qu'ils avaient en magasin et cette tentative avait à peine ébranlé le bouclier de leur terrible ennemi.

Alors, on a failli se louper ! Lâcha Rizzo, avec un sourire carnassier.

Babel ne répondit pas. Le doyen de l'équipe d'Idriis sortit une cigarette, se l'alluma puis tira une latte. La dernière. Ikon le désintégra avant qu'il ait pu recracher la fumée. L'Ombre s'étira les membres, baillant presque. Tout cela était amusant mais manquait cruellement de challenge. Ikon ressentit alors une chose qui ne lui plut guère. Il y avait de l'agitation à l'intérieur de l'entrepôt. Les souris essayaient visiblement de se carapater.

Non, non, mes trésors, vous ne vous en sortirez pas comme ça, dit-il, tout en posant ses mains sur la porte coulissante de l'entrepôt.

Ikon se concentra un instant afin d'utiliser une autre facette de ses pouvoirs, obstruant toutes les issues, portes et fenêtres
du QG des Damnés, avec du mortier. Les hommes de Sylar étaient pris au piège, faits comme des rats. La seule issue possible était une fenêtre donnant sur l'ancien bureau d'Idriis, la prison de Nuwa. Ikon s'y rendit sans attendre.

§ Entrepôt ~ Bureau/Prison §

Classe 3
"Pas de destin
Jiraya
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt Jeu 29 Juil - 19:29

"Ouais, ouais, j'ai pigé, bouboule," acquiesça Ikon.

Bouboule... Suspect Heureusement qu'il était patient. Enfin, du moment qu'il faisait ce qu'on lui demandait. Ikon se mit donc en marche et les Ombres lui emboîtèrent le pas, tout en restant toutefois à bonne distance. Le combat s'initia rapidement, des snipers ayant pris position sur les toits pour les canarder. La barrière mise en place par Jiraya leur permit d'avancer en toute quiétude. La nouvelle arme des Ombres nettoya quant à elle l'entrée du site en deux temps, trois mouvements et sans être inquiétée le moins du monde par les attaques des mercenaires. Le potentiel de Rizzo dépassait toutes les espérances de David. Cela le fascinait en même temps que cela l'inquiétait. Car Jiraya ne disposait pas d'un contrôle total sur le monstre et si jamais il se rebellait... Mais bon, mieux valait ne pas y penser et profiter du spectacle^^ Jiraya se focalisa donc sur l'esprit d'Ikon, suivant sa trace à mesure que la créature progressait dans l'entrepôt. Rizzo commit un impair dans les 'dortoirs', assassinant 'par mégarde' le petit Dajan. David souffla. C'était bien sûr tragique pour le gamin même si le leader des Ombres ne se sentait nullement responsable. Après tout, un gosse de neuf ans n'avait rien à faire là, au milieu des membres du Club des Damnés. Ikon poursuivit, massacrant tout le monde sur son passage. Et lorsque Sylar et Krystal furent morts, Jiraya esquissa un sourire satisfait... Qu'il perdit bien vite en percevant ce que Ikon avait en tête.

Et merde !
Lâcha-t-il, en se ruant à l'intérieur de l'entrepôt.

Lorsqu'il passa devant Edea, Basch l'ignora tout bonnement, et il en fut de même pour le zombie qu'était devenu Kid. Jiraya devait empêcher qu'un autre innocent soit tué, et pas seulement pour épargner une vie, mais aussi pour éviter que la tête de son précieux atout n'explose. Le fieffé idiot ! A s'entêter de la sorte à lui désobéir, Rizzo courait à sa perte. Quand diable le comprendrait-il ?

|¤_¤| Entrepôt ~ Cuisine |¤_¤|

Classe 2
"Pas de destin
Dyanthra
Véritable identité : Cameron Avenger
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt Dim 8 Aoû - 17:13

Ce fut le marionnettiste qui lui répondit,

"Nuwa est une mutante de classe 4, asiatique, probablement Japonaise, mais elle est cachée sous les traits de Kathleen Quinlan, blonde châtain, teint clair, 1m70 pour 60 kg approximativement. C'est une kunoichi, le terme japonais désignant une femme ninja, légendaire en Asie."

Wow... Tout un programme. Elle se doutait que la convaincre serait plus compliqué qu'avec Rizzo, même s'ils avaient Ikon à présent...

"Il faut se méfier de l'eau qui dort, mais si l'eau bout, elle affiche clairement la menace."

Cameron se demandait quand elle s'habituerait à ces étranges remarques... Pas tout de suite en tout cas. Deux marionnettes apparurent aux côtés du marionnettiste, puis Jiraya changeant d'apparence leur dit,

"Ikon ira seul. Nous suivrons."

C'était tout de suite moins amusant...

"Comme l'a précisé Ikon d'une manière très raffinée, Dyanthra a omis un détail. Le fameux télépathe a également pris la fuite. Ce qui signifie qu'il ne reste à l'intérieur qu'un seul mutant véritablement dangereux : Sylar, le leader du Club des Damnés."

Cameron ne dit rien, et ne jeta pas non plus un seul regard à Ikon... De toute façon, que cela aurait-il changé ? Pauvre créature...

"Mais par chance, ce dernier n'est pas en état de se battre."

Donc aucune menace, mais que faisait-il de Nuwa ? Etait-elle hors contrôle aussi pour l'instant ?

"Ikon. Cette mission est la tienne. Si tu déconnes, tu y passes. Car nous n'interviendrons pas pour te sauver. Autre chose. Il reste des civils à l'intérieur. Je t'interdis formellement d'y toucher, hormis bien sûr si ils t'attaquent. Suis-je clair ?"

Cameron savait déjà qu'il ne respecterait pas les consignes, à quoi bon lui en donner... Elle sentit la mise en place du bouclier, puis se concentrant pour éviter toute erreur qui pourrait être fatale, elle assista à la boucherie des premiers éléments par Ikon qui s'infiltra ensuite à l'intérieur du bâtiment... Cameron suivit de plus ou moins près le périple d'Ikon, restant concentrée sur sa position et le nombre de personnes vivantes dans chaque pièce. Puis tout d'un coup, elle sentit une tension chez Jiraya, Ikon allait-il désobéir ? Elle savait qu'il avait déjà désobéi, il s'était arrêté bien trop longuement au regard de son rythme 'normal' de progression, allait-il se faire exploser la tête ?

"Et merde !"

Il semblait que oui... Cameron se transforma immédiatement sous sa forme brune pour courir à toute vitesse là où se trouvait Ikon. Elle y serait quelques instants avant Jiraya, pourvu qu'elle arrive à calmer un tant soit peu Ikon... Une pièce avant d'atteindre Ikon, elle se retransforma toutefois en blonde, pour pouvoir se protéger un minimum contre tout effet collatéral des attaques d'Ikon contre les habitants de l'entrepôt...

Arrow Entrepôt - Cuisine
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt Ven 20 Aoû - 16:59

=> Centre-Ville, Zoo du Bronx

Le vieil homme avec son allure de bitnick apparaissait furtivement entre deux arbres, deux poteaux électriques, comme un hologramme. Il réapparut dans une ruelle face à l'entrepôt, observant tranquillement ce qui s'y déroulait. Il ressentait de nombreuses présences, dont certaines s'effacaient rapidement, et une créature, un être aux sentiments complexes. Il resta en place dans l'ombre. Son fils, ou ses alliés, n'étaient pas assez doués, ou concentrés, pour le repérer, heureusement.

"Hey ! Grand-père ! Chaussures, portable, portefeuille."

3 Types. Blousons noirs, mauvais genre. Pistolet-mitrailleur Uzi. Tss.

Allez les gamins, on range les jouets et on retourne au bac à sable.

Il ne s'était pas retourné, pas la peine de les regarder, de les voir, pour imaginer les réactions. L'un d'eux lui braqua un fusil sur la tête. Un murmure se propagea dans l'air, et un bourdonnement s'approcha. Un lourd nuage noir se précipita sur les 3 agresseurs, qui eurent une seconde d'hésitation avant de filer en criant. Lorsque le nuage d'insectes les rattrapa, ils hurlèrent et disparurent, ne laissant que des cadavres aux os blanchis. Les os eux-même devinrent poussière. Proctor s'avança et démonta les trois fusils de main de maître. Il garda chargeurs et gachettes et jeta le reste, avant de retourner à l'entrée de la ruelle pour observer son fils et ses amis. Une fois le coin redevenu calme, il se retira.

=> Café Français, Centre-ville
Classe 2
"Pas de destin
Idrial
Capacité(s) : Protection ou Destruction !
Véritable identité : Jessica Markum
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt Jeu 28 Oct - 12:33

¤ Quartiers riches ~ Rue des Quartiers riches ¤

Idrial avait suivi Irvine jusqu'à la banlieue new-yorkaise, déjà en piteux état à cette époque. En chemin, le jeune homme lui avait conté ce qu'il avait vu. Selon toute vraisemblance, sa mère, Kathleen Quinlan, était captive dans un entrepôt où avait élu domicile le Club des Damnés. Rien que ça ! Alors qu'ils approchaient de l'entrepôt en question, les deux voyageurs tâchèrent de recenser les membres qui appartenaient normalement au groupe en 2017. La chose était délicate dans la mesure où les changements avaient été nombreux cette année-là. Langdon en faisait-il encore partie ? Et Hell, avait-il déjà rejoint les Invisibles ? Quoi qu'il en soit, la situation contraignit Jessica à rendre le contrôle à Jessie. Sa deuxième personnalité était en effet la seule en mesure d'assurer leur protection en masquant psychiquement leur présence et leur progression.

Nous y voilà, fit-elle, lorsqu'ils eurent pris position.

Dissimulés derrière des conteneurs à ordures, Idrial et Irvine se mirent à observer le manège des Ombres, groupuscule dont ils n'avaient jamais entendu parler. A cette distance, il leur était impossible d'entendre clairement ce qu'ils disaient. Ce qu'il y avait de sûr en revanche, c'était qu'il n'y avait plus aucune trace des membres du Club des Damnés. Perplexe et soucieuse, Jessie se tourna vers Luke.

Que fait-on ? Lui demanda-t-elle, désemparée.

Sa voix trahissait son inquiétude. Ce qu'il se passait là lui était complètement étranger et pourtant, quelque chose lui disait que cela n'avait rien d'anodin. Si elle savait qu'Ikon était parmi eux...
oO

-- Je veux vivre, et non plus survivre. C'est pour cette raison que je me bats. --
Humain
"Pas de destin
Irvine
Capacité(s) : Aucun
Véritable identité : Luke Lancaster
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt Ven 29 Oct - 9:04

<=Rue des Quartiers riches

Comme si la situation n'était pas assez difficile à gérer, voilà que de plus en plus d'évènements s'avéraient bouleversés. Irvine ne voulait qu'arranger les choses; mais ne risquait-il pas de les empirer ? Il ne renoncerait jamais. Il haïssait les Invisibles, et Ouabet bien sûr. Il ignorait s'il pourrait soutenir un tel fardeau sans Idrial. Sa dernière révélation l'avait autant surpris qu'enivré. Ce qu'il se passait à l'entrepôt (en dehors du fait d'être anormal) était d'autant plus inquiétant que la génitrice d'Idrial était en danger.

"Nous y voilà." Dit celle-ci, en laissant la brune prendre le dessus.

Irvine était trop habitué à ces changements pour s'en formaliser ne serait-ce qu'une seconde. Ils étaient cachés, à observer un sinistre groupe qu'ils ne connaissaient ni de Eve, ni d'Adam. Leur serait-il favorable ou au contraire ? Curieusement, Luke avait un très mauvais pressentiment. Ils ne pouvaient rien tenter étant donné leur nombre, ils n'entendaient de toute façon même pas ce qu'il se disait. Et aucune trace du Club des Damnés... Tout cela était décidément très étrange.

"Nous y voilà. Que fait-on ?" Demanda Idrial.

Irvine parut aussi perplexe. C'était exactement ce qu'il s'apprêtait à dire, mais autant ne pas s'en vanter.

Ils ne devraient même pas exister, non ? A moins qu'on n'en ait pas été informés. C'est très bizarre. J'attendrais bien leur départ, mais si ta mère est en danger; Dieu seul sait ce qui peut arriver. Répondit-il, plutôt bas et rapidement.

On tente le dialogue ? Ou bien, tu sais... Ils sont plus nombreux mais nous, on a l'élément de surprise...

C'est comme s'il pensait à voix haute; il était loin de se douter que la menace qu'incarnait Ouabet, approchait...

"Pas de destin
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt

Abords de l'entrepôt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut