AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Abords de l'entrepôt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Classe 2
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Puzzle
Capacité(s) : Autoguérison - Démontable
Véritable identité : David J. Avenger
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt Mer 26 Mar - 23:22

- Ah tu connais quelqu'un ? C'est bien... Maintenant, tu vas me dire qui, et ce qu'il fait, ce qu'il recherche, etc. En te remerciant par avance...

Il aurait bien voulu l'envoyer paître, mais il ne serait pas à la hauteur si jamais elle décidait de s'en prendre à lui. Ils avaient beau avoir le même sang, elle était bien capable de lui en faire baver...

"C'est le leader d'un groupe dont je fais partie."

Par contre, il ne savait pas où le trouver. Et il n'avait pas envie d'en dire plus, d'ailleurs.

"Mais j'sais pas où il est..."

Là, il ne s'attendait pas à ce qu'elle insiste 'gentiment'. Mais il n'avait pas envie de donner satisfaction à Cameron, surtout qu'elle débarquait comme ça dans son existence tranquille... ou presque...

Classe 2
"Pas de destin
Dyanthra
Véritable identité : Cameron Avenger
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt Jeu 27 Mar - 9:37

"C'est le leader d'un groupe dont je fais partie."

Son frère faisait donc partie d'un groupe... Intéressant, mais elle n'irait pas le rejoindre, faire équipe avec son frère? Il ne manquait plus que ça.. Mais par contre, ça pouvait toujours faire des relations utiles...

"Mais j'sais pas où il est..."

ça l'aurait étonné... Sale gosse. Mais Cameron n'allait pas insister, enfin tant qu'il n'avait pas répondu à sa question...

"Tu n'as toujours pas répondu à ma question... Qu'est-ce qu'il fait? But de votre "groupe", etc. Tu devrais pouvoir me renseigner, surtout que tu en fais partie, si j'ai tout compris..."

dit-elle avec un grand sourire ironique, alors que son frère décollait de quelques centimètres du sol...
Revenir en haut Aller en bas
Classe 2
"Pas de destin
Puzzle
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt Jeu 27 Mar - 16:18

- Tu n'as toujours pas répondu à ma question... Qu'est-ce qu'il fait? But de votre "groupe", etc. Tu devrais pouvoir me renseigner, surtout que tu en fais partie, si j'ai tout compris...

Qu'est-ce qu'elle pouvait être chiante... David se sentit quitter le sol...

"Hey !"

Alors, là, elle poussait le bouchon un peu loin. Lui était tranquille, dans son entrepôt, dans la banlieue, et voilà que sa soeur débarquait de nulle part commençait à lui poser des questions... Et même s'il ne voulait pas répondre, elle l'y forçait...

"Repose-moi !"

Non, la tête de mule qu'il était n'en démordrait pas : il ne répondrait pas. Surtout dans cette situation là.

Classe 2
"Pas de destin
Dyanthra
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt Jeu 27 Mar - 22:58

"Hey! Repose-moi"

Demandé si gentiment... Son frère s'éleva à plus de deux mètres du sol, puis elle lui mit la tête en bas alors qu'il gesticulait, et elle lâcha le contact télékinésique, et logiquement il tomba au sol...

"Monsieur est servi? Je suis désolée, je ne voulais pas en venir-là, mais je n'ai pas le temps pour tes enfantillages, alors tu peux avoir un tatouage, traîner avec des militaires, avoir une petite amie, peu m'importe, mais quand je te demande un renseignement, tu pourrais avoir la bonté de me le donner, et de façon complète..."
Classe 2
"Pas de destin
Puzzle
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt Jeu 27 Mar - 23:08

Evidemment, David s'y était attendu, elle ne le reposa pas. Il s'éleva un peu plus, se retrouvant la tête en bas. Et elle lâcha. Puzzle avait eu le réflexe de mettre les bras pour amortir la chute, mais il s'écorcha quand même... Etant torse nu, il n'aurait pas tellement pu faire autrement.

- Monsieur est servi? Je suis désolée, je ne voulais pas en venir-là, mais je n'ai pas le temps pour tes enfantillages, alors tu peux avoir un tatouage, traîner avec des militaires, avoir une petite amie, peu m'importe, mais quand je te demande un renseignement, tu pourrais avoir la bonté de me le donner, et de façon complète...

Désolée ? Elle était désolée ?? Alors là, David aurait bien aimé avoir un truc pour enregistrer ça... Doucement, mais sûrement, ses écorchures se refermèrent. Il se rapprocha de Cameron, de façon à pouvoir lui parler sans avoir à trop hausser la voix.

"Les Damnés. Le leader s'appelle Sylar, et il a un truc qui s'appelle le Phénix à l'intérieur de lui."

Puzzle n'était pas prêt d'oublier ce qui s'était passé au sous-sol du QG. Par contre, il n'imaginait pas très bien ce qu'était le Phénix...

"Et Sylar tue tous ceux qui s'opposent à lui."

Même ceux qui l'avaient soutenu...

Classe 2
"Pas de destin
Dyanthra
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt Ven 28 Mar - 16:03

Son frère se rapprocha d'elle pour ne pas qu'on l'entende, et avant même qu'il ne dise quoique ce soit, elle se rapprocha d'un geste ironique comme si on allait lui annoncer le plus grand secret de tous les temps,

"Les Damnés. Le leader s'appelle Sylar, et il a un truc qui s'appelle le Phénix à l'intérieur de lui. Et Sylar tue tous ceux qui s'opposent à lui."

Phénix, créature légendaire, immortelle, qui renaît de ses cendres... OK. Charmant... Dyanthra aimait l'aventure, pas le suicide... Elle envoya un message télépathique à son frère...

*Tu peux me parler par la pensée, si tu ne veux pas qu'on t'entende...*

Enfin bon, elle lui répondit en parlant de la façon la plus naturelle qui soit,

"Et tu as l'air de connaître cet individu? C'est pour lui que tu travailles? Rassure-moi en niant ce fait, s'il te plaît.. J'ai beau être ta grande soeur qui ne t'aime pas tant que cela, tu restes mon frère, alors tu auras l'amabilité d'éviter ce genre de relations. Tu fais ce que tu veux, tant que tu ne mets pas ta vie en danger, même si je vois que les égratignures n'ont grand effet sur toi..."
Classe 2
"Pas de destin
Puzzle
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt Ven 28 Mar - 16:37

*Tu peux me parler par la pensée, si tu ne veux pas qu'on t'entende...*

Ah non... Tout ce qu'il avait eu à dire, il l'avait déjà dit. Il avait peut-être omis des détails, mais il en avait assez dit.

- Et tu as l'air de connaître cet individu ? C'est pour lui que tu travailles? Rassure-moi en niant ce fait, s'il te plaît.

La rassurer ? Elle était vraiment inquiète, pour le coup ?? Travailler, c'était un bien grand mot, tout de même...

- J'ai beau être ta grande soeur qui ne t'aime pas tant que cela, tu restes mon frère, alors tu auras l'amabilité d'éviter ce genre de relations. Tu fais ce que tu veux, tant que tu ne mets pas ta vie en danger, même si je vois que les égratignures n'ont grand effet sur toi...

"Je travaille pas pour lui. Comme tu peux le voir -il désigna son pantalon militaire- j'ai été 'engagé', mais pas par Sylar. Pour le danger, c'est trop tard."

En effet, il avait été entre les mains de Vash et s'en était sorti... D'ailleurs, il mit en avant ce moment, pour que Cameron puisse la percevoir.

"Mais oui, c'est Sylar qui m'a fait rentrer dans le groupe."

Si elle était vraiment inquiète, elle le redirait. Mais David avait du mal à y croire, quand même...

Classe 2
"Pas de destin
Dyanthra
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt Ven 28 Mar - 19:59

"Je travaille pas pour lui. Comme tu peux le voir. J'ai été 'engagé', mais pas par Sylar. Pour le danger, c'est trop tard. "

Qu'est-ce qu'il voulait dire? Cameron alla faire un tour dans son esprit, et son frère eut l'amabilité de lui montrer ce qu'elle cherchait... ça ne la rassurait vraiment pas... Maintenant qu'elle l'avait retrouvé, elle s'en voudrait s'il lui arrivait quelque chose. L'amour, certainement la seule chose qui pouvait parfois la rendre moins froide et impitoyable...

"Mais oui, c'est Sylar qui m'a fait rentrer dans le groupe."

Elle n'était pas pressée de le rencontrer, mais ses inquiétudes venaient de se confirmer... Son frère faisait partie de ce groupe...

"Et tu comptes y rester? ça t'enchante de risquer ta vie comme ça? Je crois que tu n'as pas tellement de capacités offensives... Tu sais ce que tu fais, enfin j'espère, parce que sinon je te conseille d'y réfléchir à deux fois..."

Elle le fixa dans les yeux d'un air sévère, mais tendre à la fois,

"Je ne sais pas si ça peut te paraître réaliste, mais bon, je n'ai vraiment pas envie qu'il t'arrive quelque chose. Tu t'es mis dans cette situation, à toi de t'en sortir, en dernier recours, je pourrai toujours t'aider pour ça, mais tu vas me faire le plaisir de reconsidérer la suite de ta vie, parce que ce n'est pas si tu t'en es sorti une fois, que ça t'arrivera une deuxième fois..."

Au final, elle n'avait toujours pas eu sa réponse, mais de toute façon, elle n'irait pas travailler pour lui...

"Au fait, c'est quoi ces militaires?"

Parce que bon...
Classe 2
"Pas de destin
Puzzle
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt Ven 28 Mar - 20:31

- Et tu comptes y rester? [...] Tu sais ce que tu fais, enfin j'espère, parce que sinon je te conseille d'y réfléchir à deux fois...

David jeta un oeil à l'arme qu'il avait prise à l'intérieur. Non, il n'avait pas de capacité offensive, mais il y avait d'autres moyens. Sa soeur était vraiment près, quand même...

- Je ne sais pas si ça peut te paraître réaliste, mais bon, je n'ai vraiment pas envie qu'il t'arrive quelque chose. [...] parce que ce n'est pas si tu t'en es sorti une fois, que ça t'arrivera une deuxième fois...

Donc, elle était vraiment inquiète. Puzzle prit l'info comme elle venait. S'il devait l'avouer, lui aussi ne voulait pas perdre sa soeur, même si ça n'avait jamais été la grande joie entre eux. Quand à reconsidérer la suite de sa vie... Il n'en était pas encore vraiment à penser ça, d'autres événements se préparaient. Il ne répondit rien.

- Au fait, c'est quoi ces militaires?

David, qui avait baissé la tête, la releva en jetant un regard en arrière. Autant tout dire, maintenant. Cameron venait de lui prouver qu'ell tenait quand même à lui.

"Des Australiens. Le chef est avec Sylar."

Il laissa un blanc.

"Je... je ferai gaffe."

Classe 2
"Pas de destin
Dyanthra
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt Ven 28 Mar - 20:40

Son frère semblait touché par ce qu'elle disait. Si ça se trouve, c'est alors qu'il ne pensait pas se retrouver, et dans l'adversité, qu'ils allaient finir par se rapprocher...

"Des Australiens. Le chef est avec Sylar."

ça expliquait plusieurs choses... Enfin bon...

"Je... je ferai gaffe."

C'est qu'il allait verser une larme le minot... Malheureusement pour elle, ce n'était pas près que cela lui arrive, les larmes et elle, ça ne faisait pas deux...

"C'est bien"

répondit-elle simplement, avant de retourner au sujet précédent,

"Et donc tu bosses pour le chef en question, si j'ai bien compris. N'est-ce pas?"

ça lui faisait de la peine de voir son frère là paumé dans la banlieue new-yorkaise... Elle venait de tilter qu'il était torse nu...

"Tu dors là dedans? Dans cet entrepôt???"
Classe 2
"Pas de destin
Puzzle
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt Ven 28 Mar - 21:01

- C'est bien.

En plus, elle lui parlait vraiment comme à un gamin... Il en avait marre d'être traité comme tel...

- Et donc tu bosses pour le chef en question, si j'ai bien compris. N'est-ce pas ?

Bosser... Ca n'était pas vraiment ça. Il allait répondre quand Cameron s'exclama :

- Tu dors là dedans ? Dans cet entrepôt ???

Elle avait dû se rendre compte qu'il était sorti torse nu de l'entrepôt, mais elle avait mis quand même du temps...

"Ben... Ouais... C'est provisoire... Après la bat..."

Oh et puis... Il avait bien mis en avant le 'duel' avec Vash...

"Bataille..."

Et il enchaîna tout de suite :

"Et je travaille pas vraiment pour lui, il m'a juste... pris sous son aile."

C'était ce qui semblait le plus approprié. Franck était marié et père de famille. D'ailleurs, il avait même un frère... (et pas qu'un xD).

Classe 2
"Pas de destin
Dyanthra
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt Ven 28 Mar - 21:07

"Ben... Ouais... C'est provisoire... Après la bat...Bataille..."

Cameron l'avait bien compris lorsqu'elle avait vu les images du duel, et puis bon... Maintenant, ça ne changeait plus grand chose, elle décida de ne pas réagir...

"Et je travaille pas vraiment pour lui, il m'a juste... pris sous son aile."

Enfin assez pour qu'il aille risquer sa vie pour lui... J'appelle plutôt ça bosser...

"Tu te rends compte que tu risques ta vie pour quelqu'un qui t'as "pris sous son aile"? C'est bien beau, mais il ne te ramènera pas à la vie si tu claques..."

Elle réfléchit un instant, aux conséquences de son acte, mais c'était certainement la meilleure solution...

"Pour l'instant, tant qu'il ne t'offre pas de meilleur endroit, tu viens avec moi, j'ai un appart' dans le centre ville, ça sera toujours mieux que ça... T'y retourneras quand tu veux, et je ne te laisse pas le choix..."

David ne connaissait pas, et n'avait pas encore (logiquement) fait l'expérience de ses dons de persuasion... Elle ne voulait pas en venir là, et elle saurait l'écouter, s'il avait des arguments contre, mais ça ne voulait pas dire qu'elle changerait d'avis...
Classe 2
"Pas de destin
Puzzle
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt Ven 28 Mar - 21:18

- Tu te rends compte que tu risques ta vie pour quelqu'un qui t'as "pris sous son aile"? C'est bien beau, mais il ne te ramènera pas à la vie si tu claques...

C'était joliment dit... Mais David avait choisi ça. Il aurait très bien pu refuser, mais ne l'avait pas fait.

- Pour l'instant, tant qu'il ne t'offre pas de meilleur endroit, [...] et je ne te laisse pas le choix...

"Tu... je... Quoi ??"

Ca allait beaucoup trop vite. Cameron débarquait comme ça et lui ordonnait de venir avec elle. Il n'était pas d'accord.

"Je veux pas. Et Franck va se demander où je suis passé... Il m'a pas autorisé à partir et..."

Bon, il n'avait pas d'autre argument que ça. Mais c'était quand même pas mal.

"Et puis, pourquoi tu fais ça ?"

Même s'il savait que s'il se retrouvait encore au milieu de la bataille entre Damnés et Templiers sa chance ne serait pas forcément la même, il ne s'exposerait pas non plus...

Classe 2
"Pas de destin
Dyanthra
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt Sam 29 Mar - 12:43

"Tu... je... Quoi ??"

Une réponse digne de son frère... Incompréhensible et déplorable...

"Je veux pas. Et Franck va se demander où je suis passé... Il m'a pas autorisé à partir et..."

"Et?"

"Et puis, pourquoi tu fais ça ?"

Quel suspense... Et surtout quelle question. Cameron aurait préféré qu'il ne la pose pas, mais puisque c'était fait...

"Disons que je préfère ne pas apprendre un jour par une relation que mon petit frère est mort, le cerveau explosé, ou un truc dans le genre. Si tu vois ce que je veux dire..."

Alors qu'elle disait cela, un clochard qui traînait dans le coin, venait de passer dans son dos, et pour illustrer son propos, il vola d'un coup, s'immobilisa entre Cameron et son frère, et elle lui fit exploser le cerveau, si ça pouvait dissuader son frère...

"Et puis, je te rassure, je ne te propose pas de vivre avec moi, juste de profiter de mon hospitalité le temps que cet Australien te propose quelque chose de plus décent que cela..."
Classe 2
"Pas de destin
Puzzle
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt Sam 29 Mar - 21:19

"Disons que je préfère ne pas apprendre un jour par une relation que mon petit frère est mort, le cerveau explosé, ou un truc dans le genre. Si tu vois ce que je veux dire..."

C'était rassurant... Pour illustrer ses propos, Cameron attira entre eux -David recula de quelques pas- un clochard qui avait eu l'idée stupide passer à proximité d'elle... Et son cerveau explosa. Puzzle fit une grimace. Il ne voulait pas que ça lui arrive. Mais aller avec sa soeur n'était pas une solution.

- Et puis, je te rassure, je ne te propose pas de vivre avec moi, juste de profiter de mon hospitalité le temps que cet Australien te propose quelque chose de plus décent que cela...

"Ta proposition, j'en veux pas. Je reste ici. C'est pas toi qui vas me donner des ordres."

Bon, il n'aurait peut-être pas dû être aussi catégorique. Mais c'était le fond de sa pensée, il n'allait tout de même pas se priver de le dire.

"Et si t'es pas contente, parles-en à Franck. Tu peux l'attendre ici."

David n'avait aucune idée de quand il rentrerait -s'il savait qu'il était avec son clan dans une drôle de situation xD.

Classe 2
"Pas de destin
Dyanthra
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt Sam 29 Mar - 21:45

"Ta proposition, j'en veux pas. Je reste ici. C'est pas toi qui vas me donner des ordres."

Pourquoi fallait-il qu'il soit aussi désagréable? Quel sale gosse...

"Et si t'es pas contente, parles-en à Franck. Tu peux l'attendre ici."

Il ne comprenait vraiment rien quand il s'y mettait celui-là...

"Il s'appelle donc Franck, tu m'envoies ravi.. Bon, je vais t'expliquer comment ça marche..."

Elle ne voulait pas en venir là, mais si ça pouvait lui remettre les idées en place...

"Fais un tour sur toi-même, gratte-toi le pied droit avec le petit doigt gauche, et ensuite dis-moi que tu vas venir avec moi..."

Bien entendu, il fit tout cela dans l'instant, dans l'ordre, sans rechigner...

"Je ne veux pas en venir là, mais tu es inconscient de rester ici..."
Classe 2
"Pas de destin
Puzzle
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt Sam 29 Mar - 22:14

- Il s'appelle donc Franck, tu m'envoies ravi.. Bon, je vais t'expliquer comment ça marche...

David arqua un sourcil.

- Fais un tour sur toi-même, gratte-toi le pied droit avec le petit doigt gauche, et ensuite dis-moi que tu vas venir avec moi...

Quelle proposition ridicule, c'est ce que Puzzle fut, alors qu'il s'exécutait, à sa grande surprise. Il termina par un :

"Je vais venir avec toi."

Loin d'être sincère et convaincu.

- Je ne veux pas en venir là, mais tu es inconscient de rester ici...

Là, il en avait vraiment marre. Mais il savait qu'elle n'allait pas le lâcher... Pourquoi fallait-il qu'elle ait débarqué comme ça, à ce moment ?? Le jeune mutant resta un moment sans rien dire, un regard noir posé sur sa soeur.

"Je pars avec toi si tu lui expliques. Sinon, faudra m'emmener par la force."

Voilà, c'était dit. Après, c'était à elle de voir, mais lui n'avait toujours pas l'intention de se laisser faire. Quelle tête de mule !

Classe 2
"Pas de destin
Dyanthra
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt Dim 30 Mar - 14:17

"Je pars avec toi si tu lui expliques. Sinon, faudra m'emmener par la force."

Ce n'était pas son regard noir qui allait la faire culpabiliser. Et puis, ce n'était pas tous les jours qu'elle faisait une B.A. ...

"Tu sais très bien que je pourrai le faire, alors ne dis pas "sinon"..."

Puis, après réflexion, sachant qu'elle n'avait aucune idée de quand ce "Franck" rappliquerait, et surtout à quoi il ressemblait, et ce qu'étaient ses "capacités", parce qu'elle se doutait qu'il ne soit pas mutant pour avoir pris son frère sous son aile...

"Je veux bien lui expliquer, mais tu l'appelles, parce que je n'ai pas envie de l'attendre, et ça m'évitera d'avoir à te transporter dans les airs..."

Avant de rajouter comme si c'était d'une évidence limpide,

"Bien entendu, tu l'appelles, mais je parle, ça ira plus vite..."

C'est alors qu'elle pensa à autre chose, qu'il valait mieux préciser avant toute chose...

"Au fait, j'espère que tu réalises que ce que je fais ce n'est pas pour moi... Tu me diras que t'en as pas besoin, mais je ne suis pas de cet avis, et je te demanderai de faire ce que je te demande, enfin un maximum... Je ne vais pas te séquestrer non plus..."
Classe 2
"Pas de destin
Puzzle
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt Dim 30 Mar - 15:19

- Tu sais très bien que je pourrai le faire, alors ne dis pas "sinon"...

"Ouais ouais..."

Elle continuait de faire sa donneuse de leçons...

- Je veux bien lui expliquer, mais tu l'appelles, parce que je n'ai pas envie de l'attendre, et ça m'évitera d'avoir à te transporter dans les airs...

Dans les airs ?? Mais elle continuait aussi de le menacer d'utiliser ses pouvoirs sur lui ! Pas envie de l'attendre... Elle arrivait, sans raison, et en plus n'avait pas envie d'attendre... Qu'est-ce qu'elle était venue faire dans le coin, alors ??

- Bien entendu, tu l'appelles, mais je parle, ça ira plus vite... Au fait, j'espère que tu réalises que ce que je fais ce n'est pas pour moi... [...] Je ne vais pas te séquestrer non plus...

Tout ça devait le rassurer, évidemment... Mais devait seulement, parce qu'il n'avait aucune envie de devenir une victime de sa propre soeur. N'ayant pas son portable avec lui, il décida d'aller le chercher.

"Je reviens..."

Et même si la tentation de se barrer en courant était assez forte, il reviendrait vraiment, parce qu'elle avait les moyens de le retrouver tout de suite et de lui en faire baver... Il récupéra son téléphone et ressortit de l'entrepôt. Il chercha le numéro de Franck [hrp : je n'en ai pas le souvenir, mais disons qu'il l'a xD] et tendit l'appareil à Cameron.

"Tiens."

Et il détourna le regard. Qui se posa sur le premier cadavre. En l'espace de quelques instants, Dyanthra avait tué deux hommes, comme ça, sans mobile... Et il prit encore plus conscience qu'il risquait de souffrir s'il continuait à n'en faire qu'à sa tête...

Classe 2
"Pas de destin
Dyanthra
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt Dim 30 Mar - 17:36

"Je reviens..."

Cameron n'eut pas le temps de protester, il était déjà parti, au pire, s'il tentait de s'enfuir, il subirait une petite séance d'apprentissage de vol sans les ailes... Il revient au bout de quelques instants, toujours torse nu... Il aurait pu se vêtir quand même..

"Tiens."

Elle prit le portable, sans prendre la peine de le remercier, et attendit quelques instants, puis une voix d'homme à l'accent australien répondit,

*Début conversation téléphonique : Idriis-Dyanthra*

"Cameron Avenger, bonjour."

Au temps attaquer de front, elle ne se laissait jamais marcher sur les pieds et cela n'allait pas commencer aujourd'hui...
Classe 2
"Pas de destin
Idriis
Capacité(s) : Guérisseur
Véritable identité : Franck Quinlan
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt Dim 30 Mar - 22:22

Arrow Centre Ville - Grande Place

Idriis répondit donc au téléphone, légèrement essoufflé puisqu'il était en train de courir en même temps.

- Quinlan!

Une voix féminine qu'il ne connaissait absolument pas se fit alors entendre, le nom devait lui dire quelque chose? Possible, mais il n'avait jamais demandé le nom de famille de David, ce qui ne lui permettrait sûrement pas de faire le lien. Bref... il se demandait bien ce que cette femme lui voulait.

- Bonjour... qui vous a donné mon numéro?

Autant savoir comment il aurait pu la connaître, s'il la connaissait de un et de deux, ça pourrait lui permettre de savoir qui pouvait "l'envoyer" à lui.

Voir le profil de l'utilisateur http://img91.imageshack.us/img91/9556/cic3ma9.png
Classe 2
"Pas de destin
Dyanthra
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt Lun 31 Mar - 16:55

"Quinlan!"

Bon, elle avait même son nom de famille, charmant...

"Bonjour... qui vous a donné mon numéro?"

Il l'avait sous son aile, et il ne connaissait même pas son nom. De mieux en mieux...

"Je suis la grande soeur de David. Qui se nomme Avenger comme moi, si vous ne le saviez pas.. Je vais directement aller à la raison de mon appel, je viens de découvrir que mon petit frère vivait actuellement dans un entrepôt désaffecté, et je vais être très honnête avec vous. Je ne fais pas dans le charitable, ni même dans le social, mais j'estime que tant que vous n'avez pas mieux à proposer à mon frère, il est de mon devoir de le prendre avec moi, donc David voulait que je vous appelle pour vous prévenir. C'est fait. Il vient avec moi, vous n'avez pas d'autre choix, je tiens à le préciser. Bien entendu, je ne le séquestre pas, je lui offre juste un toit et un vrai lit, le temps que vous lui proposiez mieux, et le plus vite sera le mieux. Je crois que c'est tout..."

Cameron hésita à raccrocher, mais elle attendit une réponse au cas où...
Classe 2
"Pas de destin
Idriis
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt Lun 31 Mar - 17:14

Franck écouta son interlocutrice se présenter d'abord... une grande soeur? David avait une grande soeur et avait omis de lui passer ce détail... génial! C'est que les gens s'étaient tous donné le mot pour emmerder le reste du monde aujourd'hui ou quoi? Non, il n'était pas de mauvaise humeur, juste un peu stressé!

- Votre petit frère c'est engagé, il devra donc vivre comme les autres. Il n'a pas à recevoir d’ordres autres que les miens et il restera où il est. Ne vous fiez pas non plus aux apparences, mais je ne vous propose pas d'aller jeter un oeil à l'intérieur. Et soyez heureuse, ça lui forgera un peu plus le caractère. Il sera méconnaissable en sortant!

Non il ne se foutait pas d’elle, mais fallait pas abuser non plus!

- Ah et vous pouvez lui transmettre que si par hasard, quand je rentre, il n’est pas dans ses quartiers, je risque de le considérer comme étant un déserteur, ce qui n'est pas dans ses intérêts...

Autant dire que Franck était bien loin de rigoler. Après tout, c’était le capitaine qui parlait à ce moment et le jeune, devrait comprendre avec cette remarque, qu’il avait intérêt à trouver un moyen de tenir tête à sa sœur.

Voir le profil de l'utilisateur http://img91.imageshack.us/img91/9556/cic3ma9.png
Classe 2
"Pas de destin
Dyanthra
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt Lun 31 Mar - 17:27

"Votre petit frère c'est engagé, il devra donc vivre comme les autres. Il n'a pas à recevoir d’ordres autres que les miens et il restera où il est. Ne vous fiez pas non plus aux apparences, mais je ne vous propose pas d'aller jeter un oeil à l'intérieur. Et soyez heureuse, ça lui forgera un peu plus le caractère. Il sera méconnaissable en sortant!"

Ce n'était pas pour la rassurer, et puis elle s'en moquait, il n'était pas encore majeur, alors les engagements... "Engagez-vous, engagez-vous, qu'ils disaient..."

"Ah et vous pouvez lui transmettre que si par hasard, quand je rentre, il n’est pas dans ses quartiers, je risque de le considérer comme étant un déserteur, ce qui n'est pas dans ses intérêts... "

Cameron mit la main devant le micro du téléphone, et s'adressa à David,

"T'as signé un papier?"

Puis sans attendre de réponse, elle s'adressa à nouveau à ce Franck Quinlan, militaire australien, qui se prenait pour le Saint-Père...

"Je ne savais pas que les mineurs avaient leur place dans l'armée monsieur Quinlan. Et je tiens à préciser que l'engagement c'est vous qui l'avez posé, pas David. Enfin un déserteur c'est dans l'armée, pas dans un cirque..."

Cameron prenait un malin plaisir à le narguer, de toute façon, que craignait-elle? Avant de rajouter...

"Si vous voulez, je vais vous attendre, cela ira encore plus vite, et je vous expliquerai ce que j'en pense, mais je ne suis pas sûr que vous en soyez ravi..."

Sur ce, elle raccrocha, lança un regard noir à David, et se mit à guetter autour d'elle l'arrivée d'un pseudo-militaire...
Classe 2
"Pas de destin
Idriis
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt Lun 31 Mar - 18:19

Franck n'appréciait que très peu la tournure de la conversation, quand la famille se mêlait des engagements, ça devenait le bordel automatiquement!

- Capitaine Quinlan!

La coupa-t-il rapidement. Oui nan mais oh... là elle parlait au militaire, à personne d'autre.

Comme si le gosse avait besoin d'un protecteur pour réfléchir à ce qu'il faisait, Idriis soupira légèrement, ce n’était franchement pas le moment qu'on vienne l'énerver à ce niveau.

- Je ne l'y ai pas poussé.

Elle venait de traiter son équipe de... clowns... par hasard? Il allait lui faire une remarque bien cinglante qu'elle lui proposa de l'attendre, pour qu'ils se parlent face à face. Tiens... bonne idée!

Mais il n'eut le temps de lui répondre, qu'elle lui raccrocha au nez... et bien... elle attendrait un peu. Il y avait d'abord Jane dont il devait s'occuper et comme dit plus tôt, sa femme était sa priorité numéro un.

Par contre, il envoya un message à son second, quand Jane n'était pas là, pour lui dire d'aller jeter un oeil en dehors de l'entrepôt et de s'occuper de David, en faisant gaffe à la frangine, qui semblait un peu trop sur d'elle... l'avantage d'avoir des annihilateurs de pouvoir dans le groupe, c'est que c'était toujours un plus contre les mutants trop sur d'eux.

Arrow Centre ville - Central Park

"Pas de destin
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt

Abords de l'entrepôt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut